MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SHADOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Cart
Invité




SHADOW Empty
MessageSujet: SHADOW   SHADOW EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:53

HRP - Premier Post pour Key, et libre sinon =)

« On dit que lorsqu’on est dans un état second, nous ne sommes plus que l’ombre de nous même. » Silence. Une nouvelle fête. Une parmi tant d’autre, où Mia se trouvait, dans une foule de monde. Un état autre que le sien. La tête dans les nuages, des étoiles plein les yeux, lui rendant la vue floue. Une robe en satin déchirer au niveau de son épaule, parce qu’elle se sera sûrement accrochée quelque part. Une clope dans sa main droite, une biere dans sa main gauche. Les cheveux en bataille, certaines mèches la gênant même en se trouvant devant ses yeux. De l’alcool a en faire péter ses vaisseaux sanguin, tellement il y a en qui circule a l’intérieur de ceux-ci. Les jambes qui bougent esquissant des pas de danse, sans vraiment savoir ou ils vont se poser, si elles arriveront a la soutenir, et l’empecheront de s’étaler de tout son long par terre. La tête qui vacille. L’esprit tout brouiller. C’est ainsi que Mia Cartwright quitta la fête a laquelle elle se trouvait. Mettant une bonne dizaine de minutes a trouvée la porte de sortie avec toutes les personnes qui se trouvaient la. Elle attrapa son gobelet de café dans lequel elle se resservit, en ajoutant son ingrédient personnel, une bonne dose de vodka. Sa main se posant avec force et maladresse sur la poignée de la porte, elle finit par réussir a l’ouvrir et a sortir de la salle sur demande, ou l’ambiance était bien plus que présente.

Avancant de quelques pas, avant de se laisser glisser au sol, le dos appuyer contre le mur. Elle laissa ses jambes s’allongée de tout leur long, avant de laisser son corps en faire de même. Fermant les yeux, elle avait des étoiles pleins les yeux, et la vue toute brouillée. Un mal de crâne naissant, et une forte envie d’y retourner. Mais le bruit de la musique devenait insuportable. A chaque fête elle était dans état encore plus critique que la précédente. Deux ans. Deux longues années d’évolution dans le mauvais sens. « Tu ne comprends pas Mia, tu te détruis interieurement, mais tu détruis aussi ton entourage. Tout ce que tu avais réussie a construire. Tous s’en vas. » Comme si elle ne connaissait pas les paroles de sa sœur jumelle par cœur. Elle était bien sur attendrie par le fait qu’elle veuille l’aider a se sortir de ce pétrin mais en même temps, il faut voir la réalité en face. La vie est une fatalité. Il lui aura pourrie la vie jusqu’au bout, et finalement il aura réussie a lui gacher l’existence, car dans cet état, il y a peu de chance qu’elle se crée une vie sociale. Elle ne se souviendrait de toute facon de rien, demain matin. Et les personnes qui s’accrochent il n’y en a pas des tas, même qu’une seule, Ely. Sa sœur jumelle. Son existence. Celle pour qui, peut être elle ne se restreint qu’a l’alcool et a la cigarette, n’essayant pas d’autres substances nocives. « Tu es malade. » Fatalité.

Elle se frotta alors les yeux , ayant posée son café a côté de sa hanche. Silence. Ce que cela pouvait faire du bien a ses oreilles si souffrantes. Elle se massa quelques secondes le cou, ne faisant même pas aux remarques qu’on faisait a son sujet. « Elle est encore raide. ». Réalité. Mais la vie, le comportement, cache souvent un malheur. Mia a préférer le noyer dans le whisky que plutot dans les scarifications ou autre, chacun son truc pas vrai. Silence. Alors qu’elle se redressait doucement, et avec un peu de difficulté, elle sentit une main l’attraper par les deux épaules et la mettre debout, en équilibres sur ses deux cannes. Ce qui n’est pas une mince affaire. Son café a la main, elle en but quelques gorgées, avant de sourire de répondre a la personne qui l’avait aider.


Heart – « Merciiii. T’es gentille. »

Blamer la, « On grandit tous de ses erreurs. » Il lui faut le temps, ces minutes, ces heures, ces années, qui lui seront necessaire pour se reconstruire mentalement. Elle n’a pas la force de caractère de sa sœur. Loin de la. Pauvre Mia. Tu n’es plus que l’ombre de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW Empty
MessageSujet: Re: SHADOW   SHADOW EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:38

Nobody’s Home. Les mains dans les poches, la tête rivée au sol. McLoyd marchait sans but. Comme d’habitude. Une journée de merde. Oui, parce que contrairement à ce que vous pouvez penser. Elle l’avait passée avec Sally Flemings et sa bande de petites gamines. Celles qui rigolent comme Paris Hilton, celles qui se retouchent les cheveux et le visage toute les trente secondes. Des vraies poufs. Affichant un sourire, Jill releva la tête. Montant les marches qui menaient au couloir de Poudlard, Key voulait déjà revoir Ryan et Hale. Pourquoi ? Pour se faire tuer encore plus ? Ou pour tester sa capacité à respecter les choses ? Deux raisons plausibles. Tournant à l’angle du couloir. Jill aperçu une jeune fille couchée au sol. Probablement qu’elle se sentait mal. Pathétique. La bonne poire devra encore faire quelque chose. Comme d’habitude, oui ça va. La jeune fille semblait ivre morte. Sourire amusée. Tant bien que mal la Serpentard essaya de se remettre sur pieds, mais c’était sans réussite. Accélèrent le pas, Jill l’attrapa pars l’épaule et la plaqua contre le mur. Son gobelet en main. Son haleine puait le whisky à deux milles à l’heure.

Jeune fille – « Merciiii. T’es gentille. »


Non tu crois ? Je ne suis que le reflet de ce que tu crois. Si ça n’en tenait qu’a moi, je t’aurai laissée te casser la gueule, mais malgré cela, je suis encore trop bonne pour te laisser tomber. Sa phrase était pratiquement incompréhensible. Et sa voix fait des hauts les cœurs. Le fruit d’une soirée bien arrosée peut être. Qui sait. Quelque part, Jill l’enviait. Cette fille faisait ce qu’elle voulait de sa vie. Elle était libre. Fatalité. Toi tu ne l’es plus. Affichant un sourire sur ses fines lèvres, Jill passa son bras au dessus du sien. Histoire de mieux la maintenir.

B R E A T H E – « De rien, c’est normal. »


C’est normal. Tout est normal. Rien n’est banal. Son mal de crâne résonnait dans sa tête. L’envie de claquer sa tignasse de cheveux contre le mur. L’envie d’exploser son poing sur les cadres. L’envie de … se faire mal. Respire. Jill regardait le visage de la fille. Peur. Il était ravagé par l’alcool. Elle était marquée par la boisson. Silence. Respire de souffle. Inspire. Respire. Tournant la tête, Key s’appuya à son tour sur le mur, elle tenait toujours fermement la jeune fille.

B R E A T H E – « Tu veux que je te dépose dans la salle commune ? »


Nobody’s Home. Personne dans les couloirs. Personne dans les dortoirs. Personne nulle part. Le tourbillon cinglant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Makepeace

Joe Makepeace


Nombre de messages : 132
Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

SHADOW Empty
MessageSujet: Re: SHADOW   SHADOW EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:26

HRP : Dsl si ça sent l'incruste j'effacerai au cas où unsure



Quelle soirée pourrie.Ne plus jamais suivre son intuition, ne plus jamais se sentir obligé de se rendre utile.Nan mais quel con...Un nouvel auror qui réussirait à se faire remarquer par son directeur en réussissant une mission qu'on ne lui avait pas demandé, était-ce trop beau pour se réaliser ?Depuis la disparition de ce gamin à Poudlard, ceci remontant déjà à quelques temps, tout le monde se demandait ce qui avait bien put se passer.Venant à Poudlard pour passer une journée à enquêter la seule chose que le jeune homme avait put trouver était des sales gosses sans aucune éducation qui se foutaient de sa gueule, ou alors des gens qui n'avaient jamais vu ce garçon qui pourtant avait passé au moins un an ici.Du foutage de gueule.Si il avait osé faire preuve de tant d'impolitesse quant il était encore enfant, on aurait put voir encore les traces de coup.Repensant à ces épreuves assez difficiles, le jeune homme qui errait à travers les couloirs s'assit par terre, le dos contre le mur et posa sa tête entre ses mains.Il ne fallait plus y penser, et il avait le remède.Un remède moldu qui marchait beaucoup mieux que la plupart de tout leurs trucs débiles et sans aucun sens.Sortant une seringue de sa poche, le jeune homme remarqua qu'il n'avait rien à se mettre dans le sang.Il rangea alors la seringue et fourra une main dans une poche intérieure de sa robe.En tirant un comprimé blanc d'héroïne, Joe l'écrasa tant bien que mal et regarda cette poudre blanche avec un regard de tristesse mais pourtant teinté de délivrance.Il était habitué à ce genre de substances, et gardait un esprit plus ou moins en marche après ce genre de choses, ses souvenirs s'évaporant.Le seul signe était qu'il semblait sur une autre planète, regardant des points fixes dans les airs ou alors mettant un certain temps à répondre à une question dont la réponse devrait être logique.mais dans son esprit, quel bonheur...

Du bruit.Se rendant soudain compte que quelque chose perçait dans ce silence, le jeune homme entendit des bruits confirmant qu'une fête avait lieu dans un voisinage proche.Approchant son nez de la substance poudreuse Joe aspira tout d'une traite et resta un petit moment avec tous ses muscles bandés et sa tête tournée cers le plafond.La pression se relâchant après quelques minutes tout était calme, autant à l'extérieur qu'en lui même.Distinguant les choses un peu en flou le jeune se leva et commença à parcourir les couloirs en quête de quelque chose d'inconnu mais de pourtant bien présent par ici.Après une trentaine de minutes à errer sans rien voir, le jeune Makepeace put voir une fille aidée une autre petite feme à se relever, celle ci ayant l'air complètement défoncée, bien que d'une autre manière que lui.S'approchant d'un pas rapide et incertain, il se cala contre un mur pour avoir l'air normal et dit d'un ton assez sympathique, la voix partant un peu en vrille.


Joe-->Salut à vous, jeunes dames.Je faisais une petite ronde, à la recherche de compagnie, et c'ets vous que je trouve.J'espère ne pas déranger.Et si je peux vous aider à porter cette fille, ele n'a pas l'air en forme.Je suis auror, vous pouvez m'appeler Joe.

Joe les regarda de plus près.Assez charmantes mais tout de même un peu jeunes.Il en aurait sûrement d'autres, il ne se contenterait que de se faire des amis.Celle qui était mal en point était complètement défoncée et puait l'alcool à des kilomètres, cela ne se voyant rien que sur son visage.Elle devait sûrement sortir de la fête qu'il avait entendu, qui devait être assez chaude pour que les gens en ressortent dans cet état critique.En parlant d'état critique, Joe voyait les couleurs du monde se mélanger et n'arrivait pas à distinguer la couleur de cheveux de celle qui aidait charitablement la malheureuse.Se décollant du mur avec difficulté, Joe attrappa la jeune dame par le bassin et aida l'autre à soutenir le poids.N'avançant même pas il regardait dans les yeux la fille, qui n'essayait même pas de se relever, il la lâcha et ouvrit la bouche, sans pourtant rien dire.Les mots ne venaient pas, il se cachaient quelque part dans sa mémoire.les retrouvant finalement, le jeune homme approcha sa tête et l'arrêta à quelques centimètre de la blonde saoûle.Dans ses yeux brillant un peu de folie, Makepeace lui dit d'un ton doux en murmurant, d'une voix mielleusement horrible.

Joe-->On est dans le même état toi et moi, je propose de se comprendre tout de suite...

Se laissant tomber contre le mur, le drogué calla sa tête entre ses genous un court instant pour la relever et plonger son regard dans celui de cette fille qui lui ressemblait tant, et qui pour oublier utilisait une méthode différente.Ne bougeant plus d'un poil, le jeune homme ressemblait à présent à une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW Empty
MessageSujet: Re: SHADOW   SHADOW EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:36

Le RP est il touours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW Empty
MessageSujet: Re: SHADOW   SHADOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)
» Centina Shadow [Poufsouffle]
» Cheyene Shadow[SERPENTARD]
» Appartement de Shaiya Shadow
» Manoir de Shaiya Shadow [Londres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser