MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desdemone Ruben (SERPENTARD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Desdemon
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:35

Identité :


  • Prénom et nom : Desdemone Ruben.
  • Date de naissance : 08.03.1965
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : Sixième année {année d'études déjà définie pour ce personnage par Gemma Jane Wickam, fondatrice de la famille Wickam-Ruben}.

Physique :


  • Cheveux :
    Desdemone Ruben possède de longs cheveux d'un noir d'ébène, profond, impénétrable. Les plus longs d'entre eux lui chatouillent les reins en de jolies boucles larges et amples. Cependant, la plus grande partie de sa crinière est lisse et brillante comme de l'eau. Une petite frange lui court malicieusement sur le front ; quelques mèches plus courtes caressent les joues de la jeune fille. Elle aime laisser ses cheveux détachés, se promener à leur gré.
  • Yeux / regard :
    Les yeux de Desdemone... Bien connus de tous. Et chacun de ceux qui ont croisé son regard essaient de ne plus le rencontrer. Deux iris d'un gris translucide, froids, comme des billes de verre. Des prunelles qui semblent proclamer : "n'approche pas ou je te brise les os". Des cils courts, mais d'un noir de jais, comme ses sourcils. Une paupière discrète et peu maquillée. Les yeux sont plus en longueur qu'en hauteur, vaguement en amande, plutôt petits.
  • Visage / expression et couleur de peau :
    La jeune fille a une peau plutôt pâle naturellement, mais elle ne paraît pas malade pour autant. Elle n'est pas du genre veines bleutées et larges cernes violacés : elle a plutôt l'air de bien se porter, malgré sa blancheur. Une bouche mince et bien dessinée, un nez un peu long mais rectiligne. Un visage à l'ovale doux, mais cassé par des tempes un peu creuses. Le regard a tendance à se perdre entre le bas du nez et la lèvre supérieure, car cette zone particlièrement marquée est très ombrée. De jolies dents blanches, petites, semblables à des perles, s'alignent dans une mâchoire fine. Desdemone est, somme toute, plutôt jolie et ce sans excès ; mais d'une manière étrange, dûe le plus souvent à son expression. Ou plutôt, justement, à son manque d'expression. Elle est un parfait exemple d'indifférence et de détachement ; mais il s'agit là d'une indifférence glacée, qui met mal à l'aise. "Ne m'approchez pas."
  • Taille :
    Plutôt grande, elle mesure 1m73. Cela peut paraître dérisoire, mais elle aime imposer sa présence et user de son autorité grâce à ces quelques centimètres de plus.
  • Corpulence :
    Ni grosse, ni trop maigre, Desdemone pèse 62kg. Elle est fière de sa constitution, qu'elle juge parfaite : des épaules un peu larges, des bras fins et longs, de grandes mains graciles et blanches. Une poitrine pas inexistante, mais sans prétention. Une taille de guêpe, des hanches un peu marquées peut-être mais elles ont au moins le mérite de ne pas la faire passer pour une anorxique. Des jambes de taille normale, joliment fuselées. Enfin, elle possède de petits pieds, surmontés par des chevilles très étroites.
  • Signe particulier :
    Desdemone a une cicatrice longue de trois centimètres environ au niveau du bas du cou, juste au-dessus de la clavicule gauche.

Caractère :


  • Qualités :
    Persévérance. Opiniâtreté. Voilà le principal trait de caractère de Desdemone. Très perfectionniste, elle ne supprte pas de bâcler quoi que ce soit. Ou bien elle fait quelque chose, et elle va jusqu'au bout, ou bien elle ne le fait pas. Cependant, cette qualité peut s'atténuer selon les périodes ; car il nous arrive à tous un moment de je-m'en-foutisme. Intelligente, sans aucun doute. Après tout, la jeune fille est la première de la branche Ruben à être une Sorcière, depuis plusieurs générations. Par un étrange phénomène, les fées qui se sont penchées au-dessus de son berceau ont ramené la Magie en elle, rétablissant l'honneur de la famille. Et elles en ont profité pour lui conférer une logique et une sens de l'analyse à toute épreuve. Autre "qualité" : un humour non négligeable, mais cassant, agressif. Ironique. Parfois même cynique.
  • Défauts :
    Le principal défaut de Desdemone : son manque de sociabilité. Elle n'a pas envie d'approcher les autres, et c'est réciproque car elle affiche toujours une mine indifférente et antipathique. En réalité, le moindre contact la terrorise. C'est pourquoi elle use de mépris et de haine. Personne à part elle ne doit savoir ce qu'elle pense. Ce qu'elle ressent. Et elle ne laissera personne le découvrir. Comportement dénotant une certaine couardise, notamment en ce qui concerne l'âme et l'esprit. Desdemone ne veut pas voir ce qui se cache à l'intérieur d'elle-même, elle préfèrerait oublier. Egoïste, narcissique, elle est aussi cruelle et fermée qu'intelligente. Elle aime, plus après en avoir pris l'habitude que par véritable nature, faire souffrir les autres. Et elle ne manque pas une occasion de se distraire.
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    La lecture, la musique. La solitude. Tout tourne autour de ça, dans l'univers de Desdemone. Elle n'aime rien plus que se retrouver dans son coin à elle, avec un bon bouquin et son baladeur sur les oreilles. La musique est pour elle un moyen de s'évader, d'errer dans une autre dimension. Tout comme sa capacité à rêver, son imagination est sans bornes, et elle en use dès qu'elle le peut. La lune et ses cycles la fascinent. La jeune fille peut passer des heures à observer le ciel étoilé, jusqu'à ce que ses yeux se ferment d'eux-mêmes.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Le contact avec les gens, elle l'a en horreur. Toute forme de communication avec qui que ce soit l'ennuie et l'énerve. Elle abhorre aussi le fait d'étudier. Mais, de toute façon, elle réussit à obtenir de bonnes notes du fait de son intelligence, et, il faut bien le dire, d'une certaine précocité. La jeune fille déteste devoir se lever le matin, et elle a étrangement peur de l'orage. Elle n'aime pas la foule, les rapports trop marqués entre deux êtres humains.
  • Tic : Desdemone porte souvent la main à la cicatrice qu'elle a au cou lorsqu'elle est nerveuse. C'est le seul moyen de se rendre compte de ses sentiments.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Anglaise de pure souche, Desdemone Ruben appartient à une ancestrale famille de Sorciers. Cependant, plusieurs générations auparavant, un imbécile de la branche Ruben a trafiqué avec des Moldus et mis en faillite la famille. Depuis, cette branche de la famille n'a plus aucun pouvoir : ceux-ci leur ont été ôtés par les Wickam. Le déshonneur, jusqu'à la naissance de Desdemone. Etrangement, elle est la première à pouvoir pratiquer la Magie depuis longtemps, et tous portent en elle l'espoir qu'elle saura rétablir l'honneur des Ruben. Elle est donc de Sang Pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : Un manoir délabré dans une banlieue vaguement verdoyante de Londres.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    De la route, on aperçoit deux tourelles, hautes, effilées, émerger comme des fantômes au-dessus des arbres, baignées par la brume anglaise. Les toits sont en ardoise. Si on plisse les yeux, on voit que celles-ci manquent par endroits. Toujours cette grisaille... ambiance étrange. Il suffit de pousser un immense portail un peu rouillé, à grosses pointes. Fermé la nuit par un énorme cadenas dans le même état. Il suffit de s'engager dans l'allée donc, pour qu'une tristesse infinie vous saute à la gorge. Quelqu'un habite-t-il réellement ici? Les corbeaux déployant leurs ailes noires devant le pâle soleil semblent les seuls habitants du lieu. Les arbres plantés inégalement sont bien mal en point, certains ont été déracinés par les tempêtes fréquentes. Et puis, il fait vraiment froid. On avance de plus en plus parmi les hêtres qui se resserrent, et s'écartent brusquement pour former une cour pavée circulaire. On lève les yeux. Devant, un manoir délabré, grinçant, crissant, sifflant. A plusieurs endroits, des carreaux sont cassés. Les corbeaux ont pris d'assaut la tour Sud, qui fait désormais office de pigeonnier. STOP. Vous êtes chez les Ruben.

    C'est dans ce décor désolé et déprimant que vint au monde, par un clément mois de mars, Desdemone Ruben. Sa famille, c'est-à-dire ses deux parents, était anciennement noble et désargentée. Ils vivaient seuls tous les trois dans cette immense bâtisse de style victorien qui eût bien mérité un coup de pinceau. Mr. Ruben travaillait dans une banque du Sud de Londres en tant que simple employé. Il se dégoûtait lui-même de devoir être sans cesse au milieu des Moldus, d'appartenir à ce groupe sans en faire réellement partie. Mrs. Ruben passait ses journées couchée, atteinte d'une maladie grave et inconnue qui la laissait sans aucune énergie et sans une seule envie. Elle était morte pour le monde qui l'entourait, mis à part son mari et sa fille. Celle-ci justement suivait des cours par correspondance car ses parents lui refusaient tout contact avec des êtres aussi vulgaires que dépourvus de tout pouvoir. Sans se soucier du fait que ces capacités leur manquaient aussi. A l'âge de six ans, Desdemone était donc une petite fille déjà écartée de la société par deux êtres qui se croyaient supérieurs.

    La dernière héritière des Ruben n'ignorait rien du passé magique de la famille, tant ses parents lui avaient conté dès sa plus tendre enfance les actes détestables des Wickam pour une raison somme toute recevable mais pas assez grave. Traiter avec des Moldus était sans nul doute un crime, mais faire payer cet acte à tous les descendants de ce traître à son sang était cruel. Et indigne. Et, ainsi, peu à peu, s'immiscèrent dans la tête de Desdemone des ressentiments envers cette branche de la famille. Grandissant, elle finit par souhaiter plus que tout être l'exception. Celle qui aurait le pouvoir. Celle qui reprendrait son dû. Celle qui serait admirée de tous et redresserait l'honneur de ses prédecesseurs. Cette espérance, ce voeu jamais formulé se mua en une certitude farouche. Elle savait. Elle serait cette Sorcière. Et, lors de sa dixième année d'existence sur cette Terre, Desdemone développa en effet des pouvoirs magiques. Elle n'annonça rien à ses parents, sans bien savoir pourquoi. Peut-être pour retarder le moment délicieux où ils se rendraient compte que c'était Elle. Et cet instant arriva lorsqu'un magnifique hibou Moyen-Duc, en plein mois d'août, traversa le ciel de Londres à tire-d'aile, se frayant un passage parmi les corbeaux pour le moins aggressifs, afin de déposer entre les mains de la jeune Sorcière un parchemin cacheté de l'emblême de Poudlard.

    Le matin de son départ pour la célèbre école de Magie, Desdemone fut appelée dans la chambre de sa mère. Elles ne se voyaient presque jamais, et, de toute façon, Mrs. Ruben n'alignait jamais trois mots. Mais là, elle voulait lui parler. Cette chambre, cette ambiance, l'adolescente s'en souviendrait toujours. Les volets clos laissaient échapper sur le lit blanc quelques rais de lumière vive par comparaison avec la pénombre de la petite pièce. De la poussière en suspension flottait de manière un peu irréelle. Pas un son. Pas un mouvement. Jusqu'à ce que s'élève une voix féminine, rauque, hésitante du fait d'avoir trop peu servi.
    - Approche, ma fille.
    Desdemone, dansant d'un pied sur l'autre, s'avança jusqu'au bord du lit. Sa mère était très pâle. Vraiment. De larges cernes bleus soulignaient un regard aussi gris et translucide que celui de sa progéniture. Et cette lassitude... ces traits si fatigués... Elle faisait presque peur. Jusqu'à son expression qui semblait rancunière et douloureuse. Comme elle lui faisait signe, la jeune Ruben se pencha en avant. Sa mère approcha la bouche de son oreille et chuchota :

    -Tu es une Sorcière, Desdemone. Une véritable. La première. Et... tout porte à croire que tu as d'immenses capacités. Plus encore que tu ne le crois.

    Dubitative, la jeune fille s'écarta un peu. Elle était fière d'elle, c'était sûr... mais après tout, elle n'avait découvert ses pouvoirs que très tard, et ils ne semblaient pas extraordinairement développés.
    -Oh, je sais ce que tu penses. Mais détrompe-toi. Ecoute... je n'en ai plus pour très longtemps à vivre. Oh, ne me regarde pas avec ces yeux-là, tu le sais. Et je suis sûre que ça ne te fait ni chaud ni froid. Il faut simplement... avant... que je te raconte. Ton père n'aura jamais le courage de le faire.

    Son regard s'intensifia, et elle marqua une pause. Desdemone était suspendue à ses lèvres.

    -Tu ne te souviens pas, hein? Tu avais trois ans à peine... tu t'amusais souvent à caresser mon ventre rond comme un ballon, et, quand je te disais que ton petit frère se trouvait dedans, tu lui parlais... Oh, c'était un babillage de gamine, mais c'était si gentil, si mignon... et puis il est né. Et vous vous entendiez très bien. Ne me dis pas que tu ne t'en rappelles pas... Un jour, tu es montée dans sa chambre pour jouer avec lui. Il avait six mois. Il s'est approché de la fenêtre et... j'ai tout vu, je suis arrivée à ce moment-là. Il t'a lancé un hochet à la figure. Et tu l'as envoyé valdinguer par la vitre du troisième étage. Par la simple force de ton regard.

    Elle eut un sourire en coin, un peu dément. Desdemone sentit un haut-le-corps lui barrer la gorge. Elle était un peu incrédule. Jamais elle n'aurait dû lui déballer tout ça... elle était vraiment cruelle... Une minute. Mais si c'était vrai, c'est de là que venaient ces souvenirs un peu brumeux de rires d'enfants, de jours plus heureux. De soleil. Croisant encore ce regard si semblable au sien, ces yeux si douloureux mais qui paraissaient si heureux en cet instant, l'adolescente garda un visage de marbre. Puis, sans un mot, elle tourna les talons.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana G
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:37

Euh..je ne suis ni modo ni admin mais pourquoi poste-tu ta fiche alors que tu ne l'a même pas finie? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:06

- Mouahah - Tout le monde fait pareil... Tout le monde poste sa fiche alors qu'elle n'est pas terminée. Un post pour ne rien dire une fois de plus.

PS - Désolée du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:21

Marahouta a écrit:
Euh..je ne suis ni modo ni admin mais pourquoi poste-tu ta fiche alors que tu ne l'a même pas finie? -_-

Evite de poster pour ne rien dire -_- , tant qu'elle signale qu'elle est en cours ça pose pas problème.
Merci de ne pas répondre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:36

tss tss tsss. ja rappelle que ya juste les valideurs de fiches qui peuvent poster leur commentaires... Tu aurais pu lui mp ta question Wink

Sinon ca va devenir le bordel

En gros Ashleigh a raison... Point clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:20

sujet inactif depuis 8 jours, sera encoyé dans la gallerie des souvenirs dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemon
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:02


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    Desdemone entra à Poudlard avec beaucoup d'espoirs et d'attentes. En effet, l'expérience qu'elle venait de vivre - cette conversation avec sa mère à moitié folle - était plus que remuante, et, même si on pouvait douter de sa véracité, la jeune Sorcière avait parfois des "flashs" de lucidité. Elle l'avait fait, sans aucun doute. Elle avait accompli cette ignominie... elle avait tué un être humain alors qu'elle n'était qu'une gamine. C'est pourquoi cette école de Magie était la seule issue de secours, le seul endroit où elle pourrait tenter de s'éloigner de cette maison maudite. Et d'oublier. Peut-être.
    Elle ne s'intégra pas vraiment, ayant peu d'amis et n'étant pas appréciée des professeurs. Elle était une élève douée mais souvent hautaine. Pas de manque de respect flagrant mais des paroles, des regards par en-dessous qui donnaient l'impression qu'elle se moquait perpétuellement du monde. Desdemone n'était pas heureuse, mais après tout, l'avait-elle déjà été ? Et le pire est qu'elle se complaisait dans cet état de solitude et de déprime. Ca empêchait les autres de l'approcher, mais, comme on la craignait le plus souvent, elle était respectée. Elle vivait qu quotidien avec un profond sentiment de solitude et de tristesse. Mélancolique. Puis, lors de sa troisième année vint enfin le jour clef. Celui où elle décida qu'elle allait devoir se battre pour venger sa famille. Et son honneur à elle.

    Décembre. La neige était déjà bien installée, et il soufflait sur Poudlard et son vaste parc un vent plutôt frisquet - en fait, c'était quasiment le blizzard. Desdemone était assise seule, avec un bouquin, sur le rebord en pierre d'une fenêtre du premier étage. Elle se sentait bien, comme en sécurité, au chaud, tout en entendant les rafales qui secouaient le château et faisaient grincer les parquets. Tout à coup, une ombre, une tache sombre se détachant de la pureté qui l'entourait, s'immisça dans le champ de vision de l'adolescente. Elle releva la tête, pour apercevoir, à une dizaine de mètres de la vitre, un hibou dont le ventre n'était pas encore recouvert de blanc, et il luttait dur contre la tempête. Il faisait quasiment du surplace, et avait l'air plutôt mal en point. Quand il parvint enfin jusqu'au carreau derrière lequel se trouvait la troisième année, celle-ci l'ouvrit et l'oiseau entra vivement dans le couloir, secouant ses ailes maculées de neige. Il tendit alors la patte. Une boîte oblongue y était solidement attachée, contenant un rouleau de parchemin. Il était vrai que sans cette précaution, il n'en serait pas resté grand-chose. Haussant un sourcil, Desdemone déroula le message et en apprécia la longueur. Quelques lignes simplement, d'une graphie soignée, froide et impersonnelle. Si semblable à la sienne... tellement impersonnelle que la jeune fille n'eut pas besoin de consulter la signature. Cette lettre provenait de son père. Intriguée qu'il puisse même se souvenir qu'il avait une fille, cette dernière lit curieusement ce qu'elle avait sous les yeux. Le vide s'installa dans sa tête. Elle n'entendait, ne voyait, ne ressentait plus rien. Un goût aigre se répandit dans sa bouche. Elle mit une minute à se rendre compte que le hibou lui charcutait l'épaule de son bec arqué pour qu'elle le laisse sortir. Un peu dans le cirage, elle s'éxécuta. Un souffle froid et violent s'engouffra par la fenêtre. Mais plus rien en l'atteignait. La jeune Ruben relit le parchemin encore une fois, puis, bascula de son perchoir. La chute fut longue. Comme au ralenti. Les mots qu'elle venait de lire s'entrechoquaient et se mêlaient dans son cerveau engourdi et bloqué. Elle s'enfonça avec mollesse et douceur dans le bon mètre de neige qui recouvrait le parc. Transie, l'épaule douloureuse, Desdemone porta la main à sa tempe droite, de laquelle semblait émaner une certaine chaleur. Un liquide rouge se répandit sur ses doigts et dessina un petit sillon sur le sol blanc. Sa mère... elle était morte. Enfin. Pourquoi l'adolescente ressentait-elle autant de consternation devant cette nouvelle qui n'en était même pas une, pas une surprise, bon Dieu, elle aurait dû s'y attendre. Oh, merde. Elle était aussi blessée au cou. Alors, elle allait mourir ? C'était tout ? Oh, tout était si blanc... elle perdit connaissance.

    En fait de morte, elle s'était évanouie, et se réveilla à l'infirmerie. Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Elle avait vraiment cru qu'elle allait y passer. Elle garderait simplement une cicatrice au cou. Dorénavant, tout le monde croirait qu'elle était encore plus cinglée qu'elle n'en avait l'air et qu'elle avait essayé de se suicider. Paraître vulnérable... rien de pire. Enfin. Le post-scriptum de la lettre indiquait aussi qu'une certaine Gemma Jane Wickam, sa cousine, était à Gryffondor. Et, pour elle, pour sa mère, pour n'importe qui, ou pour mettre un peu de piment dans sa vie de merde, Desdemone se jura de se venger.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire et Arithmancie.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : La jeune fille a obtenu un D en Botanique.
  • Famille :
    La famille immédiate de Desdemone est simplement constituée de son père et d'elle-même, depuis la mort d'Elisabeth Ruben.
    Mr. George Henry Ruben, simple employé, Cracmol parmi les Moldus, s'est toujours détesté lui-même. Il s'est toujours dégoûté à cause de son absence de pouvoirs magiques, et il a toujours ressenti une incommensurable aversion pour sa propre personne. Son corps lui a toujours semblé être une prison, il aurait voulu en sortir, accéder enfin à ce qui lui revenait de droit, avoir une baguette à lui, étudier à Poudlard ou même à Durmstrang, servir le Mal, avoir des héritiers mâles aussi puissants et intelligents que lui... Au lieu de ça, il avait épousé une cousine issue de germaine, qu'il n'avait jamais aimée, mais elle avait au moins le pouvoir de lui donner des enfants qui rétabliraient son honneur. Elle pouvait lui offrir par procuration ce dont il avait toujours rêvé pour lui-même. Mais cette idiote accoucha d'une fille, et ses rêves se brisèret encore une fois. il la détestait, cette créature femelle, certainement sans pouvoirs, et dire que sur ses épaules ignoblement féminines se concentrait l'avenir des Ruben. Il parvient tout de même à obtenir un fils, qui, lui, fut tué par l'autre gamine qui n'avait encore que trois ans ! C'était un cauchemar, un gag à répétition, la cruelle réalité de sa vie médiocre et ratée. Dès lors, George se renferma, n'alignait jamais trois mots, ne s'occupa pas de son enfant, sa femme devint folle, il s'en fichait. Rien n'avait plus d'importance, et, lorsque sa femme mourut enfin, il envoya une lettre froide et brutale à Desdemone, et lui donnait quand-même le nom de la descendance des Wickam. Au cas où. Il ne voulait, de toute façon, plus entendre parler d'elle.

Baguette :

  • Description : 28 centimètres, très rigide, en bois de lierre. Elle contient un ventricule de coeur de dragon.
  • Son acquisition : Chez Ollivander's, Chemin de Traverse.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Le Mal.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Sur un plan personnel, Desdemone soouhaite se pardonner à elle-même du meurtre de son frère et se venger des Wickam ; sur le plan professionnel, elle n'a encore aucune ambition particulière.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par moi (double compte).
Revenir en haut Aller en bas
Desdemon
Invité




Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:06

Voili voilou, désolée du double post, mais cette fiche a duré tellement longtemps que j'ai peur qu'elle passe à la trappe pendant quelques jours...

Enfin terminée, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:28

Le choixpeau a dit

Tu as les qualités de Serpentard, ca ne fait aucun doute!

Bienvenu et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Desdemone Ruben (SERPENTARD)   Desdemone Ruben (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemone Ruben (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desdemone Ruben [serpentard]
» Just me... [Serpentard]
» Harmony (Serpentard)
» Aya Haruda (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser