MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evannah Wilkinson (Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 16:37

Identité :

  • Prénom et nom : Evannah Wilkinson
  • Date de naissance : le 8 Décembre 1965 {17 ans}
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 7ème année

Physique :

  • Cheveux : [ 2 lignes minimum ] Evannah a de longs cheveux blonds et souple dont la pointe boucle étrangement. Ses cheveux sont d'un blond cendré commun mais qui sous les reflets du soleil prenne une nuance cuivrée.
  • Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ] Le visage anguleux de Evannah est mangé par deux grands yeux translucides, vert d'eau. Son regard reflète son âme. Elle qui est une jeune fille si secrète qui parle si peu est trahi par son regard d'eau.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est anguleux et sa peau très pâle, laiteuse. Ses traits sont fins et elle a de haute pommettes aristocratiques. Ses lèvres sont roses et minces.
  • Taille : Evannah est de petite taille, bien plus petite que les filles de son âge.
  • Corpulence : Très mince et menue, elle peut paraitre fluette et peu sûre d'elle mais c'est tout le contraire.

Caractère :

  • Qualités : Evannah a l'air d'une petite poupée plate et lisse. Sous ses aspects froids et distants, se cache une jeune fille sûre d'elle, déterminée et volontaire. Très intelligente, elle est capable de se fourrer dans les pires ennuis qui soient et de s'en sortir sans blâme. La jeune fille est d'une patience et d'un calme incroyable. Elle ne perd jamais son sang-froid et est très réfléchit.
  • Défauts : Evannah est une jeune fille calculatrice qui ne perds pas de vue ses objectifs. Froide et solitaire, elle ne se lie que très rarement avec les autres même avec les personnes qui lui sont proches. Elle est autoritaire, ce qui peut paraitre étonnant vue son aspect pysique. Elle est très influençable.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Evannah est vide et plate. Elle adore la lecture et se délecte à passer son temps dans la bibliothèque de Poudlard. Mais en dehors de cela, la jeune fille n'a pas d'autres passions que la magie et celui de perfectionner son don en vue de devenir et de rester la meilleure.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Evannah n'aime pas les intrigues ou encore les potins. Elle déteste sourire et montrer ses sentiments aux gens. Elle n'a pas soif de pouvoir et aime agir dans l'ombre. Discrète, elle déteste que l'on fasse attention à elle.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : [color=white]Evannah est de sang-mêlé. Sa mère était une sorcière et son père un moldu anglais qui les abandonna.
  • Lieu d'habitation : Une petite maison cosi dans une bourgade de Manchester. La mère de Evannah s'est remarié avec un moldu.

    • Localisation géographique : Manchester
    • Style d'habitation : La maison de Evannah est une maison de banlieu, coquette, habitée par des personnes ayant des revenus financiers élevés.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :

    Manchester - 1965
    Une jeune fille se frayait un chemin à travers la foule. Séduisante par sa beauté peu classique, elle attirait sur elle tous les regards de convoitise des hommes mais aussi la jalousie des femmes. Pourtant, elle n'avait encore donné sa faveur à aucun d'entre eux. Elle était rêveuse et croyait au prince charmant, à celui qui serait différent des autres et qui l'emporterait au loin.
    Elle le rencontra un beau matin. Il était plus âgé et surtout d'une beauté sculpturale. Beau parleur, il la flatta comme nul n'avait su le faire auparavant et elle succomba. Ses défenses s'effritèrent, elle lui ouvrit son coeur, son âme et lui offrit son corps. Elle se sentait libre et enfin vivante. Mais une ombre noire planait sur son bonheur. Il était marié et père de deux garçons de treize et neuf ans. Il n'était pas heureux en mariage mais jamais il ne quitterait sa femme et ses fils. Pourtant elle s'était pris à rêver du contraire...Jusqu'au jour où il lui annonça qu'il la quittait. Alors elle le supplia de rester, elle tomba à ses genoux, pria et lui annonça qu'elle était enceinte, mais rien n'y fit. Il partit. De lui, elle ne garda en mémoire que le regard de dégoût qu'il lui avait jeté en apprenant sa future paternité. Prostrée, ses deux bras entourant son ventre encore sans forme, elle pria.
    "Maudit sois cet enfant ! Je jure de ne jamais lever un seul regard sur lui et de ne jamais l'aimer. Débarrassez-moi de lui, je vous l'offre, et faites revenir celui que je viens de perdre !" implora-t-elle.
    Neuf mois passèrent sans que rien ne change. Une nuit, elle sentit les premières contractions mettre fin à son supplice et la libérer. Lorsque la sage femme qui l'avait accouché lui apporta l'enfant enveloppé dans un paquet de lange, elle refusa de le prendre et de le regarder. Elle ne le nomma même pas. Quelques heures plus tard, alors que l'enfant reposait dans un couffin et que sa mère pleurait des larmes d'une sourde colère. L'enfant poussa quelques cris. Il ne parvenait plus à respirer. Excédée par les cris étouffés qu'il poussait, la mère se leva et se pencha sur le berceau, sans visage déformé par la colère.
    "Tais..."
    Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Devant le petit corps qui bleuissait, elle ne savait que faire. Ses lèvres tremblèrent. Elle était impuissante et seule. Aussi, prenant son courage à deux mains, elle saisit l'enfant, le berça, souffla dans sa petite bouche, massa son torax. Au bout de quelques secondes, son travail porta ses fruits et il poussa des cris normaux. Soulagée, elle le serra contre elle.
    "Ma fille...Mon amour...Ma vie...Maman est là..."
    Les larmes s'étranglèrent dans sa gorge. Soudain une forme d'une blanc éclatant apparut devant ses yeux.
    "Qui...Qui êtes-vous...?" balbutia-t-elle effrayée.
    "Te souviens-tu, il y a neuf mois tu as juré de ne pas aimer cet enfant en échange de celui que tu aimais...Aujourd'hui, tu viens de perdre définitivement cet homme, mais tu viens de gagner davantage. Vois ta fille, elle est différente et est prête à accomplir de grandes choses ! Ne l'oublies pas lorsque l'occasion se présentera...Un don lui a été accordé."
    L'apparition disparut laissant la mère à ses larmes, son fils dans ses bras. Elle posa les yeux sur le nouveau né et un sourire éclaira son visage.
    "Un destin exceptionel...Alors il te faut un prénom qui le sois tout autant...Je vais t'appelle Evannah, mon ange. Evannah Wilkinson. Je t'aime ma petite sorcière...Comme ta maman."

    A onze ans, Evannah reçut une lettre de Poudlard. Elle allait y entrer et y faire ses études de magie.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    "Wilkinson..."
    Le nom résonna dans la Grande Salle de Poudlard se répercutant d'echos en echos contre les parois. Les élèves de la deuxième à la septième années, installés à la table de leur maison tournèrent la tête vers le petit groupe compact formé par les premières années. Une jeune fille se fraya un chemin à coups de coude, en murmurant de brefs pardons. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient dans le bas du dos. Elle était pâle et ses yeux translucides étaient aggrandis par l'anxieté. Elle jeta un bref coup d'oeil à la table des professeurs puis à Holly, une jeune première anée dont elle avait fait la connaissance dans le Poudlard Express. Puis, lentement, elle s'avança dans l'allée de marbre. Elle se prénomait Evannah Wilkinson et faisait ses premiers pas à Poudlard. C'était une jeune enfant réservée et discrète qui n'aimait pas ne pas passer inaperçu. Elle déglutit difficilement, se recoiffa puis, les yeux baissés s'assit sur le vieux tabouret. Elle releva la tête vers le Professeur qui tenait entre ses mains un vieux chapeau miteux. Mais malgré son apparence, Evannah savait qu'il était plus important qu'il n'en avait l'air. Le coeur de Evannah battait la chamade. La décision du Choixpeau Magique guiderait ses pas et tracerait son chemin à Poudlard.
    *Serpentard ou Serdaigle* songea-t-elle tout bas.
    Evannah sentit le Choixpeau effleurer sa tête blonde. Elle ferma les yeux, les poings serrés. Les jointures de ses mains étaient blanches et sa réspiration irrégulière. Elle sentit le Choixpeau sursauter et s'écrier...


  • Options choisies : Magie Noire, Divination
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :
    DFCM : O
    Potion : E
    Métamorphose : O
    Sortilège : E
    Histoire de la magie : A
    Botanique : P
    Divination : T
    Magie Noire : D

  • Famille : La mére de Evannah est une sorcière au sang pur. Evannah est la première fille de sang-mêlé. Son père, elle ne le connait pas et ne désire pas le connaître. Evannah sait simplement qu'il était un moldu et qu'il était déjà marié lorsqu'il fit la connaissance de sa mère. Evannah n'aime pas les moldus à cause de cela. Elle ne leur souhaite aucun mal mais éprouve tout de même pour eux une certaine aversion. Elle déteste être de sang mêlé mais elle puise sa force de cette origine étrange.

Baguette :

  • Description : Sa baguette est longue, 32 centimètres, en boirs de chêne et contenant une écaille de dragon.
  • Son acquisition : Comme pour chaque baguette, elle fut acheté chez Ollivanders

Autre : Nothing

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non
  • Quel camp: Evannah n'a pas encore choisit son camps. Mais de nature, elle est tourné vers le mal et est attirée par le pouvoir.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir l'une des plus importante sorcière du monde magique.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Autre compte de Gemma Jane Wickam


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:27

Ta fiche est bien, ^^ mais je suis désolé tu ne peux pas être métamorphomage, surtout à ton âge xD .
Revenir en haut Aller en bas
Evannah
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:34

Hum, je me plis au règlement mais je ne vois pas ce que l'âge vient faire dedans....On est métamorphomage de naissance, on ne le devient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:40

Ici on devient metamorphomage à l'age adulte donc après Poudlard, puis faut remplir un formulaire, tu deviens pas metamorphomage comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Evannah
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:42

Ma fiche est éditée...

*Etrange procédure*
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:47

-_-

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Evannah Wilkinson (Poufsouffle)   Evannah Wilkinson (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evannah Wilkinson (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Liam Dickens (Poufsouffle)
» Suzie Masson [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser