MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le Mausolée de la Torture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 3:52

Il s'mbrassèrent alors pendant un long moment. Jade sentit la main chaude de Max se poser sur sa nuque froide et sur sa marque de naissance. Elle sentit le réconfort que beauoup lui avait apporter juste avantde lui briser son coeur toujours plus fragile au fil de ses amours...

Il se releva alors et s'assit sur la table. Tentant de ravaler sa douleur lancinante il prit Jade par la taille et la rapprocha tout contre lui. Il lui dit alors d'une voix douce qu'elle ne lui avait pas connu jusqu'à maintenant:
"Tu cour beaucoup de risque en fesant sa non?Je veux pas qu'on te face quelque chose parce que tu ma libéré...".
Cette declaration étonna Jade qui ne pensait pas que la personne qu'elle venait de torturer allait agir de cette manière; Elle ne savait quoi dire, elle ne savait quoi penser. Même si elle savait qu'elle ne risquait pas très gros tant qu'elle était dans son domaine et qu'il ne s'échappait pas mais le fait qu'il y songe la touchait déjà beaucoup.

Tu crains pour ma vie? moi qui vient de te faire souffir et qui vais probablement te l'oter?

Elle le regarda dans les yeux, le regardperdue dans ses pensées, elle ne cessait pas de se répéter Il se joue de moi... il se joue de moi, cela ne peut être autrement...
Elle ne voulait pas y croire comme elle y avait cru de nombreuses fois auparavant et comme elle avait souffert et en même temps ne voulait pas sortir de cette étreinte qui lui avait si souvent manquer...

Puis il lui parla de la reine des mangemorts... lui expliquant qu'il l'avait lâchée puis l'avait attristée en aimant un autre femme... Toutes ces révélations ne firent qu'agraver les états d'a^me de Jade...

Et que comptes tu faire de ce qui se passe maintenant? Je suis comme Riku, comme cette autre femme? Ou bien suis je comme toutes ces autres que tu n'as même pas pris la peine de citer?
Dit le moi... non pas parce que j'ai le pouvoir de te tuer mais parce que c'est moi en ce moment même dans tes bras... avoue... avoue que je ne serais pas plus.


Elle sentait des larmes amères lui monter au visage, pas pour lui, mais pour tout ceux qui avaient agi ainsi avec elle auparavant et l'avait aider à devenir ce qu'elle était... un coeur anéanti par l'amour et possédé par le mal...


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:28

Il resta la sans répondre pendants quelques secondes , ses pencé allait vite , s'était un instant important dans sa vie , et il ne s'avait pas quoi faire , il sentait qu'elle avait souffert...Autent que toute les femmes avec qui il était sortie...Il ne voulait jouer avec personne et pourtant il le fesait , enfin avant il le fesait , maintenant il avait arrété , il le croyait , mais il n'était sur de rien...Et si le démon revenait pour le hanté et brisé tous ces coeur plein de vie...
Il sentait que Jade s'impatientait et était triste...Il sentait se corp corrompu par des homme sans scrupule qui lui avait brisé le coeur...Mais serait t'il comme les autres...Ou différent...Serait t'il l'aimer...
Il regarda la belle femme sur ses genoux , son choix comme une roue tomba sur une désition...
Il l'embrassa doucement d'une douceur infinie.Il finit se baisé en la regardant dans les yeux et lui dit d'une voix aussi douce que le baisé.


Tu est plus...Que toute ces fille...Si je sort d'ici vivant j'aimerai mieu te connaitre...beaucoup mieu te connaitre...

Il l'embrassa de nouveau fesant passé les sentimens qu'il avait pour elle a travers celuil ci...
Puit regardant la porte , il la fit déscendre de ses genoux et regardant la table et les chaine soupira , il allait encore devoir passé quelque temp dessus...Il esperait que Riku le liberait il en avait plus que mare de se vieu mausolée croulant...Il s'allongea sur la table avec un petit sourire.


Je pence que je devrait attendre Riku attacher...Il vaudrai mieu qu'elle ne nous voix pas comme sa, donc si tu pouvait m'attacher...

Il passa ses poignent au centre des anneaux attendant qu'elle les vérouille...Il regardait la jeune femme s'affairé autour de lui , il penca a tous sa , il n'était pas sur de son choix , la peur de la faire souffrir le hantait toujours...Se n'était pas grave il allait voir avec le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:41

A la dernière interrogation de Jade, il eut un long moment d'hésitaion et comme s'il venait de prendre une décision des plus douloureuse pour lui, l'embrassa avec toute la tendresse que Jade n'osait jamais espérer.
Elle savourait ce doux moment mais inlassablement cette petite voix revenait dans sa tête, comme pour la rattrapper dans son envole : il a hésiter Jade... il a hésiter , il se sert de toi...! non! ce n'est pas possible... je ne veut pas le croire... ha! cela ne cessera donc jamais... j'en ai marre de me battre contre moi même... et cette totrure psychologique qui ne cesse de me tuer depuis des années... je n'en peut plus... je n'en peut plus... je veut en finir...

Il prit enfin la parole, comme pour la rassurer, comme s'il avait entendu ses pensées: "Tu est plus...Que toute ces fille...Si je sort d'ici vivant j'aimerai mieu te connaitre...beaucoup mieu te connaitre..."
Ces douces paroles lui calmèrent aussitôt un peu l'esprit, son coeur fut légèrement apaisé... elle gardait toujours cette appréhension qu'ont les coeurs bléssés quand il s'agit de les soigner...

Puis il l'embrassa de nouveau, ne lui laissant plus aucun bénéfice du doute, elle sentit dans son etreinte et dans la caresse de ses lèvres qu'il voulait lui faire passer toute l'ardeur de ses émotions. Jade sentit alors une fissure se faire dans ce qu'elle pensait être définitivement de pierre: son coeur... A travers ce qu'elle trouvait être une entrée potentiel à un sentiment, elle sentit passer une douce sentation de chaleur, un sentiment de renaissance, et un oubli de sa solitude...
Non... il ne faut pas, pas maintenant! je ne veut pas... je ne doit pas... je sais que je ne supporterais pas d'en souffrir une fois de plus... Elle tenta désespérément de refermer cette faille qui laissait entre Max en son coeur, et pendant cette lutte interieure acharnée, il laissa échapper de ses grands yeux verts emeraude une larme des plus symboliques... larme qu'elle se dépecha d'écraser de toute sa volonté.

Il se rallongea alors sur la table et exprima son inquiétude de voir Riku entrer dans la pièce et de les voirs comme cela, ce que Jade comprenait très bien. Elle se releva donc, se recomposa un regard de marbre, rattacha un à un tous les fers de Max et lui dit alors:

Il faut que je t'enlève cette compresse, je suis là pour te torturer pas pour te soigner. Je vais te faire subir aussi un endoloris, je suis désolée, mais il faut que tu hurle pour que ta torture soit crédible, je pense qu'ils ne devraient plus tarder maintenant et que tu ne souffrira pas longtemps. Je te soignerais aussitôt après leur départ si jamais elle accepte que je te laisse la vie sauve. Sinon...

Une autre larme s'échapa discrètement des yeux lumineux de Jade. Elle lui ôta le serviette de son torse, laissant à nouveau à nu et à vif la chaire meurtie. Elle essuya sa dernière larme et se pencha pour l'embrassez voluptueusement une dernière fois. Puis elle se recula, attrapa sa baguette, posée sur la tablette, la pointa en direction de Max et lança dans un premier temps le contre sort du champio:

DESCHAMPIO!!!

Cria t'elle presque à contre coeur. Le magnifique bouclier bleuté qui emprisonnait Max s'évapora dans un halo toujours moins puissant.
Elle retendit la bras alors de nouveau vers Max, la main légèrement tremblante. Elle le regardait dans les yeux et prononça alors sans conviction et avec une démotivation presque totale:

ENDOLORIS !!!

Juste après avoir prononcé le nom de ce sortilège, Jade vit les yeux de son malheureux devenir de plus en plus ruoge de larmes... larmes qu'il contenait avec beaucoup de force. Elle le voyait se plier de douleur et continua son supplice en espérant avoir des nouvelles de sa seigneure dans les plus brefs délais.

C'est alors que l'on frappa à la porte. Jade cessa son supplice et se dirigea vers l'entrée de la salle. Elle entrebailla la porte de chêne massif et dans l'ombre distingua qu'il s'agissait d'un des messagers de sa Maîtresse. Il lui chuchota, pour ne pas que la victime entende, qu'elle n'avait pas le temps de se déplacer et qu'elle la laissait finir le travail et se débarasser du corps. Jade acquiesca, la tête passée dans l'entrebaillement de la porte, et lui répondit en chuchotant à son tour:

Tu diras à notre Seigneure qu'il en sera fait selon ses ordres dans les plus brefs délais.

Puis, d'un signe de tête qui fut bref et réciproque, elle congédia le messager et referma la porte. Elle se retourna et se dirigea vers la table ou restait allongé, le corps encore endoloris, Max qui semblait que cela allait se terminer au plus tôt. Jade avait repris son visage froid et distant. Ses yeux verts étaient de marbre face à celui qui semblait éprouver des sentiments à son égard. Toujours baguette en main, elle lui dit alors, de manière sèche et glaciale:

Ma Maîtresse à parler, tu vas mourrir puisque j'ai accomplis ma torture jusqu'au bout. Ton corps à souffert, ton coeur à été trahi et ton âme en est affectée. Tu vas donc mourrir.

Le visage de Jade émit alors un petit sourrir sadique au coin des lèvres et avant de prononcer la sentence finale, elle ajouta de nouveau:

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais offrir mon coeur à un assasin de sentiment qui s'est moqué de notre grande Riku qui plus est...?

Puis elle se mit à rire, fière de son combo de torture, un rire satanique qui semblait emprisonner tout espoir au fin fond de ce mausolée sordide et isolé de toute humanité...

C'est alors qu'au loin, à l'exterieur du mausolée, à l'entrée du cimetière, l'on pu distinguer entre deux grondement de tonnerre, une voix féminine emprunte de maléfice qui prononcait un sort impardonnable... La mort venait à nouveau de frapper... dans ce petit mausolée...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:52

[Début du RP ==> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2329]

Comme le jeune infirmier le sentait, Jade ne connaissait pas l'existence de ce lieu. Peut-être qu'elle avait déjà aperçu cette porte mais n'avait pas eu la curioité suffisante de franchir cette entrée. Il entendit la jeune femme être d'accord avec lui en ce qui concernait l'athmosphère qui régnait autour du cimetière, une athmosphère froide, lugubre et sinistre. Vu qu'Artemis était infirmier et donc qu'il était plus orienté vers la magie blanche, cela offrait un contraste saisissant. Il ne manquait plus au jeune homme que d'enfiler sa blouse blanche qui était son habit de travail pour contraster définitivement le paysage ! La réaction à la suite des phrases de Jade avait un peu saisi Artemis : en effet, la jeune femme s'était carrément agrippé à son bras, comme si elle n'était pas rassurée. Il savait qu'elle jouait la comédie et avait décidé de rentrer dans son jeu en étant toutefois sur ses gardes car il ne connaissait pas beaucoup la femme qui l'accompagnait. Elle reprit ensuite la parole en lui demandant d'entrer pour découvrir ce qui se cachait derrière cette entrée. Artemis hésitait quand Jade lui lança un regard tendre directement dans les yeux du jeune homme et de plus, elle l'incita à entrer.

Quand il passa la porte, Artemis trouvait le lieu assez effrayant car la pièce était assez grande mais surtout : des tombes était alignées de chaque côté et il faisait sombre mais il y avait juste assez de lumière pour entrevoir la pièce. Détail intrigant : quand les deux jeunes adultes passèrent la porte, un vent froid se faisant sentir et vu que Jade était devant lui et de surcroît en robe, cette dernière se releva et laissa voir les sous-vêtements de la jeune femme, qui ne fit rien pour cacher son intimité. Tout était fait pour tenter Artemis, le lieu, les conditions et l'accoutrement de Jade, tout... Mais la question était pourquoi ? La jeune femme était peut-être en manque d'amour mais le jeune infirmier resta de marbre en pensant à ça. Puis elle s'arrêta brusquement et lui chuchota quelques mots à l'oreille :
"Que tout cela me semble mystérieux ici. En tout cas, je suis heureuse d'être ici avec vous".

La gérante d'Ollivanders avait vraiment un comportement assez bizarre mais justement, Artemis aimait les bizarreries et les situations assez délicates et "chaudes". En avançant encore un peu, le jeune infirmier commença à sentir très légèrement dans l'air une odeur de sang, assez morbide. Dans quel endroit étaient-ils atterris ? Ce n'était pas vraiment un lieu qui le rassurait mais il resta quand même où il était et prit la parole :


- Ce lieu... On dirait un mausolée, avec ces tombes accrochées aux murs. Vous ne sentez pas une drôle d'odeur dans l'air ? Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que je sens du... du sang.

Il avait hésité sur la dernière phrase pour ne pas trop effrayer le jeune femme qui était en sa compagnie mais ce lieu le mettait de plus en plus mal à l'aise. Il ne tentait pas de le cacher à Jade, de toute façon elle le voyait tout de suite. Maintenant qu'il était là, il ne savait pas s'il fallait faire demi-tour et sortir de ce lieu sordide ou continuer droit devant eux en ne voyant pas de mur d'où il était, car la pièce était d'une taille assez grande et les deux jeunes adultes n'avaient parcouru qu'une petite dizaine de mètres. Il demanda à la jeune femme :

- Que faisons-nous ? Voulez-vous que l'on continue ou que l'on fasse demi-tour, si vous avez peur ?

Artemis avait un drôle de pressentiment. Peut-être que Jade lui avait menti depuis le début et qu'elle connaissait cet endroit. Seulement, elle voulait peut-être lui cacher mais pourquoi ? Et de toute façon, ce n'était qu'un pressentiment mais, depuis qu'il était né, ses impressions du début étaient souvent vraies à la fin et cela ne le rassurait pas vraiment, loin de là. Il était même tellement inquiet qu'il sortit sa baguette de sa poche pour se sentir plus rassuré. Il conseilla à Jade :

- Vous devriez sortir aussi votre baguette, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:24

Le jeune homme comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'un mausolée. En effet, dans un cimetière cela semblait des plus logiques. De plus, les gargouilles qui surveillaient l'entrée de la petite pièce étaient des fervant protecteurs du sommeil éternel et ils étaient sinonyme de lieu sacré. La légende disait qu'ils attaquaient les profanateurs de tombes... enfin il ne s'agissait que de statues de granit.

jade continuait de jouer la demoiselle peu rassurée quand le beau jeune homme lui annonça qu'il y avait dans l'air comme une odeur de sang... Sur ces mots, Jade se dit qu'elle avait tout intérêt à aller dans son sens de reflexion plutôt que de tenter quoi que ce soit tout de suite.... Hé oui, elle avait négliger qu'en étant infirmier, le jeune homme avait l'habitude de cotoyer l'odeur du sang frais et celui du sang coagulé. Sans tarder elle lui répondit:

Hé bien je dois avouer que je ne suis pas une habituée de cette drôle d'odeur... je n'ai jamais travailler dans les hopitaux ou dans les morgues, je ne puis donc vous aider... je dois bien le reconnaître.

Jade semblait s'enhardir un peu, sans trop s'éloigner de la source protectrice qui était à ses cotés. Ainsi lorsqu'il lui demanda si elle voulait continuer ou si elle désirait faire demi tour au cas ou elle avait peur, elle lui répondit avec un brin de courage créer dans la voix:

Je... je pense que nous devrions continuer. Il est vrai que je ne suis pas rassurée mais à vos cotés je me sens quelque peu protégée... Et puis s'il est vrai que cela sent l'odeur du sang, peut être il a t'il quelqu'un ici qui requiert des secours... je ne sais pas... qu'en pensez vous?

Tout en lui disant cela, elle savait que le jeune homme ne pouvait refuser cela. Après tout, il était infirmier et sauver des vies était son devoir, il ne saurait tourner a présent les talons tout en sachant, au fond de lui qu'il laissait peut être quelqu'un dans le besoin d'aide... Elle savait qu'il ne pourrait avoir cela sur la conscience et qu'il leur fallait maintenant en avoir l'esprit clair.

Le jeune homme ajouta alors, l'air serieux et et à l'affut du moindre mouvement qu'il faudrait mieux qu'elle sorte sa baguette tout comme lui venait à l'instant de le faire. Ce fut une chose qu'elle fit sans se faire prier pensant d'un coté que ça serait d'autant plus facile pour elle de le mettre à sa merci et tout en lui disant qu'il n'avait pas tord et qu'elle la sortait sur le champ. Puis, tout en avançant à tatons, baguette en avant, Jade fit mine d'osculter les tombes une à une, tout en espérant qu'Artemis decouvrirait vite le petit passage secret qui menait à la salle des tortures...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:58

Artemis oublia quelque peu son pressentiment qu'il avait eu il y a quelques instants mais il restait toujours sur ses gardes. Quand il avait annoncé à Jade qu'il sentait une odeur de sang, le jeune infirmier n'attendait pas de réponse de la jeune femme mais pourtant elle répondit en disant qu'il ne pouvait pas l'aider. Dans sa tête, l'infirmier se disait que bien évidemment, une gérante de magasin ne voyait pas souvent un mort ou un blessé venir dans sa boutique maintenant millénaire de baguettes, ce qui serait un peu bizarre, il faut l'avouer. Mais Artemis lui, était infirmier et donc savait reconnaître une odeur de sang, tel un requin, mais dans son cas, ce n'était pas pour manger mais plutôt le contraire, le soigner. Mais maintenant qu'il pensait à ça, peut-être qu'il y avait quelqu'un de blessé non loin d'ici, et les paroles de Jade qui suivirent confirmait cette impression. Il répondit à la suite de ses phrases, le regard un peu vide devant la constatation triviale qu'il venait d'avoir :

- Oui, vous avez peut-être raison...

D'un seul coup, l'instinct de travail d'Artemis refit surface. Il en avait presque oublié la présence de la jeune femme. S'il laisserait un mort ici, il aurait un lourd poids sur la conscience et pourrait difficilement le supporter. Mais la question était : est-ce qu'il y a justement un blessé ici ? Le jeune infirmier n'en avait strictement aucune idée et de plus, il ne connaissait pas du tout cet endroit ; il savait seulement qu'il ressemblait à un mausolée, ce qui remit à nouveau un peu mal à l'aise Artemis. Il entendit à peine le léger bruit qu'avait fait Jade en sortant également sa baguette magique. D'ailleurs, la jeune femme était toujours quasiment collée au jeune homme mais ce dernier était plus préoccupé par l'hypothétique existence d'un blessé que par la présence bizarre de Jade.

Le jeune homme commença par examiner une à une les tombes qui était dans cette pièce, en essayant de savoir où est-ce que l'odeur de sang était la plus forte. Il était suivi de près par Jade. Au bout d'une ou deux minutes de recherche, Artemis n'avait examiné que 4 tombes et il n'avait aucune idée de la grandeur de la pièce. Peut-être qu'il y avait une présence malveillante ici mais le jeune infirmier ne voulait pas perdre de temps et réfléchit un instant... Puis il murmura :


- Lumos

Un filet de lumière jaillit de la baguette d'Artemis qui permettait de voir à une distance d'environ vingt mètres. Mais en contrepartie, le jeune homme craignait le réveil d'un être malveillant en ce lieu chargé de mystères mais aussi de poussière. Il attendit quelques secondes sans aucun bruit, à l'écoute du moindre son suspect mais il n'entendit rien. Le jeune infirmier continua d'avancer un peu plus vite en auscultant toujours les tombes. Après quelques minutes, il arriva au fond de la pièce en compagnie de Jade ; l'odeur de sang s'était de plus en plus intensifiée au fur et à mesure que les deux jeunes adultes avançaient et vit soudain une grande urne. Qu'est-ce que cet objet pouvait bien faire ici ? Artemis se tourna vers la jeune femme et lui adressa un regard éloquent avec un petit haussement de sourcils. Le jeune infirmier marcha encore quelques pas puis il vit un très discret escalier qui descendait mais sans aucune luminosité. Le jeune homme se tourna à nouveau vers Jade et lui demanda :

- On continue ? Mais l'odeur de sang est plus forte. Je dois vous avouer que si on descend, j'ai un peu peur de ce qu'on va voir. Vous voulez toujours ?

Artemis avait été franc et il disait la vérité : il craignait ce qu'il allait voir en bas. Peut-être un corps mutilé et sans vie, dans ce cas le jeune infirmier ne pouvait plus rien faire ou encore quelqu'un qui était blessé mais vivant. Pendant un court instant, il s'imagina même qu'un vampire assoiffé de sang vivait ici et qu'il attendait ses victimes trop curieuses de voir à quoi ressemblait ce bâtiment. En tout cas, Artemis attendait la réponse de Jade, si elle ne voulait pas y aller, ils pouvaient toujours ressortir mais il allait laisser en suspens quelque chose qu'il aura découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:34

Arty finit par trouver enfin l'entrée du passage à l'étage inferieure. Il faisait sombre et silencieux et Jade venait de le rejoindre près de la descente abrupte des escaliers. Elle s'accrocha de nouveau à son bras et le regarda dans les yeux lorsqu'il lui demanda si elle désirait continuer. Alors comme pour s'aider à prendre une décision qu'elle avait déjà en tête, elle lâcha le bras du jeune et séduisant homme et s'approcha du trou. Il y avait environ 1mêtre entre Artemis et la descente sonbre. Elle s'avança et passa devant lui comme pour essayer de mieux voir en bas. elle donc était devant Arty, et face au trou. Puis elle se pencha... se pencha... encore...encore.... sa jupette se relevant, laissant de nouveau entrevoir un sous-vêtement des plus coquins, elle avait pratiquement ses fesses collées entre Arty et d'un coup, elle fit mine de perdre l'équilibre et de manquer de tomber vers l'avant.

hoooooo....

fit elle en simulant un essai de se réequilibrer.

Aide moi Artyyyyy.... je crois que je vais....

Elle était pesque sur le point de se laisser tomber pour réellement faire croire à une chute... au pire s'il ne la rattrappait pas, elle ferait mine de se blesser la cheville.... après tout, jouer au docteur devait être la spécialité d jeune homme... ais au fond d'elle, elle savait qu'il la rattraperait, lui ayant laisser asser de temps pour réagir et la sauver d'une douloureuse chute.

[hj: j sais c'est court mais c'est une petite action qui nécessite ton intervention de suite. Faut le temps que l'inspi revienne ça ne saurait tarder...]
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:25

Artemis était assez étonné de la réaction de la jeune gérante d'Ollivanders puisque, sans répondre à la question du jeune infirmier, elle lâcha pour la première fois depuis plusieurs minutes le bras du jeune homme pour prendre un peu d'avance sur ce dernier. Apparemment, elle était de nature aussi curieuse qu'Artemis mais le pressentiment qu'avait l'infirmier était de plus en plus présent et de plus en plus oppressant. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là exactement ? Il ne lui avait même pas posé la question ou peut-être que si mais il était sûr que Jade cachait quelque chose, mais quoi ? Il n'en savait rien... Maintenant, Jade et Artemis étaient séparés d'un petit mètre et il voyait qu'elle commençait à se pencher pour essayer de voir où menait l'escalier que le jeune infirmier avait découvert.

Il s'approcha de plus en plus mais Jade continuait de se pencher, encore et encore. Et vu que la jeune gérante était habillée d'une jupette, elle dévoilait une intime partie de son anatomie, jalousement cachée par des sous-vêtements coquins. Artemis savait qu'elle le tentait mais il ne comprenait pas pourquoi. Il n'arrivait pas à trouver une solution à la présence de Jade en ce lieu sombre et menaçant. A la vue de ce spectacle, même si le jeune homme constata qu'elle le charmait, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire de satisfaction et, malgré lui, il eut une réaction naturelle au niveau de son appareil génital (si vous voyrez ce que je veux dire XD). Décidément, cette jeune femme avait un corps parfait... Artemis était quelque peu subjugué par l'attitude de la sulfureuse gérante d'Ollivanders et n'avait pas remarqué qu'elle perdait l'équilibre et qu'elle était sur le point de tomber. Il l'entendit crier à l'aide et Artemis eut le réflexe d'attraper un de ses bras avant qu'elle ne tombe vraiment.

Heureusement, Jade avait un corps svelte et mince et donc Artemis n'eut pas trop de difficultés pour la hisser jusqu'au bord du trou. Elle était assise et sembalit récupérer un peu du petit choc qu'elle venait de subir puis il lui dit avec un petit sourire et le rire aux lèvres :


- La prochaine fois, faites attention avant de me charmer comme cela, mademoiselle de Crystal. Et je dois dire que vous avez pratiquement réussi. Dommage que cette gaffe, volontaire ou non, ait gâché un peu le tableau que j'imprimais en moi... Je dois aussi vous avouer, bien qu'on vous l'ait sûrement déjà dit, que vous avez un très beau corps.

C'était sûr que quelqu'un lui avait déjà fait la remarque et pourtant, il ne voyait pas de bijoux sur les mains de Jade, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas de relation amoureuse durable, ce qui l'étonnait au plus haut point. Artemis s'approcha à son tour de l'escalier qui descendait, sans trop se pencher comme la jeune Jade mais il ne vit rien. L'envie de savoir ce que cachait ce lieu tenaillait l'infirmier qui finalement, reprit la parole en disant à la gérante d'Ollivanders :

- Je descends le premier, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 3:13

Vous charmez comme cela?

Reprit elle comme rosie de timidité et quelque peu joueuse... comprenant qu'elle avait grillé son jeu, ajouta, comme pour donner un autre visage a sa séduction:

Loin de moi cette idée Arty. Disons que cela s'est trouvé ainsi...

Elle savait qu'en jouant la jeune femme qui niait cette évidence comme d'une mauvaise foie adorable, elle arriverait peut être à récupérer les choses. Il fallait qu'il descende absoluement dans cette salle. Et a peine eut elle le temps de lui répondre qu'il l'aida à se relever et lui dit d'une manière fort gentille et douce: "Je descends le premier, d'accord ?"
Jade acquisca de la tête, jouant encore un peu sa timide puis, le voyant descendre, le suivi de près. Doucement, alors qu'il avançait a taton dans l'obscurté, Jade, Baguette en main s'apprêta psychologiquement à le faire prisonnier...

Il allait probablement souffir... jade en avait de plus en plus envi, comme une impulsion qui la prenait de temps en temps et là... l'envie était au summum... elle contenait son impulsion sous un masque de séduction naïve et charnel... toujours aussi féminine et pourtant, la cruauté était belle et bien là... la soif de sang prenait son ampleur comme d'une gourmandise qu'on ne peut cesser de manger tant qu'il yen a ou une drogue qui a cessé de faire son effet et dont on cherche absoluement à s'injecter une nouvelle dose... Arty était cette dose de drogue... il était entré de lui même dans la seringue et allait bientôt être injecté...

Vous voyez quelque chose Arty?

Lui demanda t'elle l'air faussement inquiète... histoire de savoir ce qu'il se passait un peu dans sa tête et surtout quand il lui faudrait agir...

Surtout ne faites pas comme moi... n'allez pas vous blesser. C'est que... je ne sais pas jouer au docteur moi!

Lui dit elle le sourire dans la voix et un brin d'humour charmeur dans le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:47

Quand Artemis complimenta Jade au niveau de son physique mais aussi de sa tentative de séduction, elle lui répondit qu'elle en avait eu la brusque envie et que cela s'était trouvé ainsi... Il se demandait bien si c'était vraiment le fruit du hasard mais la jeune gérante d'Ollivanders lui avait répondu d'une voix timide, renforcée par une expression de la même manière, devenant un peu rose. Artemis n'eût pas de réaction car il était tiraillé entre l'envie de rire et celle de faire une grimace, car ce lieu le mettait de plus en plus mal à l'aise. D'autant plus qu'il allait descendre dans un escalier, dans une obscurité presque totale. Il ne pouvait pas sortir sa baguette pour éclairer ce lieu car il était assez exigu et les marches étaient assez glissantes, à cause d'une humidité que l'on devinait aisément.

Le jeune infirmier descendit alors et au bout de quelques secondes, entendit au-dessus la voix de Jade qui lui demandait s'il voyait quelque chose. Artemis ne répondit pas, se concentrant sur ses pieds pour ne pas glisser. Plus il descendait et plus les marches étaient glissantes et aussi, plus l'odeur de sang était forte. Elle devait être si forte que si quelqu'un viendrait en ce lieu, ses vêtements allaient être incrusté de cette odeur morbide pendant des heures, voire des jours. Tandis qu'il continuait à descendre, il entendit à nouveau la voix de Jade qui faisait une plaisanterie. Comment arrivait-elle à plaisanter dans ces conditions, celle-là ?

Artemis trouvait la jeune femme de plus en plus louche et pensa même à un moment, de quitter ce mausolée qui le rendait si mal à l'aise. Mais le seul problème est que si il saurait plus tard que quelqu'un était blessé en ce lieu, il allait s'en vouloir pendant un bon moment en se disant qu'il aurait pu faire quelque chose s'il aurait été là. C'est cette pensée qui fit que le jeune infirmier continuait à descendre les marches glissantes. Il n'allait pas le cacher mais Artemis avait peur, peur de voir la scène où il allait être témoin... Chaque marche descendue durait pour lui des heures : d'un côté, il voulait savoir et aller jusqu'au bout de sa curiosité mais de l'autre, il était hors de question d'être le premier témoin d'un meurtre. Enfin, après quelques dizaines de secondes de descente qui avait paru pour lui une éternité, le jeune homme posa le pied sur le sol, qui était lui aussi glissant. Et c'est à ce moment-là qu'il les vit, des traces de sang...


- *C'est pas vrai...* pensa-t-il.

Artemis constatait avec un certain malaise des tables de métal froid tachetés de sang. On aurait dit une sorte de laboratoire mais en beaucoup plus morbide, beaucoup plus angoissant. La première chose qu'il fit est d'avertir Jade, qui était quelques mètres au-dessus de lui, en lui disant d'une voix forte mais en cachant le plus possible la peur qui secouait chaque molécule de son corps :


- Jade, ne descendez pas, cet escalier ne mène à rien ! Je remonte !

Il ne savait pas pourquoi, c'était sûrement un pressentiment mais il pensa que cette magnifique femme qui était en façade une jolie gérante de magasin de baguettes était en fait la maîtresse de ces lieux. Pour lui, c'était improbable mais il se tenait fermement à cette idée et avait encore l'impression qu'il n'allait pas sortir de ce mausolée si facilement. Pour la première fois, il s'était acoquiné avec une meurtrière... La curiosité est un vilain défaut. Artemis disait toujours ce proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mausolée de la Torture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser