MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
+4
Myron Martinez
Harkaitz Rocstone
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lys Shak
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:38

{ PTDR Carine XD … Enormeeeeeeeeee mdrrrr ^^}


* Sonatine * ~ AIEEEE !

Amy posa une main sur ses lèvres, tout en fermant les yeux et en crispant légèrement le visage. Il restait une épingle à nourrice, ouverte, sur sa robe noire. La jeune femme grogna, puis avança au fond de son bureau, la fermeture de sa robe étant encore ouverte dans son dos. Après avoir appelé son assistante désespérément pour qu’elle l’aide à enfiler sa tenue, la jeune femme avait lentement posée son visage contre la vitre de l’immense fenêtre de la pièce. Ils allaient être en retard. Qu’importe, c’était fait exprès, plus l’entrée était théâtrale, plus elle plaisait à l’ancienne Serdaigle. L’idée de revoir son frère une nouvelle fois la remplissait déjà de bonheur, une lueur naïve et enfantine dans ses beaux iris bleus. Un courant d’air, une porte. Il était temps. Après avoir embrassé la joue de son frère et s’êtres dépêchés pour arrivé à la soirée des Maraudeuses, Amy et Nathan (ou plutôt Amarant) rentrérent enfin dans la Grande Salle de Poudlard. La jeune femme soupira de bonheur. Une certaine mélancolie lui envahit le corps, une sensation incomparable … Poudlard. Amy avala sa salive, puis détailla chaque recoin de la salle … Wow. En un mot. La Ministre était plus que satisfaite. Seulement, comme d’habitude, il y avait toujours quelque chose pour l’empêcher de rêvasser tranquillement (oui, d’accord, ce n’est ni le moment, ni l’endroit), cependant, la jeune femme fut soulagée de voir que c’était simplement la voix de son frère, qui s’élevait contre Adam Bloom, qui était le Président-Sorcier du Magenmagot, l’ancienne Serdaigle ne dit rien, elle regarda simplement la scène de ses beaux iris. Sonala Yuna Tenshi était la Directrice Adjointe de cette merveilleuse école, Amy afficha un sourire, voilà longtemps qu'elle n'avait pas vue Soa !

* Sonatine * ~ Soanala, comment vas-tu ? Quel plaisir de te voir ! Où est Mikomi ... ? Et Riku ?

Amy chercha des yeux les autres Maraudeuses, elle aperçu Yuki dans un coin, à qui elle fit un léger signe de main. Elle ne voyait seulement pas Mikomi et Riku, l'ancienne Serdaigle fronça un sourcil.

* Sonatine * ~ Je vous laisses une minute, je vais voir Yuki ...

Amy s'éloigna doucement, se dirigeant vers Yuki Harada ... Et là. Riku. Amy se remémora l’autre jour … Dans la boutique à Pré-au-Lard. Des frissons firent leurs apparitions sur la peau pâle de la jeune femme, il fallait qu’elle lui parle, voilà trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé … Elle lui ressemblait trop. Ses pas. Les talons de la ministre claquaient sur le sol de marbre, en vitesse, elle se dirigea vers la directrice des Serdaigles. Un homme. Un homme l’accompagné dans cette belle soirée … Amy salua poliment le cavalier de Riku, qui elle, était toujours aussi ravissante.

* Sonatine * ~ Riku !Je suis heureuse de te revoir ce soir! après ce qui s’est passé dans la boutique, enfin bon …

Silence. Amy ne dit plus rien, elle regarda longuement son interlocutrice avec des yeux d’enfants. Riku. Amy. Elles.
L’ancienne Serdaigle secoua la tête. Ses beaux cheveux noirs se frottèrent contre son visage blanc.


* Sonatine * ~ Il fallait que je te revois Riku … Il faut qu’on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:11

Lucas réfléchissait sur la manière dont il allait s'y prendre pour demander à Riku de danser ... Quand soudain il sursauta, c'était elle, elle était magnifique avec une longue robe bleu marine qui lui rappelait les couleur de la maison des Serdaigle, ce qui était tout à fait normal quand on y repensait, Riku Harada n'était autre que la Directrice en chef des Serdaigle, du moins c'est ce qu'elle était la plus grande partie de son temps quand elle n'était pas autre chose. Elle avait une coiffure magnifique, elle était extrêmement belle. Le jeune homme avait eut très rarement l'occasion de pouvoir la voir dans une pareille tenue, à croire que tous les styles vestimentaires pouvaient lui aller. Lucas fut soulagé de voir qu'elle avait finalement décider de venir à ce bal de noël qui même si il ne faisait que commencer, connaissait déjà quelques petits problèmes de parcours mais le plus gênant du moment était sûrement celui de la Directrice de l'école qui semblait ne pas se sentir dans son assiette bien que cela n'avait heureusement pas l'air trop grave.

Lucas regarda une fois de plus sa cavalière de haut en bas tout en se demandant si une si jolie femme pouvait réellement exister même dans un monde où règne en majeure partie la magie tant bien noire que blanche ... L'homme se rapprocha par la suite lentement de cette dernière pour lui déposer un doux baiser sur la joue en guise de remerciement si on pouvait dire cela ainsi, il faisait presque deux tête de plus que cette dernière bien que ça ne risquait pas d'être très gênant. Les quelques paroles qu'elle lui prononça par la suite étaient formulées d'un ton si harmonieux qu'on aurait put se laisser bercer par le son de sa voix bien qu'un homme comme Lucas ne pouvait et ne voulait s'adonner çà ce genre de chose. Il mit un certain temps à lui répondre essayant de percer le brouhaha de la musique associé aux paroles presque monotones des jeunes élèves présents tout autour d'eux.

¤ Comment pourrait-on s'ennuyer en votre compagnie très chère.. ?

dit-il finalement après avoir trouvé un court moment de silence entre deux chansons, il adressa un faible sourire en direction de cette dernière avant de finir par lui lentement attraper la main droite afin de pouvoir l'enlacer dans la sienne. Ceci n'étant en aucun cas un geste qu'il ferait à quiconque d'autre mais dans cette situation, un peu de galanterie de sa part n'était pas de refus, surtout pour une si jolie femme ... Sans même vraiment sans apercevoir, les deux cavaliers étaient situés sur la piste de danse, elle l'avait tiré jusque ici sans qu'il ne puisse tenter quoi que soit en diversion, un verre ou autre chose dans ce genre mais qu'import, un bal était fait pour danser alors à quoi bon se résigner à regarder les autres quand on est en si bonne compagnie ? Lucas finit donc par lui adresser un second sourire, le deuxième de la soirée qui lui était uniquement destinée à elle et pas à une autre.

¤ On va voir ça tout de suite à mon avis..

lança t-il le plus simplement du monde, en réalité le jeune homme n'avait jamais réellement sut danser, il avait juste eut l'occasion de participer à quelques bals durant sa jeunesse mais sans plus. Sauf qu'aujourd'hui, il avait un rôle légèrement différent qui était encore plus excitant que d'habitude, avec un piquant de danger à se trouver en ce lieu en tant que Mangemort, toutes ces petites choses qui pouvaient faire monter l'adrénaline en très peu de temps ... Une nouvelle musique venait à peine d'être lancée quand une jeune femme fit son apparition juste à côté d'eux, il ne la connaissait pas personnellement mais sa tête semblait lui dire quelque chose ... en vain il ne se rappelait pas où il avait bien put la voir. Il répondit à son geste de salut d'un bref hochement de tête sans la lâcher du regard, trop intrigué par savoir d'où il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:16

Adam eu à peine le temps de lever les yeux qu'un grand bonhomme vint s'adresser à lui. Ils ne semblèrent pas enchantés de se croiser ici et la jeune femme regardait la scène de grands yeux équarquillés jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit de la présence d'Amy Shakespeare. Alors, la jeune directrice qui avait légèrement froncé les sourcils laissa echapper un léger soupir avant de se présenter face à Amy. Elle esquissa un léger sourire en coin et regarda la tenue de la jeune femme, elle était magnifique. Elle se rendit compte à cet instant d'un stupide détail, beaucoup de femmes étaient en noir ce soir, et Soa aussi d'ailleurs ... Enfin, elle chassa cette idée de sa tête et se concentra sur sa vieille amie qu'elle n'avait pas revue depuis bien longtemps.

~
Amy ! Oui, quel plaisir ! Je me doutais que tu serais là ce soir, j'en suis très heureuse. Je vais très bien, et toi ?
Hum ... Ecoute, j'ai aperçu Miki tout à l'heure mais pas les autres, je m'excuse ...
~

La jeune femme fit un tour sur elle même afin de mieux distinguer qui était maintenant arrivé, et à la fin de celui ci, son regard se reporta sur les trois personnes l'accompagnant. Amy ne tarda pas à aller rejoindre d'autres personnes postées non loin et bientôt, Adam qui avait après Soa froncé les sourcils tourna les talons et jetta un regard exaspéré à la jeune femme. Celle ci afficha une moue étonnée et laissa échapperune petite exclamation... Le grand bonhomme ne semblait guère attristé par le départ d'Adam, au contraire, et rapidement vint se présenter à Soa. Celle ci arca un sourcil et écouta l'homme. Il semblait connaitre Soanala étant donné qu'il lui dit qu'elle était toujours la même. Il s'excusa ensuite d'avoir fait perdre son cavalier à la jeune femme et se présenta enfin. Il se prénommait Amarant, Amarant Coral. Ce nom ne rapellait nullement quelque chose à Soa pourtant, elle chercha dans ses souvenirs, mais rien ne vint. Cependant, le physique d'Amarant avait quelque chose que Soanala avait l'impression de connaitre, le regard peut-être. Cela la désorienta un peu... Enfin, il lui dit qu'il était le Directeur de La Justice Magique. Ah ! C'était peut-être bien de là qu'elle le connaissait ?! Ou bien non... Elle ne savait toujours pas. Comme à son habitude, la jeune femme fit la révérence,

~
Enchantée Amarant, Soanala Tenshi ! Nous sommes nous déjà croisés ? ~

M. Coral l'invitait à danser voulant se rattraper d'avoir fait perdre à Soa son cavalier. Elle jeta un regard par dessus son épaule, Adam semblait avoir disparu de la circulation... Elle poussa de nouveau un léger soupir mais affichait un léger sourire cette fois. D'un bref signe de tête, elle aquiesca. Amarant attrapa la main de la jeune femme et lui fit poliement un baise main. Soa ne put laisser échapper un nouveau sourire. Son regard croisa celui de son nouveau cavalier, deux étranges regards... Amarant disposait d'yeux bleu foncé, ils étaient très beaux, tandis que Soa, de son regard vairon, et clair, comme tout chez Soa appart peut être sa chevelure. Sa robe était noire ce soir, dailleurs elle en aurait bien mise une blanche, mais non, ce soir ce serait noire...
Bizarrement, il était vrai que de la confiance s'échappait de la rencontre, et, malgré cet aspect extérieur, Soanala sentait qu'au plus profond de lui cet homme était très gentil. Alors, sans plus tarder, la main de Soa vint rattraper la main d'Amarant et l'entraina sur la piste de danse. La musique était entrainante et la jeune femme releva le regard pour de nouveau croiser celui de son cavalier,

~
Dites... Vous savez pourquoi Adam a quitté la salle ? Et... Si je puis me permettre, vous connaissez bien Amy on dirait, non ? ~

Elle se sentit un peu bète de demander cela, mais après tout, elle avait toujours été très curieuse. Elle se demandait quand même pourquoi son cavalier était parti. Mais après tout, bien que ce raisonnement ne fut pas très gentil, elle ne connaissait pas du tout le jeune homme et à ce qu'elle voyait, elle n'avait pas mise trop de temps à se trouver un autre partenaire. Alors, proche l'un de l'autre comme il en convenait, les deux inconnus entamèrent la danse. La jeune femme aimait beaucoup danser, et ces bals lui rapelaient ceux de son enfance... Mais maintenant, elle n'était plus en enfance bien qu'elle l'aurait souhaité. Les évènements derniers, pouvant parraitre assez lointains pour certains, mais qui ne l'étaient pas du tout pour la jeune femme fragile, l'avait quelque peu boulversé, et elle essayait tant bien que mal de passer à autre chose. Ce soir, elle avait perdu son cavalier, mais se trouvait accompagnée d'un autre homme qui semblait tout aussi charmant malgré sa grande taille. Cela faisait longtemps que Soanala ne ne se fiait plus qu'au physique, elle savait bien que l'interieur était bien plus important. Et chez cet homme, il semblait très mystérieux et Soanala mourrait d'envie de le découvrir.
La jeune femme se demanda tout de même pourquoi cet homme avait fait irruption de cette façon, avait fait quitter la salle Adam, et se trouvait finalement en train de danser avec la jeune directrice alors qu'il était accompagné d'Amy. Mais après tout, il ne fallait pas toujours être trop méfiant, et c'est our cela qu'elle se tut, s'y elle avait quelque chose à apprendre, elle l'apprendrait en temps voulu. Elle resta alors silencieuse et continua de tournoyer autour de la main d'Amarant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:47

Mark Jullien a écrit:
A vrai dire, pour le jeune professeur d'arithmancie, il ne s'agit que de mauvais souvenirs et il comptait bien conjurer le sort. Il en doutait jusqu'à ce que sa cavalière apparaissent devant lui. Il tourna la tête, se redressa. Il se sentit tout d'un coup totalement stupide devant Khalina. Il failli ne pas la reconnaitre avec sa robe. Il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça mais il l'a trouvait ravissante et ne se géna pas pour lui dire.
"Bonsoir, vous êtes ravissante"
Il lui sourit et l'entraina jusqu'au bar en lui prenant la main. La première danse venait de se finir et peu à peu les elèves et les invités se pressèrent sur la piste de danse. A vrai dire, Mark était vraiment un piètre danseur mais il était là pour s'amuser et comptait bien oublier ses soucis pendant au moins quelques heures. Il demanda donc à sa collègue
"Vous préférez danser ou rester ici et discuter devant un petit verre ?"

Khal' lui adressa un sourire radieux en guise de remerciement au compliment qu'il venait de lui faire. Intérieurement, elle jubilait de n'avoir pas passé des heures devant son miroir pour un résultat qui aurait été tout juste passable. La remarque de Mark lui confirmait que sa tenue était réussie et elle ne pouvait pas rêver mieux comme commencement à un bal. Elle baissa les yeux avec timidité lorsqu'il lui prit la main, tellement peu habituée au contact physique aussi infime soit-il avec quelqu'un du sexe opposé que le moindre de ces contacts avait le don de lui faire détourner le regard : par pudeur peut-etre... Elle se laissa entrainer docilement vers le bar, regardant au passage les élèves et les invités qui terminaient la première danse. Elle aperçut Mikomi, la directrice, et elle eut un sourire : elle était vraiment ravissante.

Arrivée au comptoir, Khal' s'y appuya nonchalemment puis, se souvenant que cette attitide ne convenait certainement pas à la situation, elle se redressa en souriant. Elle écouta la question de Mark et elle haussa les épaules d'un air dubitatif : elle n'aimait pas particulièrement danser et encore moins se donner en spectacle en public, déjà bien assez gênée par quelques regards dérobés et étonnés qu'elle surprenait. Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider : après tout, elle ne connaissait pas beaucoup son collègue, de vue tout au plus, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire quelque peu connaissance avec lui ? D'autant plus qu'il lui paraissait charmant et bien élevé, alors autant discuter. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui chatouillait la nuque et elle répondit d'un ton enjoué :


Et bien maintenant que nous sommes au bar, autant y rester, non ?

Elle lui sourit amicalement, espérant le mettre en confiance, imaginant qu'il ne devait sans doute pas être tès à l'aise. En effet, il lui sembalit que le professeur d'arithmancie, tout comme elle, n'entretenait pas beaucoup de relations avec les autres membres du personnel de Poudlard, elle pouvait donc comprendre qu'il soit embarassé de se retrouver au bal avec elle. Ne voulant donc pas qu'il en garde un mauvais souvenir, elle s'était promis d'essayer de faire passer une bonne soirée à son collègue : en tous cas, elle ferait tout son possible. Elle héla le serveur et elle lui commanda un jus de fruits : ne tenant pas très bien l'alcool, elle jugeait inutile de prendre un tel risque et elle aurait eu honte d'imposer à son cavalier une cavalière totalement ivre. Elle se tourna vers Mark et lui demanda dans un sourire :

Et vous, vous prendrez quoi ?

Elle remarque avec un sourire intérieur qu'ils se vouvoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:29

Mark détailla peu à peu la tenue de sa cavalière. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas remarquer à quel point elle était jolie. Cette tenue lui allait vraiment à ravire et elle semblait quelque peu géné par ses compliemnts pourtant sincères. Mark n'était pas quelqu'un de faux cul, bien au contraire. S'il ne l'avait pas trouver ravissante, il n'aurait rien dit. Il remarqua aussi le même air lorsqu'il lui prit la main. Il savait que pour certains s'étaient un signe de proximité entre les deux personnes et qui s'emploie plus souvent lorsqu'on connait bien la personne. Pour d'autres, comme Mark, cela était plus un signe de manque de confiance et de possessivité. En effet, quoi que l'on puisse en penser, le jeune professeur était souvent déprimé et il ne se pensais pas capable de séduire ou d'être aimé. Peut être était ce un peu la faute à son passé. Mais aujourd'hui, c'était différent.

Le professeur d'arithmancie avait decidé d'arrêter de se prendre au sérieux et de profiter au maximum de la vie quitte à se prendre quelques claques, il en avait marre de ne pas profiter de la vie qui s'offrait à lui. Depuis 6 ans, il avait arrêter de vivre mais grâce à Valenna, il avait retrouvé goût à la vie. La jeune serdaigle venait à ce moment la de faire son entrée dans la grande salle, seuls, comme elle le lui avait annoncé. Pendant quelques secondes, il ne pu détacher son regard de la jeune femme et la vit saluer un elève de première année. Il reporta son attention sur sa collègue qui venait de commander à boire et lui demandait ce qu'il désirait. Mark reflechit quelques secondes. Il n'était pas un fanatique de l'alcool, bien au contraire, il buvait rarement mais aujourd'hui, pour surmonter la proximité avec la jeune serdaigle, il pensait qu'une petite bierraubeurre ne lui ferait pas de mal. Il la commanda au barman avant de reporter son attention exclusive sur la professeur de botanique.

Elle voulait faire connaissance, avec grand plaisir. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mark et il se rapprocha un peu de la jeune femme. Il trouvait qu'elle avait de beaux yeux mais semblait géné par son regard insistant. Depuis le début de sa nouvelle vie, Mark voulait profiter du bonheur présent et oublia presque la présence de Valenna dans la pièce.
"Bien sur, restons ici. J'aimerais en apprendre un peu plus sur la mystérieuse Khalina Liimatainen qui est aussi ma collègue. Alors, parlez moi un peu de vous"

Tout en parlant, il ne cessait de la déshabiller des yeux et de profiter de ce petit moment où il avait l'impression d'être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:58

Khal' l'observa du coin de l'oeil tandis que son regard à lui semblait attiré par une jeune fille qui venait d'entrer. La jeune professeur pencha un peu la tête pour mieux comprendre ce qui pouvait bien retenir ainsi l'attention de son collègue et elle réalisa que la jeune fille en question n'était autre que Valenna, une jeune fille qu'elle avait en cours et avec laquelle elle avait eu une petite altercation avant de la croiser, une nuit, dans la serre de botanique. Avec un sourire discret, elle se demanda ce qui avait bien pu se passer entre eux pour qu'il la dévore presque des yeux ainsi. Elle reporta son attention sur le barman, histoire de ne laisser transparaitre aucun sentiment ou aucune expression qui aurait laissé deviné qu'elle avait surpris cet échange muet. Elle l'écouta commander une Bierraubeurre que le barman lui apporta presque aussitôt.

Elle lui fit un signe de tête avant de tremper ses lèvres dans son jus de fruits, dans un mouvement amical qui aurait pu vouloir dire "Santé !" ou quelque chose d'approchant. Dans sa langue maternelle, on disait "Na zdrowie" mais elle se voyait mal utiliser ces mots même si au moins, elle en connaissait le sens exact. Elle reposa ensuite son verre sur le comptoir et eut un sourire gêné quand elle le vit se rapprocher d'elle. Elle détourna à nouveau le regard et se maudit de cette manie et de ce malaise qui s'instaurait en elle chaque fois qu'elle se retrouvait en présence d'un homme. A chaque fois, ça n'y manquait pas, sauf quand elle était avec Tatsuya mais sinon, elle devait passer pour une pauvre cruche coincée. ^^' Finalement, elle se rappela qu'elle s'était promis de faire son possible pour lui faire passer une bonne soirée et elle se dit à elle même que ce n'était pas en refusant de le regarder qu'elle allait y parvenir.

Prenant son courage à deux mains, elle releva finalement la tête avec un sourire et le regarda dans les yeux. Cependant, le regard de Mark était tellement insistant qu'elle finit par avoir un sourire amusé et détourna les yeux vers la piste de danse où plusieurs couples évoluaient avec grâce, si on omettait deux élèves qui semblaient deux éléphants sur un lac gelé. Quand il lui demanda de parler un peu d'elle, elle haussa les épaules d'un air désinvolte : il n'y avait pas grand-chose à dire sur elle, sa vie était celle d'une jeune femme ordinaire. Elle réfléchit quelques secondes et essaya de faire un effort :


De moi ? Et bien... Je suis la fille de deux ambassadeurs, j'ai eu une enfance heureuse et une adolescence encore plus. Je suis professeur ici depuis le début de l'année et j'aime beaucoup ce que je fais...

Elle s'interrompit, fit mine de réfléchir et ajouta finalement :

C'est un bon résumé... A vous...

En réalité, c'était un très mauvais résumé car complètement faux. Bien qu'elle ait eu une enfance heureuse, la mort de sa mère l'avait faite plongé dans l'enfer de la drogue et sa chute vertigineuse avait été accélérée par la mystérieuse disparition de son père. Quant à sa vie d'adulte... Elle adorait son métier mais son âme tourmentée ne trouvait plus le repos que dans la prière et la religion et le dernier cadeau que lui avait laissé son père hantait encore ses cauchemars. Malgré les pensées qui se bousculaient dans sa tête, elle regardait Mark en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:27

Mark ne remarqua pas le regard interrogateur de Khalina sur lui pendant qu'il regardait peut être amouresement, certainement tendrement, la jeune fille avec qui il avait passé la dernière soirée avant de venir au bal. Une soirée des plus merveilleuses mais qui ne retenait pas toute son attention. En effet, dès qu'il eut reposer les yeux sur sa cavalière, il oublia tout le reste et surtout l'environnement.

Son nouvel état d'esprit devait sans doute être à l'origine de son changement de tempérament et de caractère. En temps normal, Mark était plutôt un garçon timide, fidèle, gentil mais on aurait dit qu'il avait trqué son esprit pour celui de son frère jumeau. Le côté un peu sadique, foufou et surtout jem'enfoutisme de Nathan ressortait du professeur d'arithmancie ce soir là. Mais il s'en fichait, il ne reflechissait plus, se sentant presque inévitablement attiré par la jeune professeur, comme deux aimants. Il se fichait pas mal d'être surveillés par les elèves et que les commentaires iraient bon train sur lui. Il avait envie de la sentir proche de lui, un peu comme avec Valenna lors de la fête chez Malicia. Il sentit son regard se dérober lorsqu'il se rapprocha d'elle. Cela le fit sourire. Il aimait les femmes timides, elles l'attiraient encore plus.

Il l'écouta parler d'elle avec un voix sans grande joie comme si elle avait vécu une enfance et une adolescence banale. Il fut content de la voir le regarder et lui sourire. Il sentit son coeur battre la chamade, comme lors d'un premier rendez vous avec une fille. Il lui rendit son sourire, posant sa main sur la sienne.
"J'ai deux frères, des parents adorables. J'ai vécu une enfance assez tranquille et lors de notre entrée à Poudlard, j'ai eu quelques différents avec mon plus jeune frère. On a essayez de le remettre sur le bon chemin en vain. Je suis à Poudlard depuis cette année pour enseigner l'arithmancie"

Lui aussi avait passer sous silence la mort de ses frères, un sujet trop douloureux à aborder et la trahison de son jumeau qui était encore pire que tout. Il se contenta de se rapprocher encore un peu
"Si nous arrêtions de nous vouvoyer, après tout, nous sommes collègues et puis ..."
Il laissa sa phrase en suspens ne sachant pas comment exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:59

Khal' regarda avec étonnement et avec un froncement de sourcils imperceptible la main de Mark qui venait de se poser sur la sienne. Elle fut tentée de la retirer mais elle craignit qu'il ne le prenne mal alors elle ne fit rien, se disant finalement qu'elle était idiote de voir le mal partout et que c'était normal pour un cavalier de prendre la main de sa cavalière. Elle se sentit totalement ridicule d'avoir douté un instant de ses intentions et elle masqua ce qu'elle prit pour une méprise derrière un sourire ravi, lui rendant celui qu'il lui adressait. Elle l'écouta résumer sa vie en quelques mots, comme elle l'avait fait et elle en conclut qu'il avait lui aussi une vie banale à moins qu'il ne lui ai pas tout dit, comme elle l'avait fait...

Elle le regarda se rapprocher à nouveau et elle frissona. Pourtant, il ne faisait pas froid, au contraire, il faisait même plutôt chaud. Elle ne sut comment interpréter cette réaction de sa part mais après tout ce n'était vraiment pas le moment de s'engager dans un long colloque solitaire où elle aurait cherché à démontrer les différentes possibilités qui avaient pu l'amener à frissoner. Bref, elle se laissait distraire par ses pensées alors que la situation présente requérait toute son attention. Elle but à nouveau une gorgée de son jus de fruits, tandis que Mark lui parlait et elle reposa le verre, craignant d'avaler de travers [XD].

Elle le regarda avec une moue amusée, amusée par le fait qu'il n'ait pas terminé sa phrase. Allez savoir pourquoi les interruptions de phrases l'avaient toujours fait rire et elle-même les terminer toujours, par principe. Elle lui sourit, toujours avec un mélange de gentillesse et de timidité (qui aurait cru en la voyant ainsi que quelques jours auparavant elle torturait un élève ? -_-), et hocha la tête en signe d'assentiment à ses paroles. Cependant, le bout de phrase manquant la turlupinait et elle savit qu'elle ne serait pas tranquille tant qu'elle ne l'aurait pas dans son intégralité :


Et puis... ? Continue, je t'en prie...

Elle détourna les yeux sur leurs deux mains avnt de revenir finalement sur le visage de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:07

Mark n'avait pas encore touché à son verre. Il était tellement absorbé par la jeune femme. Il se souvenait de la lettre de Valenna. Elle l'avais laissé tomber après ce qu'il avait dit. Il avait peut être fait une erreur mais pour l'instant ne le pensait pas, se concentrant sur le présent.Il avait en face d'elle la plus belle femme de toute l'assistance et comptait bien profiter de sa cavalière au maximum. Il tenait toujours sa main et la caressait. Comme toutes les femmes, elle voulait qu'il termine sa phrase. Normal, il l'avait fait exprès. Il voulait eveiller sa curiosit. Il remarqua son petit sourire. Apparemment sa petite mise en scène lui plaisait et il savait que si une femme rigolait, il avait de bonnes chance de ne pas se prendre un vent. Il se fichait pas mal que la plupart des regards des elèves étaient posés sur eux. A vrai dire, il les avait totalement oublié et pensait être seul avec la professeur de botanique

Il la regarda d'un air doux et posa sa deuxième main sur son visage. "Tu va surment me prendre pour un fou mais je te trouve très belle, magnifique même et je .."
Il ne finit pas sa phrase mais comptait bien lui montre ce à quoi il pensait. Il approcha son visage du sien, jusqu'à ce que ses lèvres touchent celle de la jeune professeur. Il savoura ce moment tendre sans savoir comme Khal le prendrait. Lorsqu'il lui embrasser, il la regarda avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:28

[Mon dieu, Tatsuya va me tuer ! lol]

Khal' eut un regard intrigué lorsqu'elle sentit la deuxième main de son cavalier sur son visage. Elle ne comprit que lorsqu'il l'embrassa, baiser qu'elle lui rendit (tant qu'à faire, hein rolleyes). Elle ne releva pas la tête tout de suite, s'attendant à ce qu'il lui fournisse une explication à son geste mais, comme apparemment il n'en avait pas l'intention, elle finit par lever les yeux vers lui, apercevant son sourire. Elle ne savait pas trop comment réagir, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas ses motivations. Elle parcourut l'assistance d'un regard un peu perdu et ses yeux se posèrent sur Valenna. Elle fronça légèrement les sourcils puis elle sourit lorsqu'elle pensa qu'elle avait compris.

Elle hocha la tête, mi-amusée et mi-déçue et commença à tapoter nerveusement le comptoir du bout des doigts. Elle espérait qu'aucun des membres du Ministère n'avait vu la scène car elle ne voulait pas avoir à subir une scène de ménage de la part de Tatsuya. En même temps, elle savait très bien qu'elle pourrait régler ce petit souci rapidement. Ce qui l'ennuyait pour le moment c'était de savoir quelle réaction elle se devait d'adopter. Elle commença par retirer lentement sa main de celle de Mark, presque à regret et elle but une autre gorgée de jus de fruits pour se laisser un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Finalement, elle le regarda avec un sourire triste et elle lâcha, dans un murmure, en faisant un signe de tête en direction de Valenna :


Si vous aviez voulu la rendre jalouse, vous auriez pu trouver un autre moyen...

Elle était volontairement revenue au vouvoiement, persuadée qu'elle n'était qu'un pion dans le jeu de la vengeance où quelque chose du genre. Déçue de s'être ainsi faite avoir, elle lui montrait par là qu'elle lui en voulait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carthage
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:41

Carthage venait d'apprendre qu'un bal avait été organisé dans la Grande Salle pour Noël et il remarqua également qu'on ne l'avait pas invité. C'était inadmissible !!! Lui, un fantôme de son rang, toujours si poli et si charmant on ne l'avait pas convié à la fête ? Et bien soit, il s'y inviterait tout seul et en plus il allait leur faire regretter cette terrible omission ! Il traversa plusieurs murs et arriva finalement près de celui de la Grande Salle par lequel il passa simplement la tête. Il eut un sourire cruel et il passa son corps tout entier à travers le mur.

C'est alors que d'une voix stridente, il se mit à crier de toutes se forces, obligeant les gens à se boucher les oreilles tellement le son était aigu et à peine soutenable. Il réitéra son petit manège trois fois de suite, traversant à chaque fois la Grande Salle de bout en bout, traversant les invités avec un malin plaisir. Finalement, il cessa, lévita bien en hauteur et il commença à injurier toutes les personnes présentes :


Bande de moules a gaufres ! Bachibouzouk ! Marins d'eau douce !

Dans une autre vie, il avait peut-etre été Capitaine Haddock. La suite de ses insultes ne sera point retranscrite, étant par trop vulgaire. Quand il se fut bien défoulé, il disparut, laissant le bal reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:43

Pas de claque, pas de regard interrogateur, elle lui avait seulement rendu son baiser. Il se sentait vraiment bien avec elle, comme avec toutes les femmes qu'il avait connu d'ailleurs. Il se sentait presque impérméable au sentiments. Il se contentait de regarder la professeur et se posait des questions sur son attitude bizarre. Peut être n'était elle pas célibataire et elle regrettait son geste, fuyant délibérément son regard. Ou alors il y avait autre chose. Il suivait les yeux de sa collègue et cavalière quyi se posèrent sur une personne. Valenna. Comment avait-elle comprit qu'il se passait quelque chose entre eux ou du moins s'était passé quelques chose parce que maintenant c'était fini, peut être par sa faute.

Lorsqu'elle retira sa main, il comprit qu'il n'aurait peut être pas du agir ainsi et se sentait coupable. Il baissa les yeux et se saisit de son verre pour en boire une gorgée. Il grimaça lorsque ses lèvres touchèrent le liquide. Vraiment il n'aimait pas l'alcool, alors pourquoi avait-il prit cela, il ne s'en souvenait plus. Lorsque sa ravissante collègue parla doucement, il regarda en diretion de ses yeux et y vit Valenna. Il ne savait pas si elle avait vu la scène. mais il s'en fichait, du moins, il voulait faire croire qu'il s'en fichait. Elle l'avait laisser tomber hier soir sans s'expliquer devant lui. Lui en voulait-il ? Peut être. Se sentait-il coupable ? Evidemment mais il n'avait plus envie de se prendre la tête. Etait-il vexer et voulait-il se venger ? Non, du moins, c'est ce qu'il pensait. Elle avait préféré le quitter, tant pis pour elle. Des dizaines d'autres femmes seraient ravis d'être en compagnie de Mark. Il savait maintenant qu'il avait du charme et comptait bien l'utiliser pour séduire.
"Je ne veux pas la rendre jamouse. Elle m'a laisser tomber et je compte pas m'apitoyer sur mon sort. J'avais très envie de se baiser"
Sa voix était neutre, comme s'il ne ressentait rien, comme si l'amour l'avait définitivement quitter et qu'il se servait des femmes comme un jeu et un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:02

[Saloprie de fantôme ! siffle]

Elle le regarda à nouveau et elle regretta aussitôt ses paroles : il avait l'air triste, en tous cas comme frappé d'aboulie. Elle avait remarqué son regard insistant sur Valenna mais jamais elle n'aurait pensé que leur relation ait pu être telle. Elle aurait plutôt imaginé autre chose entre eux, quelque chose de différent. Consciente d'avoir touché un point sensible chez son jeune collègue, elle se mordit la lèvre en se traitant intérieurement d'idiote. Elle aurait voulu rattrapper sa bêtise, surtout qu'il venait de lui dire qu'il ne l'avait pas fait par jalousie mais par envie. C'est alors que Carthage, le fantôme des Serpentards décida d'y mettre son petit grain de sel.

Il traversa la salle en hurlant de la voix la plus aigue que Khal' ait jamais entendu, tellement stridente, qu'elle dut se boucher les oreilles en esquissant une grimace de déplaisir. Il était vraiment intenable ce spectre ! L'idée qu'il soit fâché de n'avoir pas été invité lui effleura l'esprit et ça la fit intérieurement sourire lorsqu'elle l'imagina en train de danser. Quand le cri eut enfin cessé, elle ôta ses mains de ses oreilles et regarda Mark en levant les yeux au ciel pour lui signifier que ce fantôme était totalement fou. Elle resta bouche bée en entendant ses insultes : comment osait-il devant des membres du ministère et tout un parterre de gens triés sur le volet ? Finalement, il cessa et disparut au grand soulagement de Khal' qu'il avait toujours effrayé.

Elle reporta alors son attention sur son cavalier et elle lui sourit, se voulant rassurante et compréhensive. De nouveau, elle parcourut du regard l'assistance mais tout le monde était beaucoup trop occupé à commenter l'arrivée tonitruante de Carthage pour faire attention à eux. Elle regarda Valenna en coin puis s'approchant de Mark, elle l'embrassa à son tour avec un sourire :


Désolée, je ne savais pas pour toi et elle...

Elle était finalement revenue au tutoiement et avait cherché à se faire pardonner son indélicatesse par ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:26

Mark n'avait pas vu le fantome de serpentard débarqué dans la salle mais lorsqu'il entendit un cri strident, il ne pu s'empêcher de se boucher les oreilles. Lorsqu'il fut retombé, il chercha du regard qui pouvait avoir eu le culot de venir gâché la fête et lorsqu'il reconnu Carthage, il se dit que vraiment le fantome des serpentards ne vallait pas mieux que les membres de cette maison. Bien sur, il a des préjugés le jeune professeur mais il ne s'arrête pas à sa. Il pensait avoir trouvé une seule personne digne de son attention de cette maison mais apparemment non.

Il repensea à ses cours. Celui des sixièmes et septièmes années. Seuls deux élèves avaient été attentifs à ce qu'il racontait et il faut bien avoué qu'ils étaient très doués dans cette matière, malgré le fait de vouloir toujours trop en faire. Ses pensées sur les elèves de cette maison disparu en même temps que le perturbateur et son regard retomba sur la jeune femme. Il but une autre gorgée de sa boisson, même s'il ne la trouvait pas très bonne. Elle commençait en plus à se réchauffer ce qui accentuait l'odeur de l'alcool.

Un doute le parcouru. Et si elle racontait tout à la directrice. Mark serait tout de suite renvoyé mais ce n'est pas ce qui l'embêtait le plus. Si Miki était au courant, Valenna serait renvoyé aussi à quelques mois de passer ses examens et elle devraient refaire une année dans une autre école de sorcellerie et ainsi perdre un an. Dans un cas comme cela, il s'en voudrait toute sa vie. Il essaya de transmettre ses sentiments à Khalina afin qu'elle se rende compte qu'il ne voulait en aucun cas que leur relation soit dévoilé même si maintenant tout était fini.
"Normal, on ne voulait pas et on ne veut toujours pas que ça se sache. Je préfère rester discret quant à mes relations"
Cette phrase contrastait avec ce qu'il faisait maintenant. Il s'affichait avec la professeur de botanique devant presque toute l'école.

Il la regarda s'approcher d'elle mais ne pensait pas qu'elle allait l'embrasser. Il ferma les yeux dès qu'il sentit ses lèvres sur les siennes et il la laissa faire, sans bouger. Lorsqu'elle se rassit, son visage fut éclairé d'un sourire
"Maintenant que nous avons fait connaissance, que diriez vous d'une petite danse ? Je vous préviens je suis très mauvais danseur mais j'ai envie de m'amuser un peu. APrès tout, c'est une fête."
Il se leva et lui tendit la main, se demandant si elle accepterait de le suivre sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:35

Riku sourit suite à la phrase cité par le jeune homme .. Et lorsqu’elle reçut un baiser sur sa joue gauche, la jeune femme ne put s’empêcher de rougir, même si ce fut bref.. Elle retrouva son expression qu’elle vivait quelque minutes auparavant et regarda son cavalier dans les yeux .. En y réfléchissant bien, cela devait faire plusieurs années que la jeune femme n’avait pas posé les pieds sur une piste de danse .. Et l’Ancienne Serdaigle hésitait au fait d’avoir garder sa capacité qu’elle avait dans le temps ..

Mais elle oublia tout ça, comment pouvait-elle avoir oublier la simplicité de cela ? Il faut simplement suivre le rythme de la musique. De laisser ses pas suivre la cadence. Ne pas flancher a cause de la fatigue. Et bien sur .. Y prendre goût. Car que serait la danse si ce n’était pas une pointe minime d’amusement .. La jeune femme souhaitait retrouver cela en compagnie du jeune homme..


* Hana~Bi * ~ Je n’en doute pas ..

La jeune femme sourit, et pris la main musclé que le mangemort lui tendait. Celles-ci s’entrecroisaient, donnant un geste sensuel entre les deux adultes. La musique précédente prit enfin fin, pour laisser place a une nouvelle plus douce et calme. Les iris turquoise de la jeune femme se dirigèrent vers ceux de son cavalier, laissant une ambiance positive entre eux .. Elle n’avait donc pas perdue le goût de danser, ainsi que le jeune homme .. Tout était parfaitement coordonné entre eux .. Un silence régnait, mais Riku ne tarda pas a le rompre.

* Hana~Bi * ~ Il serait préférable que tu me tutoies ce soir .. Sinon, beaucoup de personne ici présente se feront certainement des idées, et ce serait préférable d’éviter tout ca ..

Dit-elle lors d’un murmure pour que personne ne puisse l’entendre même à quelques mètres d’eux. Laissant quelque secondes tendues entre les deux personnes, Riku se tourna et sentis comme une présence familière .. Mais elle ne vit que d’énormes dreads {Désolé je sais plus comment sa s’écrit ce truc >.<} se dresser devant ses iris vert.. Sans doute avait-elle eu une mauvaise impression, elle fit un bref soupir pour retourner vers son cavalier.. Recroisant sa main gauche qu’elle avait du lâcher pour pouvoir se tourner en douceur ..

Puis elle entendit une exclamation. Suivit de celle-ci son prénom. Elle ne tarda pas à lacher de nouveau Lucas pour se tourner vers la personnes qui l’appeler ainsi. Elle fut enchanter de voir la Ministre présente sous ses yeux .. Amy .. Elle avait eu l’occasion de la voir récemment à Pré-Au-Lard, dans une boutique .. hors du commun.


* Hana~Bi * ~ Ah ! Amy ! Moi aussi je suis heureuse de pouvoir de revoir enfin ! ..C’est vrai que ce qui s’est passé dans la boutique … Erf ..

Lui dit-elle toute exclamative, assez étonnée par la suite. Pourtant elle savait que lorsqu’une fête comme ça se produisait la ministre devait être inviter .. Mais Riku avait complètement oublier d’y faire allusion, sans doute trop prise par son travail.. Et la surprise était bien, et surtout, plutôt agréable .. Puis Amy reprit la parole .. Riku prit soudain un air sérieux et lâcha l’autre main qu’elle tenait a son cavalier ..

* Hana~Bi * ~ Lucas, tu m’excuses quelques minutes ? Je reviens ..

Dit-elle soudain, d’une voix calme et sérieuse en s’adressant au jeune Mangemort présent à ses cotés. Espérant que celui ne prendra pas mal le fait qu’elle puisse le laisser seul quelques minutes, voir une heure .. Tout cela déprendra de la conversation qu’elle devra entretenir avec Amy cette nuit là ..

Elle se dégagea donc du jeune homme pour arriver vers la jeune Ministre, lui lançant un regard sérieux et intrigué.


* Hana~Bi * ~ Il serait préférable de discuter ailleurs, tu ne penses pas ? Comme dans les cachots par exemple, on sera plus tranquille, a cette heure ci normalement, il ne devrait y avoir personne ..




{Tu pourras créer le topic à l'endroit prévus ? >< Enfin cela dépendra de ce que tu dis Lol xD}


{Edit Riku : Suite ici = https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1518 }


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy Ma
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Killy regarda Uriana arriver. Un mélange de sentiments de malaise et de colère envers Liam s’installa. Liam ne lui avait même pas dit qu’il allait au bal avec deux filles. Killy acquiesça un faux sourire forcé. Elle recula d’un pas ne savant que dire. Elle n’arrivait pas à ouvrir la bouche. Elle ne le croyait pas comme ça. Pourquoi avait-il accepter d’être avec deux filles. Elle baissa la tête, et lançait des regards noirs sur le sol. Devait-elle rester ? Devait-elle supporter de rester seule quelques temps ? Non, non … C’était peut être mieux de rester seule … dans son dortoir … Cachée derrière les baldaquins dans le noir total, sans rien, mis à part comme seul ami son lit … Killy tourna les talons, elle traversa la salle de bal en laissant tomber un châle rose qui s’envola et tomba près de Liam.

« Je vais pas vous dérangez … »

Arriva t-elle à souffler la gorge sèche et nouée. Elle ouvrit la porte en chêne massif et s’enfuit à grands pas vers la salle commune des Poufsouffle, un mouchoir blanc à la main, et des larmes ruisselantes sur son visage. Killy venait de montrer sa sensibilité qu’elle cachait depuis toujours. Son point faible, ce n’était d’autre que les garçons. Ceux qui la font souffrir … Comme beaucoup … Elle se mit à courir dans les couloirs, sa robe fine en nylon, s’envolant. Elle descendit le grand escalier de pierre et tourna à droite en ouvrant la porte à la volée qui menait à de longs corridors dans les cachots de Poudlard. Elle traversa donc les cachots et rentra dans la salle commune des Poufsouffle et sauta sur son lit. Elle s’y installa et s’allongea le regard dans le vide …

HJ : Arff pas d'inspi Sad


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:15

Salsa, c’était bien beau, mais les membres de Tarantallegra savaient très bien ce que voulaient les danseurs qui se déhanchait devant eux. Ils dansaient, suaient, s’étalaient devant eux, tentant de charmer peut-être, mais surtout de s’amuser. Mais ils patientaient depuis assez longtemps maintenant. Le rythme devait se calmer pour leur permettre de reprendre leur souffle…Il fallait apaiser le rythme de leurs cœurs. Audrey, la guitariste du groupe, femme remplie de talent, commença à ralentir. La salsa se terminait enfin. Léger soupir se fit dans l’inconscient de nombreux danseurs, enfin, ils allaient passer à autre chose. Contact visuel, lorsqu’il jouait, le groupe entrait dans une sorte de transe qui leur permettait de beaucoup mieux se comprendre. Entamant une mélodie, douce, toute calme, communément appelée slow par la vulgarité sorcière, les musiciens attendirent que leur musique ait l’Effet voulu…

Alors que Riku Harada, Directrice de Serdaigle, abandonnait son jeune cavalier pour suivre Amy Shakespeare, laissant celui-ci ébahit aux regards des autres dans la salle de bal, David Speedace, jeune Gryffondor de première année, très reconnu pour les nombreuses batailles avec les Serpentard, dont une qui venait de commencer, venait de tomber longuement suite à la bousculade d’un autre élève. Comble du malheur, la piste d’atterrissage fut l’arrière des genoux de l’homme qui venait d’être abandonné, Lucas Scott, qui, sous la force de l’impact, ne pu s’empêcher de fléchir les genoux, puis de tomber sur le sol…Quant à l’élève, il se releva, béat, les yeux grands ouverts, ayant la grande peur de se faire foudroyé sur le champ par le ténébreux homme…

Tom Gargarant, élève de sixième année à Poufsouffle, quant à lui, voyant nulle part ses congénères, décida de passer à l’attaque. Il se dirigea vers la Préfète-en-Chef, Irina Minskaya, souriant, confiant, tentant d’adapter un air charmeur. Peu lui importait qu’elle soit accompagnée de ce nullard qu’était Raven McConnor. Tom, roulant les épaules se voulant impressionnant, fit un léger clin d’œil à la jeune demoiselle, puis un faux baiser dans le vide. C’était certes la plus nulle manière de charmer une demoiselle, mais le jeune rustre ne connaissait rien à la drague…Il continua son chemin, presque certain qu’elle le suivrait…



{Edit Riku = Tien xD Comme ca tu resteras en place et tu bougeras pas durant ma petite absence XD}
Revenir en haut Aller en bas
Miatsy R
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:43

[Désolée pour le retard Eliott...]

Miatsy soupira. Son pîed lui faisait affreusement mal à présent. Elle allait avoir du mal à danser. Si elle dansait... elle jeta un léger coup d'oeil aux alentours et grimaça. D'abord parce qu'elle avait mal, ensuite parce qu'il n'y avait pas d'Eliott. Peut être que la petite elfe aurait finalement sacrifié son temps pour rien. Mais elle n'allait pas se décourager pensa elle sans grande conviction. Peut être était il tout simplement en retard, comme elle l'était... elle n'eut pas le temps de beaucoup remuer ces pensées. La voix du jeune garçon résonna derrière elle, un peu moqueuse.

-"Il ne faut pas taper, le mur, il n'y est pour rien"

Elle se retourna lentement et déviseaga son cavalier. Le ton de sa voix avait malgré tout quelque chose d'amical. Mais il n'était pas chaleureux, pensa t'elle avec un pincement au coeur. C'était bien elle : forçer un garçon à venir au bal avec elle. Il allait certainement se venger maintenant. Eh bien qu'il essaye! Elle était déjà assez enervée. Baissant les yeux, ravalant sa salive et mettant les mains derrière son dos, elle répondu à mis voix :

-" Oh, ça va. Ce mur était enervant, je l'ai tapé. Bon, on y va?"

Elle leva les yeux et le défia du regard. Qu'il essaye de rire à présent! Elle constata également que sa tenue était très différente de la sienne. Cela ne l'avait pas frappé sur le moment mais... un jean, des baskets et un t-shirt rouge à motifs blanc? Elle parut désapointée pendant un moment, puis se reprit et afficha une mine amusée. Elle était moqueuse, ça ne lui ressemblait pas. Mais ce garçon l'éxaspérait. Non seulement il était coincé et moqueur, mais en plus il se fichait d'elle! Elle en oubliait presque qu'elle non plus n'avait pas été correcte avec lui. Agaçée, elle lui fit un signe de tête bref, et pénétra dans la grande salle. Le décor la fit sourire, mais ne lui remonta pas le moral. Il était magnifique, mais elle s'y sentait mal. La rue lui convenait mieux. Et cette robe était trop belle, trop blanche. Les gens dansaient déjà, sur une musique assez puissante et rapide. Miat s'en mordit les lèvres. Elle adorait danser, et ce morceau lui convenait parfaitement... mais allez danser avec une tenue pareille! C'était une robe de bal, pas de disco. Encore, danser à deux serait possible mais... elle jeta un rapide coup d'oeil à Eliott et raya cette possibilité de son esprit. Elle doutait fort que le garçon accepte -en plus- de danser en sa compagnie. En tout cas, mieux valait attendre un peu avant de le lui proposer... elle fit donc signe de venir la rejoindre et se dirigea vers le buffet (y'en à un? Chais plus XD). Sans regarder si il lui avait obéi, elle se saisit d'un verre et se prit un peu de Milsh...Milchea... Mil truc à la fraise, avant de le siroter, les sourcils fronçés. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle inspire, qu'elle expire, comme ça. Si son cavalier était diffiçile, qu'est ce que ça deviendrait si elle s'y mettait aussi? Il n'était pas capable de mener la danse, alors à elle de le faire. Au fond, c'était elle qui s'était mal conduite.

Et si elle était en mauvais termes avec lui, cette soirée ne servirait à rien. Elle se dirigea donc à petits pas vers lui, son verre à la main, s'arrêta et inspira profondément.


-" Je voulais... m'excuser, pour l'autre jour, tu sais. Je n'ai pas été très polie... je t'ai quasiment forçé à m'accompagner. Je vois bien que ça ne t'enchante pas... je tenais à venir à ce bal, j'ai été égoiste. Si tu veux tu peux partir, ça ne me gêneras pas... et tu peux aussi rester, enfin... "

Elle passa sa main gauche sur son visage, dans une fatigue extrème. Elle avait presque l'air adulte ainsi arrangée, et on aurait dit une tante parlant à son neveu. Bien timide la tante, c'est vrai... elle soupira, puis l'interrogea du regard. Restait il? Partait il? A vrai dire, cela lui importait peu. Ce garçon était un échec, elle doutait pouvoir s'en faire un ami. Et elle était fatiguée, tellement fatiguée...

[disoulé pour le ptit rp >.< Miat traverse une période de déprime en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:03

(hj : bon ce post sera plus conventionnel que l'autre siffle )

Irina fixait toujours Raven dans les yeux pendant un moment, avec la lumière magique de cette soirée, ses yeux iradiaient d'une lumière spéciale, comme lorsque les étoiles se reflètent dans ses yeux. Elle tourn pourtant un moment son regard vers la salle et observa un moment les personnes se trouvant dans la salle. Elle reconnu la directrice, Mikomi, qui était avec le beau jeune prof de DFCM, mais elle semblait ne pas aller très bien et partit bien vite. Elle remarqua aussi quelques serpentards qu'elle avait déja croisés dans la salle commune. Soudain Valenna, une serdaigle qu'elle avait souvent croisé en cours, lui fit un signe de la main avec un sourire. Irina lui répondit d'un signe de tete avec elle aussi un beau sourire. Elle sentait qu'elle avait un lien avec cette jeune fille sans savoir exactement ce que c'était. Un grand fracas survint soudain, Irina tourna la tete et vi deux personnes entrer... Elle cru reconnaitre la ministre de la magie mais celui qui l'accompagnait luié était inconnu. Ils déambulaient dans la salle avec un air supérieur et suffisant.

Irina reporta son regard sur son cavalier, accrocha à nouveau le bleu azur de ses yeux et s'y plongea. Elle avait remarquer l'effet que lui avait fait son entrée mais il reprit rapidement son attitude habituelle. Elle lui sourit quand même lorsqu'il lui la salua de manière si noble. Elle répondit alors a son compliment de la même voix qu'elle lui avait adressé en arrivant.


"Votre compliment me va droit au coeur très cher. Je suis ravie de passer cette soirée avec vous, soirée qui, il me semble, est des plus festoyantes."

Un petit moment de silence s'installa alors entre les deux jeunes serpentards, ne sachant point trop quoi faire. C'est alors qu'un air de salsa commenca. Raven se tourna alors vers elle et l'invita à danser en lui baisant la main, geste de noblesse de base mais terriblement impressionnant. Irina se sentait bien en ce soir de fete, l'ambiance chaleureuse, ou les sentiments étaient si palpables, tout ceci réchaufaient quelque peu le coeur fermé d'Irina. Elle répondit alors doucement a Raven avec un grand sourire

"Biensur merci ^_^ Je me réjouis de danser avec vous"

Elle avait fini sa phrase en faisant une petite révérance, sa main toujours dans celle de raven. Ils allèrent alors au milieu de la piste de danse, l'un face à l'autre et commencèrent à danser suivant la frénésie endiablée de la salsa. Lorsque la musique cessa, un cri strident déchira le brouhaha des conversations qui recommencaient. C'était le cri du fantome des serpentards... Irina eut un petit rire en le voyant, cela mettait un peu d'animation... Mais alors qu'un slow commencait doucement, Irina vit un jeune freluquet de poufsouffle venir vers elle et tenter de la draguer avec un clin dpeil et un pseudo baiser. Irina éclata alors de rire tandis que le pouffy s'éloignait sur de l'avoir dans sa poche. Irina regarda alors Raven et lui dit en rigolant.

"Y'en a qui s'y croient vraiment, ne trouvez vous pas très cher ? "

Elle se tut ensuite et laissa la musique emplir la salle en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:03

Mark Jullien a écrit:
"Normal, on ne voulait pas et on ne veut toujours pas que ça se sache. Je préfère rester discret quant à mes relations"
Cette phrase contrastait avec ce qu'il faisait maintenant. Il s'affichait avec la professeur de botanique devant presque toute l'école.

Il la regarda s'approcher d'elle mais ne pensait pas qu'elle allait l'embrasser. Il ferma les yeux dès qu'il sentit ses lèvres sur les siennes et il la laissa faire, sans bouger. Lorsqu'elle se rassit, son visage fut éclairé d'un sourire
"Maintenant que nous avons fait connaissance, que diriez vous d'une petite danse ? Je vous préviens je suis très mauvais danseur mais j'ai envie de m'amuser un peu. APrès tout, c'est une fête."
Il se leva et lui tendit la main, se demandant si elle accepterait de le suivre sur la piste de danse

Khal' acquiesça d'un léger signe de tête lorsqu'il lui expliqua qu'ils ne voulaient pas que ça se sache et elle eut un demi-sourire, comprenant que cette phrase apparemment anodine était également une injonction au silence, qu'il lui faisait. Elle regarda la piste d'un air pensif : combien de relations professeurs/élèves plus ou moins étranges, plus ou moins amoureuses se déroulaient dans le secret des murs du château ? Combien de baisers volés, combien de tortures dissimulées, de vexations savamment étudiées ? Elle n'en savait rien mais il devait y en avoir beaucoup... Peut-etre même un peu trop... Elle reporta son attention sur Mark...

* Quelques baisers volés de plus... * pensa-t-elle avec un sourire amusé.

Elle le vit se lever et elle sursauta légèrement, de surprise ou de peur (qui sait ?), lorsqu'elle le vit lui tendre la main pour l'inviter à danser avec lui. Elle hésita quelques secondes qui lui parurent une éternité (et à son cavalier sans doute aussi), avant de finalement se décider et de glisser sa main dans celle du jeune homme. Elle se leva à son tour et se laissa entraîner vers la piste de danse où plusieurs couples évoluaient toujours. Evitant de croiser les regards qui pouvaient se poser sur eux (être professeur n'avait pas toujours que de bons côtés, sans cesse épié par les élèves qui attendaient avec impatience le moindre faux pas), elle le suivit et, arrivés sur la piste de danse, ils se mirent à évoluer avec les autres. C'est alors que, repensant à la manière dont il s'y était pris pour lui demander de l'accompagner sur la piste, Khal' se suvint qu'il l'avait de nouveau vouvoyée. Elle se pencha à son oreille et murmura discrètement :


Je croyais que nous devions nous tutoyé... Après tout, nous sommes collègues et puis...

Elle avait utilisé à peu de choses près la même phrase que lui, poussant même le jeu jusqu'à s'arrêter au même moment qu'il l'avait précédemment fait. Elle lui décocha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:26

Même si ce n'était que quelques secondes, Mark eut l'impression qu'il venait d'attendre pendant plusieurs minutes la réponse de Khalina. Il se sentait tellement idiot dans cette position. Debout devant la jeune femme, l'admirant à loisir, la main tendue, un sourire un peu crispé, le jeune professeru avait l'air d'un petit garçon attendant sans grande conviction que sa demande soit accepté. Il regrettait presque de s'être levé de cette façon et de la mettre au pied du mur. Si elle refusait de venir danser, il serait encore plus mal à l'aise. Il avait l'impression que tous les regards étaient tournés dans leur discussions et que tous les chuchotements portaient sur son attitude totalement amateur. Mais il s'en fichait surtout lorsque la professeur de botanique accepta sa proposition.

Il se sentit tout de suite plus sur de lui, retrouvant la confiance. Il lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse. Des dizaines de couples se déhanchaient jusqu'à ce que le groupe présents sur la scène décide de changer de style de musique. Plus doux, plus tendres, le slow fit son apparition dans la grande salle et lles couples affluèrent de plus en plus sur la piste. Arrivé dans la masse, Mark se tourna vers la jeune professeur et ses yeux tombèrent sur ses lèvres.
"Et puis ???"
Il sourit malicieusement. Cette femme l'attirait de plus en plus et il avait envie d'en savoir plus sur elle et surtout de ne pas se prendre la tête. Il laissa sa main glissé de la sienne et les passa autour de la taille de la jeune femme. Il l'attira ensuite à elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:44

Anne se laisser portait par la musique. Anne et Timais danserent plusieur dance. Perdue dans ses pensée, elle passé malgrés tout une agréable soirée. Cependant, elle avait vécu beaucoup de bal, et elle n'oublierai jamais celui de sa deuxième anée. Elle portait ce jour là une robe bleue pastel. Les décorations de la salle était moin élaboré qu'aujourd'ui, dans les teintes rouge et vert, presque identique au couleur des noel des Moldus. Anne se revoyait encore, arrivant au bras de Marc avec Amanda et son cavalier prés d'elle. Elle avait beaucoup rit ce soir là, car elle avait quelque peu abusé de boisson alcolissé. Aujourd'hui c'était différent. En parti car elle connaissait trés peu de monde, et ne fessait pas encore partit d'un clan, ici à Poudlard.

D'ailleur cela l'attristait un peu, mais elle ne laissa rien paraitre pour ne pas inquiétait son cavalier. Celui semblait s'amusait. En fait non pas énormément, mais il ne semblait pas s'ennuyait non plus. En fait, Anne avait hate que le bal se termine. Elle n'aimait pas beaucoup ce genre de soirée, ou il y avaient beaucoup trop de gens. En général, trés peu fesait attention à elle, et c'était également le cas ce soir là. Comme toujour, elle souriait, fesant mine de s'amuser. Mais intérieurement une profonde solitude l'envahissait. Heureusement, celle-ci était invisible, car Anne n'avait aucune envie de se justifier. Elle ne savait d'ailleur pas pourquoi, elle se sentait si seule quand autant de monde se trouvait autour d'elle. Elle se voyait déja recroquevillé dans son lit en train de dormir. La musique venait de s'arreté, et Anne se dirigea vers le buffet, elle était un peu fatigué, et voulait se reposé un peu. Elle se servit un verre, et en proposa un à Timais. Elle le regarda en souriant.


- Tu passe une bonne soirée ?


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:31

S'inquiétait toujours de l'humeur de Anne. Il passait une soirée moyenne, ce qui ne l'étonnait qu'a moitié car ce n'était pas vraiment son truc ces fêtes, mais il pensait qu'en présence d'Anne, qui ne le laissait pas indifférent, y changerai quelque chose, mais en fait il était plutôt embarassé, pour la simple et bonne raison que pendant tout le slow il était mort d'envie de l'embrasser. Pourquoi il ne savait pas, car pour lui c'était une amie, même s'il ne la connaissait que vaguement, mais il fallait avouer qu'elle était vraiment jolie. Il était rouge, et pas seulement de fatigue de la danse, mais il le cachait aisément a Anne. Il la suivit et, comme elle, s'approcha de la table.

Il s'accouda a la table, sourit et prit le verre que lui tendait Anne. ll eut un rictus entre le sourire et la grimace avant de répondre a sa question.


Bah euh...Oui et toi?


Demanda-t-il, peut être qu'il saurait enfin ce qu'il lui arrivait. Il se demanda si c'était a cause de son ancien copain, de sa soeur et tout ça. Lui même ce demandait ce que pouvait bien faire son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:33

Anne souria, Timais ne semblait pas certain de s'amuser. En fait, elle n'était pas sur que les bal soient vraiment intéressant pour les garçons. Il lui demanda si sa allait.

- Oui, ne t'inquiète pas.

S'était a moitié vrai, mais sa nostalgie allait surement passé. Elle l'observé, et le trouver vraiment adorable. Ils se connaissaient à peine, et pourtant il l'avait invité à la fete. Anne se demanda s'il avait fait cela par amitié ou par beguin. Dans tout les cas, sa ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Cepandant, ses temp ci sont coeur était quelque peu écartelé, perdu en essayant de trouver sa route. Donc ce n'était surement pas une bonne idée de commençer une nouvelle histoire d'amour, du moin pas encore. Pourtant c'était l'ambiance révé, une chose dans l'air lui donnait envie de l'embrassé. Bien qu'elle avait aimer danser avec elle, jusqu'a présent on ne pouver pas dire qu'elle s'amusait énormément. A vrai, c'était en parti de sa faute. Elle souria, elle avait une idée, farfelue en tete.

- Sa te dit de faire un truc fou ?

Elle ne le laissa pas répondre, et elle lui prit la main et se dirigea vers la scéne. Elle attrapa un micro, et se mit à chanter. Heureusement elle avait une assez jolie voix, douce et mélodieuse. Elle chantait une chanson qui parlait de coeur brisé, en anglais. Le groupe s'arreta instantanément de jouer. Tout les élèvent l'observer, certain semblé agréablement surpris et d'autre trés mécontent. A vrai dire, elle s'en fichait, elle n'avait fait pas fait cela pour ce faire remarquer, elle avait juste envie de se sentir existé. Certain élèvent avaient vraiment l'air trés énervé par l'interruption de Anne. Elle termina le cour refrain, et se dirigea vers Timais la tete haute. Elle n'avait pas honte de se qu'elle avait fait, elle assumait pleinement.

A vrai dire pourquoi elle avait ça. Surement voulait elle se souvenir de son premier bal à Poudlard, ou bien elle était devenu folle. Peut-etre meme les deux. A BeauBaton, Anne avait l'habitude de faire des tas de bétisses avec Amanda. Si sa soeur avait étaient ici, elle aurait avec elle, Anne en était sur. Elle s'approcha de Timais.

- J'espère que je ne t'es pas fait honte.

Elle se mit à éclater de rire. Pour continuer a faire a faire des choses insenser Anne embrassa Timais. Elle s'approcha de son oreille pour lui chucoter quelque chose.

- Ne me demande pourquoi je fais ça je n'ai aucune idée. J'ai juste envie de profté de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:47

Regarda Anne avec nostalegie après avoir entendu sa réponse. Elle ne semblait pas vraiment s'amuser, c'est vrai, mais lui non plus, alors pourquoi lui avait-il posé la question, c'était idiot de sa part. Il prit son verre de jus de citrouille, le porta tout doucement a ses lèvres en regardant Anne, pensif. Elle était elle même toujours dans ses pensées. Il regarda autour de lui tout les couples qui a présent en majorité s'embrassait et il se demanda pourquoi il n'était pas assez courageux pour le faire lui même, et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Il resta donc plongé dans ses pensées, pensant a Anne mais sans la regarder, il n'était pas idiot a ce point, et en battant la mesure tranquillement, ce demandant encore une fois pourquoi il n'y avait pas plus d'alcool sur la table, parce qu'il était plus déconneur bourré. Puis Anne se tourna vers lui, il la regarda avec un sourire pensif, et elle lui demanda si ça lui disait de faire un truc fou. Il ouvrit la bouche et hésita avant de répondre, mais elle ne lui laissa pas le choix et l'entrana au milieu de la foule d'élève pour aller sur la scène.

Elle se saisit du micro et commenca a chanter, et Timaïs, qui jusqu'a présent avait la bouche ouverte comme un poisson en dehors de l'eau, hyper étonné de ce brusque changement, eut un sourire. Non seulement elle était jolie, mais en plus elle avait une très jolie voix. Puis elle arrêta de chanter et s'approcha la tête haute et fière de son acte vers Timaïs. Ses yeux brillaient, mais elle semblait se demander elle même pourquoi elle avait fait ça. Elle lui demanda si elle lui avait fait honte, il s'apprêta a répondre, mais elle continua en riant, puis, brusquement, elle l'embrassa.

Il était vraiment très heureux de ça, c'est vrai, ça faisait longtemps, depuis leur première rencontre, qu'il essayait de se persuader qu'il n'avais pas le beguin pour elle, alors que c'était tout le contraire. De plus elle embrassait très bien, et elle était douce, agréable. Non, ce qui le gênait, c'était qu'elle n'avait pas l'air de faire ça sincérement, mais plutôt de prendre ça comme une vengeance, ou de faire ça comme un défi, un truc fou, mais enfin bref, pas par amour. Malgré tout il lui sourit quand elle lui murmura sa phrase a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser