MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion..pour ceux qui veulent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:07

voilà c tout bête....il me reste deux frères à faire venir sur le forum et créer leur fiche...mais gérer 5 loulous foldingos c'est lourd !!!! lol!

si y'a des gens intéressés ==> MP moi.

il reste ==>

- Kyo To SHIMA Akizuki.

-Hiba Kusha SHIMA Akizuki

Pour l'avatar...c'est comme vous voulez...cependant ces persos ont un double visage...je vous transmettrai le double visage à associé au perso...merci de votre collaboration.


J'oubliai ... si on veut en plus pousser le bouchon encore plus loin et respecter les fiches...y'en a un de Décédé..donc on peut créer aussi une fiche de fantôme ==> Naga Zaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:11

Hey,

Ca va? Pour cette suggestion, tu devrais aller créer un message dans le rescencement des familles dans le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:14

Oui, effectivement ^^ Mais si c'est urgent, un topic c'est possible aussi. Enfin le mieux serait que je déplace celui-ci dans le panneau d'affichage (j'attends que tu aies répondu pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:29

allez y mes enfants !!!! je n'y vois pas d'inconvéniant.. je n'avais pas saisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:27

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion..pour ceux qui veulent...   Suggestion..pour ceux qui veulent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion..pour ceux qui veulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les Professeurs
» suggestion
» Comment faire une suggestion
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser