MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casyope
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:20

Dehors, la pluie tombé abondament, et de nombreux éclairs transpercée le ciel. Casyope trainée dans le Hall d'entrée de Poudlard, comme toujours à la recherche d'un élève a qui parlait. Mais il n'y avait personne dans le hall, car il était tard dans la nuit, et la plupart des sorciers se trouvaient dans leur salle commune, entrain de dormir. Casyope étant un fantôme il n'en avait pas besoin, et donc elle s'ennuyait. Le chateau était étrangement calme, et elle n'aimaient pas du tout ça, cela lui fesait penser à sa triste tombe.

Mais Elle adorait cette école qui lui rapellait des centaines de souvenir, et surtout le temp passé avec Andrews, son amoureux décédé. Casyope s'était d'ailleur suicidé en parti a cause de lui. Mais étrangement Casyope régréter d'etre morte, en s'otant la vie elle avait appris à l'aimait . Elle adorait observé les élèves discutaient, s'embrasser, rires et parfois même pleuré.

C'était pour cette raison là, que Casyope réussissé, si elle concentré énormement, a ce donné une apparence plus ou moin humaine, tout en gardant son teint pale et sa faculté a pouvoir être traverser ou a traverser les murs.

Elle flottait dans les airs en révassant, en serrant prés d'elle une petite poupée de chiffon toute rapiècé, et à moitié brulé. La poupée avait des cheveux long et bouclé, et elle sentait un étrange mélange de cendre et de vanille. Casyope appréciait cette odeur, car la vanille lui rapellait le parfum de sa maman. Le regard vague, elle parlait à l'objet inanimé.


- Emilie... mon nom c'est émilie

Emilie était le nom que Casyope avait de son vivant, lorsqu'elle étudiait à Gryffondor pendant sa jeunesse. A vrai dire, son nom de Baptème était Emilie-Rose, mais Casyope avait renoncée au prénom de Rose, qui était aussi celui de sa mère, quand sa mère avait essayé de la faire bruler vive sur un bucher. En effet, Meme Rose Sandeurs était quelqu'un de trés croyant, et pour elle la sorcellerie était un horrible péché qui devait etre purifier par les flammes.

Par chance, Emile s'en était sorti vivante. Malgrés tout, Anne aimait toujour sa mère. Mais malheureusement, sa santé mentale avait était mise a rude épreuve. Mais a son arrivée a Poudlard, Emile avait connu Andrews. Quand celui-ci décéda, Emile sombra peu à peu dans la follie, sans que personne ne rende vraiment compte. Rien d'étonnant aprés tout les traumatisme qu'elle avait subi.

Elle chantona une mélodie, celle que sa mère lui murmurer pour s'endormir.


-Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

Doucement un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon coeur veut comprendre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

De très loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre


Soudain, Casyope entendu un bruit, un élève approché . Pour ne pas l'effrayer, elle décida de prendre une apparance plus humaine. Elle se concentrant trés fort, et ses cheveux d'un blanc transparant devinrent noir, et sa peau était à present moin transparante.

Ainsi elle pouvait facilement ce faire passer pour une élève de Poudlard, c'était d'ailleur se qu'elle comptait faire. Elle flotta légèrement au dessus du sol, pour donner l'impression qu'elle marchait. Puis patiament, elle attendit l'arrivé de l'élève que ce trouvait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:24

Chad tournait en rond se jour là, il ne savait vraiment pa quoi faire, il était dans sa salle commune a essayer de comprendre si tout ce qu'il avait vécu ce week-end était vraiment réel. Dehors la pluie faisait rage, et cela n'arrangeait rien a son humeur maussade. Bien sur il était heureux d'avoir découvert certaines choses, mais il se posait toujours la même question:

*Pourquoi ne m'en as t il pas parlé? J'aurais pu comprendre, il n'avait qu'à me dire, j'aurait était le plus heureux du monde.*

Mais non, il n'avait rien su, son père ne lui avait rien dit, il était mort et avait gardé deux personnes dans l'ignorance. Mais maintenant, il savait enfin, peut être un peu grâce aux allusion de sa mère au fait que son père n'avait pas vraiment été celui qu'il croyait, sur le coup, juste quelques pensées lui étaient venus a l'esprit.

*Mais pour qui elle se prend de parler de papa ainsi.*

Mais maintenant, il savait, il avait découvert l'existence d'un jeune homme qui était a Poudlard, qui s'appelait Matsuo, et qui n'était autre que son petit frère. Son père ne lui en avait jamais parlé, malgrès le fait que Chad se posait souvent la même question, a savoir pourquoi son père était aussi souvent en Angleterre Qu'en France. Mais maintenant qu'il savait, il ne lui en voulait pas, au contraire il était heureux d'avoir enfin le petit frère dont il avait toujours révé. Il aurait bien aimé pouvoir crier sa joies a tout le monde, et surtout a Taëlite sa petite amie, mais il ne l'avait pas vue depuis leur soirée ensemble, et il espérait qu'elle allait bien.

Il décida malgrès la pluie qu'il devauit y avoir là haut, de monter a la volière pour écrire a sa mère. Sa mère qui devait a la base tout lui explquer sur son père, et lui donner une mauvaise image de lui, uniquement pour lui faire accepter son mariage a elle. Il prit un morceau de parchemin, et une plume et commencat a écrire.


Maman
Je tenait a t'écrire avant que l'on se voit le week end prochain, comme tu me l'as dit dans ta dernière lettre. Si je me souvient bien, tu voulais me parler de papa, de ce qu'il m'avait caché, où plutôt de ce qu'il t'as caché. Je suis au courant, ce n'est pas la peine de te creuser la tête pour me l'expliquer. Je sait que papa avait quelqu'un d'autre que toi dans sa vie, et qu'un enfant est né de leur union. Et je sait aussi qui est cet enfant, car je l'ai rencontré ici même, et nous avons fait connaissance. En fait, on se connaissait déjà, papa me l'avait présenté un jour, ou il m'avait emmené avec lui au travail. Il deviait vouloir que ses deux fils se rencontre. Eh bien aujourd'hui nous connaissont tout les deux la vérité, et il l'as accapté aussi bien que moi. Tien moi au courrant pour savoir si cette rencontre entre nous est vraiment neccéssaire, ou non.
Je t'embrasse, Chad.


Chad relu sa lettre avant de sortir de la salle commune, elle était parfaite, et montrait bien que lui ne tenait pas particulièrement a cette rencontre. Il sortit en se couvrant d'une grosse veste, pour ne pas être trempé en revenant. Arrivé en haut, il attacha le lettre a la patte de la chouette la plus proches, et la jetta dehors, pour qu'elle prenne son envol. Il l'observa quelques secondes a la lueur des éclairs, puis redescendit pour retourner bien au chaud dans la salle commune, mais avant, il voulait faire un tour par le hall au cas ou il y verrait Matsuo ou Taëlite. En descendant, il entendit une voie parler, il essaya d'écouter ce qu'elle disait, c'était une voie très douce, celle d'une jeunne fille.

~Emilie...Mon nom c'est Emilie~

Il se demanda aqui pouvait bien appartenir cette petite voie, mais il le saurait bientôt, il s'avancat un peu plus au son d'une chanson qu'il ne connaissait pas, et entre apperçut enfin la jeune fille. Il descendit uprès d'elle, et lui adressa la parole.

Salut, Emilie c'est bien ça? Je m'excuse, mais je t'ai entendue prononcé ton nom de la haut, et je suis venu voir qui pouvait bien être là.

[i]Il essaya de jauger la jeunne fille du regard, elle avait des cheveux noir, et une peau d'un blanc laiteux. S'il y avait regardé de plus près, il aurait peut être vu que ce n'était pas blanc mais quasi transparnt, mais il n'y préta pas grande attention. Il était troublé par le ragerd de cette fille. Il était très joli, mais il exprimait une telle tristesse, et une telle froideur, que sur le coup, Chad se demanda s'il avait bien fait de lui adrésser la parole. Il ressentit une vague de froid a son approche, mais n'y préta guère attention, il attendit de voir si cette jeune demoiselle allait l'envoyer pètre, ou accepter de lui confirmer son prénom.

Hj J'espère que ça te convient, sinon envoie moi balader.
Revenir en haut Aller en bas
Casyope
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:27

[ HJ : non exelent, je n'est aucune envie de t'envoyer balladé , sutout depuis le temp que j'ai envie de faire un RP avec toi ^^ !!! PS : j'appelle Casyope, Emilie quand elle a une apparance humaine !!!]


Emilie aperçu enfin l'élève qu'elle avait entendu arrivé. Il s'agissait d'un jeune homme qui semblait gentil, d'un quinzaine d'année environs. Il avait de beaux yeux bleu et des cheveux blond trés court, et portait fièrement les couleurs de Gryffondor. Il semblait s'adressé a Emilie, comme si elle avait engagé la conversation. La " jeune fille " recommença a regardé sa poupée, le regard vague. Ce n'est seulement que quelque minute aprés, qu'elle réalisa que le jeune homme pouvait peut-etre bien s'adressé a elle.

- Quoi ? C'est euh...à moi que tu parle ?

Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre à qui le Gryffondor aurait pu parler. Et se rendit compte avec joie, que c'était bien a elle qu'il avait parlé.

- Oui mon prénom est émilie, et non Emilie-Rose...euh....Elle réfléchie Non en fait oui, c'est Emilie-Rose !! Elle prit soudain une voie beaucoup moin douce et haussa le ton de manière agréssive.Mais Emilie-Rose est méchante , méchante émilie-RoseElle se mit une claque pour se punir, et se mit à pleurer.Emilie-rose n'existe plus maman, l'a punie....Dit-elle dans un sanglot. Puis elle reprit sa voie douce et légère.Mais Emilie est devant toi !!! Qui est tu ?

Emilie tourna autour du jeune homme en l'observant sous toute les coutures. Elle avait une sourire béha collait sur les lèvres. Il faut dire qu'elle avait rarement l'occassion de parler a un élève, et que sous sa forme phantomatique les jeunes sorcier ne prété pas attention à elle. Pour une fois qu'elle pouvait avoir une semblant de vie de social, elle n'allait pas se priver. Il est vrai que sa folie incurable n'arrangeant en rien ses rapports avec les etres humaine. Elle baissa la tete vers sa poupée en lui chuchota quelque chose.

- Comment le trouve-tu ? Il est charmand n'est ce pas ? Un peu jeune, mais il a l'air agréble a vivre !!!

Puis elle rigola doucement, et se remit a chanter pour sa poupée. Mais elle se rendit soudain compte qu'elle ignoré son visiteur, et elle releva la tete pour lui parlait .

- Tu connais cette chanson ? Maman me la chantait avant, je la trouve jolie.

Elle lui souria aimablement. Non en fait c'est ce qu'elle croyait, car ce sourire était plutôt effrayant qu'autre chose, comme si elle avait des idées malseines derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:30

Hj Tu espérait tant que ça, eh bien je réalise ton rêve alors lol! Je fait comme si on était déjà rentré, pour la cohérence du RP

Chad observa la jeune fille un instant, elle semblait ne pas avoir compris que c'était a elle qui s'adressait. Il attendit poliment qu'elle comprenne, et enfin, elle lui demanda si c'était bien a elle qu'il s'adressait. Il lui fit un sourire, et répondit:

Euh...Oui, c'était a toi que je parlait, je t'ai entendue prononcé ton nom, donc je sis venue voir qui était là.

Elle ajouta que son prénom était bien Empilie, puis en fait Emilie-Rose. Chad fut ébahi par la réaction d'Emilie, il semblait émanner d'elle n aura de folie, et se demanda si il ne ferait pas mieux de remonter pour la laisser en paix. ais il était curieux de la connaître, et il l'écouta donc parler, comme si elle s'adressait a une atre personne présente. Il écarquilla les yeux un peu plus, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, la voie d'Emilie passait de la dureté au sanglot, pour finir sur un ton normal en lui disant qu'Emilie se tenait devant lui. Et sans aucun préavis, elle lui demanda qui il était. Pris au dépourvus, il répondit tout simplement:

Oh! Eh bien moi, je suis Chad Parker, je suis en Sixième année chez les Gryffodor, enchanté.

Il jetta un regard a sa robe, qui arborait fièrement l'insigne de Gryffondor. Il sourit et lui dit:

Oh, toi aussi tu est a Gryffondor, c'est bizarre, je ne t'avais jamais vu avant. Tu était déjà là l'année dernière, ou tu vient juste d'arriver?

Il aurait voulut ajouter qu'une fille comme elle ne devait pas passer inaperçute, mais il pensa que cela pouait être mal interprété, et elle aurait pu le prendre mal. Soudain, elle se mit a chuchoter quelque chose a sa poupée. Poupée qu'il n'avait d'ailleur pas remarqué jusqu'a ce moment. Elle était bizarre, elle semblait avoir brulé en grande partie, et Chad se demandait bien pourquoi elle la gardait avec elle. Il savait tout de même que certain objet avait une grande valeur sentimentale, et ne fit donc aucune remarque a ce sujet. Il fut prit d'une envie de rire en entendant les paroles d'Emilie. Elle demandait a sa poupé comment elle le trouvait, et lui, disait qu'il était charmant, mais c'était plus un rire nerveux que moqueur. Ce qui le fit le plus sourire, c'était sa remarque sur son âge, elle ne devait pas avoir beaucoup plus que lui, et il se demanda comment elle pouvait déjà savoir qu'il était facile a vivre. La même aura de folie continuait d'émmaner d'elle, mais Chad n'y fesait plus beaucop attention, car la Emilie l'intriguait, et il avait envie d'apprendre a la connaître.

Elle se mit soudain a rire, et recommençat a chanter sa chanson a sa poupée. Il fut légèrement surpris, et lorsqu'elle lui demanda si elle aimait cette chanson, il répondit:


Je ne la connaissait pas avant ce soir, mais je la trouve très charmante, et ta poupée elle a l'air de bien l'aimer elle aussi.

Il avait répondut sa a la va vite, car il avait été pris au dépourvus, et il ajouta comme pour s'excuser:

Et ta maman, elle te la chantait quand tu était petite?
Revenir en haut Aller en bas
Casyope
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:13

Les éclair continuer a transpercer le ciel. Le jeune homme s'appelait Chad Parker, il était de Gryffondor, et malgrés le comportement d'Emilie, il restait gentil . Elle n'avait pas l'habitude de se genre de gentillesse, et cela la touchait vraiment. Les rares fois ou elle avait l'occassion de parler à quelqu'un, cette personne partait en courant, horrifié par sa folie.

Mais elle n'y pouvait rien ce n'était de sa faute à elle. Elle n'avait jamais demander a etre bruler vive, ou que son petit ami décède ou encore qu'on essaye de l'empoisoné. S'était tous ses traumatisme qui avait fait d'Emilie, ce qu'elle est aujourd'hui.

Chad avait apparament aperçu l'insigne de Gryffondor qui était sur sa robe, une magnifique robe noire, et il lui demanda si elle était nouvelle à Poudlard. Emilie, commençait un peu à paniquait, elle était sur et certaine que si le jeune homme savait qu'elle était un fantome, il se moquerait d'elle, et ils ne deviendraient jamais ami. Et ça, ce serai pire que tout.


- Euh...oui...non....enfin... Pourquoi ?

Elle avait dit ce dernier mot sur un ton plutot méfiant, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se remit a rire timidement. Elle essaya de réfléchir pour paraitre cohérente, et cela lui demandait beaucoup d'effort. Elle continua de lui parlé avec sa douce voie de petite fille.


- Avant....oui...puis je sui parti...longtemp...beaucoup trop...j'était triste...alors me revoilà.

Le Gryffondor ne connaissait pas la chanson d'Emilie, mais il la trouvait jolie, et il dit qu'elle plaisait à sa poupée. Qu'il ne connaisse pas cette chanson, la rendait légèrement triste, et elle se remit a chuchoter a sa poupée.

- Une chanson aussi jolie...quelle domage de ne pas la connaitre...s'il...n'a pas peur de moi je lui apprendrait.


Elle caressa du bout des doight, le peu de cheveux qui restait à l'objet inanimé.

- Oui Rose l'adore, je lui chante tout le temp....Rose s'était...ma maman.

Puis Chad lui demanda si sa maman lui chantait " loin de froid de Novembre " quand elle était petite. Instinctivement elle se mit à pleurer, s'étai de fine larme silencieuse pleine de chagrin.

- Maman est morte...parce que j'ai était méchante...a cause de la magie.

Puis elle réalisa qu'elle ne répondait pas a la question de Chad. Mais aprés tout, elle était loin d'avoir les idée clair. Sans compté gardé cette apparence lui demandé beaucoup dd'énergie. D'ailleur , elle ne pourrait pas tenir encore bien lontemp, à son grand desespoir.

Oui...enfin oui elle me chantait.

Elle se mit à rire de bon coeur, d'un rire plutôt normal, ce qui était rare. Elle reconcentra ses esprit sur Chad.

- Et toi tes parents, ils sont mort ?

Elle ne se rendez pas compte, qu'on ne disait pas ce genre de chose. Emilie disait les choses comme elle les pensait, elle avait tellement l'habitude d'etre seule que sa ne déranger personne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:35

HJ désolé du retard^^

Chad était toujours un peu surpris par le comportement d'Emilie, mais cela ne le génait guère, après tout il ne pouvait pas y avoir que des gens sain d'esprit sur cette terre, et ce carractèrre tout en l'intriguant l'intérraissait beaucoup. Lorsqu'il lui parla du fait qu'il ne l'avait jamais u auparavant, elle eu une réaction bizarre, maios cela ne le surprenait plus. Elle lui demanda pourquoi.

Oh non, c'est simplement que je me demandait comment j'avait pu ne pas remarqué une fille comme toi.

Il se rendit compte soudain a quel point sa phrase pouvait parraître insultante, et il ajouta donc:

Enfin, tu voit ce que je veut dire, tes cheveux noir, ton teint pâle...

Apparement, il vallait mieux qu'il ne rajoute rien, car il commençait a s'enfoncer, et il ne voulait pas blésser Emilie. Dehors, la pluie ne cessait de tomber, et les éclairs devenaient de plus en plus menaçant, Chad avait l'impression que bientôt, ils allaient traverser le plafond. Lorsqu'elle parlait, c'était de façon saccadé, comme si elle cherchait ses mots avant de les dires, elle lui dit qu'elle était parti longtemp avant de revenir, par politesse, il lui demanda:

Ah bon? Tu est partit, et tu est allé ou? Sans indiscrétions bien sur.

Il n'osa pas lui demander pourquoi elle avait été si triste, et se fit la réflexion, que si elle avait envie d'en parler, elle le ferait savoir, lui même n'aimait pas trop penser au choses qui le rendait triste, ou plutôt a la chose. Emilie sembla triste lorsqu'il lui avoua qu'il ne connaissait pas la chanson qu'elle venait de chanter. Elle s'adressa alors a sa poupée le plus normalement du monde, comme si celle ci comprenait vraiment ce qu'elle lui racontait. Elle carressa les cheveux de sa poupée, du moins, ce qu'il en restait, et lui expliqua que Rose aimait beaucoup cette chanson. Il comprit que Rose devait être la poupée, mais elle lui expliqua que Rose était sa maman. Il avait un peu du mal a suivre toute l'histoire tellement il y avait d'incohérence dans ce qu'elle disait, mais n'y pretta pas attention, après tout vu qu'Emilie pouvait sembler un peu bizarre au premier abbord, il n'y avait rien d'étonnant que son esprit soit un peu chamboulé.

Lorsque Chad lui demanda si sa maman lui chantait cette chanson, Elle se mit soudain a pleurer, ce n'était pas l'effet recherché, et il en fut profondément bléssé.


Oh je suis vraiment désolé, je ne voulait pas te faire pleurer, excuse moi.

Il tendit une main vers elle, et sentit un froid l'envahir dans tout le bras. Et avant qu'il n'est pu l'approcher plus près, elle lui dit que sa mère était morte parce qu'elle avait été méchante a cause de la magie, et lui expliqua qu'elle lui chantait souvent cette chanson, avant de se mettre a rire. Il fut pris au dépourvu par ce rire, même s'il préférait ça a des larmes, et retint son geste avant de l'atteindre. Le froid qu'il avait ressentit l'intriguait, mais encore plus le fait qu'elle dise que sa mère était morte a cause d'elle et de la magie. Elle n'avait tout de même pas tué sa mère, chad trouvait ceci impensable, et avant qu'il ait pu ajouter quoi que se soit, elle lui demanda sd'une manière un peu trop directe si ses parents étaient morts. Il fut toout d'abord un peu surpris, mais après tout, il avait était indélicat en lui parlant de sa mère, et il comptait bien lui répondre.

Euh, oui... Enfin non... Ma mère est toujours en vie, mais mon père est mort il y a déjà longtemps quand j'avait huit ans, c'est déjà loin, mais sa me rend toujours un peu triste d'y penser. Il as été assassiné, donc c'est toujours un peu dur de se dire que s'il n'avait pas était a cet endroit a ce moment précis, il serait peu être toujours là. Enfin, passont.

Ce qu'il ressentait a ce moment là, n'était pas vraiment de la tristesse, mais comme un poid a l'estomac a chaque fois qu'il en parlait. Il ne voulait pas rester sur cette note un peu triste, et lui demanda en espérant ne pas faire une nouvelle bétise:

Et sinon, tu as des frères et soeurs, ou tu est fille unique?
Revenir en haut Aller en bas
Casyope
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:54

[ HJ : Désolé de l'énooorme retard, manque de temp de et de motivation ^^ ]

Emilie ne put s'empecher de sourire, lorsqu'elle entendi Chad lui dire qu'il est était étrange, qu'il n'est jamais remarqué une fille comme elle. Elle prit ça pour un compliment, un trés jolie compliment d'ailleur. Casyope passait toujour inaperçu, elle fesait parti des meubles et tout le mondes l'oubliait, ne fesant pas attention a elle. Mais apparament pas Chad, lui, il ne l'aurait pas ignorait, enfin s'est ce qu'elle se mit a penser , meme si c'était a moitié vrai. En effet, c'était la forme presque humaine de Casyope que Chad avait devant lui, et non sa forme forme phantomatique. Elle se mit a rire nerveusement.

- Merci.... moi...je....personne ne me remarque jamais...ils pensent que je ne n'existe pas.


Instinctivement elle se mit à pleurer, et aller savoir pourquoi elle se rapprocha de Chad pour pleurer contre lui. Elle le trouvait de plus en plus gentil. Car malgrés ses incohérence et sa folie évidente , le jeune homme restait là à écouter Emilie diviguer. Elle était plus ou moin consciente qu'elle n'avait pas toute sa tete, et de ce fait elle appréciait encore plus la présence que quelqu'un a ses coté.


Lorsqu'il lui demanda ou elle était parti, elle se mit à sourire.Elle se rapprocha légèrement de lui, et lui chuchauta dans un souffle quelque mot.


- Au paradis ou en en enfer mais chuuuuut c'est un secret.

Puis elle se mit à rire de façon démente.

Chad semblait confu quand elle se mit à pleurer à cause de la chanson, pourtant ce n'était pas de sa faute. En effet, Emilie avait tellement de peine en elle, qu'elle pleurait souvent sans aucune raison, le simple fait d'etre elle-meme suffissait à l'accabler de tristesse.

Ensuite, il répondit a sa question sur ses parents et lui parla de son père décédé. Elle s'en voulait un peu d'avoir posé la question. Aller savoir pourquoi, elle compatissé a sa peine. Depuis qu'elle était morte, elle n'avait jamais connu quelqu'un suffisament lontemp pour qu'il lui raconte les malheur de sa vie.


- Je suis désolé....si je l'apperçoit, je lui dirai qu'il te manque.... je t'en fait la promesse.

A l'extérieur la pluie avait enfin cessé, seulement quelque faible goutte tombait sur le sol. Il commençait à se faire tard, Chad aurait du etre coucher, mais émilie était ravie que ce ne soit pas le cas. Il demanda ensuite si elle avait des frères et soeur. Elle avait une soeur, qui se nommait Laura .

Emilie était trés proche de sa soeur, mais sans que personne ne le sache Laura développa des dons de sorcellerie. Laura fut vexé que se soit sa soeur, qui fut accepté dans une école de magie. Pendant toute la scolarité d'Emilie à Poudlard, elles n'eurent aucun contact. Cependant, Laura était devenu partissant de magie noire, dans le plus grand secret.

Puis un jour, alors qu'elle désiré tuer sa soeur, Laura assasina Andrews, le fiancé de celle-ci. Depuis, elle est retenu prisonnière à Azkaban. Mais malgrés tout le mal qu'elle lui a fait, émilie aime toujour sa petite soeur.


- J'ai une soeur....mais elle me deteste....


Emilie commençait a avoir terriblement mal à la tete à force de gardé son apparence. Malheureusement elle n'avait que deux solution, partir au plus vite, ou révélé a Chad qu'elle était un fantome. Il y a quelque minute, elle aurait choisi la première solution sans hésiter, mais maintenant elle connaissait un peu Chad et s'était différent. Elle voulait lui faire confiance, et elle espèra qu'il n'aurait pas peur.


-Tu peus garder un secret ?

[ HJ : pour info la chanson d'Emilie existe vraiment
cliquer ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:59

Lorsque Chad lui fit remarquer qu’il était bizarre qu’il ne l’ait pas remarqué avant, Emilie sembla légèrement surprise, elle paraissait gênée qu’il lui dise ça, et elle eut un petit rire nerveux, tout en le remerciant. Ce qu’elle lui avoua ensuite le toucha profondément. Comment tout le monde pouvait se lier contre une seule personne, ce qui apparemment devait la faire souffrir. Et presque comme s’il l’avait pressentit, elle se mit a pleurer et vint poser sa tête sur son épaule. Malgré le froid qu’il ressentit a son contact, il n’hésita pas a la prendre dans ses bras, il savait ce que s’était que de se sentir abandonné, et lorsqu’elle s’écarta, il lui fit un clin d’œil, et, lui dit avec un sourire en coin :

C’est simplement que tu dois les impressionner, et ils n’osent pas venir te parler. Et puis tu vois, tu te trompes. Tu dis que les gens ne te voient pas, et que c’est comme si tu faisais partie des meubles, mais moi je t’ai vu.

Il essayait de lui remonter le moral, car Emilie semblait avoir une sensibilité à fleur de peau.
A la question sur l’endroit ou elle était partie, sa réponse fut ma foie étonnante, et elle reprit son rire qui en aurait fait fuir plus d’un. Mais lui resta là, malgré l’aura de folie qui planait sur elle, il aimait bien rester là a l’écouter.
Emilie semblait apprécier le fait qu’il lui confit une part de son histoire, et elle parut vraiment désolée d’entendre que son père était mort. Mais les mots qu’elle prononçât ensuite, le firent sourire. Il ne releva pas cette phrase, et la remercia, car venant d’une personne comme elle, ce n’était pas surprenant.


Euh… Merci, ce serait gentil de ta part.

La conversation semblait bizarre, d’ailleurs, quelqu’un qui l’aurait surprise, aurait certainement trouvé bizarre que Chad venant de lui annoncer que son père était mort, elle lui promette de lui dire qu’il lui manquait.
Quand elle dit a Chad qu’elle avait une sœur, mais qu’elle la détestait, il hésita a parler, ne voulant pas la vexer, ni avoir l’air de l’accusé d’avoir fait quelque chose pour que ça en arrive a se point. Et lorsqu ‘il prit la décision de ne rien dire, les mots franchirent ses lèvres plus vite qu’il ne l’aurait voulut.


Elle te déteste ? Mais qu’est ce que tu lui as fait pour ça, je pensais qu’entre sœur, on ne pouvait que s’entendre.

En effet, il avait un frère, mis il n’avait découvert son existence que depuis très peu de temps, et il avait vécu comme fils unique pendant la majeure partie de sa vie. Mais il n’aurait jamais imaginé qu’on ne pouvait pas s’entendre avec ses frères et sœurs, on va dire qu’il avait idéalisé la chose dans sa tête, n’ayant pas eu à vivre cette expérience.
Emilie semblait contrariée par quelque chose, Chad avait l’impression qu’elle s’affaiblissait de plus en plus. Elle n’avait pourtant pas l’air malade au début de leur rencontre. Il voulut lui demander si tout allait bien, et c’est a ce moment même, qu’elle lui demanda si elle pouvait lui confier un secret.


Bien sur, vas y.

Mais Chad pensait avoir une petite idée sur se secret. D’abord, cette immense tristesse qu’on pouvait lire dans ses yeux, ne pouvait être le résultat d’une quinzaine d’année, même si son enfance avait été terrible. Puis se froid qu’il avait ressentit lorsqu’il était entré en contact avec elle. Et enfin, le fait qu’elle lui promette de parler a son père si elle le voyait, comme si cela lui semblait la chose la plus naturelle du monde. Il ne comprenait pas pourquoi ça ne lui était pas apparut comme une évidence a l’esprit, et il attendit qu’elle le lui révèle. Et s’il ne s’agissait pas de ça, il n’y ferait pas allusion tant qu’elle ne prendrait pas la décision de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Casyope
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:34

Emilie recommencer a chanter pour sa poupée, tout en continuant tou de même a écouter les propos de Chad. Elle fut toucher, par les mots de Chad, quand celui-ci lui dit que lui, il avait prété attention à elle. Cela compté beaucoup pour elle, durant toute sa vie de fantôme c'était l'unique chose qu'elle avait tant recherché, un peu de considération. A présent, elle était presque sur que Chad et elle était ami. Presque, car depuis le temp, elle ne savait plus vraiment la définition de l'amitié. Mais il lui semblait que c'était ça, une personne gentille, qui vous écoute, sa doit etre ça l'amitié.

Puis, un ami sert aussi à vous réconforté en cas de tristesse, et Chad ne l'avait pas repoussé quand elle avait pleuré dans ses bras. Elle avait d'ailleur beaucoup apprécié ce moment de tendrèsse. Mais une partie d'elle savait qu'elle ne devait pas y prendre gout, que ce n'était que passsager cette " amitié ", car elle était morte,et Chad était vivant.

Chad semblait surprit que Laura deste émilie, mais c'était pourtant vrai. Etant la gentillesse donc Chad fesait preuve, Emilie fesait un immense éffort pour paraitre cohérente, ce qui était trés difficile pour elle. De plus, gardé cette apparence la rendez faible, et fragile. Elle essaya de lui expliquer pour Laura.


oui...elle...me déteste...c'est ma faute...c'est toujour ma faute.

Elle recommencer à avoir les larmes au yeux, puis ce sourire plein de folie apparut sur ses lèvres. Emilie regarda ses main qui commencer à devenir de plus en plus translicide. Elle était grand temp pour elle d'avouer a Chad, qu'elle était un fantome. De toute façon si elle ne lui disait pas, il allait pas tardé a s'en rendre compte par lui même. Elle était trés encience, comme une petite-fille de dix ans lors d'une rentré scolaire. Elle fut quelque peut rassuré, lorsque Chad lui dit qu'il pouvait gardé un secret.

- Ne te...fache pas...je... suis un fantôme.

Casyope avait retrouvé son apparence naturelle, les cheveux noir d'Emile avait fait place a des cheveux d'un blanc transparent avec des reflet élèctrique. A présent, elle était beaucoup plus transparente, translicide, et on pouvait voir à travers son corp. Ses yeux aussi avait changer de couleur, il n'était plus marron mais bleue. Casyope était convaincu que Chad était faché, n'importe qui l'aurait été d'aprés elle. Elle se mit à rire, mais c'était un rire plein de desespoir, car elle savait qu'elle allait perdre la seule personne qui avait fait attention à elle.

Je sai... tu ne veus plus me parlé...c'est pas grave...tout le monde m'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:15

HJ désolé du retard, mais je sait pas pourquoi, je m'était mit dans la tête que s'était a toi de me répondre, donc le temps de réaction a été légèrement long XD

Emilie semblait vouloir expliquer a Chad ce qui s'était passé a propos de sa soeur, mais elle ne parvint qu'as rajouter que tout était de sa faute. Chad avait du mal à croire ses paroles, elle n'avait pas l'air d'être aussi terrible que ce qu'elle disait. Elle semblait être une fille douce, mais extrêmement susceptible, et des larmes revenaient à nouveau emplir ses yeux. Il lui dit comme pour la rassurer en posant une main sur son bras:

Je suis sur que tout ne peut pas être de ta faute. Tu ne veux pas me raconter ce qui s'est passé? Moi je te dirais réellement à qui est la faute.

Non pas qu'il était d'un naturel curieux, mais après tout, c'était ainsi que devait réagir les amis, et il la considérait déjà comme telle, malgré se petit air bizarre qui la caractérisait.
Emilie semblait quelque peut agitée, et ne cessait de regarder ses mains. Et lorsqu'elle décida de lui avouer un secret, et que la lumière se fit dans son esprit, il y jeta un coup d'oeil, et vit qu'en effet elles semblaient pâlir. Il était surpris de voir tous les efforts qu'elle faisait pour paraître normale à ses yeux, et elle finit enfin par lui avouer la vérité. Son apparence changea alors. Ses cheveux noirs prirent une teinte d'un blanc éclatant, et ses yeux avaient virés au bleu. Chad pouvait maintenant voir les tableaux accrochés au mur, situé derrière elle à travers son corps devenu transparent. Il s'apprêtait à lui dire qu'il l'avait déjà compris, malgré la lenteur de son esprit, lorsqu'elle reprit la parole.


Non, au contraire. Bien sur que je veux te parler. Non pas que j'ai beaucoup de fantômes pour amis, mais toi, tu es mon amie. Et il t'as fallut un grand courage pour me l'avouer, et surtout, une grande confiance en moi, ce dont je te remercie.

Il espérait ne pas l'avoir vexée en lui avouant qu'il l'avait deviné, et que malgré ça, il l'avait laissée déployer des efforts colossaux pour garder son apparence. Et les mots lui vinrent à l'esprit, il n'avait jamais vu un fantôme capable de cela, et il lui posa directement la question.

Comment a tu réussit a te donner un e consitance, si je peut dire comme ça. Je ne savais pas que les fantômes pouvaient faire ça. Ca doit te demander de très gros efforts.

Il n'arrêtait pas de prononcer le mot fantôme, et cela le gênait un peu envers elle, mais après tout comment pouvait il dire, il essayât de chercher un autre terme, en attendant sa réponse. Mais maintenant qu'il avait la confirmation, il comprenait un peu mieux cette grande tristesse qui flottait sur ses yeux et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]   Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Phantomatique [Libre mais bon RP ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [LIBRE]
» Promenade [Libre]
» Promenade(Libre)
» Promenade imprudente [Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser