MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MISSION PHENIX NOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:15

Mission Phénix Noir

Comme vous le savez tous, le Ministère de la Magie a été attaqué par un dénommé Phénix Noir. Ce crime ne peut rester impuni et le susmentionné Phénix se doit d’être capturé à n’importe quel prix ! Une mission de capture doit donc être menée à son encontre.

Ce qu’on sait de lui :

    -Sa véritable identité : La lettre retrouvée après l’Attentat, adressée au Directeur d’Azkaban et la récente évasion d’Azkaban nous porte à croire qu’il s’agit d’Halewyn Coeurd’Hacier.
    -Son état psychologique : Un psychopathe assoiffé de sang qui usera de tout les moyens pour assouvir ses besoins.


Voilà à peut près tout ce que l’on sait d’Halewyn Coeurd’Hacier, dit Phénix Noir. Son mode d’action, ses cibles privilégiées, ses motivations, nous sont pour l’heure inconnues.

Déroulement de la Mission :

Vu le peut d’informations que nous possédons sur le suspect, la mission sera de haute difficulté. Il nous faudra interroger toute personne susceptible d’avoir eu des contacts avec cet homme. Un avis sera placardé dans toutes les principales villes du pays pour que toutes les informations possibles nous soient transmises.
Lorsque les informations requises, c’est-à-dire :
    -mode d’action
    -cibles privilégiées
    -motivations
    -localisation supposée

seront réunies, l’assaut pourra alors être lancé.

Types de personnes requises :

Interrogateurs : [nombre à fixer] Ils se chargeront d’interroger les personnes présentes sur le lieux de l’Attentat, le Phénix Noir a peut-être eu un complice pour entrer au Ministère. Il faudra donc un recensement précis de toutes les personnes présentes ce soir là. Mr Harkaitz Rocstone son père ainsi que sa mère devront, eux aussi, être interrogés. Le cadavre du Juge Philip Healthstone III a été découvert dans son domaine, cela n'a peut-être rien à voir avec notre cas, mais aucune piste ne doit être écartée.



Taupes : [nombre à fixer] Les quartiers mal famés de Londres (principalement) devront être investit par des détectives en mission d’investigation, votre identité ne devra jamais être révélée.


[Hj: Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me prévenir Wink ]


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:56

Faudra dater la diffusion de la lancée de cette mission, car en date du 27 août 1981, le ministère n'a pas encore découvert que Halewyn Coeurd'Acier s'est évadé. Si tu vas lire à Azkaban, l'évadé et son aide ont remplacé Halewyn par un moldu sous impérium. Donc, moi je le daterais d'au moins 2 jours plus tard.

Cependant, l'interrogatoire des Rocstone peut -être datée du 27 directement, puisque ils ont du être interrogé le jour même. Et y'a pas que Kaitz à interroger, son père (à qui appartient le Domaine), et sa mère, qui a découvert le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:04

Effectivement '_' J'avais pas pensé à ça ^^' Bah déjà, pour que la mission puisse commencer, faudrait faire un RP ou je sais pas quoi pour que le Ministère remarque enfin qu'Halewyn n'est plus dans sa cellule lol! pour les Rocstone, je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:08

Bah normalement, la conférence suit son cours... on est déjà tellement mêlé dans les dates, j'ose pas mettre de front deux trucs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:11

okay, ben dès que la conférence est terminée, faut que le Ministère prène enfin conscience qu'Halewyn est dans la nature, sinon on pourra pas lancer la mission ><
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:14

Faut que ce soit après la conférence ^^

Elle se termine dimanche (HRP), du moins pour cette partie.

Mais si en fin de semaine, quelques aurors veulent investir Azkaban, ce sera bienvenu ^^

Sinon, j'ferai un RP narratif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:16

je veux bien qu'il y aie une investition d'Azkaban, mais il faut une raison. Bien sûr il y a un dangereux criminel dans la nature, mais pourquoi ils iraient voir à Azkaban ? XD Pour lui préparer une cellule douillette ? XD parce que pour le moment ils ont aucun indice qui leur permetterait de penser qu'il faudrait aller voir à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:28

Faut aller lire au Domaine Rocstone pour savoir.

L'interrogatoir des Rocstone pourrait fournir des indices, surtout en interrogeant Rocstone Senior
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:08

Ok pas de prob, je vais aller faire ça avec Griffith ! Vu que je l'insigne honneur de le PNJiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:53

Moi j'ai absolument rien suivit de cette affaire (absence imprévue désolé, en RP, on dira que j'avais pris des vacances^^ ) mais je veux bien faire partie de la mission, et interroger des gens dès que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:24

no prob !! content de voir quelqu'un d'actif dans nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Maw
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptySam 23 Déc 2006 - 22:06

Je suis un nouvel Auror et j'ai lu vite vite un peu tout ce qu,il avait sur le Phenix Noir et j'aimerai aussi pouvoir travailler sur cette mission, malgré le risque qu'il semble y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptySam 23 Déc 2006 - 22:13

pas de prob !!! mrgreen donne moi simplement la position que tu souaiterais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Maw
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptySam 23 Déc 2006 - 22:43

Sincèrement ... j'hésite beaucoup. On ne semble pas beaucoup sur l'affaire et chaque position semble avoir sa partie amusante. Un petit mélange des 2, c'est possible? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De
Invité




MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:48

Veux bien participer et jveux bien qu'on fasse un truc dans ce genre :

Citation :
Alex avait prévu que s'il ne revenait pas à temps, quelques aurors partiraient à sa recherche... Il regarda sa montre. Encore trois ou quatre minutes. Il jeta un coup d'oeil sur les mangemorts. Surtout, ne pas montrer son anxiété, surtout, ne pas montrer que des Aurors arrivaient.

L'oreil aux aguès, il attendait que le groupe d'Auror arrivaient même s'il savait bien qu'il ne ferait pas le poid. L'espérance rendrait-elle fou? Il ne savait pas et, sérieusement, à ce moment là, s'en contre foutait.

Et paaaf! J'arrive mais si vous voulez pas de moi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION PHENIX NOIR Empty
MessageSujet: Re: MISSION PHENIX NOIR   MISSION PHENIX NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION PHENIX NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Mission N6AD /!\
» Mission pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser