MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:47

La nuit était plus noire que jamais. Une légère brise glaciale caressa de son souffle cruel les branches d'arbres qui frisonnèrent, comme effrayés par la menace de l'hiver qui n'allait tarder à poindre.
Une étrange brume enveloppa les pierres tombales craquelées par le temps et les intempéries, ajoutant à l'endroit sombre une allure encore plus spectrale qu'elle ne l'était.


Dans un silence des plus troublants, on pu soudainement entendre un gémissement strident se répecuter en écho dans l'amtmosphère. Le gémissement d'une femme, une démonstration finale de son plaisir, plaisir que le jeune homme ne tarda pas à atteindre... un faible gémissement lorsque celle-ci enroula ses bras autour de lui pour s'éteindre doucement dans un sommeil dans les bras de son amant d'une nuit.

Liam déposa délicatement un baisé sur la joue de la jeune femme, qui reposait dans un sommeil profond, sur la pelouse défraîchit, tout près d'une pierre tombale. Il la couvrit de l'épaisse couverture de laine qu'il avait amenée.

Il resta un moment immobile à contempler la beauté de la jeune femme, le visage inexpressif puis il fini par appuyer son dos contre un tronc d'arbre, cherchant à tâton ses pantalons, sa chemise et son veston afin de se r'habiller en vitesse.


L'air était glaciale et le jeune sorcier se traita mentalement d'idiot de ne pas avoir plutôt songer à un endroit plus chaleureux pour une aventure d'une nuit. Quoique... il n'avait pas prévu ce qui s'était produit. Une jeune moldue qu'il avait rencontré dans un de ces bars de dégénérés. Les deux avaient bu un coup et étaient aboutit ici, dans un cimetière. Quelle idée morbide tout de même, de démontrer ses ébats charnelles devant toutes ces pierres tombales, devant des corps morts et désintégrés par la moisissure... m'enfin...

Il termina de s'habiller et tendit son bras automatiquement vers la bouteille de Cognac qu'il avait acheté un peu plus tôt dans une boutique moldue, à plus de trois rues d'ici.

Il porta le goulot à ses lèvres et bu une bonne rasade, vidant rapidement le restant de la bouteille.
Comme chaque année, c'était la même chose à cette date. Il se soulait jusqu'à tomber ivre mort.

« Voila mère... maintenant... tu dois être fière de moi plus que jamais... je t'entend d'ici, là où tu te caches... sous cette terre grouillante de vermines... tu as toujours aussi honte de moi, n'es ce pas ? Même morte, tu me juges... je le sent... »

Liam fixa dans le vide, son corps penchant légèrement vers le côté droit, à moitié ivre.

Bah merde... il parlait à une moribonde ! Il devait être ivre pour vrai ou tout simplement cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:33

Sin - Putain, mais t'es vraiment un incapable ! Casse-toi ! De toutes façons, j'ai ce que je voulais savoir, tu me sers plus à rien maintenant, pauvre abruti.

La jeune fille adressa au jeune homme qui l'accompagnait un rictus de dégoût et de mépris. A la hâte, elle remis sa culotte, reboutonna son chemisier puis saisit sa baguette.

Sin - Non, reste là finalement, j'ai un dernier truc à régler.

Elle pointa la baguette sur une branche d'arbre, juste au-dessus de lui.

Sin - Cracbadaboum.

La branche d'arbre tomba juste à côté du jeune homme, qui cherchait fébrilement sa baguette dans l'intention de se défendre. La jeune fille sortit une deuxième baguette de sa poche et l'agita devant lui.

Sin - C'est ça que tu cherches, chéri ? Je te l'ai subtilisée pendant qu'on était en plein action. Désolée, mais je pense pas que ça ait de l'intérêt pour moi que tu m'aies vu disons... Sous mon mauvais visage. Oubliette !

Elle avait prononcé cette formule en pointant sa propre baguette sur lui, non sans avoir au préalable jeté celle du garçon dans l'herbe, à ses pieds. Celui-ci lui lança soudain un regard stupéfait, puis regarda autour de lui, comme s'il cherchait à savoir où il se trouvait.

Lui - Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fous dans un cimetière, avec une fille de Serpentard ?

Elle lui adressa un regard catastrophé et lui prit les mains.

Sin - Oh mon dieu, alors ce coup sur la tête t'as vraiment amoché ! Regarde, c'est une branche qui s'est détachée de l'arbre, au-dessus de toi. Tiens, tu as fait tomber ta baguette.

Elle la ramassa et lui tendit, baissant le regard comme si elle était intimidée.

Sin - Je suppose que tu veux savoir ce qui s'est passé... Et bien, tu m'as amenée ici pour me demander de sortir avec toi... Et j'ai refusé. Je suis désolée, mais je suis déjà amoureuse de quelqu'un d'autre... Je dois partir, je suis désolée.

Il rougit soudainement. Ce qu'il ne pouvait pas avoir oublié, c'était qu'il s'était laissé séduire par cette fille à l'apparence si angélique, qui certifiait qu'on se méprenait sur elle, et que le Choixpeau voulait l'envoyer à Serdaigle. Il ne pouvait se souvenir de la suite, mais tout était plausible. Il haussa les épaules.

Lui - D'accord... A une prochaine, alors.

Elle acquiesça d'un signe de tête, attrapa sa cape et s'éloigna, un sourire sardonique sur les lèvres. Cet imbécile de Serdaigle ne savait même pas qu'il venait de lui dévoiler des informations sur le groupe clandestin de magie blanche de Poudlard. Il avait parlé de "gardiens" et de Matthew. Elle avait donc confirmation qu'il faisait bien partie de ce groupe qui visiblement se faisait appeler "gardiens". Gardiens de quoi ? Pfff, pathétique. Enfin, au final, cette soirée n'avait pas servi à grand chose, cet idiot n'avait pas apprécié l'ambiance et le froid du cimetière et n'avait même pas réussi à aller jusqu'au bout. Mais elle voulait éviter de faire ça à Poudlard, elle se savait surveillée. Si elle s'était fait remarquer avec un Serdaigle, ce dernier aurait su la vérité sur elle. Bon, elle était Fureteuse, ça tout le monde le savait, mais elle criait à qui voulait l'entendre que la directrice lui avait imposé ce blason.

Malheureusement, depuis qu'elle traînait avec Yuki et les autres, l'arnaque ne prenait plus vraiment. Mais il y avait toujours quelques naïfs pour croire qu'elle n'était qu'une pauvre jeune fille influençable et que ses parents l'obligeaient à s'intégrer à Serpentard. Ca lui suffisait. De toutes façons, depuis son histoire avec Matthew, elle s'était relativement calmée. Elle n'agissait que pour le compte des Fureteuses, et il fallait que ce ait un véritable intérêt pour elle.

Tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie du cimetière, elle entendit une voix masculine. Elle se rapprocha de l'endroit d'où sortait cette voix pour écouter plus attentivement. La curiosité l'emportait toujours chez elle.


L'inconnu - Même morte, tu me juges... je le sens...

Qui donc pouvait s'adresser à une morte ? Ou peut-être était-ce à un fantôme... En tout cas, ce type ne semblait pas bien dangereux, elle pouvait bien dévoiler sa présence. Elle s'approcha encore pour savoir à quoi il ressemblait. Surprise, il s'agissait d'un élève, et qui plus est, de sa maison, et de son année. Liam Bradshaw en plus, une espèce de coureur de jupons. Un comble. Finalement, ce cimetière était trop fréquenté à son goût... Si d'autres s'y mettaient aussi... Enfin, celui-là était penché sur une tombe, sans doute venait-il simplement se recueillir.

Elle remarqua alors une fille allongée non loin. De deux choses l'une. Soit il était lui aussi venu faire sa petite affaire, soit il avait tué quelqu'un . Ou peut-être les deux. Elle aurait pu tuer ce Serdaigle en y repensant, mais elle n'avait pas envie d'être recherchée avant même d'être sortie de Poudlard. Ca ne valait pas franchement le coup de se salir les mains pour récolter des infos minables, tout de même. Bon, elle faisait quoi, elle se montrait ? Bof, après tout, elle était bonne en sortilèges.


Sin - Alors, on parle aux morts ? C'est intéressant ?

Elle se tenait debout devant lui, en uniforme de Poudlard, la jupe froissée, le chemisier pas tout à fait boutonné, sa cape dans une mains, sa baguette de l'autre, un sourire narquois sur les lèvres. Elle n'avait pas froid après tous ces événements, et n'avait pas pris la peine de se refaire une beauté. Bradshaw n'était pas quelqu'un qui l'intéressait outre mesure, non pas qu'il ne soit pas à son goût physiquement, mais parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt de coucher avec un type qui se tapait toutes les Serpentard qu'il pouvait. C'était trop facile. C'était comme avec Dakota finalement. Sauf que Dakota et Yuki étaient deux bons amis à elle. En revanche, elle avait couché avec un ami de Liam, un gars plus farouche qui ne semblait pas apprécier la compagnie des gens. Etrange, mais intéressant. Sae désigna de sa baguette le corps étendu près du jeune homme.

Sin - C'est qui ça, ta nouvelle conquête ? Tu l'as tuée parce qu'elle n'était pas bonne pour la sucette ?

Son sourire s'accentua. Elle n'aurait même pas été étonnée que ce fût le cas. Les mecs étaient vraiment égocentriques, c'en était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 5:16

Le jeune homme avait soudainement cessé de parler. Non pas parce qu'il avait remarqué la présence qui venait de s'ajouter à l'équation, mais bien parce que ça ne rimait à rien de parler à une pierre... elle n'allait pas répondre quoi !

Une voix : - Alors, on parle aux morts ? C'est intéressant ?

Le jeune homme fronça les sourcils, observant un moment la pierre tombale, incertain, croyant un court moment que c'était la foutue tombe qui venait de parler. Il fallait tout de même considérer que le jeune Bradshaw venait de boire la quasie totalité du Cognac donc, il était un peu... comment dire... dans son monde perdu... terriblement perdu, en effet...

Il dévisagea un dernière fois la pierre, un vague sourire incertain sur ses lèvres lorsqu'un légé mouvement attira son attention vers sa droite.

Il tourna alors son visage et fixa ses iris ambrées sur le visage de l'inconnue qui se tenait debout tout près de lui.

Haussement de sourcil alors qu'il la détaillait à la fois de la tête aux pieds, la reluquant sans se gêner. Ce n'était pas la Mayberry ça ? Si...

Sae : C'est qui ça, ta nouvelle conquête ? Tu l'as tuée parce qu'elle n'était pas bonne pour la sucette ?

Il prit un moment avant de comprendre qu'elle parlait de la petite moldue qui dormait sous la couverture. Il tourna son visage vers elle, justement, comme si ce geste allait prouver qu'il avait bien baisé avec quelqu'un cette nuit.

Bah oui tiens...

Ses yeux revinrent scruter le jeune femme qui venait d'arriver puis dis, d'un ton neutre...

Liam : Oui... je l'ai tuer... un psychopathe comme moi a parfois des envies soudaines de mettre ses mains autour d'un cou fragile et de serrer très fort... c'est quelque chose de fascinant... le regard d'une agonisante qui supplie dans le mutisme qu'on lui laisse la vie... C'est d'une jouissance indescriptible... le nirvana... tu devrais essayer ça un de ces jours...

On aurait pu très facilement le croire avec cet air de taré qu'il se donnait mais malheureusement..

La moldue :Qui as tu tué ?!!

Liam failli éclater de rire en appercevant le visage terrifié de la jeune moldue qui avait maintenant un teint cadavérique. Il fallait croire qu'elle avait choisie le mauvais moment pour se réveiller.

Liam : Raaaaah ! Mais non, voyons ! J'ai tué personne ! Je discutait seulement de notre baise avec mademoiselle ici présente.

Pas tout à fait vrai mais bon...

La moldue: Tu as... tu as quoi ?! Mais... tu discutes de tes baises avec n'importe qui toi ? Tu lui as dit quoi ?

Liam passa une main dans sa chevelure de blé puis haussa les épaules.

Liam : Ques ce que tu crois ? Je lui ai dit que tu étais un bon coup... sauf que j'ai déjà connu... beaucoup mieux... mais t'inquiète pas, ma belle, j'ai connu pire aussi... bien pire...

Oui, c'était méchant... mais en faites, ce qu'il regrettait en ce moment c'est d'avoir baisé avec une moldue. Le jeune femme se leva sans dire un mot, rouge comme un pivoine, et se r'habilla en vitesse puis, enfin terminée, elle s'arrêta juste en face de lui et lui mit une bonne giffle.

La moldue : T'es qu'un sale con, Liam... ça m'apprendra à couché avec n'importe qui...

Elle tourna ensuite les talons et fit exprès de bousculer Saena d'un coup d'épaule au passage, insultée.

Liam ne dit rien, la joue en feu, les yeux ronds comme des billes, lui donnant un air assez comique.

Liam : Oups... je lui ai dit à haute voix... je croyait seulement l'avoir pensé... bah merde... bon... on s'en fout...

Il fit alors un large sourire à Saena et pencha légèrement la tête de côté afin de l'observer plus attentivement.

Liam : Je suis persuadé que tu es un bien meilleur coup qu'elle... moui... j'ai toujours dit que tu avais des fesses à faire saliver n'importe quel homme...

* Uh oh... j'imagines que tu as dis ça fort encore... bordel ! *

Liam : J'ai rien dit et t'as rien entendu...

Il grimaça puis se mit à ranger ses effets, préférant ne rien dire d'autre au risque de dire un paquet de conneries. Mais après un moment, lui adressant un regard en coin...

Liam : Et puis toi... ques ce que tu fous ici à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:41

Le Serpentard ne se tourna pas tout de suite vers elle, il observa encore un moment la tombe à laquelle il s'était adressé, puis la regarda enfin, la détaillant de la tête aux pieds. Puis il porta son regard sur le corps de la jeune fille étendu plus loin. Il semblait quelque peu perdu. Il posa à nouveau ses yeux sur Sae.

Liam - Oui... je l'ai tuer... un psychopathe comme moi a parfois des envies soudaines de mettre ses mains autour d'un cou fragile et de serrer très fort... c'est quelque chose de fascinant... le regard d'une agonisante qui supplie dans le mutisme qu'on lui laisse la vie... C'est d'une jouissance indescriptible... le nirvana... tu devrais essayer ça un de ces jours...

La Fureteuse l'écouta un sourcil haussé, incrédule. Il avait pété les plombs ou il plaisantait ? En tout cas, il avait vraiment l'air de sortir d'un asile psychiatrique. Mais c'est alors que le corps étendu prit vie.

L'inconnue - Qui as tu tué ?!!

Saena la dévisagea. C'était une fille qu'elle n'avait jamais vu à Poudlard. Sous la surprise de la voir se réveiller et de l'entendre parler, elle resta bouche-bée pendant une fraction de seconde, puis elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire cristallin qui dura plusieurs secondes, tendit que le jeune homme se débattait avec sa conquête. Cet idiot avait vraiment cru qu'il allait pouvoir raconter n'importe quoi...

Liam - Raaaaah ! Mais non, voyons ! J'ai tué personne ! Je discutait seulement de notre baise avec mademoiselle ici présente.

L'inconnue - Tu as... tu as quoi ?! Mais... tu discutes de tes baises avec n'importe qui toi ? Tu lui as dit quoi ?

Liam - Ques ce que tu crois ? Je lui ai dit que tu étais un bon coup... sauf que j'ai déjà connu... beaucoup mieux... mais t'inquiète pas, ma belle, j'ai connu pire aussi... bien pire...

Mauvaise réponse. Le jeune homme se prit une gifle magistrale, ce qui eut pour effet d'accentuer le rire de Saena. C'était vraiment cocasse. Elle ne regrettait pas d'être venue finalement.

L'inconnue - T'es qu'un sale con, Liam... ça m'apprendra à couché avec n'importe qui...

Tu m'étonnes. Collectionner les aventures, c'était tout un art, que maîtrisait bien la Serpentard. On évitait de coucher avec le premier venu tout de même. Ou alors, s'arrangeait ensuite pour brouiller les pistes. Cette fille n'avait pas compris grand chose. D'ailleurs, à y réfléchir, Sae était persuadée que ce n'était pas une élève de Poudlard. Sans doute une moldue donc. Qu'est-ce qu'une moldue venait faire dans ce cimetière ? Liam l'y avait certainement traînée. Vraiment naïve cette fille. Elle s'en alla en bousculant la Fureteuse toujours hilare.

Liam - Oups... je lui ai dit à haute voix... je croyait seulement l'avoir pensé... bah merde... bon... on s'en fout...

Sae s'arrêta de rire pour observer la jeune homme, un sourire toujours amusé sur le visage. Visiblement, il était éméché. Voilà l'explication, il avait sans doute également fait boire la fille avant de l'amener ici. Il contempla alors la Serpentard avec un grand sourire.

Liam - Je suis persuadé que tu es un bien meilleur coup qu'elle... moui... j'ai toujours dit que tu avais des fesses à faire saliver n'importe quel homme...

Haussement de sourcils. Oui, il était bourré, pas de doute là-dessus. Enfin, il était fort possible qu'il fût vraiment attiré par elle physiquement, comme elle le trouvait elle-même plutôt à son goût, mais elle ne devait certainement pas être dans sa ligne de mire. En tout cas, lui n'était pas dans la sienne. Enfin, s'il couchait avec des moldues, il était capable de tout, après tout, du moins quand il était ivre. Elle pouffa de rire.

Sin - T'es trop con, Bradshaw... Tu devrais arrêter la bibine...

Liam - J'ai rien dit et t'as rien entendu...

Elle haussa les épaules, et le regarda ranger ses affaires. Il ne dit plus rien, sans doute pour éviter de sortir une nouvelle connerie. Puis il s'adressa finalement à elle, changeant de sujet.

Liam - Et puis toi... ques ce que tu fous ici à cette heure là ?

Elle fit un sourire malicieux avant de répondre.

Sin - Je suis là pour des raisons semblables aux tiennes, sauf que je suis plus subtile, moi... Je fais ça uniquement par intérêt, et pas avec de vulgaires moldus... Enfin, ça peut se comprendre quand on a un peu trop bu.

Elle accentua son sourire puis vint d'asseoir sur une tombe, près de lui, croisant ostensiblement les jambes.

Sin - Alors comme ça, mes fesses te plaisent ? Pas de chance pour toi, je ne comptais pas te laisser y toucher. Je réserve ça à des mecs plus intéressants.

Provocation. C'était devenu un réflexe chez elle. Et il était ce soir accentué par le fait que son affaire avec le Serdaigle ce soit mal passé. Elle était restée sur sa faim, il fallait qu'elle se défoule sur autre chose. Ou sur quelqu'un d'autre. Elle avait du temps à perdre. S'il se cassait en guise de réponse, elle partirait aussi, sans aucun sentiment de défaite. Et elle aurait des potins à raconter à ses amies. Un Serpentard qui couche avec une moldue dans un cimetière et qui se prend une gifle ensuite, c'était presque du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:36

Il continuait de ranger ses effets dans un sac de toile, un peu lent, bien sur, mais qui ne le serais pas dans son état ? Une bouteille pleine de cognac... quand même... ça assomait n'importe quel homme, même que c'était plutôt surprenant qu'il tienne encore debout à l'heure actuelle. Sans doute étais-ce son terrible orgueuil qui le carburait... moui, sans doute... et certainement le froid glacial de la nuit qui commençait à se faire sentir.

Sae : - Je suis là pour des raisons semblables aux tiennes, sauf que je suis plus subtile, moi... Je fais ça uniquement par intérêt, et pas avec de vulgaires moldus... Enfin, ça peut se comprendre quand on a un peu trop bu.

La subtilité... mais où es ce qu'on prenait plaisir avec la subtilité ? Autant être direct que de jouer l'hypocrite. La subtilité n'était pas trop son truc lui. Il préférait le concrèt, l'improvisation, la brutalité des échanges, la simplicité dans sa superbe complexité... aucune limite, provoquant inlassablement le destin sans se soucier des conscéquences... voila ce qu'on appellait ; Vivre.

M'enfin... si elle aimait se casser la tête à jouer un jeu, c'était son affaire. Il s'en fichait un peu, à vrai dire...

Il ne dit rien, se contentant de la regarder un bref moment du coin de l'oeil avant de refermer son sac d'un geste un peu maladroit. Il se redressa alors, passant une main distraite dans sa longue crinière blonde tandis qu'elle passait devant lui, allant s'assoir sur un pierre tombale, croisant ses jambes délicates, lui lançant un regard provocant à souhait.

Sae : Alors comme ça, mes fesses te plaisent ? Pas de chance pour toi, je ne comptais pas te laisser y toucher. Je réserve ça à des mecs plus intéressants.

Liam haussa un sourcil, la dévisageant un moment. Plutôt modeste la Mayberry. Il se mit alors à rire, esquissant un sourire moqueur.

Liam : Biensur chérie... je sais bien... tu es plutôt du genre à lècher le cul des fils de riches... oui oui... on le sais tous... m'enfin... tes petits airs de poupée angélique peuvent bien berner certains... mais crois moi... ça en deviens prévisible à la longue...

Il se mit à rire de nouveau puis s'approcha d'elle, les yeux étincelants. Il posa ses deux mains de chaque côté d'elle, se donnant appuis sur la pierre, puis approcha dangeureusement son visage du sien, lui frôlant presque les lèvres, puis dit, d'une voix mielleuse...

Liam : Saches que... je suis riche moi aussi... mais je ne suis pas assez con pour croire à tes petits yeux de sainte biche... en d'autre mots... tu ne me mérite pas, j'en ai bien peur...

Il lui fit un large sourire, entre arrogance et amusement. Il se redressa alors et palpa la poche de son veston de cuir afin de mettre la main sur une cigarette qu'il mit entre ses lèvres.

Liam : Évidement, je crois toujours que tu as un beau cul... mais ça... c'est un détail...

Il alluma sa cigarette et tira une bouffée, la regardant, toujours amusé.

Elle avait tout un sens de l'humour celle-là... m'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:14

Le Serpentard lui répondit par un sourire railleur. Elle s'attendait à ce genre de réaction, il n'allait sans doute pas se laisser marcher sur les pieds, surtout pas par une fille. C'était le genre de mec avec un orgueil et un amour-propre démesurés. Un peu comme elle, cela dit.

Liam - Biensur chérie... je sais bien... tu es plutôt du genre à lècher le cul des fils de riches... oui oui... on le sais tous... m'enfin... tes petits airs de poupée angélique peuvent bien berner certains... mais crois moi... ça en deviens prévisible à la longue...

Pour toute réponse, elle haussa les épaules avec un sourire. Elle savait très bien que du côté des Serpentard, ça ne passait plus. Elle était des leurs, et ils la connaissaient. Certains approuvaient son comportement, d'autres pas, mais ils savaient qu'elle ne faisait pas ça gratuitement. Les fils de riches ? Non, il était loin du compte. L'argent c'était toujours intéressant, mais elle en avait elle-même suffisamment. Son comportement n'avait que trois intérêts distincts : les défis, l'admiration des autres et les informations à récolter pour les Fureteuses. Le jeune homme posa ensuite ses mains de part et d'autre du corps de Saena et approcha son visage toujours souriant très près de celui de la jeune fille.

Liam - Saches que... je suis riche moi aussi... mais je ne suis pas assez con pour croire à tes petits yeux de sainte biche... en d'autre mots... tu ne me mérite pas, j'en ai bien peur...

Il se redressa ensuite et sortit une cigarette. Sae se pinça les lèvres, puis sourit à son tour.

Liam - Évidement, je crois toujours que tu as un beau cul... mais ça... c'est un détail...

Tandis qu'il allumait sa cigarette. Elle décroisa lentement ses jambes et les recroisa dans l'autre sens. Elle se moquait pas mal de ce qu'il pouvait penser d'elle, ça ne modifierait rien à son comportement. Elle était ainsi, et elle avait besoin d'être ainsi, tout simplement. Tant qu'elle en tirait encore satisfaction, elle ne voyait aucune raison de changer.

Sin - Parce que tu crois que le fric m'intéresse ? Je vais t'expliquer un truc. Mes airs de poupée angélique, comme tu dis, ils me permettent d'obtenir un tas de choses plus intéressantes que l'argent. Je sais très bien que les Serpentard me connaissent. Ca m'est égal. Et c'est certainement pas pour un type comme toi que je vais changer.

Elle se leva et s'étira gracieusement. Puis elle se dirigea vers lui d'un pas leste. Elle se plaça devant lui, les mais sur les hanches, un sourire narquois que les lèvres.

Sin - Tu crois peut-être que tu me plais, avec tes airs machos ? Laisse tomber, je trouve ça limite trop facile, tu te tapes toutes les filles que tu veux. J'ai besoin de défi, moi, il faut que ce soit difficile à obtenir...

Et plus elle en rajoutait, plus ça l'était. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Ou peut-être que si, finalement. Inconsciemment, c'était comme si elle s'était lancé elle-même une sorte de défi, simplement parce qu'elle avait été piquée au vif. Il n'en fallait pas grand chose, mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:15

Il était toujours immobile, devant elle, ses deux prunelles ambrées la fixant avec amusement tandis qu'elle semblait éprouver le besoin de s'extérioriser sur sa façon d'être. Avait-il allumé une petite brèche en elle ? Un petit peu d'orgueil semblait bien se terré au fond de cette belle chérie aux fesses sublimes...

Sae : Parce que tu crois que le fric m'intéresse ? Je vais t'expliquer un truc. Mes airs de poupée angélique, comme tu dis, ils me permettent d'obtenir un tas de choses plus intéressantes que l'argent. Je sais très bien que les Serpentard me connaissent. Ca m'est égal. Et c'est certainement pas pour un type comme toi que je vais changer.

Oh, il n'en doutait pas une seconde ! Avec ses petits airs de donzelle fragile, elle pouvait manipuler bien des hommes et obtenir bien des choses. Changer ? Non, elle ne changerait pas et d'ailleurs, il ne croyait pas qu'une personne pouvait changer, même malgré l'effort qu'elle y mettait. Une personne restait la même, toujours, c'est seulement le masque extérieur qui prenait un aspect différent... mais bref... il n'allait pas se mettre à faire de la psychologie.

Il fit un sourire en coin tout en la regardant, sans le moins du monde choqué.

Liam : Mais je ne t'ai rien demander moi... je t'ai demander quelque chose ?

Il haussa un sourcil, provoquant, puis prit une autre bouffée de sa cigarette.

Elle fini par se levé gracieusement et le jeune homme ne pu s'empêcher d'observer ses courbes divinement féminines avant de r'apporter ses yeux sur son visage.

Elle s'immobilisa devant, sourire narquois aux lèvres, lui donnant cet air de gamine qui, en faites, lui donnait cet aspect assez séduisant, selon lui.

Sae : Tu crois peut-être que tu me plais, avec tes airs machos ? Laisse tomber, je trouve ça limite trop facile, tu te tapes toutes les filles que tu veux. J'ai besoin de défi, moi, il faut que ce soit difficile à obtenir...

Il prit une dernière bouffée de sa cigarette avant de la laisser tomber à ses pieds et l'écraser du talon. Ensuite, ses yeux gris tendres revinrent trouver les siens, toujours avec cet éclats étincelant luisant dans ses pupilles.

Liam : Je ne crois rien dutout... oui, c'est vrai... je me tape toutes les filles que je veux la plupart du temps... pourquoi ne pas le faire ? Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Liam n'était pas du genre à se cacher ou à nier. Non. Il n'avait aucunement peur du ridicule et il s'assumait pleinement, il était donc inutile d'essayer de le vexer de cette façon... du moins... ce n'était pas la bonne méthode de s'y prendre.

Il lui fit un large sourire et croisa ses bras sur sa poitrine.

Liam : Dans ce cas... que ce que tu fous encore ici à me parler ? Tu n'as pas... des défits à relever ? J'imagine qu'une femme comme toi dois être surbookée... perdre ton temps avec un homme qui se farci n'importe quelles catins... ce n'est pas trop... exigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:27

Liam : Mais je ne t'ai rien demander moi... je t'ai demander quelque chose ?

Non, mais c'était largement sous-entendu, du moins de l'avis de Sae. Ce garçon la provoquait, et le pire était qu'elle entrait dans son jeu. Il fallait vraiment qu'elle ait du temps à perdre. Mais après tout, qu'est-ce que ça changerait ? Il tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa, puis posa à nouveau son regard brillant sur elle.

Liam - Je ne crois rien dutout... oui, c'est vrai... je me tape toutes les filles que je veux la plupart du temps... pourquoi ne pas le faire ? Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Ca, il avait raison. Si ces filles étaient naïves, c'était leur problème. Elle faisait pareil avec les garçons, après tout. Mais lui pouvait s'en vanter, c'était un mec, et les mecs sont toujours fiers de multiplier leurs conquêtes. Les filles, c'est différent. Elle passent rapidement pour des sal**** si elles couchent à droite à gauche. Chez les Serpentard, le problème est limité, beaucoup de filles sont comme ça et ne s'en cachent pas. Mais Saena avaient d'autres intérêts qui nécessitait qu'elle garde une réputation vertueuses auprès de la plupart des élèves des autres maisons.

Liam - Dans ce cas... que ce que tu fous encore ici à me parler ? Tu n'as pas... des défits à relever ? J'imagine qu'une femme comme toi dois être surbookée... perdre ton temps avec un homme qui se farci n'importe quelles catins... ce n'est pas trop... exigeant ?

Elle se demandait elle-même pourquoi elle restait là à l'écouter déblatérer ses exploits. Ce genre de type lui plaisait et l'écoeurait à la fois. Il lui plaisait par son arrogance, il l'écoeurait par son narcissisme. Non, elle n'était pas surbookée, elle avait accompli son devoir de Fureteuse pour ce soir, quant à son serment inviolable avec Shima, elle avait encore le temps d'y réfléchir. D'ailleurs, elle avait déjà un plan. Elle commencerait à le mettre en oeuvre le lendemain.

Sin - Et qu'est-ce qui m'empêcherait de rester ? Toi ? Et si le défi à relever, c'était justement de perdre mon temps avec toi ? Tu y as pensé ?

Elle accompagna ses paroles d'un sourire énigmatique. C'était osé d'avoir sorti ce genre de phrase alors qu'elle avait voulu lui faire comprendre plus tôt qu'il ne l'intéressait pas. C'était comme si elle avait sous-entendu qu'elle attendait plus de sa part. Il risquait d'en profiter pour la rabaisser. Sentant arriver le zéphyr, elle cessa de sourire et ajouta :

Sin - Mais si tu veux partir, je ne te retiendrai pas. J'ai de quoi m'occuper à Poudlard de toutes façons. Comme tu l'as si bien dit, j'ai d'autres défis à relever.

C'était limite si elle ne s'enfonçait pas... Bof, après tout, qu'y perdait-elle ? Il pouvait bien penser et même raconter ce qu'il voulait. Elle frissonna et souleva une manche de son chemisier pour regarder son bras. Elle avait la chair de poule. A rester ainsi sans bouger, en plein hiver, elle commençait à avoir froid. Elle se saisit de sa cape. Elle aurait plus chaud avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:28

Il ne déblatérait pas ses exploits, il émettait seulement ouvertement une évidence. Elle avait sans doute prit ses paroles pour de la vantardise tandis qu'au fond, il se calait d'une certaine façon, la rendant elle plus importante que lui, lui qui ne faisait que baiser tout ce qui bouge. M'enfin... elle avait sans doute du mal à lire entre les lignes ou peut-être tout simplement qu'il avait ce sourire un peu moqueur accroché aux lèvres, ce qui donnait l'impression qu'il vantait ses petites parties de jambes en l'air...

Sae : Et qu'est-ce qui m'empêcherait de rester ? Toi ? Et si le défi à relever, c'était justement de perdre mon temps avec toi ? Tu y as pensé ?

Moui... décidement, elle était franchement étrange... bien qu'il baisait à tour de bras des femmes, il avait toujours autant de mal à les comprendre ! Soit qu'elle se moquait tout simplement de lui ou soit qu'elle était sérieuse... et pour être honnête, il y avait plus de chance que ce soit la première option.

Liam : Ah bon ? Non... je n'y ai pas pensé... j'imagines que c'était évident... alors expliques moi... pourquoi es ce que tu voudrais perdre ton temps à relever le défit de perdre ton temps avec moi ? Tu sais que tu es compliqué ? Puisque tu sais que je n'en vaut pas la peine alors quel est le but spécifique de cette expérience ? Si c'est pour te foutre de moi, je ne crois pas que ça te prenne autant de temps à le faire. Tu as déjà commençer voila... peut-être une dizaine de minutes déjà, si le compte est bon...

Il avait dit ses paroles sur un ton monocorde, sans sarcasme, juste une constatation. Bah quoi ? Vrai, non ? Il était con mais pas à ce point la pour croire qu'elle ne se foutait pas de lui en ce moment même.

Sae :Mais si tu veux partir, je ne te retiendrai pas. J'ai de quoi m'occuper à Poudlard de toutes façons. Comme tu l'as si bien dit, j'ai d'autres défis à relever.

Il haussa un sourcil puis fini par esquisser un sourire étrange, entre amusement et incertitude.

Liam : Okay... je vais rester... juste pour savoir si tu vas relever ton défit jusqu'au bout... ça peut être long tu sais... perdre ton temps avec moi... je suis terriblement emmerdant, t'as pas idée !

Il émit un rire tout en se grattant le derrière de la tête.
Il se mit aussitôt à la fixer, ne scillant pas une fois, puis soudainement, d'un ton neutre, le visage sérieux...

Liam : Vérité ou conscéquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:04

Le Serpentard semblait déconcerté par les paroles de Sae. Peu étonnant, elle si arrogante d'habitude, voilà qu'elle débitait des banalités profondes. Cela dit, il valait mieux qu'il soit déconcerté plutôt que dégoûté.

Liam - Ah bon ? Non... je n'y ai pas pensé... j'imagines que c'était évident... alors expliques moi... pourquoi es ce que tu voudrais perdre ton temps à relever le défit de perdre ton temps avec moi ? Tu sais que tu es compliqué ? Puisque tu sais que je n'en vaut pas la peine alors quel est le but spécifique de cette expérience ? Si c'est pour te foutre de moi, je ne crois pas que ça te prenne autant de temps à le faire. Tu as déjà commençer voila... peut-être une dizaine de minutes déjà, si le compte est bon...

Voilà qu'il pensait qu'elle se moquait de lui... Finalement, elle ne s'en tirait pas si mal, il ne la prenait pas pour une idiote. Elle secoua la tête. Non, elle ne se moquait pas de lui, et elle ne savait pas elle-même quel était le but de la dite expérience... Oui, elle était compliquée, même pour elle-même. Elle avançait un peu à l'aveuglette sous prétexte qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle fit un nouveau sourire énigmatique.

Sin - A toi de me dire si le défi en vaut la peine ou pas...

Le jeune homme se mit à sourire.

Liam - Okay... je vais rester... juste pour savoir si tu vas relever ton défit jusqu'au bout... ça peut être long tu sais... perdre ton temps avec moi... je suis terriblement emmerdant, t'as pas idée !

Au poins où elle en était... Et puis dans le genre emmerdant, elle avait connu pire... Il se mit à rire, puis la fixa soudainement. Elle tenta de lire dans ses yeux ce qu'il cherchait. Son air devint sérieux... Que voulait-il ? Elle s'attendait au pire, et le regardait suspicieusement.

Liam - Vérité ou conscéquence ?

Sae retrouva le sourire. Ca, c'était intéressant. Et il disait qu'il était emmerdant ? Non, elle devait reconnaître qu'il avait eu une bonne idée. Elle croisa les bras, faisant mine de réfléchir, un sourire mutin sur les lèvres. Elle savait déjà ce qu'elle allait choisir. Elle avait toujours préféré l'action aux paroles. Et lui raconter sa vie n'aurait aucun intérêt ni pour elle, ni pour lui.

Sin - Conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:36

Non, il n'allait pas répondre à sa place. Elle se défilait en lui demandant de lui de répondre. Si le défit valait la peine d'être relevé ? Qui sais ? Il n'avait pas de réponse à lui donner et il ne dit rien, d'ailleurs, par principe que, même un fou ne promet jamais rien au risque d'avoir l'air encore plus débile qu'il ne l'es. Il n'allait certainement pas lui dire qu'elle allait trouver le défit palpitant. Pourquoi ? Parce qu'il ignorait encore qui elle était vraiment donc, en matière de goûts ou de défits, il n'avait aucune idée de quoi il en retournait pour elle.

Il se contenta seulement de faire un petit sourire, toujours aussi amusé puis son sourire s'élargit davantage en entendant le mot qu'il voulait justement entendre...

Sae : Conscéquence

Il la fixa un moment en silence, sa chevelure de blé berçée par un doux vent qui s'était décidé à sortir de sa cachette. Ses yeux gris en amandes se plissèrent légèrement tandis que son visage d'ange reprit instinctivement son sérieux irréprochable.

Liam : Audacieuse, tiens... tu es certaine de ton choix ? Parce que, la conscéquence est terrible... absolument terrible pour une femme comme toi... ça risque de te déplaire...

Il haussa un sourcil mais garda toujours son visage aussi sérieux, l'interrogeant d'un regard luisant de malice. C'était tout de même interressant. Il n'aurait jamais cru qu'elle accepterais. La preuve que parfois, on se faisait une idée erronée d'une personne.

Liam : Très bien... tu l'auras cherché... ferme tes yeux et dis rien le temps de 20 secondes, quoiqu'il arrive...

Il la défia du regard, se demandant si elle allait le faire. Ca ne le surprendrait même pas qu'elle décide finalement de refuser... mais bon... il n'avait franchement rien à perdre et il avait du temps à perdre avec elle... autant s'amuser un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:13

Il ne répondit rien, se contentant de la contempler silencieusement. Elle se taisait également, attendant le verdict. Elle s'attendait à n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. D'un acte sexuel à un truc complètement idiot, comme de lui faire faire le tour du cimetière à cloche-pied juste pour se foutre d'elle... Tout était à prévoir.

Liam : Audacieuse, tiens... tu es certaine de ton choix ? Parce que, la conscéquence est terrible... absolument terrible pour une femme comme toi... ça risque de te déplaire...

Elle sourit. Oui, elle était audacieuse, quel intérêt s'il n'y avait pas de risque à prendre ? Ce n'était pas pour rien qu'elle était sous serment inviolable... Elle aimait le danger. Ca risquait de lui déplaire ? Sans doute, mais elle s'y attendait, alors... Tant pis. Elle l'avait voulu.

Liam : Très bien... tu l'auras cherché... ferme tes yeux et dis rien le temps de 20 secondes, quoiqu'il arrive...

Elle haussa un sourcil. Ca, c'était à la fois intéressant et risqué. Il pouvait bien choisir de la faire souffrir physiquement... "Ne dis rien", cela voulait-il dire "Ne crie pas" ? C'était probable. Mais elle avait accepté de relever le défi, elle ne pouvait donc plus reculer. C'était, avant une histoire d'amour-propre, surtout une question de principe, pour elle en tout cas. Tandis qu'il la toisait pour la défier, elle lui adressa un regard déterminé.

Sin - D'accord. Amuse-toi bien.

Elle ferma les yeux. Qu'il en profite tant qu'elle était à sa merci, ça ne durerait pas. Elle sentait son coeur battre plus fort et plus rapidement dans sa poitrine, à cause de l'anxiosité qui émanait d'elle. En effet, elle pouvait s'attendre à n'importe quoi, à n'importe quel moment. Comment pouvoir respirer normalement et avoir un rythme cardiaque régulier dans cette situation ? Mais cette même situation était également très excitante. A l'angoisse s'ajoutait une certaine exaltation. Elle bouillonnait. Tous ses sens étaient en éveil, exceptée bien sûr sa vue. Elle le sentait près d'elle, et attendait sa "sentence" avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:52

PG-15

Le jeune Bradshaw la considérait toujours d'un regard interrogateur, attendant toujours qu'elle s'exécute - si c'était bien son intention, biensur-. Un petit sourire en coin prit forme sur ses lèvres moqueuses lorsqu'elle lui dit de bien s'amuser.

Moui... enfin bon...

Liam : T'inquiète pas pour moi...

Un petit rire s'ensuivit, très doux, un brin malicieux, tandis qu'elle fermait ses yeux devant lui qui ne pu s'empêcher d'élargir son sourire. La règle était très claire à ce genre de jeu. Soit on relevait le défit ou soit on perdait la face. Et, comme il l'avait prévu, la jeune femme avait presqu'autant d'orgueil que lui et, lorsqu'elle décidait quelque chose, elle allait au bout de ses paroles. Une qualité chez certains... et un bien grand défaut pour d'autres. Étais-ce une qualité chez elle ? Il l'ignorait mais en ce moment, il était clair que c'était un avantage pour lui.

Il resta un moment immobile, la fixant de ses prunelles grises, puis lentement, il s'avança vers elle, faisant craquer quelques feuilles mortes sous ses pas.

Il la contourna lentement afin de se plaçer derrière elle et, toujours lentement, il approcha son corps du sien pour enfin arriver à se coller contre elle.

Il laissa un moment ses lèvres effleurer la peau fragile de son cou, humant par la même occasion le parfum de la jeune femme, qu'il devait s'avouer assez séduisant pour les sens puis, en douceur, il laissa glisser ses mains jusqu'aux fesses... et serra celles-ci à pleines mains. Après au moins 15 bonnes secondes, le creux de ses mains tièdes callé contre ses fesses, il pencha la tête par-dessus son épaule et murmura tout près de son oreille...

Liam : Tu disais quoi déjà un peu plus tôt... hmmm oui... que jamais je n'aurais l'opportunité de toucher à tes jolies fesses... j'ai le regret de te dire que tu avais tort...

Un petit rire moqueur s'échappa d'entre ses lèvres puis il lâcha rapidement les deux fesses de la jeune femme, revenant devant elle.

Liam : Je t'avais prévenu... et tu sais... lorsque j'ai envie de quelque chose... je m'arrange toujours pour l'avoir... d'une manière ou d'une autre...

Il haussa les épaules et appuya son dos contre un arbre, la regardant, les yeux pétillants d'amusement.
Bah quoi ?! Il n'était pas con ! Il avait vu dans ce jeu l'opportunité de toucher ses fesses - qu'il avait toujours eu envie de toucher - alors pourquoi ne pas le faire ?

Liam : Alors... tu abandonnes ou tu veux toujours jouer ?

Il se mordilla le coin de la lèvre inférieure, plissant un peu ses yeux afin d'étudier son visage.

Enfin, si elle décidait de poursuivre, il allait sans doute avoir une bonne giffle cinglante comme conscéquence mais... ça en avait valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:01

[HJ : J'ai mis un rating au début de ton post parce qu'on commence à entrer dans le vif du sujet xD]

Liam - T'inquiète pas pour moi...

Justement si, elle s'inquiétait. Le silence qui suivit était total. L'angoisse et l'excitation montait chez la jeune fille de façon exponentielle. Elle sursauta légèrement en l'entendant s'approcher d'elle. Qu'allait-il faire ? Il était passé derrière elle. Elle avala sa salive, le coeur battant. Soudain, il se blottit contre elle. Le contact fut aussi surprenant que troublant pour la Fureteuse, qui retint alors son souffle. Elle sentit ensuite la douceur des lèvres du jeune homme sur son cou. Elle frissonna au premier contact, puis se mordit la lèvre inférieure. C'était dingue comme l'impossibilité de voir rendait la chose exaltante. La cécité obligeait les autres sens à se développer, et l'on devenait beaucoup plus sensible.

Elle sentit ensuite les mains du Serpentard glisser jusqu'en bas de ses reins. Elle fit un sourire narquois. D'accord, c'était là où il voulait en venir, ce sagouin. Elle devait avouer qu'il était malin. Elle lui avait certifié qu'il n'y toucherait jamais, il avait voulu la contredire, et il avait réussi. Mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Cette petite expérience lui avait beaucoup plu. Il lui glissa quelques mots à l'oreille.


Liam - Tu disais quoi déjà un peu plus tôt... hmmm oui... que jamais je n'aurais l'opportunité de toucher à tes jolies fesses... j'ai le regret de te dire que tu avais tort...

Elle sourit, amusé. Le jeune homme la lâcha et revint devant elle.

Liam - Je t'avais prévenu... et tu sais... lorsque j'ai envie de quelque chose... je m'arrange toujours pour l'avoir... d'une manière ou d'une autre...

Sur ces mots, elle ouvrit les yeux et le vit s'appuyer contre un arbre. Il voulait jouer à ce jeu-là ? Elle était partante. Ce n'est pas parce qu'elle avait apprécié ce qu'il avait fait qu'elle ne devait pas se venger un peu. Et puis, il avait titillé sa libido.

Liam - Alors... tu abandonnes ou tu veux toujours jouer ?

Et comment qu'elle allait jouer. Elle fit un sourire malicieux et s'approcha de lui, passant sa main dans ses fins cheveux noirs.

Sin - J'avoue, tu t'es bien débrouillé. Dans tous les sens du terme. Mais c'est à mon tour maintenant il me semble...

Elle passa sa langue ses lèvres, le fixant toujours dans les yeux, les pupilles étincelantes.

Sin - Alors, vérité ou conséquence ?

[HJ : Ca fait bizarre, chez moi on dit "action ou vérité" ^^' C'est plus logique d'ailleurs, parce que la vérité a aussi des conséquences ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:47

À un moment, il cru qu'elle allait refuser et mettre fin à son défit initiale qui était de '' perdre du temps à être avec lui ''. Pourquoi resterait-elle maintenant ? Elle avait bien dit qu'il n'était pas dutout son genre et il avait tout de même oser toucher ses jolies courbes fessiales ! Il était certain que ce dernier geste allait mettre directement terme à leur rencontre hasardeuse.

À moins qu'elle ais aimé, biensur...

Elle sourit, ce qui n'était pas négatif à première vue, quoique... elle pouvait toujours comédier... sauf qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Elle s'approcha de lui et évidement, le jeune homme ne pu se retenir de l'observer attentivement... ses hanches qui se balançaient en douceur au rytme de ses pas, aguicheuse, douce féline à la chevelure ébène... reptilienne jusqu'à la racine des os... mystérieuse et dangeureuse... uh oh... alerte au désir...

* T'es qu'un foutu pervers Lee ! *, grogna-t-il intérieurement tout en laissant ses prunelles s'évader sur les lèvres tentatrices de la jeune femme tandis qu'elle s'adressait à lui.

Sae : J'avoue, tu t'es bien débrouillé. Dans tous les sens du terme. Mais c'est à mon tour maintenant il me semble...

Ah bon ? Pourtant il n'avait pas fait grand chose... il se demandait ce qu'elle aurait dit si il avait fais davantage. Un sourire amusé se peingnit sur ses lèvres pulpeuse tandis qu'il soutenait son regard étincellant, sans doute aussi pétillant que le sien.

Sae : Alors, vérité ou conséquence ?

Vérité ? Biensur que non... pourquoi prendrait-il vérité puisque dire la vérité, il n'avait aucun problème à le faire ? Même qu'il était parfois tellement honnête qu'il blessait sans le vouloir les gens autour de lui. Non, Dire la vérité n'était pas un réel défit pour lui, ni même une conscéquence en sois puisqu'il n'avait rien à cacher et même qu'il n'avait aucune crainte du ridicule !

Donc...

Liam : Conséquence...

Son visage redevint sérieux mais le fond de ses iris luisait d'une sombre excitation. Il adorait prendre des risques... c'était un terrible aphrodisiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:58

Liam n'hésita pas à répondre et, comme s'y attendait la jeune fille, choisit la conséquence. Le sourire de Sae se fit sardonique. Elle n'avait pas pu voir, lui allait pouvoir en revanche. Il allait en voir beaucoup même. Sa position contre l'arbre était parfaite.

Sin - Tu as pris la bonne décision... Pour moi, en tout cas.

Elle sortit sa baguette.

Sin - Tu m'as empêchée de voir... Moi, je vais t'empêcher de bouger. Incarcerem.

Le jeune homme se retrouva ligoté à l'arbre contre lequel il s'était adossé. Elle avait prononcé la formule avec douceur de telle sorte que les liens étaient assez serrés pour immobiliser le Serpentard mais ne pouvaient lui faire de mal. Le regard pétillant de la Fureteuse se posa sur lui, tandis qu'elle lui subtilisa sa baguette et entreprit de l'effleurer doucement avec la sienne, du front jusq'au ventre, en passant par la gorge, effectuant de lentes courbes. Elle accompagnait ces mouvements de baguette par des commentaires.

Sin - Qu'est-ce que je pourrais bien te faire en retour de ta petite facétie ? Un diffindo sur ton beau visage ? Un amplificatum sur ta gorge ? Un incendio sur ton torse musclé ? Et pourquoi pas un doloris ? Ou mieux... Un reducto... là.

Elle désigna le bas-ventre du jeune homme.

Sin - Je suis gentille mon coeur, je te laisse choisir. Pendant ce temps, je te fais un cadeau, profites-en avant ta sentance.

Elle commença à déboutonner lentement le haut de son chemisier, tout en lançant un regard flamboyant au Serpentard. Lorsque l'on put apercevoir la naissance de sa poitrine, elle dégagea doucement ses épaules et se pressa contre le jeune homme, de telle sorte qu'il eût la meilleure perspective. Elle glissa sensuellement ses lèvres sur son cou, l'embrassa puis effectua une pression jusqu'à ce que sa peau soit marquée par un suçon, une façon de laisser une trace de son passage, en quelque sorte. Elle remonta ensuite pour aller délicatement passer sa langue sur le lobe puis le pavillon de son oreille, lui glissant au passage quelques mots à l'oreille.

Sin - Quel dommage que tu ne puisses pas me toucher...

Elle caressa lascivement son torse, son ventre puis descendit plus bas. Contrairement à une femme, un homme ne pouvait cacher son excitation. Elle s'écarta brusquement de lui. Le jeu était fini, pour le moment en tout cas. Elle agita sa baguette sous son nez.

Sin - Alors, qu'est-ce que je fais maintenant à ton avis ?

Elle pouvait le planter là, ça serait sans doute le pire des supplice pour lui. Mais il ne s'était pas non plus comporté comme le pire des rustres, alors elle n'avait pas de raison d'aller aussi loin. Elle estima qu'elle l'avait assez torturé.

Sin - Finite Incantatem.

Elle risquait gros en le délivrant maintenant, mais le risque faisait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptySam 21 Juil 2007 - 8:09

Liam l'observait en silence, le visage soudainement sérieux. Il fallait s'attendre au pire, biensur. Si elle était le moindrement vexée, elle allait profiter de l'occasion pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais étrangement, c'est ce qu'il désirait. Tendances un peu masochistes, à n'en pas douter... il failli éclater de rire à cette pensée mais il s'abtint au risque de passer pour un taré de service...

Sae : Tu as pris la bonne décision... Pour moi, en tout cas.

Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de notre cher Casanova. Évidement qu'elle appréciait sa décision ! Comme lui le faisait avec les siennes. Il souhaitait seulement pour elle qu'elle ne fasse pas de bêtises... puisqu'il allait lui remettre le coup en double ensuite.

Sae : Tu m'as empêchée de voir... Moi, je vais t'empêcher de bouger. Incarcerem.

Ah... bah merde...

En quelques secondes, il se retrouva ligoter dos contre l'arbre, les liens lui enserrant solidement poignets, torse et jambes, l'empêchant complètement de bouger, seule sa tête était libre de mouvements.

* Bravo Lee... voilà où mènent tes jeux de pervers... tu ferais un magnifique gigot d'agneau tiens... *, se dit-il sarcastiquement, fixant la jeune femme attentivement, se demandant ce qu'elle avait en tête.

Naturellement, son poul s'accéléra sous l'anxiété et l'excitation. C'était tout de même excitant, non ? Ne pas savoir... l'imprévisiblité...les risques... tout pour garder son intérêt éveillé.

Elle s'approcha alors de lui lentement et tendit son bras afin de lui subtiliser sa baguette. Il appuya alors l'arrière de sa tête contre l'arbre et l'observa jouer de sa baguette sur lui , l'effleurant pour commençer au visage, descendant ensuite sur son torse jusqu'à la lisière de son bas-ventre, lui procurant quelques frissons.
Bah oui, le con... il était déjà à moitié bandé...incroyable...

Il s'humecta les lèvres, la suivant du regard, toujours piégé de ses liens, vulnérable et soumis à ses caprices.

La diablesse !

Mais il sourit intérieurement, voyant en elle une partenaire de jeu très interressante finalement...

Sae : Qu'est-ce que je pourrais bien te faire en retour de ta petite facétie ? Un diffindo sur ton beau visage ? Un amplificatum sur ta gorge ? Un incendio sur ton torse musclé ? Et pourquoi pas un doloris ? Ou mieux... Un reducto... là.

Ce genre de dires étaient sensés, normalement, donner la trouille à quelqu'un... mais pas à Liam, biensur... non... Liam lui, ça l'excitait au maximum !

* T'es barge ou quoi ? Elle te dis vouloir te faire un doloris et toi ça te donne une érection ?! Merde... va te faire soigner... *

Le jeune homme entre-ouvris ses lèvres et émit un petit rire, à la fois amusé mais un peu nerveux.

Liam : Un reducto ? Oh non... même si tu essayais... je ne crois pas que tu puisses parvenir à faire rapetisser ce qui commençe sérieusement à grossir...

Il avait souffler cette réplique en douceur, assez fort pour qu'elle puisse entendre, mais affichant clairement qu'il éprouvait un désir dangeureux.

Sae : Je suis gentille mon coeur, je te laisse choisir. Pendant ce temps, je te fais un cadeau, profites-en avant ta sentance.

Il ne dit rien tandis qu'elle commença à déboutonner sa chemise... ouch...

Ah oui... c'était très clair... c'était un joli cadeau qu'elle lui déballait, lui laissant percevoir deux magnifiques rondeurs, superbes joyaux couverts de leur capuches satinés.

Ses yeux se mirent à détailler ses courbes féminines sans perdre de temps alors qu'elle s'approchait afin de se coller contre lui.

La respiration du jeune homme s'accéléra et sa température grimpa en flèche alors qu'elle posa ses lèvres pécheresses sur la chaire frissonnante de son cou. Il ferma les yeux et, sans pouvoir le contrôler, son bassin commença à bouger légèrement de l'avant à l'arrière, à peine, mais tout de même assez révélateur de ses désirs soudains qu'elle éveillait en lui.

Elle fit ses marques sur son cou, lui laissant en souvenir un superbe suçon. Elle délaissa son cou, ses lèvres s'égarant alors en direction de son lobe, que sa langue gourmande vint lècher en douceur.

Sae : Quel dommage que tu ne puisses pas me toucher...

Simple hasard puisqu'au même moment, il se tordait inutilement les poignets afin d'essayer d'en libérer un... mais échec.

Liam : C'est très méchant ce que tu fais... tu es une... vilaine... vilaine fille...

Elle allait le rendre dingue ! Elle continua un moment son manège tandis que son entre-jambes gonfflait durement... puis elle y mit brusquement terme, le laissant là, complètement excité et l'air d'un parfait idiot.

Sae : Alors, qu'est-ce que je fais maintenant à ton avis ?

* Tu me détaches que je me venge ! *, pensa-t-il sans toutefois prononçer un mot.

Elle finir par le libérer et le jeune homme ne dit rien pendant un moment. Sans doute qu'il aurait pu paraître furieux en ce moment tellement le silence était lourd.

Mais Liam remonta alors son visage, un large sourire fendu jusqu'aux oreilles.

« J'espère que tu es consciente que ce que tu viens de faire... entraînera une conséquence terrible... alors, sachant ce qui t'attend... ques ce que tu choisis ? Vérité... ou terrible conséquence ? »

Tandis qu'il attendait sa réponse, il s'approcha d'elle afin de lui reprendre sa baguette et il s'immobilisa en face d'elle, haussant un sourcil, l'entre-jambes toujours aussi dur que du roc...

Oh elle allait payer très chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:03

Pendant tout le temps où elle l'avait titillé, il avait été surexcité par ses caresses. Elle l'avait sentit s'agiter sous ses liens, tentant de se délivrer pour la toucher. C'était exactement ce qu'elle voulait.

Liam - C'est très méchant ce que tu fais... tu es une... vilaine... vilaine fille...

Oh oui, elle était une vilaine fille, et elle adorait ça. Torturer les mecs et être désirée par eux, c'était l'une de ses passions. Elle savait qu'elle était trop conciliante en le délivrant et que la vangeance du jeune homme serait terrible, mais peut-être était-ce ce qu'elle souhaitait finalement. Elle aussi avait ressenti un grand désir pour lui pendant ce jeu. Le voir se débattre sans succès pour l'avoir, c'était vraiment excitant. Et l'expectative de la vengeance sans savoir ce qu'il allait faire était toute aussi excitante.

Liam - J'espère que tu es consciente que ce que tu viens de faire... entraînera une conséquence terrible... alors, sachant ce qui t'attend... ques ce que tu choisis ? Vérité... ou terrible conséquence ?

Elle jubilait intérieurement. Qu'il se venge, elle n'attendait que ça... Elle fit une moue effrayée, arborant un air ingénu. Il reprit sa baguette. Son enthousiasme n'était pas redescendu, bien au contraire, elle pouvait le constater en jetant un coup d'oeil au pantalon du jeune homme. Elle se passa la main dans les cheveux, puis sur sa poitrine dont la naissance était encore dévoilée par le chemisier grandement ouvert. Elle l'effleura doucement, comme pour provoquer le jeune homme. Elle soupira et parla d'une voix sensuelle, les yeux larmoyants et les lèvres retroussées en une moue candide.

Sin - Hmm... Le choix est difficile... J'avoue avoir très peur de ta vengeance... Tu me feras pas de mal, n'est-ce pas ? Tu ne serais pas méchant avec une pôôôvre petite fille comme moi...

Tout en parlant, elle s'était lentement approchée de lui. Elle passa sa main sur le torse du jeune homme puis se pencha pour lui murmurer dans le creux de l'oreille.

Sin - Je choisis la terrible conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }   ~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dame la mort, bonsoir ~ { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Bambi [libre]
» Absente M'dame !!
» Nouvelle de mort... [Bon RPiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser