MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douce brise et bouche en sang!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:09

Il était tard mais emporté par sa folie, Mylie ne vit même pas qu'elle était sortit. Le Bal de Noël l'avait tellement, on va dire, exciter.Pourtant elle n'était rester que quelques minutes assise à regarder. Malgré cela, Toutes ses personnes étaient là à s'amuser et Mylie s'imagnina encore et toujours qu'elle était subitement vampire.

Elle était tout de même partit puisqu'elle s'était retrouvé devant le lac. Dans sa robe de bal, la petite frêle se regarda dans le lac et toute la magie de sa folie disparu. Elle saignait abondament de la lèvre inférieur car avec ses canines aguisées, elle s'était mordillé. Mais sans y faire attention elle se posa sur l'herbe froide et observa son reflet grâce au claire de lune qui devait être propice pour l'Astrologie et l'Astronomie.

Elle vit dans ses rêves le professeur de Divination observait le ciel, glissait malencontreusement sur une de ses parchemins et tombait de sa tour en laissant entendre un beau 'crack'.

Puis elle se laissa encore rêver un peu tout en regardant le ciel et en efflerant de son doigt l'eau glacé. Elle était appuyé d'une main. Elle enleva son petit chapeau, planta difficilement sa canne dans le sol et posa son couvre-chef sur la tête de son beau et souple roseau [sa canne]. Elle sentait le sang mélangé au noir à lèvres couler sur son menton mais la poupée de porcelaine ne fit rien. De toute façon personne n'allait venir alors à quoi bon paraître sans vie et sans coeur. Ce liquide rouge était la preuve qu'elle vivait, oui elle n'était pas sans coeur et on pouvait croire que son âme était bien dans son petit corps. La jeune fille ferma les yeux et laissa le vent froid lui caressait le visage.

Elle allait surement tomber malade mais elle n'avait pas souvent location de prendre l'air et puis la nuit était si belle. De toute façon elle était perdu et elle ne savait pas comment revenir à Poudlard. Elle allait sûrement dormir dehors et peut-être même mourir de froid sachant que sans manteau et que personne ne se promener au bord du lac la nuit. La sorcière avait vraiment une chance minime de rencontrer quelqu'un ici et puis elle n'avait pas vraiment l'envi de parler en ce moment de relaxation. Le froid commençait à s'emparer de la jeune fille mais la seule chose qu'elle fit, fut de frissonnait légèrement. Un vampire a éternellement froid mais pourquoi elle, oui elle, elle devrait avoir la chance de sentir le soleil sur sa peau quand elle l'en laissait l'auccasion.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:24

Erwan était assis dans un arbre non près de la et il observait la scène il vue très bien que cette fille n'était pas habiller normalement puis il se rappela du bal lui n'y allait jamais car il n'avait pas de cavalière puis il lui dit de loin "Que faite vous ici alors que vous êtes habiller pour allez au bal se n'est pas logique a moins que vous vous êtes trompez d'endroit"il descendit de son perchoir e sautant puis s'avança. Cette fille était très mignonne pourquoi était telle la au lieu d'être avec un beau jeune homme a danser s'assit a coter de lui et lui dit "Alors" Erwan regarda autour de lui toute cette neige c'était magnifique il adorait la neige mais pour lui sa lui rappelait le jour de la mort de c'est parent il était calme il regardait le lac tout e regardant le château qui resplendissait car le Bal avait commencer puis il la regarda elle était encore plus magnifique que de loin avec c'est petite canine puis il vit le sang elle avait du se faire mal mais il ne sent occupa pas et atenda a réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:48

Mylie qui était un peu dans ses rêves comme à son habitude, sursauta quand le son d'un voix masculine efflera ses oreilles. Elle se leva avec une vitesse phénomenale, la jeune fille ne vit pas tout de suite le possésseur de la voix mais elle entendit un bruit sourd et vit un jeune homme qui venait du haut d'un arbre. Elle fit une petit coubette de courtoisie à la vue de la personne qui lui avait posé un question. Il l'avait vouvoyé quelle bonheur, elle ne serait pas la seule à parler avec cette manie de noble. Elle prit une inspiration profonde et se décida à parler quand le jeune homme l'insita à répondre avec son 'Alors'.

"Euh.... Et bien, vous avez raison, je viens du Bal de Noël mais normalement je m'habille à peu prêt de la même façon quand je ne suis pas en uniforme. Il y avait trop de monde au bal et................ puis personne m'a demandé de l'accompagné comme cavalière."Avoua-t-elle avec son accent français en rougissant légèrement.

Ce n'était pas de son habitude de rougir, en faite elle ne se rappellait pas d'avoir déjà rougit de sa vie sauf peut-être un peu avant la mort de son grand frère quand il avait voulu se venger sur la pauvre petite fille qu'elle était. Soudain elle se rendit compte que le jeune homme avait repérer le sang qui coulait sur son menton. Elle avait complêtement oublier ce liquide rouge. Elle prit un mouchoir en tissus et s'épongea à l'aveuglette le menton et sa lèvre se qui ne fut pas un résultat satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:41

Erwan la regardait elle était s belle sa le désolait qu'elle n'avait pas pu trouver de Cavalier puis pour cassez cette ambiance il dit "Moi c'est Erwan je suis en 4e année a Serpentard et vous"Il ne savait pas quoi dire d'autre c'est vrais il n'avait que sa comme identité puis il la regarda il craquait devant une telle beauté puis quand elle rougissait elle était encore plus belle mais il ne craquerait pas puis la neige s'arrêta de tomber le lac était complètement geler il le regardait et les voyait tout les deux puis la regarda droit dans les yeux puis il se pencha plutôt sur c'est petite canine elle était plutôt mignonne avec puis il atenda vivement sa réponse ou plutôt sa présentation mais il la laissa réfléchir autant quelle voulait de toute façon tant que sont frère n'arrivait pas il avait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:42

Mylie était un peu mal à l'aise avec ce jeune homme qui l'examinait comme un rat de laboratoire. Mais son visage ne montra aucune gêne comme à son habitude. la jeune fille passa sa main dans ses cheveux rapidement et se reprit, il fallait analyser discrêtement chaque de ses gestes pour débusquer sa vrai personnalité. Elle s'épongea encore un peu le sang qui essayer de s'échapper de sa lèvre inférieur et écouta ce qu'il disait. Il s'appellait donc Erwan et était dans la même maison et la même année qu'elle même.

"Je me nomme Mylie d'Occido et je suis à Serpentard en quatrième année exactement comme vous."

Elle resta parfaitement immobile malgré un peur inexpliquable d'une chose qui n'était point descrivable. Elle avait voulu reculer mais Erwan aurait pu se vexer. En faite il lui manquait quelque chose, c'est pour ça que la peur invisible la tourmentait. Mais qu'est-ce qui lui faisait si peur et se tourna légèrement et vit sa canne et son petit chapeau loin d'elle, elle rangea son mouchoir en soie dans une de ses poches. La poupée de porcelaine était rassurait, sa peur avait disparu en un coup d'oeil à droite.

Soudain elle remarqua les yeux rouge du jeune homme, dans la nuit, il était difficile de voir les couleurs mais grâce au blanc pure de la neige, le ciel avait l'air plus claire et on voyait presque comme en plein jour. Mylie frissonna légèrement encore une fois, il faisait froid mais Mylie ne pouvait rien y faire, elle restait planté là à essayer de discuter avec un inconnue alors qu'elle n'était pas du tout sociale.


"Vous vous promenez souvent vers le lac?"Demanda-t-elle ne fassant pas quoi dire d'autre.

Elle attendit qu'il réponde et le regarda de ses yeux d'un gris profond.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:31

il regardait la lune qui était magnifique tout comme cette jeune file puis il lui répondit "Que pour les rare ocasion comme aujourd'hui"ce Bal l'avait tourmenter il ne pouvait rien faire mais surtout pas y allez seul Erwan n'avait jamais eut de chance apart la nuits d'hiver de la mort de ses parents ou son frère l'avait épargner puis lui dit "pourquoi ne retourner vous pas au bal ?"C'est vrais elle était bien habiller et tres jolie au lieu de rester ici alors qu'elle aurait froid et qu'elle s'emmurait avec lui mais bon il continua a regarder la lune c'est yeux était de plus en plus rouge sang puis il sou ria se qui ne lui était pas arriver depuis que son père l'avait féliciter avant de mourir puis il attendit la réponse de cette jolie jeune fille qui son visage au contact de la lune brillait et la ravissait encore plus dans cette état puis elle lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:24

La jeune Serpentard eut le plaisir de voir que le jeune homme avait tourné son regard vers la lune, se qui embarrasserait en peu moins Mylie. Le prénommé Erwan lui posa encore une question après sa réponse plutôt étrange. Retourner au bal? Quelle drôle de question. Mais Mylie répondit tout de même avec son accent français.

"Je n'aime pas les bals. En faite je n'aime plus les bals. »Confia-t-elle avec un regard lasse vers le sol blanc.

La petite française se retourna vers l'étranger qui souriait. Personne de ça famille lui avait jamais sourit et elle n'avait jamais sourit à personne même pas par courtoisie quand elle croisait quelqu'un dans la rue. De toute façon, elle ne se promenait jamais vraiment et donc elle n'avait pas à sourire aux passants. Alors cela lui faisait bizarre de voir quelqu'un afficher un sourire aussi sincère mais ce n'était pas la seul fois où une personne la surprenait comme cela. Elle voyait qu’il n’avait pas l’habitude de sourire mais tout de même pour cette jeune fille c’était étrange. En faite elle souriait mais seulement quand elle se prenait pour un vampire et puis c'était un sourire carnassier qui apparaissait soudainement.

tout à coup son regard absent se figèrent à la vue des yeux de son compagnon de discussion. Ces yeux étaient d'un délicieux rouge sang, pendant le bal, il y avait trop de monde et elle n'avait pas su choisir sa 'proie' mais même en faisant quelqu'un était venu à elle. Mylie était comme hypnotisée, elle était devenu une statue qui attendait qu'on la réveille.

Elle resta pendant un moment immobile à regarder les yeux de son locuteur puis elle fit un tour d'horizon. On pouvait voir au loin les lumières de Poudlard qui scintillaient dans le noir éclairé par la neige, en faite elle n'était pas si perdu que cela. La civilisation était loin, ils étaient donc un peu isolés. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme et son visage commença à devenir machiavélique. Elle avait encore le goût de son sang dans sa bouche et tout cela lui monta à la tête rapidement mais avant d'être incontrôlable, elle tourna la tête pour vérifier si sa canne et son couvre-chef étaient toujours là mais comme elle était au bord de l'eau, Mylie vit son reflet et toute sa folie disparu d'un coup, son visage redevint sans émotion et elle recula d'un pas. Le pauvre garçon avait risquer d'être mordu alors qu'il avait l'air d'être 'gentil' avec elle. Mais le terme gentil n'était de toute façon rien pour Mylie et elle confondait gentillesse et veangence à cause son grand frère défunt. Elle baissa les yeux d‘un air déçu, il ne l‘appartenait pas encore alors elle ne pouvait pas choisit si elle devait le déguster ou pas. A Beaubâtons, l’autre gus lui appartenait presque c’était devenu un ami et elle aurait pu le goûter mais la brute lui en avait en quelque sorte empêché. Elle voulait en savoir plus sur ce garçon pour mieux posséder après, alors elle prit la parole.


[b]« Veuillez excusez mon indiscrétion mais que faites-vous ici. Il fait froid et de nombreuses créatures rodent tout prêt, vous êtes seul et…… il pourrait vous arriver quelque chose malgré votre maniement de la baguette et des formules. » Murmurait-t-elle presque, entre ses canines acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:51

Erwan vu que la fille s'approchait puis il la vue commença a devenir blizzard mais il ne broncha pas il fit tout comme si elle était normal il continuait a regarder la lune puis ses yeux changea pour devenir un autre oeil puis pour détourner sa question il dit "Mord moi si tu veut mais je te préviens je change facilement en combat..."puis il pensa qu'elle ne lui donnerait pas le privilege de devenir un vampire puis il repensa a son frère et se dit qu'il ne le tuerait pas en restant sans s'entraîner mais il ressentait une chose en regardant cette fille une chose qu'il n'avait jamais resentit pour une autre fille au pars avant puis il essaya de faire fuir se sentiment avant de la faire fuir elle ! Puis il attendit la réaction de cette file elle seul déciderait de sa mort elle seul était la juge, elle seul pouvait décider des sentiment de mort ou d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:42

Mylie fut étonnée par la réaction du jeune homme. Pourquoi disait-il qu'elle pouvait le mordre? Elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne le regardait plus dans les yeux de peur de s'emporter un peu trop vite et de le mordre. Elle ne le connaissait pas encore assez pour risquer quoi que se soit. Erwan n'avait pas répondu à sa question et ça ne sevirait à rien de la reposer.

Elle commençait à avoir des crampes aux jambes alors la poupée de porcelaine se posa sur la neige foide malgré ses jambes découvertes. Elle aimait bien sentir le froide de la neige la bruler, la piquer alors que normalement la neige était si douce si fraîche. Non elle n'était pas masochiste mais elle n'allait pas tout de même rester dans cette position désagréable pendant tout la discussion avec le jeune homme, être debout, parfaitement droite l'ennuyait à un point, cela lui faisait repenser au conduite de bonne manière avec sa nourice qui punissait tout le temps Junior car il essayait de voir Mylie.


*Pauvre frère il a tellement voulu me voir qu'il s'est fait battre par cette affreuse nourice! De toute façon on s'est vu et il s'est vengé comme il avait prévu!*

La jeune fille n'osait plus parler de peur que sa futur proie parte ennuyé par cette conversation inutile. Mais de toute façon il l'allait peut-être partir par l'ennui de cette fille muette. Aucune idée mais elle ne préféra par entammer une discussion. Alors elle rêvassait tout en évitant les yeux d'Erwan ne sachant pas qu'ils avaient changés de couleur. Le ciel étoilés était si beau, cela lui faisait pensée à rien de spécial mais elle pouvait toujours s'imaginer qu'il y aurait des météorite qui s'abbatraient sur la pauvre planête Terre et que tout ces moldus ennuyant succomberaient et que tout ses sorciers qui ne servent à rien un peu comme elle périraient avant même de sortir leurs baguettes. Toutes ses idées morbides, elle se les gardaient pour elle et dans un silence infinie, elle resta immobile dans la neige attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:18

Ne savant pas quoi faire il regarda cette fille puis il se dit qu'il n'aurait pas du la déranger puis il repensa a son frère et la haine commença a passer mais il ne fit aucune expression pouvant le montrer puis il entendu un bruit derrière lui et se leva a une vitesse. IL avait vu juste il y avait un loup qui était sortit de la foret Erwan sortit sa baguette et se dit *C'est le moment de me défouler un peu* pointa l'animal qui lest avait vu et qu'il leurs fonçait dessus puis il dit pour en finir il dit en criant avec une expression de haine sur le visage "NERICTO VERTARETE " l'animal fut projeter dans la foret mort bien sur puis il se retourna vers la jeune fille et son visage n'avait plus de haine mais c'est yeux était de plus en plus rouge puis il dit "Sa répond a votre question ?" puis il attendit une réaction de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:38

Mylie entendit quelque chose foncé sur eux mais n'eut même pas le temps de se tourner que le jeune homme hurlait une formule dont la Serpentard n'avait pas bien compris la diction. La pauvre bête fut balancé vers la forêt interdite, la jeune fille était un peu déçu que se soit si rapide, elle adorait les combats long. Effectivement Erwan avait répondu à sa question mais elle n'était pas satisfaite pour autant.

"Il n'y a pas que des loups dans cette forêt."rétorqua-t-elle simplement sans le regarder dans les yeux comme elle avait prit rapidement l'habitude.

Elle était resté assise le regardant du coin de l'oeil. Il avait l'air d'être furieux. Elle avait tout raté, ce n'était pas la bonne proie peut-être. De toute façon elle n'était pas un vampire et elle n'en serait sûrement jamais un à son grand malheur. Les vampires ne s'attaqué pas au jeune gens et puis il tuait directement les personne à l'aspect de faible. La seule chose qu'elle avait naturellement en commun avec ces créatures sanguinaires était son étrange charme qui ne plaisait pas à tous.

Elle devait l'ennuyer horriblement, le pauvre endurait le mystérieux caractère de la petit française. Elle fut secouait d'un frisson encore un fois, elle allait vraiment tomber malade, d'ailleurs lui aussi. Malheureusement elle n'avait pas du tout envie de rentrer. Il restait juste par courtoisie à l'avi de Mylie. Elle soupira et enfonça ses mains dans la neige pour s'appuier sur ses bras maigres puis elle leva la tête au ciel, toujours silencieuse soudain elle dit d'une voix douce.


"Je dois vous ennuier, j'espère que je ne vous empêche pas de partir ou de contempler cette magnifique lune qui s'offre à nous."

*Je suis si détestable pour qu'il soit si violent avec cette pauvre bête affamé. Heureusement que mon frère n'a pas été aussi cruelle avec le vampire qu'en ils se sont rencontrer pour la première et dernière fois.*
pensa-t-elle

La neige la piquait atrocement mais elle faisait comme si de rien était on avait l'impression qu'elle voulait se rendre malade. Soudain elle reprit la parole sans avoir vraiment réfléchir à se qu'elle allait dire.


"Etes-vous triste?"

"Toute haine était engendré par de la tristesse" avait dit la mère de Mylie un jour quand un enfant avait frapper la petite fille qui était Mylie à l'époque. La jeune fille voulait savoir si c'était une vérité général. Le garçon moldu de l'école primaire de Mylie avait été violent avec elle car le grand bout de chou quelque jour avant avait vu Mylie s'entraînait à mordre une fille dont il était amoureux, il avait été triste de voir sa copine se laisser faire et la haine l'emporta vers la violence et il offrit de nombreux petit coup de poing qui était souvent évité par la petite mordeuse. Erwan était peut-être triste lui aussi pour avoir tuer un loup avec tant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:10

Erwan qui regardait lui la lune debout se dit *Elle me déteste sa se voit* puis il répondit a sa question "Non vous ne m'ennuyer pas du tout et au faite je m'excuse pour mon comportement façe au loup" il savait très bien quelle le détestait pour pouvoir dire une chose pareille puis elle lui demanda si il était triste puis il lui répondit en souriant "Qu'es ?je ne voit pas de quoi vous parler" Erwan n'avait jamais connu la tristesse puis plus il continuait a regarder la lune plus c'est yeux changeait et maintenant il était devenue tout rouge complètement sans pupille puis il dit a la fille en se retournant et la regardant dans les yeux "Tu ferait mieux de partir dans qu'elle que instant je ne vais plus me contrôler" puis un sourire méchant commença a apparaitre il ne se contrôlait plus soit elle fuyait soit elle mourait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:19

Il s'excusait mais pourquoi. C'était elle qui n'était pas très amical avec lui et qui était indiscrête avec toutes les questions qu'elle pouvait lui poser. Qui'est se qu'elle en avait à faire du loup. La seule chose qu'elle aimait chez ses animaux de meute c'était leur peau, oui elle adorait toucher le poil des bêtes mortes dommage que le loup était dans la forêt à présent.

Erwan répondit à la deuxième question, celle qui était plus importante. Il insinuait ne pas connaître la tristesse. Il n'avait donc vécu heureux toute sa vie tout en étant haineux sans avoir de raisons. Etrange, vraiment étrange, peut-être que c'était à cause d'elle, de la voir ici l'avait peut-être dérangé. De toute façon elle ne pouvait rien y faire si cette hypothèse était vrai.

Ah il voulait qu'elle parte cette fois. Oh non elle perdait sa proie là. Peut-être qu'il n'allait plus se contrôler mais ce n'était pas une raison pour la chasser. Comme elle était déçu! En plus il l'avait tutoyer qu'elle déshonneur. Elle se retourna vers lui, c'est vrai qu'il faisait peur avec son sourire peu amical mais elle n'avait pas envie partir pour autant. La jeune fille n'allait pas le laisser dans cette état là.


"Donc vous voulez que je parte."

Elle se leva, essaya de lutter contre la douleur qui envahissait ses jambes sans le montrer pour autant. Elle attrapa sa canne et mit son petit chapeau sur sa tête. Puis elle se décida à avancer vers le jeune homme. Elle était à présent tout près de lui. Elle regarda ses yeux qui pourrait l'envouter si elle s'y attardait plus longtemps. La fille de porcelaine l'embrassa sur la joue et profitant de cette faiblesse, elle lui fit un croche patte et appuya sur la rête du jeune homme pour qu'il tombe et que sa figure s'enfonce dans la neige. Elle avait agis avec une vitesse incroyable et Erwan n'aurait pas eu le temps de se risquer à contre-attaquer.

"Vous devez me haïr mais la neige est bon calmant. Je ne crois pas que c'est la peine de m'excuser puisque vous ne me pardonnerez pas de toute façon. Au plaisir de vous revoir tout de même!'

Et voila elle avait perdu sa proie, elle était triste tout d'un coup, elle ne pourrait pas le goûter comme c'est dommage. Elle partit toute déçu sa canne sous son bras. La jeune Serpentard ne savait pas où aller, elle aurait bien voulu rester dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:42

Erwan tomba dans la neige puis se releva comme c'est yeux n'était plus relier a la lune il récupéra sa pupille et sa peau puis il eut une attaque au coeur puis serra sa poitrine il ne ressentait plus rien la neige ne lui cosait rien c'était comme si il flottait puis son mal de coeur passa et s'avança vers la jeune fille et dit "Je suis désoler quand je regarde la lune trop longtemps je ne suis plus moi même c'est comme si un autre moi beaucoup plus méchant prenait le dessus"puis il baissa les yeux et prit son couteau dans sa poche et se coupa a bras fessant couler son sang et dit "Tenez je sais que vous en voulez prenez le en gage de remerciement"il lui tenda son bras qui fessait couler du sang a flots il attendant quelle lui suse pour qu'elle se nourrie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:28

Ah en faite, il l'avait rattrapé. Elle avait l'impression qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Il avait l'air d'être redevenu normal enfin à première vu. Erwan lui expliqua se qu'il lui avait pris. Donc il pouvait être plus méchant mais avant il n'était pas méchant...... si quand il a envoyé valdinguer la pauvre bête mais elle allait les attaquer tout de même. Et puis pourquoi avait-il regardé la lune s'il ne pouvait supporter de la regarder infiniment.

Elle allait lui demandé mais tout à coup elle vit des tache de sang dans la neige. Oh non il s'était entaillé le bras et il saignait, saignait! Ce n'était plus sa proie et même si il l'était. C'était à elle de decider si oui ou non elle le goûterait. Le sang continuait de couler, ce liquide si parfait qui luisait dans la nuit ne pouvait que l'attirer. Non il ne fallait pas qu'elle s'incline à la volonté d'un jeune masochiste. Pourtant elle avait soif, si soif. Hé voilà la folie de la pseudo vampire la fit avancer. Elle ne pouvait pas résister... Si, il fallait résistait c'était elle qui décidait!

Elle prit son courage à deux main et arracha un morceau de sa robe en veloure. La jeune fille regarda Erwan d'un air interrogeur et lui fit un bandage pour que le sang cesse sa fugue. Mylie soupira, elle était dégouté. Elle avait laissé passer du sang frais. Il fallait qu'elle arrete la française n'était pas un vampire.


"Je n'ai pas soif! Et puis......... je ne suis pas un vampire!"Dit-elle finalement.

Elle avait parler sur un ton agressif. Elle n'était pas contente! Pourquoi il avait fallu qu'elle sorte et qu'elle se dirige vers le lac? Elle ne le savait pas, personne ne le savait.
Elle se passa la main sur son visage, malheureusement ses mains étaient pleine de sang alors vous devinez le résultat. De tout façon ça lui était égale, elle se posa sur la neige, balança son canne car elle la gênait et regarda le sang dans la neige d'un air boudeur. Soudain d'un geste de sa main elle prit un peu de neige rouge et est la gouta pour essayer d'enlever sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:18

s'assît a coter d'elle puis lui dit "Pour en revenir si je suis triste j'ai toujours vécu dans l'incomprention de ma famille mon père se servait de moi comme une arme" pour tout dire Erwan est rechercher par son frère car il est trop dangereux puis il lui demanda " Pourquoi reste tu avec moi. Je ne suis pas très fréquentable vous savez !" puis il la regardait elle était belle ravissante intelligente et lui était tellement perdu... Il ne savait plus quoi faire sans amis sans famille puis il dit "Que me trouvez vous" puis il releva sa manche de son bras droit puis regarda sa marque. Celle des mange mort mais la elle était devenue gris très clair c'est a dire qu'il n'y avait plus de danger enfin apart si celui de toujours celui qu'il avait détruit son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:59

Mylie l'écouta en léchant le sorbet au sang qui fondait lentement dans sa main. La neige était propre, elle venait de tomber donc la jeune fille ne craigniait rien. Elle se tourna vers Erwan qui était assis à côté d'elle. Le pauvre! Il avait l'air tellement perdu et presque malheureux. La française fit comme de rien était comme si elle ne l'avait jamais plaint.

Oh il hésitait entre le vouvoiment et le tutoiment, il lui semblait. Elle ne voulait pas parraître trop amical mais pas antipathique pour autant. Toujours avec son air enfantin, la jeune fille se decida à répondre à la question d'Erwan.


C'est toi qui m'as rattrapé si tu ne voulais pas que je reste avec toi, il fallait me laisser partir! Et puis moi aussi je ne suis pas du tout fréquentable.

Voilà elle l'avait tutoyé, s'il se permettait cette honneur pourquoi elle se priverait. La jeune fille prit son mouchoir en soie mais malheureusement il était déjà tacheté. Elle ne pourrait pas s'essuyer le visage. Comment ferait-elle pour rentrer avec le visage en sang et puis sa robe était fichu, c'était un mini robe à présent. On pouvait voir si on regardait bien sur le début de sa cicatrice de sa cuisse. Si ses parents le sauraient, il mourrirait d'un crise cardiaque. C'était sa plus belle robe oui c'était. Heureusement qu'elle ne les verait plus. Erwan lui posa un seconde question qui étonna la jeune Serpentard. Qu'est ce qu'elle lui trouvait? Mais qu'est-ce que c'était que cette question? La réponse aurait était rien, oui elle lui trouvait rien et cette réponse allait rester tel qu'elle puisque que la petite française ne trouvait rien d'autre à répondre.

"Je ne te trouve rien de spécial."

Mylie s'était lancé sur le tutoiment pourquoi s'arreterait-elle maintenant. Elle arreta de lécher son 'sorbet' et regarda discretement se que le jeune homme observait. A se qu'elle pouvait voir c'était......... mais oui, c'était bien ça. Elle n'était pas aveugle.

"Jolie marque!"S'exclama-t-elle ironiquement en laissant échapper un sourire de sympathie.

Oui elle avait sourit se qui était un exploi. D'ailleurs il avait déjà disparu de ses lèvres. C'était donc un mangemort si cette marque était sur sa peau. Pourtant il n'était pas comme son oncle au faite s'il était mangemort peut-être qu'il le connaîtrait.


"Connais-tu......... non c'est ridicule. Oublie ce que j'ai dit."Changea-t-elle d'avis soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 10:41

Puis Erwan vue qu'elle la tutoyait puis il sentit la présence la présence d'un être qu'il détestait un être sans pitié puis il baissa son regard et dit "Le voila fuit ne reste pas la !" Puis il la regarda c'est yeux avait encore changer de forme il voyait que sur son jolie visage plein de sang se cachait un visage qu'il l'interogait puis il reprit en disant "Mon frère ...est la pour me tuer" puis il se leva et reprit encore une fois " Soit tu choisis de m'aider soit tu fuit..." Puis il sortit sa baguette et regarda les alentour qui aurait cru qu'il viendrait aujourd'hui, le jour du bal de Noël, a cette endroit précis... Puis il regarda la jeune fille qui était si mignonne et sortit un petit chiffon blanc avec un serpend noir dessus c'était le seul souvenir de sa famille mais comme elle avait sacrifier sa robe alors il lui devait sa puis il lui tendit tout en regardant tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 16:38

Oh mais ce n'est pas possible, il voulait vraiment qu'elle parte. Fuir, tout le temps fuir, il voulait qu'elle fuit, mais qui. Lui? Il lui expliqua qu'elle devait fuir son frère.... Erwan souhaitait tuer son frère. Mais pourquoi? Même si l'autre gus voulait lui aussi l'assassiner, ce n'était pas une raison..... enfin si c'était un bonne raison.

Mais Mylie, elle n'avait rien fait quand Junior voulait la tuer. Erwan avait aussi un frère qui voulait se venger comme elle. Ils avaient un point commun alors.Que c'était triste, deux frère qui voulaient se trucider mutuellement. Si ça se trouve il racontait ça pour la faire partir.


"J'avais aussi un frère qui voulait se venger."

Il lui demandait de choisir ou la lâcheté ou la coopération. Et d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi son frère voulait le tuer. Peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal. Elle en doutait un peu.

* Personne m'a aidé quand Junior m'a entaillé la cuisse. *Pensa-t-elle.

"Je ne suis pas lâche."Dit-elle simplement.

Elle n'était pas lâche mais elle n'allait pas l'aider pour autant. En faite cela dépendait de son envie, peut-être allait-elle le soutenir si elle décidait que c'était de nouveau sa proie et alors elle ne supporterait pas que l'on touche à sa propriété sans sa permission.

Mylie prit le tissus blanc que tendait Erwan, le remercia et hésita un moment avant de s'essuyer le visage. Ce chiffon était vraiment jolie et elle l'avait complètement sali. Elle aurait bien gardé se mouchoir en tissus souillé. De toute façon il était fichu comme sa robe et son mouchoir en soie. Soudain Mylie se rendit compte qu'Erwan ne pouvait pas se battre puisqu'il était blessé.


"Il faut te soigner, tu vas te faire défoncer si ce que tu dit est vrai. Pourquoi tu t'es coupé?"

Elle ne pouvait pas le laisser dans cette état là. Mais que faire? Attendre? Oui pour l'instant il n'y avait que ça à faire. Attendre que le jeune blessée réagisse. Il y avait tant de chose qui se passer en seulement une dizaine de minutes. Tout cela allait trop vite. La jeune fille ne contrôlait plus rien, ça l'agaçait. Mais elle ne pouvait rien faire. Mylie était une spectatrice qui endurait toute cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 19:11

Il regardait les alentour avec peur puis vu de la lumière venir de l'autre coter du lac puis il se détendit et dit a Mylie
"Pardonne moi je ne voulait pas que tu voit sa je suis vraiment désoler"
des qu'il dit le mot désoler un éclair vert fusa sur lui et lui transperça le ventre et il tomba par terre en crachant un litre de sang par sa bouche il n'était pas mort mais en piteux était se qu'il venait de se passez était désolant car se n'était pas le sortilège interdit qui venait de lui traverser le ventre mais un sortilège banal puis il répondit a Mylie par terre avec Beaucoup de mal
"Je t'aime"
puis il s'évanouie dans quelque instant il ne serait plus de se monde si elle ne faisait rien pour lui puis la lumière de la baguette qui venait de lui lancer se sort s'éteignit il soufrait, soufrait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 19:56

Tout c'était passé si vite et Mylie n'eut le temps de rien faire. Pourquoi il s'excusait? Elle avait vu bien pire. Mais bon ce n'était pas très beau à voir tout de même. Elle sortit sa baguette et commença à la pointer au loin en essayant de voir si quelqu'un arriver ou si un sortilège était lançé pour qu'elle le contre. Elle s'accroupit près d'Erwan toujours en regardant d'où avait provenu la lumière verte.

Soudain elle entendit un 'je t'aime' provenant du jeune homme en piteuse état. Il parlait à elle? Ce 'je'taime' était dit pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendit une choe pareille. De toute façon, Mylie ne comprenait plus depuis longtemps le sens aimer. La fille Serpentard avait un jour demandé à son frère s'il l'aimait, il lui avait répondu oui et dans la seconde qui venait, il l'avait planté un scalpel dans la cuisse. Ce souvenir la fit se braquer, ce mot était comme maudit de son point de vue. Elle resta un moment immobile comme paralysée. Elle aurait pu se faire tuer cent fois à avant de se reprendre et de pointer sa baguette sur la plaie d'Erwan.


"EPISKEY"Murmura-t-elle.

Les blessures d'Erwan cicatrisèrent et il allait sûrement reprendre conscience. En attendant la jeune fille se leva et pointa sa baguette droit devant elle et de son air absent et de ses yeux vide, elle cria sans la moindre colère et avec comme toujours son inséparable accent français.


"Où vous cachez vous? Ne me dites pas que vous avez peur d'une pauvre petite fille avec un baton dans la main! Vous ne m'avez même pas demander la permission! Quelle insolence!"

L'homme qui avait attaqué Erwan devait être furieux à présent. Il allait sûrement la tuer mais elle n'attendait que ça. La française ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec la mort. Comme elle avait fait avec son oncle, la grosse brute de son ancienne école et beaucoup d'autres gens.

Elle scruta l'horizon avec un regard soudainement malsain. Peut-être était-il partit, se serait tellement dommage. Elle s'amusait comme une folle tout d'un coup. S'il était encore là, elle n'allait pas tardait à recevoir un sort en pleine face. Elle se pencha pour attrapper sa canne et elle appuya son coude sur celle-ci, de façon à être en équilibre. Maintenant Mylie attendait, elle attendait patiemment, peut-être que c'était la mort qu'elle attendait en tout cas elle attendait sagemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 20:22

Erwan recracha de sang et se leva en sursaut puis prit sa baguette puis regarda la lune et dit a Mylie
"Silteplait emmene mon corps au château si je meurt je n'ai pas envie qu'il pourrisse ici"
lui sourit une derrière fois puis c'est yeux devin tout rouge c'était pour lui comme une sorte de pouvoir pouvant les augmenter il pointa sa baguette et dit tout bas
"Adieux Mylie ... et souvient toi ...je t'aime"
il pointa sa baguette puis vu un sort foncer sur lui un autre sort vert et il dit en criant de toute c'est force
" EVERTE STATIS "
Une lumière verte sortit de sa baguette et se cogna sur l'autre et créa un lien les deux sort se contrait Erwan se demanda si il révérait Mylie
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 21:21

Pourquoi disait-il qu'il allait mourir? Ce serait un trop grand honneur de mourir maintenant. Mylie ne laisserait pas passer ça aussi facilement. La jeune fille refléchissait au pourquoi et au comment de la situation, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire. Hé voilà, Erwan la déconcentra, Pourquoi Adieux et pourquoi je t'aime! Elle, elle n'aimait personne! Un garçon tombait trop facilement 'amoureux' à son goût. Et puis elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible d'aimer. C'était vraiment un sentiment de faible, elle n'aimait personne et personne ne l'aimera, foi de Mylie d'Occido. Il n'y avait que son frère qui avait pu l'aimer et c'était tout! La fille de porcelaine allait le dégouté de l'avoir aimer.

Mylie vit les deux sorts s'entre choquer violemment. Les deux adversaire n'avaient aucune chance de ce vaincre, ils étaient d'à peu près la même force. Comme c'était dommage qu'elle devait intervenir. Elle adorait voir les gens se battre, elle aurait bien voulu voir l'issu de ce combat haineux mais bon on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait tout le temps. Ce n'était pas non plus un fille pourrit gaté, n'allait pas croire ça, c'était loin de là mais quand elle pouvait souhaiter plusieurs chose elle le faisait avec beaucoup d'avidité.

Bon il était temps de faire quelque chose. Mylie leva sa baguette vers le milieu des deux sorts, elle soupira d'un air agacer.


"Tu ne m'as toujours pas demander le permission que je sache!

Tout d'un coup, Mylie mumura la même formule qu'Erwan avait fait subirent au loup. Les deux autres sorts virvoltèrent un peu n'importe où. Elle les avait devié. Elle se tourna en direction de Poudlard et elle dit d'un ton peu amical.

"Je n'aime personne et il faudra vous y faire!"

Il avait dit trop de je t'aime et ça l'avait énervé. Mylie était sans pitié avec Erwan mais c'était dans son caractère. Soudain elle partit d'un pas rapide, le laissant avec son prétendu frère.

[quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan St
Invité




Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! EmptySam 17 Juin 2006 - 22:35

Erwan vit que Mylie le détestait après se qu'il avait dit il nef allait plus que sa pour qu'il disparaître et que le mal prenne le dessus donc Erwan tomba a genou et cria comme si on le torturerait puis un rire narquois puis se releva avec la tète baisser pus il leva la tète et dit a son frère "C'est trop tard je suis sortit" leva sa baguette et tua son frère sur le coup puis rigola méchamment très fort très très fort et dit "Je t'ait tuer Erwan . Je t'ait tuer " Il rigola encore plus la bonne partit d'Erwan etait définitivement perdu dans les en-trille de son corps et a jamais en attendant l'amour il y restera enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce brise et bouche en sang! Empty
MessageSujet: Re: Douce brise et bouche en sang!   Douce brise et bouche en sang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce brise et bouche en sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit de retour d'Alyssonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser