MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Texte sur ? Lisez =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McHe
Invité




Texte sur ? Lisez =) Empty
MessageSujet: Texte sur ? Lisez =)   Texte sur ? Lisez =) EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:58

Ca va peut-être pas vous amuser même pas du tout mais dans ces moments là je trouve pas les mots pour le dire comme ça donc j’vais l’faire à l’écrit, raconter mes problèmes, ce qui tourne pas rond chez moi.

Disons que eummmm dès la naissance j’ai eu quelques problèmes : naissance prématurée, risque de mort prioritaire. Mais je m’en suis sortie je me suis battue pour voir le jour et euhhh j’m’en veux treize ans après. J’veux pas vivre, plus vivre ?

A huit ans, je rencontre un ami gothique, super sympa je suis tout de suite disons que j’ai eu de l’admiration pour lui alors qu’il est plus vieux que moi beaucoup plus XD. Eh bien j’me suis dit que c’était comme lui que je voulais être : gothique.

Mais nan, les années qui suivent je me perds, j’ai peur, j’ai mal je… comment dire ? J’avais failli avoir un frère ou une sœur mais non, fausse couche de ma mère, j’avais peur. J’me dis que sans lui j’existe, sans l’être qu’est mort dans l’ventre d’ma mère, j’aurais pu voir la vie autrement que je la vois maintenant, tout de suite. En rose comme on dit mais moi c’ets en Noir que je la vois. Les années se suivent, entrée au collège, cool =) j’m’amuse et tout. L’année dernière disons que tout se complique : deux gars me traitent, m’insultent tout ce que vous voulez et au départ je n’ai pas du tout confiance en moi, même rien je ne crois pas en moi et à cause d’eux je m’enfonce. Pendant les vacances d’été je vais sur les forums puisque Internet c’est la seule chose pour pas m’emmerder. J’rencontre des gens, je blablate et naquis des amitiés, voilà je vous connais, j’en suis fière, j’en suis heureuse. Je parlais de vous à tous mes amis enfin à mes meilleurs amis et ma meilleure amie. Eux, ils me comprennent, je suis sure que ca les intéressait pas plus que ça mais ils m’écoutaient et puis tout éclate. Déprime. J’en vois de toutes les couleurs, j’veux tout et rien faire, j’veux me tuer, j’vois ma mort en face nan pas en face dans mes rêves, mes cauchemars … et je sens cette mort qu’est au dessus de moi.

Y’a Mélany enfin Mélou <1 qu’est là pour moi, je l’aime cette fille comme mes 4 autres anges, nan nan je vous oublie pas vous autres mais elles je les aime tellement, ce sont des bouts de moi que personne ne pourra jamais remplacer. Parce qu’elles sont ma vie et sans elle je serais déjà plus là. Y’a aussi un de mes meilleurs ami qui m’aide, me soutient… mais rien. La semaine dernière y’avait plus de bas que de hauts, déprime de voir une heure même pas mais des déprimes passagères. Mais qu’est-ce que je déteste ça et c’est là où je me dévalorise encore plus que d’habitude donc vous voyez l’genre et tout l’monde me hurle dessus évidemment parce que je fais la gueule, parce que je me dévalorise trop (sur MSN ça) etc… mais personne ne voit mes larmes intérieures, les lames de couteau qui transpercent mon corps…

J'ai aussi tout l'temps l'impression de faire les gens sur MSN à causer de tout et de rien... Juste ça. J'ai l'impression d'exister pour personne donc je suis tout l'temps dans l'doute ce qui fait que dans les convers je dis souvent "Je t'aime".

Tout ce que je sais c’est que j’aurais une vie plus courte que les autres….

- Manon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur ? Lisez =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tristesse~ Texte sur ma vie
» Texte de Akemi
» ~En route pour le Paradis {texte quelconque}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser