MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SICKERT, Linus K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

SICKERT, Linus K. Empty
MessageSujet: SICKERT, Linus K.   SICKERT, Linus K. EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:01

Identité :

  • Prénom et nom : Linus Kieran Sickert
  • Date de naissance : 1 avril 1968
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : Quatrième

Physique :

  • Cheveux : De blond à brun, tout dépend du moment de la journée et de l'année. En plein soleil, c'est un blond doré, mais à l'ombre, le brun reprend ses droits. Évidemment, en pleine été, c'est aussi beaucoup plus pâle qu'à la fin de l'hiver. Plus ou moins long selon son bon vouloir, ils ne frisent pas, à son grand bonheur, ce qui les rend plus facile à coiffer.
  • Visage / expression et couleur de peau : On ne peut pas dire que Monsieur Linus est très souriant. Sérieux en presque tout temps, il se laisse rarement voir en train d'esquisser ne serait-ce qu'une ébauche de sourire. En fait, il a plutôt l'air de celui qui a tout vu et que la vie ennuie profondément. C'est tout juste s'il ne baille pas constamment.
  • Yeux / regard : Noisette au premier abord, ils tirent sur le vert-jaunâtre par beau temps. Parfois, une subtile plissement au coin des yeux pourrait passer pour un possible sourire, mais personne n'en est vraiment certain.
  • Taille : Oh, rien d'alarmant, rien d'extravagant, un mètre soixante-neuf pour le moment.
  • Corpulence : Comme la plupart des ados, il lui semble parfois que ses bras sont trop long pour le reste de son corps, mais bon, ça passera. Ni gros, ni maigre, il a la chance d'avoir eu des parents et des ancêtres plutôt agréable à regarder. Il ne fait donc pas exception.
  • Signe particulier : Probablement le garçon le moins souriant qu'il vous sera possible de croiser.

Caractère :

  • Qualités : S'il ne sourit pas souvent, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de belles qualités. C'est un travailleur méthodique qui se structure à la perfection. Lorsqu'il commence quelque chose, il le termine, même si c'est pour lui difficile, il va travailler sur son projet jusqu'à ce qu'il réussisse. Malgré son air ennuyé permanent, il est tout de même toujours prêt à tendre une main secourable à quelqu'un éprouvant des difficultés. Il aime d'ailleurs bien montrer son savoir faire et ses connaissances, sans pour autant s'en vanter. Il reconnaît qu'il a eu beaucoup de chance dans sa vie et ça lui fait un immense plaisir de partager cette chance avec les autres. Il est en temps normal d'un grand calme, car il sait très bien qu'il lui est interdit de s'exciter.
  • Défauts : Il peu parfois être d'un abord assez froid, qui pourrait le faire passer pour un snob, mais il n'en est rien. Ses manières peut-être un peu trop sophistiquée donne souvent cette impression. Il aime que les choses se fassent à sa manière et s'avère souvent capricieux à ce sujet. Lent, il ne se presse jamais, ce qui fait qu'on a parfois envie de lui botter les fesses pour qu'il accélère, mais en vain, il se refuse catégoriquement à toute dépense physique inutile. Son pire défaut, selon moi, c'est que c'est un garçon beaucoup trop sérieux pour son âge, qui ne pense pas à s'amuser, ce qui en fait une personnalité plutôt fade pour son âge.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ce qu'il aime ? Tout ce qui peut le faire bouger, sans exercices violents. Passer des heures sur un problème qu'il n'arrive pas à résoudre. Étonnamment, il n'a pas peur de se salir les mains pour faire une besogne. Ses manière distingués pourraient faire croire le contraire, mais très peu de choses le dégoûtent, du moins rien de physique. Avide de savoir, il n'est pas du genre à passer des heures plongés dans les bouquins, au contraire, il préfère les travaux pratiques aux livres. Voler sur un balais est une activité qu'il affectionne particulièrement, puisque les efforts physiques lui sont proscrits, ça lui permet de prendre de la vitesse sans risques.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste ceux qui avancent dans la vie, en bousculant ceux qui se trouvent devant son chemin. Trop souvent dans son milieu il a été confronté à ces gosses de riches qui n'hésitent pas à faire les pires bassesses pour être reconnus. Il a horreur des bibliothèques où il se sent enfermés entre des livres qui eux aussi sont coincés dans un endroit plein de poussières la plupart du temps, serrés les uns contre les autres... oh, il n'aime pas non plus la proximité d'autrui. Linus possède un espace vital qu'il est fortement déconseillé de franchir.
  • Tic : Il fronce les sourcils pour un oui, pour un non.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglais, ascendance sorcière.
  • Lieu d'habitation :
    • Localisation géographique : Ses parents vivent à Cambridge, dans une habitation assez vaste.
    • Style d'habitation : Sans être un manoir, c'est une grande demeure, style victorien, avec une grille de fer forgé qui fait tout le tour du terrain.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Né avec près d'un mois d'avance, il a bien failli ne pas vivre plus que ses premières heures tant son coeur était faible. Mais par chance, les guérisseurs firent un petit miracle et il put quitter l'hôpital avec ses parents près de 15 jours plus tard. Mais ce miracle ne fut pas sans conséquences. Ses parents se rendirent rapidement compte qu'un effort physique trop violent en demandait trop à son petit coeur et les séjours forcés à l'hôpital eurent bientôt raison de l'énergie débordante du gamin. On lui interdit de courir et de s'exciter. Plus jeune, on le restreint à la maison, pour éviter qu'il n'aille courir avec les autres enfants, mais le petit avait bien comprit que courir et s'exciter lui valait un séjour douloureux et ennuyant à Ste-Mangouste.

    Enfance plus que banale pour un garçon de son rang. Non pas que ses parents furent très riches, son père n'étant qu'un simple chercheur de sort, mais il a eu la chance d'avoir quelques avantages sociaux qui ont forgé sa petite enfance. Évidemment dès son plus jeune âge, il a eu les meilleurs précepteurs que ses parents pouvaient lui payer. Des amis sorciers, des vacances en sur la côtes d'Azur, l'école privée avec les enfants de son âge aussi, mais surtout plus fortuné que lui. Enfant soumis aux strictes règles du privé, ils s'est toujours très bien adapté à ce statut et à ces manières. S'efforçant de ne pas déplaire à ses parents, et surtout pas à son grand-père maternel, il fut un élève brillant, mais sans excès. C'est d'ailleurs ce que lui ont inculqués ses parents, éviter l'excès, surtout par sa santé fragile.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Vers ses 11 ans, il reçut bel et bien sa lettre de Poudlard, mais sa mère refusa de l'y envoyer, préférant lui payer des précepteurs sorciers qui donnent des cours privés à certains jeunes particulièrement haut placé. Il se fit un petit cercle d'ami, assez restreint qui sont beaucoup trop sérieux, d'ailleurs, la plupart étaient nettement plus vieux. C'est probablement à cette époque qu'il a prit cette façade ennuyée qu'il possède toujours.

    Cependant, maintenant qu'il a 14 ans, il a déclaré un matin de juillet qu'il aimerait bien aller à Poudlard, rencontrer d'autres jeunes de son âge et quitter un peu Cambridge. Sa mère eut certaines réticences, surtout avec tout ce qu,on raconte, mais elle sait son fils raisonnable, elle a donc accepté. En catastrophes, elle lui a procurer les examens de troisième année, les même qu'ils ont passé à Poudlard, fait faire les examens pratique directement au ministère. Heureusement pour son ego personnel, il les a réussit avec satisfaction, de la 4e à la 7e, mais il a choisit de faire sa 4e pour être avec les jeunes de son âge.
  • Options choisies : Divination et Arithmancie
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : //
  • Famille :
    • Père : James Briain Sickert, 39 ans, Langue de plomb de formation, il bosse le plus souvent chez lui, dans le sous-sol de sa résidence à Cambridge. D'ailleurs, une épaisse fumée noire s'échappe régulièrement du sous-sol... James B. Sickert a la réputation d'être un excentrique chercher fou... Ex-Serdaigle.
    • Mère : Esther Juliet Jumpaway, 36 ans, infirmière tout d'abord, mais elle a très tôt bifurqué vers la politique pour cesser de travailler lors qu'elle s'est mariée. La bonté incarnée, elle aide souvent à l'organisation se soirée mondaines dont les profits vont à de diverses causes sorcières humanitaires. Ex-Poufsouffle.
    • Frère : Elton David Sickert, 8 ans. Tornade tyrannique. *prédiction : Griffondor, sans aucune hésitation)
    • Soeur : Theodorah Ariel Sickert, 3 ans. Princesse bonbon rose.

Baguette :

  • Description : 33 centimètres, bois de santal (ce qui en fait une baguette particulièrement parfumée)
  • Son acquisition : Chez Ollivanders, comme la plupart des sorciers, elle lui a été achetée par son grand-père maternel lorsqu'il a commencé à suivre des cours privés, vers 11 ans. L'aïeul n'avait pas hésité pour demander à Ollivanders de lui sortir une baguette en particulier. Il avait vu juste.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Le camp qui saura l'attirer.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Commencer par voir s'il pourra s'adapter à une nouvelle vie beaucoup plus mouvementé que ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Bah après avoir allumé mon ordi et m'être branché sur internet, jai cliqué sur Favoris, puis sur Forum et enfin sur Méfaits Accomplis et me voilà.


Note : je démolis quiconque me fout à Serpentard ou à Serdaigle. Le troisième est tout à fait hors course. Reste qu'une seule possibilité siffle


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




SICKERT, Linus K. Empty
MessageSujet: Re: SICKERT, Linus K.   SICKERT, Linus K. EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:59

tes qualitées te dirigent tout droit vers Poufsouffle!

Bienvenu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

SICKERT, Linus K. Empty
MessageSujet: Re: SICKERT, Linus K.   SICKERT, Linus K. EmptyDim 29 Avr 2007 - 3:03

J'en suis ravi ! mrgreen

Merci tout plein SICKERT, Linus K. Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

SICKERT, Linus K. Empty
MessageSujet: Re: SICKERT, Linus K.   SICKERT, Linus K. EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:18

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SICKERT, Linus K. Empty
MessageSujet: Re: SICKERT, Linus K.   SICKERT, Linus K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SICKERT, Linus K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linus K. Sickert
» The Sickert's Return
» DCFM: Linus
» Accident de cours [PV Linus Dery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser