MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Baya Barton (Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baya Bar
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:51

Identité :


  • Prénom et nom : Baya Barton
  • Date de naissance : 17 Juin 1965
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 5 ème année




Physique :


  • Cheveux : Baya a des cheveux mi-longs blonds. Il sont éfilés en épaisseur, laissant certaine mèche très courtes, jouant avec des longueurs inexactes. Une mèche rebelle lui barre le front, lorsqu'elle attache ou non ses cheveux ondulés. Baya a les cheveux assez fin, mais volumineux. Ces derniers sont parfois relevés en une queue de cheval, mais sont plus souvent laissés libre.
  • Yeux / regard : D'une couleur bleu-vert jouglant parfois avec une seule de ses couleurs, les yeux de Baya ont la forme d'amandes. Elle les entourents souvents d'un trait de crayon noir, qui fait ressortire ses yeux. Ces derniers reflettent curieusement ses pensées, ne les laissant pourtant pas devinées pour autant. Son regard est un de ses regards expressifs, où l'on peut lire la sincérité, mais aussi la coquinerie.
  • Visage / expression et couleur de peau : Baya à un visage d'une forme ovale et ronde. Sa machoire est plutôt carrée, et ses pomettes très relevées, sur un visage plutôt mince. Elle adopte pour une couleur de peau plutôt clair au départ, bronzant très vite sous un soleil éclatant.
  • Taille : Baya à une taille moyenne : 1 m 70 pour quelqu'un de 15 ans
  • Corpulence : Baya à un corps plutôt plats, mis à part ses hanches marquées, et sa poitrine de taille moyenne.
  • Signe particulier : Aucun




Caractère :


  • Qualités : Baya a beaucoup de volonté. Elle est plutôt gentille avec les gens, et s'attache aux personnes qui lui plaisent, tout comme elle est attachante, ne les laissant jamais tombés. Drôle et bonne en cours, elle est bien dans sa peau et garde les pieds sur terre.
  • Défauts : Baya peut-être pessimiste et râleuse. Elle est aussi lunatiques (dans le sens de son changement d'humeur constant, passant du rire aux larmes), ce qui la rend mystérieuse.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Baya est une fêtarde. A 15 ans, elle est déjà accro aux soirées qui n'en finissent plus, coupe de champagne à la main. Mais l'ado à quand même d'autres passions. Elle aime le Quidditch, danser (aux soirées), traîner avec ses amis et partir à l'aventure.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Baya à la phobie des reptiles. Son expression est entre le "dégoûté" et le "sur le point de s'évanouir" quand elle en aperçoit un... Elle n'aime pas non plus certaines personnes, selon les caractères variés des élève de Poudlard dont certains hypocrites..
  • Tic : Baya cache ses yeux derrière sa mèche.


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Baya est Anglo-Israëlienne.
  • Lieu d'habitation : Un bel appartement.

    • Localisation géographique : Londres.
    • Style d'habitation : Ben...bel appartement.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Baya Lola Barton naquît un 17 Juin 1965, par une journée ensoleillé, dans une fraîcheur mâtinale, en Israël. Ses parents, dont une mère sorcière, n'était pas convaincue sur son statue de sorcière ou pas, car Baya avait déjà une grande soeur, du nom de Gabrielle, qui elle même n'était pas sorcière. Mais à l'âge de cinq ans, Baya fit traverser d'un regard un pot de fleurs à travers la salle à manger, puis le fit atterir sur la tête d'un collègue de son père, tout net. A la fin d'un dîner de méli-mélo d'insulte et de pardon ; les parents de Baya furent assez heureux de cette nouvelle, contrairement à une Gabrielle jalouse, et une Baya béat... Les Barton déménagère alors en Angleterre, à Londres, avec l'espoir que Baya fusse un jour prise à l'école de sorcellerie Poudlard. Avec mal, ils dénichèrent un vieille appart' à Londres, qu'ils retapèrent entièrement en plusieurs années. A 6 ans, on fit entrer Baya dans un primaire moldue, ou elle apprit à parler anglais- l'enfant ne parlant qu'israëlien jusqu'a ce moment- à lire, et à écrire. Mais lorsqu'elle eut 8 ans, on la retira de cette école, où Baya s'était fait plein d'amie, au dépit de ses protestation. Cette dernière dut se consacrer au études de sorcelleries chez elle, avec sa mère. Elle apprit de petits sortilèges, ainsi que l'histoire de la sorcellerie. Lorsqu'elle eut atteint ses 10 ans, sa soeur Gabrielle, qui en avait à présent 19, partie au Etats-Unies, pour faire ses études sur place. Baya en fut attristé, mais fut réconforté car l'année où elle pourrait entrée à Poudlard allait débuter!!
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Baya passa 4 merveilleuses année à Poudlard, ne rentrant chez elle que pour les grandes vacances. Elèves plutôt bonnes en cours, elle aimait à peu près toutes les matières, mis à part quelques unes. Sa soeur ne lui écrivait jamais, ce qui rendit la jeune fille assez triste, sachant la petite jalousie que sa soeur éprouvait envers elle. Elle décida alors d'arrêter Poudlard, lors de la fin de sa 4 ème année, et écrivit une lettre pour l'expliquer à sa soeur, bien décider à pouvoir lui parler de nouveau, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 4 ans, entre les cours, Gabrielle qui ne venait que lorsque Baya n'était pas là, et l'installation de Gabrielle aux States. Ce fut trop pour Baya, trop compliqué, trop attristant pour la jeune fille qui était très attacher à sa soeur. Mais à l'aube de cette 5 ème année, Baya reçut une lettre de Gabrielle, lui expliquant que cette dernière regrettait, et qu'elle me suppliait de lui pardonner et de rester à Poudlard, ce que Baya s'empressa de faire.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire, Soins de Créatures Magiques.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : /
  • Famille : Les parents de Baya se prénomme Yosra et David Burton. Baya à une soeur, Gabrielle, de 9 ans son aînée, qui lui a toujours été très proche, même si Gabrielle fut quelques peu jalouse des pouvoirs qui habitait sa soeur. Baya à aussi connues ses quatres grands parents, bien que deux d'entre eux ne laissèrent aucun souvenir de visage, dut à la jeunesse de la 'tite pour s'en rappeler. Elle connut tout de même ses grands-parents paternel, Lola (dont Baya tient son deuxième prénom) et Tom Burton, qui la gardèrent les week-end où sa soeur ni c'est parents ne pouvait s'occuper d'elle...ce qui n'arriva pas souvent. Baya connut plusieurs de ses tantes et de ses oncles, dont le plus jeune avait 16 ans. Mais elle ne fit jamais plus de 6 rencontres avec chacun d'eux.




Baguette :


  • Description : Sa baguette fait 28cm, contient une plume de phénix et est en bois d'Hêtre
  • Son acquisition : Les 'tits prix chez Tatie [mdr xD] Non, cette baguette fut acheter lors de son entrée en 1 er année.




Autre :


  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Entre les deux, mais légèrement plus blanc.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n'a pas encore d'idée.




Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par quelqu'un




Motivation :

J'aimerais entrer en 5 ème année car voila, il se trouve que c'est une année que j'ai énormément apprécié. On y découvre beaucoup de chose, mais surtout les RP's évoluent vraiment avec nos personnages, qui sont à présent dans l'adolescence même. Bref, les caractères difficiles à gérer, ça me plaît bien. De plus, il est agréable d'être en 5 ème année. Sinon, j'aime beaucoup écrire des Rp's. Sa m'apprend quelques mots nouveaux de temps en temps, et plutôt cool de se faire des amis. Cela fait longtemps que je ne suis plus sur un forum RPG. Avant j'étais sur PM, et puis, j'en suis partie car il n'y avait plus personne, et qu'une certaine administration à changer en quelques points. Mais après ça ma manquer wub Twisted Evil et donc je décide de m'inscrire sur ce forum. On verrra la suite Rolling Eyes




Exemple de Rp :

Minuit sonna. Une femme, plutôt mince et élancé, s'avança à pas furtif. Deux personnes la suivait. Elle, s'était Chloé, Chlo', pour les intimes. Les deux autres était une autre affaire, mais étaient tout de même Barnabé et Emily, ses complices. Brusquement Chlo' leur fit signe de s'arrêter. Deux piétons traversaient. Le petit groupes resta silencieux, attendant que les piétons ne soit plus deux petits points noirs. Dans ce petit coin paumé de Londres, pas grand monde n'était sortit, ce jeudi soir de pluie. Chlo' recommença d'approcher. C'était au moins son 15 ème cambriolage, et la jeune femme ne comptait pas s'arrêter là. Elle avait commencé à l'âge de 15 ans, et même si Chlo' qualifiait plutôt ce qu'elle avait fait ce jour-là de simple vol, elle avait quand même dérober pour 50 euros dans un magasin des Galeries Lafayette, avant qu'une alarme ne se mette à sonner.

*PfffFfff...j'n'étais qu'une gamine qui ne savait pas ce qu'elle faisait* se souvenut Chlo'.

Chloé n'était pas si fier que ça de ce qu'elle faisait. Oh non, pour le moins du monde. Mais une fois qu'on entrait dans ce jeu-là, on n'en sortait pas inaperçue. Barnabé tapota l'épaule de Chlo', ce qui la sortit de se pensées. Elle ne lui adressa cependant aucun regard, et concentra son attention sur la rue. Le magasin que le trio visait se située de l'autre côté, et ils devaient prendre de grandes précautions pour arriver là-bas, étant vêtue de survêtement à cagoule rabattue sur leur tête...Chlo' ouvrit la marche, gardant une vive allure, tête baisser, et jettant quelques regards ici et là pour voir ce qui ce passait autour d'elle. Son sang ne fit qu'un tour. Que fichait Barnabé et Emily à l'endroit qu'elle venait de quitter...pourquoi ne l'avaient-ils pas suivi? Chlo' comprit pourquoi quelques instants après, un groupe d'étudiant qui avait l'air complétement bourrés, se rapprocha d'elle de secondes en secondes. Prise de panique, cette dernière se précipita dans une impasse qui séparaît juste deux immeubles, et dans laquelle elle eut du mal à ce glisser. Le petits groupes n'avait rien remarqué, et il bifurqua d'ailleurs vers la droite, revenant sur leur pas. Chlo' sortit son portable. Elle se tourna dos à la petite place où elle avait courut quelques instants auparavant, essayant de masquer à un quelquonque passant inattendue la petite lumière que produisait son portable. Ses doigts ne faisaient qu'effleurer les touches de l'appareil, par leur rapidité à écrire un texto à Emily.

"Vs venez?" s'était empressée d'écrire Chloé. La réponse était apparut quelques instants plus tard sur l'écran.

"Ouai, on arrive!" avait répondut Emily.

Deux silhouettes habillés de noir se distinguèrent sur un mur de briques. Elles avançaient, lentement, vers l'endroit où Chlo' s'était caché. Plus que 10 mètres et le trio serait au complet. La jeune femme sortit subitement de sa cachette. Elle leurs adressa un sourire encourageant, puis trois paires d'yeux se tournèrent vers la vitrine d'un magasin, qui affichait des parures extraordinaire. Chlo' vit un rubis scintiller au coins de l'oeil d'Emilie, et eut un sourire. Ce qu'elle pouvait être avard!! Em' avait déjà assez de parures comme ça! Ses"trophées de ses cambriolages", comme elle disait! Un bruit de fermeture éclair fit réagir Chloé...ce qu'elle pouvait être lunatique par des moments comme celui là. Malgré sa perfection noté au cours de ses derniers cambriolages, et son 78% de chances de réussir, la jeune femme était toujours un peu stressé par les évènements à venir. Mais le bruit de fermeture n'était autre que Barnabé, qui avait ouvert son sac pour pouvoir en extraire un petit objet.

"Tu l'as?" chuchota Chloé dans la pénombre , se demandant combien de temps il faudrait à Barnabé pour lui annoncé qui l'avait oublié, et que tout était à recommencer.

"Heu...ça y est, je l'ai trouvé!!" s'exclama Barnabé, un peu fort au goût de tous.

"Chuuuuuuuuuuut!!!" s'exclamèrent Chlo' et Em', d'un même voix.

Chloé vit en effet le scintillement d'un objet en métal, provoquer par la lumière des réverbères, une fraction de seconde plus tard. Elle en fut soulager, et pris l'objet que Barnabé lui tendait à bout de bras. Il s'agissait en faite d'une espèce de petit ouvre boîte. La partie importante allait bientôt commencé. Elle mania avec douceur et légèreté l'objet, pour tracer dans la vitre une ouverture assez grande pour permettre à une personne adulte puis y passer. Le plan s'étalait ainsi :

  • Elle et Barnabé se glissait par cette fissure, et après une séries de petites acrobaties, ils débranchaient le système d'alarmes.
  • Em', elle, entrait seulement pour accrocher une corde qui partirait du plafond du magasin, et qui descendrait par une fenêtre, de taile moyenne qui débouchait sur la rue où Chloé s'était caché 5 minutes plus tôt, et où Em' devait se cacher et stocké les sacs de bijoux et d'argent, qui descendrait grâce à la corde.
  • Chlo' et Barnabé s'évaderait lorsqu'il aurait finit d'accrocer tout le butin à la corde, par cette dernière, puis tout trois rentrerait au quartier général, pour partager leur butin, puis irait se coucher, l'esprit quelque peu mouvementé.


*Tout est Ok* pensa Barnabé.

"Bon, vous savez ce que vous avez à faire?!!" demanda tou bas Chloé à ses deux acolytes. Les deux autres secouèrent la tête de bas en haut avec frénésie.

Chloé était un peu la chef de ce groupe, en faite. C'est alors qu'elle et lui, Barnabé, reçurent le coup d'envoie d'Emily. Ils s'empressèrent alors de mettre sur la cordes les quelques sacs remplient à rabord d'argent. Barnabé, lui s'occupait d'accrocher les sac, tandis que Chloé, elle, se dépêchait de remplir ces derniers, puis de les passés à Barnabé. Em' ne commenceraient à les recevoirent que dans quelques minutes. Lorsque plus aucune trace de bijoux ni d'argent n'eut apparue, Sébastien continua d'accrocher les sacs, au fur et à mesure qu'Em' les détachait de la corde, qui tournait grâce à Chloé qui faisait avancer les sacs. 10 minutes plus tard, BINGO, l'opération était réussit. Barnabé leva son pouce en signe d'approbation vers Chloé, qui lui lança un regard flamboyant. Ils se hissèrent tout deux sur la corde, passèrent de justesse par la petite fenêtre. Mais Chloé, arrivant la première, ne tomba pas sur la personne qu'on appelait Emily, mais sur un policier. Elle se hissa à côté de lui, et sans lui laisser le temps de dire un mot, elle lui donna un grand coup de clé à molette qu'elle avait oublié par chance dans sa poche. Barnabé se hissa à son tour près d'elle.

"Mais qui-est?" demanda-t-il d'un air affolé.

"T'occupe, j't'expliquerai après, lui répliqué Chloé, prend des sacs et file! lui dit-elle.

Or, filer n'était guère facile, dans un ruelle aussi étroite que la tige d'une punaise. Ils réussissèrent tout de même à se hisser de l'autre côté de la rue. Ils réussirent à atteindre le quartier générale, non loin de là...

"Pourquoi Em' s'est-elle enfuit?!" demanda Barnabé. Chloé ne répondit pas.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannis M
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:58

Bienvenue. Plusieurs choses avant de te répartir.

- Tes défauts ne font pas deux lignes complètes
- Tu ne peux pas rentrer en cinquième année sauf si tu fais partie d'une autre famille mais dans ses cas là, tu dois mettre tes motivations et un RP
Revenir en haut Aller en bas
Baya Bar
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:42

Ok Merki!!
But je peux créer une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Yannis M
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:25

de toute façon il faudra faire 5 lignes de motivation et un RP comme c'est expliquer sur la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Baya Bar
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptySam 9 Sep 2006 - 17:43

Voila, j'ai fait ce qui était demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:18

Admise en 5ème année

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Baya Bar
Invité




Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya Barton (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Baya Barton (Poufsouffle)   Baya Barton (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya Barton (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Ogawa [Poufsouffle]
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Yumy Matsuna [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser