MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans un cachot quelconque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:50

Chad n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et pour une fois, ce n'était pas a cause de cauchemars ou autres, c'était bien ses pensées qui lui avaient joués des tours, et qui avait décidé de le triturer. Bien sur, il y avait eu des pensées très agréables, qui ressemblaient plus a un rêve en fait, car elle le ramenait toujours au même point. Tant qu'il n'aurait pas parlé à Anne, ces pensées ne resterait que des rêves. Et bien évidemment, chaque fois qu'il se mettait a penser a quelqu'un qu'il aime, la vision de son père apparaissait dans son esprit, et il lui était très difficile de la chasser. D'une parce qu'il ne voulait pas, et de deux parce qu'elle ne voulait pas partir. Il jeta un oeil a sa montre. Il était allongé dans son lit a faire tourne, retourne depuis minuit, et il était maintenant 6h30, dehors il faisait encore nuit, la pluie avait cessé la veille pour laisser place a de nombreuses averses de neiges fines. Il se décida à se lever, car de toute façon, malgré le fait qu'il puisse dormir ce matin là, il n'y arriverait jamais. Il enfila sa robe, et comme il en avait pris l'habitude tous les jours, il épingla son insigne bien brillant sur sa poitrine.
Il jeta un bref regard vers le miroir, et fut horrifié de voir sa tête. Il ne s'était que très rarement vu dans cet état là, les yeux cernés et rouges, le visage bouffis. Il se passa le visage sous l'eau, pour se rafraîchir un peu, et regarda a nouveau, c'était déjà mieux au niveau du visage, mais pour les yeux, il ne pourrait rien faire a part trouver un peu de sommeil dans la journée.


*Tu est pitoyable mon pauvre, si Anne te voit comme ça que va t elle dire?*

Non pas qu'il attaché une importance a son physique, mais il aimait juste bien paraître, surtout si elle devait se trouver dans les parages.

Il descendit enfin, essayant d'avaler un petit morceau dans la grande salle, qui était encore vide a cette heure ci, mais rien ne désirait passer. Pourtant il fallait qu'il avale quelque chose, sinon il ne tiendrai jamais le coup toute la journée, entre les cours et ses devoirs de préfets. Il emporta quelques toast, et ne sachant ou aller, il marcha suivant uniquement ses pas qui le traînaient la ou ils voulaient. C'était incroyable comme il lui avait été difficile de trouver le sommeil, et comme maintenant qu'il était debout, il somnolait sur place. Il regarda alentour, car il se trouvait maintenant dans les couloirs des cachots, tout était sombre et silencieux. Il poussa une porte, et évidemment, il n'y avait personne. Il s'assit un instant à une table, car il sentait maintenant la fatigue l'envahir de toute part. Et avant qu'il ait pu prendre la décision de se relever pour repartir, sa tête roula sur le côté, et il tomba profondément endormi.

Il partit dans un rêve sombre et étrange, remplit de cris et de terreur, et fut réveillé par un bruit de porte qui grinçait. Ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, et croyant toujours être dans son rêve, il vit une ombre s'approcher de lui. Il sauta a bas de sa chaise, et brandit sa baguette droit sur la personne près a attaquer au moindre geste.


Qui est là?

Il se sentait faible, et en très mauvais état pour un combat, mais ne comprenant pas encore qu'il venait de se réveiller, il était près a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Re: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:30

Rei avais souvent l'habitude de se lever très tôt et de se promenner dans les couloirs sombre des cachots un de ses endroits préféré, elle aimais visité toutes ses salles qu'elle connaisais par coeur c'était disont un de ses moyen favoris pour semer le trouble à Poudlard sauf que ce matin là elle se trouva dans une salle qui jusqu'ici elle ne connaisais pas. elle poussa la porte de la salle qui lui étais inconnu et s'avanca vers le millieu jusqu'a ce qu'elle entendit une voix masculine et âgé;

"Qui est là?"

Lumos! ... Hum tiens un prefet! Arg et un Gryffondor en plus de ça! Que fais-tu dans les cachots!

La jeune Serpentard n'étais pas timide et ne se laissais pas faire, plus âgé ou non, elle ne respectais personne à part les Serpentard de plus elle détestait les Gryffondor qu'elle jugait beaucoup trop gentil

Hum et puis baisse ta baguette, je t'ai fais si peur?
Que fais un Prefet dans les cachot? Et à cet heure ci en plus! Tu na pas honte? N'est tu pas censé nous montré l'exemple? Même si personnelement je me fiche du savoir vivre et de la politesse, je te conseil donc de rentré dans ta salle commune avant qu'un autre serpentard te vois ici, et la prochaine fois je ne serais pas aussi gentille!


Elle le fixa longuement avec malice, un sourire au lèvres
Elle aimais donner des ordres surtout au prefet et proffeseur, c'était une veritable peste!


Ah! Encore un petit detaile MONSIEUR le prefet... Les coleurs des Gryffondor sont vraiment à en mourir, dieu que c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Re: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:55

Chad était toujours debout, la baguette tendue face a la personne qui venait de rentrer. Il aperçut le visage d'une jeune fille, et il comprit enfin qu'il n'était plus en train de rêver. Il garda sa baguette tendue, et fut ébloui par celle de la jeune fille qui lui demandait de baisser la sienne. Il n'avait pas besoin de regarder son insigne pour comprendre que c'était une élève de Serpentard. Son arrogance suffisait à la dévoiler. Comme pour lui même, il murmura:

Super j'avais pas besoin d'une petite peste.

Il reprit d'une voix plus forte n'abaissant toujours pas sa baguette.

Ce que je fais ici ne te regarde pas. Et je ne voix pas pourquoi j'aurais honte, ni ou je donne le mauvais exemple. Je dois surveiller le château pour vérifier que les petites pestes comme toi ne font pas de désordres. Et que ce soit toi, ou un autre de Serpentard, qu'est ce que cela peut bien changer. Je pense plutôt que c'est toi qui n'as rien à faire ici, dans une salle de classe. Tu t'apprêtais à voler quelque chose?

La jeune fille donna alors une dernière réplique cinglante, lui indiquant que la couleur jaune et or était horrible. Il la regarda avec dédain, et lui dit à son tour.

Oh, ce n'est pas pire que le vert et argent qui ne te va pas au teint. Elles te donnent un air malade, à moins que ce ne soit naturel chez toi d'avoir cette tête.

Il ne supportait pas d'être mit de mauvaise humeur au réveil, et surtout pas par un Serpentard, fille ou garçon. Encore moins, ceux comme elle qui se croyaient supérieur aux autres de part leurs maisons et leur sang pur. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait le sang aussi pur qu'elle, et elle ne pouvait donc pas l'attaquer sur ce point là. Et comme par défi, il lui dit:

Rentre dans ta salle commune, il vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Re: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:06

L'air de noël roder dans les air et avez le don d'exasperer celle ci se ton de fete lui donner la nauser elle detester la joie que apporter les gryffondor ou les poufsoufle qui avec leur joie de vivre donner une ames jovial au chateaux !Elle preferer largement l'esprit sinistre des cachot u elle se trouver.
Il etait tres tot se matin et Emma n'avez pas fermer l'oeil de la nuit elle n'arrivait pas a trouver le sommeil elle decida d'aller se promener un peu dans le chateaux voir si il n'y avait pas quelque Gryffondord ou autre maison a part serpentard a interoger histoire de remplir ses fonction de Fureteuse.Elle enfila sa jupe se cape et toute ses affaire et s'empara de sa baguette puis elle descendit dans la salle commune et la elle eu la mauvaise surprise de voir tout decorer de fanfreluche en tout genre de vert clair dans un air de degout elle leva sa baguette et detruit une banderole puis partit de cette salle qu'elle trouver affreuse enfin elle marcha dans les couloire quelque serpentard se promener l'air sinistre et morose mais aucun Gryffondord ou poufsoufle meme pas un serdaigle
Elle eu perdu espoir et allai retourner dans sa salle commune encore degouter mais elle entendit du bruit venant d'un cachot elle put entendre Gryffondord donc elle accourut et quand elle ouvrit la porte de la classe elle eu la surprise de voir une serpentarde et ...Chad tres interessant le prefet Gryffondord rien que pour elle s'etait un bon debut et Mikomi allai etre contente elle se dirigea vers eux avec la net intention de faire cracher quelque chose a Chad et si il ne voulait pas lui repondre lui enlever quelque point!Elle ne sent empecherai pas elle regarda d'abord la Serpentarde lui sourit et dit:


Tu veut bien nous laissez s'il te plait?

Puis elle se tourna vers Chad

J'ai comment...quelque question a te poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Re: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:56

Chad attendait la réponse cinglante que devait lui préparer la jeune Serpentard, lorsque la porte s'ouvrit. Une personne entra, et il tourna instinctivement sa baguette vers la nouvelle venue. Il reconnut alors Emma, et abaissa immédiatement sa baguette. Il décela chez elle comme un air de victoire, mais ne sut pas de suite pour quelle raison cette expression s'était affichée ainsi. Elle demanda gentiment à l'autre fille de les laisser seul. Il se sentait coupable de l'avoir laissé l'autre jour sans explication à son comportement. La jeune fille s'en alla alors en silence les laissant seul tout les deux. Il se tourna vers Emma toujours avec cet air coupable sur le visage, et parla enfin.

Salut Emma. Je...

A ce moment, elle lui annonçât qu'elle avait quelques questions à lui poser. A vrai dire, il s'en était douté, et il était content qu'ils soient seuls pour pouvoir discuter. Il remarqua sur sa poitrine un insigne flambant neuf représentant un chat siamois. Elle faisait donc parti de cette nouvelle bande qui s'appelait les fureteuses. Il comprit alors que les questions qu'elle voulait lui poser n'avait peut être rien a voir avec leur histoire passé. Il fit comme si de rien n'était, et continua de parler normalement.

Euh... Emma, je voulais te dire. Pour l'autre jour, je suis désolé d'être partis comme ça. Je ne voulais pas gâcher ta rencontre avec Lucas. Qui par ailleurs est un garçon très gentil.

Il s'arrêtât un instant remarquant qu'il essayait de fuir en parole, et s'en excusa de suite.

Enfin, je suis désolé de t'avoir fait vivre ce que je t'ai fait. Et tu peut me poser toutes les questions que tu veut, je répondreais sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un cachot quelconque Empty
MessageSujet: Re: Dans un cachot quelconque   Dans un cachot quelconque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un cachot quelconque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir quelconque.... [PV]
» dans ses penser
» Dans les formes
» une soiree dans ses penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser