MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La peste dans toute sa splendeur [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:21

La rentrée s'était plutôt bien passée pour Loris. Cela faisait une semaine qu'il partageait son temps entre les cours, Lou et Charly. avec la première, cela se passait mieux, depuis que Dakota n'était pas dans les parages. Certes, il restait toujours Enrique mais, selon Loris, il était beaucoup moins dangereux que son grand frère. Et puis la Serdaigle lui avait montré qu'elle tenait vraiment à lui et était prête à s'embrouiller avec ses frère et son cousin pour qu'ils les laissent tranquille.
Avec Charly, une amitié était née en quelques jours. Il faut dire que le nouveau était vraiment simpa et Loris ne regrettait pas de lui avoir adressé la parole sur le quai du Poudlard express. Depuis, ils partageaient le même dortoir et ils se trouvaient de plus en plus de points communs. Loris était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui il s'entendait aussi bien. Il avait peur, avec le départ de Chad de se sentir seul mais il s'était trompé et heureusement.

En pleine discussion avec le Gryffondor et Sally, ils évoquèrent leur performance aux selections de quidditch.
"Dit pas n'importe quoi Sally, tu as vraiment bien volé et je suis sûr que tu sera prise."
Même s'ils n'étaient plus ensemble, la complicité entre Sally et Loris était redevenue la même depuis le mariage et le fait qu'ils avaient parler. Ce que ne supportait pas le préfet était de la savoir avec Seth mais il n'évoquait jamais le sujet. Continuant de parler, Loris ne savait pas à se moment là que quelqu'un le cherchait, sinon, il aurait accélérer le pas afin de se retrouver hors de portée de sa peste préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Shepard

Lauren Shepard


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2007

La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:30

L'été était fini, la rentrée avait eu lieu une semaine auparavant. Les vacances étaient passées à une vitesse impressionnante et les moments que Lauren avait passé avec Axel lui manquaient. Mais elle avait dû repartir à Poudlard et leur histoire s'était terminée. Enfin elle était revnue à Poudlard, retrouvé ses amis et la magie, donc elle n'était pas trop triste. Son frère Loris était devenu le préfèt de Gryffondor, c'était cool ça, mais en contre partie elle le voyait encore moins. Elle ne l'avait pas vu depuis la rentée, à croire qu'il l'évitait, mais là elle était bien décidée de le trouver. Elle quitta donc la salle commune de Poufsouffle en disant à ses amies qu'elle allait se promener.

Et la voilà trotinant dans les couloirs, à la recherche de son frère. Arf c'est un véritable labyrinth ces couloirs, et il se cachait bien le prefet... Lauren mit donc un bon moment avant de le voir au bout d'un couloir, accompagné par Sally et Charly, le garçon qu'il avait croisé dans le train pendant le voyage de retour. Après l'avoir observé quelques minutes, un sourire naquit sur les levres de la tite peste, un sourire de peste. Elle se remit en route douement d'abord pour ne pas qu'on entende ses pas, puis arrivée à quelques metres de son frère elle se mit a courrir pour lui sauter sur le dos, les bras lui entourant la taille.


Lauren - Loriiiiis c'est là que tu te cachait ? Où est-ce que tu te planquais ? Tu m'évites ou quoi ?

Elle le lacha alors et regarda les deux autres gryffys avec un sourire, elle rigolait même.

Lauren - Salut vous deux, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:21

Loris était de bonne humeur mais s'il y a bien un truc qu'il n'aime pas, c'est lorsque sa soeur vient le déranger sans aucune raison apparente. Depuis qu'elle se mêle un peu trop de sa vie privée, il a tendance à vouloir l'éviter. Si c'est pour savoir comment cela se passe avec Lou, même pas la peine qu'elle commence à parler, il risquerait de l'envoyer chier. Généralement, il est pas comme cela Loris mais déjà que beaucoup trop de monde se mêlait de sa relation, notamment les ALMADOVAR, il fallait pas encore que la peste en rajoute. Elle ferait mieux de se trouver un copain, au moins, elle arrêtera de le faire chier. C'est ce que le préfet pensait mais au fond de lui, cela lui ferait bizarre de ne plus avoir sa soeur dans les pattes. Il l'aimait bien la gamine sauf lorsqu'elle lui suate sur le dos de cette façon surtout après avoir jouer pendant 2 heures au quidditch.

"Je me cachais pas, je sais très bien que quoi je fasse je ne pourrais jamais t'éviter. Dommage d'ailleurs."

~ Sally : On monte dans la salle commune, u nous rejoins après.

Un sourire et voilà Sally et Charly qui disparraissent. Tant mieux, il ne voulait pas que sa soeur passe plus pour une débile qu'elle ne l'est réellement aux yeux de ses amis. Et surtout, il a beaucoup de mal à lui parler sérieusement lorsque derrière lui, certains rigole de son comportement de gamine.
"Alors tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Shepard

Lauren Shepard


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2007

La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:34

Loris ne semblait pas ravi de voir arriver sa soeur, la tête qu'il faisait montrait bien ses pensées. Bien qu'elle fut vexée, Lauren continua à sourire aux amis de son frère attendant qu'ils s'éloignent.

Loris - Je me cachais pas, je sais très bien que quoi je fasse je ne pourrais jamais t'éviter. Dommage d'ailleurs.

Sally - On monte dans la salle commune, tu nous rejoins après.

Les amis de Loris s'en allèrent, Lauren les regarda jusqu'à ce qu'ils bifurquèrent au bout du couloir. Elle attendit encore un moment, tournant le dos à son frère. Son sourire avait disparu, elle ne riait plus et attendait qu'il lui parle pour se retourner.

Loris - Alors tu veux quoi ?

Lauren attendit encore un peu avant de répondre, elle respira quelques fois avant de parler, gardant un ton qui se voulait guilleret, mas une pointe d'amertume s'entendait.

Lauren - Ce que je veux ? Passer un peu de temps avec mon frère. Tu m'as évitée depuis qu'on est arrivés ici... Ca fait plaisir de se sentir aimée... Si je te dérange tant que ça dis le et je te foutrais la paix...

Elle se retourna alors pour fixer son frère dans les yeux, un regard de défi.

Lauren - Je suis sûre que tu étais mieux en France, au moins tu ne m'avais pas sur le dos !!!

Et voilà, c'était sortit, ce qu'elle pensait depuis plus d'un an. Elle lui en voulait de l'avoir abandonnée mais depuis son retour elle avait pris sur elle pour ne pas qu'il le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:45

Les disputes réelles entre Loris et Lauren étaient très rares, même quasi inexistantes. La seule chose que lui avait reproché la poufsouffle s'est d'être partie mais cet épisode était loin. Pour tout le monde ? Apparemment pas. Loris s'était excusé, il s'était expliqué sur son geste et il pensait qu'elle le lui avait pardonné mais son visage et sa voix prouvait bien le contraire. La petite peste semblait triste et Loris ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire.

Ce qu'il ne voulait pas c'est qu'elle s'imicie dans sa vie comme elle a trop souvent l'habitude de le faire. Loris avait vécu, les premières années de sa vie, seul et il avait besoin d'avoir ses secrets, d'avoir sa vie privée sans rendre des comptes à sa soeur mais Lauren ne semblait pas du même avis. Compréhensible, elle n'avait plus Nolan, mais Loris n'est pas et ne sera jamais comme Nolan. Il a besoin de beaucoup plus d'indépendance et ce n'est pas lui qui racontera tous ses problèmes à sa frangine. Pourtant, il l'adore.

"Arrête Lauren, t'as pas le droit de dire cela, t'as pas le droit de dire que je ne t'aime pas, tu sais que c'est faux. J'ai juste besoin de passer du temps avec mes amis, tu peux le comprendre ?"
Il lui avait tourné le dos lorsqu'elle avait dit "Ca fait plaisir de se sentir aimée". Il avait eu du mal à penser que ses gens, sa nouvelle famille puisse l'aimer comme un des leurs et cette phrase lui rappelait bien qu'il n'était pas et ne sera jamais un Shepard. Pourtant, il faisait tout pour.

Mieux en France. Il se retourna et fixa sa soeur. Son sourire avait disparu et on pouvait sentir de la colère. Il éleva le ton et s'approcha d'elle menaçant.
"Lauren, je t'interdis de dire cela. Tu n'as pas le droit, t'es injuste avec moi. Je ne suis pas parti par plaisir mais je suppose que ce que moi j'ai ressenti lorsque j'étais en France tu t'en fiche. Nolan est mort par ma faute et tu pense que je suis allé la bas pour ne plus t'avoir sur le dos. C'est faux et tu le sais. Je tiens à toi, comme à Travis, comme à Megan, comme à Nolan et si je suis parti, c'est pour vous. Putain, t'as pas le droit de dire cela. Ne redis plus jamais cela"
Il était à un pas d'elle et la regardait dans les yeux. On pouvait lire de la deception dans son regard et surtout la tristesse de ne pas être mort à la place de Nolan. Si c'était lui qui était tombé dans le lac, tout serait reevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: La peste dans toute sa splendeur [PV]   La peste dans toute sa splendeur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peste dans toute sa splendeur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ses penser
» Se balade toute seule... (Libre, venez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser