MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mausolée de la Torture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:49

Le Mausolée de la Torture


Description du lieu

C'est un endroit sombre et assez grand pour un mausolée. Il est vieux de plusieurs siècles et abandonné depuis des lustres. Dans la première pièce, il n'y a rien d'anormal, trois tombeaux sur les murs de droite et trois tombeaux sur les murs de gauche. Au fond de la pièce, dissimulé derrière une grande urne, un petit et discret escalier en colimaçon qui descend vers un étage souterrain et oublié de tous.

En bas, la salle est immense. Plusieurs dizaines de mètres carrés d'espaces, le tout gentiment décoré de chandeliers et de torches aux murs. Et la décoration... qui n'a rien avoir avec les gentils tombeaux de l'entrée.
Une décoration morbides, les murs de rouge teintés, des tables aux taches de sang coagulé... des fers aux murs qui semblent toujours prêts à attacher quelque pauvre âme en perdition... car ce que l'on dit du mausolée de la torture... c'est que si l'on y entre... on ne peut hélas pas en ressortir.
Sur une petite table de métal sont disposés soigneusement des instruments semblables à des instruments de médecine moldus, médecine chirurgicale ou médecine... chinoise...
Des armes de toute sorte sont accrochées aux murs glauques, des masses d'armes, des hallebardes, des épées et autres morgensterns... une ambiance des plus cauchemardesque... et au fond de cette immense salle dont les parois sont taillées à même la roche, une petite cage, pendue entre sol et plafond, posée juste à coté d'un écarteleur et d'un sarcophage à pointe...

La tenancière

La personne qui maintient ce lieu en perpétuelle utilisation? Eh bien c'est moi, Mademoiselle Jade De Crystal, surnommée depuis peu, Miss torture et bourreau des Mangemorts... toujours vêtue de blanc, j'aime voir le sang gicler sur mes somptueuses robes immaculées. Je prends un malin plaisir à faire parler les plus silencieux et une sournoise attention à vous faire perdre votre humanité ou votre virilité...

Dans ce lieu sordide d'ou personne ne sort, je m'efforce de vous torturer psychologiquement et... physiquement afin que vous dévoiliez avec grâce et clameur, vos secrets les plus douloureux que votre coeur porte... Allez encore un petit effort... Mes supérieurs vous écoutent... nous ne sommes là que pour vous...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jade était en train de faire un peu de rangements dans son atelier de travail quand elle entendit soudainement frapper trois coups à la porte du mausolée à l'étage.
Tranquillement, elle transplana devant la porte de bois de chêne massif et, avant d'ouvrir, demanda le mot de passe, lequel lui fut donner sans peine. d'un petit coup de baguette magique elle ouvrit alors la porte sombre qui ne manqua pas de grinçer sournoisement sur ces gonds. C'est alors qu'elle vit, dans l'encadré de nuit noire deux silhouettes inquiétantes portant un homme entre eux, visiblement inconscient. Dehors l'orage frappait fort de son tonnerre assourdissant et l'éclair vif et rapide qui se déclancha permis à Jade de reconnaître les deux collaborateurs présent.


Entrez. Leur dit elle alors de manière fort calme et froide, Qui est ce? demanda t'elle alors en le désignant d'un hochement de tête dédaigneux.

Elle les fit alors rentrer au sec et referma alors la porte de chêne avec force et magie.

Descendez le dans la pièce s'il vous plait, je crios que nous seront mieux en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptySam 6 Mai 2006 - 9:10

Début

Rendu devant le mausolée, Albel ne pu s’empêcher d’avoir un sourire sarcastique. Le bourreau allait s’occuper très bien du jeune sorcier. Peut-être même un peu trop. Mais cela dépassait les devoirs d’Albel. Ses ordres étaient simples : Amené le Max Shima à la mausolée, le laisser avec la jeune Jade De Crystal, et pendant son boulot, aller chercher leur maîtresse à Poudlard pour l’avertir…et bien sûr l’accompagner pour qu’elle aussi puisse faire joujou avec l’Ex-Serdaigle. D’un coup de baguette magique qu’il venait de ressortir de sa poche, Albel ouvra la porte de la salle dun coup de vent violent. Pas de temps à attendre, la maîtresse des Ténèbres attendait, et Albel savait très bien comment elle pouvait se montrer impatiente. Il était donc loin de son esprit de la faire patienter. Son seul plaisir ferait celui du Traqueur. Albel et la proie passèrent la porte, descendirent les escaliers en colimaçon. Maintenant, il leur était impossible de transplaner. La tenancière ne voulait sûrement pas voir ses jouets s’enfuir dans une détonation. Cela avait pour désavantage qu’elle ne pouvait pas se sauver en cas de problème, mais Albel s’en fichait éperdument. Et c’était par pure précaution que Silence arracha la baguette du jeune Shima de ces main, le regarda dans le yeux, puis la lança dans un coin, à l’ombre, pour que personne ne puisse la voir. Pas de clin d’œil, mais il restait quand même un soupçon de Silence dans Albel pour laisser cette situation à égalité. Puis, Silence laissa le jeune devant la porte, s’avança, donna trois coup retentissants sur la portes qui s’ouvrit…comme par magie. À la question de la tenancière, Albel resta passif, sachant qu’un autre truc l’attendait.

*-Albel-* La jeune proie de notre maîtresse, Dame Bourreau. Laissez lui en quelques morceaux, je vais la quérir à l’instant. Elle sera là d’ici peu. En attendant, vous avez ordre de le surveiller…et de le réchauffer… Faite-le sans erreurs, car celles-ci pourrait vous coûter plus cher que…votre main…

Sur ces dernières paroles, Albel appuya sa main griffée sur le manche de sa lame. Puis, il s’inclina doucement devant la tenancière, qui, malgré tout, avait réussi à être appréciée par Albel ‘’The Wicked’’ Nox. Se retournant, il fit trois pas, retourna brusquement la tête, faisant valser ses chevxu d’un couleurs difformes, lança un léger bonne chance aux deux occupants de la salle, puis sorti, tout en s’assurant de fermer les portes par magie. Un simple sortilège informulé de Collaporta. Maintenant dans l’herbe fraîche, quelque peu mouillée par les goutelettes d’eau qui y résidait, il fallait maintenant qu’il se rende à Poudlard pour avertir leur jeune maître…

BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:30

Max arriva devant le mausolé avec le mangemort dont il ne connessait rien , il fut soulagé quand ses pieds touchèrent enfin terre,bien qu'utilisant souvent se moyen de déplacement il ne l'appréciait pas...
Son regard passa sur la porte du Mausolé , il sentie autour de lui la mort...Oui il était bien dans le cimetière ou il était allé souvent pendant son enfance...Il voyait la statue au centre de celuil-ci , mais a cette age la il ne s'avait pas qu'un mausolé de mangemort se trouvait si près...
Une aura noir entourait l'endroit que seul les rayon de la lune passait , donnant au tous une allure famtomatique , il regarda son "amis" le mangemort s'approcher de la porte , il s'avait qu'il n'allait pas obligatoirement passé les méilleures moment de sa vie la dedans mais il n'en avait pas peur , il se foutait de la mort étant enfants , et se n'es pas maintenant qu'il allait changer , il entra et vit le mangemort lancé sa baguette dans un coin sombre , mais le visage de celuil ci restait inespréssif et de pierre , Max fesait de même , ses yeux glaçé parcourait le lieu sans aucune marque de surprise sur le visage , il arriva devant la gardienne du mausolé , le mangemort et elle échangerent quelques mots avant que celuil-ci partent l'emfermant avec l'autre femme .
Max la regarda longuement , elle avait l'allure sombre s'était le moin qu'on puisse dire.Mais ceci était normale étant donné qu'elle était mangemort...
Il voyait des tombeau sur les coté , rien de bien intérréssant d'après lui , il se demandait juste ou on allait l'entérré...Ba il serait mort a quoi cela lui servirai t'il de le savoir...
Il aperçu un morceau d'escalier en colimaçon, surement que s'était dans la piece du bat qu'elle torturait ses victime, elle...Il la regarda , bien qu'elle sois entouré d'une aura sombre elle ne ressemblait pas au premier regard une adorateur de la mort , dans ses habille de blanc immaculé...


Bon vous le faite visité? Il fait légèrement froid ici vous trouver pas?Sinon vous passez tous votre temp ici?

Elle devait se demandé pourquoi il lui parlait ainsie , il se rapellait d'un ancien proverbe.Qui avait un grand rapport avec son aventure.Il se demandait aussi si la personnes devant lui était calé en chirurgie...Surement vu que s'était son boulot.Ba leur boulot se ressemblait legèrement tous en étant opposé , elle fesais du mal et lui fesait du bien...Elle lui donnait des client , il lui donnait de la viande fraiche...Tous ceci n'était qu'une affaire de chaine...
Il pausa sa main sur un des mur aimant le contacte froid de la pierre contre la pome de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:54

Jade vit alors entrer Amarant, l'un des traqueurs des Mangemorts. Il avait sur son épaule la future victime de Jade. Lorsqu'il fut posé au sol, elle découvrit enfin son visage. Il semblait être un jeune homme, d'après les traits tirés, il semblait calme, sans peur, il sembalit seulement inquièt de l'endroit ou il se trouvait. Amarant jeta alors la baguette de l'intru dans un recoin sombre du mausolée et se retournant vers Jade, lui dit alors:
" La jeune proie de notre maîtresse, Dame Bourreau. Laissez lui en quelques morceaux, je vais la quérir à l’instant. Elle sera là d’ici peu. En attendant, vous avez ordre de le surveiller…et de le réchauffer… Faite-le sans erreurs, car celles-ci pourrait vous coûter plus cher que…votre main…
"
A ces quelques mots, Jade sourrit et, tout en acquiescant lui répondit de sa douce voix cristalline:

Ne vous en faites pas, je sais ménager mes victimes maître Traqueur. Je connais mes instruments et mes techniques mieux que vous même et sans vouloir vous offenser, je doute que ce soit à vous de me dire ce qu'une erreur devrait me couter. D'autre part, je désapprouve le surnom de "Dame bourreau", je lui préfère celui de "Miss Torture" qui me semble plus léger.

Elle eut alors un petit rire enchanteur. Nul n'aurait pu imaginer, s'il ne l'avait pas vue dans ces circonstances, qu'elle aurait pu être aussi machiavélique. Elle avait l'air de la jeune fille douce et inoffensive à protéger et à aimer. Elle semblait l'incarnation de la princesse des contes de fée mais seulement, son prince charmant n'était jamais venu, la laissant ainsi sombrer dans le néant maléfique qui la prenait progressivement. A présent, elle ne souffrait plus le mal, elle était le mal, imprégnée de son aura, possédée dans son coeur et son âme, elle était perdue. La douce Jade De Crystal n'était plus, elle était à présent la demoiselle de la Torture, et uniquement cela, et seul un miracle aurait pu en inverser le processus.

Elle se retrouvait maintenant seule, face à ce jeune homme qui ne semblait pas avoir peur d'elle, ne de ce qui pourrait bien lui arriver...
Avant toute chose, elle eut le reflexe de lancer un:

CHAMPIO !!!
En direction de la baguette en recoin de la pièce. Ainsi emprisonnée, son possesseur ne pourrait jamais la rappeler à lui. Même s'il ne semblait pas avoir envi de se défendre, il vallait mieux rester prudente.
Elle l'entendit alors lui adresser la parole alors qu'ils s'observaient mutuellement:
"Bon vous le faite visité? Il fait légèrement froid ici vous trouver pas?Sinon vous passez tous votre temp ici?"
Il semblait toutefois poser beaucoup de questions d'un coup ce qui démontra à Jade qu'il semblait quelque peu nerveux.

D'un ton calme doux et, étonnamant réconfortante, Jade lui répondit:

Calme toi, tu ne devrais pas être préssé de le visiter ce mausolée, tu le fera bien assez tôt. Et je ne trouve pas qu'il fasse si froid que cela, je pense que ce sont tes nerfs qui te jouent ce vilain tour. Quand au temps que je passe ici... je ne vois pas l'utilité de répondre à ta question.

Elle s'approcha délicatement de lui, baguette en main. Découvrant son visage au regard de l'autre grâce à la lueur des torches. Puis, lorsqu'elle fut suffisament près, ajouta:

Quel est ton nom jeune homme? Et pourquoi ta misérable vie se retrouve t'elle entre mes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:45

Ma misérable vie est la pour je ne sais qu'elle raison...Je pence une histoire de vengeance a voir la haine dans le regard de l'autre homme d'avant , mais je n'en suis pas sur...J'ai fait beaucoup de mal étant jeune même si je n'es jamais blésser quelqu'un phisiquement...Et c'est peut être le pire...

Il regarda le visage de la jeune femme , surement pas un visage de mangemort , mais il devait y avoir une histoire la dessous...Il y en avait toujours.
Bien que le lieu était sinistre il n'éprouvait aucun sentiment nie de peur , ni de joie...Il pençait juste a la jeune fille de la colline , se demandant juste se qu'elle avait pus pencé de sa disparition , enfin il ne la connaissait pas , il n'avait donc pas a pencé a sa...
Il regarda la jeune femme , il repença qu'il n'avait pas répondu a sa première question.


Euh je m'appelle Max Shima , je suis guérisseur , et vous ?Apart votre surnom de miss Torture?

Depuit que l'autre mangemort était partie il se sentait mieu , celuil ci avait dans sa manière d'agier quelque chose qui ne lui plaisait pas...Ces yeux devinrent miin glaçier , et il s'installa sur le bort d'un tombeau regardant la gardienne de cette endroit.

Mes nerf ne me joue rien du tous , vous devez avoir l'habitude mais je vous jure qu'il fait un peu froid , mais je sais pas pourquoi , il va bientot faire chaud...

Il disait sa en pencant au outil de torture qui l'attendait en bat , il gardait comme même son sourire , passant la main dans ses cheuveux blond il attendait qu'elle décide quelque chose...Prenant son carnet de sa poche il commença déssiné l'endroit avec au milieu la maitresse du lieu , dans un endroit aussi sombre le visage de la jeune femme fesais tache , il était trop doux pour y appartenir...
Il aurai bien aimé la connaitre avant qu'elle devienne Miss Torture, enfin s'était du passé , maintenant il ne restait qu'a attendre qu'elle le "réchauffe" comme avait dit l'autre .
Finissant son déssin il lui tendit comme il le ferait a nimporte qui .


Un petit cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:30

Le jeune homme se présenta sous le nom de Max Shima, guerisseur. Il lui dit alors avoir froid et comme pour passer le temps, il sortit de sa poche un petit carner à dessin et un crayon et commença à croquer le mausolée et Jade en son milieu. Puis d'un air nonchalant et aucunement inquiet, le lui tendit un fois terminer. Jade le prit alors de ses mains douces et froides et, en le regardant de plus près le trouva fort expressif.

Hé bien je dois avouer que tu fait de fort jolis dessins Max, il est fort dommage de savoir que plus jamais tu ne pourras en faire...

Puis, elle s'approcha d'avantage de lui et ajouta:

Bien... si tu veut bien gentiment me suivre, je vais te faire visiter, c'est en bas que c'est le plus interessant.

Elle pointa alors la baguette dans sa direction et signe d'avertissement et le fit avancer vers les escaliers en colimaçons. Une fois en bas, les torches sur les murs s'allumèrent d'elles mêmes et le brasier de forgeron au fond de la salle commença à chauffer un peu la pièce imbibée d'une humidité âcre dûe sans doute au sang frais de la dernière victime...

Voilà, bienvenu dans mon antre. Au faite, je n'ai pas répondu à ta question tout à l'heure excuse moi, je suis Mademoiselle Jade De Crystal. J'éspère que tu aura moins froid à présent, je trouve assez gênant que mes victimes s'enrhument, cela donne un peu moins d'exitation à l'action, qu'en penses tu?

L'air de rien, Jade entrait déjà dans la torture, avant même d'attaquer le physique, elle approchait le psychologique. Quelle effet cela lui ferait il de se faire torturer par une si seduisante jeune femme? elle voulait lui faire ressentir l'infime frontière entre l'amour et la haine, le désir et la douleur... ainsi elle s'amuserais un peu, et si jamais cela ne marchait pas, elle avait toujours la manière forte à disposition.

D'un geste souple de la main elle vérouilla la porte de la salle des tortures et continua de fixer Max de ses grands yeux verts, ses très longs cheveux noirs lachés jusqu'au hanches dans son dos et sa jolie tenue blanche ondulant à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:43

Max partie dans l'escalier en souriant , il regardait la salle en bat qui l'attendait , s'était une bien grande salle , remplie d'instument en tous genres , des intrusment de torture , La jeune femme lui dit qu'après être passer entre ses main il ne pourrait plus déssiné...Ba il déssinerai avec les dent , se n'était pas les menbres qui manque dans le corp humain .Prenant un couteau sur une des table de torture il regarda la lame coupante comme un rasoir ,il la passa sur son bras fesant une longue coupure la ou il restait des marques de couteau , il sourit devant la qualité de cette arme...

Hum oui , Jade , si je peut vous appelez par contre prénom.Ba se faire toussé dessus pendant qu'on s'amuse se n'es pas très intérréssant , mais c'est bien , maintenant il fait chaud...

Il se tourna vers elle , il s'avait qu'elle avait déja commençé son travaille par la torture psycologique , enfin il la regarda de haut en bas , oui s'était une jolie femme , mais peut etre que c'était son coté sombre cacher sous ses allure de princesse qui la rendait intérréssante...
Il sourit , il avait était se qu'on pouvait appelé un casseur de coeur quand il était a Poudlard , s'était surement la seul chose qu'on disait de lui a se moment la.Il ne voyait jamais la limite entre l'amour et la haine, le désir et la douleur, car il avait pus venir a bout de cette limite bien des fois...


Vous savez que vous avez de beau yeux?Je pence qu'on vous la souvent répété car sa ne se rate pas des yeux comme sa.

Bien qu'il s'avait qu'il devait se méfier de cette jeune femme il devait savouer a lui même qu'elle l'intriguait au plus haut point...Il la regarda dans sa robe blanche au milieu de la pièce ou l'on sentait encore l'odeur du sang frais sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:59

Jade le vit alors se tailler lui même l'avant bras avec l'une de ses lames ce qu'elle trouva fort amusant. Elle semblait jouer avec sa victime et mieux encore, sa victime semblait avoir envie de jouer avec elle. Elle acquiesca lorsqu'il approuva qu'il faisait chaud dans la pièce et le laissa déambuler devant elle. Après tout, il ne semblait aucunnement avoir envi de partir, ce qu'elle trouva fort courageux de sa part... voir peut être un peu fou, mais la folie n'était elle pas la meilleure façon d'appréhender la vie?

Il lui adressa de nouveau la parole, décidement se dit Jade, il semble bien plus bavard que moi... Il lui dit alors: " Vous savez que vous avez de beau yeux?Je pense qu'on vous l'a souvent répéter car ça ne se rate pas des yeux comme ça."
Jade eut alors un petit sourir en coin. Ainsi il éspère à son tour me séduire, il s'aventure de lui même sur le terrain qui le perdra...

En effet, j'ai de magnifiques grands yeux d'un vert emeraude pure. Ils sont lumineux et expressifs.

Dit elle d'un ton habitué et en dégraffant tranquilement l'attache de sa cape de velour blanche qu'elle alla poser sur le porte manteau. Elle passa devant Max sans jamais lui tourner le dos, et tellement près que son parfun de vanille lui embaumait les narines.
Puis elle revint vers lui, en lui demandant gentiment:

Bien par quoi veut tu que je commence? tu as peut être une torture préférée?

Un manière de torturer fort sadique venait à se mettre en place. un petit jeu, que bizarrement attendait l'homme blondinet aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:26

Hum , je sais pas , je connai pas tros les tortures physiques...Vous avez peut etre une préférence.

Son regard passait sur la jeune femme , il s'assit sur la table de torture passant son couteau d'une main a l'autre , son regard la détaillait lentement, elle voulait jouer , il allait donc jouer lui aussi...Il fixa de ses yeux bleu givre les doux yeux de Jade , s'était un sentiment bizarre , ces deux yeux brillant et de couleur rare qui se fixait ainsie.
Il la regarda passé devant lui sentant son parfum , elle cherchait a le séduire pour le faire mieu souffrir , mais lui n'avait pas de coeur , il n'en avait plus...
Il attrapa le bras gauche de Jade , et posé le couteau dans sa main droite avec un léger sourire.Se n'était pas en le charmant qu'il souffrirai , mais il voulait bien se laissé faire , il aimait bien se petit jeu...
Ses yeux ne quittait pas se de Jade , comme si il était en duel pour s'avoir lequel des deux allait se baissé en premier...
Sa main toujours autour du bras de Jade.


Vous avez la peau douce aussi , je comprend qu'on vous est donné se boulot , vous devez avoir de grande facilité pour séduire vos "client"...

Il pençai un peu a l'autre mangemort , celuil ci était aller chercher leur maitresse , et cela l'intriguait...Pourquoi la maitresse des mangemort voulait t'elle le voir...Cela devait avoir un rapport avec son enfance a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:07

Il s'assit de lui même sur la table des tortures et rendit le couteau à Jade. Ils se fixaient dans les yeux l'un l'autre eu aucun ne semblait vouloir lacher sa tentative de séduction.

En effet j'ai la peau douce... un bain de sang... il n'y a rien de telle pour revigorer une peau blanche...

Elle prit alors le couteau de la main de sa victime, le reposa sur son étagère et le poussa pour qu'il s'allonge sur la table, lequel semblait continuer de se laisser faire. Pour cela, elle appuya alors délicatement l'une de ses deux mains sur le torse musclé de Max pour le faire se coucher et pointa alors sa baguette en signe de méfiance au cas ou.
Une fois couché, elle ferma elle même les fers sur son poignet droit et comme pour continuer l'offensive, se pensa au dessus de lui pour fermer le deuxième fer au lieu de faire le tour de la table. Puis elle referma les fer au niveau des ses chevilles. Il était ainsi enchaîné à la table à la merci de Jade qui commençait à apprécier la tournure que prenait les choses!

Une fois Max complètement à sa merci, elle prit le dessins qu'il lui avait fait et alla l'accrocher au mur, juste en face de lui, histoire qu'il au quelque chose à regarder pendant ses souffrances!
Elle s'approcha alors doucement de lui et, se penchant sur lui l'embrassa fougueusement tout en lui déchirant son tee-shirt.
Puis elle se releva, satisfaite d'elle et lui dit alors, tout en choisissant son outil de torture avec soin:

Hummm... je dois dire que vous embrassez bien, je vous trouve un petit goût fruité.

Avec un sourir et un petit clin d'oeil, elle opta alors pour une lame de rasoir usée, et commença par écorcher la peau de son torse et passer au dessus des sensuelles tablettes de chocolat...
La peau se déchirait avec quelque difficulté ce qui devait procurer un peu plus de douleur à la victime. La chair de faisait alors à vif, les petits lanbeaux de peau s'affaissant devant le rasoir qui continuait d'avancer... Le sang commençait alors à perler et à couler le long du corps et du ventre de Max.

Si vous n'y voyez aucun inconveignant, je préfère commencer par les techniques de torture moldus... on verra les "endoloris" après...

Elle lui fit alors un autre clin d'oeil et fixait toujours de ses grands yeux verts sa victime pour y déceler sa réaction, tout en continuant ses écorchures.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:53

Il la laissa faire la regardant choisir ses outil , elle commença ensuite sont travaille , il sentie la douleur déchiré son ventre mais ne bougea pas ne bronchant aucunement , il gardait les yeux ouvert vers le plafond.
Il sourit et sentie la douleur diminuer lentement alors qu'elle aurait du s'intensifier...Il coupait un a un tous les canaux qui ammenai la douleur a son cerveau...La douleur n'était qu'un sentiment qu'on pouvait évité...Après avoir finit son travaille il ne sentait que peut la douleurs qui était normalement déchirante , il voyait son corp bouger sous les coup de rasoir , mais dans sa tête il était comme sur un nuage flottant au dessus de cette mer de douleurs , ses seul contacte entre son cerveau et le monde réel se trouvait être ses oreille et ses yeux , il ne sentait rien de ses autre sence qui était maintenant comment endormie...

Je n'es jamais encore utilisé le sang , je prend plutot de l'eau , mais je testerai un de ces jour si vous le me conseiller.

Il sentait que son corp souffrai en voyant le mal qu'il avait a parler.Le baisé qu'elle lui avait fait était toujours la brulant sur ses lèvres, comme une drogue qu'il fallait étancher , si elle ne réussisait pas la torture physique , il devait avouer qu'elle était doué pour la torture psycologique...Mais lui aussi...

Faite comme vous voulez , je croie que c'est a vous de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:21

Jade s'apercut alors que plus elle intensifiait son travail et plus il bloquait ses sens et la douleur.
Elle entreprit alors de passer la lame de rasoir par dessus les têtons, les ses pectoraux s'ensanglantèrent alors d'eux même, elle attendait avec interêt les réactions de l'homme face aux tortures de cette zone plus qu'hérogène. Elle savait très bien qu'il bloquait toujours la douleur psychologiquement, mais elle savait très bien comment l'empêcher de les bloquer d'avantage, il fallait le déconcentrer.

Elle releva alors sa lame et, se penchant alors délicatement contre lui. Sa robe blanche s'imbiba alors de sang. Un ton d'un rouge éclatant venait entraver la fraîcheur du blanc immaculé. Elle le regardait alors dans les yeux, de manière à percevoir ses moindres ressentiments. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées mais outre ses sentiments de douleur, elle tenait à savoir ces sentiments les plus profonds quand à la situation présente...

Elle s'approcha alors de lui, ses lèvres frôlant alors les siennes et, dans un souffle sensuel, vint lui murmurer à l'oreille, sur un ton envoutant:

J'éspère que tu aimes me subir...

Puis elle rapprocha de nouveau sa tête de ses yeux, laissant ses lèvres à deux centimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:36

Max la regarda longuement dans les yeux , elle éssayai de le déconcentré...Et elle y réussisait bien , mais il était du moin tous les deux aussi fort dans se domaine , il ferma un peu plus son cerveau , s'imaginant dans sa tête un chateau , se chateau qui devait le proteger des atteinte de cette femme contre sa consentration , ses lèvres s'entrouvrirent sur un sourire...Ses yeux devinrent plus claire entre le blanc et la couleur givre, ceci ne laissait passer aucun sentiment...
Il sentait qu'elle allait sénervé devant la réaction de sa proie , si elle n'était pas entrin de le torturé il n'aurai sans doute pas résisté au charme de Jade , mais ils n'étaient pas la , et s'était tous le contraire...


J'apprécie particulièrement quand tu te colle a moi , sa méssuis , le sang me déconscentrait un peu mais la sa va.
Tu veux pas qu'on se revoi après cette aventure , tu allaire charmante en dehors de tes heure de boulot...

Un sourire charmeur mais un peu moqueur se trouvait sur ses lèvres , ils croyait vraiment que se serait si facile de le faire souffrire...Le problème ces que on apprenait beaucoup de chose quand on devenait Guérisseur et pas seulement a soigner les autres...
Et cela lui servait , au moin il savait résisté au assaut de cette jeune femme...
Se qu'il n'aurai pas pus faire il y a quelques années...

Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:15

Jade le vit alors ignorer ses propos et redoubla de concentration. Elle ne s'en offusqua pas pour autant, bein au contraire, au lieu de s'énerver, elle se releva et écouta avec attention ce qu'il avait à lui dire: "J'apprécie particulièrement quand tu te colle a moi , sa méssuis , le sang me déconscentrait un peu mais la sa va.
Tu veux pas qu'on se revoi après cette aventure , tu allaire charmante en dehors de tes heure de boulot..."

Elle lui sourrit de manière fort gentille, tellement gentille que l'on aurait pus se demander ou est ce qu'elle cachait toute cette cruauté, surement pas sur son visage en tout cas... Elle lui répondit alors:

Ravie que cela te rendé également service, j'ai également besoin d'éponger un peu le sang pour mieux pouvoir atteindre la chaire par la suite, ne t'en fait pas Maxounet, tu vas aimer ça.

Et comme pour le réconforter dans ce qui allait suivre, l'embrassa de nouveau avec sensualité. Son parfum lui prenant les narines et ses cheveux lui caressant le visage... ainsi sa concentration serait un peu moindre vu ce qui arrivait ensuite...

Elle décola alors doucement ses douces lèvres et se relava, dégageant ainsi son décolleté quelque peu ensanglanté et, prit avec délicatelle un cirton qui était posé sur la tablette ainsi que le couteau avec lequel il s'était entaillé le bras quelques minutes auparavant.

Je suis sûre que tu vas apprécier un peu de cuisine...

Dit elle alors en ouvrant, de manière rituelle le citron au dessus du corps à vif. Elle l'ouvrit et les quelques premières goutes acides allèrent s'écraser sur la chaire nue. Puis Jade posa le outeau et pressa alors l'integralité du citron sur le torse maintenant abîmé de sa pauvre victime... Le jus acide entrant toujours plus profondément dans la chair... elle ne pouvait se délecter que de ce moment qu'il tentait déséspérément de contenir.... Puis d'un air plus qu'enjôleur et avec un petit clin d'oeil lui répondit alors:

Pour l'idée de se revoir, si je ne suis pas contrainte de te tuer... en effet je ne serais pas contre l'idée de te fréquenter, tu m'as l'air de quelque'un de fort... séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:34

Il regarda le citron couler sur son buste , dans son cerveau une fissure se fit dans une des muraille du chateau ,l'acide du citron rongeai doucement se qui le protegeai de la douleur, une douleur vive comme un pique traversa son cerveau alors qu'il éssayait de la retenir , il sentie son buste le bruler , mais se retenant il fit comme si de rien n'était , ne versant pas une larme , ne bougean que legerement pour faire couler le citron sur un des coté , ceci lui arracha un grondement , mais petit a petit il réussie a reconstruire son mur et se remit a l'aise dans son esprie pençant les blessure mental que cela lui avait causé.

Hum esque vous etes toujours comme sa ? ou c'est seulement pour le boulot?

Il la regarda finir le dernier citron regardant le couteau sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:51

Jade le vit lutter interieurement contre la douleur. Il semblait avoir du mal à se reconcentrer. Elle avait réussi à lui insinuer une douleur aigüe et savait qu'il ne résisterait plus très longtemps.
Alors dans l'instant ou il se recomposait une protection psychologique, jade lui glissa à l'oreille:

Si tu me promet de répondre honnètement à toutes les questions que Notre Seigneur, Albel ou moi même allons te poser, je te pormet à mon tour de cesser cette torture... qu'en penses tu?

Elle lui fit alors un doux sourrir, les yeux verts pleins d'expressions compatissante, ce qui pouvait paraître déplacer pour Max. Seulement Elle savait qu'elle commençait à l'apprécier cette charmante victime. Il était le seul jusqu'à maintenant à ne pas avoir hurler de douleur et en plus de cela, il semblait quelque peu... sympathique aux yeux de Jade. Elle décida néammoins de répondre à sa question avant que ne promette à la sienne:

Non je ne suis sadique comme cela que pour le boulot, en dehors je n'ai que ce petit coté... que vous semblez tant apprécier chez moi... alors vous me promettez de rester sage et obéïssant?
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:05

Ouai si tu veux , de toute façon j'en est marre de la petite scéance de boucherie...Et vous avez trop épicer avec le citron...

Il sourie , regarda le dessin qu'il lui avait fait , il se tourna vers elle la regardant pendant quelques secondes avant de lui parler.

C'est possible de me détacher en attendant qu'il arrive? j'ai des crampe et je ferai rien promit juste que j'aimerai bien retiré le citron qui reste...
Bof ,se coté sa va bien deux secondes mais a la fin c'est soulant.

Il la regarda quelques instant avec une moue de chien battue souriant en même temp , il relacha quelques peut sa conscentration voulant la reposé...

C'est sur que vous avez un style bien a vous , gentil la journé et méchante la nuit a se que j'ai comprie...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:33

Jade eut un petit sourrir sympathique lorsque ce dernier lui promit de rester sage. Elle cessa alors gentiment de secouer le petit citron au dessus de max. Ils se regardèrent alors pendant quelques seconde dans le fond des yeux, et personne n'aurait pu dechiffrer ce qui s'y passait, pas même eux.
Enfin il reprit la parole et lui demanda: "C'est possible de me détacher en attendant qu'il arrive? j'ai des crampe et je ferai rien promit juste que j'aimerai bien retiré le citron qui reste...
Bof ,se coté sa va bien deux secondes mais a la fin c'est soulant."
Ce par quoi elle lui répondit:

Je suis désolée que cela te saoul mon petit maxounet mais je ne peut te détacher. Tu dois rester ainsi jusqu'à l'arrivée de notre seigneur. C'est pas que je ne te fais pas confiance, juste qu'il faut faire les choses dans les règles.

Elle l'observa alors dans les yeux et après quelques secondes à le voir avec ses airs de chiens battus qu'ils se créait de toute pièce, et cela Jade le savait bien, elle alla au petit point d'eau du fond de la pièce, y imbiba une grande étoffe blanche d'eau fraîche et revint l'aposer délicatement sur le torse abîmer de "Maxounet" comme elle se plaisait à l'appeler.

Cela te calmera les brulûres. C'est tout ce que je peut faire.

Lui dit elle alors gentiment en veillant délicatement à ce que chacune des parcelles de la grande étoffe puisse décongestionner les blessures les plus douloureuses.
Puis elle s'assit à coté de lui, le regardant toujours dans les yeux.

Maintenant on a plus qu'à attendre. Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas gentille le jour et méchante la nuit. En réalité, je met mon coté bestiale au servie de notre seigneur des ténèbres. Pour être franche c'est tout ce qu'il me reste. Sinon je suis adorable et loyale envers mes amis puisque je n'ai qu'eux au monde. Le mal n'est que la manière de rendre ce à quoi je n'ai jamais eu droit, il est ma drogue, et emplis mon coeur vide.

Elle se tut quelques seconde puis reprit encore plus calmement:

Si je te raconte cela c'est parce que je t'aime bien tu vois. Si l'on m'ordonne de te tuer, je le ferais sans ciller, mais si je t'avais connu dans d'autre circonstances je suis sûre que cela ne se serais pas passer de la sorte...

Elle lui souria alors de manière fort douce et, ses yeux toujours plantés dans les siens, attendit qu'il lui donne à son tour quelques ressentis quand à la situation ou bien qu'il lui parle un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:57

Merci pour le tissus sa fait du bien.C'est pas grave...Tu ne fais qu' obéir au ordre qu'on te donne...
Je comprendre...Moi je vie souvent en solitaire même si je ne peut pas vivre sans parler a des gents...Mais il m'arrive de resté de long mois cher moi au milieu de la foret, si je reste en vie je te montrerai peut etre un jour...Et c'est vrai , sa aurai pu se passé différament si on ne s'était pas connue comme sa...

Il sentie la douleur s'apaissé doucement , il regarda la porte du petit escalier , si il avait pu prendre sa baguette toute ses bléssure ne serait qu'un mauvais souvenir...en quelques coup de baguette magique aurai suffit a guérir tous sa...
Il regarda Jade dans les yeux souriant , bien qu'elle se sois amusé a le torturé il s'entait qu'il aimait bien cette fille...Peut etre trop...


Sinon quesque tu fait dans la vie apart sa?Moi je suis Guérisseur...Et vu que ils sont devenue rare en se moment il ya beaucoup de travaille...
Enfin bientot une nouvelle génération viendra prendre le relait...
Enfin nos deux "métier" sont un peu en relation...Tu fait des blésser et moi je les soigne pour que tu les reblesse...C'est une chaine...

Il se lecha les lèvres , tous ces baisé lui avait ouvert l'appétie , un sentiment qu'il n'avait épprouvé depuit bien longtent refit surface...Du désir , son corp voulait de la tendresse...Il se sentait bizarre après tend d'année en solitaire...Enfaite depuit qu'il était sortie de Poudlard et qu'il se cachait de sa réputation de briseur de coeur...Il se rapella de ses année a Poudlard il vivait pour draguer , et s'était sa son probleme , mais il avait fait son chemin et maintenant avait changer...Toute ses histoire était du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:00

Il la remercia pour le linge frais qui devait grandement le soulager de ses écorchures puis commença à parler un peu de lui. Il lui expliqua qu'il vivait en forêt, seul et tanquille mais qu'il ne pouvait vivre sans un contact avec les gens. Jade n'arrivait pas trop à comprendre ce besoin, bien qu'elle en aurait aimé de le ressentir. Il lui proposait même de lui faire visiter son havre de paix si jamais il survivait...
"si jamais il survit..." cette phrase résonnait dans la tête de Jade comme une fatalité. Jusqu'à présent, il aurait pu mourrir, ça ne l'aurait pas déranger, bien au contraire, mais là, maintenant qu'elle en faisant sa connaissance... et se prenait à malencontreusement espérer que son seigneur ne décide pas de sa mort. Un combat s'acharnait alors dans la tête de Miss Torture: Jade, ton travail avant tout! Ce n'est qu'un homme parmis d'autres, il est comme tous, il se moquera de toi... et si pour une fois ne n'étais pas le cas... non! 9a ne se peut pas... après ce que je viens de lui faire subir! Il ne peut être différent des autres! S'il meurt Tant pis pour lui...

Elle le regardait encore et toujours dans les yeux, n'arrivant pas à se réoudre à une décision... il semblait d'accord sur le fait que leur rencontre se serait passée differemment s'il n'en avait pas été décider ainsi, mais comment faire pour le croire. Lui qui semblait savoir si bien manipuler les gens! Sa faiblesse lui donnait envi de le croire et sa raison prenait toujours le dessus et la défendait de tous sentiments positifs...

Elle était un peu perdue, et décida, de s'en remettre à la décision de sa chef, si il venait à mourrir tant pis, sinon il serais toujours tant de voir.
Mais en attendant? que faire, comment se comporter? Elle restait là, assise à coté à le regarder, sa robe planche tachée de son sang jusque sur sa peau à travers sa robe humide.

Elle le vit regarder presque déséspérément la porte, il devait sans doute penser à l'arrivée de Riku... peut être avait il enfin peur... ou hate que cela se termine... Puis il détuorna de nouveau son attention sur Jade lui demandant alors ce qu'elle faisait de beau dans la vie...

Eh bien en dehors de mes heures de barbaries, je suis commerçante. Je gère le Magasins de Baguette Magique: Ollivanders. Mais les affaires ne vont pas fort ces derniers temps...

Mais en effet, nos deux passes-temps se complètent...


Lui dit-elle alors sur un ton doux et envoutant...
Puis elle le vit se perdre dans ses pensées, s'humidifaint de nouveau les lèvres elle en conclu qu'il repensait à leurs baisers... quels souvenirs en effet. Jade les avait appréciés sans doute plus que lui vu les circonstances... et il était vrai qu'elle ne manquait pas de l'envie de recommencer... cependant elle se retint, préférant lançer carrément lançer le sujet:

Vous semblez avoir appréciez mes baisers de tout à l'heure je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:24

Il regarda ses poignet lier , cela le démangeai furieusement , il n'aimait pas etre attacher , et encore moin sur une table avec le ventre ensanglanté...Son regarde se porta sur le couteau , il aurai préféré se coupé le bras que resté comme sa quelques minutes de plus mais il ne pouvait pas bouger.Son esprit tembourinait furieusement comme un lion en cage , mais se calmant il replanta son regard dans celuil de Jade , elle avait l'air troubler...Surement se demandait t'elle quoi faire...

Oui je l'avoue , ils était...comment dire...Magique...Vous s'avez que vous embrassé très bien?

Il se prie a l'admiré mais sans qu'elle le voix, peut etre étaice se coté sauvage qui l'atirait vers elle , mais se qui était sur c'est qu'elle l'atirait énormemant...Mais comment pouvait il se comporté maintenant avec elle...Il était completement a l'opposé et pourtant...

Je prefererai mettre fin a mes jour que de resté attacher sur cette table...J'espere que votre chef va bientot arrivé ,j'ai un petit creux moi.
Es vrai que qu'une jeune femme est devenue la reine des mangemorts?

Il avait entendut parler de cette affaire mais n'en était pas sur , il avait aussi entendu le nom de la personne...Riku...Si s'était elle qui était a l'origine de toute cette histoire...Il lui avait fait du mal s'était vrai...Il était partie sans dire un mot la laissant seul pendant qu'ils vivaient leur histoires amoureuse...Mais qu'elle veuille se vanger après autent de temp...Et que ressentirai t'il enface d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:51

Il la complimenta sur sa manière d'embrasser. Ce à quoi elle ne tarda pas à répondre:

Oui je dois avouer que cela fait parti des mes compétences. C'est fort utile pour des cas comme le votre ou dans ma vie personnelle.

Elle semblait reprendre peu à peu de l'assurance. D'un mouvement souple de la main, elle repoussa les longs cheveux noirs de jais derrière ses épaules et atta se laver les mains du sang qui commençait à coaguler.
Puis elle revint vers lui, éloigna la tablette sur laquelle reposait les instrument, le trouvant assez curieux de lorgner ce qui se trouvait dessus. Puis il ajouta:"Je prefererai mettre fin a mes jour que de resté attacher sur cette table...J'espere que votre chef va bientot arrivé ,j'ai un petit creux moi.
Es vrai que qu'une jeune femme est devenue la reine des mangemorts?"

Ne t'inquiète pas, je pense que ton voeux de mourrir sera bientôt exaucé si tu continu comme cela. Tient toi tranquille. Pour ce qui es de notre reine, en effet c'est une femme, et en plus il paraît que tu la connait très bien... en tout cas, tu règleras cela avec elle quand elle arriveras. Je n'ai rien autre à te dire sur le sujet.

Jade se reconcentrait petit à petit, se recomposant un visage de marbre, les traits figés dans un néant de sentiments... Elle n'arrivait pas à savoir quoi penser et se protegeait de cette faiblesse qui détéstait éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:39

Il la regardait il sentait qu'elle redevenait rigide , et voyant ses trait durcir il sentie quelque chose en lui qui était monté et qui déscendait sans en savoir la provenance...
Il tendit la main vers elle autent qu'il le put , il ne s'avait pas se qu'il fesais, son instint surement...


J'aimerai t'embrassé , mais pas pour le boulot , juste comme sa...Pour l'envie...

Il rougie , son masque était entièrement tombé , il la regardait dans sa robe rouge de sang , de son sang...Il ne s'avait pas se qu'il fesait...Il se sentait bizarre , un sentiment oublié accause de c'est année en solitaire...
Quesqu'il pouvait dire d'autre , il ne s'avait plus se qu'il fesais ,se qu'il était , en quelques instant tous ses points de repères changèrent...

Il se souleva legerement pour se détendre son dot , il regardait maintenant le plafond , ne sachant quoi dire ou quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:57

Jade le vit alors tenter presque désespérement tenter de tendre la main dans sa direction... mais que voulais t'il... elle commença à se le demander serieusement. De loin elle le regardait étrangement. Ne sachant ce qu'il voulait elle l'entendit alors dire, sur un ton sans artifica aucun...: "J'aimerai t'embrassé , mais pas pour le boulot , juste comme sa...Pour l'envie..." A cela, Jade ne su que faire ni que répondre.
Il semblait sans aucun mensonge, juste une envie, comme celle que pouvait passer les comdamnés à mort, comme une dernière volonté...
Alors instinctivement, elle pointa sa baguette sur lui et histoire d'être sûre de lui, elle lui envoya un sortilège qui lui servirait de prison magique

CHAMPIO !!!

Ainsi il ne pourrait rien faire magiquement, même pas appeler un objet à sa main.
Puis elle s'approcha de lui et en deux coups de baguette lui détacha les fers aux pieds et puis ceux au mains.
Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit en murmurant...

Je sais que tu te joues de moi...

Puis elle se pencha au dessus de lui et y déposa un baiser qui n'avait rien à voir de ceux qu'elle lui avait pour ainsi infliger. Celui ci semblait à la fois plus doux et plus épicer... elle semblait vraiment ne plus être la même femme que lorsqu'il avait les fers aux poignets...
Revenir en haut Aller en bas
Max Shim
Invité




Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture EmptyMar 9 Mai 2006 - 3:25

Il sentie les douces lèvres de Jade sur les sienne, fermant les yeux il tendit sa main enfin libre et la mit dans le cou de Jade ,Il sentait sa peau froide sous ses doigts , il s'avait qu'elle écourait de grand risque en fesans se qu'elle venait de faire...Il se recula doucement , puit s'avançant sur la table il s'assit sur celle ci sentant la douleur en dessous du drap le prendre , il avait retiré toute ses protection anti douleur , et la regardait avec des yeux non plus givre , mais bleu claire , il lui prie la main et la tira vers lui pour l'entouré de ses bras avant de l'embrassé doucement a son tour , il s'entait la différence entre les baisés qu'elle lui avait donné et se qu'elle lui donnait maintenant...Il sourit, il n'était plus habituer a ces forme de tendresse...Il avait voulu oublier tous sa...Pour ne pas ressombré , mais sa l'avait rattrapé , et il n'en était pas mécontent...Mais s'était la suite qui l'intriguait plus que l'éffraiyait, que se passerait t'il si Riku entrait maintenan et les voyait comme sa...Il n'en savait rien mais surement que se ne serait pas beau a voir...Et L'autre mangemort serait avec elle...Sa allait être tendut dans cette pièce a se moment...Mais si il devait mourrir autent le faire après avoir vécu de bon moment a la fin de sa vie...
Et il ne voulait pas , pour une raison qui lui était étrangère la lacher.


Tu cour beaucoup de risque en fesant sa non?Je veux pas qu'on te face quelque chose parce que tu ma libéré...

Il la regarda dans les yeux , en se massant les poignet en même temp , il se sentait mieu , mais en même temp inquiet , si la porte s'ouvrait maintenant...S'en était finit de eux deux...
Il n'avait pas fait attention au sort qu'elle lui avait lancé , il ne voulait pas prendre d'objet ou utilisé la magie... et de toute facon quesqu'il ferait avec?Il ne turai pas Jade ni ne la blesserai a son avis , et si il réussisait a senfuir il serait de nouveau ramené ici , donc a quoi cela servirai t'il de faire quelques chose...


Oui je connait la reine des mangemort...Et a mon avis elle ne m'apprécie pas beaucoup depuit un jour de notre enfance...Nous nous aimions , et j'ai du partir sans dire un mot , je suis revenue de long mois plutard , elle m'en voulait elle avait raison de le faire...Et alors que j'aurai du m'espliqué on sais engueuler...J'était amoureux d'une autre a mon retour...Et maintenant avec du recule je pence que j'aurai du retourné avec elle a se moment la...
Enfin c'est du passé , mais je lui est brisé le coeur , c'est normale qu'elle veuille se venger...

Il ne s'avait pas pourquoi il lui racontait tous sa...Peut etre pour qu'elle sache pourquoi elle l'avait torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mausolée de la Torture Empty
MessageSujet: Re: Le Mausolée de la Torture   Le Mausolée de la Torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mausolée de la Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser