MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Journal de Maho ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty
Invité




~ Journal de Maho ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal de Maho ~   ~ Journal de Maho ~ EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:34

Journal de Maho Zing

Commencement d'une nouvelle vie !

Le 1er Septembre, voyage Londre/Poudlard

Chèr journal,
Je suis entrée dans une nouvelle vie et je le décide ! il est temps que j’oublie mon passé et mes parents, ma première journée qui c’est passé en grande partit dans un train était trs bien, moi qui m’inquiété de se qui pourrait se passé j’ai rencontré un charmant jeune homme du nom de Matthew et une jeune fille du nom de Yuki, le jeune vivait lui aussi en Irlande peut être rencontrerais-je d’autre personne du même pays que moi. L’école de Magie Pouldard est bien différente de mon école en Irlande, j’ai été répartit dans une maison, Serdaigle selon certain une très bonne maison. L’une d’elle s’appelle Serpentard et est aussi maléfique que mon ancienne école, et c’Ets à cette maison qu’a été répartit ma sœur, logique bien sur. Après la répartition j’ai réussi à trouvé la tour des serdaigle qui est le point culminant de Poudlard, qui est une école bien belle tout est décoré, de tableau, et les escaliers bougent. Je me suis endormie bien facilement contente de ma journée après une nouvelle rencontre dans la salle commune, Je ne sais aps pourquoi mais j’ai fait un mauvais rêve , je ne saurais pas capable de le raconté je ne m’en rappelle déjà presque plus, et j’ai du mal à comprendre ce qui se passait car la plus par du temps c’était bien ridicule, j’ai hâte de vivre ma deuxième journée Chère journal, à se soir
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal de Maho ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maho Zing [SERDAIGLE]
» Mon journal ~ vous ~
» Journal d'une gamine
» *BioGraPhie + JourNal 'TiMe*
» Oo Journal intime d'Alexandra oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser