MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PV - Yuki] What about love...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:21

-
-

- What about now - Daughtry
-
-

Ce que je veux
Et ce dont j'ai besoin
Est maintenant devenu la même chose
Que tu m'as offerte.
Comme les jours passent,
Je suis finalement devenu ce que tu veux que je sois.



Dakota. Yuki. Un sourire se dessina sur les lèvres du Mexicain. Le jeune homme ne pouvait penser qu'à une chose. A Elle. Elle et son fils qu'il n'avait encore jamais vu, bien que cela fasse plus de deux mois qu'il soit au courant de sa présence. Néanmoins, il y avait des raisons atténuantes. Dakota avait besoin de temps, surtout après la discussion avec sa soeur. Il en avait glissé une allusion que sa mère avait comprise. Néanmoins, elle n'avait rien expliqué lorsque le père de Dakota avait demandé des explications sur l'allusion. Lui même n'avait rien ajouté de plus. Ce dernier l'effrayait, et il ne voulait pas être déshérité car il y perdrait tout son honneur. Oui, l'argent de son père, il s'en battait les couilles. Mais de l'honneur... Son père l'aurait détruit car il lui avait dit de préviligier les études au lieu de courir après les filles. Enfin, bon. Dakota se tourna dans ses couettes et s'endormit en pensant au lendemain. Une journée l'attendait, une folle journée en compagnie de Yuki.

Il lui avait donné rendez vous durant un cours de Potion. Il n'avait pas trouvé d'autre moyen de l'approcher car avec la pression des ASPICs, généralement, il ne sortait que très peu de son dortoir pour rattraper ses lacunes en Métamorphose où il avait de sérieux problèmes. Yuki, quand à elle, elle avait ses responsabilités de Préfète en chef, ce qui était encore plus pénalisant pour qu'ils se voyent. Dakota s'était réveillé ce matin là, avec un désir ardent lui brûlant sa passion qu'il avait envers elle. Sortant doucement de ses couettes, il ne voulait réveiller personne pour éviter qu'on lui pose des questions sur un réveil matinal alors que Dakota était plus de l'après midi, si vous voyez ce que je veux dire. Mettant ses converses rouges sang, un jean bleu assez ample, une chemise blanche légèrement entrouverte au niveau du cou où l'on pouvait y voir un collier d'or avec le pendentif de baptême. Se coiffant rapidement, Dakota sortit sur la pointe des pieds avec un certain stress. Il voulait voir son fils, mais il ne savait pas comment s'y prendre pour le demander à Yuki. Elle le désarmait totalement. Surtout depuis leur petite explication durant le bal de noël. Ô Misère!


Je me souviens toujours de toutes les choses débiles que j'ai dites et faites,
Mais toujours, tu étais coincé avec moi quand tous tes amis te disaient, "Cours ! "
Donne-moi un nom, je me suis trouvé à l'intérieur des flammes.
Redevenir tout pour toi.


What about now? What about today? Dakota se sentait joyeux, et d'humeur sociable envers toutes les maisons. Il se surprit même à tenir la porte à un Poufsouffle, et à ramasser un cahier qu'une gryffondor de deuxième année avait fait tombé sous le poids de son sac. Prenant un frugale déjeuner car il n'avait pas faim à cette heure ci, il se dirigea vers la salle des trophées, endroit où il serait tranquille avec Yuki. Endroit où ils pourraient parler, rigoler, se confesser, bref... Dakota voulait la voir. Il voulait la sentir près de lui, respirer son odeur, voir son visage légèrement bridés, voir sa beauté sublime de sa personne, il voulait la voir. Il LA voulait. Il voulait ELLE et personne d'autres.

Il paraît que j'étais désolé pour les choses que j'ai faites,
Mais je ne l'ai jamais été jusqu'à ce que je te laisse entrer.
C'est assez drôle le moment où je tombais en morceaux.
Vous êtes venus et m'avez remis ensemble, maintenant


Yuki. Dakota t'aime.

- Pour Léa, pour toi! wub
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:05

Boum boum. Le cœur qui bat la chamade. Vous connaissez ? Ce sentiment qui vous hante, parce que vous allez revoir celui qui hante, qui campe, qui occupe votre cœur. Qui n’a jamais connu ce mal être qui mélange euphorie a doute et remise en question… Yuki était tout a fait réveillée dans son lit aux couleurs de sa maison, Serdaigle. Ses yeux gris grands ouverts, elle restait la, inerte, réfléchissant, a ce qu’elle allait faire de sa journée, a qui elle verrait. Silence. Flash Back. La veille en cours de Potions, avec cet abruti de Fowl, elle n’écoutait jamais le cours comme à chaque fois, mais cette fois ci quelque chose d’inhabituel c’était produit. Dakota. Son Dakota, mais celui qu’elle devait partager avec des millions de filles. Celui la donc s’était penché vers elle, pour lui donner rendez vous le lendemain même, dix heures, salle des trophées. Un simple d’accord, et ils étaient retournés chacun a leurs occupations respectives. Bref. Elle se releva alors après une bonne demi heure, ou elle faisait face en silence à tous ses doutes, puis, elle se laissa glisser sur le côté droit jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Déjà prête, elle s’était remise au lit, pour pouvoir mieux réfléchir. C’est donc habillé d’un haut marron, d’un short en flanelle, de collants et de bottes, qu’elle quitta son dortoir. Ses cheveux noirs voletant sur ses épaules, elle traversa la salle commune, avant de passer par l’ouverture que lui laissait le tableau. Silence.

S’engouffrant dans un premier corridor, elle se rendit directement à la grande salle dans un premier temps. Ne prenant même pas le temps de s’asseoir, elle avala en vitesse du chocolat, bu un verre de citrouille, et attrapa a la volée une plaquette de chocolat pour la route. Se retrouvant dans le Hall d’entrée, elle réfléchissa un instant, pour se souvenir d’où se trouvait la salle des trophées, ce n’était pas vraiment un endroit ou elle allait très souvent, alors voyez vous, sa mémoire de poisson rouge lui joue parfois des tours. Silence. Elle se souvint alors au bout de quelques secondes, que la salle en question se trouvait au troisième étage, ce qui devrait être assez facile a trouvé. Elle monta alors quelques escaliers, et par chance pour elle, ils ne jouèrent pas des leurs, et la laissèrent aller la ou bon lui semblait tranquillement. Sans l’emmener a l’autre bout du château ce qui aurait été problématique pour arriver a l’heure au rendez vous, vu qu’elle était déjà pas mal en retard. Un coup d’œil a sa montre, dix heures et quart. Tant pis, c’est bien aussi d’être attendue. Si t’arrives a l’heure t’es perdue. Non, pas vraiment, mais on peut pas dire que la ponctualité fasse partit des qualités de la jeune Harada. Silence. Encore quelques pas, puis elle arriva enfin devant la porte d’entrée, ou il devait sûrement déjà y avoir la présence de Dakota. Silence. Boum boum. Le cœur qui bat encore et encore, a tout rompre. Entre ? Entre pas. Doutes et incertitudes. Elle inspira une dernière fois, puis poussa la porte, d’un geste doux et sure d’elle-même. Silence. Il fallait faire face à la réalité. Il y avait James. Il y avait elle. Il y avait Dakota, et sûrement un « eux », qui sait vraiment au fond ? Personne. Silence.

Ses yeux gris se posèrent alors tout de suite sur le vert et argent. Et la qu’est ce qu’elle devait faire ? Qu’est ce qu’elle devait ressentir ? De l’amour de la haine. Ou bien simplement de l’amitié, non c’était exclu, ils ne pourraient jamais n’être que de simples amis. Amour ou haine. Voila c’était ça ou rien. Silence. Elle s’avança alors encore de quelques pas, jusqu'à être près de lui.


Apple – « Désolée du retard, tu voulais me voir ? »

L’insouciance nous a quitté. Elle continua de la fixer encore quelques minutes pour attendre une quelconque réponse de sa part, bien qu’elle sache déjà ses attentes. Il volait surement parler de James, leur fils. Dix neuf ans depuis un mois a tout casser, et déjà mère d’un petit garçon de neuf mois. Il y avait de quoi avoir peur, mais Yuki restait etonnement calme, et c’était surement liée a la discussion qu’elle avait eu avec Mikomi quelques mois auparavant a présent. Elle n’avait plus a cacher James, tout le monde savait son existence. Il grandirait heureux, elle serait la pour lui. Et toi ? Tu seras la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptySam 1 Sep 2007 - 1:48

Dix minutes. Oui, elle était encore en retard. Comme à chaque fois qu'on lui donnait un rendez vous. Enfin, cela valait le coups tout de même. Dakota ne pouvait s'empêcher de sentir une profonde excitation l'envahir à chaque minute de retard. Comme si, elle le faisait marriner dans son envie de la voir. C'était un jeu à la fois cruelle, mais qui rendait Dakota addict de la personne Yuki Harada. Dakota était tombé sous le charme dès que ses yeux noirs s'étaient posés sur la belle Harada d'un an plus âgé. Cette beauté, cette envie, cette arrogance, ce charisme... Dakota aimait Yuki. Un coups de foudre qu'il lui a permis de sortir avec elle lors de sa cinquième année, soit, la sixième de Yuki avant qu'elle ne parte après la fin des cours. Dakota avait eut du mal à digérer cette abscence que Yuki avait faite, laissant ainsi son coeur sans attache, le rendant volage comme pour tenter de combler ce manque. Mais lorsqu'elle était parut à la rentrée, dans le Hogwarts Express, Dakota sentit son coeur faire un saut périlleux. Elle était revenue. Et en plus, en 7ème année. Comme lui.

On avait eut du mal à le tenir dans le compartiment des Serpentard, même si eux, ignoraient la raison de ce changement de comportement plutôt tranquille de Dakota tant qu'on ne lui cassait pas les couilles. Tranquille, j'entends par là, faire chier les jeunes, ou ceux de son année, comploté, tenter de se taper les filles les plus populaires dont pratiquement la moitié avait du se retrouver soit dans les toilettes, soit dans la salle des trophées, et même dans la réserve dans la bibliothèque, mais là... Dakota revoyait la première fois où il avait aposé ses lèvres sur celle de la Serdaigle, sur la demoiselle Harada. LA fille NUMBER ONE de Poudlard. Celle qui était envoyé dans la mauvaise maison... Une serdaigle si serpentardisée...

Il tourna une feuille du registre des préféts de Poudlard, puis, il tourna le regard pour observer la vitrine des meilleurs joueurs de Quidditch que Poudlard n'est jamais eut. La plupart était devenu de vrais stars, d'autres non. Néanmoins, certains avaient établis des scores prodigieux. Dakota savait en jouer. Mais il n'y était pas tellement attiré. Il avait préféré s'amuser avec les filles qu'avec des balais volants et des balles. Un bruit attira son attention, alors qu'il se baissait pour observer l'étagère du dessous où se trouvait le cahier d'un des Capitaines de l'équipe de Serpentard où il y expliquait sa passion pour ce jeu et son rêve d'un jour pouvoir pratiquer un sport plus violent, mélant Quidditch et baston... Le nom était tâché mais il n'avait pu qu'apercevoir le deuxième prénom: Aleksander. l'Hispanique tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait doucement, mais avec confiance. Un sourire vint illuminer le visage bronzé du mexicain.


- Yuki...

Putain, il sentit ses jambes se changeaient en chamallow, mais il ne pouvait rien faire, du moins, pas lui montrer son impatience. Car cela signifirait qu'elle avait gagné. Ce fut dur, mais il se contenut. Néanmoins, son index gardait encore la marque de ses dents qu'il s'était fait pour éviter de lui courir dans les bras.

- Désolée du retard, tu voulais me voir ?

Il ne répondit pas. Il s'avança vers cette dernière en marchant d'un pas tranquille, enfin, sa démarche de propriétaire qu'il avait, quoi. Comme si Poudlard était à lui. Il ouvrit ses bras qu'il lui permit d'enlacer la demoiselle avec passion. Puis, il lui prit la main, et il la glissa sous son tee-shirt pour coller la paume de la main de la Miss Harada sur son sein gauche. Le coeur de Dakota était à dix milles. Et il n'y avait pas que son coeur... Mais pour le moment, il n'en avait pas envie, même si son corps désirait s'unir à celui de Yuki. Oui, il avait changé, mais pas entièrement.

- Tu as ta réponse, Yuki?

Il l'avait prononcé d'un ton sensuel, mais il ne pouvait être perçu comme quelqu'un qui avait envie de chauffer la demoiselle pour se la sauter. Non, c'était un ton beaucoup plus... Charnel... Une passion avait pris place dans sa voix. Dakota la serra contre elle avec une délicatesse et un amour débordant.

- Ce que nous nous sommes dit... Je l'ai pas oublié... Yuki... J'avais besoin de te sentir près de moi, de te respirer... Mais avant tout, j'ai une question. Qu'est ce que je représente pour toi? Tu m'aimes toujours?

Dakota semblait y mettre beaucoup d'importance. Il ne s'attendait pas à un "je t'aime" bien démonstratif, mais au moins à un "oui". Dakota avait beaucoup changé depuis le bal. Il était devenu quelqu'un de plus sobre, de normal sans vraiment l'être, car il se montrait d'autant plus obscure que ne pouvait l'être un Serpentard. Il était plus mystérieux, et avant de revoir Yuki, il avait été pris de grands sauts d'humeurs à tel point qu'il avait tenté un Doloris en plein milieu de la salle commune des Serpentard à la suite d'une dispute.

- Moi, je t'aime plus que tout. Tu m'as révélé ce soir là... J'ai longtemps réfléchis à mon comportement et... Je suis qu'un con. Je souhaite me racheter auprès de toi, de ton coeur. J'en ai beaucoup parler avec ma soeur, Talia, celle qui a mis à accoucher, je crois que je te l'ai mentionné dans l'une des lettres que je t'ai envoyé du Mexique... Bref... Je parle trop... Tu... Yuki...

Il la serra à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptySam 1 Sep 2007 - 2:25

La jeune Harada restait silencieuse, non loin de Dakota, elle ne savait pas, pour une de rares fois de sa vie, quoi dire ou bien quoi faire. Elle se demandait bien ce qui se passait en elle, elle qui pensait l’avoir oublier, lorsqu’il était partit durant deux longs mois. Un mariage et une naissance, d’accord. Mais ça ne prend pas deux mois entier. Elle l’avait attendue les premières semaines en espérant le revoir au bout de deux ou trois semaines, mais les jours passaient, et il n’y avait rien, à part des lettres, encore et encore, auxquelles, elle n’avait pas eu la force de répondre. Peut être était ce trop dur ? Sûrement. Elle s’avança de quelques pas, puis, elle remarque, que de son côté lui aussi. Elle s’arrêta alors, et sentit sa présence, tout près de la sienne. Qu’est ce qu’elle devait faire ? Est-ce qu’il avait vraiment changé ? Est qu’il était l’homme qu’elle attendait, qu’elle aimerait sans avoir peur qu’il ne la blesse encore une fois ? Silence radio. Personne ne pouvait le savoir d’avance, pas même lui, même si fort était son souhait de devenir l’homme que la bleue et argent attendait patiemment. On ne renie pas qu’il on est. On ne change pas, chassez le naturel, il revient au galop. Silence. Elle sentit alors la main du vert et argent saisir la sienne, pour la positionner sur l’emplacement de son cœur. Boum, boum. Le même bruit que celui de la maraudeuse. Apple se mordit alors légèrement les lèvres, puis elle continua de le regarder, du gris au noir, sans rien ajouter, sans prononcer quoi que ce soit, de peur de ne gâcher ce moment.

Dakota – « Tu as ta réponse Yuki ? »

Oui. Non. Peut être. Je sais plus. L’esprit de Yuki était en ébullition, et à l’intérieur tout était complètement confus, au point, ou elle ne sache plus ou elle en était. Est-ce qu’elle devait l’aimer ? Le haïr ? Dilemme. Amour et adolescence, certes pas le meilleur mélange que la Terre est pu porter, mais tout le monde passe par la, d’une façon ou d’une autre, et pour Yuki et Dakota, c’était un enfant. Ce n’était pas un cas unique, mais cela faisait peur. C’était des responsabilité, une vie et un bien être étaient a présent entre leurs mains. Enfin, si Yuki consentait à croire Dakota, ce qui n’était pas facile, car elle ne donne pratiquement jamais sa confiance. Silence. Elle continuait de le fixer, et elle l’aimait, il n’y avait pas de doute, sur ce point la, mais comment être sure qu’elle ne se casserait pas la gueule. Oh Darling.

Dakota – « Ce que nous nous sommes dit... Je ne l’ai pas oublié... Yuki... J'avais besoin de te sentir près de moi, de te respirer... Mais avant tout, j'ai une question. Qu'est ce que je représente pour toi ? Tu m'aimes toujours ? »

Aimer. Mais il le faisait exprès, comme ci, les sentiments pouvaient venir et disparaître aussi vite, surtout avec la présence de James. C’était pathétique. Bien sur qu’elle l’aimait toujours. Et puis alors qu’elle était dans ses réflexions, elle sentit les mains de Dakota se mettre sur ses hanches, sa tête se poser sur le torse sur vert et argent. Sortant sa main de sous le tee shirt de celui-ci, elle passa ses deux mains dans ses cheveux et se blottit encore un peu plus contre lui. Elle se sentait en sécurité, et à cet instant précis, tous ses doutes tombaient à l’eau, comme s’il ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Silence. Elle commença à passer ses mains dans ses cheveux, puis lui déposa un baiser dans le cou.

Apple – « Tu as ta réponse darling. »

Elle sentit alors que Dakota essayait de se dégager de l’étreinte, et se mettant encore mieux sur la pointe des pieds, elle renforça son emprise au niveau de sa nuque pour le forcer à revenir vers elle. Elle ne souhaitait pas que ce moment se termine, et elle en profitait tellement, qu’elle n’a écouté les dernières paroles de Dakota, qu’avec très peu d’attention. Relevant la tête vers celui-ci, elle posa son index sur ses lèvres pour lui faire comprendre de se taire. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, puis, elle prit la parole à son tour.

Apple – « Je ne sais pas ou on va, peut être dans le mur. Mais je suis certaine d’une chose, quoi qu’il se passe, et qu’importe ou on ira, je veux être avec toi. »

Jeux Thème.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptySam 1 Sep 2007 - 6:49

- Tu as ta réponse darling.

Elle lui avait déposé un baiser dans le cou. A ce moment là, Dakota se sentit propulsé dieu sait où avec cette dernière à ses côtés. Il la tenait fermement. Tout autourds d'eux, il n'y avait plus rien. Comme si la salle, son environnement s'était dissipé. Il l'avait que pour lui. Dakota sentait son coeur battre comme jamais. A ce moment là, il en eut la certitude. Bien qu'il en était certain... Son coeur ne battait que pour cette personne. Dans le secret de son âme, il fit le serment de ne jamais la laisser tomber, peu importe ce qui se passerait. Peu importe ce qu'il y aurait dans la vie... Il serait là pour l'aider. A jamais. Dakota tenta de se défaire de l'étreinte pour la regarder dans les yeux. Pour la plonger dans le bonheur dans lequel nageait Dakota. Yuki... Elle posa son index sur les lèvres de Dakota, l'incitant ainsi à se taire. Cette dernière arborait un sourire sur ses lèvres... Un sourire... Dakota se sentait tout chose... Amour...

- Je ne sais pas ou on va, peut être dans le mur. Mais je suis certaine d’une chose, quoi qu’il se passe, et qu’importe ou on ira, je veux être avec toi.

A ce moment là, Dakota parvint à reculer sa tête. Son regard... Magnifique. Une lueur y brillait de milles feux, et lorsqu'il parla, Dakota en avait la voie tremblotante.

- Yuki... Yuki, je... Si on fonce dans un mur... Je te ferais la courte échelle. Dakota éclata de rire. C'était nul, mais il était pas en état de trouvé une métaphore qui pourrait s'approcher de ce qu'il venait de dire. Je veux toi et personne d'...d'autres. Je... Je t'aime... Et... Une idée traversa la tête de Dakota assez rapidement. Néanmoins, il en parla directement à Yuki avant même d'y avoir réfléchit. Viens avec moi au Mexique, pendant les vacances d'été... Je.. C'est super là bas... Faut que je te montre mon pays... Je veux tout partager avec toi et pour ça faut commencer par là bas...

Dakota s'emballait peut être un peu trop vite, mais dans ses yeux, on y lisait de l'amour, une sorte de passion... Un enfant qui croyait encore au père noël... Il était trop... Amoureux. Yuki pourrait faire ce qu'elle voulait de lui. Il aurait du mal à lui dire non. Sauf si elle allait à l'encontre de son honneur. Non, elle ne le ferait pas. Dakota avait confiance. Plus en elle qu'en lui... Il ne voyait qu'elle... Il inclina sa tête, légèrement, puis il l'embrassa avec tendresse, puis reculant sa tête, il lui fit un clin d'oeil, et il la serra contre lui avant de reprendre le baiser avec plus de fougue et de passion, comme si le premier avait été une prise de confiance.

- Yuki... Murmura t il, je t'aime.

Il l'embrassa à nouveau, avant de caler sa tête dans le cou de la jeune femme où il profita de ce moment pour redécouvrir son odeur, son parfum, cette endroit réconfortant, ce... Cette... Elle quoi... Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:00

Un bruit, puis un silence. Elle régardait les noirs et pourtant si brillanbts de l'hispanique. Dakota. Dakota. En un mot, une histoire entière, dont la fin n'avait pas encore été écrite. Personne ne sait réelement ce que l'avenir lui réserve. Silence. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, puis celui ci vint a s'effacer lorsque celles du vert et argent se posèrent sur les siennes. Puis encore un, et encore un autre, mais elle ne bronchait pas, c'était quelque chose qui quoi qu'elle en dise lui avait tout de même manquée. Ell ontiua orscontnuant de passer inlasalmet ses mains dans les cheveux ténébreux du septième année. Si on lui avait di un jourqu'elle aurait cette relation avec Dakota, jamais elle ne l'aurait cru. Elle voulait pas de coureur de jupons. Etpourtat avec lui et Raven, elle avait été servie. Silence. Puis, le vert et argent reprennait la parole, d'une voix tremblante et mal assurer qui le rendait encore plus sincère qu'il ne l'était déjà. Aller u Mexique ? Maintenant ? Impossible. A croire qu'il ne connaissait pas Yuki. Elle continua de le fixer un moent avant de se retirer de son étreinte, pour s'éloigner de quelques pas vers une vite, et poser son regard gris sur des médailles. D'ailleurs l'une d'elle appartenait a sa soeur Riku. Elle était si douée, qu'elle aurait pu faire carrière, enfin, le destin en avait decider autrement. Silence.

Elle continua alors de réfléchir. Elle voulait bien reconstruire une histoire avec Dakota, mais il n'était pas question qu'elle s'implique dans sa famille, elle avait déjà assez de problèmes Entre Kaori qui a perdue la mémoire, et Riku qui s'est apparement enfuie d'Azkaban, mais dont on a aucune nouvelle, elle était servie niveau famille. Elle ne souhaitait pas, elle ne pouvait pas, et il devrait le comprendre. Silence. La famille de Yuki, c'est quelque chose d'assez compliquer, tout le monde connait les Harada sans vraiment les connaitre. Silence. Hikaru Harada, le père, avait été le chef des mangemorts, un puissant sorcier a son époque, puis Riku avait prit la relève, et les trois soeurs Harada étaient de redoutables socières, qui faisaient partie des Maraudeuses. Et enfin, il y avait Asuka, sa cousie, qui n'était pas dans l'ombre non plus. Elle resta encore quelques instants immobile devant la glace ou des traces de doigts, venaient décorer celle ci. Elle devait être franche avec lui, mais il allait surement le prendre mal, mais soit. Elle savait bien que la chose la plus importante chez Dakota, hormis son honneur, était bien sa famille, et le fait qu'elle refuse d'y entrer pouvait très bien être mal pris par le vert et argent.

Apple - Non Dakota... Non. Je... Je ne veux pas aller au Mexique, je ne veux pas les rencontrer.

Elle se stoppa net. Elle y était peut être allée un peu fort, elle se retourna alors pour regarder l'expression de Dakota. Aie. Silence. Elle tenta alors de se rapprocher de quelques pas, puis se tournant les pouces, elle baissa la tête, comme une petite fille prise sur le fait. Explications.

Apple - Je suis désolée.

Au moins ca c'était fait. Elle continua d'avancer, puis s'empara doucement de la main de Dakota, histoire de l'adoucir, mais rien n'était sur, avec le tempérament de feu qu'il avait. Elle le connaissait et c'est comme ca qu'elle l'aimait, mais elle se doutait qu'elle avait peut être vexer le latino, et chercher déjà un moyen de contrer a ses attaques probables. Comme qui dirait, qui aime bien chatit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:56

- Non Dakota... Non. Je... Je ne veux pas aller au Mexique, je ne veux pas les rencontrer.

Comment? Dakota croisa son regard. Le Serpentard ne put s'empecher de froncer les sourcils et de la regarder avec une insistance légèrement aggressif. Pourquoi ne voulait elle pas voir sa famille? Dakota ne comprenait pas. Pourquoi? Et si... Si elle voulait de cette relation que la présence de ce dernier pour pouvoir s'occuper du fils? Dakota recula, dégageant, en même temps qu'elle de son étreinte. Le visage de l'hispanique s'était vachement assombrit. Il posa sa main sur une page du registre qu'il déchira. Il la mit en boule, mais il ne dit rien. Pourtant... Elle le savait. Elle savait ce qu'il pensait de la famille. Que la famille était la chose la plus importante à ses yeux après son honneur.

- Je suis désolée.
- C'est tout? Tu sais très bien ce que je pense sur cela... Pourquoi? Ma soeur voulait enfin voir la fille pour qui son jeune frère a le béguin depuis quelques années...

Néanmoins, il soupira. Il relâcha son emprise sur le papier réduit en boule, et cette dernière tomba en même temps que sa rancoeur envers Yuki. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, Dakota ne s'avança pas desuite. Il l'observait, la regardait, la détaillé avec passion. Il la regardait avec un amour débordant... Ces yeux en crevé presque, et son visage s'éclaircit suite à la disparition de sa colère.

- Personne n'est au courant pour le gamin, sauf ma soeur. J'pourrais le voir? Il s'approcha de cette dernière, qu'il enlaça avec une attention particulière. Comme si il voulait la protégé d'un mal qui venait d'entrer dans la pièce. Yuki... Laisse moi voir James. 1er fois qu'il le disait. Comme si il acceptait enfin la présence du gamin. De son gamin. De leur gamin. Laisse moi le prendre dans mes bras... Laisse moi voir notre travail. Laisse moi voir mon fils. Notre fils...

Dakota eut un sourire, puis il posa son front contre le sien. Une expression coquine traversa dans son regard et ce dernier avait prit place sur son visage l'espace d'un cours instant.

- Embrasse moi.

Voix sensuel, mais provoquante, chaleureuse, mais envoutante. Dakota était un expert dans ce domaine. Mais c'était bien l'une des seules qui y résistait rendant fou Dakota. Fou amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:02

Dakota – « C'est tout? Tu sais très bien ce que je pense sur cela... Pourquoi ? Ma soeur voulait enfin voir la fille pour qui son jeune frère a le béguin depuis quelques années... »

Soupirs. Et voila comme elle l’avait prévu, il ne comprenait pas ce qu’elle souhaitait. Il restait abasourdi face a la bleue et argent, sans vraiment trop savoir quoi dire. Elle se retirait doucement de ses bras, et sentait que de son côté, il l’invitait également a se défaire de son étreinte. Il posait une main sur un registre, en arrachant par la même une occasion, une page qu’il mit en boule. Silence. C’était mal partit, la compréhension, n’était pas le fort du jeune « couple », s’il on pouvait appeler comme ça les deux jeunes parents. Doutes. Elle continua de fixer la vitre, une haine grandissante dans ses yeux, puis comme pour se calmer, pour tout sortir d’elle-même. Elle donna un violent coup dans la vitre qui se brisa sous le choc. Sa main en sang, elle ne ressentait pourtant aucun douleur. Fixant les débris de verre, elle se demandait si son avenir n’aurait pas même tournure que la vitre. Si elle n’allait pas se ramasser. Il n’y avait rien de sur dans son avenir, et dans celui de James, et ce qui faisait le plus peur a la Maraudeuse. Il devait avoir une enfance, une vie merveilleuse, il ne devait pas avoir le même passé que Yuki. Il aurait toujours sa mère auprès de lui, Yuki en avait fait le serment. Mais est ce qu’il aurait un père a la hauteur, elle n’en doutait pas une seule seconde. Ce qui lui faisait peur était la fragilité de Dakota et d’elle-même, et d’eux. James. James. Elle ne pensait plus qu’a lui. Elle n’agissait que pour lui. Lorsqu’elle avait apprit que Dakota avait couché avec Key, elle avait eu mal, elle avait pleuré, mais elle s’était relever, et elle avait voulue se venger, mais n’avait pas pu aller jusqu’au bout. Parce qu’elle devait avoir un honneur irreprochable pour que son fils soit fiere d’elle dans le futur. Et de toute facon, ce n’était pas sa nature. Elle n’était pas comme Dakota, Key et Sae. Elle était le contraire, elle attendait que les sentiments soient la, et qu’elle en soit sure avant de se jeter a l’eau. Incertitudes.

Dakota – « Personne n’est au courant pour le gamin a part ma sœur. » Silence. Elle sentit les bras du Serpentard se refermer sur sa taille. Lui faisant toujours dos. Elle ne prononca pas un mot, le laissant reprendre. « Yuki… Laisse moi voir James. »

L’agacement de Yuki baissa quelque peu lorsqu’elle l’entendit prononcer le prénom de James pour la première fois. Il n’aimait pas ce prénom, cela s’entendait, mais contrairement au père, il tenait tout particulièrement a cœur a Yuki. C’était purement Anglais. Et son passé au Japon, en était comme oublié. Yuki. Yuki. Cela resterait toujours de consonance Asiatique, mais en donnant un prénom Anglais a son enfant, elle avait comme l’impression de tirer un trait sur sa propre enfance. Se consacrant a la sienne, pour qu’elle soit synonyme de paradis. Silence. Elle avait l’impression qu’il y avait beaucoup de tabous dans leur relation, mais d’un côté savait au fond d’elle-même que c’était elle, et seule elle, qui les mettaient, tout comme les barrières, les limites, et les non dits. Silence. Elle ne souhaitait pas parler de son passé, de sa famille, et Dakota lui ne faisait qu’en parler, il allait même jusqu'à vouloir les présenter a Yuki. Elle refusait. Il s’enervait, il avait raison et pourtant c’est lui qui tentait par la suite de se racheter. Elle ne voit pas la chance qu’elle a d’avoir quelqu’un qui l’aime comme il peut le faire. Etre a ses côtés dans des moments pareils, et ne pas déjà loin derriere.

Dakota – « Laisse moi le prendre dans mes bras... Laisse moi voir notre travail. Laisse moi voir mon fils. Notre fils... Embrasse moi. »
Apple – « Je… Je ferais toujours tout ce qu’il y a de mieux pour James. Tu dois suivre mes règles, depuis plus de neuf mois, tout se passe bien alors… Je ne veux pas qu’il connaisse ta famille. »

Elle marqua une pause, histoire de lui faire avaler ce qu’elle venait de lui dire, puis, elle respira lentement quelques instant, ses yeux gris se plongeant dans les ténébreux du vert et argent. Elle restait devant lui, se parant a toutes les éventualités possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:22

- Je… Je ferais toujours tout ce qu’il y a de mieux pour James. Tu dois suivre mes règles, depuis plus de neuf mois, tout se passe bien alors… Je ne veux pas qu’il connaisse ta famille.

Dakota resta comme interdit. Il se sentait poignarder. Il ne devait pas s'énerver, il ne fallait qu'il s'énerve. Il faisait tout pour recoller les morceaux, et elle, elle... Elle détruisait tout tel le vent envolant les grains de sables que Dakota tentait d'aligner pour en faire un maigre château. Elle refusait de voir sa famille. Ok, mais qu'elle refuse que James voye la famille de Dakota, sa famille, ça... Non. Ah, nan. Il se recula violement, bousculant sans le vouloir Yuki qui saignait à la main. Il se sentait trahi, tâché, blessé. Dakota la regardait avec une haine, c'était dur à lutter contre ses origines, pourquoi ne voulait elle pas le voir? Il avait envie de frapper. Oui, c'était Dakota. Mais d'un autre côté, sa bonne éducation lui interdisait de frapper une femme, et d'un coups de poings, il éclata une vitrine. Celle où la médaille de Riku était posée sur un petit receptacle. Tout fut projeté à travers la pièce. Il se retourna vers Yuki, et, la menaçant de son index, il lui cria dessus:

- C'est mon fils. Si je veux qu'il voye ses grands parents, il les verra. Tu n'y fera rien, sinon, tu en pairas les conséquences! Il a la chance d'en avoir, autant qu'il en profite. Et je pensais que tu serais la mieux placé pour dire ça étant donné que toute ta famille est décimée sauf tes soeurs.

Il était fébrile, et il tremblait des nerfs. Oui, il l'aimait, mais d'un autre côté, il avait envie de l'envoyer chier proprement. C'était quoi ça? Oh! C'était la famille! Et la famille, c'est précieux! Surtout aux yeux de Dakota... Peut être son côté mexicain qui veut ça... Il inspira et expira tout en fermant les yeux. Ses mains jointent, il les avait placé sur son visage comme pour se calmer, ce qu'il tenta de faire. Il souffla puis, il ouvrit les yeux et il regardait Yuki, avec plus de calme, plus de tranquillité, même si dans ses yeux, on y lisait une certaine forme de rancoeur.

- Pourquoi tu m'as dit que j'avais un fils? Pourquoi? Je fais tout pour tenter de faire un bon père. Je me calme, je cesse mes activités préférés, je fais tout pour toi. Et toi... Toi.. Tu... Yuki, il inspira pour se calmer car son rythme cardiaque s'accélèrait à nouveau. Je... Tu sais que je t'aime plus que jamais. Mais il faut que tu me laisses du temps... Je veux le voir, je veux le prendre dans mes bras. Ok, il ne les verra pas. Pour le moment... Mais saches que si un jour, il les récclame, je lui présenterais sans aucune hésitation. Je ne renierais pas ma famille pour vous car je veux vous y joindre. Je te demande pas de m'épouser car tu sembles ne pas m'aimer comme moi, je t'aime, et ça me vexe énormément... Tu ne fais pas confiance, tu ne me crois pas capable d'être un bon père, tu ne... Yuki, tu me fais chier. C'est simple et net.

Il ferma le registre sur l'étagère. Puis il s'approcha de Yuki et il la saisit par les épaules.

- Laisse moi d'abords le voir. Je veux le voir. Je veux le prendre dans mes bras. Vaut mieux que tu me le montres, sinon, je bouges ciel et mer, terre et château, tout, je veux le voir alors laisse moi le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:04

Dakota – « C’est mon fils. »
Apple – « Est-ce que j’ai dit le contraire ? »
Dakota – « Si je veux qu'il voit ses grands parents, il les verra. Tu n'y fera rien, sinon, tu en pairas les conséquences ! »
Apple – « Ah oui ? »
Dakota – « Il a la chance d'en avoir, autant qu'il en profite. »
Apple – « Arrête ! »
Dakota – « Et je pensais que tu serais la mieux placé pour dire ça étant donné que toute ta famille est décimée sauf tes soeurs. »
Apple – « STOP J’AI DIT »

La colère montait en Yuki. Elle ne se sentait plus d’humeur calme et disposée à discuter silencieusement. Il avait parlé du sujet interdit. La famille de Yuki. Il n’avait pas le droit. Elle le vit alors le poussez et ne fit rien pour l’instant, le laissant faire, elle partit de l’autre côté de sa pièce, puis elle entendit un grand fracas. Tournant la tête, elle vit qu’une deuxième vitre venait d’être brisé, et quelque chose roula jusqu'à ses pieds. La médaille de Riku. Elle la serra alors dans ses deux mains jointes, et ferma ses paupières, faisant ainsi disparaître, ses pupilles grises. Il fallait qu’elle trouve en elle, le moyen de se calmer, de ne pas s’énerver, comme c’était facile de le prévoir par le vert et argent. Il fallait qu’elle trouve ce sang froid, dont elle était dépourvue. Silence. Encore et encore. A ne plus finir. Elle ouvrit alors de nouveau ses yeux, après quelques secondes, peut être quelques minutes après les avoirs fermer. La flamme de la haine, étant présente dans le fond de ses yeux, la tempête Yuki allait débarquer, c’était à prévoir. C’était même normal. Silence.

Apple – « Ne t’avises plus jamais de parler de ma famille… Tu crois vraiment que la tienne est mieux ? » Elle éclata de rire. « Si soudée, si solidaire, que ça me fait de la peine pour toi… Tu n’as pas encore compris qu’on ne peut compter que par soit même. Tu apprendras vite, ne t’en fais pas. Et alors la, on en reparlera. »

Elle essaya de se calmer, mais elle continua a pouffer de rire encore quelques secondes, un rire nerveux tellement, elle était remontée contre le vert et argent. Il n’avait qu’a pas la chercher. Cet apres midi qui aurait du si bien se dérouler, se transformait peu a peu en règlement de compte, au détriment de James. Silence. Elle se passa une main dans ses cheveux brun, avant d’écouter le Serpentard qui reprenait la parole.

Dakota – « Pourquoi tu m'as dit que j'avais un fils? Pourquoi? Je fais tout pour tenter de faire un bon père. Je me calme, je cesse mes activités préférés, je fais tout pour toi. Et toi... Toi.. Tu... Yuki »
Apple – « Alors laisse moi réfléchir. Je t’aide tu que tu avais fils, parce que justement c’est le tiens… Je ne t’ai jamais demander de cesser tes activités puériles. Alors ne me fais pas passer pour la méchante qui prive ces demoiselles en manque de leur merveilleux et fantastique Dakota. »

Rires. Encore. Again. C’est dans des moments comme ceux la, qu’on voit que Yuki n’a rien d’une Serdaigle et pourrait bien être la pire des Serpentard. Silence. Elle respirait fortement tout comme Dakota, qui lui aussi devait être envahit par la haine. Si elle n’avait pas cette voix dans la tête qui lui disait que si elle l’attaquait elle retrouverait bien vitée plaquée au mur ou a terre, elle lui aurait déjà sautée dessus. Silence.

Dakota – « Je... Tu sais que je t'aime plus que jamais. Mais il faut que tu me laisses du temps... Je veux le voir, je veux le prendre dans mes bras. Ok, il ne les verra pas. Pour le moment... Mais saches que si un jour, il les récclame, je lui présenterais sans aucune hésitation. Je ne renierais pas ma famille pour vous car je veux vous y joindre. Je te demande pas de m'épouser car tu sembles ne pas m'aimer comme moi, je t'aime, et ça me vexe énormément... Tu ne fais pas confiance, tu ne me crois pas capable d'être un bon père, tu ne... »
Apple – « Tu m’aimes ? Tu m’aimes ? Laisse moi rire s’il te plait. Si tu m’aimais, tu ne serais pas contrarier de stopper tes dites activités. Non mais serieusement… »
Dakota – « Yuki, tu me fais chier. C'est simple et net. »
Apple – « MERDE »

Elle se passa une main sur son visage comme pour tenter de se calmer, encore une fois, une tentative qui ne sert a rien, mais il fallait essayer, car on ne sait jamais. Silence. Elle continua de rester immobile dans son coin de la salle , lorsqu’elle entendit un bruit comme s’il avait refermer d’un coup sec le registre, ce qui fait sursauter la bleue et argent et eu le don de l’agacer tout particulierement. Elle tourna la tête pour voir alors ce qu’il faisait puisqu’elle lui faisait dos, les bras croiser.

Dakota – « Laisse moi d'abords le voir. Je veux le voir. Je veux le prendre dans mes bras. »
Apple – « Non »
Dakota – « Vaut mieux que tu me le montres, sinon, je bouges ciel et mer, terre et château, tout »
Apple – « Surprend moi darling. »
Dakota – « Je veux le voir alors laisse moi le voir. »
Apple – « Non, c’est pas assez clair dans ton cerveau ? Désolée je peux pas avoir un vocabulaire plus facile. »

Tu m’as cherchée, tu m’as trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:35

- STOP J’AI DIT!

Dakota eut un moment de silence. D'où elle lui imposait le silence? Dakota avait envie de pleurer. Ca lui faisait mal de se disputer avec... Il l'aimait plus que tout, il se couperait les veines pour elle. Mais elle semblait prendre un malin plaisir à lui faire du mal. C'était dur à comprendre. Il avait la bouleau ventre, les nerfs tendus, le muscle cardiaque à dix milles. Dakota était partagé entre l'amour et la haine, la peur et la tristesse, l'envie de lui casserla gueule et l'envie de lui faire l'amour.... Dakota l'aimait pour ça. Elle était trop dur avec lui, le repousser sans cesse, mais plus, elle le faisait plus, il s'y attachait. Dakota était compliqué. Il pouvait en avoir 40 en échange de Yuki, mais non. C'était elle qu'il voulait.

- Tu crois que t'es qui pour m'imposer le silence?

Fallait qu'il dérape. Quel con...

- Ne t’avises plus jamais de parler de ma famille… Tu crois vraiment que la tienne est mieux ? Elle éclata de rire. Si soudée, si solidaire, que ça me fait de la peine pour toi… Tu n’as pas encore compris qu’on ne peut compter que par soit même. Tu apprendras vite, ne t’en fais pas. Et alors la, on en reparlera.
- T'es tout simplement jalouse parce qu'ils ne peuvent venir t'aider... Parce qu'ils sont six pieds sous terre??

Elle rigolait. Les nerfs de Dakota ne cessaient de se tendre. Il se mordit le poing à sang. Dakota voulait voir son fils, bordel. C'était si compliqué pour la demoiselle à comprendre??? Le faisait elle exprès? On disait les Serdaigles intelligents, mais c'était carrément le contraire, bordel! Dakota s'éloigna avant de shooter dans la console de bois enfonçant la porte de la commode. Il ne ressentit aucune douleur. Dakota reporta son regard vers la demoiselle. Un regard noir. Plus noir que sa couleur habituelle si cela pouvait être encore possible.

- Alors laisse moi réfléchir. Je t’aide tu que tu avais fils, parce que justement c’est le tiens… Je ne t’ai jamais demander de cesser tes activités puériles. Alors ne me fais pas passer pour la méchante qui prive ces demoiselles en manque de leur merveilleux et fantastique Dakota.
- T'as rien compris...T'es vraiment conne... Je me couperais la tête pour toi. Même si je cesse de baiser à droit à gauche, même si d'un côté ça me gonfle, je sais que c'est pour toi, parce que je t'aime, parce que je veux te prouver mon amour. Mais toi, tu t'en contrefiches. J'en peux plus de me battre pour une petite capricieuse dans ton genre, qui pense que parce qu'elle a la botte tout le corps enseignant de Poudlard, elle peut se la pété et jouait avec... Mais... Je t'aime.

Il eut une larme, une unique larme qui coula le long de sa joue. Cette dernière exprimait toute la douleur que pouvait ressentir Dakota à ce moment là. Pourquoi était elle ainsi? Dakota baissa le regard pour s'approcher d'elle. Toujours la tête baissé, il lui demanda de voir son fils.

- Donc, tu ne veux pas que je le voye, c'est ça? Tu veux pas que je le prenne dans mes bras. Il la saisit violement au niveau du cou. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu fais ta salope? Hein? Pourquoi? Tu es pire que tout. Tu veux le bonheur de James, mais en m'empêchant de le voir, tu lui enlèves le bonheur d'avoir un père, tu m'enlèves le bonheur d'avoir un fils, de pouvoir faire le père, comme mon père a PU LE faire AVEC moi. Si toi, tu t'opposesà cela, alors, on a plus rien à se dire.

C'était dur. Très dur. Très très dur. Dakota la lâcha en la repoussant contre le mur. Il se retourna puis, il avança vers la sortie en donnant des coups de pieds dans tous le mobilier de la pièce, cassant certains, faisant tomber des coupes qui s'écrasèrent au sol. Il pleurait des nerfs. A cet instant, il se sentait comme malade, comme si la mort venait lui arracher l'âme de son corps. Il voulait voir son fils, il le verait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:30

Dakota - T'es tout simplement jalouse parce qu'ils ne peuvent venir t'aider... Parce qu'ils sont six pieds sous terre ??

Yuki sentit les larmes lui montées aux yeux. Elle qui ne pleurait jamais, elle était a deux doigts de craquer. Elle respira alors lentement pour se calmer, et les larmes repartirent aussi vite qu'elle n'étaient venue. Silence. Comment pouvait il lui balancer de telles horreurs ? Il n'avait as le droit de lui remémorer son passé. Son douloureux passé. Silence. Elle ne se controlait plus, et ses sautes d'humeurs légendaires, feraient encore parlée d'elles. Elle fixa Dakota de ses yeux gris, qui avait prit une teinte noir d'encre. Un regard meurtrier. Silence. Elle ne disait rien, elle avait mal au coeur. Trop mal au coeur, pour pouvoir ne prononcer un mot. Elle tenta de se calmer, de puiser la force en elle, de ne pas s'énerver de nouveau et d'essayer de calmer les choses avec Dakota. Parce qu'elle l'aimait, et parce que c'était le père de son fils. Mais c'était trop pour elle. Elle n'en pouvait plus, elle avait tout gardée pour elle, durant beaucoup trop longtemps. Il fallait que sa sorte, qu'elle lui dise sa façon de penser, parce que sinon, c'était sur, ils fonceraient droit dans le mur, et nul part ailleurs. Silence.

Apple - TAIS TOI ! Tu ne sais pas ce qu'a été ma vie. Je n'ai pas eu enfance dorée comme toi bordel. Je n'ai PLUS de famille, mais je n'en n'ai JAMAIS eu. C'est bon, t'es content ? t'as eu ce que t'as eu ?

Les larmes coulaient a présent sur les joue pâles de la nippone, dont le regard redevenait peu a peu gris, au fil des secondes. Le fait d'avoir crier un bon coup, avec comme qui dirait calmer un tant soit peu la Serdaigle, mais pas pour longtemps si le vert et argent ne se calmait pas. Elle se déplaca alors de quelques pas, s'éloignant doucement du mur, elle continuait de serrer la médaille de Riku dans sa main. Larmes. Elle n'y pouvait rien, si elle n'avait plus de famille, ou si elle n'en n'avait jamais eu, et c'était dégueulasse de sa part de lui balancer en pleine figure. Elle s'était créer son monde, mais il l'avait détruit avec Sae, en lui en promettant un plus beau, elle l'avait cru avec l'arrivée de James, mais ses espoirs, retombaient bien vite a présent. Silence. Elle ne comprenait pas. Il n'avait pas le droit, de jouer avec elle comme il le faisait. Il ne pouvait pas se faire passer eternellement pour la victime dans l'histoire. Silence. Elle le fixa de son regard, qui ne cessait de changer de teinte, suite a ses sautes d'humeurs.

Apple - Tu m'avais promis une vie plus belle. Tu as détruit ce que j'avais construit. Tu m'as enlevée Key. TU M'AS ENLEVEE MA MEILLEURE AMIE. Et ta meilleure amie a eu Raven. Tu m'avais promis la lune, je n'ai même pas apperçu une étoile.

La respiration de la sorcière était saccadée, les mains, toujours refermant la médaille de Riku, elle se refusait a la lacher, comme ci, cela la confortait dans l'idée qu'elle allait revoir un jour sa soeur, alors que rien n'était moins sur. Elle avanca encore de quelques pas, lorsqu'elle vit Dakota s'approcher a grande vitesse vers elle. La plaquant au mur, avec une emprise sur son cou. Vu qu'elle était bien plus petite que lui a cause de son mètre cinquante sept, ses pieds ne touchaient plus le sol, et elle commencait a etouffer. Flash Back. Sa soeur. Trois ans plus tôt. Dans le cimetière, elle aussi avait porter sa main au cou de Yuki. Enfin. Ce n'était pas elle, mais c'était Rei, et la aussi Yuki avait manquer a quelques secondes près de se etrouver asphixier. Commencant a se débatre, elle bougeait ses pieds comme elle le pouvait jusqu'a ce qu'elle lui donne un bon coup de pied dans le tibia, ce qui eu pour réaction qu'elle lache la Serdaigle. Celle ci retomba au sol violement. A moitié assise, a moitié allongée.

Dakota - Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu fais ta salope? Hein? Pourquoi? Tu es pire que tout. Tu veux le bonheur de James, mais en m'empêchant de le voir, tu lui enlèves le bonheur d'avoir un père, tu m'enlèves le bonheur d'avoir un fils, de pouvoir faire le père, comme mon père a PU LE faire AVEC moi. Si toi, tu t'opposesà cela, alors, on a plus rien à se dire.

La main plaquée sur sa gorge, la bleue et argent avait un mal fou a respirer. Elle essaya de se relever tant bien que mal, mais elle n'était pas assez forte pour se soulever toute seule. Et après avoir lever ses fesses de quelques centimètres, celle ci retombèrent sourdement sur le sol. Il avait osé porter la main sur elle. C'en était trop. C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ne répondit rien, elle se laissa glisser, jusqu'a ce qu'elle finisse allonger par terre, sur le ventre. Pleurant a chaude larmes. Jamais elle n'aurait penser que cela se terminerait ainsi, qu'il oserait la frapper en quelque sorte, comme Rei lorsque Riku n'arrivait pas a la controler. Silence. Elle continuait de pleurer, la tête enfouit dans ses bras, et cacher par sa chevelure ébène.

Apple - Dé... Gage.

Larmes. Tu étais censer me protéger du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:49

La main sur la poignet, Dakota hésitait à partir. Comment avait il pu être aussi déguelasse avec elle? Il lui avait pris Key, Saena lui avait pris Raven et en plus de cela, elle venait de lui dire qu'elle n'avait jamais eut de famille. La lèvre tremblotante, Dakota se retourna vers elle. Et par dessus tout, il venait de porter la main sur elle. Dakota baissa le regard lorsqu'elle leva le sien pour voir ce qu'il faisait et lorsqu'elle articula ce mot, ce mot qui eut l'effet d'une bombe dans la tête de Dakota comme dans son coeur, il craqua et il se mit à pleurer. Il lui avait brisé sa vie. Dakota était donc un serpentard comme il y en avait. Non, il n'avait jamais pensé être autre chose, mais jamais il n'avait pensé qu'un jour, il serait l'un des pires. Ce qu'il avait fait... Jamais, il ne se le pardonnerait. Il pleurait.

Cela ne servait à rien. Ce n'est pas quelques larmes qui pourraient réparé le mal qui lui avait fait. Dakota tomba à genoux. En faisant du mal à Yuki, en lui arrachant ses rêves, il venait de se faire un mal fou. Un mal si intense, qu'il eut, pour la première fois de sa vie, une idée qu'il n'aurait jamais trouvé tout aussi plaisante à réaliser. Et si il se donnait la mort en compensation du mal qu'il avait fait à l'amour de sa vie? Elle ne souffrirait plus ainsi. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas, car ca serait un déshonneur total pour sa famille. Et son père ne pourrait veiller à son ascension vers les cieux car Dakota aurait attiré la honte sur sa famille. De plus, toute sa famille serait déshonorer. Il ne pouvait pas. Mais il voulait mourir. Mourir pour qu'elle puisse l'oublier, car une fois mort, même si au début, c'est difficile, on finit par oublier la douleur causée par l'être aimée... Dakota se releva et s'approcha de Yuki, toujours en pleure.

Il mit la main dans sa poche et il en ressortit sa baguette. Il s'agenouilla devant Yuki, puis, toujours en pleurant, Dakota lui prit le menton avec une délicatesse si merveilleuse, que la petite Yuki aurait pu sentir la neige l'effleurer. Pourquoi Dakota se laissait il emporter par l'émotion? L'amour... Merveilleux et sans scrupule à la fois. Au diable! Pourtant, il ne pouvait lutter. Fallait qu'il meurt de la main de Yuki. Il posa sa baguette près de Yuki, près de son amour, près de l'être qu'il aime, qu'il aimait et qu'il aimera jusqu'à ce qu'un dernier souffle anime son coeur. L'hispanique parla d'une voix sûre. Si quelqu'un d'aveugle entrait par là, jamais elle aurait pu imaginer que Dakota était entrain de pleurer.


- Yuki... Tue moi. En te faisant mal, j'ai brisé tes rêves. Je ne mérite plus de vivre car en te brisant tes rêves, j'ai brisé le mien. Celui de t'aimer et de te chérir... Celui de t'aider à atteindre ton rêve... Yuki... Lève toi. Prends ma baguette, et... Tue moi. Je t'en conjure. Fais toi du bien. Je sais que ca te délivrera de cette peine et cette souffrance dont je t'accable... Tu as raison... Je ne mérite pas de voir James. Dis lui que son père était un lâche et un être abjetce...

Il se mit à genoux, fermant les yeux. Il attendait la mort. Quel vienne de Yuki, et ce serait la plus douce des morts...

- J'ai adoré ton RP. wub
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:16

Dakota – « Yuki... Tue moi. En te faisant mal, j'ai brisé tes rêves. Je ne mérite plus de vivre car en te brisant tes rêves, j'ai brisé le mien. Celui de t'aimer et de te chérir... Celui de t'aider à atteindre ton rêve... Yuki... Lève toi. Prends ma baguette, et... Tue moi. Je t'en conjure. Fais toi du bien. Je sais que ça te délivrera de cette peine et cette souffrance dont je t'accable... Tu as raison... Je ne mérite pas de voir James. Dis lui que son père était un lâche et un être abjecte... »

Mais… Mais… Mais non. Non. Non. Ce n’est pas comme cela que devait se dérouler les évènements. Et elle n’allait certainement pas le tuer. Quelle idée stupide, il venait d’avoir. Enlevant sa main de son cou, elle avait alors le même hématome qu’elle avait eu trois auparavant après son altercation avec Rei. Repassant les paroles du vert et argent en boucle dans son esprit, elle ne comprenait pas. Pourquoi tout avait dérapé. Pourquoi est ce qu’elle n’arrivait jamais a saisir le bonheur lorsqu’il était pourtant si proche d’elle. Toutes ces questions, qui resterait toujours un mystère aux yeux de la bleue et argent. Aucune explication ne venait dans son cerveau. Elle n’avait aucune raison d’avoir rejeter Dakota ainsi, si ce n’est la peur. La peur du nouveau, l’appréhension de la vie, qu’elle avait a présent, depuis qu’elle avait su qu’elle attendait James. James. Prénom banal et purement anglais, tout ce que souhaitait Harada. Elle garda encore le silence. Posant la baguette de Dakota, qu’il lui avait donné quelques secondes auparavant, par terre. Elle se redressa encore un peu, pour finir assise par terre. C’était la première fois qu’il la voyait pleurer, et lorsque Yuki pleurait ce n’était jamais un beau spectacle, comme toutes les Harada. Leur fierté était mise de côté, et elles paraissaient plus faibles qu’a l’ordinaire, et Apple détestait ça par-dessus tout.

Essuyant d’un geste distrait les larmes qui perlaient sur ses joues pâles, la nipponne, porta son regard sur l’homme qu’elle aimait. Il était assis, il pensait vraiment qu’elle allait le tuer ? Bien sur qu’elle en était capable et qu’elle savait lancer un sortilège impardonnable, mais comment pouvait il croire un seul instant, une seule seconde, qu’elle en avait envie. Il ne connaissait vraiment pas Yuki alors. Elle avait peur. C’est bête et stupide, mais c’est la vérité. La peur que James ait la même qu’elle, les mêmes galères, les même chagrins, et les mêmes coups durs. Pas de père. Pourtant, en ce moment c’était elle, qui faisait tout pour que Dakota ne s’intègre pas dans la vie du jeune Harada. Elle ne voulait pas, qu’il voit sa famille, parce qu’elle n’en n’avait pas, et qu’elle avait peur qu’un jour son fils, lui demande des explications, alors que peut être s’il ne voyait pas la famille Almadovar, il ne poserait jamais de questions. Douce illusion. Elle garda le silence encore quelques instants avant de se relever. Au bruit de ses pas, le vert et argent se redressa également, la regardant avec un air d’incompréhension. Bien sur qu’elle n’avait pas fait ce qu’il lui avait demander c’était tellement insensé et stupide, que ça ne l’étonnait même pas que cela vienne de Dakota. C’était son caractère, il était impulsif, c’est un fait. Mais en même temps, c’est pour ça qu’elle l’aimait sans doute. Silence. S’approchant de lui, elle essuya a l’aide de ses pouces, les larmes qui avaient coulés sur les joues du vert et argent, et alors qu’il s’apprêtait a prendre la parole, posa son index sur sa bouche, avant de se blottir dans ses bras. Malgré tout ce que l’on peut dire, Yuki reste toujours cette petite fille, qui a grandit trop vite, trop tôt.

Apple – « Je t’aime… » Pause. « Vas au bureau de Mikomi, James est la bas… »

Protège moi de toutes mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:37

Elle pleurait. Dakota la regardait d'un air interdit. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment se faire pardonner, il ne savait pas pourquoi il était si blessant avec la belle nippone? Peut être était ce le faites qu'elle l'est repoussée ainsi? Oui. Je pense cela. Dakota pensait faire plaisir à Yuki en faisant ce geste, mais il s'était trompé car il ne la connaissait pas. Oui, il ne la connaissait pas. Mais cette dernière n'avait rien fait également pour. Elle était partit plus d'un an, et elle revenait avec Raven. Dakota lui en avait tellement voulu à ce moment là, qu'il avait trouvé, ça il l'avait compris que récemment, qu'à lui faire du mal en couchant avec toutes les filles qui pouvaient passer par là. Dakota l'aimait. Mais il s'était sentit trahi. Oui, Trahi. Et aujourd'hui, à nouveau, elle l'avait trahi. Dakota pleurait.

Il voulait mourir pour elle. Car il lui avait fait trop mal. Bon dieu qu'il était impulsif... Pourquoi réagissait il toujours sans réfléchir, sans tenter de conserver son self-control? Fallait qu'il réagisse au qaurt de tour. Il était gryffondor... A certains moments, il l'était. C'était son caractère... Le choixpeau... Ne lui avait il pas dit qu'il avait sa place dans chacune des maisons? Oui.... Dakota se releva. Elle se rapprochait de lui. Dakota se sentait mal. Elle avait posé sa baguette, il ne l'avait pas prise. La regardant faire. Elle lui essuya les larmes avec ses pouces, et Dakota se sentait mieux. Elle avait un effet apaisant sur le vert et argent. Dès qu'elle le touchait, il se sentait mieux. Dès qu'elle lui parlait, il avait la sensation de vivre. Dès qu'elle l'embrassait, il croyait toucher le paradis. Etait ce l'amour? Dakota voulait parler pour s'excuser, mais elle lui posa l'index sur la bouche. Il entrouvrit ses lèvres dans une attitude sensuel, puis, elle se blottit contre lui. Dakota l'enlaça et il cala sa tête contre celle de Yuki, les lèvres sur le cou de la Serdaigle.


- Je t’aime… Pause. Vas au bureau de Mikomi, James est la bas…

Dakota sentait les larmes lui coulaient des yeux. Il allait le voir, il allait le prendre dans ses bras, il allait le sentir, il allait... Il allait prendre conscience d'être réellement papa. Pour Dakota, c'était magnifique. Il se sentait grandir, et pour la première fois, il l'accepta. Le vert et argent savourait ses paroles... Elle l'aimait... Malgré tout... Dakota embrassa son cou à plusieurs endroits, tout en remontant vers l'oreille. Là, il lui souffla.

- Que dieu te garde, Yuki. Je t'aime, et je ne te mérite pas. Je vais tout faire pour changer ça... Pour que tu sois fière de moi...

Il recula sa tête, et il y déposa un baiser, un tendre et doux baiser, puis il la serra à nouveau contre son sein et il recula, défaisant l'étreinte. Il se baissa, prenant sa baguette, puis, il la releva la tête pour la contempler. Il se soumettait en quelques sortes... Dakota l'aimait. Il ferait tout pour elle. Il se releva, puis, il tenta un sourire. Nan. Il lui caressa la joue, avant de déposer un baiser sur le front de cette dernière. Puis, il se tourna et il prit la direction de la sortie. Il allait voir James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV - Yuki] What about love... Empty
MessageSujet: Re: [PV - Yuki] What about love...   [PV - Yuki] What about love... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV - Yuki] What about love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki wa decouka ?
» - Biography Of Yuki -
» Neige [PV Yuki]
» Un retour aux sources [PV ~ Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser