MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déroulons le tapis rouge.

Aller en bas 
+3
Jade De Crystal
Cesar O'connor
Halewyn Coeurd'Acier
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 19 Oct 2007 - 5:33

Humeur massacrante. Truc massacrants et massacre à la chaine.

Une chance, plusieurs mangemorts sont déjà là. La résistance est vive. Les maléfices fusent en tout sens. Accotté contre le mur, il les laisse affaiblir la résistance. Regarde partout. Ah, un conduit d'aération principal. A peine assez grand pour qu'il s'y glisse. Une chance qu'il n'est pas baraqué comme Malhorn. Il prends bien soin de remettre la grille en place après.

Une couple de cochonneries plus tard dont un bon 10 minutes de reptation heureusement camouflée par les bruits de duels sous lui, il arrive dans la salle de conférence attenante au bureau.

Il s'arrête, écoute et observe, la salle n'est pas vide. Et ce n,est pas le meilleur moment pour s'extirper du conduit d'aération. Au moins Jumpaway est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:36

IL Y A 30 MINUTES, salle de conférence

Face à face, de chaque côté de la table de conférence, Rocstone Senior et Jumpaway discutent ferme sur le potentiel de laisser une plus grande place aux centaures dans les activités de prédictions. Si Griffith est avec eux, c'est parce que, entre amis, ils sirotent un bon verre de cognac de la réserve Rocstone.

Leur discussion animée cesse soudain lorsque l'alarme se déclanche. Ils se dévisagent un moment, attendant d'entendre le message de fausse alarme, mais elle ne vient pas.

- On est en août...
- L'histoire se répète.
- Il semblerait...

Jumpaway soupire et se lève, suivi de Griffith qui ouvre la porte de la salle de conférence pour aller voir ce qui se passe. Rocstone et Jumpaway reste en place, Roctone est toujours assis. Griffith revient après un moment, un peu essouflé, rouge comme un homard. Sa moustache s'agite fébrilement quand il raconte.

- Les mangemorts. Je vous l'avais dit que mon ulcère c'était réveillé. J'vais les démolir, déclare-t-il en avalant le restede son cognac d'une traite.
- J'y compte bien, Alfred.

~°°~


PNJ GRIFFITH (Chef des Aurors) sitôt sorti de la salle de conférence.


Il se dirige vers son bureau. Il la sentait venir celle-là. Son ulcère s'était réveillé et ça lui donnait un caractère de chien... et même encore, un chien c'était trop gentil encore. Caractère d'éléphant de mer serait plus juste.

Dans une boîte à document, Griffith entasse pêle mêle une panoplie de dossiers et de trucs confidentiels qu'il doit protéger à tout prix. Pas question que ça tombe entre les mains des mangemorts, c'était des années de travail perdu sinon. Des infiltrations, des espions, des délateurs, tout y était rescensé. Peu importe ce qui allait arriver cette nuit, les mangemorts n'auraient connaissance d'aucun documents confidentiels des aurors.

Poudre de cheminette express, il jette la boîte dans le cheminée et envoie le tout à la bvonne adresse. Puis il envoie des riens un peu partout, à diverses adresses, des adresses au hasard même, pour brouiller les pistes. En plus, précaution, il fait littéralement exploser l'âtre de la cheminée de son bureau. Qu'ils essaient pour voir de retrouver les traces !

Satisfait, Griffith rejoint ses sbires, de mauvaise humeur.


~°°~


PNJs JUMPAWAY (ministre de la magie) ET ROCSTONE (ambassadeur des créatures magiques chez les sorciers) dans la salle de conférence. Temps présent.


- Tout ça est bien ennuyeux...
- Oui, tout allait si bien...
- Nelson, je vous en prie, tout n'allait pas bien.
- C'est vrai.
- En attendant ?
- Je n'avais pas l'étoffe d'un auror, ni pour être de la B.I.M.
- Vous êtes un beau parleur.
- Tout à fait.
- On attend qu'ils viennent nous cueillir ?
- Non, bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:47

Merde...Il les a vu partir d'en bas...Heinrish monte...suivi de Coeurd'acier...Vite, vite, réfléchis...Une porte...Tout de suite, maintenant. Dans leur conversation, la porte s'ouvre lentement, s'ils avaient été en plus grande conversation et moins sur les nerfs Rocstone et Jumpaway n'auraient rien vu...Mais c'est un moment plutôt fatidique et ils furent entendre des bruits de pas tandis que la porte se referme derrière ceux ci...Mais aucune manifestation de magie noire, de violence ne se fait sentir...Alors peut-être que ce n'était rien? Impossible...

Une silhouette apparaît alors que la cape d'invisibilité prends une teinte de nuit...Comme de l'eau, elle coule presque entre les doigts de l'homme qui se découvre sous celle-ci, un stylo BIC derrière l'oreille...Ces cheveux en Coq, ce regard un peu vague....C'est le Directeur du Chicaneur...Mais que fait-il là?...


Cesar - Oh...Euh...Bonsoir Messieurs.

Dit-il avec un sourire en coin alors qu'il place la cape dans son sac en bandouillère comme si il avait été attendu...Comme si il était prévu qu'il arrive, bref, comme si de rien était, ses mouvements sont désinvoltes et il chantonne même...Ils pourraient même croire qu'il les a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:24

PNJs JUMPAWAY ET ROCSTONE

La porte s'ouvre silencieusement. Les deux hommes sortent leur baguette et Rocstone daigne enfin se lever. Sur le qui-vive, ils attendent la moindre trahison pour lancer un sort. La cape prend sa teinte foncée et glisse sur le dos de... l'homme. Oui, s'en est un. Et pas n'importe lequel. Le jeune directeur du Chicaneur. Manquait plus que ça.

- Oh...Euh...Bonsoir Messieurs.

Nelson Jumpaway et Walter Rocstone se jette un bref regard, puis déterminent qu'ils n'ont rien à craindre de lui.

- Eh bien, monsieur O'Connor, vous prenez bien des risques pour venir chercher le scoop parfait, constate le ministre de la magie.
- Enfin, on ne sera pas trop de trois, ça se rapproche... y'a une sortie par-ici ?
- Hum... non.
- C'est navrant, se désole Rocstone en refermant délicatement la porte.

Mieux valait les laisser approcher et penser qu'il n'y a personne avant de se faire voir. Il verrouille la porte d'un coup de baguette.

- Nous allons devoir tuer du mangemort, j'en ai bien peur. Brrr, ça me dégoûte...
- Nelson, vous parlez comme si vous étiez incapable de vous défendre.
- Je commence à être un peu vieux pour ces conneries, Walter. Je préfère m'adresser à une foule en colère ou terrifiée. C'est plus stimulant, du moins pour les adversaires.
- C'est vrai que tuer du mangemort, c'est moins stimulant pour eux.
- Bon, ils se rapprochent... c'est fou le tapage qu'ils font.
- C'est gbien de prévenir de leur approche. Le contraire m'aurait un peu gêné je dois avouer.
- Ne faites pas de tels aveu devant un directeur de journal, Walter.
- Au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:37

Un sourire s'étends sur les lèvres de Cesar alors qu'il sors sa baguette de son sac...Une baguette courte...très courte...Il met alors les mains derrière son dos en les écoutant parler, attendant sagement qu'ils aient terminé, il penche la tête de côté en aquiescant bien sûr à leur dires, ne répondant à l'affirmation sur les risques qu'il prenait en venant ici par un semblant de rire qui lui secoua légèrement les épaules dans un silence de tombe...Puis il terminent...Il lève donc sa baguette et la pointe vers la porte comme si il pointait du pouce quelque chose de banal...

Cesar - Oh il y a aussi Halewyn Coeurd'acier et Heinrish Mustang qui sont en route pour vous faire un petit coucou...J'étais en bas avant de venir ici. C'est d'un pratique cette cape d'invisibilité...Ils ne s'attendent évidement pas à ce que vous-même sachiez qu'ils arrivent mais bon...

Je me suis dit que ce ne serait pas de trop de faire parler de moi comme d'un héros alors que je viens de vous prévenir d'un danger plus grand qu'il ne l'était selon vous quelques minutes avant.


Il met ensuite les poings sur ses hanches, assez content de lui, il sent une main lui tapotter l'épaule...

*Bien joué Cesar.*


Cesar - Merci voyons, toi aussi t'es bien dans ton rôle de cheerleader.

Ajoute t-il en regardant par dessus son épaule...Mais depuis son livre, tout le monde est au courrant de la schizophrénie dont il était atteint...Y'a pas vraiment à s'inquiéter...Il retourne ensuite ses yeux d'un vert malade vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptySam 20 Oct 2007 - 18:01

PNJ JUMPAWAY ET ROCSTONE

- Oh il y a aussi Halewyn Coeurd'acier et Heinrish Mustang qui sont en route pour vous faire un petit coucou...J'étais en bas avant de venir ici. C'est d'un pratique cette cape d'invisibilité...Ils ne s'attendent évidement pas à ce que vous-même sachiez qu'ils arrivent mais bon...
- Évidemment, ce serait bien mal poli de ne pas passer me dire bonjour...
- Je me suis dit que ce ne serait pas de trop de faire parler de moi comme d'un héros alors que je viens de vous prévenir d'un danger plus grand qu'il ne l'était selon vous quelques minutes avant.
- Si on s'en sort et si tout va bien, je suis même prêt à vous faire faireu ne médaille.
- Deux même, si vous voulez.
- Merci voyons, toi aussi t'es bien dans ton rôle de cheerleader.
- ...
- ...

Ah oui, le livre. Il était excellent ce livre, selon Rocstone, et très amusant selon Jumpaway. Les deux grands hommes étaient de fins littéraires, ils avaient probablement tout lu ce qu'il y avait à lire.

- Bon, on ne peut transplanner et on ne peut pas vraiment sortir sans se mettre en cible parfaite.
- Il ne reste qu'à garder le fort jusqu'à ce que ça se tasse.
- L'idée de choisir un jour où il n'y a presque personne.. saleté de vacances d'été. Il ne doit pas y avoir plus de 200 employés dans tous les départements...
- Le réveil sera douloureux.
- Ils en mettent du temps quand même à arriver. Ils ne semblaient pas si loin.
- Je les entends encore, mais peut-être ont-il reçu un ordre contraire.
- Vous croyez que Mustang et Coeurd'Acier vont arrivé avec des renforts ?
- Ce serait très injuste de leur part.

Jumpaway renifle d'un air entendu.

- Alors nous allons les attendre de pied ferme.
- Je n'en attendait pas moins de votre part, Nelson. Nous comptons sur vous, monsieur O'Connor, pour nous épauler.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptySam 20 Oct 2007 - 20:25

Bien...

Dans son conduit d'aération, au dessus des trois hommes, Halewyn ne manque pas une miette de ce qui se passe.

Vous croyez que Mustang et Coeurd'Acier vont arriver avec des renforts ?
- Ce serait très injuste de leur part.

Jumpaway renifle d'un air entendu.

- Alors nous allons les attendre de pied ferme.
- Je n'en attendait pas moins de votre part, Nelson. Nous comptons sur vous, monsieur O'Connor, pour nous épauler.

Bon, du coup, Halewyn ferme à demis les yeux. Avec les alarmes qui résonnent, les ascenceurs sont surement HS, donc ca ne laisse que les escalier comme voie de sortie. Et une bande de mangemorts entre eux et la sortie.

S'ils pouvaient se décider à bouger, qu'il puisse les prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:07

Des bruits de pas résonnent dans le niveau 1 du Ministère. Heinrish Mustang, tel une éclaire noir, avançait avec une sûreté et une expression assez arogante sur le visage. Le chaos qu'il avait rencontré en montant les étages lui avait complètement donné confiance en lui, ce qui n'est pas peut dire lorsqu'on connaît l'importance qu'Heinrish attache à son ego. Les deux paumes des mains sur les deux portes du bureau du ministre, Heinrish donna une briève poussée pour que cette dernière s'ouvre. Un sourire sur ses lèvres, Yuki, Sae, Tits, Dino et Bella derrière lui.

Dans la pièce. 3 Personnes dans la pièce. Jumpaway, Rocstone et un trou du cul de Journaliste. Tant mieux, il pourrait faire un portrait des mangemorts et d'Heinrish pour la victoire si il voulait être dans les papiers d'Heinrish. Il les regarde, puis sortant sa baguette, il dit.


_ Salut les gens ! (parlant à la moi lorsque je fais le con et que je bouge mon cul avec le sourire freedent) Bon, je vais faire vite. Soit vous vous pliez et on en reste là, soit vous me le dites, j'éclate votre gueule pour prendre votre poste, Jumpaway et c'est les pieds devant que vous sortiez de là salle, si il en reste un peu. Rocstone, le journaliste, idem. Vous l'ouvrez vous crevez. Mets les en joug les deux derniers.

Dit il en parlant à Jade. Heinnrish était joyeux. Joyeux mais arrogant. On avait pas l'impression qu'il ne jogeait pas la gravité de la situation dans lequel il se mettait mais, aussi dans lequel il mettait le monde anglais. Enfin, bon. Chef des Mangemorts, Arrogant, Ego surdimensionné, pour un peu, on dirait Dakota en sadique et en beaucoup plus dark... Ca craing du bouding.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:15

...Alors c'est ÇA...Heinrish Mustang...? Cesar arque un sourcil. visiblement déçu de ce qu'il voit...Il aurait cru à un meurtrier sérieux, un peu plus adulte avec un caractère de plomb. Quelque chose d'impressionant...Mais ce qu'il constate c'est un presqu'adolescent arrogant qui fait le malin devant les portes en faisant mumuse avec sa super-influence de Chef des Mangemorts...Et selon les apparences, il n'est pas du tout effrayé. En fait il aurait envie de rire mais il se retient de par les Mangemorts derrière lui et pour la sécurité de Rocstone et Jumpaway.

Les bras croisés, il tiens sa courte baguette entre ses doigts qui se sont décrispés en voyant arriver un véritable gamin qui rigole comme un idiot...Y'a quelque chose de plus dans l'air mais il n'arrive pas à déceler ce que c'est. Après tout, c'est pas un Auror ni un membre de la BIM...Il n'est que journaliste...Enfin directeur...Il y a quelque chose qui cloche mais a part l'attitude du Chef des Mangemorts, il ne sait pas ce que ça peux bien être. Il garde le silence, prêt à épauler les deux hommes avec qui il venait de bavarder...Visiblement ils savaient qu'il allait arriver...Et Coeurd'acier...Où était-il?

Il était sûr de l'avoir vu monter aussi...Mais il n'était pas apparu avec les autres derrière leur chef. Un regard autour, son regard se pose sur tout ce qui est suceptible de contenir quelqu'un mais rien ne lui pique la curiosité plus qu'autre chose...Mis à part une corbeille à papier pleine de notes jetées du Ministe mais ça...C'est autre chose. Il se retourne vers leurs adversaires, un doute dans l'esprit mais sans savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 22 Oct 2007 - 5:17

PNJ JUMPAWAY ET ROCSTONE

Face à la porte, Jumpaway et Rocstone, entendent les pas dans le couloir. C'est toujours à ce moment là que dans les films, la musique se tait et qu'on entend rien d'autre que les pas. La poussée dans la porte et l'arrivée grandiose du chef des mangemort. La suite perd de son prestige.

- Salut les gens ! Bon, je vais faire vite. Soit vous vous pliez et on en reste là, soit vous me le dites, j'éclate votre gueule pour prendre votre poste, Jumpaway et c'est les pieds devant que vous sortiez de là salle, si il en reste un peu. Rocstone, le journaliste, idem. Vous l'ouvrez vous crevez. Mets les en joug les deux derniers.

Jumpaway et Rocstone se jettent un regard de biais, parfaitement droit, parfaits gentleman. Ils poussent presque un soupir de déception. Tant que Mustang n'avait pas parlé, c'était impressionnant. Mais bon, même dans un cas si désespéré, on pouvait être déçu.

Pour les deux gamines qui connaissent Harkaitz, elles ne peuvent en aucun cas rater la ressemblance frappante entre leur professeur de Magie Noire et l'ambassadeur des créatures magiques, qui porte également le nom de Rocstone. Étrange hasard, n'est-ce pas ? Même Mustang ne peut nier la ressemblance frappante entre l'homme devant lui et le con qui a tenté de l'arrêter jadis dans le bureau de Khâlina.

- Si je m'incline j'ai la vie sauve ?
- Ne rêvez pas, Nelson, vous vous adressez à Mustang.
- Oui, je sais. Mais qui ne risque rien n'a rien.
- Ils sont 6, nous sommes trois.
- C'est pas raisonnable, je sais.

Il y a un silence ou les deux hommes semblent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 22 Oct 2007 - 5:37

Salut les gens ! Bon, je vais faire vite. Soit vous vous pliez et on en reste là, soit vous me le dites, j'éclate votre gueule pour prendre votre poste, Jumpaway et c'est les pieds devant que vous sortiez de là salle, si il en reste un peu. Rocstone, le journaliste, idem. Vous l'ouvrez vous crevez. Mets les en joug les deux derniers.

Dans son conduit, Halewyn roule des yeux, exaspéré. Non mais c'est quoi cette merde? On neutralise d'abord, on fait joujou ensuite. La mort de Khâlina ne lui a vraiment pas arrangé le mental. Il regrette vraiment de ne pas avoir pu lui parler de mano à mano avant la prise du ministère.

Il bouge un peu, inconfortable. S'immobilise quand le journaliste à la noix semble le chercher... Les deux autres semble l'avoir oubliés. Ils s'avancent vers les mangemorts en parfait hommes du monde. César reste derrière eux, juste sous la bouche d'aération. Parfait, le moyen d'en neutraliser un presto.

- Si je m'incline j'ai la vie sauve ?
- Ne rêvez pas, Nelson, vous vous adressez à Mustang.
- Oui, je sais. Mais qui ne risque rien n'a rien.
- Ils sont 6, nous sommes trois.
- C'est pas raisonnable, je sais.

Un bruit de métal froissé, et César se prend la bouche d'aération en pleine gueule. En une acrobatie digne d'un serpent, Halewyn se glisse presto hors du conduit. Les mains sur le rebord, il se remet à l'encroit de facon classe et indescriptiblem avant de se lâcher et de se réceptionner sur la grille... et sur César dessous. Calmement, il se tasse de ce terrain trop instable à son goût.

Il époussette tranquillement son manteau de cuir rouge sang, avant de relever la tête. Sous cette masse de cheveux blanchis avant l'âge, les yeux d'aciers sont aisément reconnaissable. Les ministres peuvent comprendre pourquoi ils n'ont jamais eu de signalement de sa personne.

Le phoenix Noir ne ressemble à rien de la photo. Il est plus sombre, plus... dangereux. Les prunelles se posent directement dans les yeux bleus de Rocstone tandis qu'un sourire mauvais effleure sa sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:02

Alors qu'il est encore assez sonné par l'entrée non pas sans nulité de Mustang, il écoute à peine les deux Gentlemen qui s'avancent alors qu'il se gratte le crâne d'un geste furtif de la main comme si il s'attendait à ce que le ciel lui tombe sur la tête...puis soudain un bruit de métal se fait entendre au dessus de lui...évidement comme n'importe qui le ferait quand on entends ça, on lève les yeux vers la source du bruit...Il s'y attenfait...Mais se prends tout de même la grille en plein visage, tombant du coup...Sur le dos, la marque du panneau imprimé sur le visage, son nez assez prohéminent saignant légèrement...

Il n'a pas le temps de s'assoir que le souffle lui coupe aussi brutalement que si il venait de se faire trancher en deux. une paire de pieds bottés atterissent sur son torse brusquement alors que César laisse échapper un cri interrompu par le manque d'air :


César - ACK!

Un nerf lui tressaute sous l'oeil, la bouche entrouverte, il est raide comme une barre alors qu'il tente de son mieux de repousser les jambes bien ancrées de son abdomen alors qu'il essaie de souffler comme un damné... L'assassin peux entendre sous lui et sentir sur ses mollets des mains assez fortes le pousser mais autant l'air menace de cesser d'entrer, autant la force des poussées s'atténue...

*Tu vas pas t'laisser faire comme ça! T'es César! Allons, tu porte le nom d'un des plus grands dirigeants ayant jamais existé, fais lui honneur O'connor*

César - ...Hah....

Mais rien à faire...Halewyn est planté là et le Directeur du Chicaneur commence à voir double...

*T'es beau quand tu es faible*

César - ...P-pour v-vrai...?

Demande t-il à ce qui semble être le néan, le regard pâlissant, il à un sourire serein aux lèvres avant de tenter d'inspirer longuement dans un sillement...Il reste pourtant là, appuyé sur ses coudes, à demi relevé, il n'a plus l'air de remarquer la douleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:01

L'entrée semblait toute cuite. Trop simple pensait Jade derrière Heinrish et suivie de Saena. Lorsque le groupe arriva devant les grandes portes, Jade se retourna, fit un clin d'oeil à Sae et disparu sous sa cape d'invisibilité.

Je suis à votre droite, maître, tant que vous ne me donnez pas d'ordre. Dès qu'il y a ordre, sachez que je me déplacerais pour laisser champ d'action à Saena. Je me découvre dès que le combat s'entâme et je frapperais certainement dans le dos. Saena, Bonne chance.

Dit alors la comtesse, invisible. Sa baguette dans la main droite et son épée dans l'autre, elle pousse un grand soupir de concentration, fermant les yeux. Puis son maître ouvre la porte. Chuchotant doucement à Saena:

En piste l'artiste.

Le groupe composé alors de seulement cinq personnes visibles s'avançent. Jade, légèrement avantagée, en profite simplement, une fois les trois personnes au centre de la pièce analysées pour jetter un serieux regard sur le reste de la pièce. Mais où est Hale? Pour le moment nul-part. Il ne devrait pas tarder. Devant eux, trois hommes. L'un semblant journaliste, l'autre étant clairement le ministre et le troisième? Jade ne semble pas vraiment le connaître.

_ Salut les gens ! (parlant à la moi lorsque je fais le con et que je bouge mon cul avec le sourire freedent) Bon, je vais faire vite. Soit vous vous pliez et on en reste là, soit vous me le dites, j'éclate votre gueule pour prendre votre poste, Jumpaway et c'est les pieds devant que vous sortiez de là salle, si il en reste un peu. Rocstone, le journaliste, idem. Vous l'ouvrez vous crevez. Mets les en joug les deux derniers.


Dit alors alors, terminant par un ordre à Jade qu'il sait à coté d'elle. Invisible, elle lui réponds, sachant qu'elle bouge, dévoilant sa présence mais non l'endroit où elle se situe.

Bien maître. Sae, le journaliste.


Par cette courte phrase légèrement codé, elle laisse entendre à son maître qu'elle va donc bouger, laissant champ libre à Saena qui était derrière elle, de mettre en joug le journaliste. Si Jade n'avait pas bougé, Saena n'aurait pu le faire de peur de la toucher. Jade se déplace alors dans la pièce comme prévu, plus silencieuse qu'une chatte marchant sur du velour. Elle vient se placer derrière les deux derniers hommes en question: à savoir Rocstone et O'connor, légèrement décalée près du ministre Jumpaway. Puis la bouche d'aération tombe brusquement sur la tête du journaliste mais Jade ne se laisse pas surprendre, il ne le faut pas puisqu'elle à la meilleure planque. Et puis, elle est quand même à plus de deux mètres des futures victimes. Sage comme une image, confiante de leur avantage et restant toujours sur ses gardes, la jeune femme attends la suite des évènements avec déléctation. Il s'agit visiblement du dernier attendu. Hale, comme une abeille sur une fleure qui va casser sous son poids, vient se poser, après une galipette digne de lui (et jade sait de quoi elle parle) atterit sur la plaque, sur le journaliste avant d'en descendre, et de se positionner stratégiquement derrière lui, faisant face au groupe de mangemorts.
"enfin un peu d'action et une petite entrée en matière amusante" pensa la petite Jadounette, esquissant un sourrire toujours invisible aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:30

[...Ben quoi...Personne réponds...]

Le jeune homme finit par reprendre son souffle quand l'assassin quitte son abdomen avec classe et lenteur. Il semble fier de ce qu'il viens de faire tandis que César s'étouffe violament avec l'air qui viens de recommencer à remplir ses poumons...Le regard vague, il était presque sur le point de tomber dans les brumes. Il s'assoit enfin jetant un regard derrière lui, il à senti un mouvement de recul...Il tourne les yeux mais il n'y a personne...Alors il n'est pas le seul dans cette pièce à profiter des bienfaits de la cape d'invisibilité...Il ne l'entends pas, il ne la voit pas...Mais il à tout de même, quelques secondes plus tôt entendu des pas dans ce coin vide...

Portant lentement sa main à son sac alors que tout le monde semble occupé à s'observer les uns les autres, il attrappe l'étendue de tissus qui restait sagement rangée dans les livres et les crayons désordonnés. Sa baguette toujours serrée entre ses doigts, il se recouvre de l'étoffe presque aqueuse alors qu'il disparaît dans le décor, comme si il n'avait jamais été là...Reculant de quelques pas, il essaie de toucher cette personne qu'il à entendu quelques secondes avant de se retrouver au plancher...Il tends les mains en arrière, la baguette pointée, il ne tourne pas le dos à Heinrish ni à Coeurd'acier, ce serait de la folie...

En silence, il essaie de savoir qui à bien pu faire claquer ses chaussures là derrière en reculant...César reste silencieux et tout de même sur ses gardes..sûrement un mangemort...Il n'en doute pas. Mais lui contrairement à elle n'est pas armé...seulement d'une baguette...pas de lame...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:43

Halewyn ne réagit pas tout de suite, le laisse se couvrir de sa cape comme s'il ne savait pas qu'il en a une.

Le nez frémissant, il hume l'air. Une odeur de livre, de café et de savon bon marché Irish Spring. Non mais... Mais... une odeur écoeurante de vanille bourbon lui assaille les narines... Il n'y en a qu'une pour porter cette horreurs... La miss de-cristal-de-ses-deux est là!!!! Sans rien laisser paraitre, il se met en mouvement tranquillement, jouant discrètement de sa main.

Une étoffe liquide glisse sur ses doigts. Un mouvement du poignet et il aggrippe la cape d'invisibilité de César et la fait glisser.

Un mouvement sec et il propulse le journaliste sur le mur. Il percute le mur... mais avec un espace. En fait, il a poussé O'Connor directement sur Jade.

Un sourire fendant sur sa sale gueule, il dit à l'intention de la comtesse.

Oups... T'étais là?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptySam 27 Oct 2007 - 6:12

...L'air deviens brusquement froid...Il ne se sent plus protégé...Surpris, il avait vu arriver vers lui Halewyn puis diverger derrière...Tirant sur sa cape, elle tomba sur le sol et d'une brusque poussée sur le torse, il se retrouve appuyé contre quelque chose...ou quelqu'un...Alors c'était ça les bruits de pas...Écrasée contre le mur, César ne perds pas de temps à bouger ou à écouter Halewyn s'adresser à elle...aggripant l'étoffe au passage, il recule pour se mettre dos à Rocstone et Jumpaway, enfouissant en une seconde sa relique si pratique dans son sac [Hoho ça rime.]

Baguette à la main, surveillant tous ceux qui sont devant lui...Halewyn...Cette personne invisible également, il reste à l'affut du moindre son et mouvement pour lancer aussi vite que possible un charme de bouclier si on tente quelque chose...Tournant légèrement la tête sans se défaire du regard de Hale, il marmonne aux deux hommes...


César - ...On fait quoi...?

Il était bien prêt à les épauler mais si seulement ils savaient comment ils allaient se sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:19

Ils ne l'ont pas pris au sérieux. Heinrish et sa façon de faire... Tout un art. Sa façon de présenter les choses, il les avait tourné au ridicule. Rien de bien destabilisant, puis, d'un certain côté, on aurait pu le mettre sur le compte de sa folie qui un jour ou l'autre l'emporterait ou du moins, pointerait le bout de son nez. Car pour le moment, il est aussi sain d'esprit que vous et moi. Enfin, peut être plus du moi que du vous. Enfin, ca diverge selon les points de vue, c'est sûr. Pour Heinrish, ils ont fait une grosse erreur.

- Si je m'incline j'ai la vie sauve ?
- Ne rêvez pas, Nelson, vous vous adressez à Mustang.
- Oui, je sais. Mais qui ne risque rien n'a rien.
- Ils sont 6, nous sommes trois.
- C'est pas raisonnable, je sais.

Halewyn apparaît en faisant un boucan infernal. A son tour. Il les regarde un a un. Ses iris sont changeantes, devenant de plus en plus noir allant même au dela pour ne faire de ses yeux que deux globes totalement noirs. Il va prendre le ministère, et ça, cela ne fait pas un pli. Néanmoins, il ne le prend pas pour lui, mais pour Combs. Lui, il a d'autres idées. Sentant le noir montait en lui, se laissant possédé par la puissance que Faust lui avait donné, Heinrish s'avance vers Roctstone et Jumpaway avec une élégance diabolique laissant sur les traces de son passage une légère brume noir qui disparait quelques secondes plus tard. Jade va l'aider, Yuki également. Sae allait s'occuper du Journaliste qui venait de se montrer. D'un mouvement de sa baguette, il envoie valdinguer Roctsone puis, terminant son avancé, il s'approche de Jumpaway, lui mettant sa baguette sous le cou, il lui dit.

- Incline toi.


HJ : Supprimez le poste de Dakota, Noble Modo ! Je me suis trompé de compte ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:53

[HJ : Je suis modo ici !! mrgreen ]

PNJs JUMPAWAY ET ROCSTONE

L'arrivée d'un autre joueur, à savoir Halewyn Coeurd'Acier ne se fait pas sans heurts. Du moins pour Cesar... pauvre Cesar... ça lui arrivait tout le temps des trucs du genre, pense Rocstone. Jumpaway et Rocstone réagissent à peine, mais hochent la tête en dévisagent Halewyn de la tête aux pieds.

- Ah, ça explique des choses...
- Je le croyais plus vieux.
- Il sont 7, maintenant.
- C'est fâcheux.

Ils reviennent tous deux sur Heinrish, sans dévoiler quoique ce soit d'autre qu'un profond mécontentement. Ça se déplace dans la pièce, on peut presque le sentir. Cesar tente une brillante tentative de diversion... ou de fuite, peu importe, mais ça s'avère un échec. Dommage, ça aurait pu être bien.

- ...On fait quoi...?

Rocstone et Jumpaway, dos à Cesar hochent la tête dans un même mouvement. Y répondre signifie dévoiler le plan. Et à ce stade-ci, il n'y avait pas de plan. C'était de la pure improvisation.

Heinrish approche et Rocstone est propulsé vers l'arrière. Jumpaway réagit à peine, à part un bref coup d'oeil et un froncement de sourcil davantage mécontent. La baguette du chef des Mangemorts sous le menton, il le relève légèrement pour ne pas être touché.

- Incline toi.

Jumpaway hausse un sourcil.

- Par pitié, j'ai une femme, des enfants et des petits enfants ?

C'était de la provocation pure et dure, mais Jumpaway était un politicien qui avait marqué les dernières 30 années, toujours au second plan, mais toujours là. C'était que tout récemment qu'il était en première place et ça lui plaisait.

- Si vous vouliez prendre ma place, Mustang, il fallait vous présenter lors des élections, après avoir assassiné Marlow. Ça s'est déjà vu, vous savez. Des assassinats politiques, on voit ça partout dans le monde. Au moins vous auriez eu l'audace de le faire pour vrai. Qui aurait pu vous le reprocher. Et quand on a un minimum de savoir vivre, on dit inclinez-vous, pas incline-toi. Je ne m'incline que devant ceux qui ont mon respect. Et vous, Mustang, bien que je vous vouvoie par pure bienséance, je n'ai aucun respect pour vous.
- En voilà des manières, proteste Rocstone en se relevant lentement et en s'époussetant.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:12

Halewyn s'emmerde rare. Ils sont 7, le gibier est 3... Ils n'ont pas besoin de lui. Bousculant César sur son passage, il contourne Heinrish sans y toucher et traverse les autres larbins en les bousculants s'ils sont sur son chemin.

Il s'arrête, tourne la tête vers Heinrish. Le mangemort sait ce qu'il veut dire. Il sait comment le contacter en cas de pépin. Le moment est venu de réclamer son dû.

Le regard d'acier rougeoyant passe sur le trio avec un ennui évident. Ils sont trois contre 7 mangemorts. Il n'y a pas de défi ici.

Silencieux, il va jusqu'aux escaliers et il descend chercher son paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 29 Oct 2007 - 4:46

C'est bien rapide l'ascensceur mais le seul problème, c'est qu'il s'arrête à quasi tous les étages. Sixième, quatrième et troisième étage : une flopée de Mangemorts qui voulaient rentrer mais Artemis et Serenity avaient gardé la même technique : l'un qui envoie un expulso sur le premier Mangemort et l'autre qui brûle le reste. Bien sûr il restait toujours des survivants mais ils étaient tellement déboussolés qu'ils n'avaient pas le temps d'attaquer les deux membres de l'Ordre. Si, à un moment au troisième étage, un Mangemort a envoyé un Stupefix à Serenity juste avant que l'ascensceur ne se referme. Par contre, il n'avait pas raté son coup le bougre... Un enervatum plus tard, Serenity était presque sur pied mais pas sufisamment pour affronter un géant au deuxième étage qui les avait repérés et qui par malheur était tout près de l'ascensceur à ce moment-là.

Le géant prit dans Artemis sa main avec une rapidité détonante. Le Chef de l'Ordre du Phénix n'avait pu rien faire... Merde, il était mal barré. Il étouffait ! Le géant l'écrasait à la seule force de ses mains ! Artemis se sentit défaillir mais il entendit Serenity hurler :

Serenity -
INCARCEREM !!

Le géant fut déséquilibré par les cordes qui s'enroulaient autour de lui et lâcha un peu son emprise sur Artemis. Suffisamment pour qu'il se libère, prendre sa baguette et crier :

Artemis -
Rictusempra !

Le géant se mit à rire come un débile, et il fut obligé de lâcher Artemis. Seulement voilà, le géant devait faire six mètres de haut et donc l'ex-Directeur de Serdaigle fit une chute de quatre mètres minimum. Pour couronner le tout, il se réceptionna assez mal et se fractura la jambe, laisser échapper une plainte de douleur. Serenity se précipita vers lui, à la limite de pleurer :

Serenity -
Artemis ! Ca va ?
Artemis - Non ça va pas... Allons dans l'ascensceur...

Artemis traîna jusqu'à l'ascensceur et écrasa à nouveau le bouton du premier étage. Bizarrement, il n'y avait personne lorsque les portes s'ouvrirent. Cela laissait le temps à l'ancien infirmier de se soigner, mais il avait toujours aussi mal à la jambe. Conséquence : il boîtait... Mal parti s'il devait affronter Heinrish... Quand il marcha pour trouver le bureau du Ministre, il croisa un homme avec de longs cheveux blancs qui marchait d'un pas décidé. Au premier abord, Artemis était prêt à dégainer sa baguette mais l'inconnu les croisa comme s'il ne les avaient pas vu. Faisait-il partie des Mangemorts ? Peut-être mais dans ce cas, l'homme aurait attaqué Artemis. Méfiant, ce dernier attendit que le mystérieux ait définitivement quitté l'étage pour continuer sa rooute avec sa femme. Il n'eut aucun mal à trouver le bureau de Jumpaway mais hésitait comment intervenir. Il ne savait même pas combien ils étaient à l'intérieur... Bah... Autant faire une entrée en force.

Il poussa la porte et brandit sa baguette. Serenity fit de même mais profita de la surprise du geste pour se mettre derrière le Mangemort qui en était plutôt une : Serenity entoura d'un bras le cou de la Mangemort et de l'autre pointa sa baguette sur sa gorge. La menace... Artemis savait très bien qu'il n'allait pas faire de mal mais c'était pour analyser la situation. Il y avait six Mangemorts cagoulés dont Heinrish qui avait pointé sa baguette sur la gorge du Ministre et 3 non-Mangemorts : le ministre, Rocstone-père et un gars mais Artemis ne le connaissait pas. Artemis fit mine d'oublier sa douleur à la jambe et dit :

Artemis -
Comme on se retrouve Mustang...

Depuis la dernière fois qu'il l'a vu, Artemis le trouvait plus puissant et sans doute beaucoup plus difficile à battre, surtout avec quasi une jambe en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:02

- Jumpaway, ton respect, tu le fous dans le cul, j'en ai rien à battre. Tes gosses et toute ta click, fallait y penser avant d'être ministre. Maintenant, dégages.

Agitant sa baguette, il fit apparaître une main magique suffisament grosse pour faire incliner Jumpaway en lui appuyant sur le dos. Heinrish recula et observa Rocstone. Ce dernier lui tapait complètement sur le système. Jade, qui s'occupait du Journaliste devrait plutôt venir l'aider que de rien glander avec un bouffon pareil. Halewyn va checher son reste, mais il laisse un regard sous entendu à Heinrish pour lui faire comprendre qu'il sait comment l'appeler pour qu'il se ramène.

Dino, qui s'est fait oublié durant la parlotte du chef et des deux << grands >> du ministère, se fondait dans l'ombre du bureau pour contourner tout le monde, et une fois derrière Rocstone, il pointa sa baguette dans le dos de ce dernier pour lui faire lever les mains.

- Lève tes mains bien haut et incline toi, devant ton maître. Sale Chien !

Des étincelles jaillirent de sa baguette, tandis que les portes s'ouvrirent encore une fois. Heinrish tourna le visage et ce dernier se fendit en un sourire diabolique. Il ne manquait plus que ce connard pour clore ce succès. Lui prendre le ministère à la barbe et au nez. Bien bel expression qui prendrait tout son sens étant donné sa position ici.

- Comme on se retrouve Mustang...
- Oué, t'as vu ? Il eut un sourire. Bella se cachait dans l'ombre d'un angle sans se faire repéré à part Heinrish qui l'a vit. On emmène sa femme pour lui montrer sa défaite face au plus grand sorcier de tout les temps ? C'est une tradition après un mariage ?

Heinrish détache son attention de Jumpaway, du moins physiquement, et il lance un maléfice informulé à l'intention d'Artemis et Serenity.

- Confrigo ! Autant bien vous accueillir, pensa Heinrish.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:24

Rocstone menacé d'une baguette...À ses côtés, Jumpaway paralysé par une main immense appuyée sur son dos, l'obligeant à s'incliner devant ce salopard...Des mangemorts partout...Pas vraiment de moyen de s'en sortir. Réfléchissant à toute vitesse, César fronçait les sourcils...Il savait que le moindre mouvement le mettrais en danger...Il jete un oeil nerveux à Rocstone...C'était un homme bon qu'il connaîssait depuis son adolescence...Des étés passés avec ses amis, des accueils généreux...Jamais Jumpaway m'avait fait ça...Mais quelle pensée stupide...il s'agissait du Ministre!

Indécis, il guette autour de lui alors que la diversion parfaite se pointe...Il ne le connaît pas en fait...Mais il fait une entrée bien placée bien que blessée. Regardant sa jambe, il réagit à une vitesse incroyable. Pas le temps de s'engueuler avec Lui-même. D'un geste brusque, il se met à courrir dans une direction totalement insensée, jetant dans la foule une certaine confusion alors que Mustang s'est tourné vers le nouvel arrivant... Il profite de l'effet de surprise bien que plusieurs sorts sont dirigés vers lui par ceux qui ont le sang froid...

La baguette au poing, il vise dans la direction de Rocstone et de son asaillant...salaud...Comme si il tracait un X, il lance deux sorts d'affilée...


César - RICTUSEMPRA !!! INCARCEREM !!!

Et cet imbécile serais sensé se retrouver collé au sol, secoué d'un fou rire incontrôlable...Et ça c'est si ça l'avait atteint mais peu importe. C'est la diversion qui compte...Et O'connor n'espère que de n'avoir pas frappé Rocstone qui se laisse tomber à genoux..non pas un éclat de rire ni de cordes... juste comme on lui vise plusieurs sortilèges à la fois, il se recouvre de sa cape sortie lors de sa course et se remet à courir dans l'autre sens, se cachant en silence complet derrière un bureau de la salle où ils sont toujours emprisonnés...

Ce n'était pas l'idée du siècle mais au moins il serait peut-être en sécurité le temps que Rocstone s'arrange pour sortir...Et puis après tout...Il aurait l'air d'un héros en les protégeant...Mourrir en héro...C'est cool...Il eut un sourire triomphant sous sa cape alors qu'il était à quatre pattes, invisible sous la surface de bois...Nerveux, il attends de voir la suite. Souhaitant de tout son être que tout se passe comme il veux...

Les Mangemorts ils parlaient énormément mais n'agissaient pas beaucoup...Leur grosse faiblesse...Trop confiants.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:11

PNJs JUMPAWAY ET ROCSTONE


- Jumpaway, ton respect, tu le fous dans le cul, j'en ai rien à battre. Tes gosses et toute ta click, fallait y penser avant d'être ministre. Maintenant, dégages.

Jumpaway hoche la tête. Oui, il se doutait d'une réaction du genre. Un type en pleine crise de mégalomanie ne pouvait pas capter une si grosse ironie. Jumpaway roule des yeux.

Une main magique vient appuyer dnas son dos, l'obligeant à fléchir les genoux.

- Vous auriez pu me briser les genoux tant qu'à faire, question de me voir par terre. Que le physique, aucun honneur, crache Jumpaway, sans baisser les yeux.

Jumpaway était une grand parleur et ça lui avait sauvé la vie souvent. On se souciait beaucoup plus de ce qu'il racontait que de ce qu'il faisait, très pratique en politique.

- Lève tes mains bien haut et incline toi, devant ton maître. Sale Chien !
- Quelle impolitesse, se plaint Rocstone, en obéissant tout de même, s'abaissant lentement, feignant une douleur artrithique pour se pencher le plus lentement possible.

Les portes s'ouvrent avec fracas et deux personnes en blanc entrent.

- Comme on se retrouve Mustang...
- Oué, t'as vu ? On emmène sa femme pour lui montrer sa défaite face au plus grand sorcier de tout les temps ? C'est une tradition après un mariage ?

Ça faisait beaucoup de truc sur lequel accorcher son attention, surtout avec l'intervention soudaine et tout à fait divine de Cesar. Il fonce, totalement hors norme, puis lance deux sorts de suite dans la direction de Rocstone, en même temps que Heinrish s'en prend aux nouveaux arrivants.

- Confrigo !
- RICTUSEMPRA !!! INCARCEREM !!!

Rocstone termine son mouvement d'inclinaison, tombant sur les genoux. C'est l'autre derrière qui se prend les sorts. Que ce soit une réussite ou non, Rocstone pointe aussi sa baguette, mais cette fois vers Jumpway. En même temps, Jumpaway destructum la main magique et le sort lancé par Roctone le désillusionne. Le ministre de la Magie se fond dans le décor, non sans lancer au passage un sortilège d'expulsion pour repousser Yuki et Saena. Le problème avec le sortilège de désillusion, c'est que tant qu'il bougeait, on pouvait percevoir une faible distorsion dans l'espace. Mais un Flambios puissant pour camoufler son dernier mouvement et il s'immobilise totalement, devenant parfaitement invisible.

Pendant ce temps, Rocstone s'est relevé et lance un incendio vers une armoire, suivi d'un mobili qui déplace la dite armoire vers Heinrish (puisque Heinrish aime les armoires, NA !) et, profitant de la confusion, lance son trousseau de clé bien haut dans les airs et pointe sa baguette dans la même direction.

- Avis !
- Accio Clés !

Dans une envolée d'oiseaux, les clés se confondent et ne retombent jamais au sol.


[HJ : TRÈS IMPORTANT ! Je compte sur le fait que l'intervention de Cesar a provoquer la même réaction pour chacun, à savoir profiter de la confusion pour lancer des sorts, ce qui me semble le plus logique, que ce soit offensif ou défensif. J'ai dit nul part que les sorts lancés sur les personnages ont atteint ou non leur but. Jumpaway est invisible et personne sait où il est et il le restera jusqu'à ce que j'en décide autrement. Et si j'en voit un qui me Endolorise, Imperiumise ou Avada Kedavrise, bref, tue Rocstone, PJ ou PNJ, j'le suicide/assassine/démembre/écorche RP. OUI, c'est une menace à prendre très au sérieux. Merci. What a Face ]


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:19

Artemis s'y était attendu : Heinrish souriait, il était content de le voir à ce moment-là, lui qui était tout près d'avoir le contrôle total du Ministère. Heinrish était vachement content qu'Artemis soit le témoin de sa fulgurante ascension et encore plus content qu'il soit présent au moment où il était sur le point de contrôler toute l'Angleterre. Seulement, il n'avait pas encore tué le Ministre et n'était pas encore arrivé à son rêve le plus dingue. Il devait encore battre le Chef de l'Ordre du Phénix...

Heinrish -
Oué, t'as vu ? On emmène sa femme pour lui montrer sa défaite face au plus grand sorcier de tout les temps ? C'est une tradition après un mariage ?

Artemis voulut répondre mais il remarqua que Heinrish avait détourné son attention de Jumpaway. L'ex-Directeur de Serdaigle devina ce qui allait se passer, enfin il n'allait pas prévoir le sortilège qu'il allait lançer mais ça n'allait sûrement pas être un Sortilège Impardonnable : Heinrish tenait à ce qu'Artemis soit bel et bien vivant.

Artemis -
Protego !

Heinrish avait lancé un sortilège informulé, un Confrigo apparemment qui vint buter sur le Protego d'Artemis qui disparut au même titre que le sortilège de Heinrish. Même pas le temps de parler que le gars non-Mangemort fonça dans le tas :

Cesar -
RICTUSEMPRA !!! INCARCEREM !!!

Cela portait à confusion. Heinrish avait relâché son attention sur Jumpaway. Serenity profita du moment pour lancer un Stupefix au Mangemort qu'elle détenait dans ses bras. Ce Mangemort tomba à terre. Au même moment, Artemis vit Jumpaway se jeter un Sortilège de Désillusion puis un Sortilège d'Expulsion à deux Mangemorts qui n'étaient autres que Saena et Yuki, qu'il avait reconnu sous leurs cagoules. Pauvres filles... Artemis ne vit pas si les sortilèges du Ministre avaient atteintes leurs cibles car il avait rugi à l'encontre du Chef des Mangemorts, qui se tenait à peine à 5 mètres de lui :

Artemis -
Sagitta...

Et il reçut l'Incarcerem lancé par le jeune homme. Merde ! Il ne l'avait pas vu arriver celui-là ! Au même moment, Serenity cria, à l'encontre cette fois de Saena et de Yuki :

Serenity -
Incendio !

Mais encore une fois au même moment, Rocstone avait balancé à Heinrish une armoire qu'il avait préalablement brûlée. Quel bordel quand même mais c'était bien joué de la part du jeune homme qu'il ne connassait pas... Le seul problème c'est qu'Artemis était maintenant pris au piège... D'ailleurs, il ne le vit pas, et pas de trace non plus du Ministre... Serenity n'avait pas encore vu son mari victime d'un Incarcerem : elle s'occupait encore de Saena et de Yuki. Artemis voulut prendre sa baguette pour se libérer lui-même mais il se rendit compte que sa baguette avait atterri à deux mètres de lui, par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:40

-
-


PNJ NOSPHERATOV

Les marches du Ministère Britannique n'en finissaient plus de filer. Nospheratov et ses larbins faisaient un peu de nettoyage au passage.

Le mangemort avançait sans presque lever la baguette. Transylvania et Ulianov faisaient le gros du ménage. Il progressait vers Heinrish Mustang sans trop de difficulté en fait. Le menu fretin ce n'était pas pour lui.


VLAD- VIVUM DEFINUS MORTIA


Le peu qui lui résistaient ou tenter de s'opposer à son ascension flambaient sur place avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait. C'était le sort de prédilection de Vlad Alexandrei Nospheratov. Pervers, efficace, propre et douloureux. Le mage noir ne cillait pas. Il les laissait s'enflammer sur son passage, absolument indifférent.

Il laissa le reste de sa clique terminer ce qu'il avait à faire à l'étage inférieur. Ils avaient tous transplaner de l'Europe de L'Est jusque devant le Ministère. Puis l'équipe surentrainée de mangemorts s'était infiltrée avec pour seul but de permettre à leur chef de clan de rejoindre Mustang.
La plupart devait agonisé ça et là dans le ministère mais le noyau dur de la famille était toujours là.

Nospheratov arriva dans le couloir du premier. Le pas rapide mais très noble. On aurait pu croire que la scène se passait un jour ordinaire. La voix de Mustang. Mauvais rictus.

Nospheratov pousse la porte, évite de justesse un sortilège qui s'était perdu. c'était un peu la pagaille, Nospheratov lança deux sortilèges en attendant de recevoir ces ordres de Mustang.
Sa voix rauque et son fort accens le font tout de suite remarqué.
Vlad Alexandrei Nospheratov a toujours aimé les entrées de ce genre.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulons le tapis rouge. Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulons le tapis rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Aussi rouge que le sang est cette rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser