MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 /!\ Mission N6AD /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaëlle
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: /! Mission N6AD /!   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 9 Sep 2006 - 23:04

Mission N6AD (Nathan)


infos.

Bon, je vous en ai déjà parler, mais cette fois, c’est une version beaucoup plus concrète. Veuillez bien lire tout ce qui suit.

Lors de cette mission, nous n’aurons qu’un seul grand objectif de taille : Retrouver, et capturer Nathan Shakespeare, un homme en fuite qui cause des troubles au ministère

Nous avons besoin de différents types d’hommes :

Des Attaquants [3] : Ils se rendrons sur les lieux ou se trouve probablement Nathan, ils aurons pour but de l’attaquer, sans peur, sans pitié.

Des défenseurs [3] : Ils se rendrons aux aussi sur les lieux, mais ils n’interviendrons sur Nathan en dernier recours. Ils doivent protéger les attaquants.

Les détectives [ groupes de 2 ] : ( parmi les attaquant et les défenseurs.) Ils devront trouver des indices pour situer ou se trouve Nathan en interrogent des gens, trouvant des traces, mettant bout a bout leurs trouvailles pour nous donner un ou plusieurs lieux susceptibles de l’abriter.

Les guides [2] : ( Lunaëlle et tatsuya ) Ce sont eux qui donnes les ordres.

Nous serons donc 6 sur l’affaire.


  • Lunaëlle ( Guide de défense.)
  • Tatsuya ( Detective d'attaque.)
  • Jamesi ( Détective d’Attaque.)
  • Akemi ( Detective de Défense.) => remplacée par Rosemary. ( raison : absence prolongée.)
  • Ellana ( Detective d'Attaque. )
  • Nathan {scott} ( Detective de Défense)

Mission complete.

Quelques infos en vrac : ( merci des les regarder régulièrement )

¤ Les guides mènent aux aussi leur enquêtes.
¤ Les indices seront, normalement (il faut que je lui en parle ) laisser par nathan.
¤ N6AD signifie N => Nathan 6 => le nombre de personne AD => Attaque Détectives. ( il fallait un nom :p lol^^)


Le déroulement de la Mission.

1ere Partie.

Hj: Les détectives doivent trouver des indices pour qu’on puisse avoir une idées d’ou se trouve Nathan.

RP : Créations de RP par équipe de deux détectives ( dans lieux divers plutôt ) dans lequel ils devrons parcourir divers lieux ayant été habiter par Nathan pour recueillir des infos. ( Ils vous en laissera sûrement [ faut que je lui en parle…] par message Hj. )

2eme partie


Hj : Réunion au ministère pour mettre en commun les informations recueillis. ( Luna donne de mauvaise infos pour qu’on ne le trouve pas…)

RP : Aucun.

3eme partie


Hj : SI et seulement SI vous avez réussit a trouver un lieux valable, le ministère vous donnera l’autorisation de vous rendre sur les lieux pour mener un rude combat.

RP : Le combat se déroulement bien sur en bon RP, correctement rédigés, avec un ordre de passage précis.

Nathan.

Je vous rappelle qu’il est métamorphomage [ ce que vous ne savez pas dans les RP], et qu’il na donc aucune apparence fixe. Il est aussi Occlumen et Liggemens. Il peut donc lire dans vous pensée, et vous interdire l’accès au sienne. C’est pour cela qu’il est tant recherché, il est impossible a voir. C’est pour cela que vous ne devez pas le trouver lui, mais trouver ou il habite, trouver des gens qui le connaisse, et tout faire pour les faire parler. N’oubliez pas, les auror sont presque des méchants ici, tout est permit pour le retrouver.

Le Ministére pense qu'il se cache en Russie

Voila, je pense avoir tout dit. Si j’édite quelque chose je vous préviendrait.

Edit =


Alors nouveauté... Voici une liste de plusieur nouveau auror faisant parti de la mission. Mais sachant que pour l'attaque, on ne sera pas plus de 6, il est evident que je ne garderai que ceux qui auront le plus bosser ( soit les 6 premiers a avoir répondu a la réunion.)


  • Rosemary
  • Alex
  • Jay


Lieux de recherche des détectives:


( merci Ellana^^)

Important :

Je vous rapelle que les indinces, c'est nathan qui vous les donne, alors attendez de les recevoir par Message privé merci... Si vous créez un nouveau topic, donnez le lien en dessou, je l'ajouterai a la liste pour qu'il soit au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 30 Sep 2006 - 14:46

UP!!!
$i on pourrait avoir des nouvelles de Nathan, parce que ça commence à faire un peu long pour envoyer des mps:goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 30 Sep 2006 - 18:11

En faites, je ne l'ai pas revu connecter depuis quelques jours... Mais il est vrai que ce serait cool! Surtout que je suis tout seul vu qu'il n'y a plus Jam'...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 30 Sep 2006 - 20:26

desolé de vous faire attendre... j'espere pouvoir en parler a Nathan rapidement.

Et pardon d'etre si peu presente...

~Luna
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 30 Sep 2006 - 22:07

Pour ma part, j'ai une description de la pensine de 7 pages lol, mais je dois la terminée, justre e temps de me trouver l'inspiration, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 30 Sep 2006 - 22:19

C'est pas grave... Dis nous juste quand tu peux... Après tout on a tout notre temps! console
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:37

Waw! 6 pages pour notre petite histoire de pensine. Ca y est, tu me fais languir! Aller, ZE VEUX LIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:21

UP!!Alors Nath, ça avance? ange
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:33

Nathan part, cf topic "Pour le non-staff" dans la Poudre de Cheminette

La mission n'a donc, à mon sens, plus lieux d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:42

Oui, donc on va encore se tourner les pouces... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:06

Oui, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:15

non, je pense qu'il faut faire une nouvelle mission, sur Halewyn...
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 4 Nov 2006 - 0:23

Excellente idée.

Tu nous montes ça ? mrgreen

Y a peut-être https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=51778#51778 du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 4 Nov 2006 - 0:48

mais pas de problème mrgreen, je vais faire de mon mieur. Nathan part, mais c'est pas pour ça que les aurors n'auront pas de boulot.

P.S.: faudrait trouver un nouveau chef pour l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana T
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptySam 4 Nov 2006 - 1:07

Oui, j'y ai pensée aussi! On devrai faire un topic réunion, et on vote!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité




/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:59

oh et autre chose, faudrait voir, pour le bon déroulement de la suite de l'histoire du forum (ça en fait des de et des du XD) ce qui est finalement arrivé à Nathan, comment s'est terminé la mission.

unsure Gab, tu pourrais voir ça avec Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Mission N6AD /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission N6AD /!\   /!\ Mission N6AD /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mission N6AD /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission N6AD] St Abb's Head Berwick
» Poudlard, 23h30 mission N6AD (PV Nathan)
» Mission pour tous
» MISSION PHENIX NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser