MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Istari de Menessi

Aller en bas 
AuteurMessage
Istari d
Invité




Istari de Menessi Empty
MessageSujet: Istari de Menessi   Istari de Menessi EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:22

Identité :

  • Prénom et nom : Istari de Menessi
  • Date de naissance : 18 février 1961
  • Sexe : Masculin


Physique :

  • Cheveux : Courts, noirs profond. Istari se plait à les coiffer dans tout les sens, et accorde une importance toute particulière à l'allure que dégage sa coupe de cheveux. Pour lui, l'être et le paraitre sont deux notions à cultiver soigneusement.
  • Yeux / regard : Yeux bruns foncés, regard noir intense. Il a hérité des yeux qui caractérisaient la famille De Menessi, à l'époque de son règne sur le Comté du même nom. Ce regard est si troublant qu'il en est devenu célèbre. Certains ouvrages évoquent même la pâle froideur qui en émane, en permanance...
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage fin et linéaire, sans expression la plupart du temps. Il recelle des mystères insoudables, hérités d'un passé familial sombre. Peau blanche, très claire, ... il ne bronze que très peu en été, mais s'en accomode très bien.
  • Taille : 1 m 79, selon lui, la taille dont tout homme rêve.
  • Corpulence : Fine, Istari entre parfaitement dans la moyenne. Son corps est proportionné à la perfection.
  • Signe particulier : Physique avantageux. - outre ce détail, rien de bien important-.


Caractère :

  • Qualités : Istari dispose d'un caractère qui se veut avant tout pragmatique. Le plus souvent, il arbore une mine indifférente, feignant d'ignorer ceux qui l'entourent. Il arrive que cette froideur et ce supposé désintérêt soit à l'origine de querelles entre le jeune homme et son entourage. Mais dans l'ensemble, Is' vit plutôt bien sa nature...
  • Défauts : Is' a la facheuse tendance d'exhiber un peu trop ses qualités, ce qui en fait de temps à autre un individu à l'orgeuil hors norme. C'est un trait de caractère facheux qu'il doit aussi à sa condition de noble. Heureusement pour lui, cette tarre n'est pas sempiternellement mise en évidence. Malgré tout, elle lui vaut auprès de ceux qui le connaisse mal un ressentiment tout particulier. Mise à part ce point noir, le jeune homme se montre en certaines occasions trop sûr de lui, ce qui peut le mener à devoir se sortir de mauvais pas, qui par ailleurs, moyennant un sens plus juste des valeurs, auraient pu sans autre être évités.
  • Ce qu’il aime et ses passions : En premier lieu, Istari est passionné par les études et le monde intellectuel en général. Elève farouche, il est toujours parvenu à ses fins en fournissant parfois un investissement personnel fort conséquent. Opiniâtre, il a tiré une grande fierté de sa réussite scolaire. Parmi les branches de la magie sur lesquelles s'est penché le magicien, le domaine des Arts Blancs a retenu sa plus haute attention. Il en a fait sa spécialité, ses loisirs se résument essentiellement à la pratique de nouveautés s'y référant.

    Outre ce centre d'intérêt, Is' apprécie beaucoup la simplicité, le calme et la bonne compagnie... Il aime disputer des causes et des effets de chaque chose qui l'intrigue, en compagnie de compagnons intellectuels valables. De ce trait de caractère découle son aversion pour les petites gens ignorants et bornés qui jalonnent parfois les chemins qu'il foule.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Doué d'un penchant pour la magie blanche, il s'en suit tout naturellement qu'Istari abjure tout acte gratuit de son opposé. Désapprouvant grandement les principes fondamentaux de l'art obscure, il tolère néanmoins l'usage des ombres dans certains cas, où l'efficacité de cette magie surpasse celle de toute autre.

    Il prône avant tout une magie au service de la construction d'un monde meilleur, et d'expérience, le Comte sait qu'il est bien rare de voir la magie noire satisfaire à cet impératif.

  • Tic : Aucun tic n'est à répertorier à ce jour

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origines Britanniquo-nippone. Is' doit son penchant asiatique à sa mère, fille ainée d'un riche seigneur japonais. / Nationalité Britannique / Ascendance au sang pur depuis 72 quartiers de génération.
  • Lieu d'habitation : Londres

    • Localisation géographique : Habitation donnant sur la fameuse place londonienne dite "Trafalgar Square".
    • Style d'habitation : Petit appartement de style ancien, situé au coeur du centre ville britannique de Londres.

  • Enfance : Né en 1961 dans la campagne écossaise, Istari a connu durant les premières années de sa vie une existence fort enviable. Fils d'une Comtesse et d'un Comte de renommé, tout deux imprégnés de l'univers de la Magie, le jeune nouveau né a eu droit à une éducation telle qu'il n'en existe plus de nos jours. Familiarisé au protocole aristocratique, il a tout appris ou presque des us et coutumes en vigueur dans le monde de la sorcellerie. Le protocol ne revêtait à l'age de 6 ans et demi plus aucun mystère pour l'enfant qu'il était. Aussi, il savait parfaitement se comporter en compagnie d'adulte, ce qui favorisa son contacts avec ces derniers. Il en tira grand profit, rencontrant de temps à autre des individus issus des plus hautes sphères de la sociétés.

    L'héritier du Comté de la Menessi avait droit, en matière d'éducation au sens stricte du terme, à des cours dispensés par un vieux sage rattaché depuis de nombreuses années à la maison des Comtes. Prénommé Iliodor Alstaiëv, inutile de précisé que le bonhomme avait des origines russes. Sans en savoir beaucoup plus à son propos, Istari fut sensibilisé au maniement de la baguette magique, ingérant dès l'âge de 7 ans ses principes les plus fondamentaux. L'horizon culturel qui s'étendait devant le gosse qu'il était a, je crois, été à l'origine de ses prédisposition à l'étude des différentes matières enseignées à Poudlard.

    Toujours est-il que ce bonheur avait une fin. Agé de 9 ans et demi, le petit Comte fut confronté à la scène la plus terrifiante de son existence. Agitée depuis une ou deux décennies déjà, la populace des terres assujetties à la noble famille De Menessi avait franchi un nouveau pas vers l'indépendance qu'ils revendiquaient. Usant de la violence, ils pillèrent la propriété de sa famille, rasant tout sur leur passage. Agissant en grand nombre, les pouvoirs magiques alloués aux aristocrates ne suffit pas à faire contrepoids. Les révolutionnaires l'emportèrent, assassinant au passage les deux adultes à la tête du territoire. En ce jour funeste, il s'en fallut de très peu pour qu'Istari, le jeune enfant de 9 ans, ne fasse partie des nombreuses dépouilles retrouvées par les inspecteurs londoniens qu'avait fini par dépêcher le gouvernement.

    Suite aux troubles rescencé à cette période, la décision d'abolir le système aristocratique fut prononcée par le Premier Ministre du Royaume-Uni, le 14 janvier 1970. Istari devenait dés lors un orphelin au sang pur, désonnoré par les autorités publiques. Il était passé du statut de petit prince à celui de rejeton. Son éduction prestigieuse fut abandonné "au profit" d'un internement dans une institution spécialisée, sous la tutelle de l'état. C'est ici qu'il passa son existence jusqu'à ce qu'à l'âge de 11 ans, il soit convoqué comme ses paires contemporains au Collège de Sorcellerie Poudlard. A partir de là, son existence prit un nouveau tournant, plus modéré que les deux extrême de sa jeune enfance.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : L'entrée d'Istari au Collège Poudlard constituait un tournant important de son existence. A 11 ans, il se rendit compte qu'il en savait au moins 20 X plus sur le monde de la sorcellerie que ces condisciples au sang pur, élevés dans un monde pourtant plus ou moins semblable au sien. Il était vrai en revanche que ces camarades n'avaient pas pu prétendre à une éducation précoce dispensée par un illustre précepteur russe.

    Les premières années de la scolarité d'Istari reflétaient un curieux paradoxe. C'est à cette période en effet que l'enfant obtint sa réputation d'élève surdoué. Hélas, c'est également durant ses deux premières années qu'il commit nombre d'infractions au réglement scolaire. Elève chapardeur, innatentif en cours, il avait réservé de nombreuses farces à ceux qui avaient eut la malchance de l'avoir pour élève. Un jour, il était même parvenu à boutter le feu aux vêtements d'une vieille pie qui l'agaçait au plus haut point en prétendant que l'ancienne noblesse n'avait été que sources de régrétion pour l'Angleterre. Mrs Standfort, professeur d'Histoire de la magie avait dépassée les limites du raisonnable.

    Fou de rage, Istari lui avait rétorqué que l'aristocration acceuillait des familles hors normes, plus puissantes que les autres, qui avait naturellement acquis les reines du pouvoir de par leur supériorité. Il s'en était suivit une violente altercation dont la conclusion fut la destruction partielle des vêtements de la femme, et une série de retenue pour le môme insolent.

    Une telle occasion avait représenté pour Is' le moment rêvé afin de prendre sa revanche sur l'existence médiocre qui avait été la sienne après la mort subite de ses deux parents. Finalement, le garçon eut la présence d'esprit de se ranger, devenant de plus en plus discret, de plus en plus renfermé au cours des années qui suivirent. Avec le temps, il devint même l'élève modèle qui satisfaisait en tout point l'ensemble du corps enseignant. Que ce soit à Poudlard... au cours de sa troisième et quatrième année, où à Salem, où il a accompli ses dernières années d'études.

    Premier en classe de BUSE, il réhitéra l'exploit lors du passage de ses ASPIC.

    D'un point de vue relationnel, Istari ne s'était pas lié d'amitié avec beaucoup de monde. Ses rares camarades avaient fini par se désintéressé de lui, déclarant qu'il n'avait d'yeux que pour les études, ce qui n'était vrai qu'en partie.

    Un évènement notable reste cependant à mettre en évidence. Alors qu'il vivait ses dernières années au sein du célébrissime institut de Salem, Is' avait croisé, au détour d'un couloir, une jeune femme d'à peu près son âge, dont l'aspect n'avait pu que le marquer. La dite personne semblait effectivement rayonner de l'intérieur, sa silouhette luisant d'un éclat léger, radieux, qui l'avait conquis lors du premier coup d'oeil. A compté de cet instant, l'adolescent avait toujours exercé une surveillance discrète portant sur la demoiselle, dont il avait finalement découvert le nom! Iranoe Sayuri...

    Un après-midi, il découvrit cette personne qu'il admirait tant en proie à des difficultés. Malmenée par un groupe chahuteur, elle était en bien mauvaise posture, neutraliser par les sortilèges offensifs dont on avait fait usage sur elle. Sans hésiter, il s'était interposer avec brio, aidé aussi par l'effet de surprise qui avait caractérisé son action. Les oppresseurs s'étaient retrouvés oppressés. Libérant la jeune femme dont il était l'admirateur secret et distant, Is' déposa un baiser sur sa joue avant de se soustraire à sa présence. C'est l'un des rares "contacts intimes" dont il avait le souvenir tout au long de sa scolarité...

  • Résultats scolaires:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BUSES
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Astronomie: O
    Soins aux Créatures Magiques: E
    Défense contre les Forces du Mal: O
    Arthmancie: O
    Botanique: E
    Sortilèges: O
    Histoire de la magie: O
    Potions: O
    Métamorphose: O
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ***************************************************************************************
    ASPICS

    ***************************************************************************************
    Astronomie: O
    Soins aux Créatures Magiques: O
    Défense contre les Forces du Mal: O
    Arthmancie: O
    Botanique: O
    Sortilèges: O
    Histoire de la magie: O
    Potions: O
    Métamorphose: O

    ***************************************************************************************
  • Vie après sa scolarité : Au terme de sa scolarité, Istari s'est installé dans un appartement londonien, charmant, donnant sur la place de Trafalgar Square. C'est ici qu'il a emménagé depuis la remise de ses diplômes, préparant son avenir sur le plan professionnel. Nouant quelques contacts avec certains membres du gouvernements, amenés à souvent se rendre au centre ville de Londres, Istari perçoit peu à peu des débouchés pour lui au Ministère. Ayant appris la récente démission d'un membre du gouvernement, en charge du département des Catastrophes et Accidents magiques, il est senti comme le successeur tout designé à ce poste. Néanmoins, il garde à l'esprit qu'une nomination revêterait un caractère tout à fait exceptionnelle. De part son jeune âge, Is' se sait défavoriser par rapport à certains loups des instances gouvernementales, ayant des vues sur la place en question depuis de nombreuses années déjà.
  • Famille : La famille proche d'Istari a été décimée au cours d'un soulèvement populaire en 1970, soulèvement ayant susccité par ailleurs la fin du temps des nobles-sorciers. En revanche, le jeune homme dipose encore de quelques connaissances, dispersées aux quatres coins de l'Europe et de l'Asie. Parmi elles figurent des gens qu'il n'a jamais connus, mais également nombres des invités qu'ils recevaient à l'époque, dans le château familial. Cependant, ces liens de sang lointains n'ont été d'aucun secour au jeune Comte déchu, à l'époque où il était confié aux structures d'acceuil mise sur pied par l'Angleterre. Qui plus est, Istari avait hérité par la même occasion de toute la honte qu'on attribuait à sa famille. Personne n'était dès lors assez stupide pour vouloir s'entacher en l'acceuillant. En son fort intérieur, Is' reste persuadé que sa seule famille, pour l'heure actuelle, c'est lui!

Baguette :Baguette en essence de bois de Sakura (cerisier du japon), 28.7 cm,
Incrustée d'un crin de licorne et d'une plume de phénix, le tout
saupoudrés de poudre de roches lunaires finement broyée afin d'assurer la stabilité du mélange.


  • Description : Imposante, élancée, puissante, elle délivre un flux d'énergie ravageur.
    Sa force figure parmi celle des meilleures baguettes. En revanche, sa souplesse est moyenne.
    La baguette magique en question requiert une grande habileté de son utilisateur.

  • Son acquisition : Dans une petite échoppe, à Osaka, au Japon. Ses parents la lui ont destiné le jour de sa naissance, après avoir consulté un oracle.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istari d
Invité




Istari de Menessi Empty
MessageSujet: Re: Istari de Menessi   Istari de Menessi EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:21

Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier: Actuellement en tractation avec le gouvernement dans l'espoir de décrocher la place de Ministre du Département des Accidents et Catastrophes de Nature Magique.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui, il a été obtenu lors la scolarité d'Istari à Poudlard.
  • Quel camp: Bon côté de la force...
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Obtenir une place importante au sein du gouvernement, développer son être, tant du point de vu corps qu'esprit, se découvrir et se comprendre.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par le biais de l'une de ses membres, Iranoe Sayuri, que je salue au passage.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Istari de Menessi Empty
MessageSujet: Re: Istari de Menessi   Istari de Menessi EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:25

Bonsoir,
Très belle fiche Smile dès que tu auras la confirmation du poste je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Istari de Menessi Empty
MessageSujet: Re: Istari de Menessi   Istari de Menessi EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:50

Tu es validé

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istari de Menessi Empty
MessageSujet: Re: Istari de Menessi   Istari de Menessi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istari de Menessi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istari de Menessi
» Bureau du Directeur Istari de Menessi
» Appartement sur Trafalgar Square, Istari de Menessi
» Istari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser