MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haley Fanning

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Mi
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:46

Identité :

  • Prénom et nom : Haley Mira Fanning
  • Date de naissance : le 13 Avril 1959 / 21 ans
  • Sexe : Féminin

Physique :

  • Cheveux : Haley à de magnifiques cheveux blonds, mais malheureusement ceux-ci ne sont qu'une teinture. D'origine ils sont noires est très soyeux. Ils tombent à peut près jusqu'aux avant bras, et toujours réguliers.
  • Yeux / regard : Le regard d'Haley est très particulier, verdâtre, mais glacial. En hiver , ses yeux deviennent bleu, on dirait du cristal. Le regard d'Haley, est très sombre, elle n'hésite jamais à se mettre du maquillage pour accentué l'ombre de ses yeux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Le visage d'Haley n'est aps très expressif, de forme plutôt ovale, il ne montre qu'un sourire froid et assombrit. Un bronzage naturel parraît en été chez Haley, qui en temps normal n'est jamais trop blanche.
  • Taille : Haley est de taille moyenne, elle mesure 1m 65, elle n'est au fait pas très grande.
  • Corpulence : Haley est mince, avec des hanches pas trop large, et les épaules un peut carrées.
  • Signe particulier : Haley à une tâche de naissance au nez, on peut découvrir un petit grain de beauté, qui devient vert lors qu'elle s'énèrve. Haley est également alérgique au chocolat. Si elle en mange, des boutons lui pousseraient dans le dos.

Caractère :

  • Qualités : Haley montre une image d'elle bien fausse, car en vérité elle est très sympathique et ouverte à qui qu ce soit. La jeune femme est très attachante, elle aime aller vers les autres. Haley as aussi beaucoup d'ambitions pour son avenir.
  • Défauts : Une gourmandise insuportable es très présente chez Haley, qui pourtant ne prand pas un Gramme lors qu'elle se goinffre. Haley est parfois [Souvent] jalouse d'une personne qui as quelque chose de plus qu'elle. Haley est aussi Curieuse.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Haley tient un journal intime, plus tard elle voudrait devenir écrivain ou tout simplement redactrice dans un journal consacré à la magie, plutôt de préfférance magie noire ou anquête. La photographie est aussi l'une des manière d'Haley, de pouvoir se détendre, elle aime lire, mais surtout ... parler aevc ses amies, et faire les boutiques magiques !
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Haley a la phobie des loups, cette phobie est dût à son enfance, elle c'était fait mordre par une meutte de loups, et depuis en garde toujours les marques. Elle détéste qu'on lui coupe la parole ou qu'on ne l'écoute pas.
  • Tic : Le ti d'Haley est très commun chez beaucoup de filles : Repousser ses mèches rebelles, sans arrêt !

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Haley est Née à Londre, mais d'Origine Ecossaises
  • Lieu d'habitation : Londre

    • Localisation géographique : Angletterre
    • Style d'habitation : Une maison chic dans un quartier Londonien.

  • Enfance : Haley a vécu une enfance douloureuse. Elle a perdu son père qui était mangemort, à l'âge de 11 ans, le jour même ou elle entrait à Poudlard. C'est aussi cette année qu'elle perdit sa mère, et se retrouva Orpheline avec sa petite soeur, et son frère Jumaux. Elle resta de longue années chez ses cousines, puis partit chez sa Grand-Mère en Ecosse y vivre. Elle quitta le château châlereux de sa Grand-Mère pour se rendre à Londre affin de rechercher les traces d'une soeur qui lui aurait été cachée.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Haley était dans une école de Londre, une école bien spécial, car on y était accepté celon le métier des parents de l'élève. Sa mère s'étant cherché un deuxième travaille en tant que redactrice d'un magasin de mode Moldue, affin de permettre à Haley d'entrer dans cette école qui portait le nom de "Shool" tout simplement. Puis elle fut renvoyée à la mort de sa mère, et elle eut pendant le reste de sa scolarité avant d'entrer à Poudlard une Professeure à Domicile, Mlle Standford, qui pour autant avait 71 ans...dûr de se rapeller de l'apeller "Mlle Standford" et non "Mme Standford".
  • Vie après sa scolarité : Haley retourna donc à Londre, dans un quartier qu'elle connaissait bien, car elle y habitat durant 3 ans. La jeune femme alors âgée de 20 ans, n'a yeux que pour une seule chose : La recherche de sa soeur qui pourrait être vivante, ou peut-être morte, qui sait ! Mais Haley se passionne également à l'écriture de romans et d'articile pour exposer ses idées à la gazette, ou au chicaneur, ce qu'elle envisage de faire bientôt. Haley se décida à louer un appartement dans un bâtiment de Prés-Au-Lard, pour être un peut dans les alentours, et faire les boutiques magiques. Elle s'y rand une fois par moi, mais plus lors qu'elle en a le temp.
  • Famille : Haley a un frère Jumaux : Aaron, qui est né 30 seconde après lui, mais ce qui ne comptait pas torp pour elle, ni pour lui. Elle a une petite soeur âgée de onze ans : Elodie, petite peste démoniaque, mais adorable. Haley découvrit dans l'énorme Bibliothèque de sa Grand-Mère, un livre... un livre ou elle découvrit qu'il sambelrait qu'elle aille une soeur câchée, une soeur de l'âge de 15 ans, qui se nommerait : Mira. Mira est sont deuxième Prénom, et Haley fut bien surprise, c'est de là sa raison de re-ménager à Londre.

Baguette :

  • Description : Poil de Licorne, 27,5 cm , Magniable Facilement.
  • Son acquisition : Provenant d'Ollivenders / Angleterre


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Haley est seule, éspère se marrié.
  • Métier: Aucun pour l'instant.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le Camp du Mal
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Haley éspère devenir Ecrivain ou Redactrice pour un Journal de Magie Noire ou de News'

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? J'éstait sur PM... mais marre , alors je suis venue m'inscrire par ce que je cherchait un forum Génial, et je me suis rapellée de MA.



Voilà !!


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:48

Salut,

Il manque la partie "Vie après la scolarité" et un il te faut un métier. Je t'invite donc a aller voir a l'AMPE pour voir les offres disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
John F.
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:39

Il manque aussi l'age de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mi
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:48

Voilà, tout est arrangé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:05

Etoffe encore un peu la vie après la scolarité et je validerais ta fiche lorsque tu auras trouvé un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mi
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:39

Je vient d'être nommée Redactrice de la Gazette du Sorcier . Est-ce que ma Présentation pourrait être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:36

validée ma cherie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mi
Invité




Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:32

Merci ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Fanning Empty
MessageSujet: Re: Haley Fanning   Haley Fanning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Fanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Diary Of Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser