MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:37

De la pluie. Beaucoup de pluie. La mine maussade et les mains dans les poches, les pieds trempés à cause de la pluie. McLoyd marchait le long du parc. Elle ne s’attendait à avoir personne. Et croyez moi si quelqu’un osait sur mettre sur son chemin, il serait automatiquement réduit en bouillie. Les yeux à moitié clos, Key ne distinguait que son chemin. Personne à la maison. Des larmes de rages ; Envie de tout exploser, envie de se claquer la tête contre les murs. La descente aux enfers. Les cheveux en bataille le cœur battant à l’unisson. Silence. Respire. Elle n’avait qu’une envie. Arrêter le monde histoire de pouvoir remettre les pendules à l’heure chez tout le monde. L’erreur est humaine, certes. Mais Jill n’accepte pas de perdre des gens. Blessée par certaines paroles, triste de voir tant de départ, elle canalisait toute sa rage et sa tristesse sur elle.

Dans le parc, tout était sombre, tout était bâclé. Les feuilles volaient de partout et le vent faisait rage. Inspirant encore une fois sur sa cigarette elle l’écrasa sur sa paume de main. Silence. Fatalité. Tout le monde part. Tout le monde lâche tout. Tout le monde… Avalant avec douleur sa salive elle tourna les talons à la recherche d’un proie. Emma était présente. Silence. Esquissant un sourire de ratée, elle s’avança vers elle. Désolée pour toi Chérie, mais tu n’es d’aucune utilité pour moi. Et je dois me défouler sur quelque chose avant d’exploser ma tête contre un mur. Accélérant le pas vers Emma. Jill se posa à coter d’elle.


B R E A T H E – « Donne moi ta main. »

La jeune blonde esquissa un sourire et sans broncher déposa sa main dans celle de Jill. Sortant une lame, Jill traça une ligne de sang sur sa main. Emma criait de rage. Ne jamais faire confiance. Croire que l’on a des amis. Jouer au jeu de l’hypocrisie. Se servir des gens. Partir pour peut être mieux revenir. Mais PUTAIN DE MERDE ! Réveillez-vous ! TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE ! Le cœur battant, les larmes aux bords des yeux, Key souriait de mal. Parce que faire mal aux autres et toujours plus intéressant ? Pourquoi ? Lâchant la lame sur le sol, elle sortir un mouchoir et le déposa sur la blessure d’Emma. Son regard était rouge de larmes, et ses yeux n’allaient pas tarder à pleurer. Essayent en vainc de trouver les mots, Jill se leva et se posa devant Emma.

B R E A T H E – « Je suis désolée Emma, je ne voulais pas. Je ne suis qu’une conne, une ratée. Et je te demande de m’excuser pour ce que je viens de te faire. Je ne te mérite pas. Je ne mérite personne. Je n’ai qu’une chose à faire. Faire du mal aux gens. Je suis pathétique comme fille. »

Reculant encore et encore en laissant ses yeux posée sur ceux d’Emma. Jill reculait sans savoir ou elle allait atterrir. Le vide. Le lac. Contre toute attente, elle s’écrasa dans l’eau glaciale. Son corps se mit à trembler, une dernière inspiration avant de tomber dans l’eau. Que dire ? Que faire ? Respire. Le corps dans l’eau, elle venait de se prendre un million de lame. La respiration bloquée. Son cœur s’arrêta. Pause de vivre. Pause de faire souffrir les gens, pause de tout. Pause de ce monde qui part en couille. Pause de cet état de merde. Ne me blâmez pas. Je broie du noir. Parce que là, nous subissons une descente aux enfers, tout le monde doit se reprendre. Tout le monde a besoin de tout le monde. La franchise vous connaissez ? Appliquez-là ! Soyez vrai ! Soyez loyale avec vous-même ! Respectez les autres, acceptez les ! Bordel de merde. Dans l’eau, les yeux fermés, Jill ne savait plus respirer, ses mains vaguait de geste en geste espérant remonter à la surfasse. La respiration à bout de souffle. L’état comateux se savait tarder.

Pause. Remettez les pendules de votre vie à l’heure. Ici nous sommes tous unies. Nous sommes une mini famille. Tout le monde à besoin de tout le monde. Tout le monde connaît tout le monde. N’aimez vous pas cet ambiance d’amour qui plane ? N’aimez vous pas le sourire des autres sur les photos ? S’il vous plait. A mon nom. Reprenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:16

Faisait les cent pas dans son bureau. Andreas ne trouvait rien d’autre à faire. Il n’arrivait plus à se concentrer après sa nuit passée dans le cimetière avec sa femme. Il respirait la joie contrairement à certaines pauvres petites filles. Esquissant un sourire, il se déplaça jusqu'à son bureau. Du bout des doigts, il touchait cette magnifique photo qui représentait Iranoe et Heath. Sa petite famille a lui. Se faufilant jusqu'à son porte manteau, l’homme l’attrapa et le pausa sur ses épaules. Une pause respiration ne serait pas trop demandée. Encore un sourire. Il était heureux, il avait la vie. Une mélodie d’amour résonnait dans ta tête. Malgré que l’étage du ministère soit vide, Pravda regardait dans tous les bureaux à la recherche de personne ne manque de sourire. Un sourire ne coûte rien, mais sachez qu’il produit beaucoup.

Tournant les talons, il ne cessait de sourire. L’ascenseur présent à l’étage il s’éclipsa à l’intérieur et appuya sur le bouton. Souffle. L’air frais lui fera du bien, rien de mieux. Arrivant à l’étage de la sortie, Pravda trottina sur ses pieds. Eclatant de rire, il ouvrit la large porte et se fraya un chemin. Tirant sur sa veste pour ce couvrir du froid, il mit ses mains dans ses poches et se mit à marcher. Tournant les talons vers le lac. Il repensait encore et encore à sa femme et son fil. Un portrait heureux, un portrait qu’il aimait. Silence. Sourire Pravda. Rien de mieux. Il enrichisse ceux qui le reçoivent sans appauvrir celui qui le donne. Le parc était vide, une petite fille triste se trouvait assise sur un banc. Haussant les épaules, il s’avança vers elle. Sourire petite. Découvrant avec stupeur tout ce sang sur la main de la jeune fille Andreas garda ce sourire sur ses lèvres et il sortit un mouchoir encore plus propre. Comme une grand sauveteur, il retira le mouchoir rempli de sang et en déposa un autre. Emma, esquissa un sourire et elle montra le lac de son doigt.


Andreas – « Fais attention à ton bras. Dans le lac, qu’est-ce qui se passe ? »

Emma d’une voix blasée.

Emma – « Elle a sauté. Elle a fait comme tout le monde. Elle est partie. »

Se retirant du banc, Andreas gardait ce sourire sur les lèvres, son rôle aujourd’hui était de sauvé le monde. Se laissa tomber sur les genoux au bord du lac, il vit une poupée brune en train de partir dans son délire. Plongeant son bras dans l’eau glacée il tira sur ses cheveux et la remonta à la surface. Couchée sur le sol, la brune avait la couleur d’un cadavre. Les lèvres bleues, la peau blanchâtre et l’esprit probablement ailleurs.

Andreas – « Petite, répond moi. »

Disait-il en frappant lentement sur ses joues. Respire Key Jill McLoyd, Andreas te retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:14

HJ wub

Chérie, je vais faire un tour je reviens dans quelques heures.

Avant qu’elle n’ait pu poser de question, Chad avait tourné les talons, s’était dirigé au dehors et avait transplané. Pourquoi tant de rapidité, pourquoi ne pas lui dire simplement ou il allait et ne pas lui donner d’explications ? Parce que c’était une surprise. Cela faisait une semaine qu’ils étaient retournés en France dans la maison des Rosenberg, en compagnie d’Alec leurs fils, et ils préparaient maintenant leur mariage qui n’allait plus tarder. Chad avait passé cette semaine là à s’occuper de sa future femme, et à observer son fils dans son sommeil. Ca il ne pouvait pas le nier, il avait toute la beauté de sa mère. Mais avec toute ses préparations, il n’avait pas encore trouvé le temps pour lui faire un cadeau.

Une fraction e seconde plus tard, il était en Angleterre. Bah quel dégoût de quitter le soleil de la France pour se retrouver ici sous la pluie. M’enfin, ça en valait le cou, tant pis s’il fallait se tremper pour trouver le plus beau des cadeaux. Pourquoi l’Angleterre ? Peut être que c’était tout simplement qu’il avait été habitué a vivre ici toute l’année, allait savoir, la nostalgie peut être. Qui sait ? Sous une pluie battante, il sortit du fourré ou il avait atterrit. Il se trouvait dans un parc, il était déjà trempé jusqu’au os, et il fallait qu’il se dépêche. Ce n’était pas le moment de tomber malade.

Non loin de la, il aperçut un lac sur lequel l’eau crépitait allègrement. Près de celui-ci, il aperçut une silhouette. D’ici, il lui était impossible de discerner de qui il s’agissait. Elle ne semblait pas être seule. Mais cette silhouette, cette façon de bouger, cela ne lui était pas inconnu. Il cessât d’avancer, observant la scène. La jeune fille qui se tenait debout reculât, et il la vit tomber en arrière pour s’écraser dans l’eau du lac.

Merde.

Il était loin, trop loin pour arriver à la sortir de l’eau a temps. Tout en courant, il vit un homme arriver, plonger sa main dans l’eau, et ressortir la jeune fille pour l’étaler sur l’herbe. Il le vit se pencher sur elle. Il ralentit sa course. Elle n’était plus en danger. Elle… Il était maintenant assez près pour discerner son visage.

Key ??

Il reprit sa course frénétique en direction de la jeune femme. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Cette fille il la haïssait du plus profond de son âme. C’était à cause de personne comme elle qu’il s’était, retrouvé dans le coma. Elle faisait partie de la petite bande des fureteuses. Alors pourquoi courir ainsi comme un dératé ? Pour Loris. Il savait que tout était terminé entre eux, pourtant il savait aussi que son meilleur ami était toujours profondément amoureux d’elle. Et si elle mourrait ? Loris ne lui pardonnerais peut être jamais de ne pas avoir agit alors qu’il s’était trouvé a proximité pour tout voir et ne pas agir. Il arrivât enfin a hauteur de l’homme qui se trouvait près d’elle. Et lui tapait sur les joues. Chad se jetât a genou près du corps étendu sur le sol.

Key ! Key réveille toi !!

Elle était d’une pâleur cadavérique, ses lèvres étaient bleues, elle semblait morte. Chad ne cherchât même pas à savoir s’il pouvait user de la magie devant l’inconnu, et il sortit sa baguette, la pointant sur le corps de celle qu’il détestait tant. Après tout, il n’y avait personne d’autre pour le voir agir, au pire il existait toujours les sortilèges d’amnésie.

Revigor. Key réveille toi !! Revigor.

Pourquoi mettre tant de coeur a l'ouvrage pour la ramener ? Parce que tout le monde a besoin de tout le monde bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:41

De l’eau glacée. Des coups de couteau partout dans le corps. Jill subissait la vie. Chaque seconde, elle espérait mourir plus vite. Pour pouvoir enfin respirer sans ses coups. Ses mains ne bougeaient plus. L’hypothermie arriva. Silence. Ses oreilles ne captaient plus aucun son. Son cerveau ralentissait et les battements de son cœur se stoppaient. Une sensation étrange. Tout ses sens étaient en train de mourir. Elle avec. Comme tout le monde, elle part. Vole ma vie. Encore une fois. Vole ma vie. Une traction. Quelqu’un était en train de la sauvée. Ses cheveux et son corps tout entier se fit soulever. Les yeux fermés et le cœur mort, Jill ne pouvait rien sortir. Une fois sur le sol, elle recracha de l’eau et laissa ses yeux prendre la lumière du jour. Un homme. Emma. Vole moi ma vie

Homme – « petite, répond moi. »

Le silence, incapable d’articuler quoi ce que soit, Jill se contenta de lever la main. En courant, un autre jeune homme arriva. Regardant les traits de son visage, elle le reconnut. Essayant d’afficher un sourire, elle se lassa et referma les yeux. L’homme qui venait d’arriver se laissa tomber sur les genoux et cria plusieurs fois son prénom. Laissez-là partir. Immortel. Elle reviendra toujours. Inspirant la fraîcheur de l’air, Key toussota. De l’eau sortait encore.

Chad – « Revigor. Key réveille toi !! Revigor. »

Chad ? Oui. C’était lui. Par cœur, Jill connaissait sa voix. C’était elle qui l’avait déposé à l’infirmerie après la torture. Sous le choque, elle ne comprenait pas pourquoi il était en train de la réanimer. Silence. Son corps se soulevait et s’écrasait sur le sol. On ne meurt qu’une fois. A peine le temps de savoir qu’il est déjà trop. Le plus important à vivre c’est de vivre au jour le jour. Le temps c’est de l’amour.

B R E A T H E – « Il … faut … me … laisser … mourir … Chad. »

Lassée par la douleur. Elle lui demandait la permission de s’effacée du monde. Pour tout le mal qu’elle lui avait fait. Pour toute les choses horribles qu’elle lui avait dites. Un vraie monstre sur pattes. Essayant de se relever, elle tomba lamentablement sur le dos. La tête la première. Crac sonore. Le crâne probablement explosé. Les deux hommes la regardaient encore et encore. Ils étaient là pour elle, mais elle n’avait pas envie d’aide. Elle voulait juste quitter le monde. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMar 2 Oct 2007 - 2:38

Chad était toujours agenouillé devant le corps de Key qui semblait inerte, tentant vainement de la réanimer. Ses yeux s’ouvraient, mais il pouvait y lire toute la lassitude qu’elle ressentait. A cet instant, aller savoir pourquoi, elle lui fit peine. Si un jour quelqu’un lui avait dit qu’il ressentirait cela en regardant Key abandonner la vie, il aurait explosé de rire. Mais la tout était différent. D’une Chad malgré son dégoût pour elle, ne pouvait se résoudre a laisser mourir quelqu’un sans rien y faire. De deux, il avait beau la détester, Loris était son meilleur ami, il lui devait bien ça. Son corps se soulevait sous l’impulsion du sortilège, et retombait aussi lourdement au sol.

B R E A T H E – « Il … faut … me … laisser … mourir … Chad. »

Ca tu peut rêver ma petite. Non il n’était pas près de laisser tomber, et de la laisser partir. Sa voix, il ne savait pas que ressentir. C’était bien la première fois en trois ans qu’il l’entendait sans qu’elle ne soit agressive à son égard. Pour une fois elle était sincère, elle voulait réellement partir, quitter ce monde. Mais non, il l’en empêcherait.

Tu peux pas faire ça Key. Pense a ceux qui t’aiment. Pense à Loris.

C’est fou comme malgré le point de dégoût que peut vous provoquer une personne, le fait de le voir dans cet état peut vous rapprocher. Peut être seulement pour quelques heures, mais le tout étant qu’au final, il la ramènerai. Elle relevât sa tête, mais celle-ci retombât immédiatement dans un craquement sonore. Il connaissait ça. Cette fatigue il l’avait ressenti alors qu’il se réveillait au bout d’un mois de coma. Sauf que lui s’était battu pour revenir a la vie, et elle préférait s’enfoncer. Chad baguette toujours en main s’approchât de sa tête, et vit un filet de sang couler sur le sol.

Merde... Putain...

Comme à chaque fois, il se laissait dépasser par les événements. Pourquoi abandonnait elle aussi facilement. Il pointât a nouveau sa baguette et murmura :

Episkey.

Le sang arrêtât son écoulement, la blessure semblait s’être refermée. Une chance qu’il en connaisse un bout sur les sortilèges de guérison, sinon elle se serait vidée de son sang sans qu’il n’y puisse rien. Que pouvait il faire. Il n’était pas habitué a se genre de situation. Il n’avait jamais eu l’occasion d’essayer d’empêcher quelqu’un de courir inexorablement à sa propre perte. Il ne voyait qu’une chose. Il attrapât son visage à deux mains, essayant de la forcer à garder les yeux ouverts, pour qu’elle puisse le voir. Voir qu’il était sincère dans ses propos.

Allez réagit bordel. C’est les faibles qui décident de tout abandonner ainsi, et tu n’es pas faible. Tu me déteste je le sait, mais fait un effort pour moi je t’en pris. Pour Loris, pour votre amour. Redonne toi une chance.

Il ne savait pas si ces mots seraient suffisants, mais il se devait d’essayer. Oui Key Jill McLoyd, la vie vaut la peine d’être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:32

Chad – « Tu peux pas faire ça Key. Pense a ceux qui t’aiment. Pense à Loris. »

Le cœur qui fait « BOUM » et les cheveux bruns. Le cœur battant lentement, Les yeux de Jill ne tenait plus ouverts. Pour sachez qu’a cet instant elle avait envie de lutter. Loris. Penser à lui. Son premier amour. Avec lui, elle voyait grand. Elle voyait mariage. Elle voyait enfants. Elle voyait une vie. Parce qu’à cet instant, elle ne voulait pas avoir Heath dans ses bras mais Loris. Lui seul savait régler en moins de deux ses crises. Lui seul savait comment il fallait faire pour qu’elle se calme. Lui seul la connaissait par cœur. Tâtant le sol, elle cherchait la main de Chad. La serrant dans la sienne, elle ferma les yeux. Trop tard. Elle luttait, je vous le jure.

B R E A T H E – « Je n’aime pas Loris. Je n’aime personne. Et personne ne m’aime. »

Mensonge. Parce que toute sa vie était basée sur le mensonge. Mentir sur ses sentiments. Les cacher pour paraître plus forte. Besoin d’air. Besoin de respirer. Besoin de s’envoler pour mieux revenir. Trop de chose en tête. Trop de chose à recréer. Une vie entière à refaire. Tout le monde n’a pas besoin de tout le monde. Key n’a besoin de personne. Enfin, c’est ce qu’elle pense. Mais sachez que si Andreas n’aurait pas été là. Elle serait probablement morte à l’heure qu’il est. Du sang. Coulant à flot de sa tête. Jill sentait son crâne explosé sous la forte pression. Née pour mourir.

Chad – « Merde... Putain... Episkey. »

Des mains froides virent se poser sur le visage bouillant de Jill. Cette sensation lui fit rouvrir les yeux. Chad la tenait en vie. Pourquoi ? Il la détestait. Il la méprisait. Il aurait voulu la voir mourir. Alors pourquoi tout ce cinéma ? Toute cette mise en scène sentait le piège. Pourquoi s’acharnait t’il ? Sans comprendre quoi que ce soit, le sang s’arrêta de couler et sa blessure se referma. Respire. Tu as tout ce qu’il te faut. Mensonge. Elle n’a jamais ce qui lui faut. Une insatisfaite de la vie.

B R E A T H E – « Laisse. »

Elle voulait s’en sortir seule. Sans lui. Parce qu’elle connaît la vie par cœur. Et parce qu’elle sait que son heure n’a pas encore sonnée. Silence. Les mains de Chad toujours posées sur son visage. Le tableau était magnifique. Gardez cette image en tête. Car vous ne la verrez pas deux fois. Laissez quoi ? La laisser se relever toute seule comme une grande ? Cette fois Jill, c’est impossible. Seule tu ne pourras y arriver. Tu dois avoir de l’aide. Et cet aide Chad te la donne. Accepte-la.

Chad – « Allez réagit bordel. C’est les faibles qui décident de tout abandonner ainsi, et tu n’es pas faible. Tu me déteste je le sait, mais fait un effort pour moi je t’en pris. Pour Loris, pour votre amour. Redonne toi une chance. »

Déclique. Ses yeux s’ouvrèrent. Les faibles. Esquissant un sourire. Tout le monde prenait Jill pour une forte et d’un coté ceci était très bien. Mais dans le fin fond de son cœur sachez qu’elle est faible. Derrière cette grande gueule ce cache un petit bout de femme prête à pleurer à n’importe quoi. A n’importe qu’elle moment.

B R E A T H E – « Je suis faible Chad. Ne crois pas que Key Jill McLoyd est forte. Bien au contraire. Cette petite femme n’est rien. Elle se cache derrière tant de chose. Si tu savais. Je me suis construite sous le mystère. Il te reste tant de chose à découvrir de moi. »

Son cœur s’arrêta. Sa main cessa de serrer celle de Chad et ses yeux se fermèrent. A Loris de jouer. Lui seul peut y arriver. Le visage blanc, les lèvres bleues. A cet instant, Key Jill McLoyd n’est plus de ce monde.

Parce que tout le monde à besoin de tout le monde. Elle, elle a simplement besoin de … Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:55

B R E A T H E – « Je n’aime pas Loris. Je n’aime personne. Et personne ne m’aime. »

Il sentit la main de Key attraper la sienne et la serrer. Tu mens. Tu te trompes. Voilà ce qu’il aurait voulu dire, mais ses mots ne sortirent pas. Comment pouvait il affirmer quelque chose comme ça, alors que lui ne l’aimait pas. S’il agissait comme ça envers elle, ce n’était pas parce qu’il la portait dans son cœur, mais bel et bien pour toute l’amitié qu’il avait pour Loris. Il ne voulait pas la laisser partir, mais celle-ci courait irrémédiablement à sa propre mort. Il avait beau tenté de la garder avec lui, si elle ne le voulait pas, il n’y pouvait rien. Dans un dernier espoir, il attrapât son visage, tentât vainement de la retenir, de rallumer la flemme qui s’était éteinte. Quiconque serait passé par là aurait pu croire que les deux jeunes étaient liés par de puissants liens. Il ne faut pas se fier aux apparences. Il n’existait pas plus éloigné que ces deux là, et cette situation ne se reproduirait certainement jamais.

B R E A T H E – « Je suis faible Chad. Ne crois pas que Key Jill McLoyd est forte. Bien au contraire. Cette petite femme n’est rien. Elle se cache derrière tant de chose. Si tu savais. Je me suis construite sous le mystère. Il te reste tant de chose à découvrir de moi. »

Tant de chose. Il la découvrait sous un autre jour, peut être bel et bien son vrai visage et pas cette satanée armure derrière laquelle il l’avait toujours vu. Il la vit fermer les yeux, et son étreinte sur sa main se dissipât. Non tu ne peu pas partir ainsi, je suis sur que tu peut te battre. A nouveau, Chad la secouât, mais rien n’y faisait, elle n’avait plus aucune réaction. Il se penchât sur son torse. Son cœur battait toujours, mais il était quasiment imperceptible. Tellement faible. Il restât accroupit au dessus d’elle, déposant sa veste sur son corps pour tenter de la réchauffer. Il savait ce qu’il lui restait à faire. Il ne pouvait plus rien pour elle tant que ce ne serait pas sa volonté. Une seule personne avait le pouvoir de la ramener, encore faudrait il qu’il l’accepte. Il fit apparaître un parchemin, et y inscrivit un mot en toute hâte.

Loris,
Il faut que tu me rejoignes le plus rapidement possible. Key a besoin de ton aide. J’ai pas le temps de t’expliquer, mais fait vite je t’en pris. Pense a moi et tu saura ou me trouver.
Chad

Il tapotât le parchemin qui disparut pour atterrir il ne savait ou, mais ce dont il était sur, c’est que Loris l’avait déjà en main. S’il était disposé a aider Key, il serait la dans la minutes. Sans perdre espoir, il se tournât a nouveau vers le visage pâle comme la mort, attrapât sa main glacé, la serrant avec force.

Allez Key, je t’en pris tient encore un peu, il va venir j’en suis sur.

Déjà il tournait son regard dans tous les sens, espérant voir son ami apparaître au coin d’un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:06

Mais ce n'est pas sur les sentiers au alentours du lac qu'il fallait regarder pour tenter d'apercevoir Loris mais du côté des airs. Bien cramponné sur son nimbus, avec l'aisance du poursuiveur qu'il était et surtout sa rapidité, il se frayait un chemin à travers le vent, essayant d'apercevoir son meilleur ami. On pouvait facilement lire la peur sur son visage mais aussi les questions qui se bousculaient dans sa petite tête.

Quelques minutes plus tôt, il était tranquillement assis au bord de la piscine de ses parents a discuté avec sa soeur des vacances. La gamine était impatiente d'aller chez Kilah et d'aller passer quelques jours en Espagne avec son frère et Loris. De belles vacances en perspective pour Lauren qui pouvait à loisir embêter son frère. Cela, Loris l'a bien compris et tente bien que mal d'être un peu tranquille et de se reposer. La peste ne ménage pas ses efforts pour l'entraîner à droite à gauche notamment pous qu'il l'aide à choisir sa robe pour le mariage de M et Mme Parker. Quelle idée, elle aurait mieux fait d'y aller avec une de ses amie plutôt que de l'entrainer la dedans. Lui qui avait juste envie de passer du temps avec son père pour discuter de son avenir, de ce qu'il voulait faire plus tard mais aussi de prendre soin de Megan et de sa future petite soeur qui pointerait le bout de son nez dans 6 mois maintenant. Enfin, il avait hâte que le mariage de son meilleur ami est lieu. Il était le témoin mais aussi il avait envie de revoir son fileul. Depuis 1 semaine qu'il avait quitter Poudlard, il ne l'avait pas vu et ce petit bout de chou lui manquait. Tandis qu'il bronzait sur sa serviette avec la peste qui l'arrosait, Megan avec son gros ventre s'approcha de lui et lui tendit un papier.

~ Megan : Pour toi, c'était sur la table de la cuisine.
Fronçage de sourcils. C'est quoi cela ? Qui pouvait bien lui faire passer un petit mot en douce ? Bien évidemment, la peste remarqua la surprise de son frère et commença par en rajouter une couche. Mais elle se tut bien vite en voyant le visage blême de sa proie préférée.
~ Lauren : Il se passe quoi ?
Loris sortit la baguette de sa poche et murmura une formule qu'il maîtrisait parfaitement.
"Accio Nimbus"

Il tapait du pied sur le sol, signe d'impatience. Lauren continuait de lui poser des questions mais il restait impassible et ne disait rien. Si la poufsouffle savait que Key était en danger, elle ne manquerait pas de tout faire pour le retenir et que cela déclencherait une nouvelle dispute entre les deux. Dès que le balai arriva à sa hauteur, il s'élança, sans un regard pour sa soeur. Comme souvent, elle n'avait pas dû aimer qu'il l'ignore mais tant pis, il avait d'autres préoccupations en ce moment même. C'est donc en maillot de bain, dévoilant son superbe corps musclé qu'il s'élança dans le ciel.

Il avait trouver cela vraiment anormal que Chad lui écrive avec tant de detresse pour une fille qu'il ne supportait pas, qu'il detestait même au plus profond de lui. Alors pourquoi ? De plus, le préfet savait très bien que Loris et la Serpentarde n'étaient plus ensemble et qu'il ne s'aimaient plus alors pourquoi ?T'es sur que t'es plus amoureux d'elle ? Ta gueule.

De son balai, il tenait d'apercevoir son meilleur ami, la peur au ventre. Key. Il devait faire quelque chose pour elle mais si elle n'avait plus envie de le voir, si c'était cela dont elle parlait quelques semaines plus tôt au Pré-au-Lard. Il s'étaient embrouillés. Il lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre eux. Ce ne pouvait pas être cela qui avait déclenché le danger auquel elle était soumise.

En quelques secondes, d'une rapidité extrème, il se posa à côté de Chad. sans un mot, il comprit. Key a moitié inerte dans ses bras semblait sur le point de mourir. Ses cheveux mouillés et son visage perlant d'eau la rendait magnifique et il aurait aimé rester plusieurs heures à la contempler mais son visage ne souriait pas. Ses yeux clos lui fit craindre le pire et il s'agenouilla près de la jeune fille. Sans un regard pour Chad, il comprendrais bien qu'il y plus urgent que des salutations d'usage, il posa une main délicate sur le visage de Key. Il se contenta de prononcer son nom, de la même façon qu'il le faisait lorsqu'ils étaient ensemble. Calme, amoureuse, sensuelle, sa voix ne semblait pas effrayé, juste douce.
"Key"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:00

Chad – « Allez Key, je t’en pris tient encore un peu, il va venir j’en suis sur. »

Sûr ? Comment pouvait-elle le croire sur parole ? De loin, elle comprenait ses paroles. La tête dans les nuages, les pieds dans le vide, Jill s’envolait. Parce qu’elle aussi à son tour, voulait voir s’envoler les minutes. Voulant arrêter le temps pour souffler, pour arrêter tout ce monde qui part, tout ce monde qui fuit les problèmes. Le monde est lâche. Les gens sont pathétiques. De ce monde, elle fait partie.

B R E A T H E – « Je veux … plus. »

Phrase complètement incompréhensible. Voix perdue au milieu des paysages bleus et blancs. Dans la salle du Purgatoire, Jill attendait son tour. Avant-elle se trouvait plusieurs jeunes hommes. Qu’avait-ils fait ? Des bêtises, des conneries comme elle ? Où peut être quelques choses de plus grave. Silence, parce qu’elle attendait son tour qui n’allait plus tarder. Dans le purgatoire des panneaux d’interdictions de fumer étaient afficher. Esquissant un regard déçu sur l’un deux. Elle se laissa tomber sur sa chaise. Tournant la tête, elle se retrouva à coté d’un jeune homme. Il était ni trop grand, ni trop petit. Il avait de longs cheveux bruns, des yeux verts et une bouche toute fine. Ses joues étaient rosées et il tapait du pied.

Homme – « Ethan et toi ? Toi aussi tu attends ton tour ? Qu’est-ce que tu as fais ? »

Se montrant elle-même du doigt, Jill secoua la tête. Parce qu’elle était dans deux mondes en même temps. Elle sentait encore la présence de Chad à ses coté et sa veste sur son ventre mais que de l’autre elle voyait cet homme. Se raclant la gorge, elle s’avisa à lui répondre.

B R E A T H E – « Key. J’attends mon tour, oui. Je suis partie, comme tout le monde. Je suis une lâche. Et … Toi ? »

Se demandant vraiment si cet homme existait, Jill toucha son ventre et elle sentit la veste moelleuse de Chad. Entre deux mondes. Respirer était au dessus de ses forces, et ses pieds tenaient à peine sur le sol du Purgatoire, il était aspiré vers le bas. Vers Chad. Lançant un bref sourire, l’homme la regarda anxieusement et repris la conversation.

Homme – « J’ai tué trois personnes à Poudlard. Je suis passé dans les journaux sous un autre nom. Je te laisse mon tour arrive. A bientôt Jill. »

C’est ça. Le cœur battant, elle reprenait peu à peu des couleurs, esquissant un signe de main, Key ouvrit les yeux plus grands, elle regarda l’homme se lever et partir en direction des juges. A droite, le paradis. A gauche, l’enfer. Au milieu, le néant. Le juge frappa trois fois sur table et parla à Ethan. Ses yeux rivés sur la scène, elle regarda Ethan se faire aspirer dans le néant. Tremblement. D’un coup sec et net, elle se fit aspirer vers la terre. Sa tête claqua sur le sol et ses mains rattrapèrent celle de Chad. Son cœur reprit une routine. Ses yeux se rouvrirent lentement et les couleurs revenaient.

Loris – « Key. »

BANG. Sa tête vacilla vers le haut et elle se releva. Les yeux fermés, elle n’osait pas les rouvrirent. La lumière serait trop violente pour les ouvrirent directement.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:09

wub


Vous avez déjà senti deux parties de vous se battre en duel ? Deux morceau de votre cœur se déchirer pour avoir raison ? Et une petite tête qui n’arrive pas à choisir vers lequel se tourner ? C’est exactement ce qu’il se passait en ce moment même pour Loris. D’un côté l’amour. Et oui, Chad a raison. Il est toujours fou amoureux de Key mais il essaye de se persuader du contraire. De l’autre, la haine. Pour ce qu’elle lui a fait subir, pour se qu’il lui a fait subir, pour tout les problèmes qu’ils ont eu et qu’ils n’ont pas réussi à résoudre.

Son regard plongé sur son visage d’ange, il ressenti les mêmes frissons que lorsqu’il l’aidait en cours de potion quelques années plus tôt, la même tendresse qu’il avait toujours eu avec elle. Mais il ne pouvait empêcher le petit démon au dessus de son épaule, lui rappeler la haine qu’elle avait montré à son égard à Pré-au-Lard quelques jours plus tôt.

D’un geste de la main, il le balaya pour l’instant, pour profiter de ce moment et il sentit une joie immense de la voir se redresser dès qu’il eut prononcé son nom. Elle avait reconnu sa voix, elle lui faisait un signe, elle voulait se battre pour lui. Mais était-il prêt à admettre cela ? Non. Il pensait n’y être pour rien et que finalement Chad s’était inquiéter pour rien et que, comme d’habitude, elle voulait simplement qu’on s’occupe d’elle.

Pourtant, il ne lâchait pas sa main et un faible sourire trainait sur son visage. Deux sentiments contradictoires, des attitudes tellement différentes d’une seconde à l’autre. Aucun des deux ne comprendrait ses futures réactions, lui-même ne savait pas trop quoi faire. Il se contentait de presser sa main pour qu’elle ouvre les yeux et lorsqu’il serait rassuré, il chargera l’homme immobile de l’emmener à l’hôpital avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:48

Ce ne fut pas du bout du sentier que son meilleur ami arrivât, mais bel et bien du ciel. Chad s’écartât de Key, lui lâchant la main, laissant la place à Loris. Celui-ci passât devant lui sans un regard, mais Chad comprenait, il y avait plus important que cela pour l’instant. Il se relevât, et reculât d’un pas, il ne voulait pas le gêner, lui qui serait le seul à pouvoir la ramener dans le monde des vivants. Cette fille, il l’avait connu tellement dure, froide, insolente, voir même détestable. Et elle était là, inerte, à deux pas de la mort, semblant si frêle, si fragile. Loris passât sa main sur le visage cadavérique de Key, et doucement, il l’appelât.

"Key"

Il n’y avait aucun doute. Chad ne pouvait ignorer le ton qu’il avait employé. Il pouvait ressentir tout l’amour qu’il lui portait. Mais il n’en parlerait pas. Non, tant que Loris n’accepterait pas lui-même cet amour, il ne le ferait pas. La jeune fille, qui semblait être morte, se redressât en entendant le son de la voix de Loris. Elle gardait les yeux fermé, mais Chad était rassuré, elle était en vie, il avait fait ce qu’il fallait. Appeler Loris avait été la seule chose à faire en cet instant, et il l’avait fait. Il lui avait certainement sauvé la vie, mais il s’en foutait, le tout étant qu’au moins, elle recommence à se battre pour une raison, même si c’est un amour perdu. Chad fit un pas de plus en arrière, tournant les yeux, ne voulant pas gâcher ce moment de retrouvaille. Il ne voulait pas s’éclipser ainsi, sans le moindre mot, mais il ne voyait plus ou sa présence pourrait servir. Il restât tout de même encore un peu, au cas ou son ami ait besoin d’aide à un moment ou a un autre, leur tournant le dos, fixant ses yeux sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:47

Le sentiment de « déjà-vu. » Savez vous en quoi il consiste ? Lisez, vous comprendrez. Loris et Key. Key et Loris. La vie est belle au dé là des ruelles non ? Souriez. En lisant ce texte vous allez sûrement vous dire que tout sera comme d’habitude. Et que l’histoire se répétera. Que Key retourna avec Loris. Qu’elle changera qu’elle deviendra meilleure. Oubliez cette idée, vous êtes déjà mal parti. Reprenons. « Déjà-vu. » Ses yeux étaient clos, mais sa main tenait toujours celle de Loris. Silence. Elle respira l’odeur du par et serra plus fort la main de Loris. Le manque d’amour la rend folle. Loris, beau jeune homme de dix-sept ans. Jill magnifique jeune femme de seize ans. A leur age, ces deux êtres là on déjà beaucoup donné en amour. Tout le monde donne tout en amour. Key avait tout donnée, Loris de même. Ouvrant les yeux, la lumière se refléta sur Loris. Accroupi au dessus d’elle, Key s’imaginait au paradis. Le purgatoire avait tranché. Pas l’enfer, pas le néant. Le paradis. Mais pourquoi ? Secouant la tête. Jill s’accrocha à la main de Loris et se releva. Tournant la tête dans tout les sens, le cœur à cent à l’heure, elle cherchait Chad du regard ; Dans ses yeux, on pouvait lire de la peur. Il ne l’avait tout de même pas laissée ici toute seule avec lui ? Lui. Lui. Echo. Loris n’est pas un monstre Jill. Souviens-toi.

B R E A T H E – « Il est ou Chad ? Loris, s’il te plait. Il est ou Chad ? »

Voix brisée. Pour la première fois de sa vie, Jill tremblait de peur. Ses mains ne cessaient de bouger et ses yeux le cherchaient dans tout les sens. Secouant encore une fois la tête, elle se laissa tomber sur l’herbe. Traction du corps. – « SALLE TROIS CENT QUARANTE QUATRE – PURGATOIRE – KEY JILL MCLOYD. » Déposant ses mains sur ses yeux, Key tourna en rond. Un tour de pièce. Que du blanc, que du violant. Une chaise, une table. Un homme. Il se tenait debout près de la porte. Se cachant la lumière à l’aide de ses mains, Key cherchait à avancer. Dans toute cette peur, l’homme prit parole.

Homme – « Key Jill McLoyd. Restez-là. Le purgatoire vous retire le paradis. Vous serez envoyée dans le néant. Vous avez trente six heures à attendre. Une table et une chaise sont mises à votre disposition. Faites en bon usage. »

Faites en bon usage. Loris serra sa main. Oh, oui. Serre moi Antony. La ramenant près sur terre. Il la serra contre lui. Le cœur de Jill s’arrêta pour mieux reprendre. Chad était de nouveau à coté d’eux. Il regardait la scène en retrait. Key souhait qu’il reste ici. D’une voix étranglée, elle murmura quelque chose.

B R E A T H E – « J’ai a ma disposition : une chaise et une table. Je dois en faire bon usage. »

Silence. Son esprit remonta dans la salle trois cent quarante quatre. Ses fesses se posèrent sur la chaise et ses mains sur la table. – « Faites en bon usage. » - Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:12

Je suis sûr que vous regarder tous des dessins animés. Même à votre âge, on regarde tous des dessins animés pour retomber dans l'enfance. Alors imaginons que cette scène se déroule dans n'importe quel dessin animé. Les sentiments contradictoires qui hantent Loris serait traduit par un petit ange et un petit démon qui se disputeraient pour avoir raison à la hauteur du visage du jeune Gryffondor. Aucun des deux ne semblait pouvoir prendre le dessus. Et pourtant.

D'un coup de trident, le démon, la haine venait d'assener un violent coup sur le crâne du petit ange qui s'évanouit dans la nature. Un tel revirement de situation, pourquoi ? Cette phrase. Quelques mots qui avaient provoqué en Loris une colère indesciptible. Depuis toujours, il pensait qu'il existait encore un espoir pour eux, un faible espoir mais un espoir quand même et voilà qu'elle venait de le réduire en morceau. Bordel, Key, tu viens de faire quoi là.

Il avait attendu qu'elle ouvre les yeux, il avait espéré voir une lueur de plaisir dans son regard mais au lieu de quoi, elle voulait voir Chad, comme si Loris n'existait pas, n'existait plus. Merde Key. Le Gryffondor lâcha sa main et on pouvait sentir une tension dans ses gestes. Plus de douceur, juste de la frustration. Loris se leva. Il était envahi d'une colère intense. Colère contre lui même, pour avoir cru que .. Que quoi d'ailleurs ? Très vraiment trop con Loris. Il se tourna vers Chad.
"On va l'emmener à l'infirmerie"

Ordre. Ton hargneux. Aucun commentaire. Loris ne semblait pas decidé à en dire plus à son ami et il sortit la baguette de sa poche pour se transplaner avec la jeune Serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:40

Chad s’était éloigné, faisant quelques pas vers le lac, pour laisser Loris faire ce dont Key avait besoin. Mais de loin, il l’entendit appeler.

B R E A T H E – « Il est ou Chad ? Loris, s’il te plait. Il est ou Chad ? »

Il fut alarmé par ce cri, et revint à toute vitesse vers Loris qui tenait jusqu’alors la main de la jeune fille, mais qu’il lâchât d’un geste qui voulait en dire long. Chad se rapprochât d’eux, mais Key semblait déjà reparti ailleurs. Il pouvait lire sur le visage de son ami de la frustration. Il aurait pu comprendre si seulement elle avait été dans son état normal, mais il était clair qu’elle délirait. Comment Loris ne pouvait il pas comprendre cela. Il le vit se tourner vers lui, et lut la colère dans ses yeux.

"On va l'emmener à l'infirmerie"

Il s’était adréssé a lui d’un ton que le jeune préfet ne comprenait pas. Lui en voulait il a lui ? Ce n’était même pas une proposition, mais bel et bien un ordre. Non non non mon ami, ça ne se passe pas comme ça. Chad comprenait un peu, mais de la a ce qu’il s’adresse a lui sur ce ton, il ne l’acceptait pas. Il le vit sortir sa baguette, certainement pour la faire transplanner avec lui. Chad lui attrapât le bras, et pris la parole a son tour.

Wow wow. Tu va un peu vite là. Tu ne comprends donc pas. Ce n’est pas de soin qu’elle a besoin, mais de toi. Elle est dans un mauvais état, elle ne sait plus ce qu’elle dit, ce n’est pas réellement moi qu’elle appelait.

Il ne savait comment expliquer la chose a son ami sans le froisser.

Tu crois réellement que Key si elle était en pleine possession de ses moyens m’appellerait moi ?

Chad entendit alors Key bouger, il lâchât le bras de son ami, et se penchât au dessus d’elle. Il semblait qu’elle essayait de parler.

Qu’est ce que tu essaye de dire Key ?

B R E A T H E – « J’ai a ma disposition : une chaise et une table. Je dois en faire bon usage. »

Qu’est ce que je te dis, elle délire total. Mais c’est de ta présence qu’elle a besoin, pas de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:22

    Loris – « On va l’emmener à l’infirmerie. »

    Et si, on devait mourir de main ? Qu’est-ce que vous feriez vous ? Ce qui s’en fiche, il se donnerait du plaisir. Assise sur la chaise dans le purgatoire, Key laissait vaguer ses yeux sur tous les murs, elle cherchait une issue de secours. L’homme restait inerte devant-elle. Il ne bougeait pas, il ne parlait même pas.

    B R E A T H E – « Il me fait drôlement peur, parce qu’il me regarde de travers. Pourtant, je lui ai dis que Loris et Chad étaient là. Mais il ne veut rien savoir, il me dit que je dois d’abord me servir de la chaise et de la table. »

    Secouant la tête, Revenant sur terre, Jill se leva et marcha quelques mètres pour retomber, dans sa chute, elle se mit à vomir de la bile. Une substance verdâtre qui vous abîme l’œsophage tellement qu’elle est acide. Esquissant un sourire pour l’homme dans le purgatoire, Jill se leva de la chaise et la lança contre le mur. Chad parla, tout s’arrêta.

    Chad – « Wow. Wow. Tu vas un peu vite là. Tu ne comprends donc pas. Ce n’est pas de soin qu’elle a besoin, mais de toi. Elle est dans un mauvais état, elle ne sait plus ce qu’elle dit, ce n’est pas réellement moi qu’elle appelait. »

    Reprise. Lecture. La chaise s’écrasa contre le mur, l’homme s’approcha de Key et l’attrapa par le cou. Que voulait-il à la fin ? Elle devait se servir de la chaise non ? C’était chose faite, ses pieds venait de se décoller du sol et ses lèvres étaient bleues. Esquissant un souffle rapide, Chad attrapa le bras de Loris. – « Vivo Por Lei. » - Son cœur explosait, plus l’homme serrait sa gorge, plus la vision de Loris et Chad disparaissaient.

    Homme – « Vous resterez longtemps, Key Jill McLoyd. »

    Ses pieds frappaient dans les côtes de l’homme. Mais, il ne semblait rien sentir, a bout de force, Jill s’arrêta ses jambes planaient dans le vide. Dans sa tête, une mélodie mortelle résonnait. Loris et Chad. Elle ne les voyait plus. C’était à eux d’agir. A eux de trouver comment elle pouvait se servir correctement de la table.

    Deux solution : La pousser contre le mur est sortir par la fenêtre. Ou alors, la lancer dans le mur afin de casser un pied pour pouvoir frapper l’homme. Pile tu vis, face tu meurs, McLoyd.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:40

Que ce soit Chad ou un autre, Loris s'en fichait eperdument. Il était aveuglé par la haine, la souffrance, l'envie de tout laisser tomber et de se jeter dans le lac, de mourir. Il l'aime tellement que la seule remarque de ce genre, lui fait passer un cap qu'il est désormais presque impossible de franchir dans l'autre sens. Loris et Key n'existent plus. Loris ne veut plus qu'ils existent. Il en a marre de souffrir mais il sait que rien n'y changera. Tant qu'il l'aimera, il souffrira toujours autant. Loris ne savait plus, Loris n'essayait même plus de comprendre. Il ne la comprenait plus et Chad, de quoi se mêlait-il ? Il peut pas aller voir ailleurs. D'ailleurs, pourquoi l'avait-il appeler, cela ne sert à rien, à rien. C'est Chad qu'elle veut, elle l'aura et Loris disparaitra de sa vie. Il dégagea son bras de la prise de Chad. Il ne voyait plus le jeune homme comme son meilleur ami mais comme un ennemi.

Key McLoyd. Pourquoi ne peut elle pas être définitivement à lui ? Pourquoi ne peuvent-il pas être heureux tout les deux ? Il y a toujours quelqu'un qui se met en travers de leur chemin en travers de leur bonheur. Tellement enervé, il n'écoutait même pas ce que Key disait et encore moins Chad, il avait juste envie de hurler, pour lui même, pour se soulager pour enfin exprimer ce qu'il avait sur le coeur mais rien sortait hormis l'envie de mettre un gros coup de pied dans la pierre. Pas une bonne idée mon vieux. En plus de la douleur moral, il avait maintenant la douleur physique et il cria.
"Elle a besoin de moi, elle a besoin de moi, qu'est ce que t'en sais d'abord. Cela fait des mois qu'elle me traite comme si je n'existais plus. Elle a toujours été bien entouré et elle a pas besoin de moi. Pourquoi je dois toujours être là pour les autres sans rien avoir en retour ? J'en ai marre. Je l'aime, oui je te le dit, je l'aime plus que tout mais notre histoire n'a pas de sens, elle n'en a plus et on est parvenu à un accord. Met toi bien cela dans le crâne Chad, Key et Loris n'existent plus. Merde"

Il s'assis par terre et sa haine se deversa sous forme de larmes. Cela faisait tellement longtemps, qu'il ne s'était pas avouer qu'il aimait encore la jeune Serpentarde et à force de le refouler, cela le mettait sur les nerfs à chaque fois qu'on essayait de lui faire admettre qu'il l'aimait encore. Sans se soucier de Chad, il continuait de pleurer, comme un enfant. Ce n'est plus possible, ce n'est pas possible, Chad comprend que nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre à part des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:11

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] EmptySam 17 Nov 2007 - 16:21

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]   PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde...
» Tout le monde deteste Shu
» Parce qu'il le faut bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser