MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 71 Edge Street (Mercado's House)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:05

C'est une jolie maison blanche, assez vaste, digne des nouveaux riches que les Mercado étaient juste avant la naissance de Lucas. Une façade invitante aux rideaux toujours tirés et une arrière cours vaste pour que les deux enfants Mercado (Lucas en particulier) puissent s'ébattre sans ravager l'intérieur.

L'intérieur est aussi vaste qu,il en a l'air de l'intérieur et tout est décoré avec bon goût et simplicité. Rien de tape à l,oeil, rien de clinquant, rien de trop luxueux. Juste la simplicité et le bon goût. C'est évidemment maman Mercado qui a fait décorer le tout, sans oublier d'y ajouter sa touche personnelle de rouge éclatant et de plantes luxuriantes. De l'intérieur, derrière les grandes baies vitrées, d,immenses plantes tropicales poussent et cachent l'intérieur aux regards indiscrets... en particulier depuis presque 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:28

L'année scolaire vient de se terminer et les deux enfants Mercado rentrent à la maison pour l'été. Été qui va sans doute s'annoncer des plus exceptionnel, car ce sera la première année que Lucas et Bianca seront les deux capable d'user de la magie. Oh, ils savent bien qu'ils n'ont pas le droit, puisqu'ils vivent parmis les moldus, mais bon, Lucas pourra discuter avec sa soeur et raconter des trucs à leurs parents sans qu'il ait l'impressin qu'ils ne le comprennent pas.

Bref, c'est monsieur Phantassos qui est venu les chercher à la Gare à Londres et ensuite il a assuré le transport jusqu'ici. Ils sont voisins, c'est bien normal qu'en allant chercher Dorian, son père ait ramené Lucas et Bianca.

Bref, Bianca et Lucas ont franchi la distance entre l'entrée de la voiture de monsieur Phantassos et traversent le terrain avant avec leurs valises, tirant dessus eux-même puisque dans une rue moldue, faut cacher la magie. Évidemment, Lucas attteint la maison avant Bianca et vient pour ouvrir la porte, mais se rend compte qu'elle est verrouillée.

- Sont pas là, dit-il avant de regarder dans l'entrée et effectivement constater que la voiture n'est pas là. Surveille, j'vais... chercher les clés... Bah quoi, il était pas pour hurler que les clés étaient cachés derrière.

Et il court vers l'arrière de la maison, à la vitesse de l'éclair parce que Lucas faisait toujours très vite et en particulier bouger. Quelques minutes d'attentes, puis Bianca peut entrndre la porte se déverrouiller de l'intérieur et Lucas ouvrir grande la porte avant.

- Y'a personne, dit-il en agrippant ses bagages en tirant dessus comme un forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:19

Bianca était mélancolique. Le faite de quitter ce monde plein de vie et de magie, lui donnait un petit goût amer et triste et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Oui, elle allait revoir Papa et Maman, mais le fait est qu'après avoir goûté à la magie, on en devient accro. Certes, Bianca ne savait pas faire grand chose, mais étant en deuxième année et passant en troisième année à la rentrée prochaine, la jeune Mercado commençait réellement à s'attacher à la magie. Néanmoins, cette année n'avait pas été de tout repos, au contraire.

Oui, au contraire. Pour la première fois de sa vie, de sa petite et frêle vie, la jeune Mercado avait été confronté à la mort et à la peur de perdre son frère qu'elle aimait. Et c'était à ce moment là qu'elle avait su que son frère comptait énormément pour elle. Bien sûr, elle en avait parlé à son amie Killah de Serdaigle qui était en même année qu'elle, et dont le frère était en 5ème ou 6ème année dans la maison de la petite Bianca. Mais le faite de voir le corps de Gemma sans vie, et la directrice de Gryffondor dans cette état l'avait rendu follement inquiète et elle en avait pleuré énormément jusqu'à revoir Lucas revenir le lendemain à la table des Gryffondor. Il avait fallu que Mlle Sanchez lui donne une potion de sommeil qu'elle avait bu après s'être glissé dans ses couettes.

Mr Phantassos avait déposé Bianca et Lucas devant leur maison. Après de grand sourire et de remerciement au père de Dorian et d'avoir embrassé la joue de Dorian, elle sortit de la voiture en tirant ses affaires du coffre du véhicule de la famille Phantassos pour ensuite, accompagné de Lucas, se dirigeait vers la maison de la famille Mercado. Sa maison, leur maison. Elle eut un sourire. Finalement, ce n'était pas plus mal de rentré à la maison.

- Sont pas là, dit-il avant de regarder dans l'entrée et effectivement constater que la voiture n'est pas là. Surveille, j'vais... chercher les clés... Bah quoi, il était pas pour hurler que les clés étaient cachés derrière.
- Tu les as ? Dit elle.

Il ouvre la porte et commence à entrer ses affaires à l'intérieur. Lucas était tout rouge par l'effort. Bianca éclata de rire.

- Y'a personne, dit-il en agrippant ses bagages en tirant dessus comme un forcené.
- Lucas... Une petite lueur de malice brille dans les yeux. Tu crois que... ?

Elle pointa sa baguette magique du doigt qui dépassé de son petit sac en bandouillèrent.

- Tu crois qu'il saurait si on utilise un Wingardium Leviosa ?

On y lit une lueur maline. La petite Bianca se la jouait rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:24

- Lucas... Une petite lueur de malice brille dans les yeux. Tu crois que... ?

Sans cesser de tirer sur ses bagages, il lève ses yeux bleus vers sa petite soeur, avant de suivre son regard vers son sac.

- Tu crois qu'il saurait si on utilise un Wingardium Leviosa ?

Lucas tire encore une peu et réussit à décoincer sa malle qui passe très juste dans le cadre de porte. Quand l'information dite par sa soeur se rend à son cerveau, il cesse de tirer et dévisage sa soeur, l'air pensif.

- On dit qu'ils savent le moindre sort qu'on lance en dehors de l'école...

Il renifle et fouille dnas ses poches, pour en tirer l'un de ses biscuits aux brisures de chocolat. La plupart des gens se demandent comment il fait pour en garder autant dans ses poches... faut dire que y a pas que les biscuits sont pas directement dans ses poches... enfin, si, mais... sont pas seuls... mais bref, on jasait pas de ça.

- Mais je sais pas comment ils font pous savoir que c'est moi qui l'a lancé... et t'imagines s'ils arrivent à savoir qui lance les sorts ?

Lucas se remémore les trucs qu'il a fait avec Dorian cette année à Poudlard... s'il fallait que qui lance les sorts se sache... erf... il se gratte le fon de la tête et agite nerveusement les doigts sur le couvercle de sa valise. Il s'étire le cou pour voir dehors quels voisins sont dehors. Y'en a pas à première vue. Il sort discrètement sa baguette.

- On peut toujours essayer... au pire, ils vont m'envoyer à Azkaban... ou pire, me priver de sortie durant tous l'été... il pâlit légèreemnt à ce énoncé, mais il l'oublie rapidement. Moi, j'l'essaie fais, parce que toi, ben... ben t'es ma petite soeur.

La raison lui semble satisfaisante et tout à fait raisonnable. Il brandit discrèteemnt sa baguette, puis ouvre la bouche pour donner la formule, mais fronce les sourcils et s'arrête.

- Un Wingardum Leviosa ? Serait pas mieux un MobiliMalle ?

C'était un détail important du test à faire. Tant qu'à prendre des risques, mieux valait bien le faire, avec quelque chose qui en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:25

- On dit qu'ils savent le moindre sort qu'on lance en dehors de l'école...
- Mince...

Bianca soupira, l'air embêté. Elle mit la main dans sa poche et elle en ressortit un formulaire qu'on lui avait donné dans le train sur l'utilisation de la magie en dehors de l'école pour les sorciers de premier cycle. Elle le regarda longuement tout en jetant plusieurs regards à son frère, à sa valise et à son petit sac à main à bandouillère rose et blanc. Tandis que son frère mange, Bianca commence à lever sa valise pour passer les quelques marches du perron qui séparaient l'allée à l'entrée de la maison.

- Tsss. J'aurais jamais du prendre cette échiquier que m'a donné Lauren... Ou alors, c'est le gros livre de Killah ? Oh, et puis mince !

Elle lâcha sa valise et attendrait que Papa Mercado se pointe.

- Mais je sais pas comment ils font pous savoir que c'est moi qui l'a lancé... et t'imagines s'ils arrivent à savoir qui lance les sorts ?

Lucas sortit discrètement sa baguette. Bianca eut un sourire malicieux. Son frère était vraiment courageux. Il était bon, et droit. Et surtout, prêt à aider sa soeur. Tout comme son frère, elle chercha du regard divers moldus qui seraient susceptibles de les voir user de la magie. Lucas reprend.

- On peut toujours essayer... au pire, ils vont m'envoyer à Azkaban... ou pire, me priver de sortie durant tous l'été... il pâlit légèreemnt à ce énoncé, mais il l'oublie rapidement. Moi, j'l'essaie fais, parce que toi, ben... ben t'es ma petite soeur.

Lucas s'apprête à lancer le sortilège. Bianca l'observe avec intêret. Elle adore voir les gens user de magie. C'est vraiment interessant et beau à voir. Enfin, chacun son truc de préférence. Bianca, c'était cela. En plus, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas tellement vu son frère user de la magie. Interessant. Mais il omis une idée pas particulièrement déplaisante.

- Un Wingardum Leviosa ? Serait pas mieux un MobiliMalle ?
- Si. Mais je ne sais pas le lancer, moi. C'est un sort de niveau Troisième année. Et je n'ai pas pris d'avance comme Killah... J'aurais du l'écouter... Mince...

Elle se tapa le front de sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:39

- Si. Mais je ne sais pas le lancer, moi. C'est un sort de niveau Troisième année. Et je n'ai pas pris d'avance comme Killah... J'aurais du l'écouter... Mince...
- Folayann ?

Lucas frissonne d'horreur en prononçant le nom de famille qui l'horrifie. Mais en y pensant bien, deux mois sans Elzykor, ça allait être la paradis ! Il oublie Folayann aussitôt pour revenir à son sortilège. Il lève sa baguette, oubliant toute discrétion, puis l'abaisse pour lancer le sort.

- MobiliMalle !

Les malles se soulèvent à peine, juste pour ne pas toucher le sol. Ça marché ! C'était toujours stupéfiant de découvrir que ça marche. Tout sourire, Lucas fait semblant de pousser sur sa malle.

- Question de crédibilité, dit-il, au cas où.

Entrer les malles devient un jeu d'enfant... et c'est le cas de le dire. Pourquoi Bianca n'y a pas pensé avant ?

Bref, il laisse sa malle en plein milieu du salon en entrant, puis se dirige directement vers la cuisine. Doit faire au moins 1h 3h qu,il n 'a rien manger d'autre que des biscuits... ça lui prend quelque chose de plus consistant... de beaucoup plus sucré, surtout après un effort pareil. Il se met en devoir de fouiller le frigo, la dépense, les armoires, partout où y a de la bouffe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:45

- Folayann ?
- Oui. Elle est à Serdaigle. Elle m'a dit que tu connaissais Elzykor, tu sais, sa soeur à Serpentard ?

Bianca n'avait pas remarqué l'expression horrifié de son grand frère. Elle s'était focalisée sur la baguette de Lucas qu'il brandit avec brio, tout en incantant le sortilège pour mouver la malle à l'intérieur de la pièce. Bianca ne put s'empêcher de dire.

- Wa ! J'adore comment tu fais...

Un sourire radieux se dessinait sur ses lèvres. Elle regardait son frère faire semblant pour pour sa valise, alors elle fit de même car son frère avait également enchanté la sienne (?) pour entrer à l'interieur de la pièce.

- Question de crédibilité, dit-il, au cas où.

Elle lui rendit son sourire alors qu'elle refermait la porte derrière eux. Elle s'arreta dans le hall pour observer cette dernière avec un sourire qui disait qu'il était bon de rentrer chez sois, même si ce n'était pas l'endroit préféré dans son coeur. Quoique depuis ce qu'elle avait vu à Poudlard, avec la mort de Gemma... Elle en avait jamais parlé à son frère. Peut être était il au courant ? Peut être pas ? Bianca hésitait encore à lui parler de tout ce qu'elle avait ressentit. Sortant sa baguette à son tour, et regardant si personne n'était derrière les petites fenêtres de la porte d'entrée, elle enchanta sa valise à l'aide du sortilège de lévitation.

- Wingardium Leviosa !

Sa valise se souleva, et Bianca la dirigea avec l'aide de sa baguette. Elle maîtrisait cette enchantement avec une attitude digne et parfaite. Comme si elle avait toujours su le faire alors que cela ne faisait que deux ans qu'elle ne manipulait que la magie. Elle monta les escaliers derrière sa malle qui lévitait doucement, puis, arriver à l'étage, elle la posa pour ouvrir la porte de sa chambre. Se remettant derrière cette dernière, elle la poussa à l'intérieur en maugréant et en grognant, soufflant à quelques reprises. Une fois la tâche réalisée, elle se jeta sur son lit où elle rebondit légèrement tout en faisant tomber boubou le poisson bleu et Jonas, le petit lioncaux. Carcaj, le petit nounours était encore dessus et reposer doucement sur son coussin à la place où elle l'avait laissé lorsqu'elle l'avait quitté au vacance de Noël.

Alors que son frère cherchait à manger, Bianca descendit les escaliers en courant sans se soucier de savoir si cela faisait énormément de bruit, ni quoique ce soit. Son frère était dans la cuisine, et continuait de farfouiller de quoi manger. Bianca avait un petit sourire malicieux. Elle aurait bien aimé lui jouer un petit tour, mais quoi ? Faute d'idée et abandonnant l'idée de charier son frère, elle s'approcha de l'étagère où se mettant sur la pointe des pieds, elle attrapa un verre puis, la bouteuille de sirop à la grenadine. S'en versant 1/7 du verre, puis le remplissant d'eau fraîche du frigo que son frère avait laissé ouvert, elle lui demanda, tout en allant ranger la bouteuille dans le frigo.

- Lucas... T'as pas vu de mot que Papa et Maman auraient pu laisser ?

Elle alla prendre son verre de sirop grenadine qu'elle porta à ses lèvres. La sensation de fraîcheur lui fit du bien, et la première gorgée sucrée du liquide la fit rayonnait de contentement. La grenadine, son parfum préféré. Simple, et basique, qu'on trouvait de partout. Bianca n'était pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:59

- Lucas... T'as pas vu de mot que Papa et Maman auraient pu laisser ?

Lucas était à présent occupé à se faire un grand... gros... enfin, gigantesque verre de lait au chocolat et y'en avait un raisonnablement plus petite pour Bianca. Rien d'injuste, parce que quiconque tenterait d'ingurgiter autant de sucre que Lucas finirait probablement avec une défaillance cardiaque ou au moins une crise d'hyperglycémie.

Il termine sa besogne avant de glisser celui fait pour Bianca vers elle et de lever le sien. Il fronce les sourcils et jettte un oeil autour de lui, comme s,il cherchait quelque chose snas vraiment savoir quoi. À ce moment l'information semble atteindre son cerveau. Bon, concrètement, c'était rendu depuis longtemps, mais Lucas s'acharnait à ne faire qu'une chose à la fois... et oubliait la plupart du temps ce qui devait suivre, à moins que ce soit très simple. Comme un poisson rouge. Et ça, ça l'était.

- Pas regardé. J'avais une dose de sucre à prendre.

Il s'éloigne vers le frigo et inspecte les milliers de patits papiers, retenu par des aimants colorés sur la porte et les lis attentivement. Liste d'épicerie avec les ajouts de diverses couleurs, l'horaire de travail de maman (maman travaille beaucoup trop, pense Lucas en voyant l'horaire gonflé à bloc), trois dessins de Bianca, aux dernières vacances de Noël, divers rendez-vous (l'esthéticienne, le coiffeur, le garage, la banque, le workout et un 5à7) , le calendrier des anniversaires, mais pas de message de papa et maman. Il regarde encore une fois autour de lui, dubitatif.

- Maman doit travailler, elle travaille jusqu'à 19h selon son horaire. Papa doit être allé faire des courses avec la voiture. (chose étonnante cependant, papa déteste faire les courses...) On est plus tôt que les années précédentes, l'an dernier, on est arrivé à presque 18h à la maison, tu te souviens ?

Lucas s'arrête et fronce les sourcils. Encore cette impression de quelque chose de pas habituel... bon, les parents sont pas là, mais... non, c'est pas ça... autre chose... puis ça le frappe.

- Où est Pouwel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:52

Bianca posa son verre de grenadine sur le bord de l'évier. Une habitude qu'elle n'a jamais perdu. Elle en a des verres cassés à son actif, mais pourtant, elle ne cesse de refaire cette même bêtise, allez y comprendre quelque chose. La mère de Bianca a depuis longtemps laissé tomber de la sermoner. Puis, Bianca ne faisait qu'un sourire angélique, et généralement, tous les problèmes étaient oubliés. Elle était trop craquante et trop magnifique. Lucas lui tend son verre de lait au chocolat qui est bien plus petit que celui de Lucas et moins sucrée, moins de cacao. Mais c'était en réalité, la dose normale. C'est juste Lucas qui buvait très sucrées, qui ne mangeaient que des cochonneries. Bianca ne cessait de le voir avec des biscuits aux chocolats. C'était la personne qu'il fallait amener avec soit pour les randonés.

- Merci, Lucas.

Elle s'en va prendre une cuillère dans l'étagère puis, elle commence à mélanger son chocolat avec douceur et presque machinalement.

- Pas regardé. J'avais une dose de sucre à prendre.
- Je vois ça. Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis qu'elle porte sa boisson à ses lèvres.

Tandis que Bianca s'assoit sur une chaise de la cuisine, Lucas s'en retourne vers le frigo pour y lire les divers post-its de la mère et du père Mercado. Pour elle, ç'avait été toujours un mystère. Comment Papa et Maman faisaient ils pour s'y retrouver ? Grande question auxquelles, Bianca ne trouvait pas de réponses. Lucas semblait y comprendre quelques choses, car, étant très concentré, il ne vit pas Bianca se levait de sa chaise, tout en posant son verre sur la table.

- Maman doit travailler, elle travaille jusqu'à 19h selon son horaire. Papa doit être allé faire des courses avec la voiture.
- Papa n'est pas censé ne pas aimer faire les courses ?
- On est plus tôt que les années précédentes, l'an dernier, on est arrivé à presque 18h à la maison, tu te souviens ?
- Oui, c'est vrai. On est grandement en avance, dis donc...

Lucas fronce les sourcils. Visiblement, il y a quelques choses qui ne va pas. Dans la tête de Bianca, rien ne fait alarme. C'est à dire qu'elle ne voit rien de dangereux, d'urgents. Aucune pensée ne lui traverse l'esprit. Seulement de la curiosité à l'égard de son frère pour savoir ce à quoi, il réfléchissait.

- Où est Pouwel ?
- Oh ! J'ai osé l'oublier !!! Quel idiote !!

Pouwel... Une vraie histoire d'amour avec ce chien. Bianca l'aimait et en faites, si il l'avait, c'était du à un caprice des femmes de la maison. Un jolie petit bichon toujours propres, toujours bien toilettté. Bianca aimait cette animal comme personne. Elle s'était tellement amusée avec lorsque Lucas partait avec Dorian jouait dehors... C'était plus son animal même si il était à la famille. Elle courut à travers la cuisine, et elle ouvrit la porte qui menait au garage. Aussitôt, une boule de poils blanches lui sautent dessus. Bianca l'intercepta, tout en éclatant de rire. Le chien les avait sentit arriver. Il sauta des bras de Bianca pour aller faire la fête à Lucas, puis Pouwel revint sur sa maîtresse qu'il lava sous les coups de langues. Bianca était heureuse.

- Tu m'as manqué, mon Pouwel à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:22

Une porte qui s'Ouvre tranquillement, sans faire plus de bruit que nécessaire. Puis qui se referme de la même facon, avec une classe indéniable.

BAM!

Un silence... Puis Dorian finit par entrer dans la cuisine, se frottant le nez. Il ne jure ni ne se plaint jamais. Mais à voir l'expression des yeux noisettes, sa rencontre avec Malle-à-Lucas a fait mal, très mal.

Le petit bichon viens lui souhaiter bonjour en venant lui renifler et lui pisser sur sa chaussure en cuir fin.

Poussant un soupir exaspéré, le grec fait un récure-vite sur le dégât avant d'ébouriffer la chevelure de Bianca.

Olah Loucas! Prends le temp de respirer! Le lait ne disparaitra pas, tu es tout bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:21

La chose blanche, comme il l'appelle revient sagement dans les bras de bianca avant de sauter pour venir lui sauter sur les pieds. Bien que minuscule, Lucas lève son verre, comme pour le protéger.

- Oui, oui, t'es beau, t'es beau.

Devant le peu d'enthousiasme du garçon, le chien retourne vers la fille, beaucoup plus encline à donne des caresses. Ce qu'il fait avec effusion d'ailleurs, à grand coup de langue. Lucas grimace.

- Beurk.

BAM!

- Ah, Dorian. On aurait entendu papa jurer et maman se lamenter sinon.

Effectivement, Dorian se présente dans la cuisine. Lucas sourit et entreprend de terminer son lait au chocolat, surtout pour cacher son sourire. C'était pas le temps d'agacer Dorian, surtout pas quand il affiche cet air là. Pouwel vient lui faire sa fête et laisse échapper les quelques gouttes de surxcitation habituelle. Y a que Dorian pour exciter le bichon ainsi.

- Olah Loucas! Prends le temp de respirer! Le lait ne disparaitra pas, tu es tout bleu!

Lucas baisse son verre et sourit. Il ne va certainement pas lui dire qu'il s'est caché derrière son verre pour éviter de rire de lui.

- Sucre, dit-il simplement, pour tout expliquer. Mes parents sont pas là. Oooooh, télé !

Bon, Lucas avait la patience d'écouter la télé 15 minutes, 20 minutes gros max, parce que la télé ça bougeait pas assez. Mais bon, dans un monde sorcier, ça lui manquait presque 10 moins sans télé. Il laisse son verre sur le comptoir et saute par-dessus le divan pour retomber de l'autre côté avant d'allumer la "boîte magique" et retourner s'affaler dans le divan. Il a une légère grimace de douleur et retire le gros caillou qu,il a dans sa poche et la jette sur le coussin à côté de lui. Il s'en rend à peine compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:19

BAM!

- Ah, Dorian. On aurait entendu papa jurer et maman se lamenter sinon.

Bianca lève la tête. Dorian. Un sourire fendit le visage de la petite blonde tandis que Pouwel partit comme une flèche en la direction du Serpentard. Alors que ce dernier ne s'y attendait pas, Pouwel lui urina sur la chaussure. Bianca eut un petit rire guère moqueur.

- Olah Loucas! Prends le temp de respirer! Le lait ne disparaitra pas, tu es tout bleu!

Le chien revint vers Bianca pour demander des caresses car, n'en ayant pas reçu de Dorian. Bianca les lui donne avec un sourire attendrissant.

- P'tit vilain, va!

Elle fourre sa tête contre celle du bichon.

- Sucre, dit-il simplement, pour tout expliquer. Mes parents sont pas là. Oooooh, télé !

Bianca lève la tête, et lorsque Lucas se mit en mouvement pour se diriger dans le salon, Pouwel lui sauta des bras pour aller rejoindre Lucas dans le salon. Bianca fit un sourire à Dorian, puis, elle s'approcha de l'évier où elle se nettoya un peu le visage et les bras histoires d'enlever la salive du petit chien. Puis, elle s'essuya avec le torchon, et elle alla rejoindre Lucas et Dorian dans le salon. Restant près de la porte, elle regarde ce que font Lucas et Dorian, tandis que Pouwel s'amuse comme un fou avec une bale de caoutchouc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:05

Les membres de la famille Daee sont généralement attirés par les pierres. S’ils savent toujours où se trouvent les leurs propres, ils devinent également la présence de celles des autres. Samuelle possédait une magie particulièrement puissante, une intuition sans faille qui lui permettait de s’y retrouver même dans les jardins de pierres. C’était un talent rare depuis quelques générations.

Samuelle se déplaça dans l’espace temps propre aux fantômes. De toutes les pierres, celle-ci lui était particulièrement précieuse, mais la récupérer aurait alarmé Less.

La fantôme pénétra subrepticement dans la maison inconnue. Elle entendait des voix d’enfant. Par un effort de volonté la fantôme se fit disparaître, invisible. Une petite poufsouffle, Bianca… Deux élèves de Poudlard… et un chien…

« ARGL!!! » fit Samuelle en perdant toute contenance.

Un fantôme paniqué à l’ectoplasme doré apparu soudainement en plein milieu du salon. Samuelle recula stratégiquement de quelques pas, ses yeux d’or fixé sur le descendant des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:56

Lucas fait défiler toutes les chaînes une après l'autre, avec la régulatité d'un métronome sur allegro. C'est à dire trop rapidement pour que Dorian réussisse à voir convenablement quoique ce soit.

- ARGL!!!

Il se demande si le son vient de la télé ou non. Il cligne des yeux trois fois. Un rapide coup d'oeil vers l'apparition, puis il retourne à l'écran. Lucas fronce les sourcils, cligne encore des yeux trois fois, puis dévisage le fantôme et la pointe brusquement.

- Depuis quand on a un fantôme à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:40

P'tit vilain, va!

Sucre, dit-il simplement, pour tout expliquer. Mes parents sont pas là. Oooooh, télé !

Elle fourre sa tête contre celle du bichon. Repassant, Dorian lui ébourriffe de nouveau les cheveux. Et il s'évache, toujours avec classe, sur le divan, entre Lucas et Bianca.

Ils ne t'ont pas fait trop de misère petite soeur cette année?

Le petit bichon saute alors par terre et se met à japper apres un ectoplasme doré qui prends bientôt une forme définie.

ARGL!!!

Il se demande si le son vient de la télé ou non. Il cligne des yeux trois fois. Un rapide coup d'oeil vers l'apparition, puis il retourne à l'écran. Lucas fronce les sourcils, cligne encore des yeux trois fois, puis dévisage le fantôme et la pointe brusquement.

- Depuis quand on a un fantôme à la maison ?

Ah, je savais pas que tu avais le prof de magie noire dans ta famille Loucass

Dit Dorian en se levant pour acceuillir Samuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptySam 6 Oct 2007 - 6:03

- ARGL !!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! Hurla Bianca lorsque l'ectoplasme s'était ramené sur les lieux. Bianca, qui ne l'avait pas vu, avait hurlé de peur en le voyant apparaître devant leur yeux.

- Depuis quand on a un fantôme à la maison ?
- Ah, je savais pas que tu avais le prof de magie noire dans ta famille Loucass.
- Mais, c'est Samuelle ! S'exclama t elle, une main sur la poitrine.

La jeune fille sauta à bas du canapé pour s'approcher du fantôme de sa maison.

- Qu'est ce que tu fais, Sam ? T'es pas censée rester à Poudlard, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptySam 6 Oct 2007 - 14:13

- Attrappe cet animal! ordonne-t-elle à Dorian avec de tels accents de détresse qu'il était difficile de ne pas y être sensible. Vite! Fais qqchose!!

La fantôme ne quittait pas l'animal des yeux, toute à sa panique et ne revint au calme que lorsqu'il eut été solidement harnaché par les bras de ses propriétaires.

*soupir de soulagement teinté d'inquiétude*

- Je ne suis pas de leur famille... Et la prochaine fois que tu me traites de professeur, je te hanterai si méchament que tu te demanderas pour le reste de tes jours, existance brève bien entendu car je te pousserai évidemment vers le suicide, pourquoi je suis le fantôme de Poufsouffle et non d'une autre maison... fit-elle dans un souffle, oubliant tout ce quelle savait des relations interpersonnelles. Bianca, pourquoi devrais-je rester à Poudlard? Je suis venue récupérer qqchose... Ceci! dit-elle en avisant la pierre sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptySam 6 Oct 2007 - 16:33

Dans le divan, Lucas avait cruellement délaissé la télé pour fixer le fantôme. S'il s'était tenu relativement calme depuis un petit moment, il recommençait à redevenir lui-même. Sa jambe s'agite dans un rythme que lui seul entend ou peut-être pas, mais c'est son rythme habituel.

- Bianca, pourquoi devrais-je rester à Poudlard? Je suis venue récupérer qqchose... Ceci! dit-elle en avisant la pierre sur le divan.

Lucas tourne la tête vers ce que pointe le fantôme et avant que quiconque ait le temps de répondre ou de bouger, il a déjà la pierre en main.

- Oh le joli caillou.

Et il se met à l'observer sous toutes ses coutures, si coutures il peut y avoir sur un caillou.

- Maman serait furieuse de voir un caillou sur son divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:46

- Attrappe cet animal! ordonne-t-elle à Dorian avec de tels accents de détresse qu'il était difficile de ne pas y être sensible. Vite! Fais qqchose!!
- Pouwel, viens là !

Bianca s'était agenouillée et tapée sur ses genoux pour faire venir le chien. Ce dernier lui sauta dessus, et sous le maigre poids et la vitesse du petit chien, elle tomba sur les fesses. Bianca le serra contre elle, tout en lui caressant le cou avec tranquillité.

- Je ne suis pas de leur famille... Et la prochaine fois que tu me traites de professeur, je te hanterai si méchament que tu te demanderas pour le reste de tes jours, existance brève bien entendu car je te pousserai évidemment vers le suicide, pourquoi je suis le fantôme de Poufsouffle et non d'une autre maison... fit-elle dans un souffle, oubliant tout ce quelle savait des relations interpersonnelles. Bianca, pourquoi devrais-je rester à Poudlard? Je suis venue récupérer qqchose... Ceci! dit-elle en avisant la pierre sur le divan.

Bianca tourna la tête dans la direction que le fantôme lui montrait. Une pierre. Une pierre que Lucas prit la regarder avec attention.

- Oh le joli caillou. Maman serait furieuse de voir un caillou sur son divan.

Bianca s'approche de son frère, un sourire aux lèvres. Elle jete le chien en dehors du living room et ferme la porte derrière elle avant de retourner vers son frère et de lui prendre des mains, pour le regarder.

- Pourquoi t'en as besoin Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:38

Dorian reste appuyé sur le divan, regardant la pierre. Une belle obsidienne, il faut l'avouer. luisante comme du verre. Il ignore les menaces de Samuelle Daee, tout simplement parce que, même un fantôme a mieux à faire que de le hanter.

Le reflets de la lumière sur les pierres, s'en est quasiment hypnotique.

Pourquoi t'en as besoin Sam ?

Dorian lui coupe la parole, démontrant sa faculté d'observation.

Plutôt, comment c'est arrivé ici ce truc ? Loucasss t'a une idée? Et aussi, pourquoi tu te donnerais le trouble de venir chercher un simple caillou?

Donc, ce caillou a un pouvoir. Les yeux de Dorian s'illuminent non pas de convoitise, mais de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:11

Samuelle n’avait pas pensé à ça… Le motif… Comment avait-elle pu être aussi étourdie. Elle jeta un regard flamboyant à Dorian. Les enfants ne sont-ils pas supposé être naïf? Des modèles d’innocence??

« Cette pierre appartient au professeur Mainella. Elle était dans son bureau, l’un de vous l’aura prise? » Proposa-t-elle, énonçant l’évidence. Bon, elle n’allait quand même pas discuter avec des gamins… Pire, des gamins en vacance…

Seulement, depuis son décès elle avait été professeur à Poudlard. « C’est une pierre témoins… » se sentit-elle besoin d’expliquer en se radoucissant. « Je l’ai fabriqué il y a très longtemps avec des souvenirs et je l’ai offert en témoignage. » dit-elle sans préciser à qui.« Lareless y accorde beaucoup d’importance… C’est une italienne, vous connaissez les italiens… Tous fantasques… » abrégea-t-elle en réalisant qu’elle s’engageait sur une pente glissante. « Il faut la rendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptySam 13 Oct 2007 - 1:52

Pouwel n'aimait pas être mis de côté. Un grattement frénétique à la porte, quelques couinement plaintifs, suivi de longues plaintes, question de se faire entendre. Mais Lucas enferme souvent le pauvre Pouwel en dehors de sa chambre, il l'ignore donc à la perfection.

Lucas écoute Samuelle quelques secondes, mais bientôt, avant même qu'elle ait terminé de raconter, il se lève et se met à faire les cent pas. Son taux de sucre demandait une révision à la baisse, il avait donc besoin de bouger.

Dès la première question, il a déjà perdu toute son attention envers le fantôme. En aucun cas il ne se doute que la question puisse s'adresser à lui. Cet épisode s'est complétement volatilisé de sa tête.

- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:18

- J'ai faim...
- T'as faim ? Encore ?

Bianca ne comprenait pas son frère. Néanmoins, il n'y avait rien à comprendre. Il fallait dire que vu l'état de santé de son frère, il fallait être indulgent, ce que Bianca était à son égard. C'est vrai quoi... Il fallait l'avouer. Lucas était très bien comme il était. Puis, après avoir l'habitude, c'était toujours délirant de le voir s'endormir en plein milieu d'une conversation.

- Samuelle... Elle fait quoi cette pierre ? Si elle est puissante faut la casser ou la donner à des gens plus fort que Mme Mainella, non ? Elle ne doutait pas de ses capacités, mais elle était jeune et puis... Depuis l'infirmerie, Bianca se faisait du soucis pour elle. Alors, Sam ? Tu crois qu'elle est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:15

« C’est seulement une pierre pour se souvenir… Elle n’a pas de valeur… Sauf pour Lareless… » fit-elle alors qu’elle parlait en fait d’elle-même. « Elle n’a pas de pouvoir, sauf pour Lareless… Tu comprends, les souvenirs ça fonctionne comme ça… Ils marquent le temps… Ce sont des jalons… Certains sont plus précieux que d’autres… Certains sont plus émouvant… Ou tout simplement utile… »

La fantôme se tourna vers les deux garçons, les évaluant d’un regard. Elle reporta son attention sur Dorian, Lucas ne pouvant être d’aucune utilité… « Bianca, trouve moi un peu de poudre de cheminette… Dorian, je vais te montrer un truc qui va te plaire… On va réexpédier ceci dans le bureau de Less… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:01

- Donc, la pierre, que tu veux, possède les mêmes capacités qu'une pensine, non ? Ou juste pour un seul souvenir ?

Bianca commençait à comprendre l'importance de cette pierre pour Samuelle. Même si cette dernière appartenait à Larless d'après ce que disait le fantôme de la maison de Poufsouffle, dont le séduisant Harkaitz Rocstone était le directeur. Muelle reprit.

- Bianca, trouve moi un peu de poudre de cheminette… Dorian, je vais te montrer un truc qui va te plaire… On va réexpédier ceci dans le bureau de Less…

De la poudre de cheminette ? Bianca se tapota le bout du menton. Hum. Ils habitaient dans une maison de moldue. Et la seule maison de Sorcier qu'il y avait à des kilomètres à la ronde était... Rien à faire, elle ne voyait pas. Ce n'est que lorsqu'elle regarda Dorian après avoir jeté un regard à son glouton de frère, qu'elle reprit.

- Dorian !! Tu as de la poudre de cheminette chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





71 Edge Street (Mercado's House) Empty
MessageSujet: Re: 71 Edge Street (Mercado's House)   71 Edge Street (Mercado's House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
71 Edge Street (Mercado's House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X_ Street Dreams.
» <= Alessio's House => -[Ouverte]-
» 33 Saint John's Street...
» Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser