MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Pensine en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Invité




La Pensine en général Empty
MessageSujet: La Pensine en général   La Pensine en général EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:41

Vos Suggestions sont les bienvenues pour l’amélioration du forum. Pour cela, créez un topic qui mentionnera clairement votre idée. Si vous le souhaitez, vous pourrez créer un sondage qui pourra nous donner les statistiques d’approbation des membres. En cas de sondages, les membres pourront rester dans l’anonymat mais il sera préférable que vous argumentiez votre avis.
Vous le savez, les administrateurs du site ont beaucoup de boulots, c’est pourquoi, en cas de non réponse de leur part, je me permettrai de faire part de votre idée à ceux-ci via le forum réservé au staff.

Quelques règles seront à respecter. Tout d’abord les règles du forum restent ici d’application. Je vous demanderai aussi de ne pas commencer à dire : Ta suggestion est complètement naze. Il vous sera demandé de garder cela pour vous, c’est pourquoi, abstenez vous alors de répondre. Lié à cela, il y aura le respect d’autrui.
Il vous sera aussi demandé de ne pas créer des topics à tout bout de champs. Je veux dire par là que si vous avez une question/idée qui sera résolue en deux messages et bien il y a un topic pour ce ;a intitulé : Questions et Suggestions minimes.

Ces règles se verront peut-être complétées par la suite.

Emmanuel/Aurel au nom du Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pensine en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la Pensine
» Pensine - Illusion - K A K H B D -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser