MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finnely Nigel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Fi
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:45

NIGEL FINNELY





Identité :

  • Prénom et nom : Nigel Finnely.
  • Date de naissance : 1940.
  • Sexe : Masculin.

Physique :

  • Cheveux : Nigel a des cheveux épais mais très lisse, ses cheveux sont courts mais des srtes de pointes s'échappent derrière les oreilles. Il a souvent un épis au dessus de la tête qu'il n'arrive pas à rabattre, il a les cheveux brillant, pourtant ils sont naturels.
  • Yeux / regard : Nigel a les yeux bleu océan, des fois vous avez l'impression qu'il vous regarde alors qu'il regarde une feuille volé derrière vous saans vous regardez un seul instant, il a aussi dit on un regard soporifique. Il a un regard vide, parfois même on criot que sa pupille se noye dans ses yeux océan...
  • Visage / expression et couleur de peau : Nigel a un visage rond/ovale celà depend de son humeur quand il sourit il a l visage rond alors que quand il n'est pas de bonne humeur il laisse tomber sa machoire qui en quelque sortes lui aggrandi le visage. Il a une peau mat légèrement marron quand on le regarde de loin au soleil...
  • Taille : 1M79.
  • Corpulence : 80 Kilos.
  • Signe particulier : Aucun.

Caractère :

  • Qualités : Nigel est très gentil avec les gens qu’il connais, bien il est timide et n’osera pas engagé la conversation. Il est très bavard quand il connaît la ou les personnes auxquels il s’adresse. Il n’est pas rancunier, et très difficile à énervé. Il reste souvent seul à penser, calme et doux mais quand il s’énerve attention…
  • Défauts : Quand on l’énerve il fait très mal, au point de ne plus retenir ses coups n’y sa baguette. Une timidité impressionnante, pas très amicale avant les gens qui ne sont pas ses amis, si quelqu’un fait du mal à un amis, il le pourchassera jusqu’à la mort, il est rancunier que pour sa !
  • Ce qu’il aime et ses passions : Bavarder avec ses amis, il adore se lancer des défis en matière de magie. Mais sa grande passion c’est le sport, le Quidditch il adore sa, les études ont été un grand moments dans sa vie, avant il ne pouvait faire que sa…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste joué les héros, même si dans son enfance il a beaucoup joué à sa. Tous le monde venait l’embêter et il cognait facilement dans son enfance. Il déteste les Mangemorts et tous ce qui se rapporte au mal ainsi qu’au Seigneur des Ténèbres.
  • Tic : Aucun.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Anglais/Portugais. Nationalité Anglaise et Nigel est de sang pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre/Londres.
    • Style d'habitation : Un maison a par le monde Magique et le monde Moldu.

  • Enfance : Quand Nigel est né ses parents était encore là mais à l’âge de 5 ans son père mourut tué par le Chef des Mangemorts après la mort de son père Nigel ne disait plus que quelque mots. Je veux tué le Chef. Sa mère lui disait sans cesse d’arrêter de dire sa. Une grossière erreur de l’a part de Nigel. Un jour Nigel et sa mère sont allés se promener dans Pré-au-Lard, sa mère lui demandait si il voulait des bonbons, agaçé par Nigel qui ne répondait pas elle le gifle et Nigel cria de sa voix la plus puissante et forte. JE VEUX TUE LE CHEF DES MANGEMORTS. 2 seconde plus tard un jet vert traversa la foule et vint touché la mère de Nigel qui mourut alors que Nigel avait que 6 ans. Un homme s’approcha de Nigel qui secouait sa mère morte, l’homme l’attrapa et s’en alla, c’était un Mangemort, il sentait la rage monter en Nigel, quand celui le mordit, l’homme le lâcha et nu même pas le temps de se retourné que Nigel le frappa de toute ses forces à coups de pierre. L’homme mourut et prit la baguette avec lui. Aujourd’hui à 41 ans Nigel à toujours cette baguette, pensant que l’esptit de sa mère est encore dedans…
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : A 11 ans dans la maison d’un famille qui avait bien voulu le recueillir Nigel reçut une lettre il courra l’ouvrir, il savait que c’était Poudlard, ses parents lui avait déjà parler de poudlard quand il avait l’âge de 4 ans, ses parents ne savaient pas si il comprenait ou pas mais ils lui avait dit ! Nigel vécu une scolarité tout a fait normal, il reçut des notes excellente, il était le meilleurs sans exceptions possible et il en étais très fière. Aujourd’hui Directeur de Département il pense encore à sa scolarité même il elle remonte à pas mal de temps maintenant…
  • Vie après sa scolarité : Après avoir obtenu ses ASPICS qu’il avait obtenu brillamment il ne sus pas trop quoi faire, plus beaucoup de famille, pas de travail, il se demandait comment il allait pouvoir survivre, mais un jour il reçut une lettre comme quoi il était le seul héritier d’une somme colossale et d’un très grande maison ainsi qu’un terrain immense. Il en pleura de joie, mais le travail lui manqua vite malgré son énorme fortune il lui fallait bougé alors il décida d’aller travailler a Gringotts, quand il donna son nom le Directeur lui nomma a un poste si haut que même les gens qui travaillait depuis 3 ans ne l’avaient pas encore atteint. Ensuite il fut limogé et trouva vite du travail auprès du Ministère. Aujourd’hui il vit bien, il est Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques…
  • Famille : Nigel n’a pas vécu longtemps avec sa famille en résumant, son père est mort tué par le Chef des Mangemorts quand il avait 5 ans, sa mère quand il en avait 6, tué par un membre Mangemort que Nigel tua de ses mains a 6 ans à peine, une tante qui habite en Amérique, une autre au Japon et un oncle qui habite en Australie, tous sont Sorcier mais n’ont pas de baguette il ne veulent pas être sorcier. En quelque sorte Nigel est seul. On dit qu’il aurait un frère qui vit en Angleterre lui aussi, on dit aussi qu'il vit pas très loin de lui ainsi qu'une soeur qui ne connaît pas ses frères, ce sont des frère et soeurs pur par ce terme j'entend qu'il ne sont pas demi-soeur ou demi-frère... Tous trois ne se connaissent pas, mais il se sont déjà vu quelque part, Nigel à vu son frère ainé a sa naissance et sa soeur les a vu tous les deux une fois mais ils ne s'en rappellent plus... Logique.

Baguette :

  • Description : Bois de chêne d’Irlande, un plume de phénix et est de longueur 34 cm ainsi que 25g.
  • Son acquisition : Volé enfin pris sur un Mangemort mort !


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Pas trop trop de famille .
  • Métier: Directeur de Département des Jeux et Sports Magiques (par Nathan Shakespeare).
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Du bien, pas des Maraudeuse…
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Son rêve est déjà réalisé a par sa il aimerait faire partis des Aurors et de l’Ordre.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Bah c’est un 2ème perso, donc par Daerion Storm !^^


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:37

Juste un léger détail à régler, qui a toute fois toute son importance, le signeure des ténèbres n'existe pas à notre époque.. xD Faudrait modifier ton histoire sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:48

Puis si je peux me permettre, développe un peu plus ton physique Smile

Edit Meï :
Citation :
Cheveux : [ 2 lignes minimum ] Votre texte

Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ] Votre texte

Visage / expression et couleur de peau : [ 2 lignes minimum ] Votre texte

Autre chose, même si ton personnage ne connait pas énormément sa famille, invente et tente de développer un minimum quand même.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fi
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:53

Ok mais pour le Seigneur des Tenebre c'était quand il avait 6 ans... Il en 41...

Et je rectifie tous à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fi
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:20

Désolé du double post, mais c'est bon j'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:43

Oui mais le hic c'est qu'il existe pas le seigneur des tenebres, il est pas née.. et de toute les perso de HP n'existent pas dans notre contextre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fi
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:48

Oui mais il y a bien un ou une chef des Mangemort?

Eh bah j'appelle cette personne le Seigneur des Tenebre sa te va là? ^^

EDIT : J'ai mis "Chef des Mangemorts" pour te faire plaisir...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:53

d'accord si tu parles du seigneure des ténèbres comme la personne étant le chef des mangemorts je peux valider xD jveux pas jouer ma chieuse j'suis pas là pour ça, jveux juste pas me faire taper sur les doigts par je ne sais trop qui alors faut juste que tu précise que le seigneure des ténebres est un surnom donné par toi même au chef des mangemorts.. voilà ange

Après ça c'est bon, jvois que t'as amplifié la description physique ^^'

Edit : pas pour me faire plaisir.. c'est pas moi qui fait les règles ^^'

Bon aller c'est bon je valide ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fi
Invité




Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:56

Merci ^^!

Eh puis je suis pas à deux minute près pour rectifier! Rohhhh j'avais juste un peu.........la flemme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finnely Nigel Empty
MessageSujet: Re: Finnely Nigel   Finnely Nigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finnely Nigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nigel Finnely [Directeur]
» Les Cahiers de Nigel
» Nigel J. Shaw (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser