MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Francus Alger [Poufsouffle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francus
Invité




Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptySam 6 Mai 2006 - 21:53

Identité :



Prénom et nom : Francus Alger

Date de naissance : 11 janvier 1969

Sexe : masculien

Année d'étude : c'est ma première la


Physique :



Cheveux : blond long mais pas trop là

Yeux / regard : les yeux vert

Visage / expression et couleur de peau : pas mal bronzé

Taille : 6 pi 2

Corpulence : mince

Signe particulier : Il a de nombreuse cicatrice dut a l'une ou l'autre de ses nombreuse malchance.


Caractère :



Qualités : généreux et plein d'initiative. Il est toujours prêt à rendre service au autre. En cas de problème, c'est la personne qui va étudier toutes les solutions envisagable au problème pour finalement prendre sa décision.

Défauts : gafeux et malorganiser. Combien de fois sa maladresse lui a attrer des problèmes. Il pert et oubli quasiment tout! L'on ne peut pas dire que la chance lui sourit beaucoups.

Ce qu’il aime et ses passions : Il aime bien faire la grace matiné. Il adore le quiditch. Il chante tout le temps, un vrai troubadour. Il a une pasion pour la botanique et tout ce qui tourne autoure de cela.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Il est incapable de manger des brocolies. Pour lui un tel aliment devrait être enlevé de la terre. Il a aussi une phobi des serpents de tout genre qu'ils soient gros ou petit. Ce qu'il le frustre le plus c'est que lorsque tout semble mal tournée pour lui...

Tic : Il a une facheuse habitude de faire des bruits avec sa bouche lorsqu'il cherche ses mots.


Histoire :



Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : anglais/britanique/ sang de bourde

Lieu d'habitation : Lork-Fileld


Localisation géographique : dans une ville du nom de Lork-Field, une ville paysanne à environ 30 minutes de londre.

Style d'habitation : une ferme assez orinaire.



Enfance et scolarité avant école de magie : Il a été à l'école primaire du village pendant 5 ans comme toute bonne école priamaire. Il était senser aller à la polyvalente d'une ville plus proche losqu'il a recut la lettre pour aller à Poudlars. Lors de son enfance, avant même qu'il sache qu'il était magicien, il lui est arriver des situations assez gafeuse grace à ses talents qu'il ne controlai pas. Il a toujours su qu'il avait de quoi de spécial mais il a jamais su jusque qu'a ce qu'il recoit la lettre. Ce qui a causé une grande joie de savoir cela.

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux créatures magique et Études des runes.

Famille : J'ai un père prénommer Arnault Alger et une mère prénommer Francine Bélanger. Ils sont tous les deux moldu. J'ai une grande soeur apellé Jennifer qui est assez jalouse de savoir qu'elle n'a pas les même talent que moi et un frère dont la nouvelle l'indifère au plus au point. Il ne c'est jamais vraiment intéresser a moi. J'ai un chat boule de poil que j'amène avec moi à poudlard. On habite sur une petite ferme où l'on fait l'élevage de plusieur sorte d'animaux surtout l'élevage laitier.

Baguette :



Description : bois d'érable de 23 centimêtre et demie avec un poil de licorne.

Son acquisition : Ollivander


Autre :



Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? non

Quel camp: bien les fin!

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Je rêve d'un jour devenir un grand joueur de quiditch.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 4:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:31

J'ai corriger la date de naissance. QU'es ce qu'il y a d'autre de pas corect?
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:44

Tu dois ettofer presque tous, il y a marqué 5 lignes minimum pour pas mal de catégories...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:02

J'ai ralonger la description de mon enfance et de ma famille. Es-ce qu'il y a d'autre chose a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:50

J'ai apporté bq de changement... c tu corect?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:53

Ca passe.

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Francus Alger [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Francus Alger [Poufsouffle]   Francus Alger [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francus Alger [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Liam Dickens (Poufsouffle)
» Suzie Masson [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser