MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Satine's Cabaret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:48

Bon heu....mon tour, mais vous moquez pas je suis dans mes débuts ^^' C'est une amie qui m'a donné envie de faire des créas blush et aussi parce que chez mes parents je m'ennuie, c'est affolant '_' Donc j'ai que ça à faire XD

Satine's Cabaret Beautygb1 Satine's Cabaret Freedompi1 Satine's Cabaret Lovenk8 Satine's Cabaret Truthyh2

Satine's Cabaret Blackqueenxr2 Satine's Cabaret Flowerfr1 Satine's Cabaret Gothicagirlae2

Bon j'en ai d'autres mais je veux pas vous rendre avuegles -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:49

C'est ce que t'appelles des débuts? T'es surdouée, ou quoi?

blush

~ Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:51

le vava freedom je l'adore soeurette !!!
chuis nul comparé à toi, pis ça doit déjà faire 6 mois que je fais du graphisme...mais je sais toujours pas faire de beaux vava et de belles sign...c'est beau tout cha ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:53

Erf merci vous êtes chou wub

Bon ben en revenant de chez ma gelta Mona j'en mettrai d'autres rien que pour vous embêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:54

Et pourquoi tu ne m'en ferais pas un, par exemple? Tu m'embêterais tout en servant à quelque chose. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:54

Elles sont sublimes tes créas wub je les adores, je crois tu le sais déjà vu ma réaction. wéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:47

Merci wub

Heum Topaze c'est ok, quand j'aurais le temps j'essaierai de t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:51

Je t'ai déjà dis que c'était sublime ma fée, mais je le redis, 'pis tu vois, je l'aime cet avat que tu m'as fais gelta wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:47

Roooo merci gelta wub blush wub

Heum...ben Topaze je t'ai fait un avat', même si t'en veux pas, c'est pas grave, au moins ça m'aura occupée lol


Satine's Cabaret Topazeha8
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:49

Whoa! Talent à l'horizon! Du Vio's ankle :p xD

Non sérieux, j,aime vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:03

C'est Sublime. Vraiment. ... Mais [Oui, il était prévisible], peux-tu mettre June à la place de Topaze? ... Dis-moi que t'as fait une sauvegarde sans le texte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:29

Ouah Nathan, merci beaucoup blush blush même si Vio est inatteignable wub

heum, oui j'avais prévu au cas où, je crois que j'ai bien fait lol ^^'


Satine's Cabaret Juneaa4
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sp
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:35

Magnifique Didinette ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:52

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Shocked j'hallucine Shocked c'est magnifique, y'a pas moyen je viens tout les soirs dans ton cabaret XD j'emmene Bob et Patrick lol!

Vraiment j'apprecie beaucoup, c'est wow ... L'avat' de Topaze est vraiment trop trop beau, c'est qui la fille dessus ? blush

J'taimeuh Elo wub
Revenir en haut Aller en bas
Baya Bar
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:03

C'est superbe Satine! T'es super douée et tu as beaucoup de talent!

Bravo wub
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:24

joli Elo ^^ wub
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:00

Ouah tout le monde les gens, je suis gênée, vraiment...MAis erf vous êtes trop chou wub Je vous aime aussi blush

Laureline t'es la bienvenue à mon cabaret quand tu veux .... Mais Gary reste à la porte, les chats ne sont pas acceptés lol

La fille sur l'avat de Topaze....heu c'est une mannequin après je suis pas capable de vous dire qui '_'
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:06

Elo' ! [Ouaip, j'me permets de t'appeler comme ça]
Merci beaucoup ! C'est vraiment génial, je vais pouvoir enfin avoir un avatar pour June, autre que celui que m'a fait Audrey. T'as bien fait de prévoir : moi j'le fais jamais. unsure

Encore merci. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:29

Que dire? C'est tout simplement magnifique mon coeur wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptySam 28 Oct 2006 - 13:37

De rien ^^ et merci wub Bon cette nuit j'arrivais pas à dormir........... vive les nuits blanches XD

Satine's Cabaret Dreamsou5 Satine's Cabaret Asialoveeq7 Satine's Cabaret Yunienp3


Je sais, y a pas les sign qui vont avec, mais j'ai encore un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptySam 28 Oct 2006 - 13:40

Waaaaaaaaaaaaaa très très jolie Elodie bravo^^

J - presque 3h30 mdr , courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptySam 28 Oct 2006 - 17:30

C'est super beau je comprends que tu mets lacher pour faire des créas... -_-

Ayaaaaaaaaaaaaaaa C'est le moulin rouge ici? Garçon de la vodka!

C'est tellement magnifique Elo que même si je vomissais dessus ça serait toujours beau Very Happy lol! Bien joué c'est pas beau beau c'est BEAU! Je dirais même

C'EST BEAU!!!!!


enfin faut pas exagèrer non plus.. mrgreen

Je vindrais souvent dans ton cabaret Smile je pourrais ma rassasier Cool mdr Ah oui au fait ça te dirait de faire une créa pour moi je suis près à coucher avec toi si tu veux blush lol! Non sérieux je sais pas si tu vois mais mon avatar est lègèrement petit... rage et toi comme t'as beaucoup de succés je me dis sa serait pas bête de s'habiller à la mode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:23

Merci blush je t'en fais un dès que j'ai le temps....et la vidéo que je te dois et qui va avec ^^' En attendant j'en reposte quelques uns '^^

Satine's Cabaret Butterflysr6Satine's Cabaret Retroii4Satine's Cabaret Satine2hi3
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:56

waaaaaaaaa... mimi c'est super chouette... j'ai du boulot moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:23

Super joulie, même tes première créas son magnifique blush , c'est frustrant de voir que tu dit que c'est pas beau t'es créas... C'est pas beau c'est SENSASIONNEL rage .... J'adore, en plus les photos que tu choisit son sublime mimi , tu à un style bien à toi et malgrés les couleurs tu arrives à tonner un air mélancolique à l'image, c'est MAGNIFIQUE wéé , j'adhère à mort... pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine's Cabaret Empty
MessageSujet: Re: Satine's Cabaret   Satine's Cabaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine's Cabaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser