MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 G I R L you've just wait too far [PV Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pawel Li
Invité




G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:53

Je suis Pawel Liimatainen, mais je ne me connais pas... Souvent, il se répétait cela et il avait l'impression de n'être que ce qu'on avait prévu pour lui et, accablé par le poids du destin qu'on lui avait tracé, il ne se sentait pas libre. Accoudé à la fenêtre de la volière, nonchalemment, ses longs cheveux détachés, il contemplait les nuages, une expression rêveuse sur le visage. Un soupir...

Dans sa main gauche, un morceau de parchemin roulé en boule. Si quelqu'un se penchait pour y regarder de plus près, il aurait vu que l'encre avait coulé, comme lorsqu'une goutte d'eau tombait dessus. En l'occurence, c'étaient les larmes de Pawel qui avaient mouillé le parchemin. Larmes de rage, d'incompréhension, mais surtout pas de tristesse. Pour la première fois de sa vie, il se montrait faible. Pour la première fois de sa vie, il doutait. Ses belles certitudes s'étaient envolées et seul restaient des questions au goût amer.

Il avait séché ses larmes de colère, mais sur son visage pouvait encore se lire sa détresse. Il appuya son front contre le mur de pierre, comme si cela pouvait calmer sa fièvre et frappa sans réfléchir de la main qui tenait la lettre contre la surface polie. Un grognement de douleur, un bref regard à sa main rougie. Un soupir, il se sentait encore plus idiot maintenant... Il entendit la porte de la volière s'ouvrir et il sursauta : il ne fallait pas qu'on le voit comme ça ! Il se redressa rapidement, afficha un sourire mesquin et une attitude agressive, mais il était bien conscient que ça ne tromperait pas grand monde. Il se retourna, sûr de lui et...


**Putain, merde...**

...il tomba nez à nez avec Rachel Cahill, la préfète de Serdaigle. C'était vraiment mal choisi comme moment. A croire que, des fois, le sort prend un malin plaisir à se jouer de nous. Il inspire, prie pour qu'elle ne lui pose pas de question. Dans sa main désormais visiblement enflée, il tient toujours son morceau de parchemin, recouvert de l'écriture cursive de son père. Il évite le regard de Rachel, alors qu'en temps normal, il ferait tout pour lé défier de ses iris pâles. Il n'est pas dans son assiette, ça se voit.

Paw' - Salut, Rachel,lance-t-il d'une voix neutre.

Rachel ? Il ne l'appelle jamais Rachel ! Il ne devrait même pas se souvenir de ce prénom, tellement il a l'habitude de l'appeler Cahill. Il se rend compte de sa bévue en voyant une lueur d'étonnement dans les yeux de la Serdaigle. Alors pour donner le change, il lance une réplique mauvaise :


Paw' - T'as une mine affreuse.

Pas un mot de plus. Il se tourne à nouveau vers la fenêtre pour ne pas avoir à regarder la jeune fille. Dès qu'elle sera occupée, il s'en ira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:52

Les rayons du soleil entraient doucement dans la pièce, ils atteignaient la Serdaigle. On entendit quelques instants plus tard un « Mmmmm… ». La jeune fille tourna et retourna pendant quelques minutes dans son lit, puis décida de se lever, n’arrivant pas à dormir avec cette lumière. Une fois sortit de son lit, elle s’étira, bailla bruyamment, et partit s’habiller.

Lorsqu’elle fut habillée, elle sortit de sa salle commune, sans un bruit, bien qu’elle aurait aimé réveiller les filles de son dortoir ; celles-ci ronflaient, et la nuit, ce n’était pas simple de dormir. Rachel resta plantée un instant. Que faire ? Puis souvent lui vint une idée ; elle allait aller à la Volière, puis de toutes façons, elle passerait devant quoiqu’elle veuille faire… Peut-être que son père lui avait envoyé une lettre ? Bien qu’il était on-ne-sait-où.

Rachel poussa la lourde porte de la volière, non sans mal, et sursauta lorsqu’elle celle-ci se referma, avec un bouquant énorme. Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à être surprise, il y avait un garçon un peu plus loin, le front appuyé contre le mur. Il se redressa au moment où elle allait passer à côté de lui, et, OH SURPRISE, c’était Pawel. Celui-ci parût plus embarrassé qu’elle de se rencontrer, il n’était pas comme d’habitude, son regard la fuyait. Tandis qu’elle souriait, il décida de rompre le silence, la saluant, d’un ton neutre et en l’appelant par son prénom. La préfète perdit son sourire. Quoi ? L’avait-il bien appeler par son prénom ? Non… Ce n’était pas possible ! En temps normal, jamais au grand JAMAIS il ne l’aurait fait. Là, c’était sûr, Pawel n’allait pas bien ! Comme pour changer de sujet, il continua :


Pawel – T'as une mine affreuse.

Le sourcil gauche de la Serdaigle s’arqua, avant qu’elle ne reprenne avec un nouveau sourire aux lèvres :

Rachel – Peut-être. Mais moi, je n’ai pas la main enflée…

En effet, il avait la main gauche serrée et enflée. Que tenait-il dans sa main ? Le Serpentard se tourna de nouveau en direction de la fenêtre, comme pour éviter à nouveau son regard. La jeune fille s’approcha de son interlocuteur et lui prit la main, demandant :

Rachel – Comment est-ce que tu t’es fait ça ?

Aucun sarcasme pour une fois. C’était une première. La préfète espérait que Pawel ne l’enverrai pas sur les roses… Ce qui n’était pas très sûr, puisque c’était tout à fait le genre du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:18

Rachel – Peut-être. Mais moi, je n’ai pas la main enflée…

Il soupira en haussant les épaules. Il se trouvait stupide et encore plus idiot de s'être imaginé qu'elle n'y verrait que du feu. Sa main rougie et ensanglantée n'aurait pas échappé à un aveugle, alors espérer tromper la perspicacité de Cahill, c'était inutile... Il ne répondit rien et se contenta de regarder à nouveau par la fenêtre : plus bas, le terrain de Quidditch, sur lequel une équipe s'entraînait. Encore une chose à laquelle il ne participait pas... Encore une fois, espérer que la préfète de Serdaigle le laisserait tranquille était peine perdue...[/tan]

[color=white]Rachel – Comment est-ce que tu t’es fait ça ?


La main de Rachel sur la sienne le fit tressaillir : de douleur, de surprise ou de plaisir ? Peut-etre un mélange de ces trois sentiments... Sans réfléchir, il retira aussitôt sa main, comme si ce contact le brûlait tout à coup. Reculant comme un animal traqué, il alla se réfugier à l'autre bout de la volière. Pour quelqu'un qui le connaissait bien, on aurait pu trouver cela surprenant : Pawel semblait effrayé et il éviter la bagarre alors qu'il l'avait toujours cherchée. Surtout avec Cahill. Il se souvenait encore de leur petite "altercation" dans les sous-sols. Cette fois-ci c'était lui qui était en "territoire ennemi" comme on dit... Sans y penser, il lança aussitot à la jeune fille.

Paw' - J'ai voulu testé la solidité du mur, ça s'voit pas ? Pis de quoi tu te mêles, Cahill ? T'as rien d'autre à faire ?

Il leva les yeux vers la jeune fille en une attitude farouche, celle de l'animal poussé dans ses derniers retranchements. Une lueur assassine dans les yeux, regard dur comme la glace. Pour la première fois depuis longtemps, apparaissait le Pawel que son père avait créé : l'être mauvais qui était destiné à tuer Khâlina et Ora. La machine à tuer créée par Marek Liimatainen, deuxième du nom... EFfrayant ? Peut-être... Mais dans son esprit, retentit la voix de Lareless, Less qui disait que personne ne choisissait ce que nous devions être, que c'était notre propre tâche. Il regarda Rachel avec des yeux différents et pour la première fois, il laissa entrevoir une faille dans son armure.... Cahill s'y infiltrerait-elle ? Il se laissa glisser au sol et retomba assis sur les dalles pleines d'excrements de la volière.

Paw' - Excuse-moi, j'sais pas c'qui m'a pris...

Il eut un regard d'xcuse vers la jeune fille et changea le parchemin de main. Il tendit la main blessée en direction de Rachel et demanda :

Paw'- T'as un sort pour réparer ça ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:19

Pawel resta silencieux jusqu’à ce qu’elle lui prenne la main qui était blessée. Là, comme si elle l’avait brûlé en le touchant, il la retira et partit au fond de la volière. Les yeux de la préfète devinrent ronds comme des billes le temps d’une minute. Mais qu’avait-il ? Elle décida de s’avancer vers lui, doucement. Mais il lui dit :

Pawel – J'ai voulu testé la solidité du mur, ça s'voit pas ? Pis de quoi tu te mêles, Cahill ? T'as rien d'autre à faire ?
Rachel – Ah ah… Et apparemment le mur est plus solide que ton poing. Je te signale que je ne me serai pas mêlé de ce que tu magouilles si tu n’avais pas été sur mon passage, Liimatainen.

Et hop ! La demoiselle venait d’opter pour la même option que son interlocuteur ; l’appeler par son nom de famille. Peut-être que ceci le mettrai dans une colère rouge ? Puisqu’elle se souvenait que Pawel n’entretenait pas de très bons rapports avec sa sœur, Khâlina, professeur de Botanique. Le garçon la regardait avec un regard dur et froid, mais elle soutenait celui-ci. Aujourd’hui, il était vraiment bizarre. C’était sûrement à cause de ce qu’il tenait dans sa main gauche… Mais qu’est-ce que c’était ? Ensuite, Pawel la regarda de nouveau, mais son regard s’était adoucit. Il se laissa aller, et s’assis sur le sol. La Serdaigle décida alors de s’asseoir à côté de lui, ignorant le sol qui n’était pas propre du tout.

Pawel – Excuse-moi, j'sais pas c'qui m'a pris...

Déclara-t-il. Elle ne répondit point avant qu’il ne lui tende sa main blessée en lui demandant si elle pouvait réparer sa blessure avec un sort. Il lui demanda poliment, ce qui l’étonna encore plus.

Rachel – Pas de sort, non.

Et non… La jeune fille fouilla dans la poche droite de son jean. Elle tenait à présent une toute petite boîte ronde. Elle l’ouvrit et plongea son index droit dans celle-ci pour en ressortir avec un peu de crème. Rachel posa et étala délicatement la crème sur la blessure de Pawel. On entendit un « Attention, ça va peut-être te piquer… », puis rien. Lorsqu’elle eut fini d’étaler la crème, elle referma la boîte et la rangea dans la poche où elle était au départ. Très pratique cette boîte ! Lorsqu’il n’y avait plus de crème, on n’avait qu’à refermer la boîte et la rouvrir, il y en avait à nouveau… Magique. La préfète l’avait piqué à l’infirmerie lors de son dernier passage. Maintenant, elle avait toujours cette petite chose dans ses poches, pour les petites égratignures qu’elle se faisait souvent. Tellement pratique, surtout si on oubliait souvent de prendre sa baguette avec soit. Ce qui était tout à fait son cas…

Rachel – Et que ça ne devienne pas une habitude. Je ne vais pas jouer ton infirmière personnelle à chaque fois que tu voudras tester la solidité du mur…

Dit-elle en lui faisant un sourire. La blessure de Pawel disparaissait sous leurs yeux. Bien que Pawel ne voudrait sûrement pas lui parler de pourquoi il s’était fait mal, mais tan pis, elle demanda quand même :

Rachel – Pourquoi est-ce que t’es donné un coup dans le mur, Pawel ?

La préfète avait abandonné l’option de l’appeler par son nom de famille, elle lui parlait doucement, pour qu’il lui réponde. La méthode douce était plus souvent la bonne que la méthode dure.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:23

Rachel – Ah ah… Et apparemment le mur est plus solide que ton poing. Je te signale que je ne me serai pas mêlé de ce que tu magouilles si tu n’avais pas été sur mon passage, Liimatainen.

Il ne réagit pas en entendant ce nom. C'est vrai que cela devrait l'insupporter mais il part du principe que c'est avant tout le nom de son père et non celui de ses deux soeurs aînées. Et puis s'il en croyait certaines rumeurs, la tant détestée Khâlina porterait bientôt le nom de Mustang. Savoir que sa demi-soeur allait se marier avec l'un des hommes les plus recherchés d'Angleterre avait fait remonter cette dernière dans son estime. Mais bien entendu, tout cela devait rester secret : il aurait été dommage qu'un escadron d'Auror débarquât au beau milieu de la cérémonie... Ses pensées furent interrompues par la jeune Serdaigle qui s'assit à côté de lui. Avec un regard interrogateur, Pawel pencha la tête sur le côté pour mieux l'observer, en une attitude lasse et fatiguée.


Rachel – Pas de sort, non.


Alors elle ne servait à rien, qu'elle s'en aille et le laisse seul. Une légère piqûre ainsi que la main de Rachel sur la sienne le fit sursauter et il observa la jeune fille droit dans les yeux tandis qu'elle pansait avec application la main du Serpentard. Qui aurait cru qu'un jour Pawel éprouverait un sentiment de reconnaissance pour Rachel Cahill ?

Rachel – Et que ça ne devienne pas une habitude. Je ne vais pas jouer ton infirmière personnelle à chaque fois que tu voudras tester la solidité du mur…

Il eut un sourire béat, de ceux qu'on garde pour les moments d'intimité avec celle qu'on aime ou pour les joies trop intenses pour être exprimées. En temps normal il aurait trouvé une réplique salace pour répondre à la Serdaigle mais cette fois ci, il se contenta de se taire. Il n'ouvrit la bouche que pour murmurer un timide "merci" qui lui écorcha presque les lèvres.

Rachel – Pourquoi est-ce que t’es donné un coup dans le mur, Pawel ?

Il haussa les épaules et répliqua amusé :

Paw' - Tu me manquais. J'exprimais ainsi ma frustration de ne plus te voir.

Pas vraiment crédible mais il lui faudrait s'en contenter. Il n'allait tout de même ps lui déballer que son père était furieux de ne pas avoir de nouveaux renseignements sur Khalina. Mais Pawel avait prétendu ne rien savoir de plus et il n'avait rien dit ni de sa rencontre avec Ora, ni du futur mariage de Khal', ni ce qu'il savait des deux enfants de cette dernière... Etait-il en train de changer ? Il faut dire que son épreuve de DCFM l'avait sérieusement ébranlé et sa dispute avec Shaylee et Irina ainsi que le départ de Sen'zir n'avait pas aidé dans sa recherche de repères. Un peu perdu, le jeune Birman...

Paw' - Comment tu me vois, Cahill ? Comme un sale petit con, comme un coureur de jupons ou... comme autre chose ?

Pour que Pawel se soucie de l'opinion de Rachel, c'était qu'il n'allait vraiment pas bien. Il tourna la tête vers le jeune fille et attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: G I R L you've just wait too far [PV Rachel]   G I R L you've just wait too far [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G I R L you've just wait too far [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Cahill [Serdaigle]
» I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser