MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ferme Dalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ferme Dalite Empty
MessageSujet: Ferme Dalite   Ferme Dalite EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:45

Nous voici en Irlande, dans un grande et vielle ferme. Héritage de famille, datant des premiers Dalite, dont la famille n’a cessé de s’agrandir. Un grand bâtiment de deux étages est en son centre, c’est là que vivent les actuelles propriétaires. Autour, d’autres baraques de bois, contenant la plupart des animaux ou des réserves. Il n’y à pas de machines agricoles, car la famille Dalite est un famille entièrement composée de sorciers. Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ah non, le contraire.

Lundi, 17 Août 1983

Dans un grand et vieux salon, devant une grande et vielle cheminée, il y avait deux grandes et vielles filles. Ah non. Deux petites et jeunes filles. Bien que l’un était quand même bien plus grande que l’autre, ce qui, entre nous, n’était pas spécialement difficile, l’autre étant plutôt petite pour son âge. Assises dans des fauteuils rouges, tirant un peu vers le brun et sentant un peu le vieux, les deux jeunes filles papotaient, après un copieux dîner. Le soleil d’été commençait à peine à se coucher, mais la mère de la plus petites (petite, pas jeune) avait tenu à ce que tout les monde mange tôt.

Une des jeunes filles était blonde, et avait une bouille enfantine, ressemblant étrangement à la bouille, beaucoup plus jeune, qui les observait dans l’entrebâillure de la porte. L’autre était plus grande, aux cheveux noirs, et avait l’air beaucoup plus mature. La petite blonde, était une des Dalite, Morgane. L’autre était sa meilleure amie, Ellundril O’gemes, qui passait une partie des vacances d’été à la ferme Dalite. Lové sur les genoux de Morgane, Jack, fixait Ellundril de ses perçants yeux jaunes. La situation aurait pu servir de cadre pour film horrifique. La petite fille qui espionne par la porte, les poupées de cire disséminés un peu partout dans la pièce, le grand lustre accroché au plafond et la vielle bibliothèque pleine de livres poussiéreux. Seulement, les deux jeunes filles parlaient et rigolaient avec tant de ferveur que la pièce semblait plutôt être animée par une immense joie.

Morgane, n’ayant pas vu son amie depuis pas mal de temps, avait eu du mal à lui pardonner son absence pendant tous les moments difficiles qu’elle avait eu à endurer cet hiver [ https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Anciens-RP-s-f117/L-etrange-Noel-de-Mr-Jack-Terminee-t4866.htm?highlight= ], mais elle était maintenant tellement heureuse de la retrouver. Les blagues et les chansons fusaient, les deux jeunes filles étaient très heureuses. Deux choses clochaient. Ou plutôt deux personnes. Deux personnes, que les files auraient peut-être du remarquer. Jack. Et Lola. Lola, c’était la petite bouille qui les regardait en cachette. De sa mauvaise expérience, elle avait tiré une méfiance incroyable. Elle regardait Ellundril. Comme Jack. Lui, c’était simplement son sixième sens. Il aimait beaucoup cette jeune fille, amie de sa maîtresse, mais il sentait qu’aujourd’hui, quelque chose clochait …

Lola entra alors dans la pièce, en robe de chambre, et un ours en peluche dans la main. Mme Dalite venait sûrement de la mettre au lit et elle s’était relevée.

« - Il y a une ombre dans le vent, je crois qu’une tragédie s’attend. »

Jack se leva et la suivi tandis qu’elle sortait de la pièce. Morgane regarda la porte ouverte avec des grands yeux. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, la faisant étrangement ressembler à un poisson. Puis elle regarda Ellundril avec un sourire mi-amusé, mi-crispé.

« - Elle est parano depuis s’qui lui est arrivé. Tu m’diras, je la comprends. »
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
 
Ferme Dalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalite Sister
» Morgane Dalite [SERDAIGLE]
» Lola Dalite (enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser