MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade d'une nuit (shay et Darkness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:09

Il est rare qu'Halewyn va rôder dans la foret interdite. Il y a pleins de trucs dangereux qui y rôdent et en plus on ne peut pas transplaner à partir de 1 km de l'école.

De toute facon, qu'est ce que vous voulez qu'il en branle des gosses!!!! Qu'ils grandissent et se transforment en gibier qu'il puisse ensuite goûter à la douce tiédeur de leur sang tandis qu'ils gémissent d'agonie.

Il aurait pu utiliser le tatouage, mais dans sa sagesse instinctive, il préfère l'économiser pour un usage qui en vaut la peine. Lui donner un semblant de liberté.

Mais ce soir c'est particulier. Il a envoyé Dante à Shaylee lui demandant de revenir à la lisière. Pas dans la forêt. Il a promis à un certain centaure que Shaylee ne retournerait pas dans la forêt interdite du vivant du canasson. Mais, il y a un passage secret jusqu'à la cabane hurlante. Il aurait pu prendre celui de la vieille sorcière, mais il faudrait être suicidaire pour entrer dans le château. Il rends place dans un arbre touffu à la lisière du boisé, invisible, attendant que la gamine se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:01

Cet après midi la, Dante lui avait délivré un message et depuis lors elle ne cessait de compter les minutes…Elle était impatiente de savoir la raison de ce rendez vous et elle était bien plus impatiente encore de revoir Hale…C’était la première fois qu’il viendrait si près de Poudlard et sa curiosité en était d’autant plus titillée…Lorsque que le moment arriva elle enfila sa cape et elle descendis les marches quatre à quatre… Une fois a l’extérieur elle balaya les environs du regard et accélérant le pas elle avança droit devant elle…Un pincement au ventre, elle regarda la foret…c’était l’endroit qu’elle préférait a Poudlard mais malheureusement elle n’avais plus le droit d’y mettre les pieds.

Après quelques minutes de marche elle s’arrêta et elle regarda a nouveau autour d’elle. Personne ne lui prêtait attention et c’était tant mieux…Shay reprit sa marche et cette fois elle ne s’arrêta qu’a l’orée de la foret…Elle inspira profondément pour sentir la mousse humide sur les arbres…Elle soupira, elle ne devait pas attiré l’attention sur elle et elle respecterais donc cette promesse de ne plus pénétrer dans ce lieu sacré. Elle plissa les yeux en espérant distingué la silhouette de hale mais elle ne vit rien…Doucement elle murmura…


Hale…

Pas un signe pas un mouvement pourtant étrangement elle avait l’impression de sentir sa présence…Elle passa la main dans ces cheveux blonds mais elle ne bougea pas…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:27

Hale…

Waip, lui et lui même. Une silhouette parait brièvement sous les frondaisons. Puis, seulements les prunelles métalliques paraissent dans l'obscurité. Tout observateur qui ne sait pas exactement ce qu'il cherche ne le verra pas.

Salut, j'ai quelque chose d'important à te montrer, sinon j'aurais pas pris le risque.

Il bouge légèrement, ombre parmis les ombres... Il ne sort pas du couvert des arbres... Pas encore. Il veut être sûr que Shay n'a pas été suivie. Parce qu'ils risquent gros si elle se fait choper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:15

Darkness venait de se faire massacrer par sa directrice de maison et elle avait plus que besoin de se détendre un peu, bien sur, elle s'en était bien sortit vu qu'elle n'avait pas été renvoyer mais malheureusement sa directrice lui avait demander de sortir pour qu'elle parle seule de la punition avec Mr Rocstone qui ne perdait rien pour attendre. Elle soupira et se dirigea vers l'orée de la forêt, au lieu d'aller dans le bureau de la serpentard, elle aurait mieux fait de rester dans ces bois magnifiques, mais d'un autre cotée elle n'aurait pas eu l'occasion de s'expliquer. Heureusement elle avait encore toute ses armes sauf deux qui avait causer sa convocation dans le bureau de la directrice. Arrivé a sa destination, elle remarqua une jeune femme qui murmura un seul mot, enfin un seul prénom Hale? Qu'elle drôle de nom mais cela ne l'intéressait guère pourtant quand une voie sortit de nul part elle ne pu s'empêcher d'aller voir la jeune femme et de lui demander sur un ton neutre

"Heu excuse moi... Qui est ce Hale que tu appelles dans un murmure?"

En attendant son petit rat en profita pour monter sur la jeune femme et commença a lui gratouiler l'oreille, Dark ne savait pas trop comment la fille allait réagir alors elle le repris mais celui ci voulut lui échapper, il avait l'air affoler ce qui était vraiment inhabituelle.


~° 'Tin mais qu'est ce qui ce passe ici?°~
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:21

Elle plissa les yeux encore un peu plus fort et elle aperçu enfin Hale…Un fin sourire se dessina aussitôt sur le visage de la jeune femme…Elle fit un pas en avant mais elle s’arrêta lorsque Hale pris la parole…

Salut, j'ai quelque chose d'important à te montrer, sinon j'aurais pas pris le risque.

Brûlante d’impatience, Shay s’avança encore un peu pour mieux cerner la silhouette de Hale, elle apercevait simplement la froideur métallique de son regard gris…

"Heu excuse moi... Qui est ce Hale que tu appelles dans un murmure?"

Shaylee sursauta alors…Pannique…On aurait pu imaginer un enfant de cinq ans pris en flagrant délit de désobéissance…Shay mena sa main sur sa poitrine et elle soupira en adressant un regard furieux à la jeune fille qui se trouvait devant elle…Un regard sur la cape…Serpentard, elle l’avait déjà aperçue au détour d’un cours…Shay distingua un rat qui semblait des plus excité, elle lui adressa un regard désobligeant…Il ne fallait surtout pas que la jeune fille retienne le nom de Hale et encore moins qu’elle le voit…

~° 'Tin mais qu'est ce qui ce passe ici?°~

Il était temps de se servir de ces privilèges…le fait d’être préfete et fureteuse ne pouvait que lui être utile dans ce genre de situation. Shay regarda la jeune fille de haut en bas et elle dit d’une voix calme mais pointée d’une légère touche d’autorité…

Ce qui se passe ici ne te concerne en rien et savoir qui j’appelle n’et certainement pas ton problème…D’ailleurs tu ferais mieux de t’éloigné un peu de cette foret parce que même si je suis préfete de ta maison je ne pourrai éviter de te retirer des points…

Shay serra un poing…Qu’elle dégage…pitié qu’elle dégage…Shaylee avait suffisamment attendu pour savoir ce que Hale lui voulait et chaque minute supplémentaire a attendre avait don de l’exaspérer…Elle pencha la tête sur le coté tout en ne détourna pas le regard de la jeune vert et argent…Elle lui adressa un bref sourire et elle conclut en disant poliment…

Continue de vaquer a tes occupations et s’il te plait ne te préoccupe pas de moi…Merci.

Shay tourna le dos a la jeune fille attendant que celle-ci s’en aille…Elle espérait Hale serait pas partis…elle se mordit la lèvre et discrètement elle scruta a nouveau les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:49

"Heu excuse moi... Qui est ce Hale que tu appelles dans un murmure?"

Halewyn recule d'un pas ou deux pour voir la Darkness arriver. Il la reconnait tout de suite comme une des satanistes rencontré dans el cimetière. Qu'une de sa trempe s'approche de son oisillon, il apprécie pas beaucoup. Des connards faibles et lâches, voilà ce que les démonistes sont. Il note le rat, en prend bonne note même tandis qu'il s'affole.

'Tin mais qu'est ce qui ce passe ici?

Le regard de Halewyn ne se porte plus sur Shaylee, mais sur Darkness.
Son esclave réagit promptement et avec sang froid. Bien, elle a eu le temp de se remettre de ses émotions. Bientôt elle sera prête. Mais prête à quoi? Seul l'assassin le sait et il n'ira pas le hurler sous la lune c'est sûr.

Ce qui se passe ici ne te concerne en rien et savoir qui j’appelle n’et certainement pas ton problème…D’ailleurs tu ferais mieux de t’éloigné un peu de cette foret parce que même si je suis préfete de ta maison je ne pourrai éviter de te retirer des points…

Ca serait plutôt parce que si l'autre serpentarde fout un pied trop prèes de lui, elle risque de ne pas s'en sortir vivante.

Continue de vaquer a tes occupations et s’il te plait ne te préoccupe pas de moi…Merci.

Halewyn se dit que les occupations de Darkness, ca doit être de foutre la merde partout. Il bouge légèrement, silencieux comme la Mort elle-même. Il change de position à la lisière de la forêt. Son pied botté de cuir souple ne dérange aucune branche, aucune vieille feuille de l'année passée(on est au début printemp je rappelle) Shay peut entrapercevoir deux points rouges, puis, plus rien.

Halewyn attend et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:01

Alors que Shay scrutait les alentours elle distingua des pupilles rouges écarlates…Il n’était pas partis et l’impatience de la jeune femme se faisait de plus en plus grande…Elle soupira, haussa les épaules et se tourna vers la jeune fille…Elle la regarda de haut en bas…

Alors t’a rien de mieux à faire ? Tu bouge s’il te plait…

Shay fit quelques pas en avant jusqu'à se retrouvé à peine a un mettre de Darkness…La patience n’était pas une des qualités de Shaylee et c’était bien souvent cela qui finissait par lui causer préjudices …Elle savait bien cependant que sortir sa baguette n’aurait pas été la meilleur des idées…Attirés des gens dans le coin obligerais certainement hale a s’en aller et c’était tout ce qu’elle voulait absolument éviter…

Shay ne quittait plus Darkness des yeux…Elle fit quelques pas a coté d’elle et elle la poussa vigoureusement mais sans trop de violence…Shaylee éclata d’un rire étrange et elle dit…


J’ai des choses à faire gamine alors va voir ailleurs …

Cette fois elle la poussa à nouveau mais beaucoup plus violemment…Un air de défis dans le regard, le dos droit, elle était a présent totalement impassible…Se contentant de toiser la jeune Serpentard…Qu’elle dégage…par pitié …qu’elle dégage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:12

Darkness regardait la jeune femme dubitative, cherchant ce qui pouvait bien la préoccuper, si seulement elle ne la poussait pas de la sorte et si elle ne se permettait pas de lui donner des ordres pareils juste sous prétexte qu'elle était préfet elle serait partit mais là elle poussait le bouchon un peu trop loin elle répondit sur un ton froid et haineux qui ne disait rien qui vaille.

"Alors ma grande, t'es peut être plus âgé que moi, tu es peut être plus influente que moi mais je ne me laisserai faire par personne et surtout pas par toi, si je veux je reste ici je le ferrai et tu auras bô me poussez comme une débile mentale, me toiser du regard ou m'ordonner tout ce que tu veux je resterait de marbre et plus tu le ferra et moins je bougerai est ce bien clair?"


Sur ces mot elle fit mine d'aller s'appuyer contre un arbre mais quand elle fut dans le dos de la jeune femme elle lui attrapa son bras droit, lui fit ce qu'ont appelle une clé et la bloqua contre le sol ne lui laissant aucune chance de se relever ni de retourner la situation en sa faveur.

"Alors tu vas me dire précisément ce qui se passe ici, pourquoi es tu aussi nerveuse et pourquoi veux tu absolument que je parte? Et puis n'engage pas les points de ma maison ce sont mes ennuis pas ceux de ma maison"
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:47

Dans les buissons, un bruissement, pas très loin de l'observateur discret. Visiblement, y'as plus de voyeurs qu'on le croit. Le sort des humains, à part ceux qui lui donnaient à manger lui importaient peu. De toute façon, la créature sortie tout droit des... amoncellements végétales d'une certaine bicoque à Pré-au-lard était pour l'instant en chasse. Évidemment, le branle-bas de combat entre les deux élèves avait fait fuir toute la vermine des mètres à la ronde. Et ça, ça contrariait grandement le prénommé Jack.

- Miarf, s'exclame-t-il avec mauvaise humeur.

Cpendant, quelque chose attire son attention. Même dans le noir, la pupille du chat se rétrécit, se fixant sur la petite bêbête noire qui essaie tant bien que mal de rester sur l'épaule de la plus jeune des femelle. Bien occupé à rester en place, c'est une proie facile. Et puis, les femelles sont beaucoup trop occupés pour prendre garde à une tache flamme... souvent collés aux pieds du professeur de Magie Noire.

Tapis sur le sol, le félin attend le bon moment.

- Miarf.

Un bond agile, dénotant une pratique quotidienne de l'exercice depuis toutes sa vie, à savoir 4 ans, il émerge des buissons dans un froissement de feuilles. Une légère courbe, pour avoir le meilleur angle et il fonce vers la masse de fourrure noire. Évidemment, le rongeur l'a entendu et chercher à s'enfuir, mais bien qu'il réussisse à faire quelques mètres, le félin a trop d'avance. Jack bondit sur le dos de Darkness, puis se sert d'elle comme appui pour effectuer la distance entre lui et le rongeur en un seul bond et un habile jeu de pattes. Le couinement du rat résonne dans la pénombre.

Mais tout le monde sait que les chats jouent avec leur proie avant de la tuer. Les dents du chat-flamme saisissent la peau du cou du rat et il relève la tête, le regard étincelant, ayant l'air de narguer la propriétaire du rat.

Avc une nonchalance toute féline, il s'assoit sur le sol, pose le rat sur le sol, le retient entre ses pattes et entreprend de soigneusement le lécher, semblant se moquer. Quelques morsures du rongeur, rien de tragique, quelques gouttes de sang sur le museau n'a jamais arrêté Jack.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:53

Merci le matou. Mais l'assassin sait très bien que ce chat là n'est pas pour l'aider malgré les apparences. Quoiqu'il en soit, il serait fou de ne pas profiter de la diversion. Il suffit de surveiller le chat du coin de l'oeil.

Une poigne de fer gantée de noir s'abat avec violence sur le collet de Darkness. Comme les mâchoires du félin, il ne lâche pas. Il secoue la Serpentarde un peu. La voix rauque d'Halewyn est méchante, sarcastique.

Tiens... une sataniste pour souper. Tu viens de t'attaquer à trop gros pour toi fillette!

Avant qu'elle ne dégaine ses dagues, il la propulse violemment au sol, lui faisant voir 36 chandelles au passage. Et il reste debout, devant elle, la dominant de sa haute taille, l'écrasant de sa ténébreuse prestance. Sa longue redingote de cuir noire attire l,oeil, en fait, on dirait que els ombres jouent avec le bas de son manteau, rendant les pieds de l'assassin invisible. Comme s'il était posé sur un socle. Les prunelles métalliques ne faillissent pas, il est furax du contretemp et ca se voit.

Un coup d'oeil sur Shay, une question muette et il reporte son attention sur Darkness après avoir rapidement vérifié que Jack et le rat soient encore là.

Pas bien de pas s'occuper de ses affaires.

Dit il d'un ton grondant, comme une bête prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:00

"Alors ma grande, t'es peut être plus âgé que moi, tu es peut être plus influente que moi mais je ne me laisserai faire par personne et surtout pas par toi, si je veux je reste ici je le ferrai et tu auras bô me poussez comme une débile mentale, me toiser du regard ou m'ordonner tout ce que tu veux je resterait de marbre et plus tu le ferra et moins je bougerai est ce bien clair?"

Shay éclata de rire…Une gamine, voila ce qu’elle avait en face d’elle…La préfete ne voulait pas attiré l’attention sur elle mais son tempérament impulsif ne lui permettrait pas de rester calme bien longtemps…Darkness fit quelques pas en arrière et elle saisi Shay par le bras, la propulsant sur le sol…La respiration de Shay se coupa un instant sur le choc et cela laissa tout juste le temps à Darkness de dire ce qu’elle avait a dire….

"Alors tu vas me dire précisément ce qui se passe ici, pourquoi es tu aussi nerveuse et pourquoi veux tu absolument que je parte? Et puis n'engage pas les points de ma maison ce sont mes ennuis pas ceux de ma maison"

Malgré sa position peu confortable, Shay éclata a nouveau de rire…Elle n’allait pas se laisser déstabiliser par une esbroufe de la jeune Serpentard…Elle donna un coup sec pour tenter de se dégager mais à ce même instant un chat bondis sur Darkness qui relâcha légèrement son emprise…Le poids de Darkness appuyée sur elle disparu soudainement et Shay roula sur le coté…Elle aperçu la silhouette de Hale tenant Darkness…

Tiens... une sataniste pour souper. Tu viens de t'attaquer à trop gros pour toi fillette!

Shay se redressa rapidement tout en voyant Darkness atterrir violemment sur le sol…Tout c’était passé si vite…Elle capta le regard de Hale et elle vint se placer a coté de lui, surplombant la jeune fille.

Pas bien de pas s'occuper de ses affaires.

Shay acquiesça tout en ne quittant pas Darkness des yeux…Elle voulait savoir et maintenant elle savais…Shay se contenta d’ajouter…

Tu nous fais perdre notre temps….je t’avais prévenue qu’il valait mieux que tu dégage…

Shaylee jeta un regard de coté vers Hale, malgré la situation elle ne pouvait s’empêcher d’être impatiente de connaître le raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Escapade d'une nuit (shay et Darkness)   Escapade d'une nuit (shay et Darkness) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade d'une nuit (shay et Darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Escapade de minuit~ {Libre}
» Une dangereuse escapade [PV Rel :wub: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser