MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Diary Of Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Mi
Invité




~Diary Of Haley Empty
MessageSujet: ~Diary Of Haley   ~Diary Of Haley EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:24

~Diary Of Haley Summer20066gi


Cher Journal,

Devrais-je t'appeller "Pïa" comme je t'appellais lors que j'étais une enfant ? Je sais pas, je verrait bien par la suite, Pïa était le nom de mon chat au paravant, et ça me ferais "Drôle" d'avoir un Journal qui s'appelle ainci...ça fait bien longtemp que je ne t'ai pas écrit, bientôt 10 ans. Tant de choses on changé ces derniers temps, ou non, je devrais plutôt écrire ces dérnière années. Je m'appelle à présent Haley Fanning, et plus Haley James. J'ai demander l'otorisation de changer de Nom de Famille à la suite de la mort de mon père, Je reprand donc le nom de jeune fille de ma Mère. Je ne sais pas par ou commancer, mais j'ai eut une idée lors que j'écrivait un article pour la Gazette, (Je te raconterais plus tard...). Je vais coller des Photo de ma Famille ici, pour avoir un souvenir à chaque page parcourue d'accord ? Bon je vais me lancer, mais je n'exposerais aps de Photo de mon père.


Moi : 22 Ans

~Diary Of Haley A1bac065





Maï : 25 ans [Soeur que je n'ai pas trouvé... je cherche encore.]

~Diary Of Haley 37e87b31





Eva : 11 Ans / Petite Soeur

~Diary Of Haley 2b604a07



Anzu : Ma Mère.


~Diary Of Haley Zzi3yx




Miki : 15 ans / Ma Cousine

~Diary Of Haley Bas0925qt


Chaï :Ma Tante 36 ans / Côter Maternelle


~Diary Of Haley 10ph


Voilà.

Si je devrais choisir une personne à qui je voudrais ressambler, ce serais ma tante : Belle, à l'écoute, et respectueuse. C'est une femme Sublime, d'une générosité incoryable. Je l'aime plus que ma mère, ma mère qui est morte... Ma tante m'a élevée comparée à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mi
Invité




~Diary Of Haley Empty
MessageSujet: Re: ~Diary Of Haley   ~Diary Of Haley EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:47

Cher Journal, ou Chère Pïa...

Vendredi 08 Juillet 2006.

Je ne vais pas faire de chapitre, mais des saison. Comme tu as pus le remarquer juste en haut de la 1ère page, Je me suis photographie, et j'ai fait un petit montage. Bref', nous sommes en été, une belle saison que j'aime mais qui ne vaut aps le printemp, saison ou moi même je suis née. Tu sais, ma vie n'est aps un rêve, et c'est pour celà que j'ai déçider de te ré-écrire une nouvelle fois, car comme je l'ai aperçut dans les page qui prècède, j'avait 13 ans quand je l'ai recommancé pour la 2ème fois, oui, mais je n'y ai écrit qu'une demi page expliquant mes notes que j'avais optenue ici même, à Poudlard. Je ne marquait jamais les dates lorsque j'était petite, Mais je peut les détérminer grâce à mon écriture un peut enfantine, je devait avoir 7 ans lors que je l'ai commancé.

Maintenent je suis Redactrice à la Gazette du Sorcier, c'est un grand travail et un honneur pour moi, Haley Fanning, qui a toujours rêvé de devenir ecrivain, ou redactrice. Plus tard, j'éspèrerait devenir Redactrice en Chef de la Gazette, mais je ne sais pas si vraiment j'y arriverais, de toute façon, ce poste est déja occupé alors...

Je viens de temp en temp à Poudlard, me promener dans le Parc, ou pour faire des article... On me laisse y aller , ce que je trouve vraiment génial. Poudlard à énormément changer depuis mes debuts dans l'école. Je me rapelle j'avait onze ans, Serpentard, mais le bien était plus puissant que le mal, Mais par la suite, les maraudeuses ont tout changé, et le Mal domine à présent le Bien, qui reste tout de même une grande partie. Les élèves sont plus sage qu'autre fois, plus "Bon élève" d'après une amie, qui a une fille à Poudlard. Moi j'aimerais retourner en enfance pour aller dans cette école, sublime et si mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mi
Invité




~Diary Of Haley Empty
MessageSujet: Re: ~Diary Of Haley   ~Diary Of Haley EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:54

Cher journal, ou Chère Pïa...

    Aujourd'hui encore, je n'ai pas énormément de belles choses à te raconter. La vie tourne en rond et j'ai l'impression de me trouver au point de départ. Aucune personne de ma famille se trouvant à Poudlard ne m'adresse moindre Parole, je usis prise par mon travail que j'exerce avec passion mais fénéantisme. Je me demande même si je ne vais pas être renvoyée un de ses jours vu ma façon d'entreprandre mon travail. J'essaie pourtant de le prandre à coeur mais les choses se conpliquent tant dans ma vie, qui sombre presque dans le deséspoire même. Grand comme une petale de fleur, mon coeur se glace, je le sans. Ce n'est pas normal, j'aprouve pourtant de la compassion pour mon métier et pour mes proches mais non, j'ai l'impression qu'un imense champ de force me repousse de qui que se soit...sauf une personne. Cette personne se nomme Yuki, Yuki Kazewa, malgrès notre différance d'âge nous sommes jumelles de coeur. On se complète pour être plus presise. Elle n'a pas de famille, j'en ai eut une. Ah oui je dit bien j'en ai eut une ! Par ce que j'ai comme l'impression que je n'en ai plus aucune...mise appart elle.

    Yuki est une jeune fille très douée et très sympathique je l'aime tant !

    Ces jours-ci je ne t'ai pas écrit chère Pïa, Oh oui, ces semaines que je viens de passer on été dûres..J'ai tout essayer, concernant la recherche de ma soeur Maï que je n'ai en vaint toujours pas trouvée...tout s'aver compliquer dès aujourd'hui.

    Je te promet chère Pïa que je t'écrirait plus souvent lors que j'en trouverais le temps. Encore faut-il que j'en ait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Diary Of Haley Empty
MessageSujet: Re: ~Diary Of Haley   ~Diary Of Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Diary Of Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andrea's Diary] Slytherin Queen Diary
» Haley Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser