MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch

Aller en bas 
+2
Serenity Moonlight Fowl
Seeley Andrews
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:32

Je veux bien être poursuiveur remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:48

Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:35

Anne Rosenberg devient la capitaine de l'équipe de Gryffondor

Félicitation à elle


ham tchin ham tchin ham tchin ham chante ham tchin tchin chante ham tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:50

Trop bien ^^ Félicitation Anne !! Tu feras un super capitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:03

Gemma Jane Wickam devient la capitaine adjointe de l'équipe de Gryffondor

Félicitation à elle


ham tchin ham tchin ham tchin ham chante ham tchin tchin chante ham tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:04

Félicitation les filles
Bravo ma chérie kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:31

Rhoooooooooooooo Gemma tro contente pour toi tchin tchin ! Merci Gemma, Chad et Matthew vous etes trop gentil wub , j'espère qu'on va gagner la coupe mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:52

toi fais attention a ton petit...

je me demande si Less te laisserait jouer dans ton état....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:29

wub Less t'est vraiment adorable promis j'ferai gaffe au p'tit William ou à la p'tite Sarah mrgreen ! En espérant qu'elle accouche APRES la coupe de Quidditch hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:17

Nom Prénom :

Parker Cyril

Année d'étude(4ème à 7ème année) :

cinquième année

Fiche de répartition (lien) :

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Accueil-HRP-c1/Salle-des-Repartitions-f16/Repartitions-effectuees

Poste souhaité :

remplaçant batteur

Liens de vos rps :

Voici les leins de mes rp:
https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Rez-de-chaussee-c3/Grande-Salle-f31/Bal-de-Noel-t4806-60.htm

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Rez-de-chaussee-c3/Grande-Salle-f31/Bal-de-Noel-t4806-75.htm

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Troisieme-etage-c7/Salle-des-Sortileges-f42/Cours-n3-4-5e-Sortilege-Respiratoire-COURS-OUVERT-p82814.htm#82814

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Rez-de-chaussee-c3/Hall-d-entree-f30/Le-nouveau-t4885.htm?highlight=[url]

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Environs-de-Poudlard-RP-c13/Serres-de-Botanique-f63/Cours-n1-4ere-5eme-annee-p83014.htm#83014[/url]
Etes-vous un membre actif (1/7, 2/7...7/7)? 5/7

Connaissances de Harry Potter (bonne - moyenne - nulle, prouvez le) :

entre moyenne et bonne j'ai vu tous les film et lu tous les livres

Motivations (du perso) :

Cyril avait très envie de faire partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor il souhaitait un poste de batteur, mais il s'était pris trop tard pour présenter sa candidature. Auparavant il avait déja joué au quidditch avec des copains et connaissait les règles, mais il n'était pas sur que cela était suffisant.
Il avait une chance de faire partit de l'équipe, ètre remplacant. Il se donnera à fond et peut ètre que le capitaine le prendra en tant que remplacant


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:00

C'est à Anne de choisir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:46

Oh lala la responsabilté pale ! Bon, déja j'aimeré savoir si Cyril à déja fait de Quidditch ? Si oui, Il en fait ou ???

Ensuite, Je suis vraiment désolé mais je trouve que pour l'instant tes RP laisse un peu à désiré Cyril. Je suis sur que tu peut faire mieux, et je suis volontaire pour te parrainner si tu en a besoin. Alors voilà, Dison que ton acceptation dans l'équipe est provisoire, s'il n'y a toujour aucune améliation dans tes RP avenir, tu ne pourra malheureusement plus faire partit de l'équipe. Bon courage à toi.


ACCEPTATION ( à l'essai ) tchin


( s'ayez je crois que je peut rajouter Cyril dans les perso qui déteste Anne siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:10

Ok je vais rajouté tout ça et je te rajoute pas dans les gens que je déteste
J'essaye aussi d'ameliorer mes rp.
Je ferais tout pour ètre pris et si je peux pas bah c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:15



La salle commune était bondée. Les inscriptions pour intégrer l'équipe de Quidditch étaient cours et de nombreux élèves se pressaient devant le tableau d'affichage. A quelques pas de là, Sally jetait des regards éperdus au tableau. Elle n'était pas sûre. Elle était douée mais avait peur du regard des autres élèves sur elle. Après tout, sa réputation à Poudlard n'était plus à faire : calamité, mi-cracmol, mauvaise ? Alors avec tout cela, comment pourrait-elle être capable de tenir convenablement sur un balais et surtout de postuler pour le poste d'attrapeur - remplaçant. La jeune fille repensa à Galvin Gudgeon, l'attrapeur vedette des Canon de Chudley et a une interview qu'il avait donné quelques années auparavant. Sally s'en souvenait mot pour mot : "me pas abandonner, espérer, toujours..." Alors, mûe par un espoir soudain Sally se leva de sa chaise et se dirigea avec une assurance toute nouvelle vers le panneau d'affichage, plume à la main. Après tout, le Quidditch...C'était tout pour elle. Le seul art dans lequel elle excellait, dans lequel elle était vraiment doué. Le pied de sentir le vent siffler dans ses oreilles. Il n'y avait pas de comparaison à faire, elle l'avait déjà dit c'était mieux que tout, mieux que les passages secrets de Poudlard, les choco grenouilles, les transes du prof de divination, les potions miraculeuses, les épouvantards dans les placards, les rêves assouvis de la salle sur demande, les textes de l'écrivain Elma Mordulbec, mieux que tout ce qu'elle pouvait imaginer et rien n'était soumis à comparaison.
Alors sur son passage, les gens s'avancèrent, le regardant de travers et gloussant : "elle ne va pas s'inscrire tout de même ?" "Mince, on est sûr de perdre si elle est prise", "elle ne sait même pas jeter un sortilège d'attraction, comment pourrait-elle tenir sur un balais ?"
Sally jeta un regard à tous les visages qui la regardaient outragés. Elle se mordit la lèvre infèrieure. La confiance qu'elle avait soudain eut en elle commençait à retomber. "Vite, fais-le".
Elle posa la pointe de sa plume sur le parchemin et s'inscrivit.


Nom Prénom : Flemings Sally
Année d'étude : 6ème
Fiche de répartition : Répartition
Poste souhaité : Attrapeur remplaçant
Liens de vos rps :
Mésaventure à Poudlard
Un petit entrainement
Etes-vous un membre actif (1/7, 2/7...7/7)? 6/7
Connaissances de Harry Potter (bonne - moyenne - nulle, prouvez le) : Bonne, la référence aux Canons de Chudley et à leur attrapeur suffit non ^^' Et puis je viens de finir HP7 ^^
Motivations (du perso) : Maladroite et médiocre lorsqu'il s'agit d'arts magiques, Sally, étonnement, excelle quand il s'agit de se tenir sur un balais. C'est une sensation qu'elle aime plus que tout et sans laquelle elle ne serait rien à Poudlard. Il s'agit de sa seule petite fierté avec celle d'appartenir aux Gryffondors bien qu'elle pense que le jour de sa répartition le Choixpeau aurait trop pu (Poufsouffle lui aurait peut être plus convenu ?) Après être prise dans l'équipe permettrait aux gens de changer l'opinions qu'ils ont d'elle. Enfin ce n'est pas cela qui en fera une meilleure sorcière (:p) mais ce serait une petite fierté supplémentaire pour ne pas qu'elle perde pied et finisse par se dévaloriser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:56

ACCEPTER

On va leurs montrer a ses idiots que Sally n'as pas besoin de savoir réussir un sortilège d'Attraction, pour gagner la coupe de Quidditch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:12

J'ai l'honneur de vous annonçer que Loris ANTONY est promue comme poursuiveurs titulaire à la place de Emily étant donné que cette dernière ne veut plus participer.

De plus, Gemma abandonne son rôle d'adjointe, c'est donc à Loris que le donne le job pour le récompenser qu'être actiff sur le forum ! tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:14

l'équipe est tu complete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:22

bin oui ^^'

Edit : Enfin il reste éventuellement des places de remplaçant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:26

ok je vais voir contre qui on pourrait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:27

Merci beaucoup Anne de cette double promotion. J'en suis fier et je remplirais mon rôle du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:39

Félicitation Loris^^
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:55

Chère professeur, aucun adversaire ne souhaitent nous défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch des Gryffondors
» Quidditch's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser