MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestion pour les Professeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:23

Pourquoi ne pas faire un conseil général pour étudier chacun de nos élèves de 7e année qui s'appretent à passer leurs ASPICS et peut-etre à rentrer à l'université comme cela on aura un point de vue sur chacun des élèves de 7e année avec les risques qu'il a de rater, pour l'avertir, ... . 4 fois dans une saison . La première fois une maison, la seconde fois une autre, la troisième fois une autre, la quatrième fois la dernière.

Voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:26

Ca va faire beacoup de travail tout de même pour passer en revue chaque élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:03

oui c'est vrai ... ou bien seulement ceux en difficultés avant les ASPICS pour les aider comme ca on sera de vrais profs rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:19

Ouais mais bon après sur des forums RP c'est tellement simple d'obtenir de belles notes aux devoirs ^^ J'ai rarement eu des devoirs et examens foireux sauf les choses baclées et c/c du net.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptySam 3 Nov 2007 - 0:03

Faut pas s'inquiéter Roman... A chaque fin de saison (donc chaque fin d'année), il y a des examens pour tous et nous nous efforçons de les faire les plus plus simples possibles pour que les RPistes ne se prennent pas trop la tête. Par exemple, au dernier examen de Potions que j'ai fait, je n'ai eu que 2 ou 3 élèves sur 28 qui me l'ont rendu qui n'ont pas eu la moyenne.

Je pense pas que nous allons prendre ta suggestion car comme l'a dit Aurel, ça serait très long. Mais si tu as d'autres idées (même qui ne concernent pas les profs), n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptySam 3 Nov 2007 - 0:10

ok pas de soucis Razz je vous avertis dès que mon cerveau a une idée ^^ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:55

Je relance en disant : Ou faire un regroupement par maison de la part des directeurs de chacune d'entre elles.

Prenons l'exemple de Gryffondor. Tous les 7èmes de Gryffondor sont convoqués dans le bureau de Mainella où elle leur passe en revue leur idée pour l'avenir, leur intégration dans la vie adulte, des conseils qu'elle leur prodiguerait, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:00

Ah oui, ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:36

ma mettre ca sur pied pouer mon peu de 7e actif.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:59

Il faut faire quelque chose, il faut trouver une solution, je n'ai pas d'élèves malgrè mes nombreux MP, même si mon cours n'est pas celui auquel on assiste en premier ^^ il faut faire quelque chose contre les cours de " seconde zone" car je m'ennui considerablement.
Revenir en haut Aller en bas
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs EmptySam 2 Fév 2008 - 21:14

Alors voilà où ça en est pour le moment :


Spoiler:

Spoiler:


Evidemment c'est le moment pour ceux qui sont motivés de se manifester, en particulier les ronchons qui disent qu'ils n'ont pas d'élèves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Professeurs   Suggestion pour les Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion..pour ceux qui veulent...
» suggestion
» Comment faire une suggestion
» Recensement des professeurs [Deadline : 1er Mars !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser