MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
+4
Myron Martinez
Harkaitz Rocstone
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:48

15h36 ~ Affichait l'horloge de l'appartement de la jeune femme. En effet, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Une grande soirée était attendue de tous, le bal de Noël et Soa était très exitée à l'idée de retomber dans ces soirées où les jeunes élèves de Poudlard dansent par couples. Elle se souvenait comme hier de ces bals qu'elle avait tant apprécié à l'école durant sa jeunesse, et, sans doutes était-ce pour cela qu'elle était tant exitée... Elle attrapa un disque et, après l'avoir mis en route dans la grande chaine hifi, elle se mit à danser dans la spacieuse pièce claire. Elle avait été poliement invitée par Adam Bloom, le président de Magenmagot. Cela l'avait dailleur un peu surprise étant donnée qu'elle s'attendait à quelqu'un de plus agé pour un post pareil, mais après tout, elle, qui n'avait qu'à peine 20 ans était directrice adjointe de la célèbre école de sorcellerie. Celui ci était fort beau garçon et elle avait donc optée pour faire connaissance avec lui. Elle y verrait aussi toutes les maraudeuses et cette pensée lui fit très plaisir, elle n'avait pas très souvent l'occasion de se voir toutes ensembles, quelque chose que Soanala regrettait.

Tout en continuant de danser, elle alla ouvrir légèrement la fenêtre. Il ne faisait pas très beau, mais quelques éclaircies se faisaient voir de temps à autres et le vent frais s'installa doucement dans l'appartement. Elle se dirigea alors vers la salle de bain où elle se prepara rapidement. Elle devait certes arrivée élégament au bal, mais n'avait pas besoin de passer sa journée à se préparer. Elle avait laisser échapper un rire ce matin là, après une visite du chateau, en ayant vue deux élèves, de grosses valises de maquillage à la main, se cachant légèrement, et se dirigeant vers la salle de bain.
* ~ Celles ci auront tout leur temps ~ *, avait-elle pensée...
Elle enfila alors une robe noire, une robe qu'elle aimait beaucoup dailleurs. Elle se coiffa rapidement et d'un trait fin de crayon, elle souligna son étrange regard. D'un pas décidé, elle tourna alors les talons et attrapa son sac avant de quitter l'appartement qu'elle referma soigneusement derrière elle.

Elle aurait pu transplaner ce soir là, mais, elle préfera marcher, et puis, ce n'était pas trop grave si elle se faisait un peu attendre, son cavalier ne lui en voudrait pas. Elle traversa alors les petits chemins de la ville avant les longs chemins plutot campagneux menant à Poudlard. Elle avait, par dessus sa robe, enfilée son éternelle robe de sorcier blanche qu'elle portait si souvent et avait masqué son visage de sa capuche, une main prette à réagir à l'attente d'un stupide sorcier voulant l'enquiquiner. Elle entendit dailleurs plusieurs petits bruits, mais n'y pretta pas attention et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Ne voulant toute de même pas torp être en retard, elle accelera un peu le pas et se trouva rapidement devant le grand chateau. Il était magnifique et avait été éclairé de jolies bougies pour l'occasion. Elle monta alors les quelques marches qui la séparaient de la grande porte et déjà quelques personnes étaient là à lui sourire. Sourires qu'elle renvoya évidement.

La jeune directrice traversa alors les quelques couloirs la séparant de la grande salle, croisant sur sa route des couples tous plus élégants les uns que les autres. Et au loin, elle aperçu sa soeur Mikomi qui dansait avec un jeune homme. Elle sourit malicieusement et embrassa sa soeur sur la joue avant de repartir rapidement après avoir remarque le jeune Bloom non loin de là. Celui ci était dos à elle et elle tourna autour de lui avec ce même regard malicieu qu'elle venait de porter à sa soeur. Elle sourit et observa le costume du jeune homme.


~
Belle tenue ! Ca ne fait pas trop longtemps que vous attendez, dites ? ~ demanda-t'elle affichant une moue un peu génée. Apprioris, elle n'avait pas trop de retard, mais elle préférait tout de même être polie et lui demander cela. Rapidement, elle jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle, essayant de reperer d'autres Maraudeuses, mais, elle n'en vit aucune autre que Mikomi, peut-être avait elle mal regardé, il y avait tout de même pas mal de monde dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:13

Timaïs qui avait un peu peur qu'elle ne soit pas ravie de son retard eut un grand sourire a sa réaction. Il rendit son bisou a Anne puis se servit du jus de citrouille.

Tu en reveux?

Demanda-t-il, puis il s'apercu que Anne regardait les autres couples qui dansaient tous sur la piste, et qu'elle souriait. Il se mordit les lèvres, embarrassé, se demandant ce qu'il devait faire. Il regarda autour de lui, gêné, prit une gorgée de jus de citrouille, accoudé a la table, regarda Anne et bien entendu la trouva ravissante, il avait trouvé la robe en premier et lui avait proposé, et elle avait hésité quelques instants, mais elle avait fait le bon choix, c'est a dire qu'elle l'avait gardé. Il continua donc a regarder les autres couples puis pris son courage a deux mains, posa son verre de jus de citrouille sur la table, puis il se tourna vers Anne et lui tendit la main.

Tu danses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:06

Timais semblait quelque peu géné, à invité Anne à danser. Elle continua de regardé la piste de danse, en espèrant que Timais lui demande enfin de danser. Malgrés un certaine hésitation de sa part, il tenta enfin sa chance, à la grande joie de Anne. Anne accepta son invitation avec plaisir. Elle était entrainé par la musique, et elle avait trés envie de danser. De toute façon le bal de noel, n'aurai pas était le meme sans danse. Anne avait appris à dansé avec Marc, lors du premier bal à BeauBaton. A vrai dire, elle était assez doué dans ce domaine.

Elle espèra que Timais savait dansé, même si dans le cas se n'était pas grave pour elle. Elle serait seulement un peu déçue. Cepandant, contrairement à certain élèvent, elle n'étandait pas[ ce jour depuis des ans. Et c'était normal, car Anne n'aurait pas pu prévoir qu'elle se trouverait ici à Poudlard, et non à BeauBaton avec Marc. Anne regarda Timais et souria, il était sublime. Cela la consola de l'absence de Marc. Timais prit la main de Anne, pour l'entrainer sur la piste de dance. Elle était ravi d'etre avec lui.Timais mis ses manche sur ses hanche, et Anne les siennes autour de son cou. Ils dansaient un slow. Puis soudain Anne ne comprit pas trop se qui se passait dans sa tete, mais elle eut envie de l'embrassé. Peut-etre que s'était à cause de l'éclérage, de la décoration, ou de l'ambience. A vrai dire peu importe, l'important c'est qu'elle eut envie de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:39

Évidemment, ce n'est pas la première fois qu'il revoit Mikomi depuis qu'il est arrivé à Poudlard, mais c'est la première fois depuis tout ce temps qu,il peut la sentir si près de lui. Il peut tout à sa guise resirer son parfum et la sentir se déhancher entre ses mains et sous ses yeux. D'ailleurs, il ne la quitte pas des yeux. On pourrait facielment croire qu,il essaie de l'ensorceler, mais il n'en est rien... ou presque rien. Oui, il aimerait bien l'ensorceler, mais sans user de magie, ou du moins pas d'une autre magie que celle du désir. IL aurait pu passer des heures à la sentir tous près de lui, avec la musique, faisant abstraction de tout ce qui se passe au tour, sans parler, juste les trois des 5 sens, la vue, l'ouie et le toucher. Mais Mikomi se met à parler, il l'écoute donc.

- Tu as raison, j'ai des tas de talents et je ne demande pas mieux que de te les dévoiler.

L'oeillade qu'il lui lance est sans équivoque, même une personne gardée dnas l'ignorance depuis sa naissance aurait pu percevoir la convoitise dans le regard de Kaitz, alors pour quelqu'un qui en connaissait un tant soit peu, c'était plus qu'explicite. Et elle se met à parler de boulot. Il hausse un sourcil, ce n'est vraiment pas le moment, pense-t-il. Peut-être que sa réplique de quelques secondes plus tôt l'a rendu un peu mal-à-l'aise. Il doit se reprendre, mais Kaitz n'est pas du genre à se contenter d'un malaise et d'une conversation convenable et banale. Profitant d'un passage équivoque d'une musique, il la plaque contre lui et lui murmure à l'oreille.

- Je sais que tu es la directrice de Poudlard et que même si c'est une fête, tu es tout de même la directrice et que tu as des responsabilités, mais je t'en prie. Pour encore un moment, ne pense qu'à deux seules choses. La danse et Harkaitz. Fais abstraction de tout le reste pour quelques minutes encore... laisses-moi encore profiter de ta proximité, puisque c'est tout ce que tu veux m'offrir, tu veux bien ?

Il la laisse s'éloigner d'elle un peu, mais ne la lâche pas et surtout pas des yeux. Il n'en était pas à sa première tentative pour la posséder quelques heures, mais elle s'était toujours sagement dérobée à lui. Il n'en savait pas trop la raison, mais il respectait son recul. Romantique finit, il savait depuis des années qu'il pouvait avoir toutes les femmes qu'il désirait, sauf celle qu'il voulait vraiment. C'était comme ça dans toutes les grandes histoires. À force de persévérance, il finirait par l'avoir ou sinon, il se contenterait il se contenterait d'en avoir le plus possible. Son plan était simple. S'il n'avait pas celle qu'il voulait, il aurait toutes les autres, selon ses envies. Ce qui n'était pas plus mal en soi, puisque les autres savaient généralement que ce ne serait que passager. Ou alors elles s'en rendaient compte assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:42

La jeune harada toujours dans els bras de Mikomi, s'en retira apres quelques seconde d'etreintes, celle ci ne l'avait pas vue depuis de nombreux mois, et c'est vrai que Yuki avait depuis beaucoup changer et grandit... la jeune femme avait maintenant les cheveux long et ressemblait de plus en plus a ses deux soeurs ainnées. Elle lanca un sourire amusée lorsque Miki commenca a parler du travail qu'avait choisit d'exercer la jeune Harad, elle ria un moment sans rajouter un mot.

Ecoutant la plus agées des deux Tenshi lui dire qu'elle pourrait tout comme ses soeurs et elle meme faire de grande, chose... Yuki n'y avait jamis penser, etre masseuse etait un travail assez cool pour une flemmarde comme celle ci, cela lui prmettait de rencontrer du monde et autres petits privileges... Elle continua de sourire jusqu'a ce qu'un jeune homme s'avance vers Miki il s'agissait du jeune professeur de defense contre les force du mal, une matiere bien inutile il faut dire ( siffle ) La jeune femme le salua du regard avant de repondre a Mikomi


~ Une place oui, mais toi aussi tu peux venir au Wiz Fun je suis qu'un peu de repos ne te ferait pas de mal, puis de toute facon mon anniverssaire est dans un mois j'essaierais de faire quelques chose pour qu'on puisse se retrouver avec des personnes qu'on apprecie.

Declara la jeune Yuki, a son interlocutrice, lorsque le jeune homme se presenta comme le cavalier de Mikomi, elle les vit s'eloigner pour ouvrir le bal, souhaitant bonne chance a Mikomi, elle s'eloigna vers les buffet ou elle commenca a se servir son premier verre de champagne, buvant quelques gorgées doucement, elle voyait les eleves entré les un apres els autres, saluant certains qu'elle avait quitter en septembre dernier...

La jeune fille ayant son verre vide et n'aimant pas vraiment le champagne, laissa tomber et jeta des regard furtif un peu partout, elle vit ensuite soa' entrée et se dirigeant vers adam Bloom un camarade qu'elle avait eu durant ses années d'etudes en meta, la jeune femme se desinteressa de tout et partit alors vers la jeune Tenshi, celle ci ne l'avait pas vu, elle se mit alors derriere puis mettant ses mains, sur ses yeux, elle afficha un grand sourire


~ Bonjour Adam.

Dit elle poliment toujours les mains plaquer sur les yeux fermer de soanala, attendant que celle ci essaye de deviner ce qui n'avait jamais ete son fort, la jeune femme resta encore quelques secondes silencieuse avant de reprendre calmement la parole en essayant de ne pas trop rigoler.

~ Voyons on ne me reconnait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:18

Miki rougit fortement à la remarque de Kaitz concernant ses "talents" et baissa les yeux. Elle ne savait quelle attitude adopter face à ses avances. Si elle le repoussait ostensiblement, elle lui ferait passer une mauvaise soirée et à elle-même également. Mais elle ne pouvait pas non plus lui céder. Elle avait déjà fait une erreur une fois, erreur qu’elle regrettait à présent, ce n’était pas pour la réitérer. Autour d’eux, les gens devaient déjà jaser [HJ : jaser dans sa signification française, pas québécoise xD ] de les voir si proches. Heureusement, peu de gens savaient qu’elle avait un petit ami, sans quoi les commérages iraient bon train. Certaines élèves devaient sans doute imaginer leur directrice avec leur professeur de DCFM. Ca la fit sourire, ce n’était pas si dramatique que ça finalement.

Au regard du jeune homme, elle sut qu’elle n’aurait pas du aborder le sujet du travail. Mais elle ne s’attendit pas à ce qu’il la serre brusquement contre lui. Elle fut prise alors d’une bouffée de chaleur, sentant le doux parfum du jeune tandis qu’il lui murmurait quelques mots à l’oreille. Il avait le don de la déstabiliser. Se consacrer à lui et la danse ? Mais c’était justement ce qu’elle comptait faire. Lorsqu’il la relâcha, elle lui fit un sourire amusé.


"Ca tombe bien, j’en avais justement l’intention."

Elle passa sa main sur la nuque du jeune homme et reprit ses déhanchements. Après tout, il savait très bien qu’elle ne comptait pas lui céder. Donc, autant faire son possible pour qu’il passe tout de même une bonne soirée. Et puis, il avait véritablement un talent pour la séduction, et elle devait se rendre à l’évidence, elle avait beaucoup de mal à y résister. Elle ne le quittait pas des yeux tandis qu’elle dansait, un sourire en coin. Mais elle en avait un peu marre de la salsa, et le groupe ne se décidait pas à jouer autre chose. Elle attendit un peu, se disant que si la prochaine chanson était encore de la salsa, elle demanderait à son cavalier de l’accompagner pour boire un verre.

Elle jeta machinalement un coup d’œil autour d’elle et aperçut alors sa sœur qui semblait-il venait d’arriver et rejoignait son cavalier. Elle fit une légère grimace à la vue du dit cavalier, qu’elle avait salué quelques minutes plus tôt. Elle comptait bien les surveiller pendant la soirée pour s’assurer qu’il ne se rapprocherait pas trop d’elle. Il était vrai qu’elle s’était promis de ne se consacrer qu’à Kaitz, mais elle était très possessive et protectrice envers sa sœur et n’avait pas envie de la voir avec n’importe qui, et surtout pas un membre du Magenmagot. Elle reporta alors son attention sur son cavalier, sentant qu’il risquerait de se vexer si elle accordait plus d’importance aux alentours qu’à lui.


"Si la prochaine chanson est toujours du même style, tu m’emmènes boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Mark Jul
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:47

Toujours seul et appuyé contre le mur, près de la porte, Mark attendait toujours sa cavalière. Il profitait de ce petit moment seul pour contempler la salle et dévisager tout les elèves qui s'y trouvait. Mais la personne qui attira son attention fut la directrice. Il ne lui avait jamais vraiment parlé et n'avait avec elle que des relations strictement professionnelles mais ce ne devait pas être le cas du professeur de défense contre les forces du mal. Son collègue semblait très intime avec Mikomi et cela fit sourire le professeur. Le groupe se mit à jouer dès que la jeune femme et son cavalier entrèrent sur la piste. Comme le voulait la tradition, la première danse leur étaient reservé et tous les elèves en profitaient pour faire des commentaires sur la tenue de leurs différents profs, leur comportement vis à vis des autres profs ou même des elèves.

Mark se souvint de ses bals lors de son entrée à Poudlard. Il n'avait jamais vraiment aimé ce genre de manifestations mais l'important était de s'y amusé. La première année, il n'avait pas de cavalière parce qu'il n'avait pas prit la peine d'inviter une fille. Il trouvait cela ringare et totalement idiot pour un gamin de onze ans. Pendant la deuxième année, il avait du y aller sans Nathan. Son jumleau ne voulait pas voir Stefan et ses amis et avait préféré rester dans sa chambre. Mark serait bien resté avec lui mais il avait promis à Alicia Millis d'y aller avec elle. A la première occasion, il sétait enfui à toutes jambes de la grande salle. Il avait ensuite participer qu'à un seul bal. C'était lors de sa cinquième année et avait réussi à vaincre sa timidité pour inviter Lexy au bal. Bien sur, il pensait que Nathan serait content pour lui mais il s'était emporté et Mark n'avait jamais su pourquoi. En fait il était jaloux et voila pourquoi, il avait gaché ce jour là.

A vrai dire, pour le jeune professeur d'arithmancie, il ne s'agit que de mauvais souvenirs et il comptait bien conjurer le sort. Il en doutait jusqu'à ce que sa cavalière apparaissent devant lui. Il tourna la tête, se redressa. Il se sentit tout d'un coup totalement stupide devant Khalina. Il failli ne pas la reconnaitre avec sa robe. Il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça mais il l'a trouvait ravissante et ne se géna pas pour lui dire.
"Bonsoir, vous êtes ravissante"
Il lui sourit et l'entraina jusqu'au bar en lui prenant la main. La première danse venait de se finir et peu à peu les elèves et les invités se pressèrent sur la piste de danse. A vrai dire, Mark était vraiment un piètre danseur mais il était là pour s'amuser et comptait bien oublier ses soucis pendant au moins quelques heures. Il demanda donc à sa collègue
"Vous préférez danser ou rester ici et discuter devant un petit verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miatsy R
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:36

Daify pressa le pas. Ses oreilles tombantes tremblotaient sur son front gris, et ses grands yeux de chauve-souris scrutaient la salle commune avec inquiètude. Daify, petite elfe attentionnée, avait été chargée de nettoyer la salle commune des Poufsouffles. Daify n'aimait pas être toute seule dans une grande salle, elle avait peur. Alors elle frottait légèrement le bois, le carrelage, et jetait des coups d'oeils apeurés autour d'elle de peur qu'on la voit négliger son travail. C'était très mal, et très grave pour une petite elfe comme elle.

Quelqu'un baîlla. Daify ne savait pas ou et comment mais quelqu'un baîlla. Elle crut mourir de frayeur, et poussa elle même un petit cri. On lui avait assuré qu'il n'y avait personne, que tous étaient au bal! Mais quelqu'un avait baîllé, c'était certain, incontestable. Daify recula un peu en entendant la personne se lever. Enfin, vit. Quelques canapés plus loin, une jeune fille, à la chevelure rougeâtre, s'étira longuement puis se retourna vers la petite elfe. Une pointe de surprise perça son regard, aussitôt remplacée par un soulagement profond : Daify recula encore un peu. La fille avança. Daify s'inclina, soumise. La voix de la jeune demoiselle s'éleva sur un ton suppliant et pressé.

-" Oh, bonjour, bonjour. Bonjour. Je suis terriblement en retard. Terriblement, vraiment. C'est le bal n'est ce pas? Il est commençé, je m'en doute. Oh, s'il te plaît, je veux dire vous, enfin non tu, voudrais tu m'aider? Je t'en prie, c'est important, je ne suis pas du tout prête. Je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais..."

Elle s'interrompit soudain, considéra le petit être tremblant devant elle, et soupira. Comment faire, oui, comment? Elle n'était jamais allée à un bal. Une de ses camarades de chambres lui avaient prêté une robe, certe, mais il y avait bien d'autres... trucs à faire pour se rendre belle non? Les autres filles avaient passé des heures à se pomponner. Elle ne serait jamais prête, non jamais... dire qu'elle avait fait tant d'efforts pour convaincre Eliott de l'accompagner! Elle était un peu vexée d'ailleurs. D'habitude, les garçons invitaient les filles. Là, non seulement elle le lui avait proposé, mais en plus il lui avait fallu subir l'affront d'être repoussée! Enfin, elle l'avait son cavalier, c'était le principal. Elle fit brutalement voltiger une de ses mèches et tomba dans le fauteil le plus proche, renfrognée. Non, ce n'était pas le principal. Elle ne pouvait même pas y aller, voilà le principal.

La petite elfe s'avança doucement, une insondable tristesse dans le regard. La jeune fille était triste, elle avait besoin de son aide. Il était du devoir de Daify, comme de celui de tout elfe de maison de l'aider. C'était un humain, elle lui devait obéissance. La salle attendrait.

-" Je... je peux aider jeune humaine? Daify peut, Daify doit aider la demoiselle!"

Miatsy lui jeta un regard étonné. Une elfe de maison était elle capable de maquiller une jeune fille? Elle regarda avec gêne la jupe à carreaux déchirée et pleine de tache de Daify. N'empêche, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle était même dans une situation déséspérée. N'ayant aucune expérience en matière de fête, de bal, et de costumes chics, elle en était réduite à demander de l'aide à un elfe de maison crasseux. Elle rougit, et fut très heureuse qu'il n'y ai personne en cet instant. Inquiètant d'ailleurs : le bal ne durerais pas indéfiniment, il fallait qu'elle se décide. Après ce long interlude ou elle se rongea quelques ongles, elle hocha faiblement la tête et fit signe à l'elfe de maison de la suivre. Dans un mouvement fatigué, elle se leva et se dirigea le plus rapidement possible vers son dortoir, suivie d'une Daify trottinnante et fébrile.

**********


Pendant une demi heure environ, la petite elfe s'évertua à transformer la jeune Miatsy de banlieue en une ravissante jeune fille prête à aller danser. Il faut avouer qu'elle y arriva plutôt bien, au grand étonnement de Miatsy. Elle n'avait vu des elfes de maison que dans la cuisine, quand elle allait chiper un peu de pastèque, et la seule impression qu'elle en avait retiré était qu'ils étaient sales et niais. Gentils mais niais. Il faudrait qu'elle revoit son jugement, en y ajoutant que les elfes étaient doués pour rendre les gens beaux. Qui l'eut crut.

En bref, ce fut une Miatsy changée que l'on trouva sur l'escalier du dortoir. On dit toujours que les filles paraissent transformées quand elles se pomponnent : mais pour Miatsy, c'était tout simplement quelqu'un d'autre.
Résumons. Une jeune fille, d'assez petite taille, au teint clair, avec des joues rosées et de fines lèvres rouges, se tenait sur les dits escaliers. Ses cheveux rouge, plus clairs et brillants, tombaient en boucles sur son dos, soutnu par deux rubans roses encadrant le visage. Les yeux perçants, de la même couleur criarde que les cheveux, étaient soulignés d'un trait noir discret. La peau exhalait un doux parfum de framboise et était d'une pâleur charmante. Une robe, simple mais coquette couvrait une grande partie de son corps. En satin blanc, elle laissait ses bras nus et cachait son cou, pour descendre jusqu'aux pieds de la jeune fille, fraîchement repassée et d'une blancheur éclatante qui contrastait avec ses cheveux. Sa taille était ornée d'une fine ceinture or, à peine visible, et ses oreilles arboraient deux petits points d'or, de jolies boucles d'oreilles qui ne laissaient transparaître qu'un petit éclat a travers sa chevelure rousse. Ses pieds étaient chaussés de ballerines blanches, qu'on confondait façilement avec la robe, et on devinait un léger maquillage argent sur ses paupières. A ses côtés, une petite elfe frétillante qui la regardait avec admiration et, c'était naturel, une pointe de satisfaction. Miatsy, bien qu'un peu rouge de s'exposer ainsi, ne semblait pas aussi mal à l'aise qu'on aurait pu le croire. Elle se sentait même très bien, toute belle et fraîche. Et puis ce n'était que pour un bal. Elle baissa tout de même un regard hésitant vers sa styliste et murmura avec gêne :

-" Tu... tu es sûre que..."

La petite créature hocha vigoureusement la tête pour lui signifier qu'elle était parfaite. Miatsy la remerçia du regard et inspira un grand coup. Elle était déjà en retard, elle n'allait pas l'être encore plus pour des supides hésitations. Dans un froufroutement de satin, elle descendit les escaliers et se dirigea aussi vite que possible vers la grande salle. Derrière elle, le regard de Daify la suivait, fier. L'elfe agita un peu la main et essuya une petite larme. Il fallait se remettre à frotter.

**********


Miatsy devala carrément les escaliers, et franchit au quasi pas de course les couloirs qui la séparait du lieu des festivités. Elle ralenti un peu en voyant que d'autres couples affluaient encore. Tout allait bien, elle n'était pas la seule à avoir tardé un peu. Ce qui était certain, c'est que jamais elle n'avouerait que c'était une elfe de maison qui l'avait habillée. La honte, tout de même. Elle se posta à l'entrée de la grande salle, préférant attendre son cavalier. Si il venait bien sûr. Miat fut prise d'une terreur soudaine. Et si il ne venait pas? Si il oubliait, ou qu'il change d'avis? Elle avait mit tant de temps à lui arracher un oui que ce ne serait pas étonnant. Coincé comme il était... Miat donna un brusque coup de pied dans le mur, cédant à ses habitudes. Quelques personnes considèrerent d'un air étonné cette charmante jeune fille se donner à des actes de violences, mais Miat n'y prêta pas attention. Si il ne venait pas après avoir accepté, elle l'étriperait!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:50

Le grand jour était enfin arrivé. Lucas n'avait pas spécialement attendu ce moment avec grande d'impatience et plus les jours avançaient, plus l'angoisse de savoir comment aller se dérouler cette fameuse soirée s'accentuait. Il ne savait pas encore comment tout cela allait bien pouvoir se passer mais il s'imaginait déjà la pire ... Lucas était seul, au beau milieu de la salle magnifiquement décorée pour le fameux Bal de Noël. Un verre remplit d'un cocktail dont il ignorait l'identité dans la main, il attendait tout en faisant les cent pas, l'arrivée de sa cavalière. Il n'avait d'ailleurs même pas put prendre la peine de passer la prendre avant le bal puisqu'il ignorait totalement son lieu d'habitation, si elle en avait un ... Elle s'était, pour tout dire, volatilisée. Avait-elle peur de cette soirée, ou bien de toute autre chose ? Certainement pas ! Riku n'était pas le genre de jeune femme à se laisser impressionnée par quoi que ce soit.

Habillé d'un somptueux costume bleu marine ainsi qu'un pantalon assortit, Lucas regardait les nombreux couples qui étaient déjà présent dans la grande salle depuis un bon moment déjà. Il est vrai que le bal venait à peine de commencer alors pourquoi s'inquiétait il tant à croire qu'elle l'avait tout bonnement laisser tomber ... Non, la grande et belle jeune femme qu'il avait rencontré pour la première fois un soir dans l'une des sombres ruelles Londoniennes il y avait de cela quelques semaines seulement n'aurait pas fait cela bien la situation le laisser penser...

Lucas qui était maintenant assis, les yeux rivés sur le fond de son verre à présent complètement vide, il fixait amusé certains élèves ayant du mal à faire le premier pas avec leur cavalière tout en jetant quelques rapides coups d'oeils en direction de la porte pour voir si la sienne n'arrivait pas ... Mais en vain, le temps passait ainsi sans que la situation n'avance guère plus. Il aurait, en cet instant, tout donner pour retrouver celui avec qui il partageait peu de choses matérielles ou sentimentales mais qu'il trouvait plus belle que toutes choses au monde, celle qu'il serait prêt à consoler dans les pires moments, celle qu'il trouve belle même les cheveux en bataille, celle pour qui il serait prêt à mourir. Mais ce soir, elle n'était pas là ...

Incapable de faire quoi que ce soit, Lucas se laissa aller à regarder tout autour de lui. Son doigt s'amusait avec le bord de son verre, qui se remplissait à nouveau d'une boisson translucide qui provenait de magie ou peut-être d'ailleurs ... Il ne pouvait faire rien faire d'autre, il même ne savait pas vraiment pourquoi il était encore assis ici ! Lucas s'apprêtait à se lever, pour partir en direction de l'Italie pour un rendez-vous d'affaires qu'il avait d'ailleurs reporté spécialement pour cette soirée, lorsqu'il entendit derrière lui, une voix très familière, et qu'il connaissait presque par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:36

La soirée venait seulement de débuter et l’on pouvait voir entrer dans la vaste salle le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’année. Des cheveux bruns ruisselant son coup ainsi que ses épaules dénudées la Directrice des Serdaigles regardait avec envie les personnes qui dansaient sur la piste de danse.. Une robe noire comme l’ébène lui recouvrait la moitié de son corps, laissant le reste de celui-ci présents aux regards de tous ..

Les iris vert de jais de la jeune femme laissaient leurs traces partout, ne manquant aucun passage de la fête, cherchant du regard les personnes qu’elle connaissait .. En particulier les autres Maraudeuses ainsi que son Cavalier.. Cela faisait depuis l’autre jour que Riku n’avait pas vu Yuki … Elle sera sûrement mal a l’aise vis-à-vis de celle-ci .. Mais cela ne durera que peu de temps .. Du moins elle l’espérait.

Redressant l’une de ses mèches qui venait – malencontreusement – de se positionner de ses cheveux, elle aperçut au loin un visage familier.. Celui d’une nippone, la directrice de Poudlard.. Autrement surnommée « Patte Agile » .. Un félin digne d’elle.. Riku fit quelques pas en sa direction, et l’aperçut en compagnie d’un jeune homme.. Elle reconnus de suite le « Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal » .. Elle eut un sourire en coin avant de croiser le regard de l’Ex-Serpentard et de lui faire un bref salut de la main pour ne pas la déranger..


*Hana~Bi* ~ * La soirée à l’air bien commencée .. *

Elle la dévisagea gracieusement pour se focaliser sur un couple d’élève qui dansaient ensemble.. Elle fut même surprise d’émir un rire discret .. Tout simplement car le cavalier de la demoiselle venait de lui marcher sur l’un de ses talons .. On voyait les débutants .. Mais elle changea vite de direction en apercevant celui qui serait le plus important de la soirée .. Lucas ..

Elle s’approcha petit a petit du beau blond qui était de dos .. Un costume bleu qui se mariait facilement avec sa robe ébène. Avant de le rejoindre elle prit un verre sur le plateau d’un des serveurs et en but la moitié avant de le reposer sur l’une des tables présentes aux alentours.. Elle avança de quelques mètres pour enfin se retrouver devant une fine silhouette masculine .. Et d’un léger coup de poignet elle posa sa main fine sur son épaule espérant laisser un léger frisson sur le jeune homme ..


*Hana~Bi* ~ Tu ne t’ennuis pas trop ?

Lui murmura-t-elle d’une voix sensuelle au creux de l’oreille du jeune homme en faisant descendre sa main le long de son bras musclé jusqu’à arriver à une main moite qu’elle saisie directement affichant un sourire convaincue. Le tirant vers la piste de danse d’un coup soudain, ce soir on pouvait voir la jeune femme sous un autre jours .. Celui qu’elle affichait toujours lorsqu’elle était présente à Poudlard devant le Membre du Personnel ainsi que les Elèves .. Elle en était quelque peu obligée .. Mais ce n’était pour elle qu’une partie de plaisir .. Même si ce n’était qu’hypocrisie..

*Hana~Bi* ~ Près à danser ?

Dit-elle avec un petit sourire avant d’avoir un rire discret après lequel elle reprit la parole :

*Hana~Bi* ~ Ah moins que tu ne saches pas danser ?

Dit-elle en imaginant une scène toute autre à d’habitude .. Ce serait en quelque sorte le premier « vrai » bal de la jeune Mangemorette.. Elle avait un souvenir mauvais du seul auquel elle avait assistée en Sixième année .. Et depuis elle n’avait jamais remit les pieds là-bas .. Trouvant qu’un signe de mélancolie a cette fête .. Mais aujourd’hui elle n’était plus la gamine d’auparavant .. Et le passé, cela faisait longtemps qu’elle l’avait oublier .. Du moins qu’elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:11

|| La soirée du bal de Noël était déjà bien entamée lorsque Raven, Serpentard en dernière année d'étude à Poudlard, entra tranquillement dans la Grande Salle qui avait été décorée pour l'occasion du réveillon. Le jeune homme aux cheveux blonds savamment décoiffés arborait un regard bleu azure dans lequel on aurait pu se noyer, n'y aurait-il pas eu cette expression glacée qui régnait perpettuellement dans ses yeux, tel un hiver éternel que l'on aurait incruster sur son visage. Il avançait d'un pas conquérant dans la salle, il semblait ignorer superbement la pluspart des personnes de la salle, toutes en dehors de Mikomi Tenshi, la Directrice de Poudlard, qu'il obsrrvait attentivement, tout en caressant une cicatrice sur sa joue gauche, un sourire mystérieux sur le visage. ||

|| Raven était vêtu d'une chemise rouge ornée de deux couture mauves formées d'entrelacts qui se répartissaient sur chacune de côtés du vêtements il portait aussi un jeans bleu plutôt large, ce qui lui donnait l'apparence d'un ado moldu, bien qu'il les détestât, il se fichait éperduement de la ressemblance, ça lui allait bien, tout le reste n'était pas important . ||

|| Il contempla encore un instant la Grande Salle pour voir si sa cavalière était déjà arrivée, mais Irina ne semblait pas être encore parmis la foule d'ados danssant de tout leur saoûl sur la piste de danse improvisée. Il croisa un instant le regard de Riku Harada, Directrice de Serdaigle avec qui il avait eu une petite altércation, puis se détourna et se posta à l'entrée de la Grande Salle pour attendre sa cavalière. ||


Tenue de Raven :


Bal de Noël - Page 2 Navaaron4pd
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:17

La neige recouvrait le parc, la température de l'air était froide, le vent glacial... mais dans ce temps hostile régnait une ferveur peu commune. En effet tout le monde à Poudlard était en effervescence, nerveux, stressé et heureux à la fois. Pour une fois la plupart des élèves étaient restés la pour les vacances de noël, car ce soir se déroulait un événement important... le bal de noel. Irina ne pensait pas y participer, une frivolité de plus dans ce triste monde. Contre toute attente, Raven l'avait invitée alors qu'il venait de la menacer avec sa propre épée. Il lui avait demander avec tant de suffisance qu'elle avait eu envie de lui envoyer une réplique bien seche mais pour cette fois elle décida de ne rien dire et de se rendre avec lui au bal...

Elle rentra donc dans son dortoir et se prépara. Elle hésitait sur la facon de s'habiller... et pour une fois, elle laissa tomber ses éternelles robes noires pour une robe de style gothique d'un rouge flamboyant. Elle avait également relevé ses cheveux et attaché en une coiffure assez compliquée mes tres jolie qui dénudait ses épaules et laissait apparaitre sa tache de naissance en forme de pentacle sur la nuque. Elle avait encore également à la gorge la marque de l'entaille que Raven lui avait fait avec son épée.

Bal de Noël - Page 2 K_6152rotsch
La robe


Le temps passait et l'heure approchait, le bal devait même déja etre commencé. Irina se dépécha, espérant de pas être trop en retard. Elle monta les marches qui la menaient des cachots vers le grand hall, la ou elle avait rendez vous avec Raven. Elle arriva en haut des marches, les portes de la grande salle étaient ouvertes, la musique envahissait le hall et les alentours. Irina respira un bon coup et avança vers la ports. Elle chercha Raven des yeux mais ne le reconnu pas du premier regard. Elle se dirigea vers lui et lui adressa un sourire en lui parlant d'une voix plutot douce, le tout accompagné d'une révérence dignes de la plus haute noblesse ( lol! ).


"Veuillez me pardonner pour mon retard, je ne voulais point vous offenser. Vous ne m'avez pas trop attendu j'espère ... Votre tenue vous va très bien..."

Elle jeta alors un regard autours d'elle, vers la foule agglutinée autours du bar, du buffet ou au centre de la piste. Son regard reint sur Raven et elle attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:15

Les yeux plongés dans ceux de Mikomi, il les abandonne pourtant parfois pour glisser le long de son corps question d'en admirer chacun des mouvements. Il a le regard de celui qui apprécit ce qu'il voit et dieu sait s'il en a vu. En fin connaisseur, il la regarde un peu comme un antiquaire qui admire une pièce d'une exceptionnelle beauté, mais qui ne fait pas parti de sa collection. Ce qui n'était pas loin d'être le cas. Il la sent si près, mais si loin en même temps, il en serait presque malade si l'urgence de profiter de ce précieux instant n'était pas plus fort. Mais pour se contenir, il aurait vachement besoin d'un remontant.

D'ailleurs, la danse suivante est encore une salsa et il saisit cette chance pour quitter la piste de danse en entraînant délicatement Mikomi, qui ne s'est pas fait prier, à sa suite. Il n'a pas lâché sa main durant tout le temps qu'ils ont traversé les autres danseurs. En fait, il ne la lâche que lorsqu'il lui tend sa coupe, qu'elle refuse poliemment avant de dire qu'elle se contentera d'un jus de citrouille. Il hausse un sourcil, puis hoche la tête. Il avale d'un trait le contenu de la coup qu'il tendait à Mikomi et prend plutôt un verre de jus de citrouille qu'il lui tend avant de s'emparer d'une autre coupe, qu'il ne vide pas d'un coup cette fois.

Il revient vers elle et c'est alors qu'il remarque son air étrange. Son sourire se fige quelque peu et son regard se fait inquiet.

-Ça va, Mikomi ? Tu sembles... un peu pâle, murmure-t-il en s'approchant.

Là, il a un réflexe un peu paternaliste, il lui touche le front avant de glisser sa main sur sa joue. Elle a le regard un peu fiévreux et un peu chaude, mais ils sortent de la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:26

Petit problème. Deux filles, un garçon, un bal, plusieurs danses…Quand et comment? Oui, il avait appris rudement les rudiments de la danse en compagnie de ses infâmes sœurs Dickens, sans plus connaître, et justement, la salsa, premier morceau que le band avait commencé, il ne l’avait jamais appris…ni ne connaissait comment le danser. Et il y avait deux jeunes dames qui devaient n’attendre que lui…Que lui pour els emmené devant tout le monde, prouver sa valeur dansante devant trop de gens. Si seulement la danse pouvait être comme le Quidditch. Tous les pas, les mouvements, les regards, étaient différents des esquives de cognards et des courses folles vers le vif d’or. L’adrénaline était complètement différente, autant que ce qu’il fallait faire. Il fallait avoir le rythme dans le sang…Il savait bien sûr danser sur une musique communément appelée « Slow », il ne fallait pas être un expert, mais il restait tout de même facile de se bouger lentement sur un pied, puis sur l’autre, tout en tournant lentement et en ayant les mains accrochés à la taille de la cavalière. Il ne fallait sans doute pas un diplôme d’étude en danse pour réussir un tel exploit…Il l’espérait. Et il faut dire que certain élèves s’amusaient à les danser à une distance peu grande, même minime…Se touchant partout…Faillait-il le faire ainsi alors que l’on était qu’entre amis? Question qui ne sera sûrement jamais élucidé dans le pauvre esprit du jeune Liam.

Le jeune homme retourna sa tête rapidement lorsqu’il vu Uriana les rejoindre, murmurant de brève salutation. Pourquoi était-elle gênée autant avec lui? Lui faisait-il peur? Ou peut-être…qu’elle le détestait et ne l’avait jamais aimé? Et qu’elle ne voulait simplement pas lui faire mal par sa grande bonté de cœur. Il était habitué avec ses terribles grandes sœurs. Mais, cela restait…il ne pouvait supporté la rancœur et le manque d’amour des autres. Trop souvent il s’était senti exclu, lui n’aidant que les autres sans recevoir rien en retour. Une simple hypocrisie d’Uriana le mettait en miettes…Pourtant, ce n’était que l’amitié s’était-il dit à de nombreuses reprises…mais il restait tout de même que l’amitié avait toujours été un truc qui importait beaucoup pour le jeune préfet. Hésitant toujours entre inviter à danser l’une des deux. Liam se leva, espérant que la solution s’offrirait à lui d’un seul coup. Au sommet, voyant bien que ce n’était pas le cas, il se retourna vers les deux jeunes filles, leur offrant un sourire qu’il se voulait confiant, malgré qu’il se sente étrangement stupide. Retournant vivement, il se décida à aller chercher quelque chose à boire pour rassasier la soif qu’il leur avait imaginée…

Se déplaçant tant bien que mal dans le flot d’élèves et d’invités spéciaux, Liam eut l’occasion d’en rencontrer quelques-uns, dont Adam Bloom, le bel homme quelque peu trop sûr de lui qui conversait avec la Directrice Adjointe, Soanala. Habillée de blanc, elle faisait quelque peu…peur…comme si dans sa conquête elle avait prise la couleur associée au bien pour se draper de sa victoire. Le bal, quant à lui, était déjà commencé, ouvert par nul autre que la Directrice, Mikomi Tenshi, belle mais sans doute néfaste, dansant avec le jeune professeur de Défense contre les forces du mal. Malgré ses apparences, Liam l’aimait bien, il comprenait ce qu’il enseignait et n’aurait pas besoin de cours supplémentaire pour avancer. En tout cas, pas pour l’instant. Puis, d’un pas rapide, il évita Riku Harada, Directrice de Serdaigle qui insinuait dans son esprits des cauchemars terribles…Accompagnée de son étrange compagnon, elle passa devant lui pour aller sur la piste de danse, ce qui le fit presque défaillir, mais il retrouva ses moyens dès qu’elle fut partie. Enfin, elle arriva à la fameuse table où les verres étaient servi. Réussissant à en subtiliser trois, les pris dans ses mains, et d’un pas rapide, retourna vers ses compagnes. Il leur tendit les verres, toujours souriant…ne sachant quoi dire d’autre…Tentant un réplique de son ancien mentor, il regarda les deux femmes en devenir chacun leur tour…Faire lire les gens entre les lignes…

*-Liam-* Donc, et bien, je crois qu’il serait temps de se fondre à la foule. Nous sommes plus visible au yeux de tous ici…Que pourrions-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:47

Syliana, couchée sur son immense lit en baldaquin dans son appartement dans la Tour du Personnel, réfléchissait encore à la tenue qu’elle allait portait… Car ce soir se déroulait un évènement attendu du tous, sauf de quelques personnes comme elle : le Bal de Noël. Syliana ne voulait pas y participer au départ, mais en tant que Directrice de Gryffondor et cousine de deux Maraudeuses à la tête de Poudlard, elle ne pouvait laisser tout ce petit monde sans le fardeau de sa présence. Hélas… Oui, hélas, l’heure tournait et elle n’était toujours pas prête ! Il était peut-être venu le temps d’accélérer le mouvement, si toutefois elle voulait arriver à l’heure… Il n’y avait pas une minute à perdre.

La jeune femme se leva d’un bond, puis se dirigea devant son imposante armoire. Elle l’ouvrit à l’aide de sa baguette magique, puis commença à fouiller, imprégnant de bordel sa chambre au passage. Elle craqua un instant sur une robe très longue mais également très moulante toute noir, avec quelques paillettes argentées… puis sur une robe très courte à décolleté profond dans un tissus assez particulier… Mais finalement elle choisit une robe bleu brillante, moulante en haut, mais large en bas. Très sexy, pour tout dire… Pour ne pas de casser la tête, elle prit les chaussures qui allaient avec : des tallons aiguilles dorés. Elle enfila le tout, et fut un peu surprise du résultat : pour la première fois de sa vie, elle se trouva belle en regardant son reflet dans l’immense miroir de la salle de bains qui occupait à lui seul tout un mur. Pour la coiffure, elle passa simplement un cou de brosse dans ses cheveux auburn aux mèches rousses, puis elle mit des boucles d’oreilles de diamant. Pour la touche finale, elle mit un boa blanc autour de sa tenue, pour que le tout soit assez original.

Syliana arriva dans le Hall d’Entrée, qui était désert comme elle l’avait prévu. Un immense sapin de Noël y était toutefois présent. Elle respira profondément, puis entra dans la Grande Salle… Les quatre tables n’étaient plus comme à leur habitude au milieu de la salle afin que les Serdaigle, les Gryffondor, les Serpentard et les Poufsouffle puissent manger, mais elles étaient contre les murs. On avait mit par-dessus de splendides nappes aux couleurs de Noël et de la nourriture ainsi que des boissons étaient posés dessus. Divers petits sapin de Noël étaient disposés aux alentours, et des guirlandes étaient accrochés aux murs.

La jeune directrice remarqua qu’elle était en retard. Autour d’elle, des couples suivaient sa cousine Mikomi qui dansait sur un morceau de salsa en compagnie de professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Quand Miki passa près d’elle, Syliana lui fit un petit signe de la main qui voulait dit « Tu vois, j’suis venue quand même ! ». Sylie passa ensuite près de son autre cousine Saolana qui était vêtue d’une somptueuse robe blanche et elle l’a salua :


~*Syliana*~ Tiens Sao ! Ca me fait plaisir de te revoir, surtout que tu es ravissante ce soir !

La jeune femme afficha un sourire, puis s’affala contre le mur le plus proche. N’ayant pas de cavalier, elle allait sûrement passer la soirée à s’ennuyait en regardant les couples danser…

Bal de Noël - Page 2 Bal3ue

[Désolée du faible RP]


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:44

"Quelle idée j'ai eu d'accepter, franchement, je suis stupide des fois. Je n'ai aucune envie d'y aller et maintenant, je suis obligé. Qu'est ce que je vais faire la bas avec une fille que je connais à peine. J'aurais mieux fait de ne pas la rencontrer." Ce sont les paroles que prononçaient le jeune Eliott Ferrand tandis qu'il remontait du lac. Voila à peine quelques minutes qu'il marchait et sa colère ne cessait de grandir.

Juste après le cours de vole, il était aller s'installer près du lac malgré la fraicheur du temps. L'hiver s'était maintenant bien installé. Il y avait rencontré une jeune fille et il s'était fait avoir. Elle l'avait invité au bal et comme un imbécile, il avait accepté. Pourquoi, comment, il ne savait pas et ne pouvait repondre à cette question. Il se sentait tellement stupide. Il arriva devant le chateau et poussa la porte assez fortement sans se soucier de savoir qi quelqu'un était derrière. Il en avait rien à faire, pour l'instant seul son malheur et sa colère avait une importance pour ce petit garçon. D'un pas rapide mais peu sur de lui, le jeune serdaigle monta les escaliers qui menaient à la salle commune. Il continuait de parler tout haut et frappait même quelques fois dans le mur. C'est de cette façon que son index se mit à saigner. Il pesta encore plus contre lui même et se mit à sucer son doigt en espérant que le sang arrête de couler.

Bien sur, tous les elèves qu'il rencontrait le regardait assez bizarre se demandant ce qui pouvait mettre un si jeune garçon dans un tel état alors qu'on entrait dans une periode de fête. Noël le lendemain, le bal ce soir mais personne n'imaginait que justement c'est cela qui mettait Eliott dans un tel état de colère et d'enervement. Enfin, il arriva devant la salle commune assez essouflé. Monter plus de sept étages en parlant était vraiment un exercice difficile surtout pour un garçon n'ayant pas pratiquer de sport depuis plusieurs mois.

D'une voix dure et pas très accueillante, le jeune homme donna le mot de passe au portrait. Apparement, la jeune femme n'aimait pas trop qu'on lui parle ainsi
"Jeune homme pourriez vous vous montrez un peu plus poli ?"
Eliott n'avait pas envie de rire et n'était pas d'humeur. "Je vous ai donner le mot de passe, ouvrez la porte et laissez moi tranquille" La jeune femme ne demanda pas plus d'explications laissant passer le jeune homme colérique mais lui reservant des explications pour plus tard lorsque cette période d'agitation serait passé.

Eliott monta dans son dortoirs sans rien demander. Son compagnon de chambre, Etienne était là, assis sur son lit en train surment de travailler, comme toujours. Le nouvel arrivant ne salua même pas son ami, se dépêchant de se changer pour se rendre au bal. Dans ses affaires, il n'avait pas de vêtement chics et d'ailleurs il ne voulait pas faire d'efforts pour Miatsy. Il enfila un jean et un T-shirt. Etienne releva la tête, curieux et lui demanda
"Tu vas au bal ?
- Oui malheuresement
- Tu as trouvé une cavalière ?
- c'est plutôt elle qui m'a trouvé
- et tu compte y aller habillé comme sa ?"

Eliott ne comprenait pas vraiment les insinuations du jeune intello et le ragrda bizarrement. Il se trouvait très bien comme cela. Etienne secoua la tête d'un air de désolation et fouilla dans la valise d'Eliott. Le jeune serdaigle restait la sans bouger jusqu'à ce que son camarade lui tende une chemise rouge en lui disant "Enfile sa, tu sera plus présentable."

Contre son gré, Eliott obéit et commença à faire le chemin inverse. Il devait aller dans la grande salle. Après avoir salué Etienne, il commença à descendre doucement. Sa colère étaot rtetombé et la tristesse s'était emparé de lui. Il pensait qu'il allait s'embeter la bas et qu'il aurait préféré rester dans son lit. Vous me diriez, il aurait pu ne pas y aller, même après avoir accepté mais Eliott est un homme de paroles qui respecte toujours ses engagements. Il a promis à Miatsy de l'accompagner, alors il irait, même si cela lui coutait. Du couloir, on entendait le musique s'échappant de la grande salle. Il y pénétra pas très rassuré et aperçu sa cavalière venant de donner un coupo de pied dans le mur. Apparement, elle était enervée elle aussi et leur soirée ne se passerait surment pas de la meilleure des façons. Il s'approcha d'elle et lui dit
"Il ne faut pas taper, le mur, il n'y est pour rien"
Son ton était bizarrement calme et empreint d'une petite moquerie gentille.


Bal de Noël - Page 2 Medium_chemise_20hawai-rouge
Bal de Noël - Page 2 RC_100096562_73
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:01

Tout ce monde qui dansait, parlait,...... riait. Tout ce sang, toutes ses personnes à porter de main! Qu'est-ce qu'un vampire ferait à la place de Mylie? Il y avait trop de monde et la poupée de porcelaine sudmergea par sa folie ne pouvait plus supporter cette appétissant spectacle. Un vampire devait cibler une victime dans ce tas là mais Mylie contrairement aux suceurs de sang était trop indécise et puis ce ne serait pas une bonne idée d'avoir du sang dans sa bouche alors qu'elle venait d'arriver à Poudlard qu'en septembre. Toujours ses mains et sa tête appuyés sur sa canne, elle devait essayer de contrôler ses pulsions macabres. Mais rien n'y faisait, son regard gourmand ne disparraissait pas.

Alors la jeune Serpentard prit son courage à deux mains et d'un élan surhumain, elle se leva pour s'immobiliser directement. Elle prit sa canne, son chapeau et marcha vers la sortie en faisant un petit tour sur elle même. Elle devait prendre l'air toute cette foule appétissante qui l'étouffer presque. Elle franchit la porte sans se retourner pour ne pas changer d'avis en cours de route.


*Un vampire est discret. Les couloirs sombres sont plus adaptés.*

N'étant pas vraiment un vampire, Mylie, sans s'en rendre compte, ne se risqua pas à charmer une personne quelconque du bal pour mieux l'endoctriner et assouvir sa soif. Dans sa fiction, la jeune fille réussissait encore à rêvasser. Elle s'imaginait, petite, dans un couloir sans vie rencontrant son frère, Junior, avec un scalpel en main. (Toujours dans son petit nuage] Tout à coup, elle sentit quelque chose de tendre dans le bouche et un liquide coulait dans sa bouche. Elle lacha prise et vit son petit frère mourant. Elle sortit de sa revasserie qui ressemblait plus à un mélange souvenir et partit calmement, la bouche en sang car elle s'était mordillée la lèvre inférieur.

[partie quelquepart!]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:10

Le soir tombait déjà et Valenna ne s'était pas encore décidée ; elle était accoudée à la fenêtre de la Tour d'Astronomie, et observait le Crépuscule, tout en poussant parfois quelques soupirs : allait-il aller seule au Bal? Elle restait silencieuse, en regardant les nuances de rouge, rose, et autres, dans les Cieux, qui paraissaient immenses de là où elle était, infinis même, comme une éternité idéalisée. Ses yeux se posaient alternativement sur les Nuages colorés, puis sur le Soleil, qui était à l'Horizon, et passait derrière les Montagnes, et puis sur les Arbres, en-dessous, qui formaient la Forêt Interdite. Un nouveau soupir la soulagea, et elle sauta du rebord de la fenêtre, pour entrer dans la Tour d'Astronomie vide : tout le monde était déjà dans la Grande Salle, qui avait été réaménagée pour le Bal, comme chaque année depuis sept ans. Elle passa la main dans ses cheveux encore emmêlés puis sentit un sourire naître sur son visage : c'était décidé, elle irait, car après tout, autant voir l'ambiance avant de tout de suite refuser, n'est-ce pas?

*Allez, pensa-t-elle pour se donner du courage, il faut au moins que j'essaye...*

Elle sortit de la Tour d'Astronomie et retourna chez les Serdaigles, où elle prit une douche, puis retourna dans son dortoir, en peignoir, car tout était vide de monde. Le Bal, au moins, allait être empli de personnes, et ç'allait être agréable ; elle les observerait et peut-être sympatiserait... Chassant ces idées de son esprit, elle se jeta un coup d'oeil dans le miroir, les cheveux encore mouillés, et le peignoir autour de son corps, et elle sortit tout ce qu'elle avait dans son armoire avec un air indécis, puis éclata de rire : cette longue préparation ne lui ressemblait pas, mais si elle allait au Bal, autant y aller avec grâce. Elle choisit finalement une robe très simple : cintrée, grise-blanche, avec quelques perles à certains endroits, et des bretelles fines. Elle mit alors des ballerines argentées, et remit tous ses bracelets or et argent au poignet droit. Enfin, elle se sécha les cheveux, puis les coiffa soigneusement ; prenant un sac argent et noir avant de finalement sortir du dortoir où elle avait déjà passé sept longues années.

*Toute cette préparation pour un Bal où je n'ai pas de cavalier? se dit-elle avec un sourire radieux. Parfait.*

Se secouant légèrement les cheveux longs et soyeux, elle descendit avec élégance les longues marches du chateau, tout en évitant les pièges nombreux des escaliers, et entendit de très loin le bruit de la musique, des rires... Elle sut aussitôt que le Bal devait avoir une atmosphère particulièrement agréable, et fut contente d'être venue, même seule, pour voir comment cela se passait.

Du Hall éclairé, elle passa à la Grande Salle et s'arrêta quelques instants, toujours aussi surprise - comme chaque année - par la beauté et le naturel des décorations en toutes parts. Son sourire s'élargit encore quand elle vit que beaucoup de personnes dansaient déjà. Ses yeux se posèrent sur plusieurs couples de danseurs : la directrice Mikomi Tenshi avec le nouveau professeur de DFCM, par exemple. Ensuite, elle vit Eliott, qui parlait sûrement à sa Cavalière, qui était face au mur, et s'en approcha très légèrement.


"Bonsoir, murmura-t-elle pour ne pas les déranger, avant de s'éclipser."

Elle remarqua encore, un peu plus loin, Irina, une Serpentard qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup, mais avec qui elle était sûre d'avoir des points communs qui ne trompaient pas. Elle lui fit donc un léger signe de la main avec un sourire qui la caractérisait bien. C'est alors que son regard percuta sur un autre couple. Les Professeurs de Botanique et... d'Arithmancie. Mark. Elle ne voulait en aucun cas lui attirer de problèmes, et elle déglutit lentement tout en tournant le regard, puis marchant avec un sourire vers le buffet. Regardant grâcieusement la Salle, elle se servit un verre, sans même regarder le boisson, et commença à la siroter.

Sa tenue *Ou au moins une partie* :


Bal de Noël - Page 2 Livtyler1024x7680023sf
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:32

Timaïs qui était plutôt gêné, se demandant si Anne accepterai, car, plutôt reservé, il n'avait jamais vraiment invité de fille a danser. Il avait appris avec des amis a danser bien sur, et il était très bon cavalier, mais chaque fillle avait sa façon de danser différente, même s'il s'en était toujours sortit. Il sourit donc, en l'entrainant sur la piste et la laissa passer ses bras autour de son cou, geste auquel il répondit en posant délicatement ses mains sur ses hanches. Il sourit, Anne le regardait assez sérieuse, pensive, et il repondit par un charmant sourire.
Il continua a danser, ils balayaient la piste et la robe d'Anne avait des reflets magnifiques. Il la trouva très jolie, mais se demandait pourquoi elle avait cette tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Zorehira
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:07

Aucun d'eux n'avait bougé depuis son arrivée. Des sourires timides, elle avait à peine osé les regarder. Deux sentiments contraires la tiraillait. D'un côté, elle trouvait étrange d'accompagner un garçon déjà accompagné. De l'autre, c'était mieux ainsi. Elle savait qu'elle serait très ennuyante, question de ne pas se faire remarquer. Alors jouer le deuxième violon, pour ce soir, c'était le choix idéal.

Elle jette un regard circulaire dans la Grande Salle. Étrange, personne ne semble se préoccuper d'elle. Non pas que ça l'étonne, mais elle portait quand même une robe, discrète soit, mais elle portait une robe... de grande dame, disons. Mais c'était vrai, plus personne ne s'étonnait de rien maintenant. Son père le répétait sans cesse. Ils l'avaient peut-être regardé avec surprise lorsqu'elle était entrée, et maintenant la court instant de surprise passé, c'était terminé.

En un sens, si l'impression était dirigée sur elle, elle préférait que ça ne soit que de courte durée. Pendant une seconde, son impression la plus forte se porte sur le professeur d'astronomie et surtout sur sa robe. C'qu'elle était belle cette robe ! Ça donnait à la jolie professeur un air encore plus lunaire que d'habitude. Tandis qu'elle avait plutôt d'un léger éclat de soleil... un bien timide éclat de soleil...

Son attention portée sur le professeur d'astronomie est dérangée par le départ de Liam dont elle n'a visiblement pas suivi le chemin de pensée. Le départ brusque de Liam l'oblige à se questionner sur son propre comportement. Avait-elle loupé ses paroles ? La musique avait peut-être masqué ce qu'il avait dit, mais pourtant, elle l'avait entendu se déplacer. Ou peut-être l'avait-elle vu se déplacer du coin de l'oeil et elle avait imaginé le bruit... elle ne se souvient plus... elle n'avait pas presque pas parlé, alors il était impossible qu'il soit parti parce qu'elle a dit quelque chsoe de mal. Il était peut-être parti parce qu'elle n'avait rien dit en fait. Mais qu'aurait-elle pu dire ? Ses terribles pensées assaillent son esprit lorsqu'elle le voit revenir avec trois verres. Ouf, elle s'énerve pour rien... pourquoi elle s'énerve d'ailleurs... il n'est qu'allé chercher quelque chose à boire. Ce qui est tout à fait charmant de sa part d'ailleurs. Quelle adorable pensée. Elle lui sourit, un sourire sincèrement ravi.

- Merci, Liam, c'est gentil...

Il parle ensuite de se fondre à la foule. Elle hoche la tête avec approbation. Il ajoute ensuite qu'ils sont sans doute plus visible ici qu'ailleurs. Là, elle jette un regard carrément paniqué autour d'elle, cherchant qui pourrait l'observer. Elle agrippe le bras de Liam et le dévisage d'un air grave.

- Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... c'est un bal... c'est mon premier bal en fait...

Et là, elle rougit brusquement et lâche le bras de Liam. Elle baisse les yeux sur le plancher de pierre qui semble très intéressant à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:43

Alors qu'elle attendait avec impatience la fin de la chanson en cours, Miki vit la porte de la Grande Salle s'ouvrir sur son amie Riku, qui lui adressa un signe de main. Elle lui répondit avec un sourire. Toutes les maraudeuses étaient maintenant présentes, exceptée sa meilleure amie, Kaori Harada, soeur de Riku et Yuki, mais celle-ci était pour le moment en repos, loin de Poudlard. Miki et la préfète en chef, Irina Minskaya, assuraient l'intérim en attendant son retour. Miki espérait vraiment qu'elle reviendrait car elle tenait beaucoup à elle...

Puis, elle remarqua la présence de Raven, et ne put s'empêcher de faire un sourire en coin. Certes, elle avait fait une erreur avec lui, mais elle en gardait un bon souvenir. Elle l'oberva quelques instant. Il était visiblement venu avec Irina. Sortaient-ils ensemble? Elle n'en savait rien, mais après tout ça ne la regardait pas.

Elle vit ensuite entrer sa cousine, Syliana, venue seule. Elle se souvint que celle-ci se plaignait de ne pas avoir de cavalier et hésitait à venir. Finalement, elle s'était décidée. Tant mieux, car elle pouvait très bien profiter de cette soirée sans cavalier, plutôt que de rester à se morfondre dans son appartement. Elle lui sourit également.

Enfin, la chanson se termina, mais c’était pour laisser place à un autre air de salsa. Elle n’eut pas le temps de réagir que Kaitz l’entraînait déjà en direction du buffet. Elle fut un peu surprise que le jeune homme lui prenne la main mais ne s’en offusqua pas. Elle sentait toutefois quelques regards sur eux. Ils avaient vraiment l’air d’un couple. Elle haussa les épaules. Tant pis, qu’ils pensent ce qu’ils veulent après tout.

En arrivant au buffet, alors qu’elle arrêtait enfin de bouger, elle se sentit bizarre. Ces derniers jours, elle vomissait assez souvent, à des intervalles très irréguliers, mais ne savait pas pourquoi. Certainement un repas qui était mal passé… Elle ne s’était pas rendue à l’infirmerie, pensant que ce n’était pas bien grave et que ça passerait. Cette fois encore, elle ne se sentait pas très bien. Tandis que Kaitz lui proposait une coupe d’un alcool quelconque, elle la refusa, préférant demander un jus de citrouille. Si elle buvait de l’alcool maintenant, elle risquait fort de se sentir très mal. Elle regarde on cavalier avaler d’un trait la coupe qu’il lui tendait, ce qui ne fit qu’aggraver la chose. Le jeune homme sembla remarquer son état et lui passa la main sur le front et sur la joue. Miki fit une moue embarrassée et réussit à articuler quelques mots :


"Désolée mais… je crois que je ne me sens pas très bien…"

Et soudain, elle plaqua la main sur sa bouche et se précipita vers la porte de la Grande Salle, les larmes aux yeux, non sans avoir fait se tourner quelques personnes intriguées sur son passage. Elle se rendait aux toilettes et espérait que personne ne la suivrait, car elle avait trop honte de son état. Mais elle était persuadée que son cavalier se serait lancé à sa poursuite.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Nathan S
Invité




Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:42

Ils allaient être en retard…et c’était exactement le but. Une entrée théâtrale par les deux grandes portes de la Grande Salle. Lui et sa sœur, les deux Shakespeare, seulement un qui était déguisé sous des dreads rouges, une peau bleuâtre, une barbe de la même couleur que ses cheveux. Mais contrairement aux habitudes d’Amarant Coral, Directeur de la Justice Magique, on pouvait voir dans son habillement un certain changement. Contre tous les autres jours de sa vie, il n’avait pas négligé son apparence vestimentaire. Habillé de son ancienne robe de Poudlard, seule robe de Sorcier quelque peu convenable qu’il avait trouvé parmi les multiples vêtements plausibles à Coral, célèbre Sorcier-Moine. Il venait de quitter le bureau, puis était passé dans le bureau de Amy, sa célèbre sœur Ministre de la Magie, et ils avaient quitté rapidement le Ministère, tous deux habillés de leurs plus beaux…atours…et avaient transplanés devant l’enceinte de Poudlard, avait été fouillés comme il se devait, les Maraudeuses ne voulant aucun évènement désastreux leur arrivé durant leur précieux bal…et loin était son intention cette soirée. Amarant devait absolument danser avec Soanala et lui donner le petit mot qu’il cachait dans sa poche. Il ne savait pas pourquoi il le faisait, ni ce qu’elle ferait, et comment elle réagirait, mais il fallait le faire. Les réponses lui seraient sûrement données lorsqu’il aurait accompli la première partie de son intuition. Mais pour l’instant, il fallait qu’il aide Amy à faire une entrée fracassante…et elle pourrait l’aider dans le plan qu’il avait en tête…

Se retournant la tête vers Amy, la fixant dans les yeux alors qu’ils entraient à l’intérieur du Hall d’Entrée, Amarant ne pu s’empêcher de repenser à toute sa « vie » à l’intérieur de Poudlard. Une vie inventée, bien sûr, par son auteur-interprète, mais tout de même intéressante. Ancien élève de Serdaigle, négligeant fortement sont apparence physique et dénigrant le côté amoureux que plusieurs personnes recherchaient dans Poudlard, célèbre pour ses cheveux long et noir, mais avec des reflets rougeâtres, restant seul dans son coin à étudier. Puis on dit qu’il vivait au Tibet, et le flot de rumeurs de l’enfant rejeté. Mais contrairement à la plupart qui commence à haïr les autres êtres vivants et appréciés, il s’était éloigné, puis était revenu, avait servi comme auror, selon les registres, et dans un coup de chance, avait réussi à grimper très rapidement les échelons. Mais là n’était pas le cas. Il allait entré au Bal de Noël, au bras de la Ministre de la Magie, mais il avait des intentions secrètes à même les membres de son Ordre. Il ne venait pas recruter, mais bien tenter de trouver une faille. Il n’avait jamais voulu la mort des Maraudeuses, loin de là, il ne voulait que l’équilibre, ramener la balance à équilibre. Le monde magique sombrait trop dans le chaos qui régnait un peu partout, corrompant l’école. Oui, la magie noire faisait partie de la magie, il en était bien conscient, mais la magie blanche en faisant autant parfait. Pour la connaissance, il devait avoir les deux…Faisant un clin d’œil à sa sœur jumelle, qui ne connaissait physiquement que depuis peu, mais avec qui il avait toujours été spirituellement, il sorti sa baguette et la pointa vers la porte, qui avait été refermée en croyant que personne n’arriverait par la suite…D’un geste brusque, celle-ci s’ouvrir à la volée, laissant le champs libre aux jumeaux de pénétrer dans la Salle qui les avait recueillit tant de temps pour les repas…

Se déplaçant parmi les convives, Silence ayant repéré sa cible, Amy accroché à son bras, il ne s’arrêta que devant Soanala Tenshi…Mais comme il s’y attendait, il était là, le narcissique et impétueux Bloom qui était à son inférieur dans l’hiérarchie. D’ailleurs, il était son patron, et Amy aussi par la même occasion, les seuls qui pourraient causé son renvoi que d’une simple parole. Il devait donc se tenir bien…et suivre tous les ordres de Amarant…et d’ailleurs…on l’attendait…S’adressant directement à lui d’une voix neutre, pourtant très tranchante, tout juste après avoir regarder pendant quelques fractions de secondes les profonds iris de sa compagne, il S’adressa à Bloom…

*-Amarant Coral-* Bloom, que diable faites-vous ici? Jamais vous n’êtes venu me demander congé, et pourtant on requiert ardemment votre présence au Ministère. Vous avez beaucoup de documents en retard, et jamais ce congé ne vous a été accordé. Iranoe Sayuri vous attend au Ministère, vous avez quinze minutes pour vous y rendre, je veux que tout soit fini lors de mon arrivée demain à dix heures. Ha oui, avant que vous partiez, si vous n’y êtes pas dans quinze minutes ou vous n’ayez pas fini dans le temps imparti…Vous êtes viré…

Puis, passant, neutre, devant Bloom, il se dirigea rapidement vers Soanala, laissant la liberté à la Ministre de la Magie de faire ce qu’elle voulait avec ses amis à la tête de Poudlard. Oui, toujours aussi jolie, semblant aussi pure dans de si beaux habits…Mais le plus drôle était l’effet qu’avait Silence en revoyant son ancienne élève devant lui, la glace magique venant se reflété doucement dans ses yeux, les faisant encore plus pétillé de la malice qu’il lui connaissait. Elle avait tant mûri, devenue une vraie femme, autant physiquement que mentalement. Oui, elle était belle. Mais ce qualificatif lui convenait-elle? Pas en ce moment, ayant l’air parfaite à l’entour de cet ambiance corrompu par sa sœur et ses amies. Pourtant, Silence ne leur en voulait pas, et encore moins à Soa, qui était restée l’élève qu’il avait connu et adoré. Oui, il avait toujours porté une attention et une affection particulière envers elle et Riku. Puis, lorsqu’il fut assez près de la jeune dame, il fit un truc qu’aucune autre personne n’Avait pu le voir faire sous cette apparence…Un sourire….Un simple sourire…Puis, à sa taille, d’un ton amical, il fit rouler ses cordes vocales…

*-Amarant Coral-* Toujours la même vous êtes…Pardonnez moi de vous avoir fait perdre votre cavalier…Je m’appelle Amarant Coral, Directeur de la Justice Magique…et pour m’excuser de cette perte de partenaire, je m’offre pour la danse suivante, si vous le voulez bien…

Puis, rapidement, il s’inclina, pris la main tout douce, si agréable au touché dans la sienne, et y appliqua ses lèvres. Oh oui, il aimait la féminité qui dégageait de la jeune femme. Et elle devait accepter, plus que tout. Sinon…comment lui livrer le message? Il devait absolument le réussir, comme un pirate en quête absolue du plus grand trésor du monde. Il sentait que la paix à laquelle il aspirait depuis longtemps pourrait lui être apporté par elle. Regard serein, se relevant rapidement, plongeant son regard bleuté dans celui de Soanala, comme s’il voulait atteindre l’âme de cette dernière, pouvoir lui faire comprendre qu’elle pouvait lui faire confiance et que rien de plus ne pourrait lui être plus bénéfique. Jamais il ne lui aurait voulu du mal, et jamais il ne le voudrait. Juste revoir une élève qu’il avait tant chérie, une jeune dame qui, maintenant dans la fleur de l’âge pourrait oublier la relation professorale qu’il avait pour en entamer une amicale. Lâchant doucement a main, espérant qu’elle ferait abstraction à sa bizarre apparence physique, il se recula d’un pas, tentant de savoir ce que la jeune femme pensait et voulait vraiment de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 3:49

(hj : Désolée de gacher un peu la fete, je vais mettre un peu d'ambiance... mais cela est pour le concours de flooders... Désolée du dérangement... Et... Désolée Raven ^^' )

Irina resta quelques courts instants à fixer Raven dans ses yeux azur. Elle se demandait bien pourquoi elle était venue, mais une fois ici, elle se sentait bien. Commennt la suite allait se passer, elle ne le savait pas trop... L'aimait-il bien ? La détestait-il ? Lui avait-il demandé n'ayant personne d'autre sous la main ? Ces questions restaient en suspend... Elle tourna alors la tete et vit à quelques mètres d'eux un buffet à peine entamé où les bouteilles des meilleurs alcools au monde y tronaient. Ses yeux s'illuminairent, elle ne savait résister à l'appel de l'alcool. Après avoir adressé un sourire à Raven, l'invitant s'il le voulait à la suivre près de tout ce fabuleux alcool. Elle ne l'attendit pas et se dirigea en vitesse vers cette table pleine de promesse innoubliables.

Elle trouva sur la table un énorme verre, mais il était pas encore assez gros à son gout, elle le fit alors encore grossir. Lorsqu'il eut atteint la grandeur qu'elle souhaitait, elle le remplit d'un liquide brunatre aux effluves exquises. Ce fameux liquide, qui n'était autre qu'une version super forte de whisky pur feu, ravissait Irina. Elle se tourna vers Raven sans le voir et lui cria...


"A la tienne !!!"

Elle reprit son verre et le porta à ses levres. Elle commença alors à boire ce liquide divinement bon. elle sentit alors ce flot de chaleurs lui couler dans la gorge et lui réchauffer instantanémment le corp. Elle sentait une certaine alégresse s'emparer d'elle et une sensation d'inhibité et de liberté peu commune. Elle continua a boire jusqu'a avoir fini son verre (qui faisait presque 1 litre... enfin a peine mdr ). Après avoir fini sun verre, elle le jeta sur la table. Après quelques instants que l'alcool fasse effet, un étrange sourire apparut sur les levres d'Irina, un sourire quelque peu niait et déjanté a la fois. Elle se tourna alors vers la piste de danse bondée et d'un geste de sa baguette, elle fit apparaitre une cage avec une barre de strip-tease dedans...

Alors commenca une musique entrainante. Irina fut entrainée par ce rythme et commenca à se déhancher sensuellement. Elle attrappa une sorte de mégaphone et se mit à crier à pleine voix dedans :


"Musique Maestro !!! Monte le son !! Fais péter les watts !!!"

Sur la musique de plus en plus fort, Irina, malgré son masque de jeune fille froide et inabordable, laissa tomber ce masque pour cette soirée pour montrer un visage de fille libertine et délurée. Elle s'approcha de la cage et l'ouvrit. Elle entra dedans avec des mouvements sensuels et s'aggripa à la barre a l'intérieur. Elle commença alors à onduler son corps comme jamais elle ne l'avait fait... Elle tournait, se balançait, se cambrait, jouait avec la barre de manière sensuelle, presque érotique. Mais sa grande robe la génait. Elle était certes belle mais la génait dans ses mouvements. L'envie lui prit alors de s'en débarrasser un moment, mais de facon plutot innatendue de sa part.

Elle fit alors glisser ses mains sur son corps, tout en se déhanchant, elle attrappa alors un pan de sa robe et commenca a la remonter doucement, mais régulièrement, encore et encore. Lorsque le bas de la robe arriva au dessus des genoux, ellelança un regard mutin à ceux qui l'observaient dans la salle et laissa retomber sa robe. Elle s'élanca alors encore une fois autours de la barre, tournant plusieurs fois avant d'arriver par terre. Elle se releva alors doucement, sa robe était à présent dégraffée par le haut, dans le dos, et elle commenca a faire tomber le tissus de sur ses épaules. Elle l'avait juste baissé un peu, laissant entrevoir sa poitrine, puis enleva ses bras des manches. Elle resta quelques secondes ainsi, se déhanchant toujours et faisant plusieurs fois mine de baisser sa robe. Tout à coups, elle la laissa tomber brusquement, sa belle robe n'était plus qu'un tas de tissus a ses pieds mais montait encore jusqu'a ses genoux.

Irina sauta alors une nouvelle fois sur la barre et dansa avec pendant un moment, se laissnt tourner jusqu'au sol et fit quelques figures étonnantes. Elle était à présent en sous vetement en satin noir brillant. Elle se releva en rigolant et après avoir salué gracieusement la foule, elle reprit sa robe et la remit rapidement. Elle sortit de la cage et la fit disparaitre. Elle se tourna vers tous ces visages tournés vers elle et dit avec un air mutin


"Nan nan c'est fini le spectacle... Mais pensez a mo pourboire lol! "

Elle se fraya un chemin à travers la foule pour se retrouver à nouveau à coté de Raven. Elle lui adressa un petit clin d'oeil avec un sourire discret.


(Hj : Désolée de ce post bizarre mais c'était un défi que m'avais lancé Kévin pour le défi du meilleur incrustateur (ici : https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1474 )... Alors merci de ne pas le prendre en compte lol! ...)


Edit Miki: RP à ne pas prendre en compte, parce que les maraudeuses essaient de donner une image parfaite de l'école devant des invités importants, alors si la préfète en chef fait un strip tease ça va pas mdr Et là c'est renvoyée de l'école direct ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:27

[Je prévient, RP très court car il sera poursuivit au lien donné un peu plus bas]


Oui, c'était possible que quelque chose au souper n'ait pas passé, mais lorsqu'elle quitte précipitement la grande salle en le bousculant lui pour passer et en bousculant quelques autres personnes, il se dit que c'est sans doute un peu plus grave que simplement le dîner qui ne passe pas.

Il avale le contenu de son verre d'un trait puis cherche l'infirmier des yeux.

[voici ce qui aurait été si le post ci-dessus avait pu être prit en compte]

Mais ses yeux portent plutôt son attention sur autre chose. En effet, un élève ayant sans doute trouvé le moyen de subtiliser quelques verres aux elfes. Il la détaille attentivement le temps qu'elle fait son show. Il hausse un sourcil appréciateur et pousse un sifflement strident, puis se rappelle soudain pourquoi il cherchait dnas la foule.

[Mais rho, c dommage de ne pas en tenir compte, c presque du Grand Art, hein Crying or Very sad ]


Son regard croise celui de l'infirmier. Son regard se durcit et il se jette littéralement sur lui. Il l'agrippe d'une solide poigne et l'entraîne avec lui sans rien dire. De toute façon, l'infirmier ne semblait pas en compagnie de quelqu'un, pas d'excuses à faire.

- Venez avec moi.

Kaitz traîne littéralement l'infirmier derrière lui, sourd à ses protestations, lui laissant à peine la capacité de pouvoir marcher correctement. La seule raison du pourquoi l'infrmier ne tombe pas, c'est parce que Kaitz le retient justement. Attrappant un autre verre au passage, il l'avale d'un trait aussi et, l'infirmier derrière lui, ils sort de la Grande Salle.

[suite dans ce coin ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:43

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort ton message Sese mdr dommage qu’il soit pas pris en compte, on se serait bien amusés]

|| Raven aperçu enfin Irina qui s’approchait, le souffle du jeune homme fût brusquement coupé. Elle était splendidement vêtue : une magnifique robe pourpre au longues manches qui lui allait comme vont les étoiles au ciel bleu de la nuit et une coiffure digne d’une déesse. La sensation se dissipa et il alla à la rencontre sa cavalière qui le salua d’une révérence digne des plus hautes cours d’Europe, c’en était à se demander si elle avait vraiment été élevée en Transylvanie et non à la cour de la reine Elizabeth. Il sourit au geste et fit de même, courbant le buste et mettant une main sur son torse, ce qui était la variante masculine de la révérence, puis, d’une voix autant hautaine et pleine de noblesse que celle qu’avait employé Irina, il répondit : ||

" Ne vous inquiétez pas de cela, mademoiselle, mon attente fût des plus courtes. Votre robe vous siet à ravir. "

|| Il s’amusait de parler comme ça car il savait qu’il pourrait tenir toute la soirée ainsi si il le fallait, ayant de l’entraînement vu le nombre de soirée où il avait du s’exprimer ainsi lorsque son père était invité dans des réceptions. Irina en ferait-elle de même ou craquerait-elle avant ? Raven en tout cas ne le ferait pas, il n’était pas du genre à perdre. Mais plus important que cette question de vocabulaire, il y avait la question de trouver ce qu’ils pourraient faire à présent. Ils pouvaient aller boire un verre au buffet, danser sur la piste de danse ou encore, ce qui était la dernière des choses à faire, rester plantés là à ne rien faire. Il se décida finalement et se retourna vers Irina et demanda, de ce même ton noble qu’il avait employé au par-avant : ||

" M’accorderiez-vous cette danse, gente demoiselle ? "

|| Il avait à nouveau fait une révérence, prenant l’une des mains d’Irina dans la sienne pour lui faire un baise-main tout en regardant du coin l'oeil Mikomi qui sortait de la Grande Salle en courant. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser