MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:05

Anne se trouvait dans la salle commune des Gryffondor, main dans la main avec Chad Parker. Le moment était venu de se séparé, du moin seulement pour quelque heure. En effet, à poudlard les doitoirs n'était pas mixte ( malheureusement ) . Les deux amoureux avaient passés tout l'été ensemble, en France . Et cela avait était merveilleurs, les parents de Anne adoré Chad à présent, et il s'était montré adorable avec lui. Ils avaient de nombreuses balade et s'étaient entrainer aux quidditch enfin de pouvoir battre les Serpentard cette année. Elle regardé dans les yeux amoureusement, lui fesant bien comprendre qu'elle voulait dormir avec lui.

- Bonne nuit, on se retrouve dans quelque heure... autant dire dans une éternité lui lança Chad.

C'était mieux ainsi... Aprés un doux baiser, la jeune Gryffondor laissa partir son bien aimé et rejoignis le dortoir. Un nouvelle année scolaire débuteré demain. Mais il n'était pas le moment de penser à ça, Anne devait se trouvait une nouvelle chambre. Elle espérait cette année encore la partageait avec Cloe, sa meilleure amie. Anne poussa la porte de la première chambre qu'elle aperçut. A l'intérieur se trouvé cinq lit en baldaquin. Fatigué, elle dépossa à terre ses valises. Anne se dirigea vers la fênetres afin d'observé la vue, quand elle entendit la porte grinçé. Quelqu'un entra...


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:21

Cloé avait passé toute ses vacances chez son frère Cloud , elle avait passé pour ainsi dire d'assez bonen vacances et ne regrettait rien , mais il y avait toujours le problème ... Le problème des parent qui ne s'entendent plus , de la séparation de tout la famille , qui se dessoudait a vue d'oeil , cloé ne supportait plus .Même si elle essayait a chaque fois de prendre sur soi pour ne pas y penser et faire autre chose que de penser a cela ! Mais c'était tellement difficile , elle voudrai tout dire, révélai tous ses problèmes , se vider .Elle aimerait bien tout dire a sa meilleure amie Anne . Mais elle avait peur de l'embeter avec ses problèmes et elle ne voulais pas se plaindre comme cela , alors que d'autre on parfois un bien plus mauvais destin qu'elle . Elle soupira , elle était enfin arrivée au chateau , sa valise devait déjà etre dans son dortoir .
Elle espérait vraiment voit Anne , et elle espérait aussi cette année , trouver un garçon a aimé . L'année dernière , elle s'était vraiment beaucoup accrochée a un garçon du nom de Watteau , mais elle ne l'a plus revu a son plus grand regret .
Cloé était arriver dans la salle commune des gryffondor , rien n'avait changer , toujours cette ambiance assez chaude et cetet cheminée qui ne cessait de pétiller de flammes plus chaudes les unes que les autres .
Elle sourit , heureuse de retrouver son monde magique . Elle monta les escaliers , et se dirigea vers le dortoirs qui lui était attribué .Il y avait déjà quelqu'un a l'intérieur .
Elle ouvrit la porte et vit que sa colocataire , n'était autre que Anne , sa meilleure amie . Elle lui sourit et se dirigea vers elle , comme pour lui sautait dans les bras et lui posa deux grosse bise sur chacune de ses joues . Anne lui avait manqué c'est sur !



" Anne tu m'as vraiment manqué cet été ... contente de te revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:40

C'était Cloe ! Anne ne pût s'empécher d'afficher un sourire radieux. Cloe se précipita vers elle, et Anne l'a prit dans ses bras. Cloe comptait beaucoup pour elle, c'était sa meilleure amie à Poudlard, celle qui savait absolument tout sur elle.

- Toi aussi tu m'as manqué. J'espère que tu as reçu mes hiboux ? J'ai de tas de chose à te raconter, j'ai passé un été merveilleux avec Chad. Tu te rend compte que c'est notre dernière année àPoudlard ? Et toi qu'as tu fait cet été ?

Anne était pleine d'enthousiasme et elle dut faire un effort pour se calmé un peu. Cloe sembler ravie de la revoir, mais la jeune sorcière semblait un peu pré-occupé. Anne n'osa rien dire sur ce sujet, cloe lui en parleré quand elle le souhaiteré.

* Oh c'est vrai j'avais oublié *

L'air maliçieux, la blondinnette se dirigea vers sa valise. Elle l'ouvrit et attrappa un gros paquet bleu. Le pâquet était joliment décoré. Mais ce qui était le plus étrange s'est qu'il semblait bouger tout seul. Elle se rapprocha de Cloé et lui tendit la boite.

- C'est un cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira.

En fait, Anne avait elle même trouvait la " surprise " dans son jardin cet été. Elle s'était dit que ça ferait un exelent cadeau pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptySam 28 Avr 2007 - 10:33

Après avoir révélé au portrait de la Grosse Dame le nouveau mot de passe des Gryffondor, Gemma Jane pénétra dans la salle commune des rouge et or. Comme ce lieu lui avait manqué durant les vacances ! Un fin sourire éclaira son visage. De nombreux élèves de toutes années confondues étaient déjà là. Dans un coin de la salle, Gemma Jane aperçut Stewart Bing, un septième année, accompagné de sa petite amie Carol-Ann Porter. Elle leur adressa un signe de tête avant de se diriger vers un joyeux groupe d'élèves qu'elle connaissait bien. Ses amis lui avaient également manqué et elle se faisait une joie de les retrouver. Cette année était la dernière qu'elle passerait à Poudlard, elle allait devoir prendre diverses décisions mais savait déjà quel serait son chemin. La jeune fille voulait intégrer une formation d'auror.

Slalomant entre les jeunes gens, elle se fraya un chemin jusqu'aux escaliers menant aux dortoirs. Elle allait devoir en trouver un dans lequel elle allait pouvoir déposer ses affaires et partager comme chaque année avec quelques camarades de son âge, de préférence. La jeune fille rejeta une mèche châtain en arrière et se mit à explorer les dortoirs. Les premiers étaient réservés aux premières années. Quand enfin elle atteignit un dortoir destiné aux septième année, Gemma Jane frappa à la porte et entra.


"Salut, est-ce qu'il reste de la place ?"

Ses yeux s'écarquillèrent de plaisir lorsqu'elle reconnut Anne Rosenberg et Cloé O'Gemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptySam 28 Avr 2007 - 16:06

Cloé afficha un giganstesque sourire quand Anne la prit dans ses bras , elle était si heureuse de la revoir , a peine ecarté de ses bras , Anne lui posa plein de question et cloé afficha encore un grand sourire en voyant son enthousiasme. Et elle répondit a toute ses question sans exeption .

Cloé ~ " Oui j'ai reçu tout tes hiboux et je peux t'assurer qu'ils 'mont fait vraiment très plaisir , ca m'a vraiment fait chaud au coeur de les lire ! Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre tout le temps ! "

Elle se posa , c'est vrai , cette année c'était la dernière a poudlard et elle voulait vraiment en profiter , toute ses années passé ici , avec Anne et d'autres amis , a s'amuser a étudier , Cloé ne se rendait pas bien compte que cette fois c'était sa dernière années et que dans 1 ans , elle entrerait dans le monde des adultes . Elle répondit alors a Anne :


Cloé~" Oui , c'est vrai , que cette année est la dernière, ca va me faire bizarre de plus revenir a poudlard apres !Mes vances ? Hé bien c'était vraiment bien écoute , j'était cher mon frere a cause de mes probleme de famille mais sinon c'était vraiment bien "


Oui c'est vrai que c'était bien , même si elle n'avait pas vu ses parents .malheureusement ! Anne partit et revint deux seconde plus tard , tendant un paquet a cloé , qui fut au départ assez surprise pour apres afficher un sourire radieux en découvrant ce qu'il yavait a l'intérieur . Un magnifique petit chat , mignon . Elle le prit dans ses bras et le caressa pour ensuite faire une bise à Anne !

Cloé~" Merciiii"



Elle entendit ensuite , le bruit d'une porte s'ouvrant lentement , elle se retourna et aperçut, une fille qu'elle avait déjà vu , elle lui sourit , c'était bien sur Gemma , Qui demandait si il restait de la place ! Elle lui sourit et lui répond avec franchise :



Cloé~"bien sur qu'il reste de la place et surtout pour toi , viens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:04

Cloe avait aparament bien reçu les hibou de Anne, celle-ci en fût rassuré. Elle fût également ravie d'apprendre que sa meilleure amie avait passé d'éxelente vacanece en compagnie de son frère. La jeune Gryffondor n'avait jamais vu Cloud, mais elle était certaine qu'il était aussi gentil que Cloé. Cette dernière semblait d'ailleur ravie du cadeau que lui avait fait la jeune Française.

- De rien. En fait j'ai fait une découverte intéréssante cet été, Soleil porte mal son nom...c'est une fille. En fait le petit chaton que tu porte dans tes bras, c'est son bébé je l'ai baptisé Neptune à cause de sa couleur bleuté. Je suis sûr que en prendra soin et tu sera une exelente maitresse pour elle.

A peine Anne venait de finir de parlé que la porte s'ouvrir. Elle fût ravie de s'appercevoir qui s'agissait de Gemma Jane Wickam, une exelente amie. Apparament Gemma cherché une chambre.

- Oui il reste encore 3 place entre vite, j'ai l'impression que cette septième année va se passer à merveille.

Anne grimaça, elle veait peut-etre de dire une bêtisse. En effet, d'aprés les rumeurs les directrives de Poudlard était passé a l'étape supérieur et cette année serait surement encore axé sur la magie noire. Dans tout les cas, la jeune sorcière était ravie de partager sa chambre avec des filles aussi gentille que Cloé et Gemma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:47

"Super, alors je m'installe !" s'exclama Gemma Jane.

La jeune fille affichait un grand sourire, tirant ses lourdes malles, elle finit par choisir un lit proche de celui de Cloé. Elle hissa difficilement sa malle dessus et l'ouvrit pour ranger ses affaires. Tout en s'activant, elle s'adressa à ses deux amies :


"Je sens que cette nouvelle année va être parfaite ! Franchement, c'est la dernière et j'ai bel et bien envi de la finir en beauté !! D'ailleurs, on devrait mettre en place des bizutages pour les premières années...Ce serait drôle !"


La jeune fille divagait. Elle avait toujours eu une imagination débordante mais l'idée de bizuter des premières années de la maison des Gryffondors n'était pas si mal après tout. Les Gryffondors étaient reconnus pour leur bravoure, et la maison aurait bien besoin d'excellents élèments dans les années à venir. Changeant de sujet, la jeune fille repris.

"Vous avez fait quoi pendant les vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:42

Emily se traînait sa foutue valise depuis ce matin quand elle avait débarqué du train pour arriver à Poudlard. Encore une fois, les soi-disant amis qu'elle avait n'étaient venus la voir que pour montrer qu'ils fréquentaient Emily Priestley, la peste de service. Tss. Bandes de cons, tous. Elle en avait marre de cohabiter avec des profiteurs. Emily avait donc décidé que cette année, elle irait dormir avec des filles d'une autre année, de septième de préférence. Ras-le-bol.
Emily tirait sa valise dans la salle commune, puis dans l'escalier en colimaçon qui menait aux chambres des filles. Sur le palier, elle hésita soudain. Pour se retrouver avec des gens qu'elle faisait semblant d'apprécier ou de connaître mais qu'elle connaissait malgré tout un peu, ou des filles dont elle ignorait presque jusqu'au nom et dont elle ne saurait pas la réaction ? Encore un cruel dilemne.

Bah, tant pis. Emily respira, et frappa à la porte où trois noms étaient déjà écrits sur l'ardoise du battant, à la craie. Anne Rosenberg, Cloé O'Gemes, Gemma Jane Wickam. Des septième année, forcément. Elle entendait les trois voix à l'intérieur : normal, le premier jour, tout le monde restait dans les dortoirs pour ranger ses affaires.


~ Euh... 'scusez-moi, je peux ? Mes colocs' de l'année dernière me gonflent grave, il reste de la place chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:33

Gemma s'installa dans la chambre. Elle évoqua le fait que c'étaient leurs dernière année a toute les trois.

- Moi je sens surtout que cette année va être dure pour les Gryffondor....

Anne savait à présent que la magie noire était l'une des matières préféré des directrices, et la jeune Gryffondor s'était rendu compte que cette année il n'était pas bon d'apprécier la magie blanche et les Moldus. Elle essaya toutefois de penser à autre chose.

Qu'est-ce que vous aller faire les filles aprés Poudlard ?

Anne n'avait pas réfléchit a se qu'elle ferait aprés Poudlard, et ceux-là l'éffrayait un peu. L'école de magie était un peu comme sa maison à présent, comme l'était BeauBaton il y adeux ans auparavant. Elle lui semblait que s'était hier qu'elle se trouvait en première année, complétement paniqué.

- En tout cas, j'éspère ne pas être séparé de Chad....

Les deux amoureux n'as jamais évoqué leurs avenir, mais la petite sorcière espéré sécretement qu'ils le passeraient ensemble. Soudain la porte s'ouvrit et une Gryffondor, légèrement plus jeune entra. Anne ne l'a connaissait que de vue. La nouvelle arrivante semblait vouloir s'installer avec elles. Anne n'y voyait aucun inconviènant.

- Pas de soucis, plus on est de monde plus on rit, comme on dit chez les Moldus.... tu t'appelle ? Moi c'est Anne, là c'est Gemma et elle c'est Cloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:23

Emily fut accueillie par une grande blonde au sourire sympathique. Elle lui avait ouvert la porte et était la première à lui avoir répondu. Peut-être que finalement, elle avait eu raison de frapper à cette porte en premier. Dans la chambre avec elle, il y avait aussi une grande fille très mince aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un superbe bleu, et une petite un peu ronde au joli minois aux cheveux roux. Qui avaient l'air, soit dit en passant, plutôt sympas.

~ Pas de soucis, plus on est de monde plus on rit, comme on dit chez les Moldus.... tu t'appelles... ? Moi c'est Anne, là c'est Gemma et elle c'est Cloé.

~ Emily. Emily Priestley, j'suis en 6ème Année. Merci.

Emily adressa un sourire reconnaissant à Anne, et posa sa valise sur un lit dans le coin, près de celui de la rouquine nommée Gemma. Elle adressa un sourire aux deux autres, et entreprit d'ouvrir sa valise pour tout jeter dans une armoire près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:21

Cloé observait ce qu'il se passait sans trop rien dire, sa tête s'était mise a tournée quelque minute tel que elle s'était assise sur son lit de manière assez violente , de peur de tomber sur le sol , et de se faire mal , elle ne copmprenait vraiment ce qui lui arrivait , elle se tenait le frond et n'entendu pas le reste des propos que disaient ses amies . Elle ne se rendit même pas compte tout de suite qu'une nouvelle venu venait de faire immersion dans la chambre . Des flash apparure d'un seul coup , provoquant une violente douleur dans sa tête, tel une bombe qui explose .
Elle se demandait ce qui pouvait bien lui arrivait , elle commencait a voir flou et s'en rendant compte, elle secoua la tête de droite a gauche .
Là elle retrouva un peu ses esprits mais son mal de tête perduré , elle irai à l'infirmerie si cela empiré . Ayant repris ses esprit Cloé put entendre la présentation de la gryffondor qui venait dans leur chambre, elle lui sourit , instinctivement . C'est bien la première année qu'il y avait autant de personne dans une même chambre, les autres années Cloé n'était qu'avec Anne , maintenant , elles seront plus , elle sentait que l'année allé bien commencer .


~ Cloé : Enchanté de faire ta connaissance Emily .


Cloé afficha un petit sourire , se frottant ensuite le front a cause de la douleur . Quelques secondes plus tard elle sentit son petit chat lui sauter sur les genou , il demandait des caresses et Cloé lui offrit volontier , explorant la chambre du regard et souriant a ses nouvelles colocataires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:04

La chambre était à prèsque au complet. Les quatres jeunes filles passérent ensuite la reste de la soirée a discuter, et a ranger leur affaires. Puis il se fit tard, et il était grand temp d'éteindre les lumières. Soleil alla s'allongeait auprés de sa maitresse. Une demi plus tard, tout le monde dormait déja.

******************* Une vinghtaine de jour plus tard *****************


Seul le ronronnement apaissant de Neptune et Soleil résonnait dans la chambre des Gryffondor. Cloe, Emily et Gemma dormait paisiblement, bercé par leur rêves. Pendant ce temp juste à côté, Anne était en prise avec un cauchemars. Elle remuer dans tous les sens son lit, essayant de chassé ses idées noires.

~~~~~~~~~~~~~~

Anne se trouvait en France en compagnie de Chad, ensemble il regardait le coucher du soleil, tout était si beau. Le dernier rayon de l'astre bzignait les amoureux de lumière. Anne s'imprégnait de cette chaleur et l'amour de son bien-aimé. Tout semblait parfais. Pui soudain, elle baissa les yeux vers son ventre. Il état horriblement gros, diforme et quelque chose semblait bougeait a l'intérieur. Elle était enceinte. Anne paniquait se tourna vers son amoureux afin de voir sa réaction. Encore elle fut encoresurprise car celui-ci tenait un couteau. L'oeil mauvais il se tourna vers Anne.

- Un bébé ne me rendra pas heureux.

Puis d'un seul coup, sans que la jeune fille ne puisse ne l'empecher il l'a poignarda au ventre, tuant le bébé sur le coup.

~~~~~~~~~~~~

- Noooooooooooooooooon

La jeune Sorcière se réveillant en sursot, la respiration haletante, le coeur battant et les mains moittes. Elle avait dût a se calmer, tellement son cauchemar l'avait perturbé. Un tel bruit venait de réveillé ses compagnes de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:55

Gemma Jane se réveilla en sursaut. Un cri sourd l'avait tiré de son sommeil. Inquiète, la jeune fille se redressa dans son lit et regarda autour d'elle. Cloé et Emily semblaient dormir. Gemma Jane tourna les yeux vers Anne Rosenberg, son amie et colocataire de dortoir. Cette dernière était éveillée. C'était elle qui avait crié. Gemma Jane fronça les sourcils. Anne avait sans doute fait un cauchemard. Gemma repoussa ses lourdes couettes d'hiver et s'assit sur le rebord de son lit.

"Anne ? Est-ce que tu vas bien ?" demanda-t-elle en chuchotant afin de ne pas réveiller Emily et Cloé.

La jeune rouge et or ne reçut aucune réponse. Un peu plus inquiète, Gemma Jane se leva et se dirigea vers le lit d'Anne. Dans l'obscurité, elle avait du mal à distinguer la silhouette de sa meilleure amie. Gemma s'agenouilla devant le lit. Qu'elle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle s'aperçut qu'Anne était paniquée. Cela se lisait sur son visage. Sa respiration était précipitée. Gemma sourit avec douceur et tenta de la rassurer.


"Anne, tu as fait un cauchemard...Allons ce n'est rien maintenant, c'est fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:15

[ HJ : Merci Gemma d'avoir répondu, je commençai a désespéré vu l'importance que ce RP à pour l'histoire de Anne ^^ ]

Etait trés perturbé depuis qu'Artémis lui avait appris sa grossesse. Personne n' était au courant, elle l'avait appris la veille et n'avait pas encore vu Chad. Son cauchemars la perturber donc davantage. Pour la jeune fille il avait semblait évident de parler de l'enfant à son bien-aimé. Mais aprés son mauvais rêve, la jeune Gryffondor voyait les choses différament. Et si Chad devenait dangereux pour le bébé ? Bien qu'elle haissait deja ce petit être pour toute la détresse qui lui causait, Anne l'aimer déja sans le savoir.

Son cri avait réveillé Gemma Jane. Anne avait encore la respiration haletante. Gemma, en parfaite bonne amie tenta de la rassurer.


- Oui je sai, ce n'est rien !

La jeune gryffondor se montra un peu froide . A vrai dire, elle avait peur que sa colocataire ne lui pose des questions sur son mauvais rêve. Petit à petit Anne retrouva son souffle. Mais son coeur battait toujour la chamade dans sa poitrine. Chad lui avait parut être un petit-ami idéale. Etait-il possible qu'un garçon aussi adorable soit capable d'assassiner son bébé ? Anne ne savait que penser, il lui était déja arrivé de faire des rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:42

"Oui je sais, ce n'est rien !"

Gemma s'assombrit. Anne venait de la repousser avec froideur. La jeune rouge et or se mordit la lèvre inférieure. A vrai dire, elle se sentait gauche et empruntée. Elle ne savait que faire pour soulager Anne qui semblait en proie à de nombreux doutes. Au bout de quelques instants de réflexion, Gemma Jane releva ses yeux noisettes vers Anne. La jeune Rosenberg avait commencé à se calmer et sa respiration avait repris une allure plus ou moins régulière. Gemma Jane sourit avec indulgence et affection puis elle hocha légèrement la tête vers la droite. Prenant appuis sur ses pieds nus, elle se releva, prête à aller se coucher. Mais avant de se détourner, elle tenta une dernière fois de rassurer Anne.


"Ce devait être un cauchemard...." chuchota-t-elle.

A cet instant précis, la jeune rouge et or ne pouvait réaliser à quel point sa réplique avait été maladroite. Redevant sérieuse, et tandis que son sourire s'effaçait de ses lèvres, elle ajouta :


"Anne, si jamais tu as le moindre problème ou que tu as besoin de parler à quelqu'un, tu sais que tu peux compter sur moi !"

La jeune fille garda le silence quelques secondes. Un dernier sourire naquit sur ses lèvres.

"Rendors-toi, la journée de demain sera longue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:11

Anne avait l'impression qu'elle ne pouvait plus faire confiance a personne. En effet, si son amoureux la trahissait pourquoi pas ses meilleures amies. Il y avait tellement de question sans réponse qui se bousculait dans sa tête, que cela la perturber énormément. Et dire qu'il y a quelque jour de cela, sa vie était quasiment parfaite. Gemma se montra douce et gentille envers elle pour la rassuré. Mais Anne y crut à moitié, à présent elle préféré se méfier de tous.

- Merci, mais je n'est besoin de personne.

La jeune rouge et or se tourna sur le côté fesant dos à Gemma. Elle pria trés fort dans sa tête pour que Gemma aille se coucher. Il était beaucoup trop pour elle de parler de sa grossesse à présent. Anne revoyé encore le couteau qui l'avait poignardé dans son mauvais rêve, lorsqu'elle fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:42

Voyant que Anne la repoussait, Gemma Jane se raidit. Elle serra les dents et acquiesa d'un signe de tête signifiant : "c'est toi qui vois Anne". La jeune fille se mit à frissonner. Elle se détourné d'Anne et regagna son lit. Gemma remonta sa couverture jusqu'à sa tête et frémit. Etrangement elle avait froid maintenant. Mais peut être tremblait-elle car elle avait peur pour Anne. Sans en connaitre vraiment la raison, elle s'inquiétait. Mais son amie avait été très clair elle ne souhaitait en aucun cas lui parler. Seule dans son lit, Gemma Jane poussa un profond soupir. Elle ferma les yeux et tenta de songer à des pensées un peu plus gaies ou à ce qu'elle ferait le lendemain matin après les cours. Mais elle n'arrivait pas à se distraire. Elle avait un poids sur le coeur qui ne voulait pas disparaitre. C'était une impression tenace. Gemma Jane se retourna. Dans le lit à côté d'elle, Emily dormait à poings fermés. Gemma Jane sourit. Une mèche tomba devant ses yeux et elle la replaça dans un mouvement sec et precis avant de se serrer contre son oreiller.

"Bonne nuit Anne," murmura-t-elle

Gemma Jane sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:36

Le lendemain matin, Minerve se présenta à la porte du dortoir. Elle avait décidé de changé de place, puisqu'il semblait en avoir dans celui de sa cousine. Elle cogna doucement à la porte, puisque c'était le matin et tout le monde semblait dormir. Elle ne savait pas trop quel serait la réaction de Anne, et de ses colocataires, mais elle espérait qu’elle serait positive. Un peu timidement, elle tourna la poignée et lança un œil dans la pièce. Tout le monde semblait dormir… Non, finalement, il avait un lit vide. Minerve décida de revenir quelques minutes plus tard.

Au bout d’une heure, la sorcière retourna devant la porte. Entre les deux fois, elle avait eut le temps de lire un chapitre d’un livre de magie blanche qu’elle avait camouflé à l’aide de magie noire. Quelle ironie, tout de même! Mais, la ruse restait efficace et elle pouvait garder ses livres interdits dans l’école.

Elle écoutant bien, Minerve pouvait entendre des mouvements dans la pièce. C’était bien normal. Alors, la sorcière refit son premier geste de l’heure dernière : elle cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:05

Se réveillant doucement , Cloé s'assit sur son lit secouant la tête de droite à gauche pour se remmetre l'esprit en place , elle était apparement la première réveillée . Elle souleva ses draps , et sortant ses jambes du lit elle posa ses pieds a terre pour ensuite frotter son visage dans ses mains comme essayer de se réveiller totalement . Elle soupira , elle avait encore mal dormi , cela faisait des jours qu'elle avait du mal dormir , c'était lassant et evidemment très fatiguant .

Elle se leva de son lit , se dirigeant vers son armoire pour choisir les habit qu'elle allait mettre aujourd'hui . Soudain , elle entendi un faible bruit , quelqu'un venait de frapper a la porte , de si bonne heure , cela lui sembla un peu bizarrre , mais elle se dirigea tout de même vers la porte pour aller ouvrir à l'inconnu qui venait les voir de si bon matin . Des qu'elle ouvrit la porte , elle tomba sur une fille , un près de la même année que Cloé , si l'on regardait physiquement bien sur . Elle lui sourit.


~ Cloé : "Bonjours , que puis je faire pour toi ?"

Elle avait dit cela de manière chaleureuse et maintenant attendait un réponse de cette rouge et or .
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:59

[Désolé du retard: je cherchais une réponse mieux que de dire qu'un coup "Je veux aller dans votre dortoir"... Mais aussi, on est supposé se connaître: on est dans la même école depuis 3 ans...]

Cloé était celle qui était réveillée. Eh bien, Minerve aurait préféré que ça soi sa cousine, mais elle ne se plaingnit pas. Elle allait lui faire la surprise...

Cloé - Bonjour, que puis-je faire pour toi?

Minerve hésita une ou deux secondes avant de se lancer.

Minerve - Je suis vraiment désolée si je t'ai réveillé, Cloé.

La sorcière avait bien remarqué que celle qui était devant elle n'était pas à son meilleur, ces derniers temps. Cela parraîssait surtout au quatrième cours.

Minerve - Euh... Je ne veux pas parraître brusque ou quelque chose dans le genre, mais... Est-ce que je pourraot venir dans ce dortoir? Celui que j'ai est remplis de filles qui sautent sur les murs pour une niaiseries...

Minerve fit un petit sourire. Déjà, après quelques jours, elle était à bout.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:14

Cela faisait déjà plusieurs jours que les élèves étaient installés dans leurs dortoirs respectifs, Amanda ne se sentait pas très bien loin de sa sœur.
Elle avait l’habitude de l’avoir toujours près d’elle, c’est pour cela que certaines nuits elle se rendait dans le dortoir de sa sœur et dormait avec elle.

Un matin après une dure nuit, elle décida de changer de dortoir du moins si les autres étaient d’accord.
Elle se dirigeât vers le dortoir d’Anne, sur la porte était inscrit « complet », Amanda sentie que sa demande n’allait pas être accepté.
Elle pris quand même son courage à deux mains et frappa à la porte , l’ouvrit lentement et passa sa tête dans l’encoignure.
Sa sœur était présente, elle lui fit un sourire et se dirigeât vers elle.


- Je peux te demander un service s’il te plaît?? Elle insista fortement avec son regard.

Sa sœur ne lui répondit rien mais son regard en disait long comme si elle lui avait répondu « qu’est-ce que tu veux? »

-Je…euh….vous avez encor de la place? Enfin je veux dire je peux m’installer avec vous? Enfin si les autres sont d’accord bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:06

Anne ouvrit petit à petit les yeux. Encore à moitié endormie, elle regarda autour d'elle. Emily et Gemma dormait toujour, mais le lit de Cloe était vide. Soudain elle se rendit compte que quelqu'un se tenait de son lit. La Gryffondor aperçut alos son propre visage en face d'elle, Amanda sa soeur jumelle. Celle-ci ne s'était apparament pas rendie compte de l'heure matinale, et ne semblait ne semblait pas se soucier du fait que Anne venait à peine d'ouvrir l'oeil.

Amanda lui demanda un service, s'installer dans laa chambre avec elle.Anne tira les couvertures, il ne servait plus à rien de trénasser au lit.


- Salut Frangine...Attend deux minute veut-tu, je vien à peine de me réveiller.

Soleil, bondit alors sur le lit de sa maitresse et se mit chaleuresement à ronronner. Anne, la caressait aimablement. C'est alors qu'elle aperçut Cloe et Minerve sur le pas de la porte. Déscidément, toute les Rosenberg s'était donnée le mot se matin pour la réveillé. La jeune gryffondor se leva en direction de sa cousine.

- Salut Minerve, sa va ? Que fait-tu là ?

Anne se retourna vers sa soeur, elle n'avait toujour pas répondu à la question.

- Eh bien normalement il reste un lit de libre. Si les filles sont d'accord tu peus resté.

Anne se demanda la raison de la présence de la jeune brunette. Un imprunt ou une histoire de chamaillerie entre coloc de dortoir ? Elle était curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:06

La nuit semblait avoir été courte pour Gemma Jane. Insomniaque depuis quelques temps, la jeune fille peinait à s'endormir et même la lecture du livre : L'Histoire de Poudlard, n'arrivait pas à en venir à bout. Lasse, elle finissait toujours par s'endormir aux alentours d'une heure du matin, alros qu'à côté d'elle, Emily, une de ses meilleures amies, ronflait paisiblement.
Il était encore très tôt ce matin-là quand Gemma se réveilla, titillée dans son sommeil par des murmures et des bruits de pas. Elle aurait adoré rester au chaud sous sa couette mais la curiosité fut plus forte. Elle s'étira prestement et s'adossa contre la tête de son lit. Elle jeta un coup d'oeil à Anne qui était assise dans son lit et ses lèvres formèrent un "o" de surprise. En face de la jeune rouge et or, se trouvait sa copie conforme, à l'exception de ses cheveux blonds, beaucoup plus longs que ceux d'Anne.
Gemma jeta un regard derrière elles et aperçut Cloé en compagnie d'une petite brune.
La jeune fille jeta un regard à sa montre puis se frotta les yeux comme si elle avait une vision ou était encore un plein rêve. Quand elle se réveillait il lui fallait un peu de temps avant que ses idées ne se remettent en place. Mais elle savait qui était la copie aux longs cheveux blonds. Il s'agissait de la soeur jumelle d'Anne Rosenberg.


"Bonjour...Bien dormi ?" demanda Gemma en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:40

Anne:- Eh bien normalement il reste un lit de libre. Si les filles sont d'accord tu peux resté.
-Chouette merci tu es extra.

Amanda était contente il ne manquait plus que l’accord des autres filles, mais ce n’était pas vraiment un problème, si elles étaient en bon termes avec sa sœur elles le seraient surmenant avec sa copie conforme. Elle sautillait de joie sur place, cela avait du réveiller Gemma Jane qui se leva.
La vue des deux jumelles l’a surpris en premier lieux mais elle s’y habitua plutôt rapidement.


Gemma Jane:-Bonjour...Bien dormi ?

Demanda la jeune fille avec un sourire malicieux. Amanda ne la connaissait pas mais elle s’est dit que s’était l’occasion rêvé.
Elle se dirigea alors vers son lit et bondit dessus pour atterrir aux côtés de la jeune brune.

-BONJOUR! Oui bien dormi et toi?

Elle en profita pour lui faire une bise et un grand sourire, Amanda ajouta alors:

-Je m’appelle Amanda, toi c’est Gemma Jane n’est-ce pas? J’ai déjà entendu parler de toi par Anne. Prêtes à passer une excellente journée?

L’entrain dont faisait preuve pouvait faire peur à première vue, mais elle voulait vraiment intégrer se dortoir, il fallait conquir les autres filles, et puis après tout elles avaient l’air sympathiques pourquoi ne pas s’en faire des amies!
Amanda fit alors un coucou de la main à Cloé, elle la connaîsait un peut, s’était la meilleure amie d’Anne donc bien obligé.

La blondinette toujours assise sur le lit de Gemma Jane se tourna de nouveau vers elle et lui fit un grand sourire:


-Je sais qu’on se connaît pas beaucoup, mais je me demandais si je pouvais occuper le lit restant?

Amanda croisait les doigts pour que les jeunes filles accepte sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:36

-Je m’appelle Amanda, toi c’est Gemma Jane n’est-ce pas? J’ai déjà entendu parler de toi par Anne. Prêtes à passer une excellente journée?


Gemma sourit et hocha la tête. Amanda. Elle s'en doutait. Anne lui avait déjà parlé de sa soeur jumelle qui étudiait à Beauxbaton. Leur ressemblance était absolument étourdissante. Les deux jeunes filles étaient le reflet l'une de l'autre.

" Oui, maintenant que je me suis levée, j'ai hâte de savoir ce que la journée va m'apporter comme surprise !"

Gemma était une éternelle optimiste. Elle avait tendance à avoir trop confiance en l'humanité. Elle était toujours prête à faire confiance à qui que ce soit. Elle détaillait Amanda du regard. La jeune fille parlait et se mouvait avec une énergie incroyable. Elle semblait avoir une pêche d'enfer. En songeant à cela, Gemma jeta un coup d'oeil à Anne. Une idée avait germé dans sa tête depuis la réunion de l'Amb. Mais, c'était une idée folle...Elle devait certainement avoir fait attention. Mais les accidents arrivaient...Parfois. Amanda reprit la parole, extirpant Gemma Jane de ses pensées.

-Je sais qu’on se connaît pas beaucoup, mais je me demandais si je pouvais occuper le lit restant?

"Si les filles sont d'accord, ce n'est pas à moi que cela pose problème !" répondit Gemma Jane.

L'ambiance qui régnait dans le dortoir était quelque peu oppressante ces derniers temps...La présence d'Amanda redonnerait certainement aux filles leur joie de vivre coutumière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]   Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Anne, Cloe, Gemma, Emilie et Minerve [ Complet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma Jane Wickam [Gryffondor]
» Casyope / Emilie-Rose Sandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser