MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:15

-Si les filles sont d'accord, ce n'est pas à moi que cela pose problème !

La révélation de Gemma, raccrocha encore une fois un sourire sur son visage, elle se jeta alors dans les bras de la jeune fille la faisant retomber dans son lit:


-Oh merci merci merci!

Gemma semblait voir l’arrivé de la jeune fille d’un assez bon œil ce qui ravissait la blondinette.
Après cette étreinte amicale, elle se releva se tourna vers Anne et avec serra son point ne laissant que son pouce en l’air. Amanda fit volte face pour jeter son dévolue sur Cloé. Elle bondit jusqu’à son lit et sauta dessus comme avec Gemma.


-Bonjour Cloé comment vas-tu?

Amanda la pris dans ses bras et lui fit une bise, la bonne humeur régnait en elle ce matin quoi de meilleur pour commencer une journée sur le bon pied!

-On ne se connaît pas vraiment, mais tu dois quand même me connaître j’suis Amanda.

Elle lui fit un grand sourire, et montra du doigt sa jumelle:


-Tu sais on dit souvent que j’ressemblait à la mijoré là-bas!

Elle se retourna pour regarder Anne lui fit un clin d’œil tout en tirant la langue.


-Bref suffit de plaisanterie j’aurais voulu savoir si tu serais d’accord pour que je m’installe avec vous dans votre dortoir? Gemma est d’accord et Anne aussi comme tu peux te l’imaginer.

Amanda attendit alors la réponse comme si s’était de l’air impératif pour respirer si Cloé était d’accord sa serrait dans la poche et elle pourrait emménager dans leurs dortoir ce qui pour elle serait une occasion d’améliorer ses conditions de vie à Poudlard.

[HRP:Je fais impasse sur Emilie de part son absence si elle se connecte je lui pris de m'excuser j'espère que sa ne contrarie pas ses camarades bien sur c'est juste afin de poursuivre l'histoire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:01

[HJ: Attention, ce n'est que demain que je me remets à poster, au pire, mais... je viens de remarquer selon la description donnée par nottre directrice de maison (désolé, je suis complètement désbousollée pour le RP, j'avais même oublié que Minerve était en 7ème!) on est suposé être 4 par chambre... C'est normal si, mathématiquement parlant, on serait rendu à 6? Ce n'est qu'une proposition, mais... et si on partait un dortoir uniquement pour les cousines Rosenberg? :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:30

Cloé regardait avec sourire Amanda , elle ressemblait vraiment a Anne , c'était surprenant . Vraiment pleine de bonne humeur , c'était vraiment agréable de voir quelqu'un d'aussi joyeux . Amanda se rapprocha vivement de Cloé te bondit a coté d'elle sur le lit , ce qui fit apparaitre sur son visage un ravissant sourire .

~Amanda :"Bonjour Cloé comment vas-tu?"

~Cloé : " Très bien Amanda et toi ?"

Cloé eu un petit rire , cette jeune fille était vraiment de bonne humeur et c'était vraiment agréable . Cette dernière lui fit la bise en la serrant dans ses bras , Cloé n'en revenait pas , ce n'est pas souvent qu'on voit quelqu'un en aussi bonne forme le matin .

~Amanda : "on ne se connaît pas vraiment, mais tu dois quand même me connaître j’suis Amanda."

~Cloé :" Oui bien , je te connais , Anne m'a déjà parlé de toi . mais je ne savais pas que tu pouvais être d'aussi bonne humeur le matiin , c'est agréable "

Cloé souri , cette fille n'était pas commune , elle l'adorait déjà , elle respirait la joie de vivre à plein poumons. Amanda pointa ensuite sa jumelle du doigt en disant quelques mots.

~Amanda :"Tu sais on dit souvent que j’ressemblait à la mijoré là-bas!"

Cloé eu un petit rire et regarda Anne en lui souriant .

~ Cloé : "Oui c'est un peu logique vous êtes jumelles et d'ailleurs toute aussi belle l'une que l'autre ."

Cloé fit un clin d'oeil au deux jumelle et rit de bon coeur . Puis elle se tut lorsque Amanda se retourna sur elle pour lui demander quelque chose .

~Amanda : "Bref suffit de plaisanterie j’aurais voulu savoir si tu serais d’accord pour que je m’installe avec vous dans votre dortoir? Gemma est d’accord et Anne aussi comme tu peux te l’imaginer"

~Cloé : "Il n'y a aucun problème . Je suis tout à fait daccord aussi ."

Cloé lui fit un clin d'oeil et sourit pour ensuite prendre la jumelle de Anne dans ses bras en riant de plus belle . La matinée commencait fort bien aujourd'hui et cela revelait une bonne journée , du moins , c'est ce qu'esperait Cloé .

[ Hj : J'aimerai rester tout de même avec Anne , ayant toujours était avec elle en dortoirs , j'aimerai y rester si vous ne voyez pas d'inconvénient ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemma Jane Wickam [Gryffondor]
» Casyope / Emilie-Rose Sandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser