MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satine's Cabaret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:46

Rhooo voui Elo c'est de toute beautééé ! wub Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:28

J'adore le premier avatar que t'as posté en dernier...l'est trop beau et le troisième aussi en fait...trop zoooliii !!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:32

j'disais quoi gelta? mrgreen wub
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:37

Sublime? Je ne sais même pas si le mot est assez fort. Y'a un vrai style, envouté et lumineux en même temps. Bref, j'adore, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

Ouah oulà, votre but c'est de me faire rougir ou quoi? lol!

Merci vous êtes trop trop chou Embarassed blush


Antigone Kelly Créon a écrit:
j'disais quoi gelta? mrgreen wub

Que t'as perdu mon jerte bertelle? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:34

Ah tiens non, je n'y avais pas pensé ^^ mais en y pensant faudrait que tu me passes le tien

Ch'tavais dis que c'était sublime et 'pis tu sais bien ce que ca veut dire pour moi wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:46

Merci c'est chou blush Je me suis essayée à d'autres ce week end XD

Satine's Cabaret - Page 2 Copiedetearstr6 Satine's Cabaret - Page 2 Paintqe5
Satine's Cabaret - Page 2 Deathub6

Pas super coloré j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:42

Magnifique, comme toujours ma chérie blush

J't'aime plus que tout wub
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:49

Si tu as du temps à tuer, j'ai une nouvelle commande pour toi. Un garçon qui va s'appeler Gregory Starfull, quinze ans et demi. Préfet d'un internat. Riche, très intelligent, distant au départ mais sensible. Côté artistique - comme tous mes personnages. x]
Carte blanche pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:01

Trop trop beau ce que tu fait... mimi j'aime beaucoup la première avec l'éventail... Super zoulie wéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:31

Merci beaucoup, c'est gentil et encourageant wub

Topaze je te propose Jeremy Sumpter, j'ai décidé qu'il aurait les yeux bleus tu m'en veux pas? lol!


Satine's Cabaret - Page 2 Jeremysumptergf4
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:42

Nan. [...] Je t'en veux pas ! ^_^

Par contre. Petite indication. J'ai un faible pour Leo' ... Di Caprio. [Il y a des photos où il fait très jeune]
Et en brun par contre il y en a très peu qui font quinze-seize ans donc laisse tomber. dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:47

ok je te fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:13

Je te propose celui-ci, je m'excuse d'avance j'étais pas super inspirée ^^' En fait faut que je le retouche, je le ferai ce week end.....

Satine's Cabaret - Page 2 Gregul6

Code:
http://img139.imageshack.us/img139/7573/gregul6.png
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:55

Il est beau Jerem' ! Naméo wub

Nyahh c'est magnifique Elo' , bravo !! blush
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:36

Avis général : il fait pas trop vieux sur cette photo? Nan, parce que sinon je lui saute dessus [sauter sur un écran est un acte barbare] !

Il est très z'oulie ton avatar, Elo. Non seulement j'adore les brushs et tout, mais euh j'adore les brushs et tout. mrgreen

[Attention vient le...]... maiiiiiiis [xD] c'est très très très coloré. Bark. Tu peux faire genre dans les tons tu saiiis gris quelque chose, mais avec la même police, photo, brushs. Etc. Et sinon bah. Tu peux te servir de Jeremy Stumpter si tu trouves pas d'autres photos. Ca m'en fera deux comme ça. mrgreen siffle

^^' blush

Edit : Pour l'instant, j'utilise l'avatar que tu m'as fait, et comme je vais écrire la description physique, si jamais en refaire un te tente, il devra être blond aux yeux bleus. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:27

Ben j'ai encore ça à te proposer, j'espère que ça ira, parce que j'ai plus beaucoup de temps en ce moment


Satine's Cabaret - Page 2 Copiedesanstitre1av3
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:43

J'hésite...

... entre M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...


... et S-U-P-E-R-B-E !

Merchi beaucoup ! Wink wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:52

merci c'est gentil ^___^ blush
Revenir en haut Aller en bas
Amanda R
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:09

Tes créations sont de plus en plus sublimes Wink bravo t'es une artiste à part entière now wub j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:17

Tout simplement magnifique...
Comme nous sommes dans l'ambiance dharry potter je vais m'adapter:

MAGIQUE wub
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:41

Très sympa, très sympa en effet...

Un peu trop coloré pour moi.... Mais dans le style "Pinky", c'est très zolie. Pis Gothika... C'est assez.... Enfin... Mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine's Cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine's Cabaret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser