MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptySam 8 Sep 2007 - 19:59

Le mur de la salle commune des Serpentards se refermait dans un bruit sourd, Balthazar ne savait pas vraiment où pouvait être passée Reira après avoir eu le coeur brisé...
Lui même ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour la jeune fille, qu'est ce qu'il allait lui dire ? Même s'il lui présentait ses excuses en lui expliquant pourquoi il avait réagit ainsi, il n'était pas sur de lui oter la douleur qu'elle devait avoir au coeur... Il n'était même pas sur de ses sentiments pour elle...
A vrai dire, il ne la connaissait même pas, il venaient juste de se connaitre, tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'elle etait vraiment très jolie et attachante pour une Serpentarde... Mais y avait-il autre chose ?
Lorsqu'elle l'avait embrassé, il s'était controlé pour ne pas avoir la moindre émotion, mais il lui avait semblé que son coeur avait cessé de battre durant quelques secondes, il ne savait pas vraiment ce que ça pouvait bien signifier...

Tandis qu'il reflechissait à ses sentiments à propos de Reira, il marchait au hasard dans les cachots, esperant tomber par hasard sur la jeune femme, par le même hasard qui les avait fait se rencontrer, mais il semblait que le destin en avait decidé autrement...

- Hey, Locke...

Balthazar se retourna pour identifier l'origine de la voix qui l'avait appelée, afin de decouvrir qu'il s'agissait des trois Serpentards qui avait essayé de l'agresser dans la salle commune, ils l'avaient suivit...

- Vous cherchez quelques chose ? Demanda Balthazar d'un ton neutre, sachant parfaitement qu'ils ne venaient pas lui demander ou se trouvaient les toilettes.

- C'est toi qu'on cherche, abruti, on a tout vu dans la salle commune, comme ça, tu t'amuse à faire pleurer Reira ?

Les trois Serpentards semblaient prêts à se battre, la main droite dans leur poche, il semblait evident qu'il ne le laisserait pas repartir sans lui avoir expliqué leur point de vue.

- Je la cherche justement, je veux m'excuser de lui avoir fait du mal sans le savoir, j'ai cru qu'elle était quelqu'un qu'elle n'est absolument pas, je me suis trompé sur toute la ligne et maintenant, je regrette... Mais je suppose que vous, vous vous en fouttez...

Sans que ni Balthazar, ni les trois Serpentards la voit, une ombre se trouvait au croisement au bout du couloir dans le lequel etaient les adolescents.

- C'est pas peu de le dire... En fait, c'est pas tellement le fait qu'elle ai pleuré et qui nous gene... c'est juste ta tête qui nous reviens pas...

Le Serpentard eut tout juste le temps de terminer sa phrase que son compagnon commença l'attaque.

- Locomotor mortis !

Balthazar qui attendait l'attaque eut tout de même du mal à l'esquiver, les adversaires étaient proches et la distance n'offrait pas un temps de réaction très important.

- Sectumsem...

- Silencio ! Lança Balthazar au troisième Serpentard, plus massif que les autres, lui empechant de terminer de prononcer la formule.

Dès lors que l'un des Serpentards fut atteint du sortilège de mutisme, une veritable bataille de sortilège débuta dans le couloir, ouvrant de multiples plaies sur les combattants, plus particulièrement sur les trois Serpentards qui perdaient du terrain sur Balthazar.

- Stupefix !

- Protego !

Balthazar renvoya le sort qui fut evité par le Serpentard avant qu'il n'en lance plusieurs autres que le jeune homme dut eviter ou renvoyer, de telle sorte qu'il ne vit pas arriver le poing du colosse Serpentard, lui ecrasant l'arcade et le propulsant contre le mur.

- Enfin... Il nous aura fait chier celui-là...

Balthazar était toujours conscient, il chercha sa baguette à tatons avant de se rendre compte qu'elle était à plusieurs metres de lui, il était piegé sous deux baguettes et deux poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:57

Reira était assise contre une porte au fond des cachots repliée sur elle-même le silence pesait dans cet endroit sombre, sombre comme son coeur. Le vent s'engouffrait dans les étroits couloirs et venait caresser la peau de la jeune fille. Le silence était roi de cet endroit jusqu'à ce qu'elle entende des voix au loin, surprise elle releva la tête et décida après quelques minutes d'hésitation d'aller voir ce qu'il se passait, elle ne pouvait distinguer les voix des personnes beaucoup trop loin d'elle encore, mais une chose attira son attention.

- Hey, Locke...


Locke ? Merde... Il va avoir des ennuis à cause d'elle ! Reira se mit à courir en direction des voix qui se fessaient de plus en plus proches au fur et à mesure qu'elle traversait les couloirs. Elle finie par arriver tapis dans l'ombre là où Balthazar était désarmé par terre face à d'autres Serpentards... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fessait toujours est-il qu'elle sortie de l'ombre la baguette à la main.

- Expelliarmus !

Reira ramassa la baguette de balthazar et la lui rendit.

- Le prochain qui ose lever sa baguette contre lui je le Stupefix et je le laisse pourrir ici compris les gars ? Foutez-lui la paix.

Elle tendit sa main gauche vers le jeune garçon afin de l'aider à se relever.

- T'es vraiment pas net comme mec toi...

En disant ça elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:25

Balthazar cherchait une issue sans trouver quoi faire, il allait se faire tabasser par ces Serpentards...

- Expelliarmus !

Les baguettes pointées sur lui s'envolèrent soudain, tandis que le colosse Serpentard etait projeté un peu plus loin.
Au bout du couloir, Reira, la baguette levée et le regard noir se retenait apparement de ne pas lancer d'autre sortilège sur les laches agresseurs.
Elle ramassa la baguette de Balthazar qu'elle lui rendit sans lacher les trois Serpentards des yeux.

- Le prochain qui ose lever sa baguette contre lui je le Stupefix et je le laisse pourrir ici compris les gars ? Foutez-lui la paix.

Les trois Serpentards repartirent aussitôt, pénauds, laissant les deux jeunes gens seuls dans le couloir obscur.
Lorsque Balthazar lacha enfin du regard les Serpentards qui disparraissaient à un croisement du cachot, il tourna la tête vers la jeune femme et s'aperçu qu'elle lui tendait la main pour l'aider à se relever.

- T'es vraiment pas net comme mec toi...

Cependant, elle souriait en disant cela, comme si elle savait déjà pourquoi il se trouvait dans ce couloir, etalé contre un mur après un combat contre 3 personnes en même temps.

Il saisit la main qu'elle lui offrait et sentit la douleur sur tout son corps, les plaies etaient multiples et variées, l'apparition de la jeune femme lu iavait fait oublier tout le reste...

- Aieeee, il m'ont pas raté..., remarqua le jeune homme en grimaçant legèrement avant d'afficher un sourire gené à la jeune femme.

Puis son visage s'assombrit aussitôt, il n'était pas vraiment en mesure de plaisanter etant donné ce qu'il avait fait...

- Je suis désolé... Désolé de t'avoir fait du mal alors que tu n'as rien fait pour meriter ça... Je t'ai prise pour quelqu'un que tu n'est pas... Je ne sais pas vraiment comment expliquer...

Il marqua une pause, usant de sortilège pour remettre ses vetements dechirés en état.

- Et je suppose également que je ne meritais pas que tu vienne m'aider maintenant... J'espère que tu n'auras pas de problèmes par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:16

- Aieeee, il m'ont pas raté...

Ca fessait de la peine à Reira qu'il soit blesser à cause d'elle, même s'il l'avait un peu mérité... Elle fit la moue avant que le jeune garçon reprit la parole.

- Je suis désolé... Désolé de t'avoir fait du mal alors que tu n'as rien fait pour meriter ça... Je t'ai prise pour quelqu'un que tu n'est pas... Je ne sais pas vraiment comment expliquer...

C'était mignon qu'il lui présente ses excuses, d'habitude on ne lui en fessaient jamais. Il se soigna du mieux qu'il pouvais puis repris.


- Et je suppose également que je ne meritais pas que tu vienne m'aider maintenant... J'espère que tu n'auras pas de problèmes par ma faute...

Des problèmes quels problèmes ? Il n'y aurais aucuns problèmes ! C'était la faute de Reira elle n'avait pas à l'embrasser, elle s'était laissée aller c'était tout. Elle ajouta la mine triste.

- C'est pas grave va. Excuse moi de t'avoir... Embrassée...

Elle rougie timidement puis le regarda dans les yeux, fuyant quand même un peu son regard elle avait peur de sa réaction même si au fond d'elle-même elle espérait qu'il réponde à ses sentiments. Mais quels sentiments déjà ? Et quels réponses ?! Reira ne lui avait rien dit ! Rien ! Du moins pas encore... Non mais n'importe quoi ! De toute façon elle n'était même sûre et certaine que c'était de l'amour qu'elle éprouvait ! Ah c'est compliqué les sentiments ! Reira n'aimait pas ça, pas ça du tout. "Eprouvée" elle n'aimait pas ce mot ! Rien que d'y penser ça la répugnait ! Mais alors, pourquoi ? Pourquoi lui ? Et pourquoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:41

Balthazar venait de s'excuser, la fierté n'etait pas vraiment l'une des principale préoccupations, il avait même pensé partir après les lui avoir présentées, il ne voulait pas qu'elle ai de problèmes par sa faute... C'était la seconde fois qu'elle le defendait, si elle continuait, elle se mettrait elle aussi les Serpentards à dos, ses ambitions de Mangemort en seraient compromises...

- C'est pas grave va. Excuse moi de t'avoir... Embrassée...

Il avait déjà commencé à se tourner pour partir en direction de l'infirmerie lorsqu'elle lui dit ces quelques mots...
Pourquoi s'excusait-elle de l'avoir embrassé ? Elle avait suivit ce que son coeur lui dictait de faire... Il n'y avait rien de mal à ça... Au contraire, c'était quelque chose de rare pour un Serpentard... Pour quelqu'un tout court d'ailleurs...

Mais lui ? Qu'est ce que son coeur lui disait ? Il la trouvait belle, c'était indéniable, mais éprouvait-il quelque chose de plus fort pour elle ? Il ne la connaissait que depuis quelques heures, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme... Peut-être le regardait-elle en secret depusi des années ? Pendant que lui ne la voyait même pas ? Peut-être même qu'elle faisait des mauvais coups avec ses amis Serpentards dans l'espoir qu'il la remarque ? Il ne pouvait pas vraiment le savoir... Il ne savait même pas ce que lui ressentait... Puisqu'il ne savait même pas ce que c'était que ressentir quelque chose pour quelqu'un...
La seule fois où il avait ressentit quelque chose, c'était de l'amitié, mais sa famille avait brisé cette amitié... David et lui ne s'étaient plus revus depuis que le père de celui-ci avait tué Gray Locke... Il avait perdu ce qu'il avait de plus cher, David ayant changé d'école puisque Poudlard etait tombé aux mains des Maraudeuses...

Il connaissait l'amitié, et ce sentiment l'avait fait terriblement souffrir... L'amour etait d'après certains livres, un sentiment encore plus intense... Peut-être que s'il n'était pas sur de ses sentiments pour Reira, c'était tout simplement parce qu'il en avait peur ? Qu'il avait peur de la perdre s'il se mettait avec ? Après tout, il n'avait rien à craindre de sa mère de ce coté là... Elle serait même surement ravie de savoir que son fils se serait mit avec la fille de puissants Mangemorts et qui projete elle même de le devenir...

Balthazar se tourna vers la jeune femme, elle rougissait légèrement et avait le regard fuyant, il ne savait pas comment lui expliquer ce qu'il ressentait sans lu ifaire encore d'avantage de mal... Elle etait tellement belle et attachante avec ses petits yeux triste et perdus, son visage volé à un ange ([HS]ou à un hamster ?[/HS]), son corps fin si agréable à regarder, elle était simplement parfaite.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fais de mal... C'est moi le fautif, personne ne devrait avoir le droit de faire souffrir une aussi jolie jeune femme... Surtout avec des yeux comme ça... Repondit Balthazar avec un sourire amical.

La tête lui tournait de plus en plus, etait-ce ça l'amour ? Etait-ce dut à la vision de cette jeune femme qui incarnait la perfection ? Au fur et à mesure qu'il se posait ces questions, sa vision se brouillait également, bientôt, ses jambes cedèrent en dessous de lui et il s'écroula au sol, rattrappé de justesse par la jeune femme, une grosse plaie à l'arrière du crane, surement due à l'impact contre le mur, la perte de sang lui avait fait perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:40

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fais de mal... C'est moi le fautif, personne ne devrait avoir le droit de faire souffrir une aussi jolie jeune femme... Surtout avec des yeux comme ça...

Ils avaient quoi ses yeux ? Ils étaient bruns, tout à fait normal pour une japonaise. La faire souffrir ? Oui peut-être un peu mais bon... Elle ne lui en voulait plus, il était bien trop mignon. Mignon ? Hein ! Ouais... Bah... Bof elle ne savait plus trop quoi penser. Mais soudainement Reira fut tirée de ses pensées, le jeune garçon fessant un malaise sûrement dû à ses blessures, elle le rattrapa de justesse et s'assit sur le sol posant la tête du Serpentard sur ses genoux caressant doucement les cheveux de celui-ci avant de terminer de le soigner grâce à divers sorts qu'elle avait appris il y a de ça très longtemps.

- Hmm... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi si tu tiens même plus débout.

Elle le regarda tendrement dormir, attendant qu'il se reveils de lui- même, là par terre sur ses genoux. Dans les cachots... Alors, c'était ça aimer ? C'était "agréable" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:26

Le silence regnait dans cet endroit... Ou était-il d'ailleurs ? Pourquoi faisait-il si noir ?
Balthazar entrouvrit les yeux et distigua des formes floues, indistinctes.
Il était probablement allongé au sol etant donné le contact glacial avec les pierres brutes qu'il sentait dans son dos... Mais pour quelle raison ? Qu'est ce qu'il faisait etalé là ?
Il avait beau tenter de retrouver ses esprits, rien ne revenait, il ne parvenait pas à se rapeller ce qui précedait la periode de noir de laquelle il venait de sortir.

La vision revenait peu à peu, il distingua une torche accrochée à un mur de pierre, il devait surement se trouver dans les cachots...

Alors qu'il recommencait à retrouver la vue, il retrouva peu à peu ses autres sens et se rendit compte que sa tête était posée sur quelque chose de chaud et que quelqu'un caressait ses cheveux.
Il redressa lentement la tête et devina le visage d'une jeune femme qu'il connaissait, sans pouvoir exactement dire de qui il s'agissait, ses yeux n'ayant pas encore totalement relevé leur voile.

- ... Reira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:58

- ... Reira ?

Reira releva les yeux sur le jeune Serpentard puis se mit à sourire.

- Ah tu es enfin réveillé ! Ca va mieux ? Tu étais blessé et tu as fait un malaise, c'est pas malin !

Elle continua de le regarder pour finalement se rendre compte qu'il se fessait plus que tard, qu'il commençait à faire froid et surtout qu'ils étaient là tous les deux dans les cachots, seules. Elle reprit la parole.

- Tu sais te relever ou pas encore ?


Elle attendit sa réponse tout en l'aidant à se relever doucement. Le tenant fermement dans ses bras appuyer contre le mur.



(Court pas d'inspi... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:36

Balthazar eu confirmation de ce qu'il pensait en entendant une voix lui répondre, il s'agissait bien de Reira, cependant, il ne comprit pas un mot de ce qu'elle disait.

La vue etait presque revenue lorsqu'elle parla à nouveau, sans qu'il comprenne d'avantage, il entendait bien les mots, mais n'en comprennait pas le sens... Que se passait-il dans sa tête ?

Elle essaya alors de l'aider à se relever, l'appuyant contre le mur tout en le maintenant fermement, les rapprochant au plus près l'un de l'autre... Si proches qu'il pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur ses levres.
Son esprit etait encore embrouillé, de ses yeux voilés, il ne voyait rien d'autre que les magnifiques yeux de la jeune japonaise, rien d'autre ne semblait avoir d'importance, rien n'était plus important que de se noyer dans l'ocean qu'ils semblaient renfermer... Un ocean de sentiments qu'il pouvait voir de l'état où il se trouvait, il pouvait presque sentir leur chaleur tant l'intensité de ce regard le penetrait, tellement que la seule chose qu'il fit fut de rejoindre de ses levres la source du souffle chaud auquel appartenait ces yeux si sinceres et puissants.

Les levres de Reira etaient plus douces que tout ce que Balthazar avait jamais vu ou touché de sa vie, bientôt, leurs langues vinrent s'entre-meler, cherchant à ne former plus qu'une seule entitée avec l'autre, jusqu'à ce que Balthazar reprenne totalement ses esprits et ne se rende compte de ce qu'il était en train de faire, rompant le baiser touten cherchant à s'éloigner de la jeune femme, chose impossible puisqu'il était coincé entre elle et le mur.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris... J'étais dans un état second... Je n'étais pas moi-même... Excuse-moi...

Lui-même ne savait pas s'il voulait recommencer ou pas, il n'avait besoin que d'une chose : Se retrouver dans son lit pour se reposer et reflechir à tout ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:10

Reira fut surprise par ce baiser inattendu si bien qu'elle oublia de fermer les yeux directement, trop étonnée pour réagir directement. C'était un moment précieux elle avait l'impression que le temps s'arrêtait même juste pour quelques secondes... Elle voulait rester là, ne plus à avoir à partir seulement le jeune Serpentard rompu le baiser et s'excusa.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris... J'étais dans un état second... Je n'étais pas moi-même... Excuse-moi...

Elle baisa son regard vers le sol la mine triste, pourquoi il s'excusait encore ? Il ne lui avait rien fait de mal, il lui avait justes volée son premier baiser. Et c'était important pour elle, car elle avait toujours rêvé d'embrasser la personne qu'elle aimait et c'était évident à présent qu'il s'agissait de lui.

- Ce... Ce n'est pas grave, ça ma juste... Surprise.

Elle lui esquissa un petit sourire triste avant de reprendre la parole toujours en le soutenant par le bras.

- Tu vas mieux ? Je vais t'aider à regagner nos dortoirs, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil à mon avis. Reste accrocher à moi je vais t'aider à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptySam 29 Sep 2007 - 16:13

Juste après s'être excusé, il le regretta aussitôt en voyant la jeune femme baisser les yeux d'un air triste. Pourquoi fallait-il qu'à chaque geste, il tourne d'avantage le couteau dans la plaie ?... Décidement, il n'était vraiment pas doué avec les sentiments... Ce n'etait pas une surprise, il n'avait jamais eu l'occasion de manifester de tels sentiments à qui que ce soit... Jusqu'à maintenant...

- Ce... Ce n'est pas grave, ça ma juste... Surprise.

Le jeune homme baissa à son tour les yeux, il etait vraiment detestable... En essayant de ne pas faire souffrir la jeune femme, il ne faisait qu'aggraver la situation...
En la voyant si triste, il dut se retenir de la prendre dans ses bras pour la consoler, imaginant que ça ne pourait que faire d'avantage de mal encore.

Elle le prit delicatement par le bras afin de l'aider à marcher tout en lui adressant un petit sourire forcé, fissurant d'avantage le coeur du jeune Serpentard.

- Tu vas mieux ? Je vais t'aider à regagner nos dortoirs, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil à mon avis. Reste accrocher à moi je vais t'aider à marcher...

Tout en passant son bras autour des épaules de la jeune femme, il remarqua qu'elle etait frigorifiée et qu'elle frissonnait, ainsi à peine avaient-ils commencé à marcher qu'il s'arrêta afin de lui remettre sur les épaules la veste qu'il lui avait pretée quelques heures auparavent.

- Tu risquerais d'attraper froid...

Sans qu'il sache vraiment pourquoi, il ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre mal, quitte à ce que lui même tombe malade, peu lui importait.
Malgré tout, il était toujours perdu quant à ses sentiments envers la jeune femme, si bien qu'il n'osa pas la prendre dans ses bras pour la rechauffer...s'il en avait été capable.
A peine eut-il terminé de poser la veste sur les épaules de la jeune femme qu'il sentit ses jambes faiblir et la jeune femme le rattraper à nouveau, le tenant par le torse des deux bras cette fois-ci, comme si elle voulait employer les grands moyens pour l'empecher de tomber à nouveau... Ou bien pour être serrée contre lui ?

- Oups, j'avais oublié que j'ai du mal à tenir debout... Quel boulet je fais... dit alors le Serpentard, un sourire gené au lèvres tandis qu'une merveilleuse sensation de bien-être s'emparait de lui sans qu'il ne parvienne à en determiner la provenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:05

- Tu risquerais d'attraper froid...

Le jeune Serpentard lui repassa son pull ce qui fit sourire Reira.

- Merci.

Après ce petit moment Balthazar faillit à nouveau tomber à terre, mais Reira eut le bon geste au bon moment et le rattrapa à temps. Elle lui fit un petit sourire sévère.

- Oups, j'avais oublié que j'ai du mal à tenir debout... Quel boulet je fais...

- Ce n'est pas grave.

Reira vérifia qu'il était bien accroché à elle avant de commencer à marcher doucement afin de quitter les cachots et l'emmener dans les dortoir afin qu'il se repose après tout ça. Même si elle savait qu'une fois arriver à leur dortoirs elle devrait le laisser se reposer et étudier pour les examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:36

Le RP est il touours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:23

Je sais pas du tout Chad... Je vais voir avec Balth' j'edite pour te mettre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:23

Ce topic est-il toujours d'actualité ? *radotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]   Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses tardives [1er post Reira ~ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping!!!!!!!! (1 place libre, 1er post Tetsuo)
» Interrogation Surprise [1er post pour Arya - Libre]
» Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser