MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Ni
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 4:52

Trois interminable jours était passé après ce qu'il y avais eu dans le parc... Trois jours sans la voir, même pas dans les couloirs... Aucun signe de vie de sa part... Il l'avais perdue, perdue à jamais... Elle devais le détester, le haïr plus que tout mais qu'importe... Il ne pouvait vivre sans elle... Il se souvenait encore de sa première rencontre avec elle...

~Flash-back~

"Kaoru est un vilain petits garçon madame, je vous pries de l'enfermer dans une cave sans manger sa lui apprendra a tuer mes poules!"

"Je suis désolée pour ce que mon fils vous a fait croyez moi sur paroles il sera punis pour ça."

"Tu as encore tuer les poules des voisins Kaoru, tu sais ce qu'il t'attend non?"

"Pardon papa! Pardon... Sa fait mal arrête, pardon..."

.......

"Je hais les humains... Quand je grandirais je les tuerais tous, et papa ne me bâteras plus car je serait un mage noire puissant et redouter!"

"Tu rêve un peu toi non?"

"Qui est tu?"

"Je m'appelle Rei, et toi?"

"Kaoru..."

~Fin du Flash-back~

- Je me souviens des jours où tu soignais les plaies que mon père me fessait... Cet époque me semble si proche et pourtant aujourd'hui j'aimerais que tu soignes mon coeur, Rei...

Kaoru s'était déjà dirigé vers la fenêtre de la volière une seule idée en tête... Si elle n'était plus là pour lui, elle sa seule raison de vivre... Il n'avait plus rien à faire dans ce monde... Il n'entendit même pas le craquement de la porte qui s'ouvrait les pensées beaucoup trop sombre, prêt a se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 5:27

Balthazar avait passé 2 jours à l'infirmerie à cause de la blessure infligée par Kaoru lors de leur confrontation dans le parc - l'infirmier l'ayant rapidement remis sur pieds sans lui demander d'ou venaient les blessures, puisqu'il en devinait surement la nature et gardait le secret de élèves, ce qui était généralement particulièrement apprécié - et avait grandement réfléchi sur ce que Kaoru avait mis en doute dans ses convictions, ne sachant plus vraiment quoi penser des mangemorts à présent.
Rei était restée près de lui le maximum de temps que l'infirmier lui autorisait, il ne savait pas vraiment comment réagir à cet attachement : il était très heureux de l'avoir près de lui... mais à quel prix ? elle allait souffrir de ses erreurs et il ne savait pas comment les réparer.
Le matin du troisième jour, il fut autorisé à sortir de l'infirmerie puisque ses blessures étaient maintenant guéries et, afin de mieux réfléchir à une solution pour sortir Rei de la situation dans laquelle il l'avait placée, remonta vers la volière, un lieu où beaucoup de choses avaient commencés : le rendez-vous de Rei et leur premier baiser, la lettre du père de celle-ci, la rencontre avec Kaoru... oui, décidémment, la volière semblait être un lieu idéal pour commencer à chercher une idée et où il pourrait relire tranquillement cette lettre du père de Rei, la relire en boucle jusqu'a trouver une solution.
Il finit par arriver après une escalier à la porte de la volière qu'il ouvrit sans trop faire attention, absorbé par sa réfléxion, jusqu'à ce qu'il s'arrete net, voyant Kaoru sur le rebord de la fenêtre, le visage résigné dégageant une expression qu'il connaissait trop bien pour l'avoir ressentie pendant un bon moment lorsque Rei n'était plus à ses cotés : il comprit immédiatement ce que comptait faire Kaoru et ce qu'il ressentait.

- Je sais très bien que c'est pour Rei que tu compte sauter par cette fenêtre, je comprends très bien ce que tu peux ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ni
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:06

- Je sais très bien que c'est pour Rei que tu compte sauter par cette fenêtre, je comprends très bien ce que tu peux ressentir...

Encore lui, le voleurs... Comment peut il encore oser s'adresser à lui?!

Ah? Tu penses donc savoir ce que j'endure depuis des années entière toi un sang de bourbe? Ah désolée tu est né de parents sorciers j'oubliais... Hum je me demande si je vais me débarrasser de toi avant de me tuer, qu'en dit tu, tu veut sauter avec moi?

Kaoru perdait ses esprit les images de Rei lui souriant lui semblait si loin envolé avec ce Serdaigle... Jusqu'à ce qu'il attrapa Balthazar par le cou fou de rage ne se contrôlant plus

Comment quelqu'un comme toi pourrait il me comprendre?! Tu m'as volé quelque chose de précieux alors je vais te voler ta vie, comme ça on sera au même niveau!

Il ne savait plus quoi faire a part se tuer avec celui qu'il détestait le plus à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:28

Kaoru lui sauta à la gorge dans le but de l'entrainer dans sa mort, cette réaction, il l'avait déjà imaginée et avait prévu l'éventualité de cetta attaque avant même de lui avoir parlé, c'est pourquoi il lui lença un sort alors qu'il commençait à peine à serrer son emprise sur le cou du jeune Serdaigle.

- Impedimenta !

Le Serpentard fut projeté un peu plus loin et sorti sa baguette avec la même vitesse que trois jours auparavent, mais cette fois, Balthazar était concentré sur le combat qui allait se dérouler : il comprennait parfaitement la réaction et les sentiments de son adversaire et répugnait a devoir l'affronter, malgré le fait qu'il soit un mangemort, mais s'il ne se défendait pas, il perdrait la vie dans ce combat qui s'annonçait déjà très sérré : Kaoru était un adversaire digne de Balthazar et il le voyait parfaitement à ses mouvements, sa vitesse et sa puissance.

- Accio !

Il avait éxécuté le sort sur quelque chose qui se trouvait derrière lui, mais il n'eut pas besoin de se retourner pour esquiver le projectile par un bond sur le coté : il connaissait l'effet du sort et c'est sans surprise qu'il vit un hibou le froler et s'écraser contre le mur en face, sa cassant visiblement une aile.

- Incendio ! Stupefix !

Kaoru ne laissait aucun répit à Balthazar qui juste après avoir esquivé le hibou, du sauter en écartant les jambes pour esquiver l'incendio qui mis le feu à la paille se trouvant derrière lui, provoquant la panique parmis les hiboux dans la volière. Cependant l'esquive improvisée de l'incendio le laissait à la merçi du stupefix qui fonçait sur lui : il ne pourrait pas l'éviter.

- PROTEGO ! TORNADO ! INCENDIO !

Le charme du bouclier renvoya le sortilège sur le lanceur initial qui para à son tour, entamant une sorte de partie de tennis avec Balthazar, se renvoyant le sort avec le charme tandis que l'incendio mit le feu à la paille se trouvant derrière Kaoru, un brise tourbillonante commençant à se former en emportant les brins de pailles incandescents : il utilisait le même genre de technique que lors du mini-tournoi, seulement il combattrait à fond cette fois et ne laisserait pas son adversaire l'emporter, il n'avait pas le choix, si il voulait avoir une chance de sauver leurs deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:42

Rei cherchais Kaoru, elle avais reçu une lettre de son père concernant Kaoru et elle devait le retrouver coûte que coûte... Elle chercha partout... Partout sauf dans la volière! Elle se dirigea alors vers la porte jusqu'à entendre des prononciation de sorts, sans d'abord se soucier d'où les voix venais elle poussa la porte et c'est avec étonnement qu'elle se pris un sort en pleine tête! déboussoler elle tomba à terre se tenant la tête avec sa main droite, sa chute obligeant les deux jeune hommes a stopper net leur duel. Non mais quel bande d'imbéciles pensa elle avant de tomber dans un profond coma et de rêver, de tout de rien, de ses parents, de ses projets, de Kaoru, de Balthazar et puis de penser a ce qu'il devait arriver si elle les perdais tout les deux, Kaoru était un ami de longue dates mais elle n'éprouvait que de l'amitié envers lui, elle s'en voulais de ne pas avoir été plus clair avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] EmptyDim 31 Déc 2006 - 7:14

Le tourbillon de flammes commençait à prendre forme autour de Kaoru tandis que le stupefix continuait d'être renvoyé, en plus d'autres sorts que les deux sorciers avaient lancés et rendait le duel extremement intense, aucun ne semblait prendre l'avantage sur l'autre, si ce n'est la tornade de feu qui se formait autour du Serpentard qui se devait de réagir s'il ne voulait pas perdre le contrôle de la situation.
Il renvoya les sortilèges jusqu'à avoir une fraction de seconde de libre.

- PROTEGO !

Il avait lancé le sortilège sur les murs de la volière, ce qui avait pour effet de creer une barrière invisible sur ceux-ci avant que Kaoru ne projete tous les sorts dans une direction aléatoire, rebondissants sur les murs et mettant les duellistes en danger continuellement.
Kaoru profita alors de ce moment de répit pour bondir hors de la tornade, ce qui eu pour effet de le bruler assez gravement, malgré le fait que celle-ci ne soit pas encore totalement formée, la volière commençait à prendre feu, si cela continuait, ils allaient détruire une partie du chateau.
Mais Kaoru semblait s'en ficher complètement, et eteignit le feu de la tornade qui menaçait de grandir encore pendant que Balthazar détruisait les sorts qui le menaçait du mieux qu'il pouvait.
Kaoru regarda alors Balthazar avant d'utiliser un sortilège totalement inconnu de celui-ci qui ne put rien faire, continuant à lutter avec les sorts à destination aléatoire : Kaoru fit un bulle de savon qu'il solidifia avec un protego et qu'il remplit de sortilèges incendio jusqu'à ce que la bulle soit pleine à craquer, comme une énorme boule incandescente.
Voyant le sortilège achevé, Balthazar comprit soudain dans quel piège il était tombé : les murs recouverts de protego, cette bulle remplie d'une bonne trentaine d'incendio...

- Kaoru, ne fait pas ça...
- FINITE INCANTATEM !

Le sortilège partit sur la bulle qui explosa, libérée de son sortlège protego, les boules incendio partirent de tous cotés, touchant aussi bien Balthazar que Kaoru, jusqu'à ce que la porte s'ouvre soudainement et laisse apparaître Rei qui prit un incendio en pleine tête et qu'elle s'évanouisse.

- AGUAMENTI ! , crièrent d'une même voix les deux duellistes visant la femme qu'ils aimaient, plus que véritablement les boules qu'ils prennaient tous deux dans le corps, inquiets de l'avoir bléssée.
La salle devint soudain silencieuse, Kaoru, plus durement touché que Balthazar par les incendio s'écroula au sol, inconscient, tandis que Balthazar, sanglant mais encore capable de marcher se rua vers Rei pour constater la gravité de sa blessure : elle avait été touchée dans l'oeil, si il n'agissait pas vite, elle serait peut-être borgne jusqu'à la fin de sa vie.

- Mobilicorpus ! dit-il dans un dernier éffort, pour prendre les corps inanimés de Rei et Kaoru afin de les amener à l'infirmerie, la démarche incertaine, des éclairs devant les yeux, les pensées de moins en moins claires avant de finalement arriver et frapper à la porte de l'infirmerie et de tomber au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv]   Solitude [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Solitude
» **Solitude Profonde**
» Solitude au clair de lune (pv Watteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser