MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dalite Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dalite Sister Empty
MessageSujet: Dalite Sister   Dalite Sister EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:04

    Dalite Sister 2371676471_3 Dalite Sister 2371677525_2

    13 ans && 5 ans.


    Morgane

    « Aller dansent les loups, au milieu des serpents! »

    Dalite Sister 2372349247_1 Dalite Sister 2372350907_1 E.llundil O'gemes. Deuxième année. Serdaigle.

    Meilleure amie. Depuis leur première année, Ellundril et Morgane sont meilleures amies. Les deux filles se sont bien trouvées, toutes deux intelligentes, malicieuses, téméraire, elles se sont rapidement entendu comme les deux doigts de la main. Ellundril, contrairement à Morgane est une fille pleine de secrets, que son amie continue à découvrir au fil de temps, par exemple sa lycanthropie récente qu'elle a appris il y a peu et qui l'a empèché de passer ses examens de deuxième année, ainsi que ses nombreux problèmes de famille, en effet, la jeune fille cherche depuis longtemps sa soeur et sa mère. Les deux jeunes filles passent le plus clair de leur temps ensemble, malgré leur maisons différente et maintenant, leur décalage d'année. - PNJ, sauf si elle revient. Je l'utiliserai dans mes RPs, mais Ellundril n'existe plus, seulement c'est une partie de Morgane que je ne peux pas enlever.


    Dalite Sister 2372312971_1 Dalite Sister 2372320273_1 M.isa Smirnoff. Sixième année. Poufsouffle.

    Amie. Morgane et Misa se sont rencontré un soir, dans la forêt interdite (où elle n'avaient ni l'une ni l'autre le droit d'être) et elles ont sympathisé. Malgré leur différence d'âge, leurs nombreux points communs les ont rapproché, notament leur amour des aventures, et elles adorent en tenter de nouvelles. - A développer. -


    Lola

    « Je serai le napal qui s'accroche à ta peau »
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
 
Dalite Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Dalite :: [ UC ]
» Ferme Dalite
» Morgane Dalite [SERDAIGLE]
» Lola Dalite (enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le miroir du Rised.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser