MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votes Perpétuel (parce qu'on aime MA, hein ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Votes Perpétuel (parce qu'on aime MA, hein ?) Empty
MessageSujet: Votes Perpétuel (parce qu'on aime MA, hein ?)   Votes Perpétuel (parce qu'on aime MA, hein ?) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:06




Les Top sites



@@@@@@

@@@@@@

@@@@@@

@@@@@


Donc, j'en ai discuté avec Eva et vu que je suis le responsable des Top sites, j'ai eu l'idée de vous faire participer aux votes.
En effet ce soir à partir de Minuit, jusqu'à Lundi Minuit, les Poufsouffle devront, si ils souhaitent gagner des points, voter sur les top sites.

C'est la seule chance pour vous de gagner de nombreux points d'un coup donc profitez-en.

Voici la procédure:

- A minuit je noterai le nombres de votes de chaque top site et Vendredi minuit je comptabiliserai le tout

(par exemple si ce soir y a 34 entrée et que demain minuit il y 50, Poufsouffle gagne 16 points). Evidemment tout les top site seront comptabilisé donc vous pouvez gagner beaucoup de points en une journée. A vous de voir.

L'opération commence ce soir à minuit. ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Perpétuel (parce qu'on aime MA, hein ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la grande visite... (RP perpetuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser