MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aya Haruda (Serpentard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:31

Identité :

  • Prénom et nom : Aya Haruda
  • Date de naissance : 19 octobre 1969
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 3ème

Physique :

  • Cheveux : Tout comme sa jumelle Aya a de long cheveux noire avec une légère teinte de violet (même si pour l'instant il sont teint en brun clair) Il sont lisses et fragile mais très doux. C'est une maniaque de ses cheveux elle ne veux pas qu'on les lui touchent!
  • Yeux / regard : Aya a des petits yeux bleus bridé mais tout comme sa jumelle elle porte des lentille brune noisette, elle a toujours l'air dans la lune ou ailleurs ses yeux brille à la lumière ce qui la rend adorable.
  • Visage / expression et couleur de peau : Aya à le visage fin et de couleur blanche, elle a toujours une mine adorable mais ce n'est qu'un masque cependant elle adore rire avec ses amies, sa peau est sensible au soleil.
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Elle est fine mais adore le sport ce qui lui donnes quelques formes en plus.
  • Signe particulier : Aucun mis a part qu'elle est la jumelle de Rei ^^

Caractère :

  • Qualités : Aya est bonne élèves franche et appliquée, elle adore aidé ses amis et sera toujours présente pour eux, elle ne laisse jamais tombé un travail qu'elle commence, elle s'attache vite aux autres digne de sa lignée, elle peut être douce avec ses amis et n'hésiteras pas a se mettre en danger pour eux ou encore pour sa jumelle qu'elle adore, Elle est énergique et souriante, elle est aussi très ouverte pour ses amis paisible et calme mais ce n'est qu'une facade. Elle est maligne et malicieuse, une véritable petite peste au visage et airs d'ange!
  • Défauts : Elle est impatiente, solitaire et renfermé lors de ses moments de déprime, elle s'énerve vite et reste une vraie boule de nerfs tout comme sa jumelle, elle est rancunière et n'hésitera pas a vous faire payer en long et en large ce que vous lui avez fait. Elle adore critiqué les autres ou/et les rabaisser, elle est sournoise et autoritaire. Elle est de nature auto déstructrice, elle n'aime pas recevoir des ordres mais adore en donner.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime le Quidditch, sa jumelle, les chats, son père et sa mère, sa mère adoptive, la magie noire, les serpents, les mages noires, ...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les moldus, la magie blanche, les gens qui ne sont pas digne de son "rang", le soleil, qu'on lui touchent les cheveux, être loin de sa soeur jumelle.
  • Tic : Passe sa langue sur ses lèvres quand elle est énervée.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Japonaise de Nationalité française, sorcière au sang pur
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Un petit village au sud de Angleterre
    • Style d'habitation : Une petite maison en campagne loin des moldus

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Aya na pas vécu avec ses vrais parents, elle fut adopter lors d'une guerre entre la magie blanche et la magie noire ses parents qui avait trop peur d'être trop facilement repérée avec leur deux fille jumelle confièrent Aya la soeur jumelle de Rei à une amie d'enfance de leur mère. Elle grandie alors dans un village moldus avec ses parents adoptif ignorant qu'elle était née de parents sorcier elle étudias toute sont enfance dans des écoles moldus, malgré le fait qu'elle ne s'entendait pas avec beaucoup de personnes elle avait quand même son cercle d'amis. Elle fut renvoyée plusieurs fois suite à ses bêtises et obligea plus d'un professeur a démissionné.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : à l'âge de ses 11 ans Kaori sa mère adoptive lui expliqua ce qu'il s'était passé 10 années plus tôt, la guerre, ses véritable parents, ses origines, et enfin la magie... Heureuse mais encore confuse elle décida d'étudier ses deux première années à Beaubâtons, comme d'habitude elle était une excellente élève mais avait son clan d'amis et ses interminable bagarre avec les autres élèves. C'est seulement aujourd'hui qu'elle intègre Poudlard et déménage dans sa vraie famille. Elle en est heureuse elle retrouve enfin ses racines. Elle adore les cours de magie noire et d'arithmancie ce qu'elle a d'ailleurs choisie pour cette nouvelle années.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Étude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire et Arithmancie
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : /
  • Famille : Elle ignore encore beaucoup sur sa famille d'origines, malgré cela elle considère sa famille adoptive et sa vraie famille comme une seule et unique famille.
    Kaori Itashiyamasa: Cette Sino Japonaise de 45 ans est la meilleur amie d'Ayane Haruda, elle recueillis Aya pendant près de 10 ans.
    Kazé Itashiyamasa: Japonais de 48 ans il est l'époux de Kaori
    Mika Ayane Haruda: Mange morte elle est la véritable mère d'Aya.
    Hao Haruda: Mange mort il est l'époux de Mika.
    Rei haruda: C'est la soeur jumelle d'Aya, elle sont très proche malgré le fait qu'elle ne se sont parlé que très rarement et avait été séparé longuement.

Baguette :

  • Description : 35 cm, bois de cerisier, peau de harpie
  • Son acquisition : Chez Ollivender's

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Mal.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Rester avec sa famille, et le reste elle l'ignore encore.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est mon je ne sais plus quel ème persos ici :p Je voulais une jumelle pour mon perso Rei, je me donne donc l'autorisation d'entrer Aya dans la famille Haruda! :p


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:45

Bienvenue sur MA !

Je te prierai d'étoffer un peu plus les défauts (2 lignes complètes) et la scolarité (5 llignes complètes) et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:59

Bonsoir et merci, j'ai disons légèrement étoffé, c'est bon ou pas? J'ai des doutes pour la scolarité sinon les défauts je penses que c'est bon! Sinon j'aimerais savoir, si j'ai envie de "tuer" Rei je dois envoyé mes motivation pour la passer fantômes à un admin? Merci =)
Edit: C'est Ai otsuka pour Aya et Rei vue que ce sont des jumelles j'ai mis la même chanteuse mais pas le même style, j'espère qu'elle fait assez jeune pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:07

Excuse-moi je me suis trompé (c'est la nouvelleannée Razz), je voulais dire les phobies et non pas les défauts qu'il faut que tu étoffes. Encore désolé...
Pour le fantôme, c'est une bonne question... J'en parlerai au Staff.
Et pour le vava, ça va, l'actrice peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:12

Pas de problème ^^ Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:09

J'avoue que j'hésite sur la maison à te mettre... Franchement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:13

Tu peux faire mourir Rei si c'est ton personnage, et pour la faire passer fantome, va voir a l'AMPE =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:42

D'accord merci Yuki je vais voir sa ^^ Hum sinon ma maison sa ne me dérange pas d'être autre part qu'à serpentard si c'est sur ça que tu bloques, même si Rei est à Serpentard j'avais moi aussi penser à quelque différence entre elles le problème c'est que j'ai envie de tuer Rei mais si elle deviens fantôme elle ne pourra plus en principe jouer au Quidditch et ce qui m'embête par là c'est que j'avais envie de me donner à fond pour notre équipe puisque elle était au complet et donc après la mort de Rei c'était Aya la jumelle qui prennais son poste (vue que je suis la même personne à les jouer) ou alors on me donnes l'autorisation d'y participer étant fantôme? (ne rêvons pas XD) Ou sinon je tue Aya? mais c'est moins marrant j'avais pleins d'idées de rp's qui correspondent mieux à la mort de Rei... Bref je suis bloquée moi aussi! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:16

Excusez mon intrusin...

Pourquoi ne fait pas tu un double perso sur un même complte?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:32

Parce que je ne sais pas comment faire ^_^" Enfin je savait même pas qu'on pouvait faire un autre personnage sur un seule compte O.ô ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:40

Sisi, ca se fait. Tu joues Reï et Aya sur le même compte et les deux soeurs sont toutes les deux en vies. Au moins, pas de chichi de fantômes et tu gardes ta place dans l'équipe des Serpy's.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:25

Ah d'accord merci pour le renseignement, je savait pas ^-^ Mais je dois demander d'associer mes deux compte sur un seul à un admin ou je sais le faire moi même? Bref j'attends toujours d'être repartie =3 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:15

Alors, du coup, tu as plusieurs solutions :
- Soit je répartis Aya et tu fais ce que tu veux avec Rei sachant que si tu veux la faire faire fantôme, tu devras déposer une demande à l'AMPE.
- Soit tu fais un double perso et dans ce cas, il faut que tu laisses tomber soit Aya, soit Rei. Je te conseillerai de laisser tomber Aya mais de garder cette fiche pour la poster sous Rei.

Qu'est-ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:15

Merci pour toutes vos réponses hum ensuite après réflexions je dirais que je suis beaucoup trop "attachée" à mes jumelle et je préfère les garder toute les deux, donc je vais faire une demande à l'AMPE =)
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:28

Donc Aya est envoyée à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Aya Haru
Invité




Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:30

Merci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Haruda (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Aya Haruda (Serpentard)   Aya Haruda (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Haruda (Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rei Haruda~ [Serpentard]
» Rei haruda [SERPENTARD]
» Namine Haruda
» Just me... [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser