MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:06

Pawel déambulait sans se soucier de ce qu'on pourrait penser de sa tenue négligée : allez savoir ce qu'il avait encore trafiqué, mais sa cape était pleine de tâches de boue séchée et des brins d'herbe parsemaient son pantalon. Encore une bagarre bien sûr, mais une fois encore il avait imposé à tous le respect du blason vert et argent. Oh, ce n'était pas pour sa soeur qu'il faisait ça (puisqu'elle était directrice de cette maison), non pas du tout ! C'était juse qu'il entendait montrer aux autres que le meilleur des élèves était dans la meilleure des maisons. Vous l'aurez sans doute compris, Pawel est un petit con. Mais faut croire que l'attitude rebelle et branchée ça plait aux filles, vu le nombre de ses conquêtes...

Séduire les jeunes étudiantes de Poudlard, ça le connait. Les laisser tomber une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, ça le connaissait aussi. L'archétype même du gosse gâté qui a tout ce qu'il demande. En fait son seul problème ici c'est Khâlina. Si elle n'était pas là... Il soupira et haussa les épaules : après tout il aimait bien leurs petites confrontations entre quatre murs. Ca lui permettait de l'étudier de plus près et il devait reconnaître qu'elle était digne de cette attention. Son pied heurta un rat qui s'enfuit en couinant. Pourquoi y'avait des rats ici ? Fowl pouvait pas s'en occuper de ces rongeurs ? C'était son "royaume" ici après tout, non ? Et pis ce crétin de chat du concierge il foutait quoi ? Il ne put s'empêcher de penser qu'il était entouré d'incapables.

Personne n'était digne de lui à part son groupe d'amis, son "clan" comme il les appelait. Eux c'était quelqu'un, eux il méritait son amitié. Pas comme tous ces sang-de-Bourbe et ces Sang-Mêlés dont Poudlard était envahi ! "A leur place j'aurais honte de me montrer"", pensait-il souvent, "je renoncerais à la magie, don qu'ils ne méritent pas". Bref, il n'était pas le frère de Khâl' pour rien et surtout il n'était pas à Serpentard pour rien.... Il vit une jeune fille venir dans l'autre sens. Une serdaigle, oui il la connaissait de vue, Cahill, s'il se souvenait bien. Plutôt mignonne... Il n'avait rien à faire dans les prochains moments, alors pourquoi pas s'amuser un peu...?


"Alors, Cahill ? On s'est perdue ? A moins que tu ne cherchais ma chambre ?"

Pawel. Petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:17

Rachel se baladait dans Poudlard quand soudainement, oui chez elle, tout se faisait sur un coup de tête, elle changea complètement de direction et décida d’aller dans les cachots. Drôle d’idée pour une gentille Serdaigle, n’est-ce pas ? Et si jamais elle n’était pas si gentille que ça ? A voir.

La jeune femme marchait dans les cachots, sa robe de sorcière était ouverte laissant voir qu’elle portait un débardeur violet et un jeans noir avec des baskets basses marron, celle-ci flottait dans le vent. Il n’y avait pas vraiment de vent dans les cachots, mais elle en créait en marchant dans ceux-ci.

Tout en marchant, elle remarqua que quelqu’un venait dans le sens opposé. Merde. C’était Pawel Liimatainen, un Serpentard de sixième année. Quand il voyait, ou quand elle le voyait, ils aimaient bien si titiller l’un et l’autre. Elle avait deux solutions, soit elle retournait de là où elle venait, elle aurait donc éviter Pawel, soit elle avançait normalement, et là c’était sûr, Pawel lui dirait quelque chose. Avec un sourire malicieux, elle continua d’avancer. Juste pour voir ce qu’il lui dirait… Bref. Tout en continuant d’avancer, celui-ci la reconnue et annonça :


Pawel – « Alors, Cahill ? On s'est perdue ? A moins que tu ne cherchais ma chambre ? »
Rachel – « Déjà d’un, moi c’est Rachel, pas Cahill. Et de deux, c’est dans tes rêves que je la cherche ta chambre, hors là t’es dans le réel, mon chéri ! »

Lui siffla-t-elle. Comme si elle allait chercher sa chambre, genre. Et il fallait qu’il l’arrête de l’appeler « Cahill », on aurait dit que c’était l’un de ses profs qui lui hurlait dessus parce qu’elle dormait sur sa table… Est-ce qu’elle l’appelait Liimatainen elle ? Non bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:32

Rachel – « Déjà d’un, moi c’est Rachel, pas Cahill. Et de deux, c’est dans tes rêves que je la cherche ta chambre, hors là t’es dans le réel, mon chéri ! »

Le jeune homme eut un imperceptible sourire, de ceux qu'on ne cherche pas à cacher mais qui de eux-mêmes, sentant que ce n'est pas le moment, choisissent de se faire plus discrets. Dommage, elle avait failli lui rabattre le caquet à notre jeune Serpentard, cependant, elle en avait trop dit pour qu'il ne puisse pas rebondir sur ces quelques mots. Passé maître dans l'art de la joute verbale, Pawel ne laissait pas beaucoup de chance à ses adversaires. Et la galanterie, c'était pas son truc, surtout pas avec une Serdaigle. Elle continuait à avancer alors il mit son bras en travers du couloir étroit pour la bloquer. Se penchant vers le jeune fille, ses grands yeux bleux allumés par une lueur maligne, il murmura :

Pawel - "Dans mes rêves ? Mais dans mes rêves, Cahill, tu fais bien plus que simplement chercher ma chambre..."

Il se fendit d'un clin d'oeil amusé pour lui signifier que, selon lui et son propre mode de jugement, elle avait perdu la première manche. Il avait bien insisté sur Cahill, le nom de famille de la jeune fille. Pour la simple raison que c'est le lot de tous les emmerdeurs de faire ce qu'on leur demande de cesser. Il renvoya en arrière une mèche rebelle de ses longs cheveux blonds. C'est vrai qu'en le voyant, on n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour se rendre compte de ses orignes slaves : blond aux yeux bleus, la peau pâle. Mis à côté de sa soeur, on ne les aurait pas cru de la même famille, métissage différent oblige. Il baissa le bras, libérant le passage pour la jeune fille, persuadé qu'après cette provocation qu'il lui avait faite, elle ne pourrait pas s'en aller ainsi. C'était une Serdaigle mais bon, ils avaient quand même une once de fierté les bleus et argents ? Enfin, il osait l'espérer...

Pawel - "Si c'est pas moi que tu cherches, qu'est-ce que tu fous ici ? Le cours de potions, c'est demain, et il me semble que ta salle commune est un peu plus en hauteur... Tu vas pas me faire le coup du "Je me suis perdue", hein, Cahill ?"

Il lui adressa un sourire charmeur en la regardant de haut en bas : c'est vrai qu'elle était charmante la petite Serdaigle ! Une lueur coquine s'alluma dans ses iris clairs et il souffla dans un murmure en effleurant une des mèches de cheveux de la jeune fille :

Pawel - "Tu vaux mieux que ça, non ? Enfin... j'ose l'espérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:20

Comme elle continuait à avancer, le Serpentard mit son bras en travers du couloir, lui barrant le passage. Elle s’arrêta net pour qu’aucunes parties de son corps à elle ne touche son bras à lui. Beurk, il se serait fait des films après. Pawel se pencha ensuite sur elle et murmura :

Pawel – « Dans mes rêves ? Mais dans mes rêves, Cahill, tu fais bien plus que simplement chercher ma chambre… »
Rachel – « Oh mais je me doute bien… Et j’espère pour toi que tu en profites car jamais ça n’arrivera en dehors de tes rêves. »

Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Pawel avait bien insisté sur son nom de famille. Oh mais quel emmerdeur ce mec ! Il avait vraiment que ça à faire ? Oui, bon ben pourquoi pas, de toutes façons elle s’en fichait qu’il l’appelle par son nom de famille, c’est juste qu’elle n’aimait pas plus que ça. Le garçon renvoya un de ses mèches blondes en arrière. Quelqu’un qui serait passé par là se serait dit que le Serpentard ne se prenait pas pour une merde. Ce qui effectivement était vrai. Il fallait voir la façon dont il lui parlait… De toutes façons, elle lui rendait bien.

Le garçon retira enfin son bras du passage. Il devait espérer qu’elle ne partirait pas. Bien sûr que non, Rachel n’allait pas partir, elle comptait bien l’embêter un bon moment maintenant ! Pawel ajouta ensuite :


Pawel – « Si c'est pas moi que tu cherches, qu'est-ce que tu fous ici ? Le cours de potions, c'est demain, et il me semble que ta salle commune est un peu plus en hauteur… Tu vas pas me faire le coup du "Je me suis perdue", hein, Cahill ? »

Un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de Rachel. Un sourire qui montrait qu’elle cherchait quoi lui répondre. Pour une fois qu’elle ne savait pas quoi dire… Ca y est, elle avait trouvé.

Rachel – « Mais tu sais, je fais pas que ça te chercher… Et puis avoues que tu adores me voir. »

Annonça-t-elle. Le Serpentard lui lança un sourire charmeur. La jeune femme n’y prêta même pas attention. Il se permit ensuite de la regarder de bas en haut. Rachel lui jeta un regard noir avant qu’il ne lui murmure en lui effleurant une mèche de cheveux qu’il espérait qu’elle valait mieux que ça. Nouveau sourire. Elle demanda :

Rachel – « Bon, et toi qu’est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:09

Rachel – « Oh mais je me doute bien… Et j’espère pour toi que tu en profites car jamais ça n’arrivera en dehors de tes rêves. »
Pawel - "Jamais ? Méfie toi Cahill, ça pourrait bien un jour arriver dans les tiens..."

Il lui adressa un clin d'oeil provocateur. Il devait reconnaitre qu'elle avait une sacrée répartie pour une Serdaigle. En tous cas, elle ne se laissait pas démonter facilement et elle résistait à son charme. Et depuis quand les filles résistaient à son charme ? Je vous le demande. La libération de la femme, belle idée je vous jure.

Rachel – « Mais tu sais, je fais pas que ça te chercher… Et puis avoues que tu adores me voir. »

Il éclata d'un léger rire cristallin : elle ne manquait pas d'air, elle. QU'est-ce qu'elle s'imaginait donc ? Des filles qui lui couraient après à notre jeune playboy, il y en avait plein Poudlard alors pourquoi elle plutôt qu'une autre. Il ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire, de ceux qu'on qualifie de "francs", en se mordillant la lèvre inférieure d'un air appréciateur. On aurait dit un expert en toiles qui jugeait un tableau. Sur un ton coquin, il sussura avec malice :

Pawel - "Mais bien sûr, Cahill. Tu sais, je pense que j'adorerai encore plus te voir si tu ôtais tous ces morceaux de tissus superflus."

Son sourire s'accentua, lui-même amusé par sa propre réplique. Dans ses yeux bleus pétillaient une petite lumière, mélange de malice amusée et de provocation coquine. Petit con oui, mais ça faisait son charme aussi. Les flambeurs sûrs d'eux ça impressionne toujours les filles, même si elles s'en défendent en jurant leurs grands dieux qu'elles préfèrent les intellos timides. C'est ça ouais ! Et lui il préférait les moldues ! Et puis quoi encore ?

Rachel – « Bon, et toi qu’est-ce que tu fous là ? »

Il leva les yeux vers le plafond d'un air faussement outré : comment elle ne devinait pas ? Il était à Serpentard, ce n'était un secret pour personne, et tout le monde savait que la salle commune de Serpentard se trouvait approximativement plus ou moins dans ces parages. Alors c'était quoi cette question idiote ?!

Pawel - "Voyons, Cahill, je te cherchais ! Une p'tite visite des cachots ça te dit ?"

Il lui adressa un grand sourire innocent, signe que sa proposition n'avait rien d'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:33

Pawel – « Jamais ? Méfie toi Cahill, ça pourrait bien un jour arriver dans les tiens… »
Rachel – « Ce jour-là n’arrivera pas. Et je ne vois pas pourquoi je rêverai de toi vois-tu… »

Il lui fit un nouveau clin d’œil. Oh mais sa suffit, oui ?! C’était bon là, elle en avait rien à foutre de ces clins d’œil. Pas la peine qu’il se fatigue autant. D’un ton coquin, il susurra ensuite qu’il adorerait encore plus la voir si elle « ôtait tous ces morceaux de tissus superflu ». Rachel le regarda froidement. Pour qui se prenait-il vraiment ? Elle le regarda avec un air sarcastique avant de lui coller sa main sur la figure. Sa joue gauche était chaude par rapport à la main droite de la Serdaigle. Pourtant celle-ci n’avait pas froid mais ces mains l’étaient étrangement.

Rachel – « Ca va, ça t’as remit les idées en place ou t’en veux une deuxième ? »

Siffla-t-elle. Ensuite quand elle lui demanda ce qu’il faisait, il leva les yeux au ciel avant de lui répondre qu’il la cherchait, bien évidemment. Il lui demanda ensuite si une visite des cachots l’intéressait. Un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de Rachel.

Rachel – « Mais bien sûr, pour que tu m’emmènes dans ton dortoir aussi… ? Pawel mon pauvre, tu crois encore au Père Noël… »

Oh le pauvre. Il venait d’essuyer un refus. Sûrement le premier. Toutes les filles de Poudlard était sous son charme, sauf peut-être Rachel… Il fallait bien qu’il y ai des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:33

Rachel – « Ca va, ça t’as remis les idées en place ou t’en veux une deuxième ? »

Il était en plein rêve là ? Il venait de se faire gifler par une Serdaigle ?! Impossible. Cependant, la brûlure cuisante sur sa joue gauche démontrait bien le contraire. Son regard se durcit et ses yeux d'un bleu délavé prirent une teinte de glace sous l'effet de sa colère. Il ne porta même pas la main à sa joue, ça lui aurait sans doute fait trop plaisir, mais au contraire, il serra les poings, sentant les ongles de ses mains s'enfoncer dans la chair de ses paumes. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il allait en rire ? Loin de là. Pawel n'avait aucune hésitation à frapper une fille et il n'en avait jamais eu : on ne pouvait pas dire qu'il était ce qu'on appelle un "gentleman". La mâchoire serrée, il siffla entre ses dents :

Paw' - Espèce de...

Il ne termina pas sa phrase, laissant la colère l'emporter sur sa raison. Il fallait dire qu'il n'avait jamais reçu de baffes de sa vie, pas même de ses parents, c'était donc pour lui une grande première, fort déplaisante. Recevoir sa première gifle d'une fille à peine plus âgée que lui... saleté d'ironie n'est-ce pas ? Et puis, il voyait mal ce qu'il avait dit de si choquant. Si Rachel ne connaissait pas la plaisanterie et préférait jouer les prudes saintes-nitouches, il allait lui montrer que lui non plus, il ne connaissait pas la plaisanterie. Attrappant la jeune fille par le col, il l'envoya valser contre le mur humide et froid du couloir, ne lâchant pas prise. Il ne l'avait pas ménagé, bien au contraire : fille ou garçon, ça ne faisait pas de différences pour le jeune homme. Elle l'avait défié, il allait lui régler son compte comme il l'aurait fait avec n'importe quel mec.

La maintenant fermement contre la paroi, il resserra son étreinte sur le col de la jeune fille, l'étranglant légèrement. Il plongea son regard bleu dans les yeux de la jeune Serdaigle, la fixant avec dureté : si elle ne l'avait pas encore compris, elle allait passer un sale quart d'heure, à fortiori si elle faisait mine de se défendre. Il laissa passer quelques secondes pour bien lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Elle était plus ou moins à sa merci : aucun autre Serpentard ne s'interposerait entre lui et sa victime, quant aux professeurs, ils traînaient rarement dans cet endroit en dehors des heures de cours. En résumé, Cahill avait mal choisi son heure pour jouer à la maligne.


Paw' - Tu sais Cahill, si tu t'imagines une seule seconde que j'ai des scrupules à frapper une fille : tu te fous le doigt dans l'oeil !

Et joignant le geste à la parole, il lui rendit sa gifle avec plus d'intensité. Bon s'il n'vait vraiment pas fait de différence fille/garçon il lui aurait sans doute flanqué un coup de poing mais à quoi bon abîmer un si joli visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:05

Le regard du jeune Serpentard se durcit. Oula. Rachel comprit qu’il valait mieux reculer d’un pas ou deux. Manque de chance, elle n’eu pas le temps que reculer qu’il l’attrapa, après avoir dit qu’elle était une « espèce de… », et l’envoya contre le mur. Rachel fut collé si violemment au mur froid et très humide du cachot qu’elle en toussa quatre à cinq fois. Quelque chose du mur dépassait et avait frappé entre ses deux omoplates.

Pawel la tenait fermement contre le mur, il avait même resserré l’étreinte qu’il lui portait. Oh ! Il était en train de l’étrangler là à force… S’il ne s’arrêtait pas, elle allait mourir étouffée. Pour lui faire comprendre cela, Rachel porta ses deux mains sur le bras qui la tenait, plantant ses ongles petit à petit. Soit elle était gelée, soit il avait les membres chauds. Le Serpentard la fixa durement, elle ne laissa pas un sourire s’afficher sur ses lèvres, mais elle avait très envie de rire. Comment ne pas rire à ce joli petit minois ? Quoi quoi quoi ? Rachel, tu dérailles…

La jeune fille ne prit même pas la peine de se débattre. Si elle agitait ses pieds, il aurait comprit qu’elle voulait le faire mal pour qu’il la lâche, mais heureusement pour lui, il avait le bras assez long et avait laissé assez de distance entre leurs deux corps pour que la Serdaigle ne puisse lui faire mal. Merde.

Il lui annonça ensuite que si elle croyait qu’il avait des scrupules à frapper une fille, elle se trompait. Et PAF ! Il lui rendit sa gifle, mais en un peu plus fort. Bon, elle l’avait bien cherchée. Elle se doutait que sa joue gauche était toute rouge, mais elle n’allait pas y porter ses mains, car celles-ci étaient trop occupées à serrer le bras de Pawel. Rachel tourna la tête, fixant avec un sourire le Serpentard. Elle annonça :


Rachel – « Ca y est, tu te sens un peu plus virile parce que tu m’as frappé ? Tu crois que je vais me jeter à tes pieds après ça ? »

La jeune fille se doutait bien qu’il allait de nouveau la frapper. Mais bon, c’était sortit tout seul. Rachel ne pu s’empêcher d’enchaîner ensuite avant qu’il ne lui réponde :

Rachel – « Bon Pawel, tu vois bien que je peux pas me défendre, et que t’es en position de force… » Elle marqua une pause, c’était dur à avouer, mais cette fois, il avait le dessus sur elle. « Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? »

Tant qu’il ne lui sortait pas un truc trop tordu, elle s’estimerait heureuse. Mais bon, Pawel était tordu, il n’y avait pas à chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:57

Rachel – « Ca y est, tu te sens un peu plus viril parce que tu m’as frappé ? Tu crois que je vais me jeter à tes pieds après ça ? »

Il ne put retenir un petit rire narquois : qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il avait besoin d'elle pour se sentir viril ? Elle faisait une belle petite écervelée prétentieuse si elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Pawel se moquait complètement de qui elle était et de ce qu'elle était. Pour lui ce n'était qu'une fille comme les autres, un peu plus impulsive certes puisqu'elle l'avait gifflé, mais une fille comme les autres. Et le fait qu'elle fasse la forte tête alors qu'il la tenait en respect l'insupportait au plus haut point : était-elle stupide au point de ne pas savoir reconnaître la défaite ? Soit elle était inconsciente, soit elle avait un orgueil démesuré.


Rachel – « Bon Pawel, tu vois bien que je peux pas me défendre, et que t’es en position de force… Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? »


Enfin...! Il avait cru l'espace d'un instant qu'elle n'arriverait jamais à cette conclusion et qu'il allait devoir la classer définitivement dans la catégorie des filles inintéressantes au possible. Mais elle s'était rattrappée... Tout doucement, il déserra sa prise sur la gorge de la jeune fille mais ne retira pas sa main, la laissant simplement posée sur le cou de la jeune Serdaigle. L'idée d'avoir la jeune fille sous sa domination n'était pas déplaisante et il était conscient qu'il pouvait lui demander à peu près tout ce qu'il voulait. Cependant ce n'était pas le genre de chose qui amusait Pawel : il préférait le feu de l'action à la domination pure et simple... C'est pourquoi il répondit d'une voix lasse :

Paw' - Je n'attends rien de toi. Forcer les gens à faire des trucs qui leur déplaisent ne m'amuse pas...

Il s'interrompit quelques secondes en la regardant de ses yeux bleus délavés. Puis il eut un sourire, un sourire joyeux, et s'approchant de la jeune fille, il déposa un long et doux baiser sur ses lèvres, la main toujours posée sur le cou de la jeune Serdaigle. Il la retira doucement, réajustant la cravate vert et argent de Serpentard autour de son propre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:29

Lorsqu’elle demanda s’il se sentait un peu plus viril de l’avoir frappé, il rigola. D’un rire qu’elle n’appréciait guerre, du genre narquois. Rachel lui lança un regard noir. Il se prenait pour qui là… ? Il avait beau la tenir fermement d’une main, ce n’était pas un prétexte pour rigoler d’elle. Nahméoh. Bon, il fallait avouer que le Serdaigle n’était pas tellement en position de force, là, collée contre le mur des cachots… Enfin, têtue comme elle était, elle s’en fichait. La jeune femme avait l’habitude de faire et de dire ce qu’elle voulait, ce qu’elle pensait. Sur des coups de tête, toujours. Il y avait pas mal de fois où sa n’allait pas comme elle le voulait, mais bon. Pawel décida d’enfin lui répondre, quand elle lui demanda ce qu’il lui voulait, mais d’une voix lassée. Il desserra l’étreinte qu’il lui portait. Ouf. Cependant il la tenait toujours, et par le cou. Super.

Pawel – « Je n'attends rien de toi. Forcer les gens à faire des trucs qui leur déplaisent ne m'amuse pas… »
Rachel – « Mais de toutes façons je n’aurai rien fait pour toi espèce de pro… »

…Fiteur ? Oui, profiteur. Mais elle n’eu cependant pas le temps de finir sa phrase. En effet, le Serpentard eu un sourire sur les lèvres qui n’inspira pas la jeune fille. Et effectivement, il ne souriait pas béatement pour rien… Pawel s’approcha d’elle, ne la lâchant pas et l’embrassa longuement et doucement. Lorsqu’il se retira, un immense sourire était dessiné sur les lèvres de Rachel. Elle s’était laissée faire, oui, mais en même temps, vu qu’il la tenait jusqu’à lors, elle n’avait pas pu bouger. Et puis, pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, si on ignorait son caractère, il pouvait être plutôt pas mal… Wow ! Rachel, réveilles-toi, et arrête tes conneries un peu ! Bref.

Quand Pawel retira enfin sa main pour ajuster sa cravate, Rachel s’approcha elle aussi près de lui, posa ses mains autour de la taille du Serpentard et l’embrassa à son tour. S’il voulait s’amuser à ça, il serait deux. Jamais on profitait d’elle sans qu’elle profite de la personne. Et puis, elle n’avait pas commencé, pour une fois.

La Serdaigle se recula ensuite d’un pas ou deux du garçon, mit ses mains dans ses poches, comme si elle cherchait quelque chose. Non, il n’y avait rien de bien intéressant. La jeune femme ressortit ses mains et commença à toucher son piercing. Si jamais son père voyait ça… Elle allait se faire tuer. Mais bon, il n’était pas près de revenir. Il était partit chercher son frère. Bref.

Rachel releva la tête et regarda Pawel avec un regard doux. Elle ne savait que dire. A vrai dire, elle attendait de voir ce qu’il allait dire, ou faire. Curieuse de voir la suite des « évènements »… Cela devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:25

Rachel – « Mais de toute façon je n’aurais rien fait pour toi espèce de pro… »

Le jeune Polonais ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase : qui avait dit que les filles parlaient trop déjà ? Il devait en connaître un sacré rayon sur le sexe faible, en tous cas... Pas le temps pour les bavardages inutiles. Pawel l'embrassa longuement : au moins ça aurait le mérite de la faire taire ! Il s'éloigna de quelques pas et réajusta sa cravate avec nonchalance. Le sourire large de Rachel le fit lever un sourcil surpris mais il ne dit rien.

Il eut à peine le temps de refaire le noeud de sa cravate que la jeune Serdaigle posa ses mains sur sa taille pour lui rendre son baiser. Il la regarda avec surprise : ne dit-on pas que les Serdaigles sont sages ? Et Rachel ne lui avait pas laissé croire qu'il lui plaisait, ou alors elle l'avait bien caché... Elle commença ensuite à farfouiller dans ses poches. Allez savoir pourquoi, l'espace d'un instant, Pawel crut qu'elle allait lui sortir une mornille pour le remercier. Les filles et leurs idées bizarres, on ne savait jamais... Mais non, elle se contenta de le regarder d'un air doux en tripotant son piercing. Pawel trouvait personnellement que ça ne lui allait pas vraiment : les filles n'étaient pas faites pour porter de tels trucs sur le visage.


Paw' - C'était quoi ça, Cahill ?

La voix n'était ni aggressive ni moqueuse, il cherchait simplement à comprendre ce qui motivait son geste. Il était comme ça, toujours à vouloir en savoir plus, comme si chaque elication pouvait lui en apprendre davanage sur les gens qu'il fréquentait et leur psychologie. Et tout le monde sait que lorsqu'on a ces informations, se servir des gens est beaucoup plus facile. Le jeune Serpentard ne perdait pas le Nord... Il n'attendit même pas la réponse : c'était sûrement un coup de tête de la part de la jeune fille. Mais ces impulsions soudaines, lui, il en avait marre. Ca commençait à lui taper sur le système que toutes ces donzelles le prennent pour leur joujou de service, quand ce n'était pas pour un gogo-boy.

Paw - Non c'est bon, gaspille pas ta salive, t'en auras besoin pour le prochain.

Cynique, il fit mine de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] EmptySam 16 Juin 2007 - 11:44

La préfète remarqua que Pawel fut quelque peu surprit lorsqu’elle l’embrassa. A quoi est-ce qu’il pensait ? Il l’avait embrassé une fois, il fallait bien qu’elle en fasse de même, histoire de se venger et de lui faire comprendre qu’on ne se servait pas d’elle. Bien qu’elle se serve des gens comme bon lui semblait… Ce n’était pas forcément bien apprécié, mais elle le faisait quand même.

Lorsqu’elle toucha à son piercing, il l’a regarda bizarrement, lui demandant ensuite ce que c’était. Pawel n’avait pas employé de ton sarcastique ni agressif. C’était étrange. Tout ce que pouvait dire ce Serpentard était soit sarcastique, soit méchant. La jeune Cahill le regarda l’air surprise. Il avait quoi, là ? Pas de ton sarcastique ni moqueur ? Mais elle était un peu déboussolée ! Lorsqu’elle voulu lui répondre que c’était pour faire hurler son père et que celui-ci pendant les vacances n’avait même pas remarqué, il dit :


Pawel – « Non c'est bon, gaspille pas ta salive, t'en auras besoin pour le prochain. »

Il semblait agacé. Mais la Serdaigle souria. Là elle le reconnaissait bien… Le garçon commença à s’éloigner. Rachel quant à elle resta là où elle était, souriante elle annonça :

Rachel – « T’as raison. Je vais en avoir besoin… »

La préfète aussi commença à repartir, dans la direction où elle se dirigeait avant de rencontrer Pawel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]   I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll made you mine, just to hurt you once again [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G I R L you've just wait too far [PV Rachel]
» Rachel Cahill [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser