MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Haru
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:20

Après quelque tours dans Poudlard, Rei décida de se promenner dans le parc pour respiré un peu et ce malgré la fine neige qui tombais depuis des heures. Elle enfila une cape verte au dessu de sa robe de sorciere ainsi que de grosse botes pour ne pas attraper froid. Elle marcha doucement dans le grand hall jusqu'a ce qu'un Serpentard l'interpella.

- Hey, Rei où tu vas comme ça?

Elle soupira puis leva les yeux vers le ciel

Quelque part...

Elle passa alors la porte du Grand Hall manquant de bousculer son camarade Serpentard, et se retrouva dans le parc de Poudlard. La fine neige tombais encore doucement et recouvrais presque toute la chevelure de la jeune fille, pourtant il ne fesait pas si froid que ça et elle avais besoin d'être au calme, dans un endroit isolé. Elle marcha en direction de petites pierres qui lui servirais de banc et si laissa tomber. Elle leva les yeux vers le ciel gris et sourie, elle se sentait bien quand elle étais seule... Un craquement féla le silence mais la jeune fille ne fit pas le moindre mouvement, pour ensuite entendre une voix qu'elle avais déjà entendue quelque part mais qu'elle ne reconaissias plus pour l'instant...


- Tu ne t'ennuis pas trop là toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:59

"SPERO PATRONUM !!!"

La voix grave du jeune Balthazar se répercutait en écho dans le parc désert où il s'entrainait une fois de plus à tenter de maitriser un sortilège de haut niveau, et ce malgré la fine neige qui tombait depuis plusieurs heures...
A nouveau, il ne parvint à produire qu'une sorte de fumée argentée, même sans la présence d'un détraqueur, il ne parvenait pas à produire un Patronus convenable...

"Je n'ai peut être pas de souvenir assez heureux..."

C'était la seule explication qu'il pouvait trouver, il n'avait pas eu beaucoup de moments heureux dans sa vie et c'était terriblement génant pour produire ce sortilège.
Il était plongé dans ses pensées à chercher un souvenir qui n'existait pas lorsqu'il vit sortir cette étrange fille qu'il avait rencontré dans les toilettes pour garçons, il y avait quelques temps, et sans qu'il sache pourquoi, il n'éprouvait pas pour elle la haine qu'il vouait aux serpentards en général, bien qu'il connaisse sa réputation et sache pertinament qu'elle était surement l'une des pires pestes qu'ai accueilli cette maison.
Pourtant, il n'éprouvait pas de haine pour elle, ni même de méfiance et la trouvait même belle, ce qui l'étonnait au plus haut point.
Il la regarda avancer un moment puis elle se laissa tomber sur une petite pierre avant de regarder le ciel et de sourire, un très beau sourire sur ce joli visage, elle était magnifique assise ainsi à contempler la beauté de la nature, beauté à laquelle elle s'accordait parfaitement.
Il resta ainsi à la regarder sans savoir si des secondes ou des heures s'étaient écoulées avant qu'il ne se décide enfin à s'avancer vers elle pour lui parler...

"- Tu ne t'ennuis pas trop là toute seule?"

Elle allait surement lui jeter un sort ou l'insulter mais il voulait savoir si cette danse qu'étaient en train d'éxécuter ses tripes avait bien un lien avec cette jeune fille qui lui tournait toujours le dos, impassible.
Il vint s'asseoir à coté d'elle, elle ne bougeât pas d'avantage, continuant de regarder le ciel, elle ne répondit même pas à la question. Le silence s'épaississant, Balthazar reprit la parole.

"- C'est étrange... j'ai beaucoup entendu parler de toi, entendu beaucoup de choses sur toi qui n'étaient vraiment pas roses... mais je ne t'avais jamais vue... pourtant quand je t'ai rencontrée, tu ne m'as vraiment pas donné l'impression d'être mauvaise, au contraire... j'avais l'impression que tu ne faisais la méchante que parce que cet autre Serpentard était la... l'impression que tu joue un role malgré toi... je me trompe peut-être mais je pense que tu es quelqu'un de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:31

"- C'est étrange... j'ai beaucoup entendu parler de toi, entendu beaucoup de choses sur toi qui n'étaient vraiment pas roses... mais je ne t'avais jamais vue... pourtant quand je t'ai rencontrée, tu ne m'as vraiment pas donné l'impression d'être mauvaise, au contraire... j'avais l'impression que tu ne faisais la méchante que parce que cet autre Serpentard était la... l'impression que tu joue un role malgré toi... je me trompe peut-être mais je pense que tu es quelqu'un de bien..."

Tu crois me connaitre, tu penses que je suis gentille parce que je sourie face à la neige? N'est il pas humain de sourire même pour un Serpentard, tu penses que je vais toujours rester à déprimée hein? Pourquoi un Serdaigle comme toi s'interesse à moi... Je n'ai rien demandée à personne et puis c'est faux tous ce que tu dis, je ne suis pas juste méchante quand je suis aux côtés des Serpentard je suis méchante naturellement sais-tu qu'à l'école moldus où j'allais j'ai poussé un élèves en velo alors qu'il étais sur une colline, il a frolé la mort d'après la prof mais je m'en fiche je voulais m'amusez, c'est tout.

Elle tourna une fois de plus sa tête vers le garçon un sourire au bout des lèvres

Et puis pourquoi tu rougis comme ça? je t'intimide tant que ça? Au fait tu dois surrement pas connaitre mon prénom... Je m'appelle Rei, Haruda Rei et toi?

Elle lui sourie une nouvelle fois, c'étais la premiere fois qu'elle avais bon contacte avec une personne en dehors de ceux de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:01

Elle lui répondit de manière brutale comme il s'y était attendu, mais sa voix n'était pas aussi sèche que lors de leur première rencontre, comme si elle s'était adoucie, cette voix l'avait submergée comme une vague submerge un chateau de sable, rien d'autre n'avait d'importance que sa présence... . Lorsqu'il osa un regard vers elle il la vit lui sourire, un sourire retenu mais qui voulait dire tellement de choses... ce sourire le fit rougir de surprise et de bonheur, ce simple sourire représentait tellement pour lui...

- Et puis pourquoi tu rougis comme ça? je t'intimide tant que ça? Au fait tu dois surrement pas connaitre mon prénom... Je m'appelle Rei, Haruda Rei et toi?

Elle lui souria à nouveau, une bulle d'espoir gonflant en lui, l'inaccessible l'était il réellement ?

- Balthazar... Balthazar Shinji. répondit il en rougissant un peu plus.

Puis il regarda à son tour le ciel et la neige tout en souriant pour on ne sait quelle raison.

- Qu'est ce que tu as à sourire ?

- J'étais en train de penser... On m'a dis que tu detestais et jetais des sorts à tous ceux qui n'étaient pas Serpentards... or tu ne m'as pas encore frappé, ni jeté un sort et je ne crois pas être un Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:09

J'étais en train de penser... On m'a dis que tu détestais et jetais des sorts à tous ceux qui n'étaient pas Serpentards... or tu ne m'as pas encore frappé, ni jeté un sort et je ne crois pas être un Serpentard...[color=blue]

Elle sourie face à sa remarque il avais l'air d'en savoir beaucoup sur elle sa la rendais... heureuse...

C'est vrais... Mais avec toi c'est pas pareil...

Il avais arrêter de neiger cependant Rei se demandais ce qu'il lui avais pris de dire sa il allais sûrement la prendre pour une idiote ou encore penser qu'elle est gentille ce qui n'étais pas le cas, sauf avec lui...
Un chat noir s'avança vers la jeune fille et sauta sur ses genou, c'était un de ses chatons qui lui servais d'animale de compagnie c'était le plus jeune de tous et il avais de petits yeux vert, il étais très doux et avais le don de toujours retrouvée sa maîtresse...


Bref... Tu est en 3ème toi aussi, tu pratique quel cours? Moi La magie noire et la Divination.

Elle tenta de lui faire oublier sa phrase précédente elle ne se sentait plus à l'aise et avais envie de s'enfuir, de courir vite et loin...

[voilà editez!]
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:33

C'est vrais... Mais avec toi c'est pas pareil...

La phrase résonna dans sa tête comme en écho, le temps semblait s'arreter... comment devait il prendre cette remarque ? Une déclaration ? Un accès de gentillesse ? Ou simplement une marque d'amitié ? Quoi qu'il en soit, son coeur fit un saut périlleux dans sa poitrine avant de tomber quelque part au niveau du nombril, le chatouillant agréablement et qui devait surement le faire rougir vu le picotement qui lui brulait les joues au contact de la fraicheur de l'hiver. Un chat sauta sur les genoux de Rei avant qu'elle ne se remette à parler d'un air qui semblait désinvolte.

Bref... Tu est en 3ème toi aussi, tu pratique quel cours? Moi La magie noire et la Divination.

Elle avait brusquement changé de sujet et il sentait un certain malaise dans son comportement, s'était elle révélée sans le vouloir ? Quoi qu'il en soit il ne voulait pas la faire fuir.

Je fais aussi de la magie noire, on sera surement dans la même classe, sinon j'étudie les Créatures magiques, mais il faut avouer que je ne brille pas vraiment la dessus...

Il avait un sourire géné. Comment la mettre à l'aise ? Il n'en avait aucune idée, il réfléchissait à un moyen de la faire rire lorsqu'il entendit un bruit venant d'une zone d'ombre dans les arbres, un craquement de brindille accompagné d'une grognement sourd : surement un monstre aggressif... mais il était vraiment mauvais pour affronter des monstres, sa spécialité c'etait les duels de sorciers...
Il se leva soudain la baguette à la main, prêt à parer toute attaque sur Rei, même si il devait prendre un mauvais coup, Rei, quand à elle ne fit pas le moindre mouvement, malgré le chaton qui pris la fuite au grognement de la créature.
Il brandit la baguette en direction du buisson qui bougeait, espérant que le monstre ne soit pas trop dangereux, avant que quelque chose surgisse soudain du buisson, si soudainement que Balthazar, eu un mouvement de recul qui le fit trébucher sur une pierre et tomber la tête la première dans la neige, en avalant une bonne partie, avant de relever la tête et voir ce qui l'avait attaqué... : un gnome.
Rei éclata de rire en le voyant étalé par terre la bouche remplie de neige, après avoir eu peur d'un gnome qu'elle chassa d'un sortilège avant de venir vers lui, s'arrêtant juste au dessus de lui, et le regardant sans bouger : il attendit la moquerie qu'elle allait surement lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptySam 2 Déc 2006 - 6:10

-"Je fais aussi de la magie noire, on sera surement dans la même classe, sinon j'étudie les Créatures magiques, mais il faut avouer que je ne brille pas vraiment la dessus..."

Super... Ils allais se revoir en cours! Encore un moment où elle faudras fuir tous les cours de magie noire mais elle devais assisté c'était sa matière préféré et surtout indispensable si elle voulais suivre ses parents.
Après la chute du jeune Serdaigle, la jeune fille sourie essayant de ne pas ré éclater de rire puis lui tendis la main l'aidant a se relever

Tu est trop bête! Cependant je suis sûr que tu aurais fais un parfais Serpentard... Tu as de bon réflexe!

La nuit tombais doucement et il étais tant de rejoindre leur salle commune respective le tant pour Rei de le fuir aussi... Elle l'accompagna cependant jusque dans le grand hall la où elle lui dis au revoir...



Bien, j'ai été ravie d'avoir parlée avec toi mais il est l'heure de nous quitter pour rejoindre nos salle commune. Amuse toi bien avec les "pigeons"

Elle s'approcha une dernière fois de lui afin de lui déposé un tendre baisser sur la joue avant de s'en courir dans les escalier menant à la salle commune des Serpentard.

[---> Cachot]
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] EmptySam 2 Déc 2006 - 21:05

Elle avait été gentille... et l'avait embrassé sur la joue... .
Il resta plusieurs minutes dans le hall avant de se rendre compte que des gens le bousculaient pour entrer dans la grande salle, afin de commencer à diner, mais il n'avait pas faim, son esprit était completement occupé par les moments partagés avec Rei, il ressorti dans le parc, retourner s'entrainer distraitement à des sortilèges complexes dont il ne réussit aucun tant il était troublé, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne. Il vit son sourire, le baiser sur sa joue, son fou rire...

"- J'étais en train de penser... On m'a dis que tu détestais et jetais des sorts à tous ceux qui n'étaient pas Serpentards... or tu ne m'as pas encore frappé, ni jeté un sort et je ne crois pas être un Serpentard..."

"- C'est vrais... Mais avec toi c'est pas pareil..."


Toute leur après-midi défila devant ses yeux.

SPERO PATRONUM !!!!!

Un grand loup apparut alors devant lui et, sans qu'il ne sache comment ni pourquoi, il connaissait ce loup... il essaya de le caresser, lorsque celui-ci se volatilisa... ill avait invoqué un Patronus, mais sans qu'il sache pourquoi, il n'en était pas heureux, cette apparition le troublait... d'où connaissait t'il ce loup ?
Troublé, il rentra à l'intérieur du chateau pour aller manger et parti dans la salle commune des Serdaigles afin de se coucher, sans adresser la parole à personne, ses rêves mélangeant Rei et des loups qui lui tournaient autour sans qu'il puisse bouger, ligoté au sol.

********RP TERMINÉ*********
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade(Libre)
» Promenade [LIBRE]
» Promenade imprudente [Libre :D]
» Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]
» Promenade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser