MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déroulons le tapis rouge.

Aller en bas 
+3
Jade De Crystal
Cesar O'connor
Halewyn Coeurd'Acier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Déroulons le tapis rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:10

PNJ ROCSTONE & JUMPAWAY

La douleur de Sir Rocstone est palpable dans la pièce. Il n'a même pas été capable de sauver son propre fils, tandis que lui a réussit son père. C'est le contraire qui aurait dû se produire. Et il n'est même pas en état d'aller tenter quelque chose. Il a mal, il a mal partout et ça l'empêche de bouger. Il ne passera pas la nuit, il en est persuadé. Il entend grimcer dnas sa tête... à moins que ce soit dans le plancher... ça cogne comme un mécanisme qui se remonte.

Il se sent tirer plus loin, sans doute mettre à l'abri et la vague impression qu'il est déllusionné. Il essaie de bouger, mais la douleur provoquée par son propre Sectumsempra est terrible. Et là, en plus, il se sent étourdi. Il ouvre les yeux et reconnaît Cesar. Bien, très bien, c'est quelqu'un de confiance. Il gaspille ses efforts à fouiller dans la poche intérieur de son veston et en sort une clé d'un gris terne, sans éclat. Et il la tend à Cesar.

- Cesar, remettez cette clé à Samuelle. Le plus rapidement possible.

Cesar peut sentir une présence à côté de lui et ça se rapproche. Il sent une pression sur son épaules et la voix chuchotante du ministre.

- C'est Jumpaway. Vous entendez dans les murs ? Préparez-vous à transplanner avec Walter, moi j'essaie de les troubler un moment.

Ils restent en silence encore un moment à attendre que les grincements dnas les murs cessent, puis Jumpaway presse l'épaule de Cesar.

- C'est le moment.

Et des bruits de pas de Jumpaway qui change de place. C'est risqué, parce qu'il y a toujours une légère ondulation autour de lui, mais pour le temps qu'il restera, c'est un risque très minime.

Un dernier coup dans les murs, comme les tuyaux de fontes qui craquent sous la chaleur dans une vieille maison, les protections du ministère ont leur dernier soubresaut. Jumpaway réapparait et sourit à Heinrish.

- Le ministère n'est plus prétégé, Monsieur Mustang. Adieu.

CRAC

°°°°°°°°°°°°°


Me v'là revenu au point de départ
J'comprends la vie face la mort
J'suis-tu en dedans, j'suis-tu dehors
C'es-tu blanc ou ben c'est noir


Il n'y a rien quand on est mort. C'est du moins ce que constate Kaitz. C'est noir. Pas noir comme un noir total, mais plutôt noir comme quand on ferme les yeux. Noir à l'infini. Il ne sent rien, il ne voit rien, il ne sent rien, il ne touche rien, il ne goûte rien. L'absence de tout. Rien, rien, rien. Néant, absence, rien... que ses pensées qui doivent flotter, comme ça, puisqu'il n'y a rien d'autre...

Non... il y a quelque chose... une chaleur. Le genre de chaleur de matin d'hiver quand on devrait se lever mais qu'on préfère se vautrer sous les couvertures. Le même genre de plaisir. C'est pas si mal la mort finalement.

°°°°°°°°°°°°°


Dans l'agitation des lieux, un oiseau au plumage bleu ciel et au poitrail jaune or passe la porte, fait un tour et plonge sur sa cible, un corps étendu au sol, un corps recouvert de blanc. Serres ouverts, il se pose sur le dos du cadavre d'Harkaitz et agite les ailes pour s'envoler.

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:40

« Cesar, remettez cette clé à Samuelle. Le plus rapidement possible. »

Il aquiesce d'un signe de tête alors qu'il à retiré un bout de sa cape pour laisser voir son visage. Il est un peu en panique mais il arrive tout de même à rester lucide. Surprenant pour son étrange caractère. prenant la clé dans son poing, il tourne la tête pour voir le décor se mouvoir...

« C'est Jumpaway. Vous entendez dans les murs ? Préparez-vous à transplanner avec Walter, moi j'essaie de les troubler un moment. »

Comme Rocstone ne bouge pas, personne ne le voit mais par contre Jumpaway est facilement reconnaissable...Finalement il se montre, sourire en coin difficilement exécuté, il remet sa cape par dessus sa tête et attends sagement le signe du Ministre. Il palpe cherchant des mains une bonne prise sur Rocstone Senior, il le remonte près de lui par les aisselles...


« C'est le moment. »

Pressement sur l'épaule. On y va. Il ferme les yeux et tire plus près de lui Monsieur Rocstone.

« On y va Oncle Walt. Vous verrez, tout ira bien. »

Dit-il avec un sourire larmoyant et un dernier coup d'oeil pour Kaitz...Repose en paix mon frère...Repose en paix.

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:14

BON TOPIC CLIOS. Je ferais un autre RP. Là, c'est le bordel. A déplacer comme tous les topics de la prise du ministère. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulons le tapis rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulons le tapis rouge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~Aussi rouge que le sang est cette rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser