MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Mausolée de la Torture [Sur invitation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le Mausolée de la Torture [Sur invitation] Empty
MessageSujet: Le Mausolée de la Torture [Sur invitation]   Le Mausolée de la Torture [Sur invitation] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:34

Le Mausolée de la Torture

Description du lieu

C'est un endroit sombre et assez grand pour un mausolée. Il est vieux de plusieurs siècles et abandonné depuis des lustres. Dans la première pièce, il n'y a rien d'anormal, trois tombeaux sur les murs de droite et trois tombeaux sur les murs de gauche. Au fond de la pièce, dissimulé derrière une grande urne, un petit et discret escalier en colimaçon qui descend vers un étage souterrain et oublié de tous.

En bas, la salle est immense. Plusieurs dizaines de mètres carrés d'espaces, le tout gentiment décoré de chandeliers et de torches aux murs. Et la décoration... qui n'a rien avoir avec les gentils tombeaux de l'entrée.
Une décoration morbides, les murs de rouge teintés, des tables aux taches de sang coagulé... des fers aux murs qui semblent toujours prêts à attacher quelque pauvre âme en perdition... car ce que l'on dit du mausolée de la torture... c'est que si l'on y entre... on ne peut hélas pas en ressortir.
Sur une petite table de métal sont disposés soigneusement des instruments semblables à des instruments de médecine moldus, médecine chirurgicale ou médecine... chinoise...
Des armes de toute sorte sont accrochées aux murs glauques, des masses d'armes, des hallebardes, des épées et autres morgensterns... une ambiance des plus cauchemardesque... et au fond de cette immense salle dont les parois sont taillées à même la roche, une petite cage, pendue entre sol et plafond, posée juste à coté d'un écarteleur et d'un sarcophage à pointe...


La tenancière

La personne qui maintient ce lieu en perpétuelle utilisation? Eh bien c'est moi, Mademoiselle Jade De Crystal, surnommée depuis peu, Miss torture et bourreau des Mangemorts... toujours vêtue de blanc, j'aime voir le sang gicler sur mes somptueuses robes immaculées. Je prends un malin plaisir à faire parler les plus silencieux et une sournoise attention à vous faire perdre votre humanité ou votre virilité...

Dans ce lieu sordide d'ou personne ne sort, je m'efforce de vous torturer psychologiquement et... physiquement afin que vous dévoiliez avec grâce et clameur, vos secrets les plus douloureux que votre coeur porte... Allez encore un petit effort... Mes supérieurs vous écoutent... nous ne sommes là que pour vous...


- Edit BenJ': Heinrish aimerait tester tes tortures... Héhé...
hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mausolée de la Torture [Sur invitation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J -> Mariage [Sur Invitation]
» Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser