MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accident de cours [PV Linus Dery]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:45

Dans un regard étonné et plein de bonheur, la jeune fille prit le bras qui lui était offert en sortant du cours de Monsieur Shima. Elle n'avait pu que lui répondre d'un sourire quand il avait prononcé de ce ton si sérieux son nom de famille précédé de Mademoiselle...Puis il lui avait demandé si sa main était bien douloureuse...

"...Hm...Oui...Quand même...C'est pas mal enflé aussi..."

Elle regardait sa main rouge tournant vers le bleu violet enflée...C'était une vilaine foulure....


En marchant dans les couloirs, déjà Dery commençait à se sentir un peu mieux du Maléfice Cuisant qu'on lui avait lancé en classe. Elle restait pourtant rouge comme une cerise à l'idée que ce soit son si beau Linus qui l'accompagne...Elle se sentait à la fois heureuse et gênée...Elle s'en voulait un peu de s'être blessée comme ça aussi bêtement sur un bureau et maintenant de devoir se retrouver à l'Infirmerie...Enfin, ils entrèrent dans la salle, c'était blanc...et beige. des couleurs très ennuyeuses...

Enfin bon, elle en avait besoin que voulez vous. Ils entrèrent tous les deux, attendant l'infirmière, Dery regardait sa main, timide de regarder le jeune homme dans les yeux. Elle était très rouge et c'était chiant à la fin. Elle qui normalement n'avait pas la langue dans sa poche avait la gorge nouée par le beau visage de Linus...Il ne parlait pas beaucoup et elle non plus en ce moment il fallait avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:19

Linus n'était pas un bavard de nature... sauf lorsqu'il s'agissait de se payer la tête d'un professeur ou pour défendre ses intérêts. De toute façon, de quoi aurait bien-t-il pu bavarder. Il n'avait jamais été un gamin comme les autres, restreint dans ses mouvements, éducation particulière, très peu d'amis... c'était plutôt des camarades d'école... sans plus...

Silencieux parce que réfléchissant, Linus reste debout, les mains dans le dos. Le La tête droite, son regard se promène sur la pièce, incapable de se fixer sur un objet quelconque. Il se trouve soudainement pas très intéressant.

- Vous devriez vous assoir et garder votre main en l'air... ça empêcherait d'enfler d'avantage...

Il toussotte, question de voir si l'infirmière ne serait pas dnas les parages et qu'elle n'ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:42

La jeune fille rougit en entendant le conseil de Linus, tenant sa main en l'air, elle n'y avait pas pensé par elle même, trop absorbée par sa contemplation de son beau petit Pouffy. Elle souriait en le fixant quand quelque chose lui vint à l'esprit...elle pourrait lui demander quelques petites choses, tant qu'à être toute seule avec lui...Comme d'ou il venait par exemple..Elle ne l'avait jamais vu avant cette année...

Timidement elle leva les yeux vers le jeune homme, les joues rouges et un sourire nerveux aux lèvres, différent de celui qui semblait si hypocrite d'habitude.


"Hem...Linus...? Je peux te poser une question...?"

Demanda t-elle la langue maladroite. Elle hésitait un peu, peut-être qu'il ne voudrait pas répondre, après tout ce n'était pas vraiment ses affaires...Mais c'était pour engager une conversation, peut-être ne le prendrait-il pas si mal...


"Je ne t'avais jamais vu avant à Poudlard, tu es arrivé cette année si je ne me trompe pas...D'où viens-tu?"

Termina t-elle en penchant la tête légèrement, en le tutoyant, elle espérait l'ammener à faire de même, elle se trouvait un peu trop jeune pour qu'on emploie le vous avec elle, surtout entre étudiants du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptySam 2 Juin 2007 - 15:49

Dery suit son conseil, en espérant que ce soit un bon conseil, mais il croyait bien que oui. L'infirmière ne semble pas être là ou du moins elle est peut-être très occupée.

- Hem...Linus...? Je peux te poser une question...?

Le regard noisette auréolé de vert quitte les rayons de la bibliothèque et vient se poser sur elle.

- Oui ?

Il s'était toujours demandé pourquoi on demandait la permission pour poser une question. L'idéal n'était pas de poser la question et ensuite d'attendre si celui qui doit donner la réponse veut bien répondre.

- Je ne t'avais jamais vu avant à Poudlard, tu es arrivé cette année si je ne me trompe pas...D'où viens-tu?
- Cambridge. Je viens de Cambridge. Et il vient prendre s'assoir sur la chaise près de Dery. Disons que j'ai eu, avant de venir ici, des cours privés. Un petit groupe de 5... des surdoués, ou du moins que leurs parents croyaient surdoués... j'avoue avoir un peu de mal avec tant d'élèves. Mais ça va.

Y'avait-il plus à dire sans avoir l'air de se vanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez


Nombre de messages : 55
Age : 32
Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptySam 2 Juin 2007 - 20:13

Andrea avait enfin un peu de temps à elle et elle allait en profiter pour finir cette maudite lettre qu’elle avait commencé il y a de ça une semaine maintenant. Elle n’avait pas eu une heure tranquille en dehors de ses heures de sommeil, et encore. Il y avait des élèves qui venaient à l’Infirmerie parfois, même à des heures tardives – ou très tôt, selon le moment où on s’est couché. D’ailleurs, elle ne comprenait pas comment ils arrivaient à sortir de leur salle commune si tôt, il y avait des personnes chargées de la sécurité et qui devaient vérifier que les élèves respectaient bien les consignes. Enfin, elle savait qu’il y avait pas mal de passages secrets et les enseignants avaient beau surveiller, il y aurait toujours des élèves qui enfreindraient les règles, juste pour le risque et, aussi, pour se moquer des professeurs. Elle s’en souvenait, le nombre de fois qu’elle l’avait fait sans jamais se faire prendre. Et, à présent, elle était là, dans cette même école, à jouer le rôle de l’Infirmière. Jamais elle ne s’imaginait réaliser ce « rêve », ce projet qu’elle avait de retourner à l’école pour soigner. Continuant d’écrire sa lettre, elle replongea sa plume dans l’encre car elle était à court. Il allait falloir qu’elle mette fin à cette lettre sinon elle ne l’enverrait jamais et ce serait trop long. Elle arrivait à la fin de sa lettre. Mais elle devrait emprunter un hibou de l’école pour l’envoyer, un bon hibou parce que de Londres en Espagne, il y avait beaucoup de chemin.

Soudain, elle entendit quelqu’un pousser la porte de l’Infirmerie. Encore ? Les élèves s’étaient donné le mot. Enfin, ici, il s’agissait plutôt de deux personnes d’après les bruits de pas. Et ils étaient en train de parler, apparemment, c’était un accident vu qu’un garçon parlait de lever la main. Andrea décida de vite enrouler le parchemin pour pouvoir aller les voir. Elle ne devait pas se dépêcher, rien ne pressait vu qu’ils n’étaient pas partis l’appeler. En fait, ce n’était pas vraiment que rien ne pressait mais elle voulait prendre son temps rien qu’une fois, ils étaient en train de parler et elle n’allait pas intervenir comme ça. Cependant, à un moment, elle n’entendit plus de paroles, la fille qui était là avait posé une question et le garçon y avait répondu, elle décida d’entrer maintenant. La lettre ? Elle irait la porter plus tard. Sortant du petit coin qui lui servait de chambre, elle se dirigea vers les deux élèves et constata tout de suite la main de la jeune élève. Elle était bien enflée et fort rouge. Sûrement dû au maléfice cuisant, Andrea avait eu quelques élèves dans son infirmerie qui avaient eu la même chose. Elle s’approcha quand même des deux élèves pour être sûre de ne pas se tromper.


« Bonjour. Désolée du retard, j’étais un peu occupée. Je vais chercher de la pommade pour cette main, je reviens. »

Andrea se dirigea rapidement vers une petite armoire et chercha après de la pommade. Une pommade contre les brûlures ferait l’affaire, c’était légèrement modifié bien sûr, pour que ça agisse plus vite mais elle préférait quand même utiliser des remèdes moldus même si cette pommade était « améliorée ». Elle trouva enfin le tube de pommade après quelques minutes de recherches et revint vers les deux élèves. Prenant doucement la main de la jeune fille, elle dit, tout en appliquant la pommade et en massant le plus délicatement possible pour éviter de lui faire mal, du moins, pour faire le moins mal possible.

« Désolée si ça vous fait un peu mal. Mais ça va vite guérir après une ou deux heures, le temps que la pommade agisse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:06

Dery fit un joli sourire à Linus alors qu'il lui racontait d'ou il venait, elle ne l'écoutait qu'à moitié, le fixant dans sa beauté mystérieuse...Il était tellement mignon...Ça y est, Dery était complètement dingue de lui. Elle lui faisait des yeux doux sans s'en rendre compte quand l'infirmière se pointa...

"Bonjour. Désolée du retard, j’étais un peu occupée. Je vais chercher de la pommade pour cette main, je reviens."

"Bonjour Mademoiselle Sanchez, je me suis royalement cogné la main sur un table en m'écroulant après m'être pris un maléfice cuisant pour le cours de Sortilèges."

Il arrivait souvent que Dery se retrouvait à l'infirmerie , l'infirmière devait certainement la connaître, la batteuse agressive de l'équipe de Quidditch de Serpentard, elle se blessait souvent en cours de match, normalement quand elle percuttait d'autres joueurs. Elle était violente au moment des parties et souvent elle tombait de son balais, des comotions cérébrales légères elle en avait fait, des poignets foulés elle en avait eu, des genoux disloqués et des épaules, enfin toutes les blessures faciles de se faire en tombant de haut.

"Désolée si ça vous fait un peu mal. Mais ça va vite guérir après une ou deux heures, le temps que la pommade agisse."

"Pas de problèmes, j'ai l'habitude."

Dit-elle simplement avec son éternel sourire en coin alors que Andrea frottait doucement sa main avec la pommade qui sentait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyMar 12 Juin 2007 - 5:12

- Bonjour. Désolée du retard, j’étais un peu occupée. Je vais chercher de la pommade pour cette main, je reviens.
- Bonjour Mademoiselle Sanchez, je me suis royalement cogné la main sur un table en m'écroulant après m'être pris un maléfice cuisant pour le cours de Sortilèges.
- Ma très grande faute. Je crains y avoir été un peu fort sur l'application des directives du professeur Shima.

Il secoue la tête et baisse les yeux, l'air penaud. Linus relève la tête et ne dit pas un mot. Il finit par se décider à s'assoir à côté de Dery, non sans plisser légèrement le nez à cause de la forte odeur de la pommade.

- Désolée si ça vous fait un peu mal. Mais ça va vite guérir après une ou deux heures, le temps que la pommade agisse.
- Pas de problèmes, j'ai l'habitude.

Elle a l'habitude ? Ah bon... pourquoi ? Quand même, sa main est très enflée, elle a dû cogner très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:59

Dery tourna la tête vers son compagnon alors que la pommade faisait lentement son effet. Elle regardait la couleur qu'elle prenait lentement passant du bleu noir au vert puis au rouge...lentement. Elle sourit à Linus:

« Faut pas t'inquiéter pour moi. Je suis l'une des joueuses les plus agressives de mon équipe de Quidditch, je me suis souvent cassé la gueule faut dire... »

Elle ricana puis retourna à l'observation de sa main...Les changements de couleur la fascinaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de cours [PV Linus Dery] Empty
MessageSujet: Re: Accident de cours [PV Linus Dery]   Accident de cours [PV Linus Dery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de cours [PV Linus Dery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dery O'connor
» SICKERT, Linus K.
» Linus K. Sickert
» DCFM: Linus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser