|
| Précautions et renseignement ~XD~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorayane Invité
| Sujet: Précautions et renseignement ~XD~ Sam 17 Juin 2006 - 19:04 | |
| En direction de la bibliothèque, Sorayane se demanda ce qu'elle allait une fois de plus faire là bas. Une recherche, sûrement, depuis le temps qu'elle souhaitait en faire une... Certes, à chaque fois qu'elle y allait, c'était vraiment rare qu'elle réussissat à s'ennuyer. Soit elle lisait, soit elle faisait des recherches. De toute manière, elle trouvait toujours son bonheur. Surtout que cette bibliothèque n'était pas payante. Il y avait mille et un livres passionnants, les autres n'étaient sûrement que des Encyclopédies, Dictionaires, ou encore des anciens manuels scolaires usagés et jettés dans un des rayons de la bibliothèque, afin de ne plus les voir, ou de les faire utiliser aux futurs bons élèves et chercheurs. On voyait rarement Sorayane allait s'amuser dehors, en plein hiver. Elle ne pratiquait que cette activité lorsqu'elle sortait avec un(e) ami(e), ou en cas de cours d'Astronomie situé à l'extérieur.
Arrivée en face de l'escalier qui menait à la bibliothèque, elle posa sa sacoche remplie de bouquins, de plumes, d'encre et de parchemins, sur le sol de pierres brutes, et remit ses cheveux en place. Sorayane n'allait peut-être pas en boîte de nuit ou à un défilé de mode, mais elle préférait bien sûr être présentable dans tous les cas. Tout à coup, derrière elle, plus précisément dans sa nuque, elle sentit un souffle. Elle se retourna instantanément, en fronçant les sourcils, et fût tout aussi étonnée que précédemment de trouver le long couloir sombre, lugubre, et tout aussi vide qu'auparavant.
*Sûrement un fantôme...* se dit-elle avec prudence, non pas qu'elle vait peur...
Elle reprit son sac et se mise à la hâte à gravir les marches de l'escalier. Arrivée en face de la porte, elle ouvrit celle-ci, comme habituellement, et se retrouva face à une atmosphère calme, tendue, mais harmonieuse. Les élèves les plus redoutables, et les plus irréductibles, se rejoignaient ici, tout comme Sorayane, afin d'étudier, d'apprendre, de se renseigner, de lire, de dévorer, et de faire toute autre chose passionnante, afin de repartir à son occupation. Certains préféraient restés seuls, d'autres s'alliaient en groupe, pour clore un travail, ou juste lire. Plusieurs personnes pensaient que la bibliothèque était un lieu ennuyant, où il n'y avait rien d'autre à faire que de se tourner les pouces en comptant les mouches (ou les poutres) au plafond ou en regardant les aiguilles de la grande et ancienne pendule fixée au mur, un livre ouvert devant eux, dégageant une odeur désagréable de papier qui offrait un mal de tête horrible. Sorayane avait toujours eu le sens de la lecture, de l'écriture et de la recherche. Cela ne la déplaisait pas de lire pendant des heures entières, sans même s'arrêter, avant enfin de refermer le livre et de passer à autre chose, ou même à lire un autre livre, tout aussi passionnant, ou même clôturant.
Des points de vues de la littérature, Sorayane se voyait aimer de plus en plus les romans de vie. Ceux qui expliquaient les misères, les joies, les bonheurs, et l'inverse des sentiments mis sur papier, par un écrvian de talent. Elle se rapprochait aussi du policier, des Mangas Japonnais, et des Bandes Déssinées. Ceux-ci relaxaient et offraient une superbe détente savoureuse de tous et de toutes. Depuis tout petite, elle aimait aussi la littérature Japonaise, qu'il n'y avait malheureusement qu'à la maison, ou dans sa famille. Du moins, ici, à Poudlard, elel n'en n'avait jamais, vu, cela ne faisait que peu qu'elle n'était arriéve. C'est pour cela qu'ici, elle se conssacrait aux histoires fantastiques que très peu, car cela faisait rêver. Sorayane n'aimait pas rêver... C'est une phrase simple, bête, peut-être même "débile", mais c'était comme ça, même si le rêve ne tuait pas...
Sorayane marchait précausionnesement, à pas de loup, à travers la bibliothèque. Elle éspérait ne déranger personne, car avait besoin de pas mal de renseignements en Défences contre Les Forces du Mal. Elle se dirigea donc vers la bibliothécaire, située et bien confortablement instalée derrière son bureau de bois, éclairé par une grande lampe à huile, par cette journée sombre et neigeuse. Elle ne connaissait pas très bien la bibliothéciare, elle ne connaissait même pas sa personalité... Arrivée devant son bureau, elle adressa la parole à cette dame de façon cohérante, un sourire dessiné sur ses lèvres:
-Bonjour Madame, j'aurais besoin de quelques renseignements en Défences Contre Les Forces du Mal... Pourriez-vous m'indiquer quelques points s'il-vous-plaît?
Il lui semblait que la bibliothécaire était plongée dans sa paperasse. Des tonnes de feuilles étaient empilées les unes sur les autres, certaines dépassant frustreusement. Quelques livres étaient ouverts, d'autres sur le point d'être remis à leur place. Sorayane avait eu un rêve petite fille: être bibliothécaire, dans un endroit sous terre. Elle rangerait les livres d'un coup de baguette magique, et serait une machine à renseigner les gens. Mais Sorayane n'aimait plus rêver, on avait d'ailleurs déjà debattu ce point... |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Sam 17 Juin 2006 - 20:37 | |
| Nous somme un mardi, jour de cours pour tout les élèves de l'école de Poudlard. Mais aujourd'hui, bizarrement, il neigait dehors et le soleil n'était pas au rendez vous. A chaque fois qu'un temps pareil pointait son horrible nez la plus grande partie décidaient de venir faire un tour à la bibliothèque, certains pour s'avancer dans leurs devoirs, d'autre pour faire des recherches qui n'on aucun rapport avec leurs cours, d'autres qui venait lire un peu pour s'échapper de ce monde et malheureusement certains venaient ici pour mettre le desordre et embeter d'autres élèves. Ces élèves étaient principalement des élèves de Serpentard, la maison où avait été envoyé Shaiya lorsqu'elle était élève à Poudlard. En tant normal Shaiya n'avait rien contre les Serpentards mais depuis qu'elle a été engagée en tant que bibliothècaire elle se devait de préservé le calme et la tranquilité en ce lieu. Beaucoup d'élèves n'aimaient pas Shaiya, ils la disaient mechante ou bien certains de cruel. Mais Qhaiya n'y faisait pas attention les rumeurs et les surnoms donnés par des personne ne l'effleuraient même pas. Au contraire cela la faisait sourire d'avoir une réputation de mechante bibliothécaire: la bibliothècaire sanguinaire... Voila le surnom idéal pensa t-elle avec un sourire au coin des levres.
Après un court instant de rêverie Shaiya secoua doucement sa tête et revint à la réalité. Elle se trouva confortablement assise à son bureau en chene massif, une tonne de paperasse empilée devant elle éclairé par une lampe à huile d'apparence banal. Etant de nature maniaque, Shaiya avait trié la paperasse par sujet bien précis: d'un côté les livres empruntés par les élèves, d'un autre les livres qu'ils devait bientôt recevoir et la dernière des livres très usagées qu'il fallait à tout prix changer au plus vite. La jeune femme regarda les piles une par une et laissa échaper un long soupir. Elle leva ensuite le regard et observa un à un les élèves présent dans la bibliothèque. C'est alors qu'elle vit un élève cacher un livre sous sa robe de sorcier. D'un geste vif Shaiya sortit sa baguette magique, la pointa en sa direction, et lança un sortilège en informulé. Le livre reprit sa place initial et le jeune homme se décola du sol et se dirigea contre son gré vers la porte de sortie qui se referma derrière lui. Contente d'elle, la jeune femme rangea sa baguette et remarqua alors une jeune fille venu lui demander des renseignements sur les forces du mal. Pendant quelques secondes Shaiya la dévisagea puis, avec légereté, elle se leva de sa chaise et vint se placer à côté de la jeune fille.
"Bien sûr venait avec moi."
Shaiya tourna les talons et se dirigea vers l'étagère qui se trouvait à cîté d'une fenêtre donnant sur les jardins de l'école. La jeune femme était vetu d'une longue robe noir en soie, ses cheveux étaient court et noir ainsi que ses yeux. Son regard n'était pas particulièrement chaleureux ni heureux.
"Que recherchez vous précisement ?" |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 2:40 | |
| Sorayane suivit des yeux la baguette magique dégainée par la bibliothécaire. Celle-ci fit un mouvement compliquer afin de casser l'air, et pût ainsi retirer un livre volé par un élève, et faire sortir celui-ci par la porte où était rentrée Sorayane auparavant. Elle ouvrit des yeux ronds et grands comme des soucoupes, élargis par la stupeur, face aux talents de la bibliothécaire. Non seulement elle défendait les précieux et superbes livres de la bibliothèque, mais elle savait en même temps manier les Sortilèges Informulés au doigt et à l'oeil... Enfin, surtout à l'oeil...
La bibliothécaire se leva légèrement de sa chaise en bois, afin de se poster devant Sorayane, et de partir avec un ton, une allure, et un caractère de grande secrétaire d'entreprise qui menait un client paumé face au patron, et qui laissait ce client se débrouiller seul. Mais la bibliotécaire ne pouvait pas être comme ça. Non, elle devait faire son travail, c'est-à-dire rensigner les élèves et à les guider vers les livres et manuels les plus annonciateur. Sorayane suivit la bibliotécaire au pas de course, et arrivée dans le rayon, elle lui répondit: *Sorayane* ~A, ce que je cherche? Eh bien... Qu'est ce que je cherche déjà?Elle réféléchit un court instant à son emploi du temps et à la base des cours de Défenses contre Les Forces Du Mal énnoncées depuis peu par le professeur. Ah! Elle avait trouvé *Sorayane* ~Ah, oui! L'imminence du Mal, en Défences contre Les Forces du Mal. Vous avez quelque chose? Car je suis un peu perdue dnas ce domaine là...Elle n'avait lû que quelques livres deçu, plus le cours du Manuel de Défences contre Les Forces Du Mal, mais n'avait même pas assisté au cours. Il était certes passé, et ce depuis longtemps, seulement, elle n'était pas du tout encore arrivée à Poudlard. Elle aimait pourtant ce cours, c'était un de ses préférés, même si elle avait prit comme cours optionnel la Magie Noire. Sorayane leva les yeux vers la bibliothécaire, attendant sa prochaine réaction.{HJ: Désolée, pÔ d'inspi, il est quand même 1h30 du mat' <<. LoL! Voilà zoubiSS sanguinaire! Demain c'est promis, se sera mmieux! } |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 13:19 | |
| Shaiya fut amusée devant l'étonnement de la jeune fille lorsque celle ci la vit sortir un élève de force de la bibliothèque. C'est vrai que cela ne devait pas se voir tout les jours mais Shaiya ne se laissait jamais faire et faisait tout pour le montrer. Ce n'est pas quelques élèves perturbateurs qui allaient faire la loi en ce lieu où Shaiya est la seule chef. La jeune élève appartenait apparement à la maison de Serdaigle vu le blason quis e trouvait sur s robe de sorcier. Il représentait un aigle majestueux sur un fond bleu. Tout le monde savait parfaitement que la maison de Serdaigle était réputé pour ses élèves avide de savoir. Les trois quart des Serdaigles étaient des élèves serieux, toujours en train détudier au lieu de profiter du temps avec ses amis. Mais heureusement pas tous n'était pas comme ça. Passer toute sa jeunesse à étudier seul dans son coin n'était bon pour personne. Il faut tout de même profiter de sa jeunesse qui passe un peu trop vite au goût de Shaiya.
Quelques secondes passèrent avant que la jeune élève finisse par répondre à la question posée: elle cherchait des livres concernant l'imminence du mal. Un petit sourire s'étira sur les douces lèvres de la jeune femme tandis qu'elle cherchait des yeux les quelques livres qui pouvaient interesser la jeune femme. Mais étant donné qu'elle connaissait la bibliothèque comme ça poche cela ne prit que peu de temps. La bibliothécaire sortit deux livres suceptible d'interesser la jeune fille. Les couvertures des livres étaient poussièreuses, très abimées surtout sur les bords et les feuilles étaient jaunes étant donné le nombre de siècles qu'ils existaient.
"Je pense que ceci pourrait vous plaire... Alors il y a tout d'abord "La Naissance du Mal" de Rowenda Flameche et "Théories sur le Mal" de Berty Krisvitch. Je pense que vous y trouverez ce que vous cherchez."
[ désolé pour le nom des livres et des auteurs mais je savais pas du tout quoi mettre lol ] |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 17:33 | |
| Sorayane regarda la bibliothécaire en train de chercher les livres. En tant que Serdaigle, Sorayane aimait vraiment lire et passer du bon temps à la bibliothèque. Seulement, elle aimait aussi rester dehors (faire un tour vers le Lac et à la lisière de la Fôret), s'entraîner au Quidditch, et passer un peu de temps avec ses amies, surtout Valenna ou Julia. Toutes les deux des Serdaigle. Elle les aimait beaucoup, surtout depuis qu'elle avait passer pas mal de temps avec celles-ci, séparemment néanmoins. Sorayane avait eu plein plein d'amis au Japon, mais elle les avait tous laissés.
Ils lui écrivaient de temps en temps des lettres, envoyées chez elle, à Londres, par Poste et recéptées très vite par le Facteur ou sa mère. Celle-ci les recevaient, et les envoyaient directement par hibou, à Poudlard, pour sa fille. C'était pourtant avec tristesse que Sorayane les lisaient. En venant au Royaume-Uni, elle avait laché ses traditions Saotomienes, ces bonnes traditions tant appréciées par Sorayane, même si celles-ci étaient compliquées, et peut-être même sans répis... Rien que d'y penser, Sorayane avait la tête qui tournait, les larmes aux yeux.
C'est alors qu'elle s'aperçut que la bibliothécaire lui tendait deux gros livres poussérieux, et cornés sur les côtés. Ils étaient assez anciens, et d'après Sorayane, ils avaient été très utilisés auparavant, sûrement par des élèves, ou même un ancien professeur de Défences contre Les Forces Du Mal. Sorayane les attrappa à pleins bras, remercia gentimment la bibliothécaire, et alla s'installer dans un coin, sur une table vide.
Elle prit tout d'abord le premier livre sur la pile: "La Naissance du Mal" de Rowenda Flameche, et commença à le feuilleter. En même temps, elle toussotait à chaque fois qu'elle tournait les pages. La poussière était assez forte et épaisse, et Sorayane commençait à en avoir marre. Elle prit le second livre: "Théories sur le Mal" de Berty Krisvitch, mais il fût tout aussi poussérieux et fît tourner la tête à Sorayane, encore plus que ses souvenirs de son éducation Saotomiénne.
Sorayane prit les deux livres, et retourna devant la bibliothécaire, elle les posa sur son bureau et dit:
*Sorayane* ~Madame... Je pense pas que je pourrais mon bonheur là-dedans, mais avec vous... Vous devez sûrement connaître quelquechose dessus...
Elle lui sourit, et se dit que c'était quand même la bibliothécaire. Mais si elle prennait mal la nouvelle réaction de Sorayane, celle-ci pouvait se retrouver directe à la porte à la façon de l'élève de toute à l'heure... Mais Sorayane n'allait peut-être pas se faire jetter comme ça, et bénéficier de la gentillesse de la jeune femme. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 18:03 | |
| La jeune bibliothécaire tendit les deux énormes bouquins à la jeune fille qui paraissait ailleurs. Avec une grande rapidité la jeune femme sortit sa baguette et lança un sortilège encore une fois en infomulé et fit flotter les livres dans les airs en attendant que la jeune fille les prennent. Après quelques secondes de silence Shaiya se racla la gorge et l'élève de Serdaigle prit enfin les livres dans ses bras. La bibliothécaire retourna alors à son bureau mais en chemin elle vit qu'un petit groupe d'élève se dirigait vers la réserve de livre ancien interdite aux élèves. D'un pas sûr elle s'y dirigea et les rattrapa avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit. Elle leur lança un regard noir et effrayant. Les élèves se regardèrent, appeurés alors que la jeune femme n'avait prononcé aucun mot, et quittèrent sans plus attendre la bibliothèque. Shaiya esquissa alors un sourire sadique. Elle retourna une nouvelle fois encore à son bureau et prit place confortablement sour sa chaise.
La jeune femme jetta un regard à l'horloge qui se trouvait accroché au dessus d'une étagère quis e trouvait en face d'elle: 16h30... Bientôt la fin des cours cse qui signifiait que beaucoup d'élèves allaient venir ici. Malgr- elle, Shaiya laissa echapper un long soupir car la fatigue commencait à la gagner. En effet la jeune femme avait passé la majeur partie de sa nuit en réunion avec ses compagnons mangemorts pour discuter de leur futurs missions. Heureusement pour elle personne ne connaissait son deuxième "emploi" si je puis dire.
La jeune Serdaigle dont Shaiya était venu en aide vint alors à son bureau, les livres dans ses bras. Elles les posa alors devant elle et demanda poliment si elle pouvait lui venir en aide. C'était bien la première fois qu'un élève osé lui demander de l'aide ce qui fit sourire Shaiya. Elle dévisagea un court instant la jeune élève et lui répondit d'une voix calme, posée:
"Euh et bien oui pourquoi pas après tout cela fait parti de mon travail. Que voulez vous savoir exactement car l'imminence du Mal est un sujet bien vaste..." |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 21:30 | |
| Sorayane suivit la bibliothécaire des yeux, et vit que celle-ci s'affairait à virer un autre groupe d'élèves, en allant vers eux. D'un air posé, elle aquiesça pourtant à la question de Sorayane. Celle-ci ne savant que dire, adressa un geste simple à la bibliothécaire du genre "Attendez, je reviens", et alla chercher une plume, de l'encre et du parchemin dans son sac, et prit une chaise, afin de se retrouver face à la bibliothécaire. De retour face au bureau de la bibliothécaire, elle ouvrit son rouleau de parchemin, son pot d'encre, et posa sa plume dedans. Elle pensait bien-sûr que la bibliothécaire était mal à l'aise face à cette fille qui se présentait ainsi, se mettant le plus confortablement possible, et lui demandant quelquechose d'assez peu propable sans avoir cherché dans un livre. Sorayane elle même se sentait honteuse, vis-à-vis de la bibliothécaire, et ce qu'elle cherchait vraiment... C'était discuter avec celle-ci... D'un ton plaisant, elle demanda: *Sorayane* ~Eh bien... Comment expliquer les caractéristiques de l'imminence du Mal?Elle sourit, car elle avait réussi à trouver sa question... Celle qui poserait peut-être un problème à la bibliothécaire. C'est ce que voulait Sorayane, afin que la bibliothécaire lâche prise et commence à faire salon avec l'élève de Serdaigle. Mais, Sorayane elle même n'était pas dupe, pas dupe du tout! Elle savait très bien que la bibliotécaire n'allait pas tomber de ce pas dans le piège tendu par la jeune fille... Loin de là... Mais, peut-être qu'il y aurait des chances...
Tout en écrivant la question qu'elle venait de poser sur son parchemin, sur le côté droit, afin après de noter la réponse, Sorayane regardait la bibliothécaire. Lui avait-elle poser un embarras? Ou même lui avait-elle poser une question si simple que celà allait de soit? Sorayane ne savait pas, c'est pour cela qu'elle posa sa plume d'Aigle dans son encrier, tout en attendant que la bibliothécaire réponde. Sorayane entrelaça ses doigts gauches à ses doigts droits, posa ses coudes sur le bureau, afin enfin, de poser son menton sur ces deux mains jointes. Elle regarda discrètement la bibliothécaire, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, (elle était sûrement en train de réfléchir à sa réponse), et Sorayane détourna le regard vers les paperasses étalées et relarqua quelquechose d'assez flagrant: un dossier. Sorayane lût rapidement ce qu'il y avait d'inscrit sur la couverture:"Dossier Personnel réunion N°:33" Sorayane fronça les sourcils, préssée de lire la suite. Mais la bibliothécaire avait vu faire Sorayane. Celle-ci retira ses coudes de la table, et dit: *Sorayane* ~Euh... Je ne voulais pas, désolée...Elle baissa la tête, en attendant cependant la réaction de la bibliothécaire.{HJ: Eh oui, c'est bien ton dossier de ta réunion avec les Mangemorts^^! J'ai voulu pimentée la chose^^. J'espère que ça te plaît, tu peux même aller plus loin Zoubis } |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 18 Juin 2006 - 22:00 | |
| Lorsque Shaiya accepta le plus poliment posible la requête de la jeune fille, la jeune élève de Serdaigle partit en courant chercher ses affaires. Elle revint aussi vite que possible face à elle et sortit des parchemins, une plume et un encrier enfin tout ce dont elle avait besoin pour écrire. Ne sachant pourquoi elle avait décidé de faire ça, Shaiya fit apparaitre d'un coup de baguette un siège semblable au sien à quelques centimètres derriere la jeune fille. Celle ci lui sourit et prit place face à elle. Après avoir trempé sa plume dans l'encrier, elle regarda Shaiya et lui demanda avec un ton plaisant comment expliquer l'imminence du Mal. Devoir parler avec quelqu'un de ce sujet la mettait légerement mal à l'aise bien qu'elle savait pas mal de chose à ceux sujet.
Reflechissant à sa réponse qu'elle pourrait lui fournir, le regard de Shaiya se dirigea vers la fenêtre et vit alors un ciel couvert et plutôt sombre. Quel temps merveilleux pensa t-elle à la vue de ce paysage. N'aimant pas du tout le soleil Shaiya aimait par dessus l'obscurité c'est pour cela qu'elle passait de nombreuses nuits au cimetière. La bibliothécaire se perdit un court instant dans ses pensées puis la question de la jeune fille lui revint en tête. Elle tourna alors la tête dans sa direction et vit qu'elle regardait une feuille qui trainait sur son bureau. *Non ce 'est pas possible pourquoi est ce que je laisse trainer mes dossiers sur ce bureau...* pensa t-elle furieusement.
D'un geste vif de la main elle attrapa la feuille et la rangea soigneusement dans un tiroir de son bureau. La peur la prit tout à coup. Elle regarda son avant bras gauche avec ses yeux plutôt inquiet et vit avec horreur que sa manche était levée. Elle l'abbaissa aussitôt en esperant que la jeune fille n'est pas vu la marque des Ténèbres. Prise de panique elle resta la bouche bée, une goutte de sueur sur son front en attendant une quelconque réaction de la jeune fille pour savoir comment réagir par la suite.[ Tu me poses une colle avec ta question ^^ Moi j'en sais strictement rien ^^ Mais bon je me suis arrangée comme j'ai pu ] |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Lun 19 Juin 2006 - 18:46 | |
| Sorayane était horrifiée: elle avait découvert quelquechose qu'il ne falalit pas! Ca ne lui était jamais arrivé... Elle était toujours calme, discrète, et n'avait jamais eût affaire à une telle chose. Elle savait très bien ce que portait les Partisants de Voldemort sur leur avant-bras gauche... Elle l'avait vu une fois sur l'avant bras de son oncle, qui avait quitté les Saotomé pour rejoindre cet être Maléfique: Lord Voldemort. Elle ne l'avait jamais apprécié, bien qu'elle n'avait jamais été soumise à des choix inexplicables. Elle resta les yeux fixés sur la manche de la bibliothécaire, malgré que celle-ci était rabaissée. Elle releva les yeux vers la bibliothécaire et dit:*Sorayane* ~Je... je vous promets, que... Je ne dirais rien... C'est votre droit d'être... ce... que vous pensez... bienElle était étonnée elle même d'avoir dit ça. Certes, elle saurait se taire, mais à condition que la bibliothécaire lui revalait ça. Ne pas nuire à sa réputation dépendait de Sorayane désormais... Mais... La bibliothécaire pouvat toujours en parler à ses compatriotes, et Sorayane était maintenant face au danger. Cette vue involontaire pourrait couter la vie à Sorayane. La bibliothécaire était donc Mangemort... Elle pourrait d'un moment à l'autre s'en prendre à Sorayane... Mais celle-ci savait très bien qu'elle ne dirait rien... Il fallait avoir confiance en elle:*Sorayane* ~Ne vous inquiétez pas... Je ne dirais rien... Vous pouvez avoir confiance Madame...Si elle disait quoi que ce soit, elle savait que sa peau allait y passer. C'est pour ça qu'elle se contenta de regarder la bibliothécaire gentimment.{HJ: Pas la peine de répondre pour l'Imminence du mal, Sorayane a surtout envie d'en connaître plus sur la vie de Shaiya^^ } |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Lun 19 Juin 2006 - 19:09 | |
| Une expression d'horreur se dessina sur le jeune visage de l'élève de Serdaigle. De petits sifgnes d'anxiété se faisait présentir de sa part et la jeune bibliothécaire vit que la jeune fill ne pouvait détacher son regard de son avant bras gauche... Pourquoi le Seigneur des Ténèbres avait il choisis de marquer ses partisans par une marque aussi visible aux yeux des autres ? A cause de cela et de ce fichu parchemin mal rangé Shaiya s'était fait démasqué par une simple élève... Comment devait elle réagir face à cela en cet instant ? Elle ne pouvait rien faire et rien de dire de comprometant étant donné qu'elles n'étaient pas seules dans la bibliothèque.
Par je ne sais quel miracle la jeune élève lui promis de ne dévoiler à personne son secret quin'en était malheuresement plus un maintenant. La jeune femme fut tellement surprise par la réaction plutôt calme de l'élève de Serdaigle qu'elle en resta muette. shaiya ne faisait jamais confiance aux personnes en général en particulier aux personnes qu'elle ne connaissait pas et c'était le cas ici.
"Je... je ne donne pas ma confiance aussi facilement tu sais... mais je n'ai pas le choix je crois... et puis si tu dévoiles ça à qui qui ce soit je serais contrainte de mettre fin à tes jours... Mais allons dicuter de ça ailleurs si tu veux bien trop de monde se trouve ici... On risquerait de nous entendre bien que ce ne soit pasun problème pour toi..."
Shaiya scruta la grande salle remplis d'étagère et de livres, en faisant bien attention qu'aucuns élèves ne se trouvaient proche d'elle. Puis après s'être assuré qu'il n'y avait personne elle reporta son regard sur la jeune fille qui paraissait calme et sereine et attendit une réponse positif de sa part.
[ Tu peux accepter la proposition de Shaiya sans crainte ellene tuera personne ^^ ] |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Lun 19 Juin 2006 - 23:58 | |
| Sorayane écouta attentivement les paroles de la Mangemort, et cela ne put que la soulager. Pour une fois, il lui arrivait quelquechose de peu semblable à l'ordinaire, et cela faisait beaucoup de bien! Après avoir été attentive aux paroles dites par la bibliothécaire, elle hocha d'un signe de tête et aquiesça:*Sorayane* ~Pas de problème... Allons-y.Elle se leva de sa chaise, prennat garde de ne pas trop porter son regard sur la Mangemort, mit la chaise importée par la jeune femme à côté d'une table, et se dirigea vers son sac, emportant plume, parchemins, et encre. Elle rangea le tout dnas son sac au signe de Serdaigle, et le mit à son épaule. il se portait normalement à bandoulière, mais Sorayane avait toujours la préférence et l'habitude de le mettre ainsi. Elle retourna face au bureau de la bibliothécaire, et en prennant garde que personne n'écoutait ou était dans les parages, et demanda:*Sorayane* ~Nous allons où au juste?Elle était heureuse de bouger quelquepart, car là, elle n'avait pas du tout envie de travailler, et face à un tel secret à garder elle préférait aller prendre l'air, ou même, changer d'endroit que de rester tranquillement et bien sagement comme à son habitude, à la bibliothèque. Elle n'avait jamais passer du temps avec un membre du personnel de Poudlard, et en était assez fière à elle même, ce jour-là, même si il s'agissait d'un être surement maléfique puisqu'elle était partisane de Voldemort. Tant pis pour l'Imminence du Mal, elle devra supporter un cours et de la poussière contenue dans des livres épais et cornés, afin de ne pas avoir affaire à une mauvaise note!{HJ: Oukip! Vraiment trop trop la flemme! Je viens de renter d'un championnat interclasse, j'en peux plus xD, le prochain sera bien } |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Mar 20 Juin 2006 - 11:04 | |
| [ Mais c'est déjà très bien Sorayane moi je suis pas à la hauteur de tes Rps ]Il avait suffit de deux petits mois pour que Shaiya se fasse repérer par une simple élève. Pourquoi cela lui arrivait il à elle ? Mais pourquoi avait elle choisit de travailler à Poudlard aussi ? Par amour pour les anciens livres et manuscits qui étaient si important à ses yeux... Quoi de plus merveilleux que des livres retraçant le passé de plusieurs point de vue différent, expliquant pourquoi cela était il ainsi, comment ceci avait était découvert ? Le savoir était important aux yeux de Shaiya voir même un peu trop... La jeune fille acquiesça d'un signe de tête sa proposition ce qui n'étonna plus vraiment Shaiya désormais. Cette jeune fille lui reservait bien des surprises..."Partons tout de suite..." Majestueusement, Shaiya se leva de sa chaise, sortit de nouveau sa baguette et fit disparaitre le siège qu'elle avait fait apparaitre pour la jeune élève de Serdaigle. Celle ci rangea ses sa plume, ses parchemins et son encrier dans son sac à une vitesse impressionnante puis porta son sac à son épaule. C'est alors que la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oubliée de prendre les parchemins concernant sa réunion avec les mangemorts. Elle contourna le bureau, ouvrit le tiroir violement, et se saisit de ce qui l'interessait. Elle retourna près de la jeune fille qui la questionna alors sur l'endroit où elles allaient se rendre."Dans mes appartements quis e trouvent dans la plus haute tour ouest du chateau. C'et ici que loge le personnel et comme ils doivent tous travailler à cette heure ci nous y serions tranquille..." Shaiya n'avait encore jamais parlé autant à un élève. En général les conversations se résumé à lui demander où se trouvait tel livre et celle ci répondait aux élèves. Mais aujourd'hui un grand secret, qui ne devait être dévoilé, unissait ces deux personnes. Shaiya se dirigea vers la sortie de la bibliothèque mais remarqua qu'elle avait oublié quelque chose de très important. Elle fit volte face et annonca à tous les élèves présents dans la grande salle:"Je dois m'absenter un petit moment. Si par malheur je remarque qu'il manque un livre ou que quelque chose à été dégradé vous pouvez me croire que le coupable sera retrouvé et punit comme il se doit..." Sur ces derniers mots quelques élèves frémirent et se demandèrent ce qu'elle entendait par punit comme il se doit. Les deux jeunes femmes quittèrent ainsi la bibliothèque en laissant deriière eux de nombreux élèves.[ Euh tu réponds puis je créé le topic dans les appartements du personnel ça te vas ? ] |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ Dim 25 Juin 2006 - 16:40 | |
| Sorayane écouta attentivement la bibliothécaire, restant calme à tous ses gestes. Elle n'était jamais aller dans un des appartements du personnel de Poudlard, et ceci commençait à lui faire peur. Elle ne connaissait pas au moins les trois quarts du château, et là, elle se rendait carrément dans un des appartement du personnel de Poudlard... Sorayane arrangea ses cheveux, sa frange, et regarda en face d'elle.
Tous les élèves étaient arch-concentrés sur leur travail. Il fallait dire que pour cette fois Sorayane ne voulait pas s'acharner comme une grande folle du travail, à chercher dans des livres encore plus poussérieux que ceux de tout à l'heure, au lieu de se détendre, et attendre un bon moment afin de travailler dur. Elle avait compris: il fallait soit travailler toute sa vie, soit travailler à petites doses, en se faisant plaisir. Sorayane préférait largement la deuximème solution...
Le bibliothécaire annonça aux élèves qu'elle devait s'absenter, et qu'elle ne voulait pas qu'il y ait le moindre incident. Elle se dirigea vers la sortie, et Sorayane la suivit d'un pas convaincant comme-ci elle se rendait vers une Escale{HJ~Voilà miss, à toi l'honneur } |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précautions et renseignement ~XD~ | |
| |
| | | | Précautions et renseignement ~XD~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |