MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manoir de Shaiya Shadow [Londres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon T
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:51

Dès qu'elle eu terminée ses études, Shaiya décida de quitter la maison familiale pour vivre seule. Elle ne supportait plus la vie avec ses parents. Il n'y avait jamais aucun dialogue entre eux. Shaiya n'avait jamais éprouvé d'amour pour ses parents hormis sa soeur. Ce fut la seule qui lui rendait le sourire dans les moments triste. Sheyen lui manquait terriblement mais elle ne pouvait pas rester la bas...

Shaiya avait trouvé un manoir dont les propriétaires étaient décédés depuis peu. Il se trouvait dans une rue dites mal fréquentée de Londres sûrement parceque de nombreux mangemorts avaient élu domicile ici. Mais cela ne faisait pas peur à Shaiya au contraire ce côté sombre et lugubre l'attirait particulièrement. C'était un très grand manoir, sombre, entouré de haut mur en pierre. La porte d'entré était gigantesque et en bois massif. Il y avait un heurtoir en forme de serpent au milieu de la porte. Les fenètres étaient, pour la plupart, cassées. Shaiya, qui se trouvait devant la porte d'entré, sortit sa baguette et lança un reparo en informulé. Le verre des fenêtres se reconstiturent et redevinrent comme neuf.

Satisfaite du résultat, Shaiya ouvrit avec ses deux mains chaque porte. Elle s'ouvrirent en grinçant laissant apparaitre un long corridor. Elle le traversa rapidement, sa valise flottant derrière elle. Le corridor déboucha sur le salon. D'un coup de baguette elle fit apparaitre tout les meubles et la décoration. La pièce devint alors plus accueillante. Elle s'assit sur le canapé noir qui se trouvait à côté de la cheminée. Sa valise se posa à côté d'elle.


"Pinky apportes moi un verre d'eau s'il te plait."

Un elfe de maison apparut alors sous ses yeux. Son nez était semblable à un groin. Elle portait des chiffons en guise de vtements. Ses yeux était grands et globuleux. Elle s'inclina devant Shaiya jusqu'à ce que son nez touche le sol et disparut. Elle revint quemques secondes plus tard avec un plateau sur lequel se trouvait un verre d'eau. Shaiya le prit et but quelques gorgées. D'un geste de main elle fit signe à Pinky de disposer.

*Cela fait du bien d'être enfin chez soi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Mar
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:46

C'était une belle nuit (je vois pas que tu as décrit le moment donc), la pleine lune était là. Sur la ville, la pluie tombait lourdement. Pour l'avion qui venait de s'atterir dans l'aeroport de Londres, ce n'était pas une partie de plaisir. Les passagers étaient en faible nombres. Devant l'aeroport, une voiture de type limousine était garée. Elle attendait surement quelqu'un. Un chauffeur portant des lunettes de soleil alors qu'il pleuvait. Sa vitre teintée était rabaissée. Les peus de personnes qui passaient se moquaient de lui. L'homme regardait en face de la route. Attendant toujours celui pour qui il était venu. Puis, ce fut cinq minutes plus tard...

Un homme, habillé simpliste, puisqu'il avait un jean bleu et un maillot blanc. Cheveux mi long assez sombre, tout comme ses yeux, d'ailleurs. Il marchait vers la limousine, portière arrière-gauche s'ouvrant toute seule. L'homme monta, aussitôt la portière se ferma et le véhicule se mit à rouler et à partir...

Newton 2nd Avenue. La voiture s'arrêta dans un quartier chic, surement privé. Manoirs et rues sombres, l'homme à l'arrière riait, le chauffeur descendant de la voiture. Ce dernier ouvrit la porte de l'homme, et puis la referma. Il entra dans la limousine et redémarra, et disparut dans la brume invitait par la pluie.

L'homme au style décontracté marcha tout en regardant chaque manoir. il s'arrêta devant un d'eux. Il n'eut pas à toucher le portail que ce dernier s'ouvrit (je presume un jardin donc une cloture, d'où le portail). Lentement, l'homme marcha vers la porte, tonnerre à chaque pas. L'homme s'arrêta devant la porte.


*Voyons voir...*

L'homme sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:14

Une fois avoir finit son verre d'eau ( et oui pas d'alcool pour Shaiya lol ) la jeune femme passa la majeur partit de la journée à déballer les cartons, ranger tout les objets ainsi que les meubles et décorer le manoir à son gout tout ça grâce à l'aide la magie bien sûr Shaiya n'y serait jamais parvenu sans. Le manoir paraissait moins lugubre qu'auparavant et un certain style, contemporain ici, avait pris place. La jeune femme se sentait enfin vraiment chez elle. Elle alla de nouveau s'assoir sur son canapé de cuit noir qui se trouvait à côté de sa cheminée et demanda à son elfe d'aller lui faire couler un bain.

Deux petites minutes passèrent puis Pinky redescendit les escaliers bruyamentet annonça à shaiya que son bain était chaud et donc pret. La jeune femme monta silencieusement les escaliers et se deshabilla une fois arriva dans la salle de bain. Elle se prelassa dans son bon bain chaud aux senteurs exotiques puis sortit et se rabhilla. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Se demandant qui cela pouvait être elle envoya son elfe à faire entrer cette personne dans le manoir. Shaiya, toute vetu de noir, descendit rejoindre son invité mystère. Elle découvrit alors un homme qui lui était inconnu aux cheveux mi long chatain.


"Bonsoir monsieur. Que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Mar
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:42

L'homme attendait. Durant le silence autour de lui, le temps s'était stoppé. Seul la froideur engoufrait chaque personne dans le quartier. L'homme attendait toujours, le temps ne bougeait plus. Puis, d'un coup, la porte s'ouvrit. L'homme regarda le petit elfe. Alors qu'il ferma les yeux, un second esprit arriva. Le jeune ouvrit les yeux et regarda la femme. Il lui souria, puis la regarda de haut en bas.

"Bonsoir, mademoiselle, mais..."

L'homme se retourna, et puis revint regard dans le regard de la femme.


"Veuillez m'inviter chez vous, mademoiselle Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:59

La jeune femme traversa le long corridor reliant le salon à la porte d'entrée d'un pas léger, feutré. Sa longue robe de soie noir virevoltait derrière elle au rythme de ses pas. Pinky avait fait entrer le jeune homme à l'intérieur et avait déjà refermé la porte derrière lui. shaiya lui demanda d'une voix autoritaire qu'elle aille cherche à boire suite à la demande du jeune homme.

"Bien sûr entrer Monsieur... quel est votre nom s'il vous plait il ne me semble pas vous connaitre, et comment savez vous le mien ?"

Shaiya le dévisagea un bref instant comme pour se souvenir de lui mais rien ne lui revenait elle ne l'avait jamais encore rencontré. Mais comment diable pouvait il bien savoir son nom vu qu'ils ne se connaisait pas ? Cela inquieta légerement la jeune femme mais elle décida de ne rien laisser parraitre. D'un geste de la main elle lui demander de la suivre à travers le long et étroit corridor puis ils se retrouvèrent dans le salon. La pièce était éclairé uniquement par kle feu qui crépittait dans l'âtre de la cheminée mais aussi grâce à quelques lampes à huile posées sur différents meubles.

"Asseyez vous faites comme chez vous. Pinky ne devrait pas tarder à ammener quelque chose à boire."

Quelques secondes passèrent en silence puis l'elfe arriva dans le salon, un plateau charger sur les bras. Elle le déposé délicatement sur la petite table en verre qi se trouvait en centre de la pièce et servait un verre d'eau pour sa maitresse puis un verre de Whisky pur feu pour l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Mar
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:13

L'homme hocha la tête pour lui remercier. Un pas fait-il dans la demeure que la pluie reprit ses tombées. L'homme avança, sans un seul son. Passant par le corridor étroit, il laissa qu'un regard glacé, se concentrant face à lui. Cheminée et lampes à huile. Voilà ce qu'il aperçut en premier, en arrivant. Puis, il regarda la femme, et l'homme se mit à côté d'elle. Maintenant, il devait se presenter.

"Mademoiselle Shadow, je m'appelle Mark William Stephen Markinson, membre du magenmagot... et mangemort avant tout. Votre arrivée, je l'ai senti depuis New-York. Vous êtes nouvelle chez nous, pourrions-nous dire, en quelques sortes..."

Mark regarda l'elfe et prit le verre de wisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:37

La jeune femme bu une gorgée de son verre d'eau qui lui rafraichi la gorge puis reposa son verre sur la table de salon. On pouvait entendre pour seul bruit le crépitement des flammes à l'intérieur de l'âtre de la cheminée en marbre du salon ainsi que le bruit des aiguilles qui se trouvaient sur l'horloge accrochée au dessus du buffet en bois clair. Le tintement des fines aiguilles dorées avait un petit côté stressant qui ne dérangea nullement Shaiya au contraire.

Les deux personnes étaient assises sur le même canapé, côté à côté, en train de boir le contenu de leur verre. Quelques minutes passèrent ainsi, dans le silence puis le jeune homme se présenta à elle. Il était donc mangemort voila le motif de sa visite. La jeune femme n'avait pourtant jamais entendu son nom ors des réunions: Mark William Stephen Markinson... non décidement elle ne s'en souvenait pas.


"Et bien enchantée Monsieur Markinson je vois que je n'ai guère besoin de me présenter vu que vous savez plus de choses sur moi que je n'en sais sur vous... J'ignorais que vous étiez mangemort à vrai dire je n'avais jamais entendu parlé de vous et je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Mar
Invité




Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:47

Le mangemort regardait les aiguilles, puis les flammes de la cheminée. Mark se leva, et lentement, s'approcha du feu. Dans les yeux de l'homme, les flammes se refleterent et se mirent à grandir. D'un sourire, il se retourna après avoir écouté les paroles de Shadow.

"Vous n'avez pas à vous excuser. Peu me connaissent reellement."

Markinson avait toujours le verre de wisky. Il en but une gorgée et déposa le verre sur la cheminée. Puis, d'un regard rapide, il observa la pièce, et enfin il se remit à côté de la femme.


Edit Syliana Tenshi : Attention à vos Rps, ils sont limites là ! Merci d'étoffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Shaiya Shadow [Londres]   Manoir de Shaiya Shadow [Londres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Shaiya Shadow [Londres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHADOW
» Appartement de Shaiya Shadow
» Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)
» Le Manoir des Hattersons
» Une rose noire sur une tombe blanche... [PV Shaiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser